Comment est omise la beauté – Vos résultats sont impossibles !

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment est omise la beauté – Vos résultats sont impossibles !

Ce qui aide à résister que la beauté mérite d’être protégé. Vos résultats sont impossibles ! Cette phrase d’analphabètes de l’amour a résonnée contre Alan Turing, Boris Belousov et Benoit Mandelbrot – 3 des plus grands héros de notre époque. Les 3 réunissaient des facteurs communs : originaux, têtes brûlées, imprédictibles, développant les mêmes idées, des self made mind, et une force pour penser par eux-mêmes lorsque tout le monde semblait contre eux. Résultats : ils ont eu raison à plates coutures et ces autres, congelés dans les inutiles méchancetés, tort. Absolument…C’est Belousov qui, en toutes lettres, reçut cette phase d’ahuris. Et ce, malgré toutes des interventions à tous les niveaux de la hiérarchie : personne ne vint jamais vérifier ces résultats affublés du seul mot « impossibles ». Et, pourtant, la Réaction de Belousov Zhabotinsky demeure un des trésors de l’Humanité. Pour nos 2 autres héros, ce ne fut pas prononcé explicitement mais bien inclus dans les réactions infiniment inappropriées à leurs égards… Tentons de comprendre comment ces assauts de bêtises purent et peuvent toujours se déployer !!

Vos résultats sont impossibles – leur claqua-t-on, si incivilement, la porte au nez. Bing, 70 ans de retard, au moins, pour les suivants à ce qu’eux apportent à cette porte…Oui ils étaient plus que possibles leurs résultats. L’ordinateur en est né, l’art de la simulation aussi et la conscience que le futur sera bien fractal, aussi…Bref, ces 3 immenses esprits (les 2 premiers comme assassinés – Alan Turing en est d’ailleurs mort et Boris Belousov écœuré à vie a quitté la science) le 3 éme très marginalisé dans le système d’inerties glorifiées…or le futur «concret» c’est EUX. Rajoutons-y Nicolas Tesla et nous voyons à quel point leurs résultats étaient infiniment possibles et réalisables dès le départ… 

Il y a des colères qui soulèvent le monde…nous resterons définitivement en colère jusqu’à ce que les clones 2 022 des arriérés qui nous ont privé de la Familiarité avec ces immenses esprits soient…dégagés !! Ils nous apportaient la BEAUTÉ éternelle …nous n’avons pu en recevoir que des lambeaux…on va réparer tout cela !!!

………****************************************** 

>> --- Alan Turing a su craquer les codes secrets des nazis ce qui a sauvé la vie de dizaines de milliers d‘humains. Jolis remerciements pour ces dévouements. Ensuite, il pu craquer le code de l’embryon, puis celui de l’informatique – pour faire image. Mettant des formules mathématiques dans la morphogenèse (ensuite le drame qu’il soit mort permet de deviner qu’il n’avait pas dit le 1/10 ème de sa prodigieuse inventivité) il nous a fait entrer des images…belles à vivre éternellement dans la tête. Tout comme le sable du désert, sans but ni intention, crée des dunes et ces dunes qui créent tout le désert, le fœtus se développe par auto-organisation. Des neurones jusqu’aux vaisseaux sanguins…Le vent ou la boucle vidéo en forment la structure de construction…les formules mathématiques de Turing peuvent générer ces taches, pelages, motifs sur les animaux – les expliquer aussi bien…Les mêmes motifs se retrouvent (pas perdus !) dans les reliefs géographiques, les végétaux, les nuages, l’eau, en toute vie. Un peu comme si « vu de haut » la vie sur Terre paraissait comme des rythmes visuellement animés, des formes vibrées (voir en (3) – les fréquences vibratoires !). Ce début de compréhension te transporte très loin. Autant que l’idée que des mélanges chimiques qui impulsent la vie humaine usent, aussi, des mêmes schémas que les pelages…oui que tout s’auto-organise, jusqu’au cerveau inclus, selon les mêmes structures qui se cachaient dans la production apparemment désordonnée de ce que nous voyons tout autour de nous…Lesquelles de structures ? Nous le découvrons en (3).

** Boris Belousov , désirant savoir comment le corps extrait le sucre – la glycolyse – trouva une solution réversible et oscillante – cela veut dire que la substance changeait de couleur cycliquement et redevenait…transparente…puis colorée…puis… Vos résultats sont impossibles, lui asséna–t-on, sans même venir examiner…il est parti ailleurs voir s’il y était. Il y fut…

Comment est omise la beauté – Vos résultats sont impossibles !

Réaction de Belousov Zhabotinsky

-Comment-on-assassine-la-beauté-vos-résultats-sont-impossibles-1-

Edward Lorenz, entre temps, prouva qu’absolument tout reste imprédictible. On ne peut rien prévoir. La météo, on savait déjà…Et surtout pas la venue si spontanée d’un nouveau génie. Evidemment, on fit exprès de comprendre de travers (comme si le monde était le serviteur ennuyé des spectateurs sans honneur et sans amour !). Bon, chaque souffle de vent peut influer sur le temps qu’il fera dans un mois. Okay mais ceci n’est que superficiel, par rapport au chaos de Lorenz. Le chaos ? Ce n’est pas l’anarchie des préjugés mais c’est l’imprédictibilité mathématique. Point 1. C’est, par effet domino, l’effondrement de l’idée d’un univers mécanique, déterministe et terminé, une machine comme sans cœur ni intelligence, où les lois mathématiques à gueule de chef militaire sont strictes comme des coups de triques. Et où le futur ne sera que la répétition obéissante du passé. Tout faux : l’horloge est horsloge. Terminé le mécanique – la beauté revient comme un papillon à nos papilles…Point 2 (qui en parla ?)...et dehors ! tous les esprits psychorigides qui veulent faire de la société une unique caserne…oui du balai, qui reste accroché à faire vivre la société AUX ORDRES : rien de la science ne le lui permet plus, en tout cas. Point 3 (qui en a parlé)…De Mandelbrot qui le prolonge ? Ses fractales sont des « amusements ». Or il aura introduit que le « chaos » est ce que nous ne sommes pas capables de comprendre. Encore. Et que ça viendra. C’est la même différence qu’entre le complexe et le compliqué. Le complexe n’est pas compliqué, et le compliqué c’est que de l’aliéné bourgeois. A jamais hors de la vraie vie et donc de la vraie science. Turing n’a aucun successeur à sa taille. Le bio-mimétisme : soit la Nature ne copie rien des humains mais les humains qui imitent la Nature nous adaptent à peine à un futur encore vivable. Si nous parvenons, du moins, à défaire les capitalistes. Vous savez ces fous qui « croient » que faire Trop de profits, et n’importe comment soit une...compétence ( !). Alors que ce n’est qu’une…délinquance inadmissible. Enfin Belousov nous transmet que tout (sauf les constantes universelles ) reste…réversible. Oui même les dictatures et leurs méfaits, tu piges ?

-- Anticiper, donc vouloir contrôler le comportement de tout système complexe est impossible …Aussi la Bourse qui essaie de se coller, sur sa tronche d’impostures, des mathématiques de faussaires - autant que le reste…d’autant que les mathématiques restent « globales » donc elles échappent des mains de délinquants graves…ces ploucs particularistes !

Si la Nature reste imprévisible, justement (hors toute folie des Censures absurdes), cela lui permet de créer de nouvelles « structures»… imprévues (pareil pour les génies, ils/ elles se glissent dans/entre la mort figée du marketing pour créer la vie joyeuse de ce tout nouveau). Donc, partout, nous avons la leçon dansante que l’ordre ET le chaos doivent demeurer inséparables, que si l’on ne peut prédire c’’est justement pour mieux DIRE, et dire direct la direction, ici et maintenant sensualisés, et pas dans les nécrophages glacières de l’édition qui s’est trompée de route depuis plus de…40 ans…Que la TOLÉRANCE radicale émerge de l’imprédictibilité…le futur succulent viendra, obligatoirement, d’une tête déroutante…combien de Mozart ont-ils assassiné, avec la mort marketing, depuis Alan Turing ?

Réponse en flash : La caméra peut vous mettre en boucle, en images-miroirs, la musique se construit… autour d’une boucle… trouvée, elle s’envole, la boucle reboucle et rere boucle, etc., plus libre que qui la faite !!!

 

……..… Récursivité est et sera le mot magique…

…………….---------------------------------------------------

**2)---

-Comment-on-assassine-la-beauté-vos-résultats-sont-impossibles-2-

..

Comment assassiner la beauté – Ce que vous vivez est impossible donc vous ne le vivez pas. L’aliénation au pouvoir ? Le but de la vie n’est pas de prédire mais de dire, simple et spontané – la science reste le futur de l’esthétique, sa fidèle garantie…la beauté en est sa preuve flagrante ? Plus c’est beau – plus la science «doit» être dans le vrai !!

>> Boris Belousov ? Laisser ses composés dans des boites de Petri, une auto-organisation incessante (comme l’océan de l’amour) y produit des vagues, des volutes et des spirales complexes et magnifiques. Vos résultats sont impossibles, lui martyrisait-on …alors que ils rayonnent de possibilités immortelles…La réaction BZ reproduit « en image » l’équation de Turing. Déjà 2 liés, dans l’éternité, par la toute beauté !! Les mouvements qui s’en dégagent semblent si proches des battements de cœur, comme si l’univers avait un cœur, lui…le « you are too beautiful », de la tyrannie show business restera la preuve qu’il n’y connait rien, mais rien aux busiNess, Eliot…

…// Puisque Benoit Mandelbrot survint, aussi rejeté dans son immense sérieux que les meilleurs (serait- ce le plus grand invariant sur Terre que de se priver de la bonté ET de la beauté ?)…on ne le repéra à aucune école…il savait repérer les structures naturelles, melody is just her second name…là où vous ne voyez que désordres et anarchies, il voit liens, formes, structures, organisations, futurs en germes, …comme quoi la leçon aurait dû être que celles/ ceux que vous accusez d’anarchie savent distiller, en fait, le «vrai» ordre…et que ce sont les têtes qui leur crachent « Vos résultats sont impossibles » qui sont en complet désordre…et le sèment partout autour d’elles. Clair ? Le jour où vous aimerez, au moins, UN-E anticonformiste, la mutation aura lieu. Pas avant – vous étés le désordre et sans amour en plus…on ne va pas vous laisser entrer tout de même...knocking on the heaven door – pour tout niquer c’est ça ? Ces sont 3 Mandarinats fossilisés différents qui ont commis ces crimes d’empêcher la beauté de se faire voir. Il n’y donc pas un « côté » sectaire à défendre !

Pourquoi ? Tant que vous ne VOULEZ PAS comprendre que l’auto-organisation c’est, là, le bon profil, que la liberté intégrale protège le futur, que la spontanéité imprédictible nous y conduit et que les têtes qui refusent, si infantilement, tout ceci (toute la « vraie » science serait même contre eux si nous avions le temps de le lui demander) eh bien ! simple ! ces têtes sont le concept « Enfer » lui- même…et on s’en fout qu’elles soient célébrées, c’est de la fausse monnaie…ce pourquoi, malgré ce que propose la consommation et le spectacle irresponsables, même très blessé-e-s, jamais les génie n’iront dans les circuits truqués de cette anti- société…Oui toutes les Censures font nettement régresser l’Humanité. Aucune et d’aucun bord ne doit encore se voir admise. Pas d’excuse pour ces maniaqueries que de censurer…

…………………..*************

Le nouveau, putain d’arriéré, est comme malpoli, jamais il ne s’annonce, ni ne prévient – mais c’est qu’il ne peut, dans son exquis savoir-vivre, que rester le work in progress, le processus qui ne se conclut pas, la découverte qui se découvre (chapeau bas !) à chaque nouveau pas, que la formule qui se formule, uniquement, lors du temps de sa formulation…et donc si les attracteurs sont étranges c’est bien parce que, seul(e) un-e étranger-e, à ces préjugés mortifères, peut nous apporter les solutions…l’auto-similitude des formes (Turing et Mandelbrot) qui se répètent, poupées russes qui voient, du minuscules au gigantesque, les mêmes formes qui se répètent se répètent qu’elles se répètent et le répètent jusqu’à se répéter…jusqu’à, même, « l’empreinte divine » - l’image percutante de Mandelbrot qui a été transformée en « jeu » pour adolescents définitifs (malgré des visages qui portent de 40, 60 ou 70 ans , mon pov’ monsieur !) …Les mathématiques de la Nature disent la nature des mathématiques …Z  =  Z² + c (avec = en signes inversés) c’est chaque résultat qui …oscille et entre dans le suivant, tout comme chacun-e procède de ce qui lui précède et lui cèdera, ensuite, aux suivants, sa transmission (qui va précéder ce qui va procéder ensuite !)…La récursivité nous apprend que la complexité non, elle ne la « retient » pas du tout…la vérité reste simple comme le cœur qui sait la recevoir, elle demeura, éternellement, un processus pas un piquer figé qui servirait d’arme contre autrui !! Soit tu es dans le processus et dans danse. Soit non et non reste non !!!! Oh oui…

…même si tous les motifs restent différents, même dans des conditions identiques, c’est que nul ne doit pouvoir figer les motifs. Motivé-e-s, plus motivés, ça c’est déjà vu !! Le suivant n’a rien à voir avec ces puérilités !!!  L’Évolution, selon Charles Darwin, reste toujours aussi Vraie….il savait que nous transmettions mais il ne savait pas quoi (et l’on a enfermé, ses points faibles, dans le syndrome du mécanique – l’Évolution serait aussi « inconsciente qu’une machine » !! l’horloge reste horsloge !!!) C’est que – une pensée à Alan Turing -, l’ordinateur utilise les lois de l’évolution, selon Darwin, pour affiner (essais/ erreurs essais/ erreurs essais/ erreurs) ses propres programmes. Et qu’il nous offre la même chose que le cerveau magicien – l’art de SIMULER. Simuler n’est pas se cacher, faire semblant, se déguiser, c’est utiliser, dans un  espace apaisé, sans intérêts économiques ni pressions idéologiques (une tête de poète ou un ordinateur neutre, par exemple) la possibilité de tout expérimenter. En simulant toutes les expériences, tiens donc. Sans impact sur la vie quotidienne. Ainsi, l’équipe Torsten « laisse » l’ordinateur évoluer là où nul être humain ne saurait le programmer pour faire de l’Évolution en hyper accéléré entre des figures virtuelles… tout comme de faire semblant (simuler) de rire aboutit, inéluctablement, à rire infiniment – et tout ce que ce blog dit sur savoir « simuler » le cerveau, oui il vous conduit au « vrai » réel – le complet, l’androgyne, celui qui inclut tout et jamais n’exclut (c’est là que Mozart 2 012 est assassiné dans…l’exclusion, non ?)… voir, aussi, en plein, le blog du 16 septembre 2010 « Simuler votre cerveau vous offre toute la réalité » ou comment notre cerveau peut être un véritable magicien à votre service, etc…

>> Simuler c’est, aussi, revenir en arrière pour aller mieux de...l’avant…l’ordinateur s’auto-organise, on ne peut plus le programmer à ce niveau…et que nous apprend- il ? Que ce sont les interactions qui font le système et pas l’inverse. Tout comme Einstein nous montrait ( que d’images mentales dans ses écrits !) que ce sont les masses ajoutées de toutes les galaxies qui courbent l’univers et pas la force gravitationnelle…une nouvelle manière de vivre son corps apparait…

Un système ne doit pas s’enfermer dans une obsession auto-prédictive (faire de l’argent, par exemple) mais doit rester ouvert…à tous les discours, méthodes, esprits, personnalités, milieux sociaux oui possibles nouveautés – l’art de simuler y sert, telle une des méthodes pour jauger/ juger, estimer/ évaluer, etc…sans plus jamais d’auto-prophéties, d’élites autoproclamées et de « gouvernance » mondiale de NON élus !!!

Le but OBLIGATOIRE devient tolérance 10 000, ouvertures, sans limite, au nouveau, interactions protégées (les connaissances scientifiques oui oui c’est pour… faire connaissance) puisque d’une forme qui in Forme au maximum sortira, au mieux (le guide c’est, aussi, que plus c’est beau plus ça risque d’être vrai) de

..

…la spontanéité (si pleine d’initiatives heureuses) rendues à chacun-e…

..

L’individualisme, enserré dans le carcan dément du capitalisme, n’est pas le respect radical de chaque individu ( parce qu’il peut être Mozart, on ne sait jamais) – donc n’est pas bénéfique à l’individu radical et qu’il représente bien une mutilation de 80 % du potentiel humain…que, en conséquence, il réunit à la fois la bestialité sociale et la bêtise intellectuelle !!!  que…que…

…nous devons rechercher non pas un autre système…mais TOUTES les interactions qui nous feront sortir ce celui- ci et qui, par "l'auto- élucidation permanente de la société par elle-même", saura nous conduire à l’autogestion (pendant très précautionneux d’auto-organisation) d’un futur de prospérité collective, par revenu maximum garanti et partage instantané de toutes les richesses (oui oui conversations, savoirs, immatériel, tout tout)…et…obligatoirement la beauté n’y sera plus que…

  ..

………..trop tropisme !!

……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

 

3)---Trouver la formule qui forme la forme. Et nous inForme du processus ?

 

https://www.imagiter.fr/2018/02/les-formes-sont-des-formules.html

>> Tout dédié à Turing…Loin d’être des formalités, les formes se forment, suivent des formations de formes et s’informatisent. Nous sommes entourés de beautés à couper le souffle et nous refusons de regarder. Il y a des humains admirables et nous excluons de les admirer. Entrer dans la simple idée que la fréquence vibratoire contrôle et change la forme de n'importe quoi c’est s’assurer un envol vers l’émerveillement garanti. Puisque la conscience de l'humain peut, alors, changer volontairement ses fréquences vibratoires ? Comment et dans quelles circonstances ? Toute réponse devient la clef de notre vie collective pour le meilleur ou pour son opposé !  Une telle entrée mérite bien d’y aller ardemment voir…

 

Les-plantes-des-mathématiciennes-qui-s'-ignorent

« Examinons une pomme de pin. Ses écailles forment des spirales centrifuges, dans le sens des aiguilles d’une montre et en sens inverse (bref, elles… déplient le temps et nous offrent la visualisation de sa formation, ces formes-clefs ouvrantes qui nous permettent de « ressentir » le temps, même s’il n’existe pas au niveau de l’univers global…). Selon les espèces, ce nombre de spirales est de cinq dans un sens et huit dans l’autre, ou de huit et treize ( visualisation de la non existence du temps autre qu’humain ? Tout n’est qu’espace…espacé).

Autre exemple : dans les capitules de tournesol, on compte vingt-et-une spirales dans un sens et trente-quatre dans l’autre. Le botaniste allemand Alexander Braun découvrit, au XIXe siècle, que ces nombres sont toujours deux termes consécutifs de la « suite de Fibonacci » ; ses deux premiers sont 0 et 1 ; puis chaque terme successif est la somme des deux précédents. On obtient ainsi : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89…

………………………**************************

Angle d’or : Cette suite recèle de nombreuses propriétés mathématiques. Ainsi, la spirale reliant les écailles de pomme de pin est logarithmique ; son esthétique évoque celle des ­galaxies ou de certains coquillages. Dans ces structures, l’angle qui sépare deux organes successifs est constant : il converge vers « l’angle d’or » – soit environ 1370 30’.

>>>---- Or, « cet angle correspond au ratio de deux termes successifs de la suite de Fibonacci, appliqué à un cercle. »…. La vie est trop magnifique pour admettre les caprices si caractériels des trop riches…puisque Tout pour eux c’est Rien pour les autres…qui peut encore supporter une telle folie ? Les « propriétés » de l’univers, ses caractéristiques mêmes déployées dans toutes les formes, excèdent tant et contiennent si facilement les « fausses » propriétés humaines (ces locataires trop ingrats). Et les montrent telles de si monotones répétitions du même qui commencent à plus qu’ennuyer tout le monde.

Pourquoi ? Ce qui manque dans le texte précédent (1) est bien la moindre allusion à l’enchanteur Alan Turing et sa morphogenèse. Ce grand scientifique qui aura offert les plus grandes percées du XXème siècle dont…la création de l’informatique. Oui, Alan Turing ne cessera jamais d’émerveiller par la puissance et la densité de ses vues… Comment les formes apparaissent et se diffusent ? Les processus démêlés nous rendent encore plus admirables les processus de vie…

«Turing a postulé que les formes et les dessins qui apparaissent dans les organismes vivants au cours de leur développement sont initiés par l’interaction de substances qu’il appelait des « morphogènes » (ce qui donne force à la forme) , qui à la fois réagissent entre elles au sein des cellules de l’organisme mais aussi diffusent à travers le tissu cellulaire et donc interagissent entre cellules contigües. Ces cellules appartenant à un certain type de tissu sont a priori toutes identiques. En l’absence d’interaction entre cellules, la concentration des morphogènes évolue vers un état d’équilibre, c’est-à-dire constant dans le temps, qui est le même dans toutes les cellules. L’état correspondant pour l’organisme est donc homogène : il n’y a pas de structure discernable. Ce qui produit de la structure doit donc provenir de l’interaction entre les morphogènes de différentes cellules. Mais il paraît à première vue difficile de comprendre comment cela peut se produire par le seul processus de diffusion. En effet celui-ci doit avoir un effet uniforme (on dit aussi isotrope), puisque les cellules sont identiques. De plus c’est un processus qu’on imaginerait plutôt amortir d’éventuelles fluctuations autour de l’état d’équilibre. En effet il tend à dissiper les concentrations de morphogènes dans l’ensemble du tissu cellulaire, de la même manière que la diffusion de la chaleur à travers un corps conducteur dissipe celle-ci. » Le monde m’onde et ceci appartient aux gratuités magnifiques ! N’avons-nous pas là la métaphore la plus précise de ce qui va arriver lorsque la société va SE DÉBLOQUER ? Sa « structure » (si détériorée par les assauts des inexcusables cupidités) va se « retrouver » grâce aux milliards d’interactions entre les humains. Du proche au plus lointain et tant toutes les directions à la fois – en isotropies intégrales. Chacun-e dans sa « cellule » libéré-e par tous les autres…Les morphogènes humaines se diffusant sans cahots ni secousses parce que l’univers le vaut bien

Les-mathématiques-de-la-création-des-formes

Genèse des Formes. Mais qui informe les formes ? Qui les forme de telle façon que nos formations nous permettent de capter ces formes telles que leurs développements nous les formulent…cet aveu parfait des formes que les formules…Formules qui quittent toute formalisation si stérile pour nous conduire dans ce qui transForme (ce qui traverse toutes les formes et nous en glorifie les synthèses plénières). La forme est alors format : et par tous les faits (au lieu de par Toutatis), je suis formel – la forme me permet d’affirmer avec toute certitude. Je prends ma conviction dans la forme formidable même. Formelle en devient la formule (informée de formes)…etc. tout ceci reste contenu dans les apports d’Alan Turing. Comme la diction du dictionnaire se montre être la continuation de ses percées fascinantes…prenez donc le formulaire des formules formulées et vous saurez …entendre.

Wilhelm Friedrich Benedict Hofmeister (1824 – 1877) pense que la régularité des feuilles dans la nature a un lien avec le nombre d'or. En 1952, Alan Turing( 1912 – 1954) propose un mécanisme qui donnerait raison à Hofmeister.

En effet, il a élaboré un modèle biomathématique de la morphogenèse, tant chez l‘animal que chez le végétal. Il propose trois modèles de formes (Turing patterns). Il poursuit des recherches sur la parthénogenèse et détermine ce qu'on appellera par la suite les structures de Turing dans Bases chimiques de la morphogenèse ; il imagine un système chimique très simple pouvant expliquer la formation d'ensembles comme les tâches et les rayures de la peau des animaux. Dans les années 1990, des expériences de chimie viendront confirmer expérimentalement les modèles théoriques de Turing.

 ………………………..*******************************************

Biologie-origines-du-nombre-d'or-?

Deux physiciens, Douady et Couder (1993-1996), finissent par trouver l'expérience qui permet de conclure cette longue histoire : Hofmeister et Turing avaient raison, la présence du nombre d'or dans le monde végétal n'est ni fortuite ni subjective. »…les « médiocrates » ont, un fois de plus, perdu mais ils continuent à dominer dans le vide de leurs vies sans sens ni sans buts, dans leurs verbiages inconsidérés où jamais ils ne savent ce qu’ils disent et, surtout…dans la destruction systématique de la Nature et de la vie que ces barbares se permettent…Que toute la honte du monde se déverse sur ces « médiocrates » (qui répandent la médiocrité sordide, la vulgarité antisociale et l’insensibilité de cœur partout)…non, la Vie n’est pas prévue du tout pour de tels agissements d’effondré(e)s…Elle demeure trop belle pour que nous admettions, une seconde de plus, la dictature trop néfaste des absurdes « médiocrates »…qui n’ont même commencé à apprendre à vivre !

……

L’héritage vibrant d’Alan Turing ? Dans la forme est le son…le sens sensé sensible, sensationnel, sensitif et sensuel est porté et transporté, pareillement, par les sons. La diction du dictionnaire reste le cadeau insurpassable des sons…oui des bonnes vieilles vibrations – si chères aux années clairvoyantes 1960-1970 que la vulgarité des graves ploucs de l’argent sale et de l’impuissance politique (ce pourquoi ils ont inventé la misère des partis-bordels)…ont tant essayé de faire…oublier. Trop impossible : ils n’ont jamais rien eu à offrir de Mieux. Bien trop minables…Leurs laideurs et leurs sordidités ont le visage « repoussant » de leurs échecs collectifs. Eux seuls n’ont pas compris qu’ils ont tout perdu…Rien, de leur vie ne vaut le détour. D’où le grand détour ne ment commence…

 

Et nous retrouvons le goût enivrant de l’existence indomptable des « gagnants magnifiques » (pas des perdants magnifiques, selon les fake news de la propagande)…Une fois de plus, ce sont les anticonformistes (et c’en est lassant que cette fuite hors de la reconnaissance de ce fait si flagrant !) qui nous sauvent. Et sèment toutes les solutions du futur (par exemple, ce sont de prétendus hippies qui ont installé le planétaire internet libre et gratuit – qui dit mieux ?). Alan Turing nous aura semé un futur enthousiasmant : les cœurs trop secs des pitoyables conformistes ne savent ni admirer ni aimer. Son apport nous émerveille chaque jour (or pas de vraie philosophie sans émerveillements ! Le libéralisme sordide et laid ne peut assurément plus se prétendre une…philosophie, ni donc une science !).

..

Ce qu’il y a de désastreux chez les conformistes c’est qu’ils/elles « exigent » d’être aimés. Or ces brutes antisociales n’ont rien « d’aimable », qui puisse donc être aimé. Tout reste de leur faute (l’état lamentable de la société c’est eux et leurs obstructions systématiques au simple bon sens !)  : il leur suffisait d’apprendre la politesse du cœur (celle qui n’est pas dans les mots mais bien dans les élans de spontanéités fraîches !). Et donc ? Ils auront PUNI tout le monde du fait de n’être pas aimables et pas aimés leurs cœurs complètement barbelés de répressions…

 

 

C’est que ces absurdes arriérés ne voyaient l’Amour que comme un vil objet à posséder

 

 

……………………..non une merveille à simplement Vivre

…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture de lpens.ens.psl.eu etici...  de blogpeda.ac-poitiers.fr. les Mêmes formes et modèles se retrouvent dans toutes les formes de vie !

couverture de lpens.ens.psl.eu etici... de blogpeda.ac-poitiers.fr. les Mêmes formes et modèles se retrouvent dans toutes les formes de vie !

de   imgv2-2-f.scribdassets.com

de imgv2-2-f.scribdassets.com

de   fahrenheitmagazine.com…..Moscou = urbanmorphogenesis-et Turing…

de fahrenheitmagazine.com…..Moscou = urbanmorphogenesis-et Turing…

de upload.wikimedia.org/wikipedia : la base chimique de la morphogenèse

de upload.wikimedia.org/wikipedia : la base chimique de la morphogenèse

Comment est omise la beauté – Vos résultats sont impossibles !
de i0.wp.com/innover-malin.com…Biomimétisme = ces formes sont Déjà dans la Nature. Il n’y qu’à imiter…

de i0.wp.com/innover-malin.com…Biomimétisme = ces formes sont Déjà dans la Nature. Il n’y qu’à imiter…

Comment est omise la beauté – Vos résultats sont impossibles !
de  mythealanturing.files.wordpress.com/…Turing

de mythealanturing.files.wordpress.com/…Turing

Plantes, spirales et nombres : beaucoup de documents se retrouvent dans les 3 parties mises en liens dans ce texte. Cliquer sur chaque lien c’est le découvrir au fil de la lecture…

CYMATIQUE & MORPHOGÉNÈSE…Des sons porteurs de morphogénèses, comme un pas vers l'Octave Source.

Can Math Explain How Animals Get Their Patterns?...Ce pourqoi animaux viennent du mot animer, les animés animaux...

Angle d'or entre les feuilles des plantes - L'angle de divergence, ie. l'angle entre deux feuilles consécutives sur les plantes à phyllotaxie spiralée, est très spécial. Il est appelé "l'angle d'or".

Au cœur de la forme est le…son ...ce qui conduit vers ceci : la diction la plus parfaite des sons…nous offrira tout le dictionnaire. Qui ne peut qu’admettre que pour dé-finir il n’en aura jamais fini…le ici et maintenant du pragmatisme REFUSE donc de s’admettre lui-même ? Il n’y a pas que le dictionnaire « utilitariste » et vain, il y a son articulation précieuse car précise…qui nous « transporte »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article