Covid : comment une fiction peut détruire nos réalités ?
Vigilance ! La Nupes triomphait pour croire avoir limité la « loi maintenant provisoirement un dispositif de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la Covid‑19 ». Il ne faut pas. En fait, c’est un véridique « état d’urgence latent » qui peut être dégainé à tout instant. Un moyen sournois de contourner l’absence de majorité absolue. Démonstration :
1) - En 2 temps et 3 mouvements :
Soit une suite d’escamotages emboités qui se comprend en entrant dans le détail.
réseauinternational.net/-Lire-les-intitulés-
« On ne me la fait pas, Madame Borne. Rien que le titre, d’abord : « Projet de loi MAINTENANT PROVISOIREMENT un dispositif de veille et de sécurité sanitaire en matière de lutte contre la Covid‑19 ». Si c’est maintenu, même provisoirement (jusqu’au 31 mars 2023 quand même…), c’est que ce n’est pas suspendu.
réseauinternational.net//--Lire-chaque-ligne-de-leur-textes-
Dans un formidable tour de passe-passe, l’article 1er déclare tout guillerettement, ni vu ni connu, qu’il suffit de remplacer dans la loi du 11 mai 2020, la date du « 31 juillet 2022 » par …celle du « 31 mars 2023 ». Soit absolument aucune modification sur le fond…
« Mais qu’est-ce que c’est que cette loi du 11 mai 2020 ? Je vous le donne en mille ! C’est là, je cite, « loi PROROGEANT L’ÉTAT D’URGENCE SANITAIRE » ! Et c’est là qu’est toute l’ARNAQUE de cette loi. Pour appliquer « éventuellement » ces mesures dans les DOM-TOM, le gouvernement prévoit de MAINTENIR les OUTILS qui permettent leur mise en œuvre. Concrètement, il s’agit de conserver le dispositif de la base de données SI-DEP (qui centralise le nom et le statut vaccinal des personnes passant un test PCR), ainsi que l’application « Contact COVID » qui permet d’identifier et prévenir les « cas contact ».
« Là encore, ce n’est pas possible en «régime normal» : il est interdit constitutionnellement au gouvernement de créer et d’utiliser un fichier contenant des données de patients. C’est une violation du secret médical. Sauf…dans le cadre de l’Etat d’urgence sanitaire, et ce, grâce à la loi… du 11 mai 2020 ! » La boucle est bouclée. Mais les tours de passe-passe continuent ! Nous n’en avons pas fini avec les casse-têtes des immenses pervers…
………………………….****************
après-le-31-Juillet-2022-il-faut-sauver-à-tout-prix-l'épidémie-en-toute-...illégalité/ d’après Aimsib.org (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante)
« Les testés positifs n’iraient de toute façon que très peu chez leur médecin (puisqu’aucun traitement n’est autorisé), à condition d’ailleurs qu’ils soient vraiment malades. Mais surtout, ils ne seraient plus…comptabilisés ». Gravissime ! Dans le dispositif frauduleux leur seule utilité aura été d’être comptabilisés. Même plusieurs fois.
2 – Pourquoi le récit de fiction du Covid doit demeurer intact ne serait-ce qu’un an ?
<<>> -- Autrement dit, toute cette nouvelle façon vicieuse de définir une épidémie qui est apparue avec le COVID, en fonction du «nombre de nouveau cas», s’effondrerait. Il faudrait revenir aux bons vieux indicateurs : nombre de consultations chez les médecins généralistes, estimé chaque semaine par le réseau Sentinelles.
« Et pour vous donner une idée, le taux de consultation pour COVID, la semaine dernière (4 au 10 juillet), c’est-à-dire l’INCIDENCE, était de 90/100 000 habitants, soit très loin des plus de 1255/100 000 habitants annoncés par Santé Publique France, sur la base des « faux cas positifs » déclarés dans la base SI-DEP pour cette même semaine. 14 fois moins ! Cela change tout, non ? » Grossissement de 14 fois. Leur supposée lutte contre le Covid, d’un bout à l’autre, aura surtout été une immense fraude sur les chiffres.
Plus-de-tests-selfies-=-rapide-déclin-épidémique-!
...................malheureusement du 30 Octobre 2020…
…………...****************************************
« Sans SI-DEP, il n’y a plus d’épidémie. Et sans loi «maintenant provisoirement un dispositif de veille», il n’y aurait plus de SI-DEP. » Ce Qu’il Fallait Démontrer ? « Il faut et il suffit, pour le gouvernement, à tout prix maintenir le narratif COVID. Qu’elle nous fasse encore une saison, la Peste 2.0, cet automne-hiver. Pour justifier les hôpitaux qui vont craquer, pour expliquer au maximum, au 20 h et sur BFM, à coup de graphiques et de chiffres de faux tests PCR, le surplus à venir des morts, des malades, qui depuis deux ans ont subi des retards et annulations de soins, sans oublier les effets indésirables des supers vaccins COVID qui ont si bien déréglé la problématique ».
3- Ce qui n’est pas dit dans la loi va…faire loi
Et avec un peu de chance, avec un bon variant et des tests bien bâclés, on pourra, en cas de…crise sociale, politique ou autre, créer une épidémie de toute pièce, justifiant… un nouvel État d’urgence, sanitaire, évidemment ! Mais, encore une fois, sans faux tests et sans base SI-DEP, ce ne serait pas possible…
Images-de-la-base-SI-DEP-et-des-faux-tests
………………..*****************
« On résume. Le Conseil scientifique annonce le 23 juin sa disparition au 31 juillet, laissant la place, pour le remplacer, à un « Comité de veille et d’anticipation des risques sanitaires », retoqué par le Conseil d’État le lendemain. Nouveau comité dont on ne trouve nulle trace dans le projet de loi actuellement discuté. » Ce qui n’est pas inscrit dans la loi sera tout de même utilisé : l’état d’urgence, même basé sur une fiction d’épidémie, le permet déjà.
Ce qui n’empêche pas le nouveau ministre de la Santé, François Braun, de déclarer lors d’une audition devant l’Assemblée nationale le 5 juillet, soit après l’avis négatif du Conseil d’État, que « le Conseil scientifique va disparaître, va partir vers un comité de vigilance, de surveillance, de veille ». Et d’annoncer que ses membres seront nommés par décret.
Ah bon ? Mais c’est écrit où ça ? Dans quelle loi ? Allo le Conseil constitutionnel, allo les députés, allo les sénateurs ? Y’a quelqu’un au bout du fil ? Y’a rien qui vous choque ? On laisse passer ? Plus besoin de faire des lois ? » Ce qui n’est pas dit dans la loi fait loi. Désormais.
« Le gouvernement annonce, et plus besoin de voter ? » Donc le manque de majorité absolue est feinté. Mais surtout illégalement tout de même.
« Ah, nos parlementaires sont formidables ! Au lieu de s’insurger contre ce flagrant délit… de coup d’État, ils discutent, pinaillent. Il faut dire que les députés de la nouvelle assemblée, pas plus que ceux de la précédente, ne pigent visiblement que dalle à l’entourloupe qu’on est en train de nous jouer. » Les combines rarement résistent aux examens méticuleux et aux démontages, pas à pas, des constructions en trompe-l’œil. Ce qui est bien le cas ici.
« Sans s’en rendre compte, les parlementaires sont en passe de fournir au gouvernement les joujoux (SI-DEP, tests) pour fabriquer artificiellement des vagues, des menaces à venir et des recommandations des injections superboostantes dans ce qui reste d’épaules et de système immunitaire aux Français. »
……………………*******************
-- C’est tout le projet de loi qu’il faut refuser tout net. Et ne pas entrer dans les détails. Les apparences (plus de pass’ vaccinal, etc.) leurrent absolument. Les fictions ainsi bâclées l’emporteraient sur les réalités concrètes ?
Le prix à payer ? L’état d’urgence basé sur du faux et l’enfer vécu depuis le printemps 2020 qui reviendraient.
………....Contre l’avis de tout le monde !
. ……(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Merci et infiniment au mouvement qui nous enveloppe…
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
De science.org…les hors sol hein ?
hors sol qui portent toujours des masques (« mascarade » se nomme l’ensemble) pour faire croire qu’ils seraient…réalistes…allons bon…
Etat d'urgence sanitaire : fin le 31 juillet 2022, c'est quoi ?
L'état d'urgence sanitaire, mesure exceptionnelle prise lors de la pandémie de Covid, a pris fin en France le 1er juin 2021, mais a été remplacé par le régime "transitoire" jusqu'au 31 juille...
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2627081-etat-urgence-sanitaire-france-2022-covid/
De Santé. Journal des femmes : « L'état d'urgence sanitaire a pris fin le 1er juin 2021, pour laisser place à un régime transitoire, mis en place par la loi du 31 mai 2021, du 2 juin au 30 septembre 2021. Les dispositions du code de la santé publique qui organisent ce régime transitoire sont maintenues jusqu'au 31 juillet 2022. A cette date, les deux régimes prendront officiellement fin.
Qui décide en plus du gouvernement ? Édifiés en "garde-fous", l'Assemblée nationale et le Sénat "sont informés sans délai des mesures prises par le Gouvernement pendant l'état d'urgence sanitaire et peuvent requérir toute information complémentaire dans le cadre du contrôle et de l'évaluation de ces mesures", lit-on dans le document. Cette loi est également analysée par un comité scientifique, de deux autres membres définis respectivement par les présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat et d'autres personnalités qualifiées, nommées par décret. Ce comité scientifique peut ainsi exiger des comptes de la part du gouvernement. »…
...
On croit rêver : rien, mais vraiment rien ne s’est passé comme décrit dans ce conte de fées…
Données relatives aux résultats des faux tests…comme si c’était des vrais. Instrumentalisations + rien dans la tête permettent ça oui…
une malencontreuse faute de frappe a maintenu « public » là où il faut lire « privatisée mais sournoisement privatisée » (eh oui c’est big Pharma qui veut tout décider. Même en France ?... même en France !)
Accès au système d'information national de suivi du dépistage COVID-19 (SI-DEP)-combien de milliers de mensonges en juste 3 mots ?…
L'outils La carte CPS ou Carte de Professionnel de Santé est une carte d'identité professionnelle électronique dédiée aux secteurs de la santé et du médico-social. Elle permet à son titulai...
au fait, pas oublié, la couverture est de thenation.com
de.ordre-sages-femmes-bdr.fr…vous remarquez la place centrale du logo du Tout commerce « tout est à vendre » – même vos données persos sont (à vendre) …euh déjà vendues…est-ce bien raisonnable tout cela ?
Humour : -- Tu prends n’importe quelle suite de chiffres et tu obtiens ces figurations imagées : mais qu’y a-t-il derrière hein ? savoir penser (ce qui commence par apprendre sans critiquer les méthodes de qui ont déjà appris – du moins à ce moment) oui savoir penser justement c’est ne plus se laisser BERNER par aucunes figurations imagées. Facile à comprendre, non ? à concrétiser bien plus difficile : d’où les compulsions malhonnêtes à prétendre que tu... n’expliques pas bien…En fait, c'est juste afin d’effacer que ces donc prétendeurs n’auront même pas tenté d’appliquer ce qui est expliqué…Les critiqueurs sont trop souvent dans leurs torts : ici ils ne peuvent savoir de Quoi ils parlent !...
"Il y a un malaise général au niveau de notre système de santé"…étant entendu que le malaise c’est surtout lui et son gouvernement…
Projet de loi de veille sanitaire en matière de lutte contre la covid-19 (2/2)…4 h 09 mn…
La stratégie de contact-tracing Le dispositif répond à 3 exigences : exhaustivité, rapidité, réactivité en cas d'apparition de regroupement de cas Covid-19. Pour y parvenir, deux outils num...
Système d'information national de suivi du dépistage COVID-19 (SI-DEP)
Tutoriel Vidéo SIDEP 1
Système d'information national de suivi du dépistage COVID-19 (SI-DEP) - Laboratoire UNIBIO
La prévention d'une recrudescence de l'épidémie en phase de déconfinement impose, pour des motifs d'intérêt public, la mise en œuvre d'un système d'information national de suivi du dépista...
"La prévention d’une recrudescence de l’épidémie en phase de déconfinement impose, pour des motifs d’intérêt… public ( ??), la mise en œuvre d’un système d’information national de suivi du dépistage Covid-19 (SI-DEP). Système, placé sous la responsabilité de la direction générale de la santé du ministère chargé de la santé, a pour finalité de centraliser les données des personnes ayant fait l’objet d’un examen de dépistage du Covid-19…Sauf que :
1- Vous ne pouvez pas vous opposer aux trois premiers traitements de données dans SI-DEP, en raison des forts enjeux de santé publique (genre conflits d’intérêts ? genre leurs illégitimes profits comptent plus que la santé de tous ?). En revanche, vous pouvez vous opposer à la mise à disposition de vos données dans la plateforme des données de santé à des fins de recherches dans le domaine de la santé.
2- Les catégories de données enregistrées dans SI-DEP sont les suivantes : données d’identification, coordonnées (dont le numéro d’inscription au répertoire national d’identification des personnes physiques) et situation, coordonnées des médecins responsables, caractéristiques techniques du prélèvement et informations sur le résultat de l’examen. Les données sont conservées dans le traitement pendant une durée maximale d’un an."...Ce pourquoi, dans le texte, nous parlons d'un an...
lequotidiendupharmacien.fr---/test-antigénique-la-saisie-du-résultat-dans-Si-Dep-doit-être-immédiate
même chose en explications nettement plus simplifiées : donc, quelque part, trompeuses !
Pics épidémiques, mesures de contrôle... Ce que prévoit le Conseil scientifique pour l'automne 2022
« Après deux ans et demi de travail, même si la pandémie n'est pas terminée (désinformation totale : la pandémie n’a jamais commencée – comment pourrait-elle se terminer ?), le Conseil scientifique a présenté, ce jeudi 21 juillet, son dernier avis (toujours aussi erronés, les conseils, mais depuis 2 ans et demi ?). Si l'impact du virus devrait continuer à diminuer, des pics de circulation à court terme se poursuivront, dès l'automne (quel don de prophétie superstitieuse hein. Pour qui veut en voir les détails, l’article est en lien).
Le nouveau ministre de la Santé, François Braun, multiplie les rencontres avant le lancement de la conférence des parties prenantes, promesse d'Emmanuel Macron. Concertations et travail collabor...
Refondation du système de santé ? encore une usine à gaz qui ne peut rien construire, quoi. Et puis comment refonder ce que les non néolibéraux mais étatistes « si anti état Public » se sont acharnés à Détruire depuis tant d’années ?