Guerre à la fausse économie de guerre..

Publié le par imagiter.over-blog.com

Guerre à la fausse économie de guerre..

Puisque non pour défendre les populations d’aucun péril mais pour les attaquer les plus lâchement du monde…Honte à ces politocards enchainés…Genre ? En caméra cachée, Klaus Schwab, avoue avec fierté ( !) : « Nous les avons tous dans nos sacs, les politiciens, les médias et surtout les experts et les scientifiques »…Les dangereux criminels avoueraient si spontanément leurs crimes ? Voici qui ne peut qu’aider fortement la vraie Justice !!

François Asselineau: « Les Européens vont payer l’énergie plus cher que n’importe où ! Les entreprises seront encore moins compétitives. C’est un véritable suicide économique ! »…ou bien la guerre virulente contre les populations européennes… Mais la guerre des lâches, qui n’attaquent qu’en traitre. Et voudraient, en plus, conserver tous les beaux rôles. Jusque ce que des tombereaux de purins leur soient déversés dessus ?…

Oui, alors que l’euro Valait bien plus que le dollar il y 3 ans - il vaut soudain bien moins ce jour. La vassalité non obligée envers les USA appauvrit clairement. S’en libérer ne peut que ramener des justes richesses…Dans ce contexte, une fake économie de guerre serait sa…ruine. Alors que, tout au contraire, Europe + Russie c’est la fin obligée des désordres économiques étasuniens…Pratiquement ?

 

Banques-centrales-cette-fois-ci-c'est-différent-et-cela-va-foirer-dans-les-grandes-largeurs-

« Cette stratégie (des banques centrales) va largement foirer. Pourquoi ?

Parce que je pense que pour l’une des premières fois dans l’histoire économique mondiale, l’inflation à laquelle nous sommes confrontés est d’origine monétaire (nous avons créé trop de monnaie), mais que c’est une erreur fondamentale que de croire que l’inflation n’est « Que » monétaire. Cette fois-ci c’est très différent (voici pourquoi !).

Nous avons atteint les effets de seuil de la raréfaction de beaucoup de produits et matières premières. Augmenter les taux ne fera pas apparaître des barils de pétrole comme par magie (l’argent n’est qu’un… leurre et peut même devenir une…démence – un double décimètre qui se prend pour « toute » la…réalité. De la seule Mesure des richesses qui ne sont pas lui… la « vraie richesse des nations ce sont les… talents » (et pas les financiers, voyons !), oui les compétences de chacun.e et les matières premières (et non dernières) tels les champs fertiles à ne surtout pas détruire ! Ce que font ces complets abrutis – prouvant qu’ils ne savent absolument rien de la «la vraie richesse des nations. » et perdent donc tout « droit » à diriger…

« La seule chose que nous pouvons faire c’est de baisser la demande de manière très significative. C’est simple.

Vous faites un confinement Covid et vous avez une récession de 10 % du PIB (voilà ce « qu’il en coûte » des stupéfiés d’immaturités que de confiner inutilement des biens portants !). Là, il n’y a pas de pénurie si l’on supprime la demande (ces fanatiques Extrémistes vont-ils s’arrêter là ?). Il ne faut plus juste baisser la demande, il faut la… supprimer.

Ce n’est pas juste une question de quantité d’argent disponible, c’est une question de quantité d’argent disponible et… d’absence de suffisamment de biens à acheter. Ce sont les deux phénomènes qui coexistent et cela va faire baisser l’efficacité des… hausses de taux contre l’inflation, tout en sachant que les banques centrales peuvent monter les taux à 3 % mais avec l’Italie déjà à plus de 4 % nous entrons dans la zone rouge.

L’euro, lui continue sa baisse face au dollar ce qui fait… augmenter encore plus l’inflation en Europe et en zone euro. Bref, nous sommes dans une situation inextricable, prévisible depuis plus de 10 ans (depuis 2008, l’Europe n’a fait qu’aider les USA à devenir encore et encore plus…nuisibles . Est-ce seulement raisonnable ??). »

En conclusion : Les banksters (ces banquiers devenus grands délinquants !) sont en guerre contre ceux qui sont encore humains, et c’est tout !

…………………….********

Les limites de ces aliénés du soi-disant haut ?...De Leveilleur : « Ils veulent acheter le pouvoir par l’argent, ils veulent acheter la police, la justice, les médias pour nous induire en erreur ou nous sanctionner mais il y a une chose qu’ils n’auront jamais (le seul trésor qui compte), c’est notre liberté de penser et d’être libre, si souverain de notre vie, comme de nos choix.

Vont-ils alors nous soumettre… éternellement ou accepter (eux seuls ont une tête qui ne va pas du tout – accepter ce qui suit appartient au début de la guérison !)  que d’autres puissent penser et agir différemment d’eux, êtres libres ?

Ceux qui construiront le nouveau monde seront ceux qui savent garder leur libre arbitre, leur discernement (donc leurs…initiatives intacates !) et qui ont confiance en un futur bon, fait de valeurs humaines, qui refusent le trop inhumain transhumanisme, le contrôle sur nos vies, nos esprits; nous sommes des êtres divins libres et souverains et nous ne sommes pas seuls, nous ne devons jamais l’oublier.

Pour ceux qui ont choisi de suivre par peur, on ne peut plus rien pour eux et pour les autres, il est temps de s’extraire de cette matrice illusoire et de s’entraider, ensemble nous seront toujours plus fort. »…Rien de plus solide que le solidaire solide. Puisque c’est écrit dedans. Aussi…

 

les-entreprises-de-la-silicon-valley-Voudraient...prendre-le-contrôle-de-l'histoire-

« Lauria compile une montagne de preuves pour réfuter l’affirmation de NewsGuard selon laquelle Consortium News a publié du « faux contenu » sur le coup d’État de 2014 en Ukraine soutenu par les États-Unis, en citant abondamment des médias que NewsGuard a lui-même qualifiés (inexactement) de sources d’information exactes grâce à son système de « vérification verte ». Il devient clair, à la lecture de l’article, que la véritable fonction de NewsGuard est, comme l’a dit John Kiriakou, de… « protéger le pays des informations » (d’empêcher le Vraies infos de circuler...normalement !).

Ensuite, vous avez Wikipedia, qui met sur liste noire les mêmes sites que NewsGuard et dont les agents mènent des campagnes de dénigrement incessantes contre les voix anti-impérialistes, garantissant ainsi une vision de l’histoire qui penche fortement en faveur des récits autorisés par l’empire. Jimmy Wales, le co-fondateur de Wikipedia, fait également partie du conseil consultatif de NewsGuard (Cqfd !).

Cette idée que quiconque puisse être un arbitre impartial de la réalité objective est logiquement fallacieuse et est invalidée par les faits en évidence. Il est clair que l’imposition de réglementations sur les efforts des gens pour comprendre les événements mondiaux sur les plates-formes où les gens sont venus se rassembler pour partager des idées et des informations conduira nécessairement à un… écosystème d’information qui est biaisé au profit de la structure de pouvoir qui impose ces… Fakes réglementations (que nul.le ne peut croire…). Lorsque cette structure de pouvoir est une alliance d’oligarques et de mandataires gouvernementaux dont les intérêts sont servis par la domination continue de l’empire centralisé américain étasunien (l’honnêteté commence par être honnête, mais à fond, avec les mots. C’est oui ou c’est non ? C’est étasuniens et non américains (soit abusifs représentants Des Amériques, 3 grands continents en un).

 L’exploit le plus impressionnant de l’ingénierie du XXIe siècle a été de nature « sociale ». L’ingénierie sociale nécessaire pour maintenir continuellement les gens dans la… confusion et l’aveuglement sur ce qui se passe dans le monde malgré un afflux soudain d’informations disponibles est l’une des réalisations les plus étonnantes de l’histoire de la civilisation, malgré sa nature dépravée et destructrice. »…Sauf que cette confusion et cet aveuglement ont une fin. Une fin qui s’annonce par se tenir fermement dans s’abstenir…)

L’empire éprouve des sentiments mitigés à l’égard d’Internet depuis sa création. D’une part, il permet une surveillance et une collecte d’informations sans précédent (ce qui le place dans l’infantilisme idiot le plus crasse – emmerder les autres n’est certainement pas une preuve de grande intelligence. Encore moins de compétences à diriger les sociétés. En général, foutre des désordres par les hauts reste un délit à sanctionner !), ainsi que la distribution rapide de la propagande (même commentaire consterné devant ces branleurs !), ce qui lui plaît, mais d’autre part, il permet une démocratisation sans précédent de l’information, ce qui ne lui plaît pas (alors que l’évolution de l’espèce humaine est un infinie bienfait – ils se maintiennent dans le camp des méfaits. Ils sont bien du camp du mal, comme ils disent. Font tout mal et affichent des résultats de désastre. C’est finir cette « économie de guerre », existante depuis 2008, qu’il faut…et arrêter les lubies cinglées des pass’ vaccinaux pour une fake pandémie, lorsque l’épidémie grippale n’a pas eu lieu. Sinon tant et tant de lits auraient été ouverts, et non fermés….

Sa réponse à ce dilemme a été d’inventer des services de « vérification des faits (à sens unique – donc sans valeur de vérité, ducon !) » et des protocoles de censure de la Silicon Valley (la censure devrait cogner sur ce qu’ils utilisent, dans ton dos, tes données persos, parce que tu leur rends les généreux « services » d’offrir gratuitement des contenus. Qui est le voyou grave dans l’affaire ? Surtout eux surtout …ces si les cons ne valaient rien ?) pour limiter la « désinformation » (les « faits » et les « informations » étant définis comme « tout ce qui fait avancer les intérêts impériaux »…vachement simplet non ?). C’est tout ce que nous voyons avec l’expansion continue des politiques de censure en ligne et avec les opérations de gestion du Faux récit oligarchique liées au gouvernement comme NewsGuard »…Ou bien où les délinquants graves voudraient faire la morale aux honnêtes citoyens…Oui ! Ensuite, un long texte sur la virtualité de la « dictature numérique ». Loin d’être concrétisée. Mais qui le pourrait si nous laissions faire…

Que faire ? Pas laisser faire !

 

Lesobservateurs.ch/-/sécession-numérique-comment-essayer-d'échapper-à-l'Illégale-surveillance-permanente/

« Dans ce chapitre, j'évoque la question de la sécession numérique, appellation commode qui désigne les moyens d'échapper à la surveillance permanente par les appareils numériques qui nous entourent. Il faut bien se souvenir ici du poids de cette surveillance. Je vous donne quelques trucs pour la contourner. Mais souvenez-vous qu'il n'existe pas de méthode infaillible pour y parvenir (ce qui va dans les 2 sens : ils sont encore plus faillibles que les autres…). »…Néanmoins, la lecture du texte peut se révéler vous rendre grand service. Ce qu’il faut surtout lire ? Tous ces textes diabolisés, salis, diffamés et qui ne le sont que parce qu’ils vous/nous libèrent…en vrai. Ils n’y pas de comptes de faits, en fait !

……………………*************

Législatives-l'abstention-élue-au-1er-tour

** Pourquoi éviter ce genre de textes à fond (nous en savons quelque chose, puisque nul.le n’a pu prouver que nous ne sommes pas en 1ère ligne du véridique récit…en tout cas les coups ne sont pas pour qui dénient notre flagrant réel). Oui le Récit est : « la représentativité du pays « appartient » entièrement à l’abstention et la prétendue majorité relative ou absolue n’obtient que…12 % du corps électoral ? Vos voyez l’ampleur de la transformation par…Référendum direct. Ricochets du RIC… Et tous les anormaux qui font tout pour faire comme si les 47 % des inscrits (en évitant les aux moins 5 millions de non inscrits) étaient « représentatifs ». Ils ne le sont pas !

..

Immense merci à ces jeunesses qui ont compris qu’il ne sert à rien de discuter avec des fanatiques qui n’écoutent jamais personne. Et se maintiennent dans démentiellement dans leurs délires…La seule solution…silencieuse est de se placer…à L’Extérieur de cette Franche démence…Voici qui est fait. Et ne peut être compris de travers. Sinon traversons ce travers, ducon !

 « Leur » désastre c’est d’être perçus comme de rances réacs, des archis cons fossilisés qui ne sont plus en phase ni avec les forces vives ni avec la jeunesse ardente des pays…Arriérés qui n’ont pas d’avenir dans ce contexte…sinon précisez où SVP…

Ils sont en guerre, soi-disant. Or, ils l’ont toujours été. En guerre contre le meilleur des autres. En guerre contre le fait que les majorités ne s’effondrent pas et ne tombent surtout pas dans le trop minable des corruptions. Oui s’ils sont en guerre…

……nous ne le sommes absolument pas.

Sauf contre leurs tendances antisociales …

….à tenter d’imposer leurs délires malsains et anti-vies aux autres.

 

Et que donc leur « économie de guerre »,

………………nous n’y croyons pas, même pas une microseconde !! 

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de atalayar.com

Couverture de atalayar.com

merci à Sun...

merci à Sun...

merci Sun

merci Sun

cairn-mundo.info

cairn-mundo.info

de media.istockphoto.com…menteurs toujours. Nous ne pouvons avoir une île d’égoïsme dans le monde des corromps néolibéraux…

de media.istockphoto.com…menteurs toujours. Nous ne pouvons avoir une île d’égoïsme dans le monde des corromps néolibéraux…

1 h 20 mn…Françafrique : l’empire qui ne veut pas mourir Avec Thomas Deltombe & Thomas Borrel...Ne pas savoir finir les guerres, cela fait si désordre....

L'économie du KO pas OK du tout… par Anice Lajnef

Nouveau: Projet De Loi Pouvoir D’achat, Priorité… déjà oubliée Du Gouvernement Borne

31 mn…"CE SONT DES MEURTRES PAR PROCURATION" LES VÉRITÉS D'UN MÉDECIN QUI ÉTRILLE LE GOUVERNEMENT

17 mn…Depuis que le monde économique a découvert cette puérile histoire, que les médias infantiles ont appelé le « Big Lie », et qui s’est transformé depuis « en grand mensonge des banques centrales », la confiance des populations américaines étasuniennes et européennes russées (comme les USA qui sont « les » Amériques, l’Europe serait nommée les « Russées » (par exemple). Et aucun pays européen ne pourrait...se dire « européens !!»… Ah bon, pas d’accord ? Enfin la lueur de compréhensions qui s’allume !!) dans leurs institutions financières officielles s’est considérablement dégradée, et il n’y a rien de surprenant, car en réalité :

 rien ne va bien et la fin est... déjà écrite, sans happy end ! De la pure démence ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
https://www.wikistrike.com/2022/06/le-gouvernement-zelensky-ordonne-de-detruire-100-millions-de-livres-publies-en-langue-russe-ou-traduits-de-la-langue-russe.html<br /> Le gouvernement Zelensky ordonne de détruire 100 millions de livres publiés en langue russe ou traduits de la langue russe .<br /> ..<br /> Selon la directrice de l’Institut du livre et ancienne présidente du Forum des éditeurs, Oleksandra Koval (photo), il s’agit de détruire au minimum 100 millions de livres qui véhiculent le Mal. Certains ouvrages seront conservés par des bibliothèques universitaires pour être étudiés par des chercheurs sur… l’origine du Mal ( !!). Cet autodafé s’applique à tous les classiques de la littérature russe d’Alexandre Pouchkine à Léon Tolstoï en passant par Fiodor Dostoïevski.<br /> ..<br /> Deux leçons à tirer de ces événements :<br /> On n’avait pas assisté à de telles destructions de livres depuis la Seconde Guerre mondiale et les autodafés nazis.<br /> L’Otan a parfaitement conscience de ce qui se passe, sinon elle n’aurait pas tenté de brouiller la nouvelle.
Répondre