Ne pas se laisser entortiller

Publié le par imagiter.over-blog.com

Ne pas se laisser entortiller

Pour ceci quitter la posture de tortillards. Tortillards qui se tortillent dans de faux problèmes et dans des obstacles qui n’existent que dans les mauvaises volontés… Donc plus d’entortillards !! Comment améliorer encore nos barrages de refus complets ?

Il faut, tout d’abord, se tirer mentalement de l’aliénation du soufflé (n’est pas… jouer) des cabinets de conseil hors de prix, dont les fakes conseils ne valent pas un …centime d’euro. C’est uniquement une grave escroquerie à l’argent public ; en aucun cas la rencontre d’intelligences supérieures qui n’y sont pas dans ces milieux. Oui tout est minable chez ces agences de pacotille puisque c’est toujours la même… rengaine ta rengaine…Réprimer le plus durement 80 % de population en même temps que donner la maximum d’argent Public volé aux pires voyous de la société. Il n’y a donc aucun contenu…Croyez-nous il n’y a… rien d’autre : c’est vraiment aussi sordide que cela… Et ce sans aucune stratégie autre que des paroles insensées qui, en gros, ne disent que l’inverse de ce qui est fait, de ce qui se passe, des véritables décisions si…catastrophiques.

Or c’est là que se trouve un des points les plus faibles de ce règne plus qu’Illégal (se faire passer pour ce qu’ils ne sont surtout pas - des bons, des attentionnés, des modernes, des compatissants, des en avance, des hyper rationnels, des qui pigent le futur et le contrôlent – alors qu’ils sont et font le très inverse, soit des destructeurs incohérents, des irrationnels fanatiques, des pervers adorant nuire aux autres, de cruels inhumains qui, pire, ne savent rien du futur puisque, pas une fois, ils n’y ont engagé…leurs responsabilités (marque de qui savent ce qu’ils font que de s’engager « franchement » dans ce qu’ils font – quitte à démissionner s’il s’avère qu’ils ont commis des erreurs dommageables !). Pour eux, tout est dans l’IMAGE d’apparence, d’apparat. Image oui foi d’imagiter...Aussi simple que ceci : Ils perdent l’image, leur règne est fini…

Face à cette chienlit, à ce complet désordre par le haut…rien d’autre qui pourrait être fait ne sera PIRE que leurs souillonnes œuvres. Tout ce qu’ils défont c’est de la facilité de fainéants - pas très difficile de tout reprendre en main…lançons nous tous…Toute leur gabegie nous motive et nous légitime pleinement à entreprendre la reconstruction du pays. Par contraste nous somme gonflés à bloc face à ces dégonflés !

S’autogouverner cela se nomme…mais ce mot contient tellement autre chose…découvrons-le ensembles…

………………*************************

<<1>> Songer, en toute paix mentale, aux bienfaits des anticonformismes. Pour nous ces actuelles crises d’enchevêtrements extrêmes dues aux abus de mensonges et de mauvaises fois ne peuvent trouver de sortie justement que dans les meilleurs anticonformismes. Pas la veille de s’en sortir, rabâchent les séniles des trop de soumissions. Sauf que « pas besoin » d’en sortir pour qui n’y sont jamais… entrés. Déjà sortis des pièges dès le… départ. Toutes ces solutions OMISES signent, en fanfares, que les égarés censeurs n’ont commis que des erreurs…monumentales !

Oui courages des anticonformismes. Surtout dès que vous allez vivre ceci : quoi que vous disiez, qui ne sera jamais loyalement écouté, vous recevez d’injustes volées de coups. Oui eh bien, après cela, vous mesurez vraiment le poids de vos mots. Vous savez de tout votre corps ce que parler veut dire. Tant d’illégitimes répressions pour dire le vrai – face à des éloges moisis pour mentir salement !! Continuer malgré tout dénote un courage exemplaire. En résumé - nous pouvons « croire » les anticonformistes. Vus les comportements dignes qui accompagnent leurs mots…Les conformismes, par contre, surtout dans les périodes de régressions autoritaristes sont très dangereux. Des antisociaux imbuvables…Entre conformismes et délations, il n’y a plus alors de séparation. Pour nous, les conformismes restent les premiers pas vers tous les… délits. Quelle santé joyeuse, alors, dans les anticonformismes. Que rien n’effraie. Les pouvoirs n’ont pas de prises sur ces êtres intègres. Donc intégraux.

<<2>> Ensuite, il faut se pencher sur les « besoins » d’identités. Plus ils sont minimes et plus vous rendez déjà service à autrui. Par votre simple présence. C’est que l’identité n’est pas mauvaise en soi. Uniquement ses excès qui… aveuglent sur tout le reste. Puisque ? En, 2022 tout ce qui reste encore grand, vient d’humains qui savent écouter « tout le monde ». Tout le monde c’est pas d’a priori d’exclusions, pas d’arrogantes omnisciences sur autrui, pas de funestes racismes de classes (le faux « haut » de la société « se trompe » sur tout  monde, prenant les humains toujours…pour d’autres qu’ils ne sont et seront jamais !). Trop perdu dans les identités ne permet pas d’écouter ces autres tels qu’ils sont en vrai. Les aliénés de présuppositions de supériorités…sont devenus ces vains parasites bruyants…qui anticommuniquent partout. Anticommuniquent partout c’est donc qui détruisent la société qui se construit chaque jour…par les nouveaux mots. Le conformiste déloyal est un très mauvais citoyen !

Un bref exemple l’illustre. Un ami à nous n’a « besoin » d’aucune identité, ni de nom, prénom, résidence ou activités nommées. Ceci est si inscrit dans sa chair, qu’il a…réponse à tout. Mais avec quel style. Tu lui demandes « comment tu t’appelles ? » il te répond avec entrain : « mais je ne suis pas fou, je ne m’appelle pas moi-même. Voyons voyons. Va plutôt demander aux autres comment…ils m’appellent ». En quelques paroles-actes il te pulvérise toutes les scandaleuses hypocrisies de cette société. Société qui mérite surtout de gigantesques…engueulades. Tu te laisses aller toi société indigne…Là, c’est lui qui a raison et la société « qui ne sait pas ce qu’elle dit » s’égare dans ses inconséquences absurdes. A elle de se corriger…

Très agréable personnage. Puisque non bouffé par besoins excessifs d’identités – son espace d’accueil reste immense. Tolérances et bienveillances inépuisables, qu’est-ce que cela change face aux excités barbelés d’anti-sociabilités de tous bords. Oui, ferme sur les valeurs, il t’accorde toutes les chances pour y parvenir. Il ne « juge » pas ton chemin. Celui de ton intimité qui sait où elle va mais ne peut l’expliquer à chaque seconde. Tout le monde rencontre des obstructions différentes : et condamner a priori et « sans savoir » demeure la pire des régressions collectives actuelle…avec les anticonformismes pas de dangers. Quelle fraicheur de croiser ces humains sans préjugés ni stéréotypes. Rien n’est joué d’avance : il faut le vivre pour le savoir. Au lieu de te serrer, t’enserrer dans un carcan irrespirable de règles (que qui les aboient, en général, ne les suivent pas pour eux-mêmes – ce qui ternit tant la crédibilité de ces pseudos règles !!)…non ils te laissent vivre ta vie. Tellement mieux non ?

Illustrons…Votre « histoire » ne doit pas être un fardeau à trainer. Pour le savoir dites :

CE QUI vous plait dans ces textes

Et pourquoi

Une réponse (respons en ancien français ou respondance, ce qui offre le splendide co-respondances !) va découler alors d’elle-même.

Sans identité omniprésente tellement plus aisé de parvenir à toutes les réponses disponibles.

Qui croit gagner ( genre c’est « écrit » - je suis supérieur « puisque » bourgeois, etc.) perd si énormément dans la vraie vie. Là où impossible de (se) mentir !!

……………………***************

 

*** Pourquoi le dire ainsi ? C’est que la grande majorité de la population a perdu toute confiance envers les fausses élites actuelles (celles de l’aveuglée avidité malade envers l’argent). Mais, en même temps, tant d’incompétences se voient si imbues d’elles-mêmes. Ils s’auto-adorent. Se croient indispensables. Bref, vivent toujours plus en dehors des réalités tangibles. Dans un monde purement…onirique. En état de dénis permanents. Nous n’en dirons pas plus : ils sont si voraces de tout ce qui les concerne (alors que toujours moins est parlé d’eux !) qu’ils se jettent avidement dessus. Mêmes sur ces analyses si négatives. A écourter donc… Nous usons, à la place, des meilleurs procédés pour les démasquer tels qu’en eux-mêmes

  1. Les questions qui taraudent. Telles à quoi sert, pour l’économie réelle, de tant persécuter les chômeurs ? Ce n’est pas sérieux du tout ces cruautés gratuites. Tous les archi contrôles, qu’ils endurent, seraient bien plus adéquats… contre les grands patrons du Cac 40, en état permanent de délinquances financières. Le Cice sans...contrôle, prévu pour créer de l’activité, ne sert qu’à licencier. En délocalisant par exemple, ou en dévalisant de revenus boursiers surtout pas légaux…Donc, au final, à créer du chômage. Et les fuyards du réel ont si tort de délirer que les chômeurs créent le chômage. Non ils le subissent. Injustement… Pas la peine d’en rajouter.

Ces obsessions hors contexte, ne répondant à aucune actualité, toujours si….hors sujet, correspondent au pire des humains – l’idéologie – Ici, Refusant puérilement de vivre dans les réalités, d’assumer directement les conséquences de leurs actes et paroles, bref, de se conduire en Vrais responsables, et d’accepter les débats contradictoires salutaires…

  1.  – ces claires anti-élites au pouvoir s’Enferment dans des ressassements maladifs. Des enfantillages si aberrants. Tels plus de chômeurs = plus de chômages. Pensée magique…immenses régressions mentales. Pertes d’intelligences en masse… Donc ? Avec leur violent anti état-de droit, cogner sur les chiffres, cogner sur les faits, mentir, nuire à tant d’humains au lieu d’accepter les Bonnes décisions, soit contraindre qui font Trop de profits de ne pouvoir…licencier. Par caprices de chochotes… hého ce n’est pas le mis à la porte qui crée « son propre licenciement ». Faut se réveiller de ce cauchemar. Vouloir dissimuler les victimes de ses MAUVAISES décisions c’est cela…la barbarie. La barbarie à visage inhumain ! le macron 2 c’est partout que de très très mauvaises décisions…pas encore 5 ans de ces toxiques… enfantillages hein !!

 

<<>> ** Vous admettez déjà que ce mode de questionnement transversal traverse tous les domaines politiques. Et que nous retrouvons les mêmes Aliénations des faux dirigeants partout. Ils ne situent plus jamais dans les réalités, comment pourraient-ils, alors, prendre une seule Sage décision ? Questionner à bon escient déverrouille tous les respects (inclus dans les fonctions) envers « l’établi ». Ce qui signifie que nous sommes déjà dans…l’après. Rien à attendre ni espérer de ces multi-récidivistes, ce sont des voyous structurels, incorrigibles. Irrécupérables. Passons à la suite et tout de…suite ! Nous voyons juste des rois nus – et c’est juste si…pitoyable…toujours à bafouiller les mêmes inadaptées rengaines. Non il « il ne faut » pas réformer les retraites. Lorsque 20 % des humains n’y arrivent pas et que « leurs » cotisations sont monopolisées par qui au fait ? Rien n’est « universel » dans les antisolutions proposées…imposées…les inégalités y hurlent partout…En fait, les cadres dit supérieurs (mais qui ne le sont plus s’ils acceptent cette infâme injustice) et les trop riches verraient « leurs » retraites payées par...les pauvres et moyens. Vous trouvez cela universel vous ? tant de Spoliations si indignes ? et puis le système actuel datant de 2012 (qui, au lieu de conserver les 3 années les mieux payées comme base (tel qu’en 2011) se voient (à la place et déjà) amputées de presque sa moitié !!). Cela suffit comme ça ces spoliations. Car ? C’est nous qui payons nos propres retraites par les lourdes cotisations mensuelles. Nous ne prenons à personne : c’est juste la si dépravée classe prétendue supérieure (sic) qui veut PRENDRE à tout le monde (résultat - ils ont quasiment ruiné les classes moyennes, ces graves aliénées qui persistent à les…soutenir ! Avec toujours plus de…désertions toutefois…chez leurs enfants !).

Et si vous calculiez tout simplement : il faut beaucoup d’années avant de récupérer seulement vos propres versements. Ce n’est que du vil racket, du vol organisé par le haut. Vil vol qu’ils veulent recouvrir d’une loi « scélérate » (illégale loi…)… et qu’ils ne pourront surtout pas puisque…puisque montent les clameurs  leur disant : « vous allez fermer vos gueules ! »

 

………………..*******************

A ces questions qui démasquent – s’ajoutent 3 autres procédés fertiles ;

A - ) --Les occultations, les dissimulations permanentes de la réalité des Plus riches…qui ne survivent qu’en se FAISANT PASSER POUR d’autres. En n’apparaissant donc jamais comme ils…sont en vrai….Oui décrits, mais à coups de millions d’€, comme des personnages angéliques faisant tout bien, modèles de tout, uniquement préoccupés des autres – les résultats désastreux de leurs voracités peuvent ne jamais être montrés. En symétrie obligée, les diffamations énormes envers la partie majoritaire la plus pauvre de la population fait endosser (frauduleusement) les responsabilités de ce qu’ils vivent et subissent à ces seuls pauvres. Les trop riches (soit 50 % des pollutions pour à peine 10 % de la population) n’ont aucuns impacts, aucuns effets négatifs sur les autres, ni sur la Nature, leurs pieds ne touchent pas le sol. Ils ne produisent rien : existent si hors sols comme de gazeux séraphins. Rien à reprocher à ces clairs Destructeurs et de la société et de la vie ? Des tombereaux au contraire de doléances…et si justifiées plaintes…D’autant plus qu’ils usent d’une grande partie de l’argent…volé à la société pour…cacher leurs aboutissements réels. Tout n’est – donc - que dissimulations, mensonges, trahisons, trompes l’œil chez eux. La société complète ira évidement bien mieux une fois écartés ces parasites nuisibles. Les Trop riches. Et qui ne peuvent continuer qu’en masquant sans cesse leur nature si nocive : preuve même de leur extrême faiblesse structurelle. Un rugissement du peuple, et ils s’évanouissent….

 

B )—la prise en otages des médias afin que rien ne puisse être dit, avoue mais avoue puissamment la Culpabilité extrême des faux dirigeants actuels (que de mauvaises décisions et un favoritisme très dommageable envers les seuls trop riches, qui, eux détruisent au réel la civilisation. Leurs postures de toxiques barbares ne peuvent plus être tues (chômages, retraites, sécurité sociale, etc.) rien de ceci ne doit être réformé…uniquement qui voudraient réformer ces collectivisations sensées doivent être réformés et ce très fermement.

 

C ) --- ces rengaines maniaques obsessionnelles, telles le chômage, surviennent toujours en dehors de tout contexte, ne répondent à aucune réalité réelle, aucun besoin ni urgence...toujours des cheveux sur la soupe ! Qui viennent bien d’ailleurs que les rationalités et les sensibilités…du monde de ténèbres et des ignorances de…l’idéologie. II n’y a plus qu’idéologie malade chez les faux dirigeants. Is ne savent vraiment plus ce qu’ils disent.. Des dérives sectaires alarmantes (ils « croient »en leurs propres lubies !). A traiter comme tels. Fermer ces sectes. Virer les lobbies. Prohiber leurs groupuscules. Puisque le poison extrême (infiniment plus dangereux que la non…pandémie du Covid) est… le Déni permanent. Les dénis insensés qui crépitent partout. Tenter d’effacer toutes les réalités et vouloir les remplacer par leurs lubies maléfiques, nous sommes bien en présence de grands malades. Les caprices des détraqués qui entrainent la société vers son clair suicide. Non les chômeurs n’ont aucune mauvaise volonté ce sont qui les licencient qui ont…tout à cacher – débordant de tant de mauvaises fois…non non les résultats ne sont pas les causes…

 

L’Irresponsabilité qui trône depuis tant d’années aux faux sommets de la société doit finir. Imputer en culpabilités nommées les nuisibles va éclaircir vite fait le tableau d’ensemble. Va permettre les raisonnements salubres de pénétrer partout.

 

………………Et donc les actions bénéfiques d’enfin

………………………….. agir !!

 

 (à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

https://www.imagiter.fr/2019/09/les-faits-parlent-aux-faits.html de Septembre 2019...

toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la vaste offrande au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

jbl1960blog.files.wordpress.com…LES AFFAIRISTES DEVRAIENT ÊTRE INTERDITS DE FAIRE DE LA POLITQUE…Ils souillent tout et leurs immoralités souillonnes empêchent tout débats de fonds…ces ados égarés prohibent même les adultes d’agir à bon escient…

jbl1960blog.files.wordpress.com…LES AFFAIRISTES DEVRAIENT ÊTRE INTERDITS DE FAIRE DE LA POLITQUE…Ils souillent tout et leurs immoralités souillonnes empêchent tout débats de fonds…ces ados égarés prohibent même les adultes d’agir à bon escient…

Ne pas se laisser entortiller

de Peintre Obou…media.artsper.com.

…délirer que les chômeurs créent le chômage. Non ils le subissent. Injustement… Pas la peine d’en rajouter.

Ces obsessions-maniaques hors contexte, ne répondant à aucune actualité, réalité ou urgence, toujours si….hors sujet, correspondent au pire des humains – l’idéologie – Ici, Refusant puérilement de vivre dans les réalités, d’assumer les conséquences de leurs actes et paroles, bref, de se conduire en  Vrais responsables, et d’accepter les débats contradictoires salutaires

Couverture de unsplash.com et ici...de i.ytimg.com

Couverture de unsplash.com et ici...de i.ytimg.com

Ne pas se laisser entortiller

…et même la civilisation est piétinée. Grave barbarie de féliciter qui licencient aveuglément et…impunément…et de traiter de délinquants les…licenciés (résultats des si félicités précédents). L’anomalie inhumaine est devenue insupportable. Ce sont les licencieurs qu’il faut licencier…

des-wapitis-féminins-se-sont-entortiller-à-la-caméra-

des-wapitis-féminins-se-sont-entortiller-à-la-caméra-

Ne pas se laisser entortiller

le vivre en vrai – tenter de dire la vérité – vérifie que c’est très édulcoré ici…Les conformistes (qui se trouvent, fort désastreusement, dans absolument toutes les tranches d’opinions) vous maltraitent comme jamais vus…dans les commentaires ! Clair – que malgré ce qu’ils disent ailleurs – ils préfèrent les mensonges…et donc n’aident que les ennemis. Faut le savoir…

de i.pinimg.com/….Passons d’un hêtre tortillard

de i.pinimg.com/….Passons d’un hêtre tortillard

s3.amazonaws.com/jacqueslanciault/...à un tortillard pour les êtres !

s3.amazonaws.com/jacqueslanciault/...à un tortillard pour les êtres !

merci à Sun

merci à Sun

Turbine Tesla | L’ingénierie si intéressante à son origine. Lorsqu’elle ne servait pas aux enfantillages de réprimer…

Le MOTEUR qu'on CROYAIT IMPOSSIBLE est OPÉRATIONNEL ! (Moteur à détonation rotative)…11 mn…le progrès existe : lorsque des êtres ignares et inhumains ne peuvent plus faire d’abjects profits sur le dos des autres il y a…progrès !

14 mn.. L'IMPOSSIBLE S'EST PRODUIT découverte archéologique que personne n'aurait dû trouver !

Les « luttes de classement », comme les nommait Pierre Bourdieu, c’est-à-dire des luttes par lesquelles groupes et individus s’affrontent pour… imposer leur Hypocrite définition d’eux-mêmes et d’autrui. « J’ai bien conscience que c’est un pervers narcissique qui me manipule. Si je rappelle pas le soir, il me rappelle. Tout le temps. Je commence à avoir peur. Si je lance une procédure juridique, il va me faire pire… Je veux que ça s’arrête, je veux que ça s’arrête… »…

..

Nous parlons de ce comportement anormal,… intrusif, manipulatoire,… non respectueux de nos intégrités psychiques, de nos autonomies d’action et de pensée : ce que font et sont les fascistes néolibéraux, dont les macroniens, oui ou non ?

Ukraine : « Les Etats-Unis sont en train de… tuer l’Europe »…32 mn…aidés par des traitres à leur propre pays. Vraiment nous n’avons rien à voir dans ces corruptions morales et mentales !

images saisissantes du salubre soulèvement de la population sri-lankaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article