Les « gauchistes » réhabilités ?
…Déjà ne plus accuser les gauchistes-à-tout-faire de tout et ses contraires (rubrique «S’auto-diviser sans cesse pour qu’Ils règnent !»). C’est que l’historique nous dévoile tant sur les arrières-scènes. D’ailleurs, à reprendre de Louis Fisher …l’excellent «Vie de Lénine 2 (pp. 114-124)» où il est parlé de la « brochure de 30 000 mots» léniniste« La maladie infantile du communisme (le « gauchisme») », de 1920, où se voient fustigés des européens, bien en avance sur Lénine, de « gauchismes», comme par hasard. Et où les pays du Tiers monde se trouvent admonestés de ne pas être «gauchistes» (puisque n’existe qu’une seule ligne «sérieuse» (les soviets) !). Etc.
Nous ressentons le caractère uniquement « stratégique » du mot « vide » gauchiste. Lénine avouant que, parfois, « il se fait droitier, et d’autres fois « gauchiste » » selon les convenances de sa vraie politique. « Afin de mieux résoudre les problèmes ». Dont contre Staline, très droitier en Iran, il le fait passer pour un « gauchiste »…et lui-même pour droitier. Et Lénine rit d’avoir utilisé une stratégie « gauchiste » contre un droitier entêté, Staline. A tout citer plus d’ombres ne demeurent : « Sur ce Lénine partit d’un grand éclat de rire, et le sujet fut clos. Ayant adopté une position droitière antirévolutionnaire, Lénine pulvérisait ainsi, par le ridicule, la protestation de Staline, ce droitier foncier, qui venait de suivre en Perse (l’Iran actuel) une ligne révolutionnaire gauchiste, indiscernable en l’espèce d’une politique nationaliste et impérialiste (p.124 – ibid.). » De quoi s’y perdre complètement non ? Plus de fil, plus de sincérité….
Ce qui – d’après nous - fait perdre toute crédibilité au mot « gauchiste ». C’est juste un mot de propagande pour faire passer un chat pour un gros chien. Pas honnête une micro seconde. C’est comme les mots du complotisme (en gros, les niaiseries absurdes d’il y a des complots, l’Histoire, la vraie, en est même pleine – mais il n’y aurait pas le droit de les décrire). Du terrorisme intellectuel, de la dissuasion massive ceci surgissant des dénis des bienfaits de tout débat (d’où jaillit la lumière) et de la liberté d’expression (qui définit la vraie démocratie). Pas du tout malin.
Et si facile à refuser. Gauchiste n’importe qui peut être étiqueté ainsi. C’est que c’est une accusation à sens unique, à laquelle il reste impossible de répondre. Ce qui rend si suspects les émetteurs : dire gauchiste ne parait cacher que d’immenses intérêts non avouables. Un révélateur impeccable, en somme ! Et puis, le mot est si vague que n’importe quel contenu peut lui y être affublé. Notre enquête a trouvé ceci en majoritaire : est désigné gauchiste qui n’est pas d’accord avec vous. Oui, aussi futile que ça…Tout ceci parce que vous avez la si inexcusable paresse de refuser les débats. Sauf que sauf que (qui garde tout sauf et sain..) ? A force d’être mésusé, le concept gauchiste est devenu un point fixe. Or ? Il faut un point fixe pour soulever les montagnes. Surtout les montagnes de mensonges…Démonstration !
.................................……….*********************
-Réchauffement-climatique-non-Nasa-n'a-pas-dit-changement-orbite-terre-responsable!
« L’orbite terrestre correspond au mouvement que fait la Terre autour du Soleil, décrivant une ellipse, et dont la période de révolution correspond à une année. Selon l’argument avancé, ce sont les modifications cette orbite qui causeraient le réchauffement. Comme vous pouviez vous en douter, c’est… faux. » Sauf que, depuis des décennies, les médias dominants, les mainstream, ont prétendu…l’inverse ! « Ce sont les gaz à effet de serre qui en sont les premiers responsables » Sauf que si c’était vrai – gouvernements-médias (ce bloc de la pensée unique !) ne refuseraient plus de mettre en Pratiques les luttes énergiques contre les fanatiques des gaz à effets de serres. Si tu dis une chose, mais fais tout l’inverse dans le concret (comme ces…gouvernements-médias) – c’est bien que tu ne crois pas à ce que tu dis. Prouve-le si tu y tiens. Et donc lutte en vrai contre l’impact humain sur le réchauffement climatique. « Et sans surprise avec une surprise non dissimulée, ces derniers sont produits par l’Homme, comme l’explique par exemple le site de la Commission européenne. » Mais d’où vient alors cette fausse information incohérence absolue du bloc gouvernements-médias ?
« Ce n’est pas aussi simple que ça (comme ça arrange les hypocrites ?). La Nasa a déjà évoqué cette théorie dans ses recherches, mais affirme bien : « Si le soleil était responsable du réchauffement climatique, nous constaterions un réchauffement au niveau de toutes les couches de l’atmosphère, depuis la surface jusqu’à celle la plus supérieure de l’atmosphère (stratosphère). Mais ce que l’on voit en réalité, c’est un réchauffement à la surface et un refroidissement dans la stratosphère. C’est cohérent avec un réchauffement causé par une accumulation de gaz retenant la chaleur près de la surface de la Terre, et non avec un Soleil plus chaud »
A aucun moment l’agence américaine états-unienne ne nie l’impact humain sur le réchauffement climatique (ah oui ! ce n’a pas été très perçu ces dernières années. Aucune critique, en tout cas, de ces 100 entreprises mondiales qui détruisent le Climat. Tant d’incohérence (dire mais ne pas faire) fragilise les mots de ce jour). Au contraire, la majeure partie des scientifiques, et notamment les 1.300 membres du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (Giec) des Nations Unies, s’accordent à dire que les activités humaines en sont les responsables (pourquoi ne pas agir à fond alors si c’est si vrai ?).
La théorie de Milankovitch n'est que partiellement correcte", a indiqué à l'Agence France Presse Shaun Lovejoy, professeur de Physique à l'université McGill, au Canada. "Mais les modifications de l'orbite terrestre sont totalement microscopiques à l'échelle de quelques milliers d'années. En quelque 100.000 ans, cela pourrait entraîner un changement de température de 2 degrés Celsius. Actuellement, nous faisons face à un changement de 1,1 degré Celsius en 100 ans, soit 500 fois plus rapide", ajoute-t-il. »…Manque le 500 fois de plus de rapidités d’actions contre les grands destructeurs. Et la désorganisation de la société par la furie capitaliste…
Et ajout de la NASA: "Nous savons que les changements subtils de l'orbite terrestre autour du Soleil sont responsables des allées et venues des périodes glaciaires", glisse-t-elle. "Mais le réchauffement que nous avons vu ces dernières dizaines d'années est trop rapide pour être lié aux modifications de l'orbite terrestre, et trop important pour être causé par l'activité solaire." Donc serait parlé comme e gauchistes (ce mot vide) mais agi comme les pires « droitiers » immobilistes. Si inactifs devant les péril.
……………………….******************
Nos analyses approfondies de ces incohérents comportements écrits et parlés ? Nous disions déjà que tu obtiens le maximum d’informations pertinentes, eh bien si acceptes de jouer les « mauvais rôles » ( qui ne le sont mauvais rôles que stigmatisés par la toujours plus arriérée société du spectacle ! Sinon il n’y aucun rôle à jouer. Dans la vérité il n’y a pas de rôle…). C’est que n’importe quel autre comportement n’obtient pas une telle féconde moisson. Les résultats comptent aussi, non ? Les voici résumés !
……..Entrisme dans l’information – Piège – Conclusions qui en découlent…
Ainsi réussite 5 sur 5 du piège. Quel ? Contraindre les pouvoirs à admettre qu’ils sont pour la réalité où « les activités humaines changent le Climat ».
Y ajouter : seules les multinationales, à savoir les 100 plus grandes entreprises Mondiales,…atteignent le seuil où LEURS activités, humaines aussi, changent le Climat
Tactiques ? Comprendre que leurs soifs avides pour le court terme leur font oublier le long terme – long terme où ces mêmes Niaient que leurs activités puissent dérègler le Climat - là, tu y as ajouté leurs esprits de contradictions tordus par leur hubris (si telles personnes disent que seul le Soleil bouleverse le climat, leur tropisme maniaque va être de dire…non. Non en blablas mais oui en pratiques et comportements !)
Les faits historiques : depuis des décennies ce monde prétendue économique, refuse d’admettre que Leurs activités affolent le Climat …et là – girouette – ils catapultent l’inverse. Mais la conclusion cingle :
1- ** si les activités humaines modifient le Climat – 2- ** les principales responsables de ces préjudices sont les 100 plus grandes entreprises mondiales… 3 –** mais si étrangement, les gouvernements corrompus ne font Rien pour les stopper concrètement dans leurs choix de détruire la vie et la nature. Donc ces gouvernements-médias vendus (devenus la même entité) font « semblant » de dire les activités humaines changent le Climat. Mais ? Mais, au niveau concret, ne font strictement rien qui prouve à quel point ils en sont convaincus. A chuter niaisement (niais de il niait !) que les efforts doivent être ceux seulement de la majorité pauvre de l’humanité, qui n’ont, eux, aucun impact sur le climat. Ce qui demande bien des comptes toujours plus exigeants envers ces anti…dirigeants qui se font passer pour de vrais !
Là, notre argument massue reste que si les activités humaines Tuent autant la vie et la nature il faille travailleur TOUJOUS MOINS. Réduire, au maximum, les activités humaines. Se limiter aux vrais besoins et mettre hors la loi les faux besoins comme leurs obsolescences terroristes. Bref, abolir toute la société de con Sommation. Peu amicale elle qui somme (te menace, t’intime et veut te forcer à toujours plus gaspiller et détruire). Cette non civilisation où 1 % de Trop riches (oui Trop) gaspillent la moitié des richesses humaines. Et – pourtant - penseraient exactement comme ces…
…gauchistes qui croient que les activités humaines perturbent le Climat. Tout en, en même temps mais en retrait de l’Image, permettre à fonds aux grandes multinationales de continuer…à culbuter grièvement le climat.
Mauvais rôles : pousser à faire croire aux médias ceci, afin que, par puérilité qui ne veut que vaincre mais uniquement par les plus déloyaux moyens. Leur faire croire en leurs seuls miroirs. Et donc ? Ils vont faire ceci en croyant que vous « y tenez à fond » mais c’est eux-mêmes qui s’auto-coincent…Que dit-il ? Que si les activités humaines Changent si dangereusement le climat, l’acte le plus sensé est de…Diminuer ces activités humaines. Que leur part imprudente se réduise et vite. Les voyons –nous seulement envisager de diminuer les activités humaines ? Non et non…mort cérébrale de leurs actions jamais…commencées !
Et comme leur habitude des débats leur est tristement perdue – pendant que, dans nos corps, nous continuons à vivre l’intense « gymnastique » des vrais débats (et ce afin de ne rien oublier).
Soit toujours plus expérimentés et toujours en 1ère ligne des compréhensions…et personne ne nous dit « gauchistes » à nous…
D’où pris au piège, les falsifiés mots des déloyautés et tromperies : où les résultats sont…Gauchis, tordus, déformés, forcés par tant de mauvaise foi…
Gauchis (et pas gauchistes) = donc faute de frappe avérée !
…(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Ces multinationales qui nient l’impact humain sur le réchauffement climatique : « Aucune entreprise analysée n’est en mesure de démontrer sa conformité avec l’ensemble des obligations et des mesures de vigilance raisonnables nécessaires pour faire de la transition écologique une réalité. »
de marketingaholic.com…L’alcoolisme mental si aggravé ? Des publics inexistants vous…remplaceraient…
Lightning & Thunderstorms - World Map
A worldwide, real-time, community collaborative lightning location network. © 2003-2022 Blitzortung.org Contributors This website uses cookies We use cookies to personalise content, to analyse our...
Faut pas dire « problème »….mais PLAN !
Révélations regroupées ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Il n'y aurait plus du tout de religion-livre comme nous en avions été infusés ? Et plus de "religion Climat" comme, pendant 60 ans, nous en avons été pilonné et matraqué ? La rencontre des 2...
rappel…Les résultats comptent aussi, non ? Les voici résumés !
…
……..Entrisme dans l’information – Piège – Conclusions qui en découlent…
La maladie infantile du communisme - I.
1920 Cet ouvrage a été rédigé en avril 1920 et son additif en mai. Son objectif était de nourrir la discussion du II° congrès de l'Internationale communiste. Il sera distribué à tous les d...
https://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm
présentation par le rouge…
Sa critique. Le communiste anti-léniniste Otto Rühle a sévèrement critiqué le contenu de cette brochure : « un écrit polémique plein de poison et de bile, agressif, grossier, un tissu de fausses interprétations, de suspicion et de falsifications […] un vrai régal pour tout contre-révolutionnaire […].
25 multinationales interpellées pour manque de " vigilance climatique "
L'ONG " Notre affaire à tous ", qui a attaqué Total en justice pour inaction climatique, dévoile un classement de 25 multinationales qui selon elle ne respectent pas la loi sur le devoir de ...
Ces multinationales qui continuent à nier l’impact humain sur le réchauffement climatique (ici Texte de mars 2020) : « Les sociétés retenues pour l’étude (dans les transports, l’énergie, la grande distribution, l’agro-alimentaire, la finance…) ont été sélectionnées par l’ONG pour leur « impact climatique lourd », avec une « empreinte carbone huit fois supérieure à celle du territoire français ». À ses yeux, en outre, les moyens engagés par les entreprises restent « insuffisants » face au dérèglement climatique. »
Changement climatique : pourquoi les multinationales ont intérêt à l'anticiper
Selon une étude du CDP auprès des 215 des plus grandes entreprises mondiales, le coût des risques liés au climat pourrait approcher les 1.000 milliards de dollars d'ici cinq ans. Mais les ...
Ces multinationales qui continuent à nier l’impact humain sur le réchauffement climatique : « Plutôt que chercher à verdir leur discours (« greenwashing »), les multinationales feraient mieux de verdir leur process ; non par engagement éthique dans la lutte contre le changement climatique mais par simple calcul économique.
Mais le jeu en vaut la chandelle car les gains commerciaux potentiels de l'adaptation à la nouvelle donne climatique sont, eux, estimés à 2.100 milliards de dollars ; la quasi-totalité étant « hautement probable ou pratiquement certaine ». Mieux, « la valeur potentielle des opportunités commerciales durables liées au changement climatique représente près de... sept fois leur coût de réalisation », souligne CDP. A savoir : 311 milliards de dollars de coûts contre 2.100 milliards d'opportunités. »...D'où, tu l'as pigé, la foire aux hypocrisies actuelles. ils sont piégés...grâce aux actiins des méconnu.e.s . Tu fais mieux ?
Côté face, les multinationales françaises affichent un discours verdi qui met en avant leurs engagements climatiques. Côté pile, les stratégies sont orientées par des lobbies qui combattent ...
https://basta.media/Giec-climat-climatosceptique-PDG-multinationales-CAC40-greenwashing
« Réchauffement climatique : ces multinationales, patrons ou agences de com’ qui brillent par leur hypocrisie. Après avoir longtemps nié le problème, la tendance des multinationales de l’énergie est plutôt au verdissement du discours, sans vraiment… changer de pratiques (CELA SEUL COMPTE !). Autre exemple : Total. La compagnie pétrolière figure parmi les 20 entreprises mondiales qui ont rejeté, à elles seules, plus d’un tiers des émissions mondiales de gaz à effet depuis 1965. En 2018, son premier « plan de vigilance » ne mentionnait… même pas le changement climatique (donc la négation est totale !) ! Sous la pression des ONG, Total a fini par réviser son discours (et Rien d'autre !), mais ses investissements dans le pétrole et le gaz restent pharamineux. Même chose du côté des grandes banques françaises – Crédit Agricole, BNP, Société Générale – qui, malgré leurs communications sur leurs nouveaux produits financiers « décarbonés », ont investi depuis 2016 près de 10 milliards dans les entreprises actives dans le secteur du charbon"...Leur parole a perdu TOUTE VALEUR : à des moments "historiques", ça compte plus que tout !
Les multinationales qui brûlent notre planète
En mars 2021, l'ONG Oxfam révélait que les activités industrielles des multinationales du CAC 40 nous conduisent vers un réchauffement planétaire de + 3,5 °C d'ici la fin du siècle - soit un...
Ces multinationales qui continuent à nier l’impact humain sur le réchauffement climatique (ici Texte de janvier 2022 = aucun changement de pratiques). Les multinationales qui brûlent notre planète - En mars 2021, l’ONG Oxfam révélait que les activités industrielles des multinationales du CAC 40 nous conduisent vers un réchauffement planétaire de + 3,5 °C d’ici la fin du siècle – soit un enfer sur Terre. Qui sont ces entreprises « criminelles climatiques » ?
15 mn…100 ENTREPRISES = 71% DU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE ?
45 mn… Le réchauffement climatique est-il une idéologie ?
23 mn…"Le réchauffement climatique est l'arme secrète d'un plan mondialiste !" - Alban d'Arguin
46 mn… L'ENQUÊTE GLAÇANTE SUR LES MULTINATIONALES QUI DÉTRUISENT LA PLANÈTE …Il y a 2 mois encore : toujours les mêmes dénis par les habitudes de pratiques si destructrices...conservées. Le bloc gouvernements-médias aide à ces enfoncements dans les sales habitudes
Le pouvoir des habitudes. Changer un rien pour tout changer. Charles Duhigg. Livre audio…1 h 21 mn
L’idée de trouver une solution hors cadre, oui qui nécessite de bousculer énergétiquement ses routines ? « C’est le grave problème des habitudes, elles ne se remettent en question que quand elles sont bousculées (p. 192 - Virginie Grimaldi – Les possibles, avril 2022) ». Gigantesques cercles vicieux. Puisque la dominance actuelle est de ne pas stimuler le moindre changement de routines. Et donc ? Les vrais problèmes se cumulent et s’accumulent – jusqu’au péril final. Ne pas foutre dehors les immobilisiteurs, et leurs complètes inactions, qui en découlent…c’est se rendre Complices de la Destruction de la société…N’avons-nous assez répété que Trop de Conformismes devient, au final, un très insalubre délit ?
..
Afin d’éviter les conflits – donc de les rendre toujours plus destructeurs dès que plus rien ne peut les endiguer… « j’ignore mes envies et j’opte pour son avis (p. 259 - Virginie Grimaldi – Les possibles, avril 2022). » L’avis de qui au fait ? Des pires des corrompus…Tant s’autodétruire pour de tels monstres ?