Briser le moral est-ce moral ?
Si la réponse est non, nous allons déployer les splendeurs des flagrantes défaites actuelles des faux gouvernants. Si la réponse est oui, un texte autre apparaitra en leur visible défaveur.
1-) --Tirer les conclusions !
Passer à la suite. Oui avoir internalisé les démonstrations. Agir à fond. Et non ? Il passe tout autre chose. Qu’est-ce qui anicroche ? Des autoproclamés contestataires vont passer « notre » vie à démontrer les mêmes rengaines. Que les médias d’argent sale sont de la…vile propagande. A laquelle il ne faut plus croire un pet. Démontrer ? Déjà 10 000 fois faits. Passer à la SUITE serait très décent non ? Soit la vraie vie Sans ces médias. Ne rien relayer d’eux. Jamais. Tous ces textes splendides en attente de qui vivent déjà la nouvelle civilisation…non l’attentisme dominant partout. Partout où il ne faut pas. Chez les éveillé.e.s par exemple. Or ? Il ne faut plus attendre. Les transitions sont transies. Oui, à la seconde nous devons nous lancer dans le monde nouveau. Nous sommes le nombre et nos ardeurs emportent les heures avec elles. Cela fera boules de neiges, masses gigantesques. Et masses tu connais ? Masses qui te …massent. Massages et messages ! Que du bénéfique, qu’est-ce que tu croyais
L’actualité, la vraie, c’est nous. Ne plus faire suivre la moindre désinformation des pouvoirs. Sinon pour la vite ridiculiser. Les infos brûlantes concernent la nouvelle civilisation. Vouons-nous y donc ! Plus elles prendront la place, plus s’accélèrera le basculement salubre des consciences. C’est mûr, il n’y a plus à patienter. L’ex-capitalisme, grand banditisme, mais immense irresponsabilité sans plan B doit être quitté – mentalement et affectivement – tout de suite. Tout de suite qui ouvre la…suite. La suite on suit, etc. suites que nous découvrons et découvrirons au fur et à mesure. Pas à se tracassez… Assez démontré qu’obsolète est feu le capitalisme. Archi démontré que tout ira mieux sans cet inutile parasite... Plus à refaire. Accusons-les sans cesse de n’avoir rien à proposer : d’adulte et de sérieux. Submergeons, subvertissons les calomnies, les faux chiffres, les faits de faussaires. Défaisons chacune de leurs informules. Ils sont les ennemis sordides des populations et des pays : c’est assez pour s’organiser hors d’eux et sans eux. Ce sont vraiment à eux d’aller en PRISON. Le Pénal les pénalise désormais. Diffusons les vraies bonnes idées qui les y conduisent. Le monde change de base : basons-nous-y ! Et, tout comme Poutine et la foule qui le suit, RASSURONS tout le monde. Qui assure rassure, c’est bien l’autorité morale qui n’a pas besoin de flics dévoyés. Si illégaux dans leurs fonctions. Ces trahies fonctions.
Si nous étions à leur place c’est ce que nous ferions…de la dissuasion permanente. Terroriser les concepts. Forcer à demeure à LA PORTE, au seuil, dehors, sans jamais entrer dans…le vif du sujet. Soit ? Démontrer sempiternellement que « nous devrions » faire ci et ça, ça – faisons-le directement. Que telles et telles conditions sont nécessaires – conditions toutes déjà bien remplies…qu’il faille attendre, toujours attendre ; attendre quoi ? Tout est limpide : ils ne se conduisent en archi perdants. Ne connaissant que les combats…d’arrière-gardes. Pourquoi toujours Remettre à plus tard ? Ces sempiternelles processions sont Cessions de nos droits. Aux délégués ne Léguons plus notre meilleur. Ne plus taire le notaire… Attendre n’est pas atteindre…pour la suite il faut d’abord…commencer ! Et ce à la seconde, seconde qui va nous seconder sans cesse…à poursuivre.
Poursuivre c’est précisément pour accompagner tout ce qui soulève.
………………………*************************
2-) – Que fait-on après avoir « prophétisé » les pénuries ? Ben rien, absolument rien. Preuves flagrantes qu’il n’y a pas de pénuries « naturelles ».
Mais que des pénuries Médiatiques. Oui trop exactement comme l’escroquerie du « nombre de cas de contaminations », cas sans malades ni contaminations réelles, en gros. Puisque que la très grande majorité des tests positifs ne concernaient que des humains non malades et qui ne contaminaient pas. Oui, ici la même rengaine tam tam de pénuries « cet hiver ». Tout l’été il aura tout été fait pour nous pourrir le moral… partout relayés les mensonges pénuriques même et surtout par qui n’en ont aucun intérêt. Après une fausse pandémie que Médiatique, des pénuries que Médiatiques ? Les peurs qui aveuglent tant ? On dirait bien. Même saine thérapie : tu ne regardes pas la télé, jamais, et tu te sens très bien. Puisque ? Tu n’écoutes plus ces supputations rabâchées et, à la place, tu observes… par toi-même la vérité des prix…Aussi il y a des prix qui…baissent. Oui qui baissent. Et ce ne sont pas des soldes…Aussi tu trouves des documents qui démontrent que les stocks alimentaires sont très fournis. Qu’il y a des réserves en réserves. Qu’il n’a pas de risques (autres que…frauduleux) de manques. Tu refuses juste la claire Folie médiatique et tu restes adulte Et responsable. Genre on ne te la fait pas. D’autre part, s’il y a pénurie « vraie » il faut s’organiser contre, ensembles et sans lanterner. Or ? Tiens, même pas un friselis de frémissement ? Juste temporiser passifs benêts irresponsables la tempête…si artificielle ?? Donc reprendre tout le déroulement trafiqué depuis son début !!
>>> - Pénuries ?? Ah que de prophètes, que de devins qui se surpassent toutes et tous ? Et, plus bas, au ras du sol, de simples humains comme nous qui voyons ce menteur édifice non édifiant. Non il n’y aura aucune pénurie…naturelle. Tout est construit et fabriqué…par l’immonde spéculation des accapareurs. « Prédire » cela c’est être de leur côté…les pénuriques trahissent le camp de la simplicité et des sincérités…La désinformation est qu’il faudrait surtout…NE PAS s’organiser contre les spéculateurs (soit signaler sans relâches les fausses pénuries et des non nécessaires inflations). C’est bien là devenir clairement son propre ennemi. Et celui de ses entourages. Oui le mot sanctionner existe. En temps de «guerre» porter atteinte au moral des populations reste sanctionné très durement. Pourquoi n’est-ce point fait alors ?
Si simple de tirer la conclusion : sanctionner avec puissante détermination les Trop riches, le Cac 40, les médias de méchancetés antisociales (imposer comme « normales » les pénuries qui n’ont nul besoin d’exister non ce n’est pas salubre) et les grands délinquants spéculateurs. Oui tu fais cela tu te supprimes les pénuries…ne restent à mettre en place que les équitables répartitions par la base.
Car tout ceci reste concret : c’est le très même schéma que la fausse pandémie : une épidémie que …Médiatique matraquée par la peur. Et la rengaine des faux cas de contaminations. Pas d’asymptomatique contaminant ; cet alcool sans alcool, ce revolver sans percuteur, cette voiture sans moteur, puisque soit tu contamines soit tu ne contamines pas. Le jésuite « tu pourrais contaminer Donc tu contamines » a été foutu à la porte. Covid, le niveau de contamination Réel est si faible que ni masque, ni confinement, ni très faux vaccins ne restent nécessaires…Que renforcer les immunités naturelles.
Comment s’insinuent les falsifications des prétendues pénuries (non « réelles » mais entièrement fabriqués, concoctées, insinuées ?) ? Tout l’été la droguante rengaine a persisté. Sans quasiment personne pour alerter « Gaffe c’est du…faux ! » Quels manques de fair play chez les lâches des sommets… Donc les archi lâches et clairs minables n’ont que cela en tête : créer une FAUSSE pénurie comme un faux covid. T’as capté enfin ducon, toujours trop prêt à critiquer sans réfléchir ? Pas de pénuries vivrières (pour vivre, pour manger) mais que des pénuries possibles de matières premières technologiques, terres rares, minerais, métaux etc. oui des pénuries « possibles ». Dues à 100 % aux avidités démentes des fous capitalistes – pas à la fatalité. ….. tout « accaparateur » c’est déjà gérer la situation…et introduire les fermes Régulations économiques et écologiques chez les si irresponsables capitalistes c’est la dominer, la situation…Les solutions existent « puisqu’elles » sont tellement dissimulées !
Rappelez-vous nous avons déjà vécu cela avec les masques « obligataires » (sic). Masques reconnus inutiles à 99,94 %. Oui la pénurie a été complètement créée par le gang des grands commerces…avec temps d’attentes anormaux (anormaux du moins si l’épidémie est « vraie ») et prix hors de prix. Nous avons pris le temps d’étudier cette fabrication artificielle de pénuries. Ah vous pas ? Effectivement vous devenez les mieux « placés » pour dissimuler la vraie problématique. Qui est ? II n’y aura pas de pénurie ni d’inflation CAR NOUS LUTTONS déjà contre…
………………………******************************
- 3) - Plus dattentismes du tout !
Si tu dis pénuries et que tu ne fais absolument rien contre, tu n’agis que comme les rabatteurs de la grande Délinquance des spéculateurs, encore plus illégaux qu’en 2020. Par le passé, les prix « encadrés » ou administratifs ont su juguler les prurits infantiles des tentatives de chaos spéculatifs. Ce qui fut possible hier, ne le serait pas aujourd’hui ? Allons allons…l’incapacité flagrante des faux gouvernements à gérer les réalités terre à terre saute aux yeux
Briser le moral. Moral masculin de la morale ? Nous sommes en plein centre de a crise ? Crise sociétale et existentielle ? Pourquoi vivre et comment le vivre ? Mettre de limites farouches à qui pourrissent la vie des autres. Ceci se joue tout de suite. Le monde dit « libre » (sic), qui n’est pas du tout libre, veut sans cesse FORCER les comportements…
…………..Oui forcer ta conduite.
C’est forcé que ces délires ne puissent plus durer …
Le moral est plus fort qu’avant. T’as une explication ?
…………(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de us.123rf.com/450wm/sangoiri...et...ici...media.istockphoto.com… « faire ce qui est bien non ce qui est facile ! »
web-static.wrike.com…. L’équipement dit L’ÉQUIPE, non l’égoïsme bourgeois tout pour moi et jamais rien pour les autres
Si tu ne joues pas « leur » jeu c’est eux qui PERDENT. T’y comprends quelque chose toi ? Bon si c’est eux qui perdent, on le fait…
Японские компании решили подписать новые контракты на СПГ с "Сахалина-2"
Японские энергетические и газовые компании в ближайшее время планируют подписать новые контракты на покуп...
Abondances aussi dans les …dissimulations aux sommets !! « l’Electronic Frontier Foundation (EFF) a intenté une action en justice en vertu de la loi sur la liberté d’information pour… obliger le gouvernement à divulguer toutes les décisions importantes du FISC. À la suite de cette action en justice, le gouvernement a publié plus de 70 décisions de la FISC qui étaient auparavant tenues… secrètes (gouverner… secrètement ? Un dessin urgent SVP !!).
Selon l’EFF, la rédaction rend la plupart des décisions récemment publiées difficiles…à comprendre. Néanmoins, elles révèlent que la FISC (Foreign Intelligence Surveillance Court) a du mal à comprendre l’étendue de l’espionnage du gouvernement. »… Que de difficultés de compréhensions tous azimuts. Chez les illisibles, les hypôcrites sont rois…
Joignez-vous à EFF: dites non à la censure sur Internet !
Dites non à la censure sur Internet! Les récentes publications du site d'alerte, Wikileaks, ont soulevé des débats houleux et chargés d'émotions sur le secret d'état et le droit d'informatio...
https://www.eff.org/es/pages/joignez-vous-eff-dites-non-la-censure-sur-internet
15 mn…LA FRANCE ACCUSÉE D'ARMER LES TERRORISTES PAR LE MALI: ANALYSE DE J.BATENGUENE… Symétries si désastreuses avec les USA, le pire exemple pour l’Humanité
17 mn…MACRON a PEUR de NOUS : En voici la preuve…mettre la pression injustifiée sur les chômeurs ne crée surtout aucune activité…par contre, la même pression sur le Trop riches aurait des effets…abondants ? Et le tout est si irrationnellement inversé que la moindre irruption de la réalité fait tout s’écrouler…
12 mn…Habituez-vous à vivre comme des pauvres…et demandez leur conseil : vous allez vivre une vie si incroyablement socialement Riche…pendant que les faux riches-mais vrais malheureux s’enfoncent dans leurs déserts sans issues…
TROP d’Abondances ? Ah oui pour qui déjà ?
https://twitter.com/i/status/1562445898042712065
QUE 106 millions d’€ par an que pour l’élysée et cela ose parler de… non abondance.
ah oui abondance mais ABSOLUE « que » pour les spéculateurs parasitaires (+ 32,7 % pour le second trimestre 2022)…Records…d’abondances sans cesse battus…qui sont les toxiques « réfractaires » aux vérités évidentes ? La solution est dans la Constitution qui clarifie que « les législateurs doivent Répartir entre tous les citoyen,nes » . Pour la Constitution tous les citoyens sont…égaux (article 1). Et pour cela doivent Absolument « participer » selon leurs…moyens. TROP d’un côté = on rééquilibre en répartissant…En répartissant équitablement.
gala.fr/l_actu//--930-000-euros-pour-le-bureau-demmanuel-macron-stephane-bern-balaie-la-pol"mique-
pour un bureau critique QUE 930 000 €…un lisible abondance qui refuse, réfractaire, de se partager ?
Autre Trop d’abondance à refuser ? « Ursula von der Leyen : un salaire trop, confortable plus une augmentation pour compenser l’inflation. Et donc ? Tout le monde sauf elle (et les très illégaux 0,10%) devrait se serrer la ceinture…que d’abondances…de Mensonges ! Personnages indignes…
« une augmentation de près de 2 500 euros par mois qui viennent s’ajouter à son salaire mensuel (trop abondant et qui veut continuer, malgré la macronisme, à le rester !) de.. 29 205 euros, soit 31 705 euros net non imposable car elle a le statut de diplomate (sic). »
"Les armes sont volées, l'aide humanitaire est volée, et nous n'avons aucune idée d'où sont passés les milliards envoyés dans ce pays", s'est plaint un Ukrainien à The Grayzone. Dans une vid...
https://gaideclin.blogspot.com/2022/08/des-veterans-de-guerre-ukrainiens.html
Des vétérans de guerre ukrainiens racontent comment Kiev a pillé l'aide occidentale, gaspillé des soldats, mis en danger des civils et perdu la guerre
A part apartheid ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
De mettre à part, sans part, sans partage, sans participation, sans mêmes des droits au très concret. Dans ce sens, il est parlé d'apartheid vaccinal : soit l'abolition insensée des progrès ...
mettre à part les apartheids !!
« Les gens aiment la révolution numérique. Mais alors que nous apprécions et nous délectons de ses avantages, la tyrannie inhérente à la révolution numérique resserre lentement son emprise sur nos vies.
Pendant ce temps, en Suisse – pays hôte et paradis du WEF (The World Economic Forum / Forum économique mondial), de l’OMS, de la BRI (Banque des règlements internationaux également appelée Banque centrale de toutes les banques centrales), ainsi que la plaque tournante du cartel bancaire international et plus encore – des scénarios de blackout à venir sont diffusés dans les médias et simulés sur ordinateurs. »
Moins de 5 minutes pour garder le moral en toutes circonstances
12 mn…Ces actes de gentillesse inattendus vous feront pleurer! ...les vraies Valeurs sur le fond sont MORALES. Ce pourquoi tous les grands voyous bourgeois, pulvérisant tous les records d'immoralités, vont perdre...
Certaines assertions pouvaient étonner – sauf si on reçoit les 1ers scintillements du nouveau paradigme « les USA ne sont pas du tout un...allié de l’Europe ». Au contraire – l’hypothèse qu’ils veulent surtout Ruiner l’Europe lunatique demeure. Les 2 premiers liens le confirment :
Joe-biden-achète-en-masse-du-pétrole-russe-et-oblige-l'Europe-à-se-serrer-la-ceinture/
Joe Biden achète en masse du pétrole russe et oblige l’Europe à se serrer la ceinture ? Ayant CONTRAINT l'Euroe à sanctionner à son propre détriment, il la trahit au moment crucial. C'est la doube peine, la double perte. Et donc ?
<<<2 )- Les géants étasuniens ne doivent plus exporter vers l’Europe – ils la laissent tomber. L’Europe est condamnée à la ruine. Sauf si ? Sauf si elle quitte l’Otan et admet de se réorienter en retrouvant bon sens et pondération. Sans leurs gouvernements si égarés par exemple… Russie, Venezuela, etc., alors les fourniront en énergies nécessaires pour éviter les Rationnements…Ce sont les USA qui resteront poor lonesome cowboy… comme des lourdauds ploucs plouctocrates ?…
3 ) - « Biden et les États-Unis se désolidarisent publiquement de l'Ukraine et de Zelensky »…C’est le pays de l’égoïsme absolu. Toujours ils trahissent et ne tiennent jamais parole. D’où l’Europe (ou ses peuples) peuvent entièrement changer de direction…et éviter le très gros des pénuries énergétiques.