Pas de libertés d’expressions – que le droit truqué aux pressions ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pas de libertés d’expressions – que le droit truqué aux pressions ?

Toute information détient plusieurs facettes. Apprendre à les formuler vous garde libres dans la tête et dans le cœur. Ainsi les réactions démesurées à Elon Musk affirmant qu’il va réintroduire la liberté d’expression dans Twitter. Avec un double aveu des pouvoirs : qu’ils ne survivraient pas à la vraie libre expression avec libre circulation des idées. Donc nettoyée de toutes bestiales censures (où, sur le fond, toute la société y perd !). Pas de minables pistons par le fric et pas d’acharnements symétriques contre les talents indépendants. Et que c’est bien ainsi que cela fonctionne sous leurs règnes désastreux. Où ils disent non à tout,  aux vraies immenses majorités, aux nombres qui font foi. Mais disent oui oui à leurs propres corruptions (devenues trop visibles) et à leurs si illégales immoralités… Le second aveu est qu‘il n’y a aucune liberté d’expression en 2022. Donc à cause de ces dangereux régressifs nous ne sommes plus en démocratie. Ce qui rend vraiment illégitimes leurs présences prolongées. Devant ces incrustations peu normales, la santé publique ne peut que formuler « Dégagez »…

Maintenant, entendez cette phrase issue de la solitude de leurs monologues permanents. Sans personne pour les tempérer. Et les ramener au réel terre à terre. « Le gouvernement britannique menace… d’interdire Twitter et de… mettre en prison Elon Musk s’il… autorise la liberté d’expression »…Ces paroles de folie pure où toutes les inhibitions civilisées ont disparues résonnent lugubrement. Ce n’est pas le Twitter des libertés bafouées, des droits piétinés et des insensées censures sans fondement qui serait « interdit » (lui qui exclut tant de belles choses et sans aucun droit à le faire). Mais son contraire. Et le vent de la folie ânonne « la liberté d’expression » n’est plus autorisée. Or c’est le fondement même de toute démocratie : le droit de s’opposer. Le droit que chaque Non soit reconnu… De quel droit un tel…arbitraire d’Ancien Régime (celui qui étouffe tout nouveau monde possible !) ? Rien dans les Constitutions ne le permet. Et le Premier amendement ? Le Bill of Rights britannique ? Toute civilisation saccagée par ces brutes ? Et qui devraient, eux, pleinement être déjà en prison y mettraient Elon Musk …ce qui – par contrecoup -  avoue toute l’illégalité des rétorsions contre Julian Assange. Qui a tant fait pour « libérer » toute la société des mensonges bloquants de l’état profond…Ce monde à l’envers ne peut pas durer. L’opinion mondiale va proclamer : « Le gouvernement britannique est menacé d’interdiction et de prison s’il… met en prison Elon Musk pour le faux prétexte de grand banditisme qu’il… autoriserait la liberté d’expression »

 ………………………..***********************************

La-preuve-qui-a-tué-le-trucage-covid/

« Elle était là depuis le début, sous notre nez, trop grosse pour être vue. Cette preuve, c’est tout simplement le chiffre de l’espérance de vie en France. Pour les femmes en 2021, elle est de 85,4 ans, tout proche du record absolu de 2019 qui a atteint 85,6 ans. Cela signifie que la pandémie Covid n’a généré aucun surplus significatif de morts. »…Or sans surplus visible de mortalités NI pandémie NI même épidémie n’ont pu exister…Faute de traces bien tangibles. Ne demeurent que les diffamations sur les chiffres, etc. Ce qui rend si ILLÉGALES toutes les brutalités iniques et les agressions des populations ainsi maltraitées. Pour le motif qu’il n’y a aucun motif de le faire : au tout début, ils avaient la décence de citer le nombre de morts. Puis, ce nombre fut vite flouté par le nombre de cas de «contaminations (?)». Contaminations qui, si nous les multiplions par le nombre de jours, dépasserait le nombre d’habitants de la Terre. Donc avec Véran nous serions contaminés plusieurs fois ( ne s’était-il pas approprié, un jour, le 1/3 (33 %) des contaminations de la planète ? Du très lourd pour un pays qui cumule 0,11 % de la population mondiale !!). D’autres et nous disions, dès l’été 2020, qu’il fallait surtout regarder le nombre de morts avant tout. Mais qui écoute les analystes exigeants ? Surtout si elles/ils ont raison.

« Ce qui fait la force de cette preuve, c’est d’une part sa simplicité mais aussi son caractère incontestable. Chaque décès est comptabilisé on ne peut plus officiellement et le chiffre de l’espérance de vie est accessible, par tous, sur le site de l’Insee (Institut national de la Statistique et des Études économiques) en deux clics de souris. Mais l’urgence par définition ne dure qu’un temps et lorsque la réalité…contredit les prospections, il convient de corriger l’erreur. » Surtout lorsqu’il y a plus d’une, plus d’une oui énorme erreur !

« Le « nous sommes en guerre » doit être officiellement remplacé par « nous ne sommes plus en guerre ».

Le conseil de défense n’est plus légitime.

Les mesures liberticides ne sont plus légitimes.

Le « quoi qu’il en coûte » n’est plus légitime.

L’urgence médicale n’est plus légitime. » Oouuuuuf quelles Libérations, quels soulagements et tellement plus !!

« Changer les choses est difficile et beaucoup y ont renoncé. Les quelques irréductibles, ceux qui désirent résister, ceux qui ont encore le goût de la liberté, doivent adopter une méthode. C’est cela qui fera la différence. Voici donc le mode d’emploi à appliquer. Il faut commencer par la fin. L’objectif final est de faire admettre qu’une espérance de vie qui se maintient à des niveaux records est incompatible avec une pandémie (fait – et accepté !!). Si des personnes en profitent financièrement ou politiquement, c’est Donc une frauduleuse arnaque. »… Pire une MASCARADE…un Faux et usage de faux, du gangstérisme, un très punissable braquage des pays pris en…otage (en plus des kidnappings des enfermements non…justifiés). L’heure des procès résolus a plus que sonné…et qu’ils ne nous la ramènent plus la mascarade : masques, illipolices illicites ou faux vaccins…Tous en prison FERME. Au minimum.

Selon le schéma même des britanniques

Le-gouvernement-britannique-interdit-la-liberté-d'expression-

Le gouvernement britannique menace d’interdire Twitter et de mettre en prison Elon Musk s’il autorise la liberté d’expression.

 

« Cette décision est survenue quelques heures seulement après que l’UE a menacé d’interdire entièrement Twitter si Musk permet la liberté d’expression sur la plate-forme et que les États-Unis ont menacé de « réformer » la Section 230 pour tenir les sociétés de médias sociaux « responsables » des « préjudices qu’ils causent »…Et pas les Politiques ni les Financiers ? De quoi je me mêle ? Chaque pays reste souverain de PAR SON PEUPLE. Et les nez trop sales de la Commission anti-européenne et des cupides-stupides étasuniens n’ont rien  à y faire. No pasaràn !…

..

Lorsque-la-presse-subventionnée-prouve-sa-non---liberté-d'expression-

« L’acharnement des clowns experts, des pipoliticiens, des éditorialistes de Prisunic et autres piposophes à vouloir absolument limiter et critiquer est dès lors logique : s’il va jusqu’au bout de son idée, le sort peu enviable de Anne Hidalgo et de sa nullité visible de tous pourrait leur échoir. « On comprend leur effroi » dit Hashtable toujours pas achetable ! Notons que le même Elon Musk s’est déjà fait...84 milliards de dollars de bénéfices avec l’action Tesla. L’amortissement désintéressé fut donc fulgurant !

… Alerte à la Civilisation !! Dr Peter McCullough : « C’est déroutant.

 

Un enfant meurt du cancer. Les membres de sa famille démarrent une campagne de financement pour aider la recherche ! Quand un enfant décède d’une cardiomyopathie hypertrophique, la famille parraine des programmes de dépistage.

Mais là, pour les vaccins covid, il y a quasiment une …absence uniforme de réactions de la part des familles qui perdent un proche. »… Alerte à la Civilisation !! Ces brutes sans aucun droit à l’être sont bien en train de nous… ramener aux cavernes, à la la…préhistoire (la Fin (sic) de l’Histoire sonne, alors, comme sa suppression si frauduleuse)…Devant tant de Sidérations/Pétrifications des familles se fait voir la perte en cours du respect dû aux morts. Ce qui peut très bien nous précipiter dans la… barbarie. Barbaries amenée par les hauts…Pour raisons de salubrités publiques, tous les pouvoirs occidentaux actuels doivent dégager

..

 

Le FMI a besoin de la Russie, mais la Russie n’a pas besoin du FMI : tous les systèmes oppressifs veulent continuer sous le prétexte farfelu qu’eux seuls nous…libéreraient d’eux. Alors que la Russie peut nous débarrasser du Fmi, ces racketteurs indignes des pays pauvres. Et qui conserve, aussi, l‘idée saugrenue de trôner à…New York. Mariages consanguins des détraqués !

 

« La Russie a bloqué (pas trop tôt !) une résolution du FMI condamnant l’opération spéciale en Ukraine. La directrice générale du Fonds monétaire international occidental, Kristalina Georgieva, a déclaré qu’il s’agissait d’un « moment difficile » pour les économies du groupe des 20 (tiens cet international n’est rétréci qu’à 20 pays – ce ne peut donc, logiquement être de l’ international mais bien que du Sectaire secteur…inacceptable !) avec les tensions liées à l’opération de la Russie en Ukraine, mais elle a insisté sur le fait que la coopération du G20 (donc pas…international) devait se poursuivre pour faire face aux problèmes urgents. « Faites une liste des questions qu’aucun pays ne peut résoudre seul (quel « antiaméricanisme primaire », hein ?), a-t-elle dit, et il est évident que la coopération doit se poursuivre. »… Questions urgente : mettre fin immédiate à l’OTAN, le pire des fauteurs de troubles mondial. Et ? Ne pas permettre à 20 de prétendre représenter la Terre entière…ils sont en fin de course avec leur vieux monde…la multipolarité fonde le futur commun…il n’y aura plus jamais…d’Empire !

« Le FMI n’a pas accordé de prêts à la Russie depuis plusieurs décennies et ne soutient aucun programme dans le pays. Cela signifie que c’est le FMI qui a besoin des cotisations de la Russie, alors que la Russie n’a pas besoin du FMI (…avec élégance, la Russie paie pour les autres – mais ne demande rien pour elle !)…Les États-Unis ne profitent pas de l’ignorance du G20 ( ??).

Les alliés des États-Unis au sein de l’UE n’ont pas soutenu la position américaine. Olaf Scholz, le chancelier allemand, a déclaré que les membres du G20 devraient prendre une décision, mais que cette question n’était pas une priorité pour le moment. »..

……Lorsque l’ex-sens des priorités ne produit plus que des a priori ??

 …

Égarés pour de bons ces dits occidentaux !

……………………….Ah, s’il y avait la vraie liberté d’expression !!

 

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

focus.courrierinternational.com/--signaux-stupides-sanctionsrussie-qui-tuent-l'Europe-enchaînée-!!

Ce travail s’appuie sur les chiffres de Castellum. AI, une société d’utilité publique qui élabore des analyses de risques à partir d’une base de données mondiale sur les sanctions, le contrôle des exportations, les amendes réglementaires et d’autres données cruciales. Cette visualisation met en évidence l’évolution des importations russes depuis 2000, ce qui permet de constater que la Chine est devenue, au fil du temps, le principal partenaire commercial du pays. La triste réalité est qu'ils n'ont PAS BESOIN de l'Europe...les "sanctionner" (sic) c'est donc pisser dans un violon !!.

focus.courrierinternational.com/---signaux-blé-ok.

Cette infographie, conçue et réalisée par notre infographiste, Catherine Doutey, s’appuie sur les données de l’Observatoire de la complexité économique. Elle permet de voir quels étaient les principaux pays exportateurs de blé en 2020, mais aussi où va cette céréale. Le blé de Russie et d’Ukraine – respectivement premier et cinquième plus importants pays exportateurs – nourrit essentiellement l’Afrique et le Moyen-Orient. Ce sont donc les pays de ces régions qui sont les plus menacés par la guerre actuelle. Mais ce ne sont pas les seuls.

Plusieurs pays d’Europe s’approvisionnent eux aussi en blé russe, comme la Lettonie, la Lituanie, l’Albanie, la Grèce ou l’Italie. Et certains s’alimentent aussi auprès du grenier ukrainien : 9,14 % du blé acheté par l’Espagne en 2020 provient d’Ukraine

images.lanouvellerepublique.fr/…la liberté d’expression

images.lanouvellerepublique.fr/…la liberté d’expression

« Mon vrai lien, c’est l’émerveillement », jure Anne Richard, créatrice, avec notre ami Djubaka, de la revue Hey ! modern art & pop culture, et initiatrice de cette cinquième édition de l’expo « Hey ! » Parmi les quelque 400 œuvres présentées, des dessins de condamnés japonais cloîtrés dans le couloir de la mort.

« Mon vrai lien, c’est l’émerveillement », jure Anne Richard, créatrice, avec notre ami Djubaka, de la revue Hey ! modern art & pop culture, et initiatrice de cette cinquième édition de l’expo « Hey ! » Parmi les quelque 400 œuvres présentées, des dessins de condamnés japonais cloîtrés dans le couloir de la mort.

« Washington s’empresse de crier au « génocide » mené par la Russie en Ukraine, encore faudrait-il qu’ils aient les mains propres ? En passant en revue un certain nombre de crimes de guerre commis par l’armée américaine, notre commentateur s’indigne de la quasi-impunité de leurs auteurs et dénonce l’hypocrisie insurpassable de Washington »

comment SE PROUVER archi.minoritaire...à peine 10 %, en étant aimables, soutient dans le pays Réel ...Et se sont les plus vieux, non mobiisables....

comment SE PROUVER archi.minoritaire...à peine 10 %, en étant aimables, soutient dans le pays Réel ...Et se sont les plus vieux, non mobiisables....

s.abcnews.com… Alerte à la Civilisation !! Dr Peter McCullough

s.abcnews.com… Alerte à la Civilisation !! Dr Peter McCullough

EXAMEN DU TRAITE DE LA LIBERTÉ DE PENSER. DISCOURS SUR LA LIBERTÉ DE PENSER, ET DE RAISONNER SUR LES MATIERES LES PLUS IMPORTANTES, ECRIT Á L'OCASIÓN DE L'ACROISSEMENT D'UN NOUVEAU MOUVEMENT D'ESPRITS FORTS. OU DE GENS QUÍ PENSENT LIBREMENT

EXAMEN DU TRAITE DE LA LIBERTÉ DE PENSER. DISCOURS SUR LA LIBERTÉ DE PENSER, ET DE RAISONNER SUR LES MATIERES LES PLUS IMPORTANTES, ECRIT Á L'OCASIÓN DE L'ACROISSEMENT D'UN NOUVEAU MOUVEMENT D'ESPRITS FORTS. OU DE GENS QUÍ PENSENT LIBREMENT

17 mn…Le racket géant des U.S.A | Comment les étasuniens rançonnent les entreprises étrangères? De l’incroyable pourtant si vrai…

Gilles Luneau : « Saloper la planète, l’agro-industrie dit merci corrompu Macron »…Tout ce qu’on leur propose, ce sont des solutions techniques, quelque chose qui dose un peu mieux l’eau. Mais on ne remet pas …en question le modèle de production/destruction. Sans cela ce ne sera jamais de la Vraie écologie !! Ah bon…

Ces Déplorables marques qui vous arnaquent légalement

« L’UE a finalement trouvé un moyen d’éviter les sanctions américaines étasuniennes en achetant de l’énergie russe en roubles. Moscou a prévenu l’Europe qu’elle risquait de voir son approvisionnement en gaz coupé si elle ne payait pas en roubles. En mars, elle a publié un décret proposant aux acheteurs d’énergie d’ouvrir des comptes à la Gazprombank pour effectuer des paiements en euros ou en dollars, qui seraient ensuite convertis en roubles.

La Commission a déclaré au début du mois que ce décret risquait d’enfreindre les sanctions de l’UE (!!), car il confierait la réalisation effective de l’achat – une fois les paiements convertis en roubles – aux autorités russes. » …Et pas les USA et « son » dollar monopole unique des paiements mondiaux ? Enfin enfin toujours plus d’hypocrisies dans la menteuse UE ?? Comme toujours, l’UE, bébé capricieux, définit les choses comme elle l’entend pour sauver la face, mais finit par capituler lorsqu’elle est obligée de montrer son jeu. Nous avons assisté à ce même spectacle pathétique pendant plus de trois ans à propos du Brexit....

Vous ne devinerez JAMAIS ce que ce jeune de 27 ans est en train d'accomplir en Afrique...20 mn…Il change les Bases de l’énergie et les ôte (sans faire exprès) aux pires que mauvais citoyens de…profiteurs avides. Ces dangereux voyous en costards cravates… Dont le slogan inhumain reste « foutre les autres dans la merde. Créer des catastrophes…juste pour vendre aux majorités leurs indignes…merdes ! »

Pas de libertés d’expressions – que le droit truqué aux pressions ?

Lorsque s’emballent les délires Covid. Pour une pandémie inexistante…une non épidémie sans surcroît notable de mortalités ?? 3 figures de ces dangereux délires à placer en HP ?...De Kalon (les 3)

..

Fort de leur…sentiment d’impunité, ils ne se cachent même plus pour admettre leurs crimes !
Obama admet que les grandes entreprises pharmaceutiques ont utilisé des « milliards de personnes » comme cobayes pour les essais cliniques du Covid-19

vidéos/obama-admet-que-les-grandes-entreprises-pharmaceutiques-ont-utilise-des-milliards-de-personnes-comme-cobayes-pour-les-essais-cliniques-du-covid-19/

..

Pour Antonio Fauci, c’est plus simple, il exige que ses crimes soient au-dessus des lois et donc, impunissables !
Vidéo : Fauci décrète que les CDC doivent être au-dessus de l’autorité des tribunaux

/vidéo-fauci-decrete-que-les-cdc-doivent-etre-au-dessus-de-lautorite-des-tribunaux/

..

Quant au sénat allemand, là, c’est encore plus simple, ces crimes sont, légalement, censurés et, donc, inexistants !
Le Sénat allemand vote en faveur de la censure de la hausse spectaculaire du nombre de plaintes cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux en 2021

anguillesousroche.com/sante/le-senat-allemand-vote-en-faveur-de-la-censure-de-la-hausse-spectaculaire-du-nombre-de-plaintes-cardiaques-et-daccidents-vasculaires-cerebraux-en-2021/

11 mn…

1 h 32 mn… Valérie Bugault, auteure, avec Daniel Pilon et Sylvain Laforest…l’allemagne est plus nécessairement positionnée que la France afin de faire tomber l’Otan ? Ne jamais oublier que la finance mondiale Déresponsabilisée l’est à cause de son…, anonymat complet  (7 mn et suite)…A contraster avec le si hors sujet Emmanuel Macron : “Il ne devrait pas y avoir d’anonymat sur les réseaux sociaux. Les gens s’autorisent à dire les pires abjections, car ils sont encagoulés derrière un pseudo” https://planetes360.fr/emmanuel-macro...

Somebody That I Used To Know - Mike Dawes § Tommy Emmanuel (2021)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
De OCEKY « G. G., c’est le bon sens démontré par l’analyse du cheveu coupé en quatre.<br /> Bonnes nouvelles, donc.<br /> D’abord un argument béton : la preuve qu’il n’y a plus de démocratie, c’est la menace d’emprisonner celui qui promeut la liberté d’expression. Ou, à l’envers, nous sommes officiellement en démocratie, et de cela découle que le gouvernement britannique est illégitime. Comme tous les gouvernements – dont évidemment celui de Macron – qui chassent la liberté d’expression.<br /> Deuxième argument béton : il n’y a pas eu de surmortalité en 2021. Donc la pandémie Covid est bien une arnaque. La preuve par l’officielle évidence.<br /> Troisième bonne nouvelle : l’unilatéralisme impérialiste, faiseur de guerre, gangsterisme yankee, oppresseur de l’humanité, n’est plus inéluctable. La multipolarité a été baptisée par Poutine et déjà les nations se pressent pour en être.<br /> Quatrième bonne nouvelle : le G 20 ne représente pas la position internationale. On le pensait bien, mais la nouvelle officielle est tombée. La légitimité du G 20 a atteint sa date de péremption.<br /> Quand la peur tombe, les langues se délient et tout le monde rit du roi nu.<br /> La force de la légitimité, de la logique, du bon sens et de la vérité.<br /> N’ayons plus peur, reprenons notre souveraineté, leur pouvoir d’oppression se tient sur des pieds d’argile.<br /> Et quand nous rions du roi nu, nous sommes invincibles.
Répondre
I
Oui Oceky, les faux intellectuels Tordus veulent couper tout bon sens sous les pieds. Tout ce qui peut être prouvé par l’analyse exigeante du sens commun doit se voir chassé des têtes. Preuve qu’ils ne réussissent surtout pas…<br /> --..<br /> Pas de bol pour eux : la simplicité est dans les cœurs pas dans les têtes…Le summum de l’émerveillement ? Le sens est « bon » de bonté car il… offre Tout. Soit un sens sensationnel (les sensations) un sens sensitif (très tact..ique) un sens sensible (à ce qu’il faut !), un sens sensuel et la perle des perles un… sens sensé…Oui sensé = raison, logique et rationnel…Les « insensés » (sans sens) sont ceux qui n’ont pas de …sensibilité (niqués par eux seuls !). Le Dr Damasio l’a prouvé…dans « l’erreur de Descartes », le si peu…rationnel. <br /> Disons que le Spectacle de la société n’arrive pas au doigt de pied de ce géant de beauté. C’est que du minable lugubre…la société n’a Donc rien à offrir. De grand de beau de bon et de…vrai… Fastoche de lui tourner le dos…<br /> --..<br /> Résultats des bonnes nouvelles (comme vous dites)…le style va triompher (bon passons)-- mais Tout se regroupe contre ces clairs détraqués. Ils sont déjà en train de se rendre fous…eux-mêmes. Grâce à ? Grâce à tous les arts sont martiaux. Et, à distance, peuvent appuyer sur la bonne structure de mots. Celle qui ligote le mental menti, oui par ses… mentir mêmes. Même racine donc même action. Pour qui sait écouter : les laps des lapsus se raccourcissent dru !!<br />