Rien à perdre vaut rien à cacher (2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Rien à perdre vaut rien à cacher (2)
Photo de billow926 sur Unsplash

Le secret central c’est dormir tel vivre sans filtre avec l’animal qui est en nous. Là où la société, et ses indignes manipulateurs, ne peuvent accéder. La 1ère info pratique c’est la ligne de partage entre qui dorment comme des anges. Relâchés. Libres d’infinis. Et ceux dont les « pensées » (?) les empêchent de dormir. Or, apprendre à «plonger» dans le dormir, cela demeure à nos portées fraiches. Chasser les pensées antisociales et antihumaines de la si peu société se fait justement sans… penser. Juste à se laisser submerger d’impressions, de sensations, d’émotions et de sentiments. Que nous alimentons nous-mêmes, et où nous conservons intactes toutes les initiatives. Ce pourquoi des imposteurs, comme le journal le Monde, pataugent dans leur «peste émotionnelle». La peste, tout au contraire, c’est l’absence d‘émotions…les insensibles sont insensés aussi. Et ça se voit. Même à l’œil nu.

Le lâcher prise dans l’eau sans fond du sommeil ne pense pas, il sent, il ressent, il se sent pré-sent. Le sommeil, vous savez cette somme totale sur un sommier, nous récapitule… corporellement. Et les oreilles d’oreillers pour s’entendre être juste…soi-même. Soit la force immense est ici même si tu te loves tout entier dans ton animal. Sans recul. Là où les Faux semblants ne semblent servir à rien. Soit tu dors «bien» dans ta paix soit tu restes perturbé par ta « mauvaise » conscience. Imagine seulement le Poids démesuré de mentir sans cesse dans la fausse épidémie du Covid. Fausse épidémie car il n’y a de «contaminations» que dans la théorie des germes. Si erronée. Pas dans nos réalités. Oui mentir à chaque seconde, et sur toute chose, cela doit peser énormément à la longue…Surtout qu’ils plongent dans de gigantesques dénis du réel en Europe : tout porte à croire que les États-Unis veulent ruiner l’Europe…et non pas la Russie. Et comme il n’y a plus que des politocards incapables de la moindre analyse de fond, la béance d’irréalismes ne va que s’accélérer. Du moins si nous ne donnons pas de vigoureux coups de barres pour redresser la situation.

………………………*******************************

Ils croient encore candidement que nous pouvons les accepter !

--- Sur quel(s) ton(s) leur dire que nous ne voulons plus d’eux ? Plus jamais. Truquer à ce point les élections c’est – au réel – SORTIR de nos vies. Tous les électeurs sont traités comme… quantités négligeables : faut acter non ? La suite ne peut que dégénérer.  Le danger central de l’Europe reste, alors, que tous ces hors sols irréalistes s’auto-enferment dans des aliénations toujours plus ahurissantes. Et s’enfoncent trop périlleusement dans les irresponsabilités les plus Absolues (ils croient qu’il suffit de dire pour que ce soit…fait)…Un seul exemple ? Le gouvernement français qui prétend…ruiner l’économie russe – alors qu’ils sont bien en train de détruire systémiquement le pays tout entier ?? Et qu’il faudrait un territoire dynamique non saboté par ses faux dirigeants, des habitants valorisés et non bassement calomniés par une anti-élite en fauteuil, ainsi que de fermes politiques d’indépendances, de non alignements, de souverainetés par le bas, afin de posséder le début d’une possibilité de ruiner le colosse. Puisque le morceau est de choix. La Russie aux si faibles importations (tout le contraire de la France …en pleins délires d’atteindre des autonomies et indépendances que, concrètement, les gouvernements successifs font tout pour démanteler = trop d’importations prouvent le maximum de dépendances voyons !). Détruire la Russie à dette extérieure quasi inexistante ? Les 600 milliards d’euros d’augmentations macrobiennes de la dette française pénalisent lourdement le pays – soit bien plus que toute la dette extérieure russe de…485 milliards de dollars. En français courant cela se nomme : le macronisme insensé-insensible ruine au concret la France. De ce fait tonitruant, ce gouvernement ne peut surtout pas appauvrir la Russie. Seulement prendre, si sournoisement, en otages ses propres habitants. Sauf que même ceci a une… fin ! De là à faire semblant de se hausser vers des souverainetés ( ?) énergétiques qui ne peuvent exister que par l’éviction immédiate de la folie macrobienne…pas à se leurrer. C’est lui ou nous ! Puisque ? De 5 ans d’infantilismes antipolitiques nous héritons toujours plus de surdépendances industrielle, pharmaceutique, alimentaire, informatique et même…culturelle (à force de trop censurer, les parisianistes fous n’ont plus un seul vrai talent à montrer)…Le futur nous offrira tant d’occasions de ravitailler ces thèmes. Nous, ce qui nous intéresse immédiatement ce sont les populations qui, depuis plus de 2 ans, ont eu à subir les européens les plus corrompus de son histoire…Populations qui « devraient » encore supporter les Mensonges énormes des financiers irréalistes. Démasqués quelque peu ici.

Si Pénuries il y a, elles sont fabriquées artificiellement !!

Rien ne colle. Tout devient seulement incohérences. Pour sortir du chaos, le seul fil rouge probant ce sont les « accaparateurs » de 1788, qui ne  faisaient que faire courir des rumeurs si absurdes ? Tous les produits alimentaires viendraient de la seule Ukraine. Mais pas de la Russie ? Comme c’est bizarre. Et, alors que l’Ukraine – à cause surtout des USA – est en guerre depuis tant d’années, pile les pénuries commencent le 24 février 2 022 ! Comme c’est étrange. Bizarre que les grands profiteurs commerciaux du Covid ressortent de leurs trous, pour oser -  vraiment navrés – que tant de pénuries « d’un coup » les obligent à gonfler leurs prix. Or, en général, les gonflettes excluent immédiatement des compétitions sportives fair play…Rappelons que le but des États-Unis reste de piller entièrement l’Europe (ses « alliés » comme ils osent !) en, usant de tous les prétextes et enfumages. Des recherches pointues vont être nécessaires afin de chiffrer les productions depuis 2004, leurs baisses si prétendues…gigantesques depuis un peu plus de 15 jours. Les exportations par pays et par produit et d’inverser le télescope soit de trouver les importations sur plusieurs années et plusieurs produits par pays. Elles seront faites ces recherches. Ainsi, une vue encore vague des faits pourra se voir opposée à l’hystérie collective. Et mieux, il faut l’espérer, que soient démasqués à vif tous ces grands déchus qui ne vivent que sur les misères et les douleurs des populations…Les parasites structurels tant des États-Unis que de ces grands-bandits, trop favorisés par eux, pourront alors se voir contrés. Contrés dans chaque contrée ! …

Enfin, comme tous les arts sont martiaux, les regroupées analyses y décrivent, en prises, comment l’Europe, aveuglée par les vains États-Unis, crée elle-même sa propre…ruine. En croyant anéantir les autres. Le consumérisme qui nuit tant à la planète quitte…volontairement la Russie. Grave erreur : ces capitalistes faussaires des gaspillages sont entrés comme clandestinement, ils ne pourront plus jamais y revenir. Pertes humides. Quant aux pertes sèches ? La Russie peut – alors – confisquer tous les biens meubles et immeubles de ces incohérents déserteurs. C’est ce qu’aurait dû faire la France (et le peut encore) face à tous ces Gafam qui la pillent comme de très clairs ennemis… Tu images toute la galère collante pour les faire partir…en temps normal (… « Exclue du marché européen » ? Une vraie joie, en fait, pour la Russie… !). Ils n’agissent plus que contre eux-mêmes ces consumés consuméristes ! Or, c’est en se croyant malins qu’ils se tirent toujours plus dans les pieds… Qui donc s’auto-sanctionnent en croyant sanctionner autre chose qu’une ombre ? La rémanence reste une de technique du spéculaire (l’optique comme art majeur), spéculaire qui peut tromper à mort le spéculatif (la Bourse occidentale). Leurrer, harponner et retirer soudain les simulacres comme illustré dans le roman « Je ne  parle plus a qui a raison »…(sur freethewords.org). Nous ne croyons pas du tout dans les pénuries médiatisées. Ce qui accuse qui ?

Nous savons clairement quoi faire mieux qu’eux

>> ** Oui le point essentiel reste : comment et par qui ont été…faufilés tous ces leurres dont nous voyons les étincelants résultats ces jours-ci--- 1) – tant de dirigeants européens fortement hallucinés --- 2) et tous ces Trop riches piégés qui n’agissent que Contre leurs propres intérêts en croyant bien faire (techniques amérindiennes : faire semblant de perdre afin d’entrainer les trompés là où tu veux qu’ils aillent en fait – simuler la peur pour le même résultat – ou « sembler fortement tenir » à ceci pour que soit concrétisé exactement…l’inverse. Inverse que tu « voulais » qui advienne en niquant leurs malsains esprits de contradiction, etc.) --- 3 ) -- qui ont pu les inciter (si insidieusement sans qu’ils en aient conscience) à prendre l’ombre pour le proie, la lanterne pour le messie, et les lubies pour les plus grandes rationalités, etc. ? Nous avons assez semé de faits. Chacun.e peut y retrouver les siens. Le combat essentiel est existentiel…et pas du tout intellectuel. Ou très peu. Penser c’est agir. Et le pratique c’est si pratique qu’il faudrait tout de même apprendre à se concentrer, se centrer sur le toujours plus important. Qui reste ? D’arracher toutes les populations des griffes de ces malades complets. De les désintoxiquer ces populations : des drogues dures des propagandes. Des déréalisations martelées, des fausses évidences qui évident (de évider) tout bon sens, etc. Etc. Pour cela rien  de plus économique et rapide que d’expérimenter sans filtre et sans intermédiaire les expériences. Tu en deviens expérimenté tu piges. Tu vis un sacré gigantisme de vue. Or c’est quoi l’essentiel qui apprend le plus ? …sinon de ressentir à fond toute chose. Y mettre toutes ses émotions et ses sentiments. Dans ces dispositifs, toutes les sensations sont sensationnelles (summum des sensations !)…

………………….********************

Comment « croire » en des gouvernements qui seulement répriment Et mentent

Sauver-des-vies-pour-faire-la-guerre ??

Au point d’en perdre tous leurs droits civiques ? Assurément. Ne font-ils pas que nuire et nuire ? Si un seul fait, sur des millions existants peut être prouvé bénéfique au plus grand nombre, nous sommes très impatients de le connaître. Oui comment supposer que la propagande puisse faire «oublier» que tout, avec les pouvoirs imposteurs actuels, tout ne peut qu’aller pire avec eux. Rien à attendre d’eux. Ils ne sont plus dans les réalités communes mais dans leurs délires de pervers narcissiques (aucune empathie jamais – que la glaciation inhumaine du tout pour eux (1 %) et rien pour les autres (99 %)). Reprenons nos vies en main, organisons nous sans eux – tout ne peut qu’aller mieux si nous les écartons net. Leurs incompétences d’insensés ne pourront plus jamais défavoriser…Fins immédiates de toutes les restrictions de la fausse pandémie (0,04 morts en hypothèse haute du Covid = pas du tout d’épidémie ailleurs que dans les mensonges scandaleux des médias) – inversions complètes des priorités, pour la France augmentations des bas revenus alimentées par le Cice reconverti, saisines sur les patrimoines des trop enrichis récents, sanctions immédiates contre les grands médias qui désinforment, etc.)..Sinon ? Ils vont continuer à Mentir sans cesse, à brutaliser autrui et à prendre les vies des grandes majorités en otages. La conjoncture actuelle est plus néfaste qu’en 2017 : ils ne s’en dépêtreront pas du tout. Rien n’est « séduisant » dans leurs programmes-tout-répressions à rabord. Inutile de seulement y songer :

..

Il n’y a plus rien d’ouvert en toi ---  aucun endroit de libre

où peux-tu encore recevoir du nouveau --- aucune chambre d’écho

Plus rien où résonne l’avenir !

Leurs gestions, qu’elles soient sanitaires ou économiques, sont infiniment plus que désastreuses. Ils ne s’amélioreront jamais. La seule positivité à leur disposition est qu’ils s’en aillent de nos vies. Un exemple ? Pendant que la Russie clarifie qu’elle ne fait rien pour perturber la circulation  du pétrole – les « accaparateurs » font… tout afin de profiter des obstacles, et des dysfonctionnements qu’ils sont les seuls à créer. Chaque jour prouve que ce sont les États–Unis l’actuel plus grand fauteur de troubles. Ils sont derrière tout ce qui va mal. Eux et « leur » otan d’unilatéralité totale ne doivent plus rien diriger

…………………………..*********

Les sanctions boomerang : unir de les pUnir

Les-faits-disent-     On doit continuer à exiger que Poutine arrête de mettre son pays tout près des bases militaires de l’OTAN ! Tout serait résolu…Parce que les frontières des États-Unis sont bien à « l’intérieur » du territoire russe ??

Où nous voyons les si revêches faux professeurs étasuniens nous flanquer des leçons de démocratie, leçons qu’ils évitent frauduleusement d’appliquer…non non les justes Sanctions ce sont nous qui les distribuons. Contre les 3 O, oui les trois O : otan oms et omc qui ont tout Trahi du droit international comme des droits nationaux. Et doivent pour cela se voir très sanctionnés. Pas les autres. C’est que les boomerangs effectifs se prouvent à chaque secondes. Tout n’est qu’incohérences dans les discours en Occident. La dernière un Boris Johnson qui ose que tout le monde « devrait » accueillir les ukrainiens. Mais pas accueillir les détresses de proximité, pas les miséreux victimes innocentes des effroyables guerres économiques du néolibéralisme inhumain ? Miséreux si proches de leurs domiciles qu’ils sont bien de leur propre pays. Commencer par le plus proche, le plus à la portée immédiate non ? Bientôt 2 millions de nouveaux pauvres en plus, en France, à cause du fanatique virus macrotriste…ce qui se nomme « séquestrer la société », l’empêcher frauduleusement de fonctionner, de penser par elle-même. Exemple, comment croire que saboter les justes retraites participe d’un vaste programme Non Débattu et non mis en transparence…c’est tout l’inverse non des élections privées de tous débats Publics ? Du surtout jamais Ensembles, etc… Aussi aussi si si si, tout peut se dénouer sur un mot, un seul mot, n’importe lequel. Prenons ceci : c’est quoi l’inverse d’évictions ? Soit les évictions totales de 80 % de la société, à quoi s’ajoutent les évictions partielles de 15 % ? Oui ce qui s’opposent aux évictions ce sont les convictions. Et nous allons découvrir la toute force des convictions incarnées !

---Pourquoi avoir introduit par le dormir (vous demandez-vous !) ? S’endormir avec ces convictions qu’ils ont martelé une épidémie qui n’existe pas, ce qui a installé – très toxiquement - les Mensonges permanents aux plus hauts sommets des pays - ce qui aura, par effets dominos, débouché sur tant d’impunis comportements inacceptables. Oui s’endormir avec seulement les sensations/émotions de ces convictions c’est découvrir les résultats lors des…pleins réveils. Pourquoi ? Afin d’être et de rester expérimentés (pleins d’expériences) il faut vivre les expériences en direct. Soi-même sans parasites. Ni sans filtres et autres traquages de trucages…

……………....*************************

Ton sommeil ne te nie pas, ne te rabaisse pas, ne te rançonne guère. Nous sommes donc bien dans le vrai «sens de la vie». Fini alors l’unilatéral cauchemar, il n’y aura pas de redite

..

Nous nous réveillons complètement

Car nous savons « comment « dormir !!

 

..

Oui ?

……. C’est CUMULER le sommeil et se…réveiller. DEbooouuut !!

 

 

………..(à suivre)

………………………………………………………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

………………………..ce pourquoi pour eux impossible de DIRE donc de…diriger en vrai…

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

               Que toutes les plus gigantesques Unités décentralisées Collectives existent pour nous grandir et nous nourrir !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 , "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

Nous sommes la santé de la société

…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 700 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Dormir-bébé-

Attention_dormir.png

de upload.wikimedia.org

le covid-est-une-arme

"L'arme biologique, c'est la Covid."…renseignement issu des services de renseignements…pas merci, faut continuer à tout dire !!

les biens publics ne sont pas privatisables..

les biens publics ne sont pas privatisables..

cuerpomente.com

cuerpomente.com

-divulguer-des-images-satellites-du-11-septembre-2001-prouvant-la-démolition-contrôlée-du-wtc-par-les-usa.

du pas sûr… mais enfin du bilatéral au lieu de l’unilatéral monocorde qui sévit depuis des décennies !! « En réponse aux sanctions, Vladimir Poutine s'apprêterait à divulguer des images satellites du 11 septembre 2001 prouvant la démolition contrôlée du WTC par les USA. La Russie préparerait la publication de preuves de l’implication du gouvernement américain et des services de renseignement dans les attentats du 11 septembre. Et cette liste de preuves comprendrait des images satellites. »

attention aux petites attentions tout autour de vous et les gros avides (ces trop marginaux capitalos) ne  seront plus…perçus !

attention aux petites attentions tout autour de vous et les gros avides (ces trop marginaux capitalos) ne seront plus…perçus !

Rien à perdre vaut rien à cacher (2)

PARA PARAR = par parer tout peut (re)commencer… Ce dimanche 13 mars, la commission sexta de l’EZLN avait appelé à une journée de mobilisation « contre toutes les guerres capitalistes » qui faisait suite à un communiqué publié le 2 mars intitulé, [Il n’y aura pas de paysage après la bataille}.

de static4.abc.es/media/bienestar

de static4.abc.es/media/bienestar

« C’est Natasha de Russie.
Nous voulons vous remercier pour toutes vos sanctions !
Pour reprendre de notre pays Coca-Cola,KFC,McDonald’s…et toute cette merde.
Nous comprenons que vous prenez soin de notre santé…sant…santé?
Oui santé…
Et c’est pourquoi nous serons plus forts et plus beaux. Et sans graisse.
Donc nous allons prendre soin de vous aussi.
Et c’est pourquoi nous coupons notre essence.
Pour que vous marchiez avec vos pieds au lieu d’utiliser vos voitures.
Ne nous remerciez pas! Non vraiment !
C’est amical !”

« De lui-même, Poutine n’aurait jamais pu séparer la Russie de l’Occident, et ainsi isoler la société russe (un génial cordon sanitaire non ? Citez vos sources…si on veut ben tiens !) – et, par extension, sa capacité à gouverner – des sanctions occidentales…Ici, les États-Unis et l’Europe rendent à Poutine une énorme faveur (pas merci, faut continuer surtout à merder !), les sanctions radicales actuelles lui donnent la possibilité de couper radicalement la Russie de son association économique avec l’Occident sans subir les conséquences politiquement fatales d’être considéré comme l’ayant fait de… sa propre initiative. »…et pourtant…

Le monde change de face : «C’est l’un des exemples les plus clairs de bénéfices mutuels : la Chine a besoin de matières premières pour se développer ; La Russie a les matières premières et a besoin d’argent. C’est une situation gagnant-gagnant, avec un bonus potentiellement crucial : elle renforcerait encore les transactions non libellées en dollars entre les deux pays, saperait la domination mondiale du billet vert et, au fil du temps, immuniserait les deux pays contre de futures sanctions.

La Russie accepte déjà les paiements en yuans pour ses exportations vers la Chine, et les entreprises russes sont pressées d’ouvrir des comptes bancaires chinois, a rapporté Axios plus tôt cette semaine. Plusieurs banques russes envisagent également de passer au système de paiement par carte chinois UnionPay après le départ de Visa et Mastercard.» 

Mises aux points : « ‘Le combat de Poutine n’est en aucun cas un combat contre l’hégémonie du capital financier international. Il n’est pas un socialiste menant une bataille idéologique contre la soumission d’un pays voisin à une organisation qui agit dans l’intérêt du capital financier international. Ses préoccupations ne concernent que la sécurité de la Russie et se limitent à ce que son pays ne soit pas encerclé par l’OTAN. Et sa proposition d’aide à Ianoukovitch à la place de l’ « assistance (sic) » du FMI en 2014 n’a été faite que pour cette raison. En d’autres termes, il ne s’intéresse qu’au rôle du FMI en tant que promoteur des intérêts géostratégiques américains, et non au rôle du FMI en tant que promoteur du néolibéralisme en général. »

Technique du « Tournons-leurs le dos » inventée par… « L’Amérique latine et les Caraïbes s’associent à la Chine pour des projets de développement de plusieurs milliards de dollars, tout en refusant l’aide proposée par les États-Unis (nous n’avons absolument plus besoin d’eux – ils vont devoir s‘y faire)….

21 des 31 pays de la région, amis ou ennemis de Washington, ont rejoint l’initiative « Belt and Road » (BRI), au grand dam des législateurs américains. La représentante Lisa McClain a cherché à expliquer ce phénomène lors de l’audition de la commission des services armés de la Chambre des représentants, cette semaine, sur les défis de la sécurité nationale et l’activité militaire en Amérique du Nord et du Sud.

https://ok.ru/video/3797135461038

d’un narratif à l’autre…20 mn…partageons des informations, et prenons du recul,

The Alan Parsons Symphonic Project "Sirius" - "Eye In The Sky »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De MJM un grand merci : « Excellent article plein d’avenir …<br /> Retrouver un sommeil réparateur en tirant les bonnes conclusions de l’actualité, et en laissant les mauvaises inclusions des journaleux de côté.<br /> S’endormir avec la conviction que toutes les évictions de la famille et des autrefois amis ne sont que sornettes et billevesées de gens qui sont mûrs pour l’hôpital psychiatrique ou pour l’EHPAD secteur 4 ou 5, tout comme nos sinistres dirigeants.<br /> S’assoupir d’un seul soupir en soupirant d’aise d’être totalement hors sujet parisien.<br /> S’apaiser de paix pacifique et opacifiante, tel un rideau de fumée ouaté.<br /> Et nous nous réveillons, frais comme des gardons gardiens de la vraie vie ! »
Répondre