A quoi ce serait mieux d’échapper ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

A quoi ce serait mieux d’échapper ?

Bien se conduire c’est ne rien reconduire ! L’Histoire du monde qui bascule. Pendant que la France passe de la 6ème à la 30 ème place des nations riches et ce en si peu d’années. Et nous, citoyens dépouillés, sommes à la vraie croisée des chemins. Avec tous les possibles. Mais, aussi, coincés par des échecs patents de faux dirigeants mais vrais bandits. Qui jamais n’écoutent ni ne regardent.  Vivant si hors des réalités. Mais, en plus, demeurant dans une bulle de folie où ils traitent leurs compatriotes comme des objets. Empêchés d’être sujets de leurs vies. Sauf qu’une aspiration aux grands changements soulève le pays.

Rompre avec toutes les routines irrespectueuses des dernières années - refuser et en bloc les rengaines des médias dominants ayant perdu tout sens des réalités – et lutter contre les illégales spoliations d’internet où les plus maltraités sont, aussi, les plus dévalisés – et conclure que tous ces « parasites rentiers et spéculateurs » ne vivent sur les talents des autres – qie toput ceci peut cvesser sas dommages bie au contraire !

 

…..nous allons savoir (figés) ou savoir aller

Enfin un mouvement

enfin un mouvement collectif nous accompagne !!

…………………..A quoi donc ce serait mieux d’échapper ?

3714-minitel-de-la-dictature-sott-net

>> « Loi N° 3714 : la mise au pas fasciste du peuple de France. Ce texte diaboliquement concocté légalise (sic - ne légalise pas mais veut faire un coup d’état) les pouvoirs d'exception (et prêts à dégainer ce gangstérisme hors la loi en cas de succès électoraux). Ses cinq articles créent deux régimes (mais une seule sur-folie !) : « crise sanitaire » et » urgence sanitaire », qui permettent permettraient au Gouvernement, sans contrôle, de s'asseoir sur nos libertés (pire que depuis 2019). Le but est révélateur : créer un « régime pérenne » en matière d'urgences sanitaires (ce grand mensonge puisqu’il n’y a pas eu épidémie et donc aucune nécessité juridique d’urgences sanitaires – autre que de laisser les humains se soigner tranquillement et avec…intelligence !) : « on » pourra ainsi se servir de l'état d'exception dès qu'«on» estimera en avoir besoin (ce qui reste le marqueur de bêtise mentale et émotionnelle…qui définit la régression intellectuelle dangereuse qui structure tous les simplistes fascistes !...).

Sous-entendu évident : d'autres épidémies viendront, naturelles ou organisées (?) et tous les pouvoirs seront concentrés dans les mains du Ministre de la Santé (ce grave recul de civilisation parait non vivable non ? Bien se conduire c’est ne rien reconduire !).

Première innovation (sic) : le Gouvernement crée un « état de crise sanitaire », si menace ou « situation sanitaire grave », sans aucune précision complémentaire (tout le contraire de l’Islande qui affirme intelligemment qu’il ne faut surtout pas corseter les pays dans des restrictions déraisonnables et…puériles !). Voilà un chèque en blanc pour… prétexter une crise à la moindre épidémie de rhumes, de gastro-entérites, voire d'agression sauvage d'un hémorroïdovirus, pour le plus grand bonheur des proctologues ! Conséquence ? Suspension des libertés. Exit tout scientifique qui ose prétendre (par exemple ...) qu'Omicron n'est qu'un gros rhume (mais tous les faits, qui prouvent que les faux vaccins mais vrais essais géniques aventurisques causent tous les morts actuels, dénoncent ces gouvernements mêmes).

En cas de « crise (sic) sanitaire », immédiatement des pouvoirs exceptionnels sont confiés au Gouvernement qui, comme chacun sait, possède les compétences ultimes en matière de santé (!) et ce sans la moindre compétence médicale ni juridique – ce pourquoi il faut empêcher de le dire très fort…qu’ils ne savent vraiment Rien !

1° - le Premier ministre peut fixer les prix des marchandises ! Quel rapport avec la santé ??? mais tout avec la soviétisation de l’économie, économie que dirigée sans plus de libres échanges ni de libertés du commerce !

2° - le Premier ministre peut réquisitionner des biens et des personnes. Nos biens, nos maisons, ce qui nous appartient et nos personnes !! Ils envisagent peut-être d'y reloger des migrants, nous serions réquisitionnés pour aller y faire le ménage avant d'être reconduits le soir vers nos camps de concentrés pour raisons de crise sanitaire (les visions de ces vrais hallucinés font froid dans le dos…mieux de ne pas tenter ces dérives insalubres…) ?

3° - le Ministre de la Santé peut décider du placement et du maintien en isolement des personnes affectées ou contaminées ou la mise en quarantaine des personnes susceptibles d'être contaminées. Ce n'est rien d'autre qu'une suspension des libertés individuelles au bon gré des caprices d'un tyran (c’est la bourgeoisie Absolue (surtout absolument Folle) qui ferait pire que tous les rois de sinistre mémoire !).

4° : le Ministre de la Santé peut prendre toute mesure permettant la mise à la disposition des patients de produits de santé. Après l'interdiction de prescrire des médicaments (efficaces) en les remplaçant par du Doliprane (fortement déconseillé par nombre de vrais spécialistes), tant que ne se produit pas une difficulté respiratoire grave, seul critère « médical » pour faire appel au 15 et à une hospitalisation en catastrophe, comment peut-on encore prêter confiance à un individu plus politique que médecin (l’échec flagrant de ces Privations stupides de vrais soins n’est plus à démontrer.. malheureusement…).

5° : le Ministre de la Santé peut prendre toute autre mesure relative au dispositif de santé. Entendez-vous résonner le glas de la médecine libérale et du médecin de famille qui, lui, connaît ses patients ? (l’horreur de ces gouvernements hyper répressifs sans aucune nécessité de l’être - pourtant si démentis par les faits – reviendrait mais en dix fois pire !).

Hallucinante violation des libertés ! L'État décide seul du placement des malades et des prescriptions médicales (….) tout serait décidé par décret. Plus de loi ! Pas même une loi votée à la sauvette par un parlement-croupion.

Rien que le décret du Maître (qui ne sait, d’ailleurs, plus où se mettre !).

Et ce n'est pas tout ! »…cette loi distillée en petites fuites pourrait fonctionner à plein pot. Soit des confinements permanents pour 5 ans… Qui le voudraient vraiment ?

……………….****************************

>> Ayant informé que les ménages paient…bien plus que les ex-entreprises en cotisations sociales et en impôts tout courts – ce qui inverse tous les bons sens possibles – faisant tant mentir les prétendues « charges patronales » qui se lisent comme de scandaleuses « fuites devant les dues cotisations sociales ». - et fait passer dans les mots du réel, en bien trop Lourdes « charges salariales » (dont aucun média « subventionné » ne parle – dégoisant un « tu paies plus pour que je mente plus » arrogant). Et, face à ce désordre antisocial, ces ménages moyens et pauvres trop harcelés d’impôt…injustes  ce devrait être aux riches de payer cela à la…proportionnelle. Qui te  parle en mots concrets de ces dissymétries qui Hurlent plus chaque jour ? Alors que de fausses infos nous serinent « un je m’en fiche de la droite et de la gauche » alors que ce sont nous, oui nous qui nous en fichons qu’il s’en fiche et autres généralités – puisque le macronisme est définitivement de l’extrême droite Et de la droite extrême. Ne reste pas un gramme de gauche. Tout est souillé par leurs usages corrompus des mots. Au point que ? Reportant leurs élucubrations irrationnelles, un commentaire recrute que ce serait un style «d’enfant» que d’analyser leurs enfantillages. Or l’infantilisme ce sont uniquement les paroles macroriennes rapportées qui ne sont surtout pas les nôtres. Nous que l’on taxe, plutôt, de trop sérieux et de si adultes. Et donc la corruption « intellectuelle, affective et morale » aura parcouru toutes les fibres de la société…à toi de dégainer tes exigences. Si tu te prétends contestataire, prouve-le en utilisant du vocable sans équivoque. « Trop » riche par exemple, ou fuyards fiscaux, traîtres fiscaux avec saisines directes, oui bien ex-entreprises de vols d’argent public à placer sous tutelles pour incapables majeurs ! etc. De quoi nous sortir de tous les désordres trônant depuis des années…

…………………**********************

Parmi les très corrompus qui ne vont pas devenir fous ?

1- *** )) C’est quoi ce bordel couronné où les Trop riches irradieraient tout le bien existant et où les pauvres (cela coûte cher d’être pauvres) seraient tout le mal suintant de partout ? Or ces Trop riches ne répandent que douleurs et maux autour d’eux. Oui ils prennent « trop » il n’y a plus « assez » pour les innombrables autres. Même des incultes comme eux peuvent comprendre ceci - et se transformer vite fait. Puisque les si diffamés pauvres demeurent les seuls modèles de générosités et de positivités, de dons qui leur coûtent vraiment et d’écoutes tous azimuts. Pas d’autre solution pour ces Trop trop riches que de prendre ces pauvres pour Modèles (à suivre)… Puisque pourquoi les si diffamés pauvres ? sinon par l’action maniaque des minables trop riches qui doivent censurer au moins 85 % de  la société pour paraître un minusculement moins salauds qu’ils le sont – monologues obligatoires !

 

2- ** )) -- Comment pourrions-nous oublier que tout l’atroce que nous vivons (faire « semblant » de croire que serait une épidémie ce qui ne contamine pas si tu veilles à tes immunités naturelles – guerres Provoquées par l’insupportable occident – désinformations dignes de l’âge des Ténèbres – vols sournois des pouvoirs d’achat, etc.) vient du plus évitable. Eh oui nous pourrions ne pas vivre rien du tout de cela. Le « sacrifice », en plus d’être inutile, est trop immoral : 99,99 % de l’Humanité doivent subir 0,01 %. Ces 0,01 % qui, à part se vautrer dans des enrichissements que illégaux, n’ont aucun projet commun. Tout seulement pour eux. Et…donc rien absolument pour les autres. L’enfer c’est eux !! Oui ce sont ces personnages qui doivent changer à 100 % ou se voir placer sous tutelle renforcée. Comme se nuisant à eux-mêmes en même temps que nuisant aux autres…

 

3- **** )) qui peut se lever et oser que serait attrayant, séduisant, normal, équitable, sensé, attentionné le programme hyper répressif, hyper méprisant, ultra violent, anticonstitutionnel, et vide de sincérité du vain macrorisque ? Rien qui plaise (d’où derrière la vitrine de papier à cigarette ne sont perceptibles que violences aux armes de guerres, illégitimes sanctions unilatérales, monologues et le tout serait encore plus illégal qu’en 2017. Que des barbelés et de la haine partout. Oui du sang des larmes, que des maux. Et rien de rien au bout (que la certitude du toujours pire). Vous y croyez-vous à celles et ceux qui, durant 5 ans, n’ont fait que mentir et mentir sans relâche ?

 

---or nous pouvons nous Passer de ces 2 plaies : le macrorisque comme l’incompétence radicale aux gestions collectives – et les Trop riches comme maladie affective aigue. Qui nuit directement à 85 % de la société. Et bientôt à 98 %...

…………………ce qui ne pourra jamais aller en s’améliorant…

 

 

« Les vrais chefs sont étrangers au monde de la politique » (p. 380- Henry Miller – Big Sur)…

 

……………….Libérons-nous !!

 

……..(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Crédits photo : Ludovic MARIN / AFP…27 800 victimes de la répression en manif selon un rapport : Macron, président des violences policières…Alors que le gouvernement annonce 2.500 victimes de la répression policière sur une période de deux ans dans les manifestations, une enquête de l’observatoire des Street-médics dément ce chiffre

Crédits photo : Ludovic MARIN / AFP…27 800 victimes de la répression en manif selon un rapport : Macron, président des violences policières…Alors que le gouvernement annonce 2.500 victimes de la répression policière sur une période de deux ans dans les manifestations, une enquête de l’observatoire des Street-médics dément ce chiffre

Couverture Dana Awatani et...ici...de fahrenheitmagazine.com de Cristian Blanxer…

Couverture Dana Awatani et...ici...de fahrenheitmagazine.com de Cristian Blanxer…

90 milliards c’est bien moins qu’un milliard ! Injustes Sanctions toujours plus inappropriées ?

90 milliards c’est bien moins qu’un milliard ! Injustes Sanctions toujours plus inappropriées ?

source : Strategika 51

source : Strategika 51

planete.gaia.free.fr

planete.gaia.free.fr

de media-exp1.licdn.com

de media-exp1.licdn.com

A quoi ce serait mieux d’échapper ?
Photo de connave sur Unsplash
A quoi ce serait mieux d’échapper ?
Photo de onixion sur Unsplash
fahrenheitmagazine.com de Cristian Blanxer… (dit aussi Momo)

fahrenheitmagazine.com de Cristian Blanxer… (dit aussi Momo)

Contre la REM pour dérives sectaires (les sectes cela se dissout !)… « Une bonne nouvelle, ça fera une plainte de plus, et l'angle d'attaque est pas mal, car c'est ce que je vous disais, ils ont utilisé toutes les techniques de manipulation mentale possibles et il n'est plus question de réflexion (car ils ont AUSSI dynamité tout l'espace du débat et de la controverse), pour asséner leurs 'anti-vérités' sur TOUT les médias sans aucune contradiction, et de facto le 'covidisme' est maintenant devenu une 'religion'. » Du reste comme vous le constaterez ça sert de donner des moyens à des associations comme Bon Sens, de plus de ce que j'ai lu Me Virginie de Araujo-Recchia est en lien avec le Grand Jury de Reiner Fuellmich

« Lancer une bouée de sauvetage aux États-Unis « en lui fournissant » du pétrole mais surtout en lui tendant la main après tous les dégâts que, sans justification, ils nous ont faits a un prix très élevé, beaucoup plus élevé que les 300 $ étasuniens le baril que certains prévoient. Aujourd’hui le prix de notre pétrole pour les Yankees est infini.

Nous, les Vénézuéliens, sommes un peuple de paix, nous avons toujours plaidé pour le respect du droit international, pour l’autodétermination des peuples et pour le dialogue respectueux pour résoudre les conflits. Nous sommes contre les guerres, mais il y a des choses qui sont inestimables pour les Vénézuéliens et qui font que le prix de notre pétrole pour les Yankees augmente, nous parlons de nos principes qui ne sont négociables en aucune circonstance » :

« L’ère de la mondialisation libérale est terminée. Sous nos yeux, un nouvel ordre économique mondial est en train de se former »…Wow ! Comme la roue de la fortune tourne vite. Il semble que ce n’était qu’hier qu’un ministre français des Finances vantait l’effondrement imminent de l’économie russe, et que le président Biden célébrait le rouble « réduit à néant » – l’Occident collectif ayant saisi les réserves de change de la Banque centrale de Russie, menacé de saisir tout l’or russe sur lequel il pourrait mettre la main, et imposé des sanctions sans précédent aux particuliers, entreprises et institutions russes. Une guerre financière totale !

Eh bien, ça ne s’est pas passé comme ça.

Et de Sully-Morlandimus : « La Paix ne… se gagne pas forcément sur cette même logique.
La question désormais est de savoir — à part l’Ukraine pour laquelle la réponse est évidente– QUI a le plus de raisons pour gagner la Paix et qui fait semblant de chercher la Paix ??
Pour ma part, j’observe que plus les chances d’une Paix semblent vouloir se rapprocher et plus il y a un sénile-grave qui s’inscrit dans une provocation sans pareille » … les fauteurs de guerre ne peuvent que finir fous. Déniant la réalité massive que tout le monde (sauf eux) veulent la PAIX !!

11 mn… Le système 55 Cancri à 40 années-lumière du soleil …avec la planète 51 Pagasi b (2 mn 24 de la vidéo) est composé pour son 1/3 carbone et non de…0,01 % comme sur la Terre…d’où un DIAMANT plus gros que la TERRE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article