Les possibles cognent à nos portes
Ces possibles contiennent tant dont, pour commencer : toutes les manières de lutter pour les autres ? Il y en a plus d’une manière. En voici une autre. En effet, dans le Traité de savoir-faire à l’usage des émancipé.e.s, nous expliquions que tout le monde fuit les prétendus « mauvais rôles » (en fait, tout ce qui Libèrent collectivement). Nous disons, au contraire, il faut les endosser. Sachant que vous n’avez Rien à Voir avec ce rôle (ni avec aucun rôle d’ailleurs).
En 2022, il s’agit d’encore monter plus haut dans la lutte. «Penser contre soi pour comprendre l’époque ». Agir contre soi ? Soit se présenter sous son plus mauvais côté, flouter ses meilleurs arguments, sembler prêter le flanc aux méchancetés, etc. Bref, tout ce qui permet de vite « remonter le courant de la confusion générale » avec pleine réussite. Une fois de plus, vous n’êtes pas ce que vous luttez. C’est contre que vous luttez. Pas «pour» vous. Mais pour les autres. Donc, à un « moment », c’est contre vous que vous luttez. Mais pas «contre» vous en vrai, juste contre l’image pourrie dans laquelle les pouvoirs corrompus tentent de vous engluez. Et, à laquelle, trop d’humains Insistent, insistent dru pour que vous endossiez ces si nuisibles conformismes…Le trésor existentiel ? Ces bon biais de cognitions vous ouvrent plusieurs sacrées portes d’un coup. Genres ? Tu viens de piger que tu as échappé à toute manipulation possible. Oui ta tête-cœur vient de s’extraire, et à vie, des lourdauds manipulateurs. Mieux, si tu te ralentis encore. Et ? Et tu perçois comment, où et quand inverser la situation. Genre métaphorique, ils vont entrer dans la pièce. Sauf que tu avais placé, avant, un seau en équilibre. Seau avec les liquides que tu veux. Renversements très garantis. Humours froids, tu dis. Sauf que, un aperçu sur tous les super profits bénéfices que ton bon choix te procure ! Agir contre soi pour tout comprendre ?
Oui ? 1 ) - Vous sortez et en bien mieux de leur frauduleuse image 2) – vous retournez l’arrosage direct contre eux… 3) – et vous faites un bon texte, par-dessous les marchés. La preuve ? Le voilà…
« Pendant qu’on annonce des excédents stratosphériques de la Russie ; en France, on parle seulement, dans une irrationalité si régressive, de…rationnement, on parle guerre »…Mais pas pour tout le monde ces rationnements, uniquement pour la partie pauvre et moyenne de la société. Donc si ce n’est pas «universel» ce sont des décisions scélérates. Illégales. La Constitution qui ne parle que de « répartitions » est contre. Elle ajoute même que la politique n’existe pas que pour enrichir une caste ennemie. Qui le feraient, seraient immédiatement privés de toutes fonctions…politiques. Oui qui font les rationnements des justes répartitions…
« Mais alors donc, on se serre la ceinture, on risque de connaître pénurie et rationnement pour rien, c’est ça ? Depuis le mois de janvier, comme les prix du pétrole ont montée ; et bien la Russie a encore, oui…encore engrangé des bénéfices records. Je vous donne un chiffre : 97 milliards de dollars entre janvier et juillet. 97 milliards de dollars, grâce aux sanctions »… Sanctions que, seule, l’Europe subit de plein fouet. Pas les USA qui les contournent si en traître, le pays de toutes les trahisons n’a pas d’Alliés. Pas, non plus, la Russie qui rit : Pourquoi ? « Grâce au pétrole et au gaz. Alors que le pétrole, ça représente 74 milliards, ça a pratiquement progressé de 50 % sur la même période qu’avant […] ». […] et non pas, malgré les sanctions ; mais grâce aux sanctions… qui ont fait monter les prix en déchaînant la spéculation des marchés […] » Le «pire» du capitalisme, sa partie hyper gangstérisée, offre tout le cash à la Russie. Plus qu’à flot. Les soi-disant sanctions-onctions s’avèrent, au réel, les plus grands cadeaux possibles. C’est pas possible, tu dis ?
A l’autre extrême, rationnements ?? Parlons-en oui. Tout est pervers dans le scandaleux macronisme de si mauvais aloi. Pervers ? Chaque mot désigne son exact contraire. Ici ce sera comme l’ultra scandale des confinements, les rackets illégaux des pouvoirs sur la population lésée. Et ce avec toujours plus d’illégalités. Ainsi est : « Alors, écoutez c’est drôle ce que vous dites, vous remplacez Covid par rationnement […]. C’est les mêmes mots, c’est les mêmes éléments de langage […] ». et la claire défaite intellectuelle de l’arriération macrobienne…Les robots macroniens n’ont aucune idée, mais aucune, c’est « l’idée unique » chez eux. Ils te la dotent et radotent sans cesse. Que des vieilleries d’Ancien Régime, tu le vois bien. Renaissance veut salement dire enterrements. Puisque qui ne conçoit rien, renonce si aisément.
…………………….*******
Qui ne conçoit rien, renonce si aisément ? Tu ne connaissais pas. C’est la trame de toutes les stupides censures actuelles (quels que soient les lieux !). Tu te rappelles, les avortements c’est tuer Mozart. Or, les bestiales censures sont des…avortements des « conceptions » mentales sacrées. La société y perd son futur. Censurer c’est donc bien la suicider, la société…Faut vraiment Tout changer hein. Voici le comment …
Penser contre soi pour comprendre l’époque. C’est l’essentiel…Or ? Ils se sont prouvés toujours si en retard sur tout (tu vas découvrir ce «ils» !) ? Oui la découverte du jour, ils ne connaissent surtout pas, eux qui ne conçoivent rien …SI PERSONNE NE SORT DU CADRE NOUS NE NOUS EN SORTIRONS PAS !! Qu’individuellement. Pas ensembles…Désastre absolu, dû, tu te rappelles, à la bestialité bête des censures hystériques…Voici pourquoi : « Ce qui importe (importations…) désormais est d’avoir des lignes divergentes, des opinions hors-cadre, des pistes de réflexion en dehors du carcan trop étroit de la pensée dominante. »…Or qui…répriment, diffament, critiquent plus qu’injustement sinon ceux qui ne conçoivent rien ? Eh oui, ces porteuses et porteurs de… lignes divergentes, d’opinions hors-cadre, de pistes de réflexion en dehors du carcan – si importants personnages – ne voient que leurs routes fertiles barrées par les plus imbéciles de l’époque !!
« La Prétendue « bien-pensance » (sic…elle ne pense que mal et honnis soient qui mal le pensent !) est le début d’une forme de… tyrannie se racornissant d’abord dans l’entre-soi (le confiné) puis, évoluant peu à peu en une sorte de système de coercition indirect, mais lequel ne vous laisse aucun autre choix aux individus… que de se soumettre. »…Tout ça parce personne n’était…sorti de cadre ? Trop exact…que les cons ont donc l’air con. Cela suffit non leurs faces de cons ?
Et grâce à qui déjà le… pas sortis des cadres oppressifs ? Hé bien des matraqueurs du ce qui se conçoivent rien, renoncent trop aisément – oui ceux qui omettent aisément que la critique est «aisée» Mais que l’art est…difficile (donc pas aisé, donc qui ne se fait pas aisément – et où il est trop aisé, justement, …ce n’est Pas de l’art !! mais de l’effondrement mental… Ah tu en es encore ?). Comme ça les arrange hein ? Pharisiens ou Tartuffes ? Et ils se disent « libérateurs ». Libérer sans délibérer, t’a déjà vu ça, toi ?
…………………**********************************
-Face-à-la-classe-qui-contrpile-l'information-nous-sommes-tous-des-hackeurs-!
« Car une entreprise comme Google (qui censure si stupidement…et donc contre ses propres intérêts futurs = plus de vrais « contenus », ce sont eux qui vont Tout perdre. Vérifies et tu pigeras…) appartient aux “vectoralistes”. C’est ainsi que vous nommez… celle qui se croi la nouvelle classe dominante. »…Depuis 2 ans et demi, leur partie la plus écrasante de l’activité intellectuelle (sic) n’aura été que « renommer ». Renommer juste afin de mieux tromper. Du sur-place, de la non progression, du très très régressif…bref, de l’Ancien Régime pris en flagrant déni !! Foutre des étiquettes c’est juste pour vendre : c’est le contraire exact de penser ensembles !
« La classe dominante d’aujourd’hui ne détient ni les terres ni les moyens de production »…Oui de complets Hors sol…donc de très dangereux Délirants ne connaissant plus rien des vraies réalités ! « Son pouvoir repose sur le fait qu’elle contrôle l’information. Cela se fait sous forme de brevets, de marques déposées et de droits d’auteur, mais aussi par le biais des systèmes logistiques. Le vecteur d’information, comme j’appelle cette forme de contrôle, leur appartient.
Google n’est en ce sens pas le meilleur exemple : la classe des vectoralistes ne domine pas seulement l’industrie technologique. Elle a aussi la main sur des chaînes de supermarchés comme Walmart – dont le modèle si peu économique s’appuie aujourd’hui avant tout sur la mise en réseau la plus étroite possible des données clients et des chaînes d’approvisionnement. Ou encore sur l’industrie pharmaceutique, dont l’activité principale ne consiste plus à fabriquer des vaccins, mais à posséder et contrôler les brevets et la recherche (ceci se nomme être seulement en arrière-garde...les contenus (à ne jamais censurer) restent seuls en 1ères lignes. Nier les contenus c’est s’auto-supprimer tout avenir. Pas malin, hein ?) – la plupart du temps d’ailleurs, la fabrication est confiée à des sous-traitants à l’autre bout du monde. » Après ce développement intégral des dommages insensés que causent ces lunatiques…Irresponsables ! Que dire ?
Hé bien…Parfois ils nous simplifient sacrément la tâche. Les cyniques s’auto-niquent, se nuisent si directement à eux-mêmes. Voyez-les ces monstres dont il faudrait d’urgence protéger tous les enfants. Ils sont pires que tous les voyous du monde réunis...Encerclons-les :
>>> -- Qu’est-ce qui ne rapporte pas d’argent ? (donc il faut Être tout l’inverse pour gagner de… l’argent sale ?? que de l’infini répugnant !!) :
*** La gentillesse.
- La coopération.
- La paix.
- Une biosphère florissante.
- La santé.
- Le bien-être psychologique.
- Transparence et intégrité politiques.
- Des décisions prises au bénéfice de l’ensemble.
- Des sources d’énergie qui ne peuvent pas être contrôlées par les puissants.
- L’abondance.
- Des gens qui se contentent de ce qu’ils ont.
>>> - Tout ceci sont les VALEURS pour lesquelles nous luttons. Et donc ? L’immense délinquance qu’est le capitalisme est CONTRE ces vraies valeurs. Est l’ennemi prouvé du plus grand nombre. Et « leurs » gouvernements sont tous illégitimes. Ce sont les 54 % d’abstentionnistes qui sont devenus les « réels » présidents de la réPublique. Le fake gouvernement appartient à l’illégale réPrivé, une secte extrêmement dangereuse qu’il va falloir…sanctionner. Vivent les vraies valeurs. A bas l’absurde racaille des pouvoirs…
……………………***********************
…toutes les manières de lutter pour les autres ?
…tu viens d’en recevoir une…
Les autres risquent de te plaire encore plus
…………(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/
Sons et lumières : le ciel nous « parle »…il se grêle…
i.pinimg.com…"Mais je suis ministre, je ne sais rien faire !" Don Salluste - la Folie des Grandeurs…vérifications actuelles : même déguisé(s ) ceci se prouve très véridique…
SPECIAL REPORT | FOOD PRICE CRISIS
How the failure to reform food systems has allowed the war in Ukraine to spark a third global food price crisis in 15 years, and what can be done to prevent the next one. With the invasion of ...
« Selon le Groupe international d’experts sur les systèmes alimentaires durables , il y a actuellement suffisamment de nourriture et il n’y a aucun risque de pénurie alimentaire mondiale.
Nous voyons une abondance de nourriture, mais les prix montent en flèche. Le problème n’est pas les pénuries alimentaires, mais... la spéculation sur les produits alimentaires et la manipulation d’un système alimentaire mondial intrinsèquement défectueux qui sert les intérêts des commerçants de l’agro-industrie et des fournisseurs d’intrants …au détriment des besoins des personnes et de la véritable sécurité alimentaire »…
Faut vraiment être fous pour soutenir « ce pire des systèmes » qui ne sait même pas ce que « démocratie » veut dire !... il n’y a pas pires truands qu’eux et toi tu voudrais rester leur …complice ?
Les politocards actuels ne servent à Rien qu’à nous nuire dangereusement…Se passer d’eux peut « se passer » ainsi…
être propre sur soi et détruire tout ce que l’on peut c’est ça être responsable aujourd’hui (Frédéric Boone)…
donc protéger et couvrir ces gouvernements constitués de « pervers narcissiques et de personnes toxiques avérées » n’est pas sain. Mais vraiment très malsain. Le devoir civique est de les …démissionner…
Que qui mettent consciemment ou inconsciemment la France en danger doivent être stoppés net et empêchés de nuire plus avant
Immenses arnaques d’amateurs ; des fenêtres qui n’éclatent pas avec les bombes, aucun mur d’écaillé ou d’étoilé, etc. Juste des voitures retournées ! Qu’est-ce qu’on y croit !!
1 h 29 - Penser contre soi pour comprendre l’époque : démarche heureuse, entre autres de gun giant -Tirer les conclusions
Lorsqu’il y a des entraves il faut traverser
Nous ne pouvons nous libérer des entraves qu’en traversant
Les entraversant !!
Les vrais chefs ne font pas partie du monde politique.
22 : 45 en numérologie : « victoire » de l’universalité vérifiée de 22…De quoi savoir discerner dans ce qui (nous) arrive. Discerner = rien ne peut te cerner ?
/https%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Fsquelettes%2Fimages%2Fbanniere-dons.png)
Notre président s'est lancé dans les déclarations martiales à la Churchill " du sang et des larmes ". Pour le sang, les gilets jaunes ont déjà donné, pour les larmes, ça va venir cet hiver....
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/fake-news-de-guerre-22-243504
Fake News de guerre 22 : « Observatoire de la démocratie française :
Toujours pas d'asile politique pour les lanceurs d'alerte, pas de débat ni vote sur la guerre économique contre la Russie.
…
Joe Biden a déclaré ( à la… douane, où croyais tu donc qu’il déclarât ?) : « Emmanuel Macron a toujours agi en fonction de nos intérêts, c'est le meilleur gouverneur américain que la France ait jamais eu." Tirer les conclusions ? L’aveu qu’il n’agit que contre les intér$êts vitaux de la France est donc établi en…haut lieu (haut ? oui, 51 cm.. !) (5ème colonne incluse…).
/https%3A%2F%2Freseauinternational.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F09%2F696.png)
par Batiushka. Cela signifie-t-il que le Z va devenir le signe de la libération de 87% des peuples du monde, c'est-à-dire de la véritable communauté internationale, du joug impérialiste occide...
Cela signifie-t-il que le « Z » va devenir le signe de la libération de 87% des peuples du monde, c’est-à-dire de la véritable communauté internationale, du joug impérialiste occidental ? Le symbole fera-t-il son chemin en Inde, en Indonésie, en Afrique, en Amérique latine et ailleurs, peut-être parmi les peuples autochtones d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande ? Quoi qu’il en soit, ironiquement, et aussi poétiquement, l’importation du Zorro d’Amérique est déjà le signe de la libération tant espérée du joug étasunien dans toute… l’Europe, jusqu’au Donbass, qui souffre tant.
« Je te laisse calculer voici le nombre de dés avec lesquelles ton Dieu créateur a joué :
1 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000 00000* Cet instant zéro nous est complètement inaccessible par manque de modèle ou de comparaison. »…Voire…
1 h 39 mn…Super Size me…un mois de « calvaire alimentaire chez Mc Donald’s. Quoi ?
« Le personnage en bonne santé que nous rencontrons au début du film s’est transformé en un homme gonflé, fatigué et épuisé. Il a fait l’expérience directe des effets néfastes de la malbouffe.
Les effets de l’essai sont déchirants :
Sa masse corporelle a augmenté de 13 %.
Son taux de cholestérol a monté en flèche.
La graisse s’accumule dans son foie.
Il éprouve des sautes d’humeur et une perte de libido.
Il prend 11 kg en 30 jours…Il mettra environ 14 mois à retrouver sa santé et son poids initial. »
« La révolution n’a pas consisté à nous rendre acteur et maître de notre monde réel" – sauf pour certain.e.s Tout de même. « A la place, nous nous sommes enfuis (pas nous !! pas nous). Ça a commencé avec les jeux vidéos, les univers virtuels qu’on appelle les « Verses » où les joueurs s’incarnent avec leurs avatars dans tout un tas de monde… médiéval, science-fiction, western. C’est comme on veut. Les Verses sont devenues de plus en plus réalistes au fil du temps. Au point qu’il est devenu quasi-impossible de distinguer la réalité… de la simulation. C’est qu’on a simplement plus vu l’intérêt de rester dans le monde… réel. La société s’est absurdement déformée. Et les 75% de la population qu’on appelle les connectés… n’en ont tout bonnement plus rien à… foutre de la réalité (mais la réalité n’en a pas rien à foutre d’eux – ils risquent de s’en apercevoir, les vilains pas beaux !). Ils vivent leurs vies ailleurs, en ligne ; et se faisant, ils ont… abandonné le réel à une toute petite minorité. La Révolution a bien eu lieu… Oui ! Mais pas de la façon dont les gens s’y attendaient…" C’est la dévérolution vérolée…, Nash Crash – Détective privé