Sans reconnaissance pas de connaissance ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Sans reconnaissance pas de connaissance ?

L’originalité de pensée et sa …reconnaissance par assez d’humains est ce qui manque le plus. Et bloque la libre circulation des idées. Bon, ça passe trop peu à peu, le jamais dit et le jamais pensé - mais, à un moment tout va se cristalliser et finir en rengaines irréfléchies. Mais fléchies et fléchées. Rengaines des trop vite satisfaits qui vont impliquer que les originaux vont devoir les démonter (à nouveau) et, par percolations, rétablir les courants dans la Libre circulation des idées. Ce schéma récurrent peut être identifié par qui aiment les efforts. N’empêche que perdre, sans cesse, un temps précieux. Précis. Mérite d’être clarifié.

 

Qui «pense avec son corps» a déjà rencontré ces plages pénibles de langages non verbaux. Une situation de groupe. N’y participent pas les groupes déjà rompus aux débats et à la conscientisation des flux d’avidités et de désirs. Des dissimulés assauts de pouvoirs et des vaines psychologies agressives (qui n’ont rien à faire dans de bons raisonnements mais…les prennent en otages, que veux-tu ?)…Soit, sans un mot, mais avec d’infimes mouvements dans les crans des relations interpersonnelles, une idée innovante (et qui la portent) vont se voir – comme par inadvertance – opposée au Nombre : plusieurs membres du groupe contre un.e. Comme si ça faisait preuve ? Puisque sur le fond, ce ne sera pas l’idée qui sera visitée  mais l’humain.e qui sera malmené (mal mené) comme s’il/elle était porteur de vices. L’originalité reste de ne jamais quitter les sources rafraichissantes (qui te gardent la jeunesse mentale, celle qui et aime se…renouveler). Pourquoi ? Parce sans originaux…pas de photocopies. Photocopies de quoi si rien à photocopier ? Du vide complet laissé par les conformismes acéphales. Oui sans  sources vives pas de fleuves…collectifs. Pas de mouvements globaux…Disons que, depuis les années 1990, c’est LE problème de la civilisation. Que la si salubre Libre circulation des idées soit sans cesse coupée…par qui n’y connaissent rien. Bon. Rétablissons le courant, offrons du sain courant d’air…et soyons tous enfin…au courant !

Que s’est-il donc passé…en vrai? Les débats n’ont pas eu lieu. A la place les déplacements des buts, des enjeux, comme des dispositifs. Dont des dispositifs pulsionnels. Afin de ne pas…changer de position, toutes les positions (corporelles comme cognitives) vont se voir floutées, manipulées par les inconsciences bloquantes. Et l’écoute n’a pas eu lieu. Comme les efforts de compréhensions n’ont pas eu lieu. Rien ne « se » sera passé. Rien (ou quasiment) n’aura été passé, transmis, mais filtré, tamisé non plus. Rien n’aura été aidé, accompagné, mains attentives des accouchements. Tout aura été empêché, rembobiné, éjecté, oui censuré. Voici le topo et voilà le pas question de toper à cela. Affrontons désormais ce topo, jusqu’à faire disparaitre l’obstacle. L’obstacle que tacle sans cesse le spectacle (soit l’insurpassable fausseté en toute chose…) !!

…………………********************************

<<>> -- Petite nouveauté (qui deviendra grande ?) mêler des textes afin de tracer une ligne d’arguments qui cognent efficace. Nous commencerons, humblement, par 2 si tu le veux bien !

la-guerre-en-Ukraine-marque-la-fin-du-siècle-étasunien-

Au royaume infantile des…sanctions. Sanctions : ce qui sanctifie l’unilatéral obtus ; tu vois, le professeur omniscient (qui ne fait que des conneries), du haut du plomb de son surplomb, admoneste le mauvais élève. Mauvais élève que lui est… toujours … La technique « du un pas de côté » tu connais ? Celle qui désaliène à la vitesse V ? En tout cas voyons de très près !... « Une sanction exemplaire ( ?) savamment étudiée par nos dirigeants fantastiquement intelligents !! La France n’achètera plus de pétrole à la Russie, c’est fini ! On va voir ce qu’on va voir (on a vu – et on est sur le cul !)

La France achètera du pétrole à l’Inde pour sanctionner la Russie. L’Inde achètera du pétrole à la Russie.

L’Inde revendra ce pétrole à la France, appliquant en toute logique commerciale une marge bénéficiaire au passage ! Les automobilistes et les industriels français… contribueront à enrichir la Russie et l’Inde en payant toujours plus cher les carburants absolument indispensables au fonctionnement de notre économie (tout en portant le fardeau idiot d’Enrichir toujours plus la Russie, en bégayant qu’ils la sanctionneraient. Sanctionneraient, en fait, au pays des fées seulement !).

Si les IRresponsables qui nous gouvernent avaient cessé leurs études au collège, ils n’auraient même pas eu à réfléchir pour conclure à la nullité d’une telle solution (et à leurs propres… infinies nullités. Pas un mot de Sensé en 5 ans – record de ridicule impossible à surpasser !). Hélas, ils ont fait de grandes ( ?) études et sont bardés de diplômes prestigieux les autorisant à nous prendre pour des imbéciles (résultats de ces pseudos grandes études ? Juste prendre unilatéralement, et…sans preuves, les autres pour des cons. Clair que ces « fausses » études ne valent pas la poubelle. N’insultons pas ces poubelles !!).

Français, comprendrez-vous un jour proche que nous sommes considérés comme des abrutis de bas étage, nous la France d’En-Bas, les « Sans-dents » et qu’il est temps de reprendre en main notre destinée. » Voici qui est proprement fait !!

*** Mais que voyons –nous ? Pour les USA, de même se tromper autant d’analyses, c’est comme faire exprès. Leur fin est inéluctable. De ne pas en prendre conscience retarde inutilement ce bienfait collectif. D’ailleurs tu admettras que de les « ramener au réel » est aidé en disant… étasuniens et plus américains (le monopole avide du nom d’un continent entier pour un seul pays, pas si grand,…non cela ne se faut pas). Aussi, simplement dis « étasuniens » !!

 

 <<>> ** « La véritable raison pour laquelle le dollar est resté la première monnaie du monde est la… cartellisation des banques centrales (en fait ils ont privatisé lâchement le monde entier en prétendant, en plus, que c’est « cela » la mondialisation (sic) normale. Mondialisation que cet anti-monde que parasitaire ?! Non merci..). Les banques centrales occidentales sont un monopole de facto dirigé par une petite cabale de mangeurs de bas étage qui coordonnent et s’entendent (ces « ententes » complotent, d’après le sens exact des mots…) sur la politique monétaire afin de préserver leur mainmise maniaque sur les marchés financiers et l’économie mondiale. C’est une mafia monétaire et, comme l’a dit George Carlin : « Vous et moi n’en faisons pas partie. Vous et moi ne sommes pas dans le grand club ». En résumé : C’est la manipulation incessante des taux d’intérêt, des prévisions et de l’assouplissement quantitatif (QE) qui a maintenu le dollar à une place élevée mais… imméritée » Comme le fardeau injuste des autres...qui doivent ramer durement sans cesse. Mais pas pour eux. Juste pour garder intacte la démente consommation étasunienne !! Là, t’es pas pris pour un con, c’est toi, alors que rien ne t’y oblige, qui te comportes comme un idiot !

« Mais tout cela est sur le point de changer, entièrement à cause de la politique étrangère imprudente de Biden (forbidden) qui oblige des acteurs essentiels de l’économie mondiale à créer leur propre système …rival. C’est une véritable tragédie pour l’Occident accidenté qui a profité d’un siècle d’extraction ininterrompue de richesses du monde en développement. Aujourd’hui, en raison des sanctions économiques imposées à la Russie, un ordre entièrement nouveau est en train d’émerger (et surtout pas le leur, pas de reset voyons !!), dans lequel le dollar sera remplacé par des monnaies nationales (traitées par un système de règlement financier indépendant) dans les accords commerciaux bilatéraux, jusqu’à ce que, plus tard dans l’année, la Russie lance une monnaie cotée en bourse, adossée à des matières premières (devenues…étalon or !), qui sera utilisée par ses partenaires commerciaux en Asie et en Afrique. Le vol crétin par Washington des réserves étrangères de la Russie en avril a donné un coup de fouet au processus actuel, qui a encore été accéléré par le bannissement de la Russie des marchés étrangers (seuls les idiots à courte vie dévalisent les autres en direct !). En bref, les sanctions économiques et les boycotts américains ont… élargi la zone non-dollar de plusieurs ordres de grandeur et forcé la création d’un nouvel ordre monétaire. »…Ce sont les agitations désordonnées et insensés de ces Usa qui précipitent sa propre fin…c’est même pour cela que les mécanismes d’autodestructions fonctionnent si bien…)

N’est-ce pas stupide ? Depuis des décennies, les États-Unis ont mis en place une escroquerie dans laquelle ils échangent leur monnaie d’emballage contre des choses de valeur réelle (pétrole, produits manufacturés et main d’œuvre). Mais maintenant, la troupe forbidden de Biden a complètement abandonné ce système et divisé le monde en plusieurs camps.

Mais pourquoi ?

Pour punir la Russie, c’est ça ? » Le comble de tous les infantilismes…En fait, punir bêtement c’est unir punir…tout le reste du monde contre vous. La cause de ce punir bébête ? C’est « parce que » l’autre (la Russie) est bien Meilleur que vous…l’aveu est plus qu’encombrant non ?

« Mais, si c’est cela le cas, ne devrions-nous pas essayer de savoir si les sanctions fonctionnent réellement ou non avant de changer imprudemment le système ?

Il est trop tard pour cela. La guerre contre la Russie a commencé et les premiers résultats se font déjà sentir. Il suffit de regarder la façon dont nous avons « détruit » ( ?) la monnaie russe, le rouble. C’est choquant d’imbécilité ! Selon un article de CBS :

« Le rouble russe est la monnaie la plus performante du monde cette année » (comme destruction c’est un « effet inversé » (voir notre texte avec ce titre !) …Les esprits lucides y voient, eux, un tremplin inespéré. L’autopunition des Usa quoi…

« Deux mois après que la valeur du rouble soit tombée à moins d’un penny américain dans le cadre des sanctions économiques les plus rapides et les plus sévères de l’histoire moderne (…à lire avec les « points d’ironie » !!), la monnaie russe a effectué un redressement stupéfiant. Le rouble a fait un bond de 40% par rapport au dollar depuis janvier (ce qui est…miraculeux,…ou « systémique », il faut l’admettre !).

Normalement, un pays confronté à des sanctions internationales et à un conflit militaire majeur verrait les investisseurs fuir et les capitaux sortir régulièrement, ce qui entraînerait une chute de sa monnaie (en rester au normal, et à l’orthodoxe (de chemin…droit) dans ce cas !)…

Hein ? Vous voulez dire que l’attaque contre le rouble n’a pas fonctionné après tout ? On dirait bien que oui (ce pourquoi il fiat renforecer ces sabnyns !). Il suffit de regarder l’effet…inversé qu’elles ont eu sur les matières premières russes. Les recettes d’exportation sont en plen envol !  Voici plus d’informations de CBS :

« Les prix des produits de base sont actuellement très élevés, et même si le volume des exportations russes a baissé en raison des embargos et des sanctions, l’augmentation des prix des produits de base fait plus que compenser ces baisses », a déclaré Tatiana Orlova, économiste principale des marchés émergents à Oxford Economics. …

La Russie tire près de 20 milliards de dollars par mois de ses exportations d’énergie (grâce aux USA devenus complètement dingues lourdingues ). Depuis la fin du mois de mars, de nombreux acheteurs étrangers se sont pliés à l’exigence de payer l’énergie en roubles, ce qui a fait …monter la valeur de la monnaie ». Vous vous moquez de moi ? Vous voulez dire que le rouble s’envole et que Poutine gagne plus d’argent que jamais sur les matières premières ?

En conséquence, les analystes s’attendent à ce que l’excédent commercial de la Russie atteigne des sommets dans les mois à venir. L’Institut de la finance internationale estime qu’en 2022, l’excédent de la balance courante, qui comprend le commerce et certains flux financiers, pourrait atteindre 250 milliards de dollars (15% du PIB de l’année dernière), soit plus du double des 120 milliards de dollars enregistrés en 2021. Selon M. Vistesen, il est …décevant (aberrant…il est fou ou il fait exprès) que les sanctions aient fait grimper l’excédent commercial de la Russie, et donc contribué à financer la guerre. Mme Ribakova estime que l’efficacité des sanctions financières a peut-être atteint ses limites. La décision de renforcer les sanctions commerciales doit venir ensuite. »…vraiment des sourds et des aveugles dans un tunnel d’incompréhensions massives …

« Laissez-moi résumer : Les sanctions nuisent en fait aux États-Unis et aident la Russie, donc les experts pensent que nous devrions imposer plus de sanctions (donc plus d’aides directes à la Russie ?)? C’est ça ?

Exactement. Maintenant que nous nous sommes tirés une balle dans le pied, les experts pensent qu’il serait sage de tirer aussi sur l’autre.

Vous voyez à quel point cette politique est, au minimum, contre-productive ?

L’UE s’enfonce dans la récession (a cause uniqument des têtes folles…étasuniennes !), les lignes d’approvisionnement ont été gravement perturbées (par les idem…), des pénuries alimentaires apparaissent régulièrement, et les prix du gaz et du pétrole ont atteint des sommets. Selon tous les critères objectifs, les sanctions ont non seulement échoué, mais se sont retournées contre eux de manière spectaculaire. Les gens de Biden ne voient-ils pas les dégâts qu’ils causent ? Sont-ils complètement coupés de la réalité ?

Imaginez que les Ukrainiens utilisent la nouvelle batterie d’artillerie de Biden (HIMARS) pour bombarder des villes en Russie ? Et ensuite ?

Puis Poutine enlève les gants et coupe immédiatement le flux d’hydrocarbures vers l’Europe. C’est ce qui va se passer si Washington continue l’escalade de ses conners tujous plus infantiles. Vous pouvez en être sûrs. Si « l’opération militaire spéciale » de la Russie se transforme soudainement en guerre, les lumières de toute l’Europe s’éteindront, les maisons commenceront à geler, les usines se tairont, et le continent glissera tête baissée dans une dépression prolongée et douloureuse (vu les faux dirigeants qu’il y a en Europe, ceci devient trop possible !!).

Quelqu’un à Washington pense-t-il à ces choses ou sont-ils tous …tellement ivres de leurs propres coupures de presse qu’ils ont complètement perdu le contact avec la réalité ?

Voici plus d’informations tirées d’un article de RT :

« Même si l’Occident... collectif continue d’insister – contre toute réalité observable – sur le fait que le conflit en Ukraine se passe bien pour Kiev, les principaux médias sont de plus en plus mal à l’aise avec la situation sur le front économique. De plus en plus d’observateurs admettent que les embargos, sin embargo, imposés par les États-Unis et leurs alliés n’écrasent pas l’économie russe, comme prévu à l’origine, mais plutôt leur propre …économie

« La Russie est en train de gagner la guerre économique », a déclaré jeudi Larry Elliott, rédacteur en chef de l’économie du Guardian. « Cela fait maintenant trois mois que l’Occident a lancé sa guerre économique contre la Russie, et cela ne se passe pas comme prévu. Au contraire, les choses vont même très mal », a-t-il écrit. Donc il faut continuer à…perdre ??…

Les partisans de la guerre par procuration de Washington n’ont aucune idée de l’ampleur de leur erreur ni des dommages qu’ils infligent à leur propre pays. La débâcle ukrainienne est le point culminant de 30 ans d’interventions sanglantes qui nous ont amenés à un point de basculement où le destin de la nation est sur le point de prendre un virage dramatique pour le pire. À mesure que la zone dollar se rétrécira, le niveau de vie chutera, le chômage s’envolera et l’économie entrera dans une spirale fatale. »…et tout ceci de leurs Propres Fautes ??’

« Washington a largement sous-estimé sa vulnérabilité face à un retour de flamme géopolitique catastrophique qui est sur le point de mettre fin rapidement et atrocement au nouveau siècle américain. »…Sauf que dire étasunien, et plus américain, accélère d’autant plus cette fin, oui ou non ??

………………………**********************

<<>>-- Les USA s’autodétruisent car ils ne savent plus penser…qu’unilatéral. Or la réalité vraie reste plurilatérale. Donc ils quittent les réalirés. Et ça se voit …jusqu’où ça se voit ? La réponse se trouve dans un Sans reconnaissance pas de connaissance ?

Depuis l’art superbe d’accoucher les esprits, les intelligences et autres cœurs qui se les cachent à eux-mêmes…jusqu’aux gratitudes spontanées. Gratitudes sans lesquelles la pensée garde toutes ses pestilences, ses impossibilités de respirer à fond, ses mauvaises digestions – et autres actes si superflus…sans omettre les reconnaissances par les justement si bien nommés « éclaireurs » - qui éclairent de la lumière de l’amour les savoirs et les savoirs pour agir…etc. Tout vient de ce que chaque information, qu’elle soit physique, chimique, biologique téléphonique et la plus abimée par trop de mensonges, celle des fakes médias dominants, chaque information informe sur le fait qu’elle ne soit plus restée informe. Plus difforme, plus déformée, sans forme, mais bien ayant une forme (in-forme). Ainsi que – si essentiel – la in-formation ou bien les formations qui permettent de comprendre toutes ces formes, mêmes les nouvelles, même les jamais lues ou pensées. Oui ? Les conformismes, en résumé, sont les stationnés, les immobilisés ; les retardés des…anticonformismes d’il y a 50 ans en arrière. Qu’ils répètent sans rien y comprendre, en plus, comme si nous vivions 50 ans avant. Peu qui soient corporellement présents, pas contemporains de notre époque concrète de tous leurs corps-cœurs-têtes. Les mécontemporains dominent – mais à part faire chier, nuire, diffamer, tout saloper, etc. – ils ne savent pas quoi faire de cette…domination !

 

Mais ? Toi au moins, ouf d’autres aussi, ont perçu les anomalies stridentes. Ouais ? Les dysfonctionnements ne peuvent venir de qui sont accusés, à tort, de dysfonctionner (les anticonformistes, etc. voire les génies censurés à haute voix depuis la fin des années 1990 – c’est écrit lisiblement sur le bloc éditorial le « on ne publie plus les génies ». Pourquoi ? Trop génial pardi, pourraient pas l’être moins, très peu en fait…juste pour qu’on les dévalise salement. En fait ils sont…normaux, normaux si l’on peut dire dans leur génialité. Pas eux sûr qui dysfonctionnent…mais elles/ils peuvent parler très bien des dysfonctionnements. Tu vois aucun n’est trop génial, juste eux-mêmes, géniaux…mais sans plus ! Le style (ce moyen si sûr de détecter les anomalies - ce sur quoi  bavent les conformistes !) est, en réalité, un attrape mensonges, attrapes calculs véreux et attrapes toutes les embrouilles. Ce qui, eh bien, y met proprement fin !!

..

….T’as qu’à essayer en direct pour voir !!

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

  Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

de hackingloops.com…reconnaissances des « éclaireurs » éclairant d’avant-garde…Juste en avant…donc en position avancée. Mélanger toute autre chose avec ce fait conduit à l’idiotie collective, tu ne crois pas ??

de hackingloops.com…reconnaissances des « éclaireurs » éclairant d’avant-garde…Juste en avant…donc en position avancée. Mélanger toute autre chose avec ce fait conduit à l’idiotie collective, tu ne crois pas ??

Couverture d'incimages.com et là...de airandspace.si.edu/---reconnaissance militaire

Couverture d'incimages.com et là...de airandspace.si.edu/---reconnaissance militaire

merci à Sun...

merci à Sun...

quitter toutes les aliénations...merci aux moutons enragés...

quitter toutes les aliénations...merci aux moutons enragés...

Alors que le coût des biens essentiels augmente plus rapidement qu’il ne l’a fait depuis des décennies, les milliardaires des secteurs de l’alimentation et de l’énergie augmentent leur fortune d’un milliard de dollars tous les deux jours.(...qui trop abuse mail étreint !).

.Pour chaque nouveau milliardaire créé pendant la pandémie – un toutes les 30 heures – près d’un million de personnes pourraient être poussées dans l’extrême pauvreté en 2022 à un rythme presque identique, révèle aujourd’hui une nouvelle note d’Oxfam« Profiter de la souffrance »Donc la pauvreté va exploser par…millions ? Et après il n’y a pas de liens de CAUSES à EFFETS entre l’enrichissement si déloyal des uns et l’appauvrissement encore plus injuste des autres ?…Surtout que ces trop d’enrichissements abyssaux sont INUTILES. Car ? Il faudrait mille vies pour pouvoir dépenser tout ce pognon si connement « volé » aux autres !! Et aucun de ces graves irresponsables ne les a ces milles vies…

CAR ??

CAR ??

de lundi matin...

de lundi matin...

mettre l'OMS hors des institutions...mondiales !

mettre l'OMS hors des institutions...mondiales !

Mais il faut aussi dire que les eugénistes cherchent à se débarrasser de tout groupe qui ne leur convient pas. Trop vieux, trop pauvres, trop malades, trop blancs, trop noirs, trop croyants, trop chrétiens, trop juifs, etc…SAUF les trop fous et trop inhumains transhumanistes d’exécrables réputations ??. Quels esprits hideusement simplets indignes partout de diriger qui que ce soit…

Mais il faut aussi dire que les eugénistes cherchent à se débarrasser de tout groupe qui ne leur convient pas. Trop vieux, trop pauvres, trop malades, trop blancs, trop noirs, trop croyants, trop chrétiens, trop juifs, etc…SAUF les trop fous et trop inhumains transhumanistes d’exécrables réputations ??. Quels esprits hideusement simplets indignes partout de diriger qui que ce soit…

de cdn.shopify.com/ /- René Magritte- La reconnaissance infinie-

de cdn.shopify.com/ /- René Magritte- La reconnaissance infinie-

SERVICES PUBLICS : LA START-UP MACRON CACHE LA MISÈRE…la misère d’une absence totale de pensée…

La fixation sur l’Ukraine n’est essentiellement qu’un vernis collé sur les réalités d’un ordre mondial en décomposition. Et la semaine dernière, Poutine a dit à Scholtz et Macron que les crises (notamment les pénuries alimentaires) auxquelles ils étaient confrontés, provenaient de leurs propres structures et politiques économiques erronées.(pas assez Collectifs, tu oenses bien !) Poutine aurait pu citer l’amorphisme de List :

..

« L’arbre qui porte le fruit a plus de valeur que le fruit lui-même… La prospérité d’une nation n’est pas… plus grande dans la proportion dans laquelle elle a amassé plus de richesses (c’est-à-dire de valeurs d’échange), mais dans la proportion dans laquelle elle a plus développé ses pouvoirs de production. »...Donc de partages entre toutes et tous...

Avec « l’étrange défaite » (version 1940), « l’équipe mixte » est de retour

Les dirigeants français d’aujourd’hui, mandataires du bloc élitaire (au concret des antis élites pour qui l’intelligence, la bonté Et la générosité sont les vrais ennemis !?), sont-ils à la hauteur du défi lancé à notre pays par cet événement méta historique ? La réponse est évidemment négative. Sinon, nous n’en serions pas là. Le macronisme qui a tous les culots-qui-ne-durent-qu’un-temps vient d’annoncer la création d’un Conseil national de la Refondation, par référence au Conseil national de la résistance (CNR) dont le programme a permis l’instauration de l’État-providence à la française. Pour poursuivre sa…haineuse destruction le résident, qu’on imagine jubilant du bon tour, n’hésite pas à en confier la mission à un organisme de même acronyme. Il ne se justifie pas en disant : « nous vivons un temps comparable. Nous sommes dans une ère historique qui impose de changer profondément de modèles, et puis la guerre est là en Ukraine ». Le problème monsieur le résident, c’est que cette guerre, nous sommes en train de la perdre et qu’avec vos amis vous serez responsable de la défaite. »

Nous proposerons pour conclure, de solliciter un autre témoin majeur de l’effondrement de 40 en la personne de Charles de Gaulle. Qui prononça le 18 juin 1941 au Caire, un discours pour le premier anniversaire de son appel. Dans le début duquel, il écrivait l‘Histoire en quatre phrases fulgurantes : « Le 17 juin 1940 disparaissait à Bordeaux le dernier gouvernement régulier de la France. L’équipe mixte du défaitisme et de la trahison s’emparait du pouvoir dans un pronunciamento de panique. Une clique de politiciens tarés, d’affairistes sans honneur, de fonctionnaires arrivistes et de mauvais généraux se ruait à l’usurpation en même temps qu’à la servitude. Un vieillard de 84 ans, triste enveloppe d’une gloire passée, était hissé sur le pavois de la défaite pour endosser la capitulation et tromper le peuple stupéfait. »

Malheureusement, politiciens tarés, affairistes sans honneur, fonctionnaires arrivistes et mauvais généraux, ils sont… tous là. L’équipe mixte est de retour. »…sauf que c’est un retour…né !!.

Œuvre hautement sanitaire ! «L’OTAN contrôlée par les États-Unis sera toujours là. Il est pratiquement garanti que les États-Unis l’utiliseraient pour se venger de la perte de l’Ukraine (posture de grands perdants !). Cela se fera par un renforcement constant des troupes et des capacités de missiles à longue portée le long des frontières nordiques et baltiques de la Russie et par des menaces navales supplémentaires dans le nord de l’Arctique ainsi que dans le sud de la mer Noire.

Aucune négociation ni aucun accord de paix ne l’empêchera. Les États-Unis sont mauvaisement réputés pour leur incapacité à conclure des accords équitables (недоговороспособны). Ils ont rompu TOUTES les promesses et tous les accords qu’ils ont conclus avec la Russie (ce sont les pires des mauvais  perdants jamais vus. Camp du bien ceux-là ? Pas si tu chausses les lunettes de la désaliénation, avec haute résolution !).

Des dizaines de sommités américaines et européennes avaient promis à la Russie que l’OTAN ne s’étendrait « pas d’un pouce » vers la Russie. Regardez où se trouvent maintenant ses frontières. Les États-Unis et l’UE ont confisqué (sic) d’énormes quantités d’argent appartenant à l’État russe. Ils ont même pris, en contradiction avec leurs propres constitutions, les propriétés de citoyens russes privés, simplement parce que ces personnes se trouvent être russes. Oui, ils ont été aussi stupides que cela.!!'

Vladimir Poutine : Oui, en effet, nous assistons à des tentatives de faire porter à la Russie la responsabilité de l’évolution du marché alimentaire mondial et des problèmes croissants qui s’y posent. Je dois dire que c’est une autre tentative de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. Mais pourquoi ?

Premièrement, la situation du marché alimentaire mondial ne s’est pas aggravée hier, ni même avec le lancement de l’opération militaire spéciale de la Russie dans le Donbass, en Ukraine.

La situation s’est dégradée en… février 2020, pendant les FAUX efforts déployés pour contrer la non pandémie de coronavirus, alors que l’économie mondiale était à l’arrêt et qu’il fallait la relancer. Les autorités financières et économiques des États-Unis n’ont rien trouvé de pire que d’allouer des sommes importantes pour soutenir la population et certaines entreprises et secteurs économiques.

En général, nous avons fait presque la même chose, mais je vous assure que nous avons été beaucoup plus précis, et les résultats sont évidents : nous l’avons fait de manière sélective et avons obtenu les résultats souhaités sans… affecter les indicateurs macroéconomiques, notamment la croissance excessive de… l’inflation (inflation que seuls les financiers… fainéants et toujours plus avides utilisent…à bas l’UE des financiers…donc !).

La situation était tout à fait différente aux États-Unis. La masse monétaire aux États-Unis a augmenté de 5,9 trillions en moins de deux ans, de février 2020 à la fin de 2021 – une productivité sans précédent des machines… à imprimer la monnaie (de la fausse monnaie en réalité). La masse monétaire totale a augmenté de 38,6%.

Apparemment, les autorités financières américaines pensaient que le dollar était une monnaie… mondiale, et qu’il se répandrait, comme d’habitude, comme les années précédentes, se dissoudrait dans l’économie mondiale, et que les États-Unis ne le ressentiraient même pas (cette fainéantise permanente de ces dangereux non penseurs étasuniens se retourne contre eux…qui ne font plus rien qu’emmerder les autres. Alors « rassembler ses forces » afin d’enfin penser en grand…n’est plus à leur portée. Trop d’avachissements !). Mais cela ne s’est pas produit, pas cette fois-ci. En fait, les gens décents – et il y en a aux États-Unis –, le secrétaire au Trésor a récemment déclaré qu’ils avaient fait une erreur. Il s’agissait donc d’une erreur commise par les autorités financières et économiques américaines – cela n’a rien à voir avec les actions de la Russie en Ukraine, c’est totalement sans rapport.

Et c’était le premier pas – et un grand pas – vers la situation actuelle défavorable du marché alimentaire, parce que, en premier lieu, les prix des aliments ont immédiatement augmenté, ils ont augmenté. C’est la première raison.

La deuxième raison est la politique à… courte vue des pays européens (...enfin de leurs plus que mauvais dirigeants si Séparés de leur peuple, de la Majorité de leurs populations !), et surtout la politique de la Commission européenne en matière d’énergie (la CE, le désastre permanent !). On voit ce qui se passe là-bas. Personnellement, je pense que de nombreux acteurs politiques aux États-Unis et en Europe ont profité des préoccupations naturelles des gens concernant le climat, le changement climatique, et ils ont commencé à promouvoir cet agenda vert (le Fake complet), y compris dans le secteur de l’énergie.

Tout semble aller bien, sauf les recommandations non qualifiées et sans fondement sur ce qu’il faut faire dans le secteur de l’énergie. Les capacités des types d’énergie alternatifs sont surestimées : l’énergie solaire, l’énergie éolienne, tout autre type d’énergie, l’énergie hydrogène – ce sont probablement de bonnes perspectives d’avenir, mais aujourd’hui, elles ne peuvent être produites en quantité suffisante, avec la qualité requise et à des prix acceptables. Et dans le même temps, ils ont commencé à minimiser l’importance des types d’énergie conventionnels, y compris, et surtout, les hydrocarbures.

Pour couronner le tout, les Européens n’ont pas écouté nos demandes persistantes de préserver les contrats à long terme pour la livraison de gaz naturel aux pays européens (qui sont les plus énormes crétins dans l’affaire ? Et qui se devraient de démissionner sur le champ ?). Ils ont commencé à les liquider. Beaucoup sont encore valables, mais ils ont commencé à les réduire. Cela a eu un effet… négatif sur le marché européen de l’énergie : les prix ont augmenté. La Russie n’a absolument rien à voir avec cela. »

En tout il s‘agit de marteler que la Russie n’a absolument …rien à voir avec cela. Le problème central ce sont les plus mauvais dirigeants européens, que les peuples doivent subir en plus, et ce depuis trop longtemps !! Vivons sans eux et ce tout de suite...

36 mn… Double victoire pour des soignants non vaccinés, leur avocat, Maître Tarek Koraïtem, s'explique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article