La fin imminente de l’Empire étasunien !!
Depuis 2 ans et demi nous pensions baigner dans le maximum de mensonges. C’est faux. Le pire fut celui de 1945, celui qui dure, où les États-Unis auraient «sauvé l’Europe des nazis »…alors que ce sont les Russes, rendus injustement parias, qui ont payé le prix fort pour arracher des mains nazies cette Europe. Les USA ne voulaient que réduire les européens à l’esclavage économique. Comme le texte le démontre. Et comme de Gaulle, si grand à l’international, le soulignait en clarifiant que : les étasuniens sont « nos ennemis » et qu’il vaudrait mieux s’attacher aux russes, plus amicaux. Ce pourquoi, lucidement, il a toujours refusé toute accointance avec l’Otan, cette nuisance mondiale. Résultats désastreux ? L’Union européenne aura été une fabrication artificielle des USA n’existant que pour leur seul et unique intérêt. Viciée qu’elle est, dès le départ, par la haine absurde des Russes. Pour les étasuniens, le diviser pour régner leur aura permis de régner. Oui mais en agressant nombres de pays de sa manière si unipolaire ! Depuis, que de crimes contre l’Humanité.
…
-- Des mensonges de composition !!
S’il est un pays qui mérite ce nom de « l’empire du mensonge » ce sont bien les États-Unis. Voici, d’ailleurs, son sinistre historique !
…
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/Chroniques-d'-un-désastre-collectif-
La gravité des mensonges aura, d’abord, nuit aux russes… « dont l'Union Soviétique, qui dans la bataille contre les armées nazis, perdit de l'ordre de 15 % de sa population de 1939 (environ 25 millions de personnes). Comparativement 400 000 citoyens des États-Unis perdirent la vie au cours de ce conflit (0,3%), et environ 1,3% des français. »…Ce qui est si incomparable et dissimule soigneusement que 1/7 ème de la population russe est…morte pour l’Europe. Manque donc la gratitude infinie ! Remplacée par des diffamations à n’en plus finir
En effet, la préférence aliéniée des étasuniens « pour l'Allemagne en 1948, où Truman choisi le Plan Marshall (basiquement des prêts (et non des dons) à l'Allemagne pour acheter aux USA les moyens de se reconstruire sous… surveillance) En résumé on a tendu la main à l'agresseur et tourné le dos à sa principale victime, situation extraordinaire avec le recul historique que nous avons. »…Ce qui permet de comprendre l’extrémiste déchéance des médias occidentaux. En train de laver plus blanc les monstruosités nazies. Plus jamais ça surtout. Surtout lorsque restent proférés des vaut mieux « des nazis que des Russes ». Pas question !
« En avril 2008 au sommet de Bucarest les USA décident (contre l'opposition en carton-pâte de l'Allemagne et de la France aux dirigeants définitivement…déshonorés !) que l'Ukraine a vocation à entrer dans l'OTAN, soit dans un raccourcis fabuleux à parachever une avance de plusieurs milliers de km vers la frontière de la Russie que l'URSS avait laissés "libres" dans son retrait (oui après «sa» victoire sur les nazis !). De très nombreuses voix russes comme américaines étasuniennes et européennes ont dit à l'époque qu'on faisait une très grosse erreur (cette « erreur » est même devenue le pas de trop qui est en train d’entrainer l’écroulement de l’empire étasunien !). Kennan le disait dès 1998, Mearsheimer un peu plus tard, Cohen, bien d'autres.
Donc depuis 50 ans on a laissé les USA aligner en toute impunité, en l'absence de toute sanction et toute condamnation des coups d'États, des attentats sous faux drapeaux, des sanctions économiques équivalent à des déclarations de guerre, des invasions totalement injustifiables et on s'étonne de voir la Russie, alors qu'elle n'est pas directement menacée, que les missiles ne sont pas encore sous son nez, réagir proactivement à un scénario prévisible à la lumière du passé récent. »…Le tableau de la schizophrénie du traitement de l’Occident envers les États-Unis révèle, actuellement, sa toute nuisance. Voici qu’aura été blanchi, maquillé, dissimulé et honteusement vanté …l’ennemi du genre humain et le danger principal pour le futur de la Terre.
..
«En connaissant parfaitement pour eux l'importance de la doctrine "Monroe" les USA ont clairement déclaré les hostilités envers la Russie au sommet de l'OTAN à Bucarest en avril 2008 »…Les USA sont toujours de toujours les agresseurs et même le Pape souligne cette évidence que ce sont les États-Unis qui ont ouvert la boite de Pandore de l’Ukraine. Tous les torts leurs reviennent ! « En sachant les déclarations insistantes de la Russie que l'Ukraine dans l'OTAN était perçue par eux comme une menace existentielle, les européens ne pouvaient donc ignorer la dangerosité extrême de ne pas imposer les accords de Minsk II à la partie ukrainienne. »… cette Europe traître à elle-même et vendue aux USA a tous les torts. Ses peuples doivent se désister clairement de ses fakes dirigeants ! Voici qui, d’ailleurs, commence d’être enclenché !!
« C'était un deal inespéré vu les effets collatéraux prévisibles d'une intervention militaire russe en Ukraine. A défaut il aurait probablement fallu laisser entendre que l'entrée dans l'U.E. était inacceptable sans un accord avec la Russie et probablement dire qu'il y aurait opposition à l'entrée dans l'OTAN. Les faits sont accablants et le passé nous dit clairement que la Russie acceptait le maintien du Donbass en Ukraine et a attendu 8 ans avant de réaliser que ces accords ne seraient jamais respectés » et donc...nulle invasion de l’Ukraine et nulle occupation. Ce sont toujours les adversaires généreux des nazis. Et jamais les russes n’auront les comportements fascistes scandaleux des États-Unis en Irak…
…
-- Les si amères désillusions des écervelés européens
Si ennemis de leurs peuples. Disons que l’unipolarité étasunienne aura semé ses ravages durant des décennies. Et, symétriquement, face aux stupidités immatures des étasuniens, est bien en train d’émerger l’intelligence subtile des russes. Russes maitrisant les arts martiaux d’en faire le minimum en tout, de maitriser donc les frappes chirurgicales et de tromper si fort Biden (forbidden). Oui jusqu’à le faire tomber dans le piège définitif. Jusqu’à enclencher la si attendue débâcle de l’empire étasunien (qui se faisait passer pour…américain). Voici les conséquences enfin bénéfiques pour le reste du monde…
..
Billet-du-jour-la-tentative-de-coup-d'état-de-la-CE-!!
..
Lorsque nous percevons les immenses lézardes d’une Union européenne entière fabrication des USA : « L’UE n’a pas le choix, elle joue sa peau. Elle doit monopoliser le champ de la décision politique, sans laisser la possibilité aux États récalcitrants d’opposer des vetos à la dilution totale de pouvoir, sur des questions idéologiquement aussi importantes que l’interdiction du gaz russe, du paiement du gaz russe à la Russie. Car retarder la mise en œuvre de ces questions, retarde l’effondrement du système socio-économique européen et cela, manifestement, ne peut pas attendre. »… Dès le début (fin Février) avait été clarifié que le but des toujours traitres USA c’est la RUINE complète de L’EUROPE…et ceci n’a absolument pas changé, et pourquoi cela changerait-il ?
« La dimension idéologique (idéologique…donc très hors du réel !) de cette volonté de réforme profonde des Traités fondateurs européens, soutenue par le Premier ministre italien (cet ennemi structurel de tous les peuples européens véritables ! ), n’est pas même cachée : il faut remettre en cause l’unanimité pour pouvoir développer une politique extérieure commune à l’UE (prise si en otage par la Commission européenne des non élus corrompus, trop alourdis de leurs millions de…conflits d’intérêts !) et ne pas être entravé dans l’adoption des sanctions contre la Russie. Puisque, manifestement, c’est à peu près à cela que se résume la politique extérieure de l’UE. »…Oui une minablerie pour enfants attardés, vrais adulescents capricieux qui ne voient plus jamais la réalité…des faits ! Là réside le piège parfait : la séparation complète entre ces fausses élites et les peuples toujours plus conscients…qui, de la sorte, ne les suivront surtout pas ! En clair, aucune de leurs fakes décisions ne sera suivie d’effets. Ils sont dans une bulle neutralisée, d’où déborde, seule, leur folie évidente !
« Différentes propositions ont donc été faites, mêmes soutenues par le Parlement européen, comme celle consistant à revenir sur le principe de l’unanimité oui ce droit de veto total…de chaque pays (et une minorité électorale, oui de l’ordre de...10 %, peut se faire passer pour LA majorité. Oui à ce point - les chiffres sont les ennemis frontaux des fascistes de la CE - ils ne peuvent que les faire tomber…). Justement, c’est ce principe qui garantit la souveraineté des États dans ce système de l’UE, puisque seules les décisions pour lesquelles l’État donne son accord seront adoptées. Retirer à chaque État son droit absolu de veto, c’est le soumettre à la volonté étrangère et manipulée, c’est lui retirer sa souveraineté. Or, un État qui n’est pas souverain n’est pas un État, c’est un…territoire indifférent, avec une population abandonnée, mais pour lesquels les décisions ne sont plus jamais prises au niveau des instances nationales. »…On décide pour eux, à leur place, et – malgré cela - ils devraient obéir. Non mais même pas en rêve !
« Dans la même illogique de remise en cause des processus politiques (avec les mots menteurs de « traités européens » à réformer – pour les détruire comme des malfrats !…), il est proposé de développer le vote à distance, dont l’absence de sécurité est manifestement un atout (sauf que la Fraude est bien trop évidente : le vote à distance trop suspect, ne peut qu’être… prohibé à très court terme !), et d’abaisser l’âge de vote à 16 ans, ce qui met à disposition une masse électorale politiquement immature, non confrontée à la réalité de la vie et totalement manipulable, après avoir été gavée aux slogans du monde global. »… C’est là que les simplismes étasuniens (surtout ne pensez jamais !) vont se retourner contre eux…ces projets si hors des réalités soulignent surtout que les USA sont acculés, dans les cordes, sans plus de marges de manœuvres…ils perdent chaque jour du terrain. La Libération se rapproche…
«Institutionnellement, le Parlement européen demande à ce que ses pouvoirs soient augmentés d’un droit d’initiative législative (ce qui est la compétence exclusive de la Commission européenne bientôt mise hors la loi et démise de ses fonctions !) et veut se doter d’une certaine légitimité, notamment en ayant acté les listes transnationales, ce qui découpe les élections européennes de la dimension nationale. Si les États européens se lancent dans une réforme aussi profonde des institutions européennes, ils se suicident et livrent le Continent européen à une organisation atlantiste, succursale… régionale des mécanismes globaux de gouvernance. Cette réforme très ambitieuse inadaptée envers l’époque veut utiliser les deux crises successives, instrumentalisées pour discréditer les pouvoirs nationaux, afin de faire accepter à une population désabusée, une mesure suicidaire qu’elle ne pourrait accepter en d’autres circonstances. »…Le défaut de cet enfantillage c’est que ces 2 crises-là ne sont que… médiatiques. Oui juste dans le verre d’eau irréel des mensonges médiatiques et que 90 % des populations vivent tout autre chose. Ces délires sont donc bien déconnectés des populations. Leur crédibilité s’évapore. Ils n’ont plus le moindre monde commun…Les étasuniens manipulant l’Europe (sans rien en connaître) se sont carrément empêtrés dans leur chute finale. Voici comment…
..
La-fin-irrésistible-d'un-empire-prédateur/#
..
« La Russie a défini des objectifs, une stratégie et des tactiques avec les moyens qui correspondent ! Elle sait intelligemment ce qu’elle fait contrairement aux atlantistes qui réagissent par la panique tout en faisant dans le bricolage en imposant leur incompétence pour « résoudre » un problème grave, qui dépasse leur petite conscience, en exacerbant le conflit par la livraison d’armes ! »… A force de vivre dans le flou fou ils ne savent même plus que les raisonnements lumineux existent. Que les efforts mentaux toujours triomphent des mensonges tordus…bref, ils perdent pied. Et comme quelqu’un qui se noie gesticule contre ses propres intérêts (échapper à la noyade) ils s’auto-nuisent toujours plus. Savoir penser devient, justement, le trésor… inaccessible…Les Russes en sont une preuve éblouissante !
..
« S’il était dans l’intention de la Russie de détruire l’Ukraine voire certains pays atlantistes, elle avait toutes les capacités de le faire avec succès ! A quoi bon ? Contrairement aux atlantistes, ce n’est pas dans la culture, la morale et l’Histoire de la Russie de réagir par démonerie ! »…Pas de mon démon mon mon. L’anti-USA c’est la Russie sans désir d’invasions ni d’occupations désastreuses…Vivre « sur le dos du reste du monde » (le parasitisme sans issue des USA !) ne pouvait et ne peut que mal finir.
« Les atlantistes peuvent maintenant cancaner comme ils veulent et peuvent, c’est trop tard ; les russes assurent que leurs objectifs sécuritaires seront atteints ! Les atlantistes peuvent « bricoler » n’importe quelle « riposte », économique, médiatique, « aides militaires », mercenaires, ils ne parviendront pas à arrêter le cours de l’Histoire ! Ils peuvent faire semblant de connaitre la stratégie et les objectifs russes et palabrer comme ils l’entendent, même si cela ne correspond pas à la réalité sur le terrain, et conclure que la Russie a « échoué », le train des changements reste irréversible » …Savoir se limiter au réalisable permet de l’atteindre sans trop d’efforts. Donc de conserver de l’énergie en réserve. Vivre dans des chimères inutiles, comme les USA, fait gaspiller toute son énergie. Par exemple, de ne plus même pouvoir penser que seule une minorité, toujours plus réduite, suit encore l’égarement étasunien…82 % des humains soutiennent la Russie !
« Même leur mentalité funeste et arrogante ne leur sera pas d’un grand secours ! » Au contraire elle les dessert. La com’ est leur pire ennemie. C’est elle qui va les défaire ! « Mentalité qui considère que les lois dites « internationales » ne s’appliquent pas sur eux ! La morale admise ne peut être que la leur suivant leurs « règles »: Licite ou légal pour moi, illicite et illégale pour les autres ! ( un esprit ultra infantile stagnant dans sa cour de récréation ?). Avoir le droit et la force de sanctionner qui ils veulent et quand ils veulent tout en déclarant illégales les ripostes similaires ! ( un esprit ultra infantile stagnant dans sa cour de récréation ?). Etc… etc…
..
Nous sommes arrivés à la dernière phase d’un Empire qui a vécu par l’esclavage des humains, le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialisme, la prédation et les génocides (soit le toujours Pire. Ils n’ont vraiment rien à offrir – puisque plus rien de Séduisant à proposer ! Rien…pas même de la verroterie pour sauvages…). Tous les Empires prédateurs, quel que soit leur puissance, à travers l’Histoire ont subi le déclin. Celui de ce siècle, avec ses contradictions menées à leurs paroxysmes, ne fera pas exception ! C’est la loi de la nature !
La puissante Russie n’est pas seule ; la majorité des pays dans le monde la soutienne »…Ce que les hystériques USA ne veulent pas admettre. Tapant inutilement du pied comme tous les capricieux irréalistes…
…
-- La fin imminente de l’Empire étasunien !!
..
Disons que de dire « étasuniens » et plus du tout cet incohérent « américains » rend encore plus flagrante cette fin !!
…
Changer de mots c’est aider la réalité à se faire bien discerner.
..
.........................Et ceci se fait TOUT DE SUITE…
<<->>…oui enfin Stop ! Stop ! Faut arrêter, l’acte individuel est simple. Vous voyez province, vous faites ainsi :
……….. province les Régions !
Et chaque Région, tirée de son anonymat, se voit reconnue pleinement. Et plus perdue dans l’indifférencié. Pas, non plus, mise en concurrence avec les autres, mais bien complémentaire des autres, dans le même pays …alors toutes et tous au retour du réel province les Régions !
** De même, face à l’appropriation insensée de tout un Continent (Amérique), refuser cette intense déformation des réalités. Plus américains mais étasuniens. Puisque ? Les Colombiens, encore plus à gauche depuis Dimanche, ne peuvent se dire « américains » ? Alors qu’ils sont d’Amérique du Sud ! Les Mexicains, de même, ne peuvent se dire « américains » ? Alors qu’ils sont d’Amérique centrale ! Même les Canadiens ne peuvent se dire « américains » ? Alors qu’ils sont d’Amérique du Nord ! Ce kidnapping est anormal : rien ne nécessite de monopoliser le mot « américain ».
Et étasuniens n’est pas une insulte, ni une diffamation. Juste une reconnaissance sereine des faits. Qui en plus ? Remet à sa place, ramène à sa juste taille ces délirants dangereux des grandeurs. L’acte individuel est tout aussi simple. Vous voyez américain, vous faites ainsi :
…….. américains étasuniens !
Tout le monde, et même vous, et même nous, et même toi et toi et toi et toi, pouvons participer à la grande Transformation actuelle !
…
Juste en nommant, avec Justice, ce qui est : pas province mais les Régions ! - pas américains mais étasuniens !
…
Ce qui est très exactement les noms que la réalité vraie leur a donné !!
……(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de lalanguefrancaise.com qui triomphera de l’anglais si mal intentionné…ici...i.ytimg.com
Anne-Laure Bonnel Le courage du vrai journalisme
Anne-Laure Bonnel dénonce le "journalisme" de complaisence.
https://odysee.com/VID_20220509_104702_354:5f4f2a0c7120e963e5d77420a417145dd266b68a?src=embed
Anne-Laure Bonnel ou le vrai travail journalistique.
Tous des Américains (puisque d’Amérique du Sud). La prise en otage du mot par les seuls…étasuniens ou Étasuniens ne leur permettrait pas. Et pourquoi donc persister ?
les Étasuniens sont donc bien les seuls… anti-américains : leurs 335 028 178 habitants « valent plus » que le presque 1 milliard des autres continentaux. Ces américains non étasuniens, mais américains d’un Continent sont 3 Fois PLUS NOMBREUX qu’eux. Ayant 3 fois le droit continental de se dire Américains (du Sud, du Nord ou centraux et Caraïbes) !!
13 pays de l’UE publient un texte contre Macron et sa proposition de suppression totale du droit de véto des États ! Bulgarie, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, Lettonie, Lituanie, Malte, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovénie, Suède. Étouffé dans l’œuf le coup d’état !
Tellement Plus d’argent qui SORT que d’argent qui ENTRE « Chaque année, d'énormes quantités de capitaux sont transférées illégalement hors des pays en développement. Ces flux financiers illicites privent les pays en développement de ressources qui pourraient être utilisées pour financer des services publics essentiels »
Les flux financiers illicites en Afrique
Quand un dollar entre en Afrique, deux dollars sortent Chaque année, d'énormes quantités de capitaux sont transférées illégalement hors des pays en développement. Ces flux financiers illicit...
https://atalayar.com/fr/content/les-flux-financiers-illicites-en-afrique
Sans cette hémorragie, l'Afrique pourrait, en théorie, se passer de l'APD, du poids de sa dette extérieure et être capable d'opérer la transformation structurelle dont elle a tant besoin.
the economist.com...les pires ennemis de l'EURO sont nos faux dirigeants actuels...ils nous VENDENT toujours plus...
UKRAINISME ; https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/04/28/barbouzeries-ukronazes-chaudrons-otanesques/ COVIDISME & UKRAINISME ...
COVIDISME & UKRAINISME = 2 maladies mentales engendrées par une mini-élite déjantée, dégenrée et dégénérée…
1 h 02 mn… « Frédérique Dumas, députée – anciennement LREM et là est l’enjeu de ce livre – désormais Libertés et territoires des Hauts-de-Seine, auteur de « Ce que l’on ne veut pas que je vous dise – récit au cœur du pouvoir »…dont « Je ne rentrerai pas dans l’analyse clinique, c’est pour ça que j’utilise ces mots, il n’a pas de compétence sociale, c’est-à-dire : …il ne ressent pas l’autre » Un anti-sociable !!
Ukraine et Union européenne : Les Députés, les si toxiques Lobbys et la Guerre…16 mn…
En Colombie, victoire de la gauche et espoir en milieu hostile
Le Pacte historique (Pacto Histórico en version originale) porte bien son nom. Cette coalition de partis de gauche et progressistes vient de remporter une victoire électorale inédite dans un pay...
https://www.investigaction.net/fr/en-colombie-victoire-de-la-gauche-et-espoir-en-milieu-hostile/
Un camouflet pour les États-Unis ! Leur régime actuel cumule échec sur échec. Après celui de placer l’abruti de Guaido au Venezuela… « T’as vu Wall, les colombiens sont plus malins que les français » !
Les mots sont puissants : la clé pour influencer un groupe est l’utilisation « destructrice » du langage…En ne respectant rien des réalités (par exemple faire d’un aventureux… essai en laboratoire un "vaccin"…sûr !)… « L’utilisation si cynique du langage a été employée tout au long de la NON-pandémie (ni d’ailleurs non épidémie aussi !) de Covid-19 avec un grand effet. Un exemple évident de cela a été lorsque la définition de « vaccin » a été modifiée Frauduleusement...pour inclure les injections utilisant la technologie expérimentale de l’ARNm. Vous voyez, le mot « vaccin » est associé dans l’esprit du public à une certaine image – celle d’une intervention médicale sûre et éprouvée qui est non seulement vitale mais absolument nécessaire.
Si les gouvernements avaient dit aux gens d’aller chercher leurs « thérapies géniques » (la stricte vérité oui ou non ?), la grande majorité du public remettrait probablement en question les motifs d’une telle campagne ; ils se sentiraient extrêmement sceptiques car l’expression « thérapie génique » n’est pas associée… aux mêmes images, émotions et sentiments que « vaccin ». » Ceci, sur le fond, se nomme une ARNAQUE avec préméditation complète, une tromperie impardonnable sur les mots. Et reste…passible de fermes Sanctions. Sanctions qui iraient dans la bonne direction ! Soit Contre ces scandaleux dirigeants !!
1 h 28 mn…LES USA ESPIONNENT NOS ENTREPRISES ET NOUS MÈNENT UNE GUERRE ÉCONOMIQUE larvée…comme nos pires ennemis - Appelons-les donc...étasuniens ! C'est rendre service à tout le monde....
Les 5 pires arnaques de l'électricité privatisée…14 mn…C’est mille fois mieux EDF service public. Pour faire « plaisir » (sic) à une poignée de feignasses parasitaires - qui reçoivent 42 € le kilowatt juste pour le revendre plus cher (quel exploit) - nous sommes tous perdants : retours aux services publics c’est le meilleur futur !!
Avoir 16 ans à Denain, l'une des villes les plus pauvres de France…12 mn…La solidarité transmute vraiment leurs vies…
Le sens de l'histoire selon Hegel …44 mn- La Russie va vraiment dans le sens de l’histoire. Et L’Europe abêtie, soudainement devenue idiote, au point d’agir contre ses propres intérêts lui tourne le dos. Donc, par effets « de système » aide toujours plus la Russie. Russie consciente de sa grandeur actuelle. Et du soutien de la Majorité des humains sur Terre