Comment nous autogouverner ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment nous autogouverner ?

Il nous a été demandé des exemples de ces « pensées décentralisées » dont nous parlions. En voici. Mais avec le préambule nécessaire : que ce sont toutes les valeurs, la sensibilité, la mentalité et les comportements qui vont avec, les manières de percevoir le monde, etc. – bref, l’existentiel, qui sont incluses dans ces pensées/ idées !!

1 -)

#balancetapub… Martial nous montre comment le capitalisme tente (et ne le peut pas) de justifier le caractère prétendu… inoffensif de son arme préférée, la publicité.  Il dit que – tout au contraire au lieu d’être inoffensive - c’est une arme de destruction massive. C’est bien simple la publicité est la cause principale de tous les malheurs du monde… capitaliste !!

…Bien, sur le champ, balancer cette insupportable nuisance et son riencuité, zérocuité, le…

nocuité de l’innocuité si mensongère…

…C’est du « cassage » vraiment très antisocial, aucun respect pour les humains, on les laboure, les piétine, les prend de force sans jamais leur accord (même si vous leur répétez non c’est non !), oui ceci cadre à 100 % avec un… #balancetapub. Pourquoi ne l’as-tu pas seulement Commencé ? C’est du meilleur hastag non ?

 

<<>> -- En effet, c’est une des nombreuses… applications de s’autogouverner…et donc de virer, de sa propre vie, tous les parasites qui ne savent pas gouverner !! Devenons #leaders. Comment ? Après le Do It Yourself, ce DIY, qui a carrément débloqué nombres de mentalités diverses. Obtenu des résultats concrets en masses. Et puisque le but de toute émancipation collective est de ne plus demeurer suiveurs, suivistes, mémoires et élans sans suites, mais bien à tous devenir…leader #leadyourself – Apprenons, ensembles, ensemblables mêmes, à nous auto-nomiser (de sa propre norme, le nômos, de ses personnels rythmes de progressions et de compréhensions, oui de sa véritable autonomie de conscience)…soit, pour faire court et percutant, se…leaderer par soi-même. Le do it yourself pour le leadering ? D’apprendre à devenir beaucoup plus leader que suiveur…et de le faire soi-même !

Mais comment commencer, vont se préoccuper les plus-occupés-du tout, (l’Occupation mondiale de la hiérarchie centrale n’est plus connectée) ? Facile, il existe déjà, sans que nous nous rendions compte nombres de modèles. Pourquoi ? Déjà la majorité des médias ne traitent même pas 10 % de toutes les actualités véridiques. Ensuite, sur internet, l’information généraliste pêche par suivisme augmenté ! Nombres de réinformateurs divers reprennent les…mêmes textes. Ne jouent que si peu l’éclectisme maximum, le tous les sujets sont bons c’est…l’angle d’approche qui compte le plus. La largeur d’esprit comme qualité : d’où découlent tant de curiosités curatrices et d’intérêts vastes et exhaustifs (personne d’oublié ni d’abandonné comme idéal à suivre…). La connaissance du monde entier (eh oui la concrète « mondialisation » n’a pas du tout commencée, c’est qu’elle se pratique, jusqu’à ce jour,… sans les peuples respectifs (mais pas respectés donc) :

…il n’est que de parcourir les grands voyageurs du passé (tiens du 19 ème siècle)…Oui ? Pour le concret et le tangible, ils faisaient aussi bien, voire bien mieux que nous…les savoirs, méthodes, traditions, bonnes recettes, trucs malins ou magiques, ne circulent pas tant que cela, tant que cela non – vu l’augmentation de la population et les moyens de savoir (avec des recherches patientes, des questions très diversifiées afin d’épousseter large les recherches en moteurs. Et de si malingres résultats ? De quoi avoir honte non ? Aberrations… Et donc ? D’autres loin, ont déjà trouvé ce que nous recherchons encore, faute d’avoir trouvé leurs trouvailles (et, identiquement eux envers nous). Nous ne sommes pas encore au temps des reTrouvailles. Ne reste qu’à suggérer un exemple existant pour le hastag  #leadyourself

…………………….......******************************************************

2) –

#leadyourself : et ce (oh transitoirement, temporairement, afin de démarrer) pourrait être le CLIC, qui fait clic et dé-clic, le déclic du clic, le clic de tous les déclics (s’il en est dit « la » clic…nous maintenons, aussi, conjointement, en même temps, « le » clic. Plus on rit moins on est fou…

 

Soit C.L.I.C. = Citoyens Lobbyistes d’Intérêts Communs. Yes. Pourquoi seulement les lobbyistes avides et pleins de baves auraient le « droit » d’être lobbyistes ? Subtilisons le subtil de lobby… sous leurs nez pas rasés. Dévalisons-leurs les valises de chaque mot et expression et ce pour des buts non lucratifs. Soyons plus insolents qu’eux. Soyons terriblement plus culottés : portons au moins 2 culottes. Coupons-leur les toupets à la barbe et sous les pieds. Devançons-les, encerclons leurs futurs, harcelons leurs peurs que « cela » s’arrête (cela va s’arrêter ! sûr de sûr !)…et bong et bingo et bang et bongo, et bing on jogo, et gojo, et tout est le i de chianti quanti tutti ….

Clic et déclic sont les traits des trayeuses de L.E.Y. (la loy du loyal, loi droite et honnête, droit du Droit aux yeux droit), #lead yourself…le savoir leadeuré à la portée de toutes les non-bourses. Soyons toujours moins lucré, sucré, lucratif, sucratif. Offrons le meilleur et c’est la politique de l’offre ! LEY LEad Yourself. T’en es capable, et vous, vous, plus vous aussi…même eux. Augmentons le domaine du gratuit, de tous les gratuits…et donc ?

………….……………………..******************************

 

#balancetapub…Une chronique précisément critique sur la publicité, le marketing et la communication ? …Bien, à la seconde, balancer cette insupportable nuisance et son riencuité, zérocuité, le nocuité de l’innocuité si mensongère…C’est du  vrai  …antisocial, aucun respect pour les humains, on leur marche sans cesse sur la gueule, les piétine, les prend de force sans jamais leur accord (même si vous leur répétez non c’est non et archi non !), oui ceci cadre à 100 % avec un déterminé… #balancetapub. Plus : l’équivalent d’une RGPD immédiate envers et contre ces pubs voyous : genre aucune publicité ne peut exister publiquement (sens volé frauduleusement à « public » que public-ité, au lieu du mot tellement plus adéquat de « privécité »)…oui écoutons bien - plus de publicité sans avoir obtenu le plein accord PRÉALABLE de… chaque effracté.

Toujours à l’avance leurs peu plaisantes…avances – notre doléance (des cahiers, vous savez bien) : nous ne voulons plus des infractions-effractions de la pub. Nous ne voulons plus de ces (mauvaises) surprises et voulons nous tenir prêts devant ces irrupteurs, même inter-rupteurs, vrais semeurs de trop nuisibles désordres…Pour la santé publique ré-publique, stoppons net la pub. Et ? Ici (voir le lien qui suit), des millions d’exemple de …Quoi mettre à la place de la publicité. Là tout de suite. A la seconde, c’est balancée au réel la pub…

 

Sculpter-nos-vies-collectives

…………………..**************************************************

3)---

<<>>*** Les vrais leaders s’occupent tellement plus des autres que de leurs images si stériles : où sont-ils/elles donc ? Ils restent loyaux comme la vraie loi intérieure, ils sèment la confiance (font vraiment confiance aux autres et parviennent à ce que ceux-ci leur fassent pareillement confiance) et attentif/attentionné à tous les problèmes et tous les chacun (l’amour social existe)…et ? Le agis et pense comme un leader est faux, fausse information, analyse erronée, fakes partout et diffusion frauduleuse. Ne croyons plus les médias menteurs et pourquoi ? parce que nous ne croyons plus en eux, ben tiens ! 

 

La preuve que leader c’est plus un concept collectif qu’une personne (démontée en épingle par les médias fous et plus qu’irresponsables de leurs actes). Mais que ce concept il faille l’incarner : de nouvelles mentalités le permettent. Économie circulaire et N.R.V. N.R.V. ? Le seul mouvement qui ne fut inventé par personne, il a bottom upper tout seul, majeur dressé sans possibilité de le dire mineur – comme cela pas de disputes de successions puisqu’ils n’y a pas… d’ascendants. Tout le monde en est donc le vrai leader, le défend de tout son enthousiasme rajeunissant et personne ne peut semer d’aigreurs, d’acides dissolvants, de furies divisionnaires (celles qui divisent plus vite grâce à leurs ombres, qu’elles te restent en dedans, ma sœur/frère).

Pas de doudou, pas de fétiches de la folie mimétique, rien à s’approprier, queue dalle, tout va de l’avant, c’est un être entier pas un avoir (fini le bourgeois rance et fou), rien qui fasse tourner au moisi tous les partis, qui furent …partis mais ne démarrèrent plus jamais. Et donc ? N.R.V. (L’unité forgeante Noir Rouge Vert) c’est, déjà, du #lead yourself ! Déjà. Voir les textes du blog parlant de N.R.V.

Quant à l’économie circulaire, c’est la plus vaste des… décentralisations (celle qui ne coûte pas un centime). Tout le monde en est partie…prenante (tout comme la si saine associété, tout le monde associé-té, l’antisocial pervers narcissisme au pouvoir ne passera plus). Oui et à 100% tout le monde peut participer pas de préséance des séants, des séants sénats (c’est sonifié dedans), où la séance étant avant t’es expulsé des décisions séance tenante (mais jamais tenue !).

Non, en économie circulaire, tout le monde peut trouver la magique idée que toute étude n’élude plus. Tout le monde peut protéger la nature, en direct, en offrant ses meilleures trouvailles. La gratuité devient gage de qualité : la nature est à/pour tout le monde tous les faux contrats des exploiteurs sont démasqués…Pas de barrières, pas de arrières…l’économie circulaire c’est la réussite collective assurée (déjà complète) du #leadyourself. Fais–le toi-même, faisons-le nous-mêmes ! Vaincus tous les imposteurs / posteuses ! La santé publique revient au galop….le #leadyourself a donc les meilleurs sources et ressources (plus durables encore…). Les lâches privatisateurs sont énergiquement expulsés du Public - et leurs si minables Cabinets conseils aussi vite.

Le leader sait que chacun-e a sa part dans le tout, que même faire partir toutes ces parts c’est les répartir. Et que de les répartir permet de tout…répartir (de partir, dans le sens qu’il faut commencer d’abord) …(en passant le premier pour les dangers et en toujours « bon » dernier pour les…honorant d’honneur honoraires). Est-ce ainsi que ces humains vibrent ?

Lea*der ? Qui montre aux autres ce qu’ils ne voient pas (pas bien, pas encore, pas assez, pas globalement) – pas besoin de la politique pour cela. La corruption du mot par la politique gestionnaire uniquement dans les trop vils intérêts du capitalisme a trop dévoyé les consciences.

4) --*

Ce sont de LEADERS CULTURELS dont nous avons un crucial besoin…des catalyseurs révocables et qui feraient un tout ayant tellement plus que chacune des parties…séparées. Qui nous montreraient comment les mouvements mouvementent, comme une immense marche mondiale va rencontrer tous les peuples chez eux, comment (et des milliers de kilomètres d’etc.), comment etc…. Oui le leader culturel a existé sans qu’une vraie conscience du phénomène ait été vécue. Réactivons les forces vives et vive le non-suivisme, puisque tout le monde veut devenir leader…de ces leaders qui…

 

……qui feraient contrefeux aux dérives politiciennes et affairistes

 

………..…si si c’est très possible, nous avons Déjà essayé avec  #leadyourself

……………………Version  #s’autogouverner

 

…le prochain texte ne peut être que «Les gouvernements désobéissants.»

 .............Pourquoi ?

 

………..(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

sinemensuel.com….à part ça ils respectent vachement les électrices et électeurs. Partout ils n’oublient pas de les emmerder sans aucune raison SOUTENABLE !

sinemensuel.com….à part ça ils respectent vachement les électrices et électeurs. Partout ils n’oublient pas de les emmerder sans aucune raison SOUTENABLE !

Conjuguer s'autogouverner à la forme interrogative ....Couverture de spinpart.fr

Conjuguer s'autogouverner à la forme interrogative ....Couverture de spinpart.fr

de spinpart.fr

de spinpart.fr

des moutons enragés

des moutons enragés

d'asset.lemde.fr…les documents de Thomas Piketty

d'asset.lemde.fr…les documents de Thomas Piketty

d'images.theconversation.com …

d'images.theconversation.com …

des moutons enragés..A remarquer que ces seuls mots ANNULENT tous les tableaux précédents...la Non pensée capitaliste ne tient plus qu'à un fil. Fil qu'on dirait coupé !!

des moutons enragés..A remarquer que ces seuls mots ANNULENT tous les tableaux précédents...la Non pensée capitaliste ne tient plus qu'à un fil. Fil qu'on dirait coupé !!

de  Flaky. centerblog.net

de Flaky. centerblog.net

Crédit : mr.pokee / Instagram

Crédit : mr.pokee / Instagram

d'entreleslignes.be

d'entreleslignes.be

elle est handicapée : on la croit bourrée. Le regard complètement erroné des autres lui a développé un humour qui te fout clair K.O. Soit t’es un sale type, au fond, et tu ne sais plus où te mettre. Soit tu d’adaptes. C’est Doully qui a raison… il y a des situations dans la vie (plusieurs handicaps qui ne se voient pas pour Doully…) où toutes, mais toutes, les APPARENCES trompent qui est assez cinglé.e pour y croire

suite....

Mais si la BCE peut créer autant de #monnaie, qu’est-ce qui peut la limiter ?

J'ai compris l'ARNAQUE des Taux Directeurs !

 « La guerre est un... racket », écrivait le major-général américain Smedley Butler en 1935 expliquant qu’en l’occurrence seul un… petit groupe d’initiés est informé de la réalité. C’est une véritable escroquerie organisée au profit d’un tout petit nombre d’individus menée aux dépens du plus grand nombre. La guerre permet ainsi à quelques uns d’accroître leurs fortunes. L’observation du général Butler décrit parfaitement la réponse des États-Unis et de l’OTAN à la guerre en Ukraine.

Norman Mailer dans « Le nus et les morts » a complètement identifié que, avec cette adéquate grille de lecture, les « véridiques ennemis » sont ces officiers qui vous contraignent, de toutes les façons à faire une guerre-escroquerie (tuer qui ne vous sont pas du tout ennemis ) juste pour enrichir si Indignement une poignée de non humains de la pire espèce !...N'y croyez donc plus jamais...

Ne pas chercher de récompense… devenir
défaillants au système.
Garder le tressaillement au corps, comme une grâce – sans quoi
on n’est jamais tout à fait réel !
Ne pas se laisser faire. Faire des vagues,
remuer la vase au fond du lac.

Un vent de panique gagne les classes dominantes. Face à la multiplication des appels à déserter, les défenseurs du... désordre établi montrent des signes de fébrilité. Quelques jours à peine après la déclaration des jeunes d’AgroParisTech à ne « pas perpétuer le système » et à « refuser les jobs destructeurs », on a assisté à un déferlement de critiques et d’insultes pour blâmer leur « lâcheté » et leurs inconséquences. Une campagne de dénigrement a été menée par les milieux économiques et la presse de droite (déserter... Leur guerre c'est Trop intelligent...).

Pour eux, déserter serait synonyme de mise en retrait, d’abandon, de passivité. Ce serait un « aveu d’échec », « une forme de renoncement ». « Au lieu d’être dans l’action, ces étudiants sont dans le repli », déplore ainsi leur directeur d’école dans Les Échos. (en fait ils ne font que décrire leurs propres avachissements...minables !...) « En désertant, votre impact sera faible (...PREUVE QUE NON !!) », prétend le président des chambres d’agriculture. Certains éditorialistes sont même allés jusqu’à rendre cette joyeuse bande responsable de la faim dans le monde.( à part être... fous ils font quoi ?)

Désenchantement radical

L’acceptabilité sociale sur laquelle repose le système économique s’effrite. (..donc tout est de Leur Faute si nous n'y croyons plus!)... Malgré ses promesses (pssssitttt) de renouvellement, avec l’utopie cybernétique ou le fantasme de la Silicon Valley, le capitalisme vit aujourd’hui « une phase de désenchantement radicale ». « Les gens n’y trouvent plus de sens et ne s’y reconnaissent plus. (de leur faute, ces si arrogants!)...Ce n’est pas encore complètement une... révolte mais c’est une désaffiliation profonde »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article