Ils n’ont jamais gouverné
Énorme la liste de leurs « forfaits » face à la démocratie : forfaits au sens de ne jamais prendre part à une équitable épreuve.
- Fuites dans les 49-3
- Non nécessaires états d’urgences inventés sur le dos d’une fausse pandémie (mais épidémie très limitée) ne nécessitant ni confinements des biens portants, ni faux tests, ni masques en extérieur, ni…essais thérapeutiques (trafiqués sous le faux nom de vaccin)
- Utilisations des corruptions des sommets européens pour maintenir un trop ridicule passe vaccinal. Pile au moment où Big Pharma est le plus déconsidéré !
- Ou bien (très mauvais choix préélectoral) ; guerre maximale à la Russie - vouloir cruellement une prétendue « économie de guerre ». Si fausse car uniquement contre les populations les moins polluantes. Coûtant le moins de pognon à la société. Celles des plus honnêtes et déjà plus spoliés ce qui n’est pas une économie de guerre (sens d’un pays envahi et en partie détruit) : soit les réquisitions des biens des plus riches et les rationnements collectifs...Encore un si Minable prétexte pour ne…pas gouverner…
>> Oui, au dur concret, plus de débats parlementaires, des médias muselés, des ingérences permanentes allant jusqu’au prises en otages (des libertés individuelles, par exemple), des USA si invasifs partout en Europe, plus de saines séparations des pouvoirs, etc.
Et ? Ces lunatiques croyant « exercer un pouvoir » imposaient juste des lubies sans que rien ne puisse leur résister. N’importe quel gamin pouvait le faire…
Ce n’est pas la puissance des idées mais la bêtise d’un absolutisme simplet qui laisse fort dépourvus lorsqu’il n’y est plus
Tout redevient relatif : que l’on peut relater de nouveau. Des tombereaux de plaintes contre les participants illégaux aux absolutismes vont, en conséquence, pleuvoir partout en même temps. Tous les macronistes de si mauvaises réputations sont en grand péril. Les corrompus bientôt confondus. Etc.
<<>> -- Comme si opéraient à fond les prophéties des gilets jaunes : des politiciens enfin Confinés pour 5 ans. Ports de masques anti corruptions obligatoires mais que pour eux. Etc.
Surveillances permanentes de leurs néfastes faits et gestes. Enfin, ils ne peuvent plus faire « ce qu’ils voudraient ». Chaque détail de la journée va leur peser. Mais peser.
Et seule voie de sortie : démission de Macron. Prophétie accomplie.
-- Calvaires quotidiens : mendier des voix. Et pour cela déballer les dessous, cachés jusque-là, de ces lois. Puis les atténuer et atténuer afin que les voix mendiées acceptent. Donc AUCUNE loi de la brutalité macroniste ne passera. Les lobbies (surtout étasuniens) viennent de tout perdre en prenant trop les français pour des cons…Marécages définitifs. Fallait pas tant truquer et frauder pour en arriver…là. Là ? Nulle part !
Là ? Où tout le monde comprend que leur acte le plus récurrent aura été la FUITE :
Fuites des responsabilités - Fuites devant le devoir répondre
Fuites des réalités - Fuites devant les vrais chiffres
Fuites devant les débats - Fuites devant les conséquences de leurs désorganisations Et incompétences
Fuites devant les bilans nécessaires - Fuites devant leurs culpabilités flagrantes
En fait, fuites toujours d’eux-mêmes !!
Bref, échec retentissant des technocraties si incapables de diriger le monde. Faute de le comprendre – échec total, enfin, des parisianistes (pas des parisiens mais des parasites et escrocs qui volent les institutions et la parole publique. Faisant prendre au pays les pires chemins..). Plus jamais ne passera « leur » candidat : le plus mauvais possible. Méfiances à 1000 %
Oui finie la scie insensée du « rempart contre le RN » lorsque la macronie aura été son multiplicateur magique : dix fois plus. Oui 10 fois plus, nous sautons de 8…à 89. Drôle de rempart qui devient vrai toboggan des envols. Et tout le temps qu’il faudra au pays afin de réparer les dégâts des lunatiques macroniens. Eux qui crachent la si inadéquate « province », cet indifférencié du mépris injustifiable, qui ne donne aucune information géographique ou autres. Sinon celle de prouver que les ploucs lourdauds sont ces parisianistes. Devant les grandes âmes des Régions...
** L’état de l’offre politique est devenu tellement pire qu’en 2017…Regarde ces groupuscules émiettés dans les irréalités, tels ceux de l’enlisée 4ème République. Et tout cela à cause des agités du macronisme idiot qui n’ont parlé et parlé que dans le vide. Tant et tant occupé un espace public qu’ils n’ont jamais mérité. Et nous laisse un pays quasi ingérable. Surtout pas de quoi être fiers : la honte éternelle plutôt…
……………………….****************************
*** Aucun référendum n’aura eu lieu dans ce massacre. Sinon celui spontané et massif pour dire non niet et no pasaràn à toutes, mais toutes, les si mauvaises idées macroniennes. Un référendum de rejets fermes !
Malgré les affolantes propagandes les idées folles du macronisme ne passent plus du tout. Un revers vraiment complet. LR et NUPES (au sens des passerelles communes entre les 4 partis) restent « partis d’opposition » (faut choisir dès le départ).
Oui le bilan du désastre interne obtenu seulement à cause de pratiques INSUPPORTABLES…ridiculisées tant d’arrogances et de haines traitres pour…rien..
*** Ridiculisés jusqu’à la trogne du trognon
……………..Ils n’ont jamais gouverné …
Et ça se voit…
…Et ça se voit…jamais ils ne vont savoir APPRENDRE !
…………(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
image.spreadshirtmedia.net---crop=list/je-ne-suis-pas-une-personne-de-mauvaise-foi-
image.spreadshirtmedia.net
En marche vers une Assemblée Nationale dissoute dans un Occident agonisant
Le lecteur l'aura compris. L'Assemblée Nationale dissoute ne signifie pas qu'elle sera dissoute par une décision du chef de l'Etat mais qu'elle s'est auto-dissoute par le jeu combiné des formations
https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/en-marche-vers-une-assemblee-242260
Le lecteur l’aura compris. L’Assemblée Nationale dissoute ne signifie pas qu’elle sera dissoute par une décision du chef de l’Etat mais qu’elle s’est auto-dissoute par le jeu combiné des formations politiques. Il n’y aura pas d’opposition cohérente. Il y aura une majorité non représentative mais légale. Les puissantes dissolvantes font leur œuvre, non seulement dans les partis mais aussi dans plusieurs secteurs importants de la société, recherche, université, éducation nationale, hôpital et même la culture devenue un rafistolage artificiel pour entretenir le lien social (alors qu’il y assez de talents authentiques pour refaire une vraie société qui motive tout le monde. Mais – avant – pour sûr assainissement des écuries d’Augias !).
Avenir possible ?? Autodissolution de l’assemblée nationale. Pire que la 4ème République. Se vantant abusivement de supprimer les partis, le macronisme aura ramené une bouillie pire qu’avant…échecs vraiment partout. Sa mémoire historique sera seulement fiascos de vantards vantardants…..
Un juge à la retraite lâche une bombe en plein direct sur la justice en France
cette fois-ci les coupables s’auto-dénoncent dès le début…les cinglés d’experts européens amplifient les pénuries…pas pertes expertes pour rien hein ?? Ce n’est pas parce que l’on rampe dans les glaires de ses corruptions que les compétences augmentent. Elles diminuent plutôt…Va falloir qu’ils remboursent et dard-dard !!
Qui est véritablement Vanguard ? Et quel est son puissant rôle dans l'économie mondiale...Cet empire est-il la partie immergé de l'iceberg ? Entrons dans le terrier du lapin blanc et suivons l'argent...
Pas de guerre contre la Russie - « Dans un discours fleuve prononcé vendredi au Forum économique international de Saint-Pétersbourg, Vladimir Poutine s’est livré à une critique « en règle » des Etats-Unis, et de l’Occident en général, les présentant comme des pays arc-boutés sur leur propre passé, incapables de voir que le monde a changé. Et que chaque jour, ils courent à leur propre…destruction. »
Par exemple ? Tout SE RETOURNE contre les dirigeants occidentaux qui ont perdu tout honneur mais aussi la raison. L’inflation ? Auto-causées par leurs délires d’irresponsables. Aucune raison « objective » économique n’y pouvait mener. Seules des gesticulations insensées les ont créé, fabriqué. Sauf que ? que oui ? "Toutes les sanctions ont été faites pour « punir » (sic) la Russie. On a voulu écraser notre économie" mais "elles ont toutes failli", déplante Poutine. Trois mois après les sanctions, "nous avons pu faire baisser l'inflation (...) et nous allons continuer pour stabiliser la situation", assure-t-il. »…et l’Europe subit de plein fouet la récession, qu’elle souhaitait pour la grande Russie. Aussi la réponse des FOUS ?… « le toujours plus du même qui a raté et raté »…Toujours plus de guerres et de sanctions contre la Russie. Arts martiaux…une simple esquive et l’Europe reçoit en pleine gueule ses propres projectiles. Quand RETROUVERONT-ils la raison ??
2 fois la majorité relative…1958 et 1988 majorité relative….En attendant, dans l’opposition, Jean-Luc Mélenchon, chef de file de la NUPES, et Christian Jacob, président des Républicains, ont indiqué que leur parti respectif resterait bien un parti d’opposition.
"La république retrouve ses droits" André Bercoff…11 mn