Pourquoi toujours rabaisser les autres ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi toujours rabaisser les autres ?

Cela se passe dans les médias, mais, aussi, dans les rues, les groupes, les inconscients, sur nombres de scènes symboliques. Quoi donc ? Le vacarme des anti-communications. Le but : détruire le sens même…Que reste-t-il, alors, comme point commun à tous ces appauvrissements collectifs ?

<<->> Déjà la perte du sens des réalités chez un bon nombre !

Ensuite, le fait de ne plus savoir nommer précisément. En Droit, savoir « qualifier » les méfaits. En rationnel, renommer les si toxiques approximations. En affectif, trouver le mot juste. En global, savoir écouter les autres – mais tels qu’ils sont, non comme nous voudrions qu’ils soient. Oui, quelle est la fonction que presque plus aucun humain ne peut remplir ? Vous avez cherché ? Dur à trouver hein : c’est faire des « comptes-rendus » honnêtes de réunions. L’honnêteté intellectuelle, cette modeste qualité qui peut sauver toute la société, devient toujours plus rare. Et il ne faut pas croire – sauf pour les objets inertes – que ce qui est… rare soit plus considéré. Honnête est souvent cité comme une «connerie» (trop bon, trop con !) - pour nous, pas du tout - c’est rester en avance sur son temps. C’est dire. Avec le pondéré du sens des mesures. La vraie force tranquille, quoi. Des zigotos déboulent « mais les avant-gardes nuisent »…être en avance est si modeste, demande un effort continu. Et ne révèle ses splendeurs qu’aux…arrivées. Ce sont donc les arrière-gardes qui demeurent concrètes nuisances.

Les arrière-gardes, perdant « notre » temps à faire de la délation sur ce qui a surgi dans des époques toutes différentes – soit ces avant-gardes du début du 20 ème siècle – jusques aux années 1960…Ces époques des «lentes» communications, celles du papier, des transports lents (allant jusqu’aux trains à vapeur, les 1ers téléphones, les ronéotypes pour faire des photocopies, le cinéma muet, la radio crachotante, sans télés, ni écrans, ni informatique, etc. Il leur fallait se faire remarquer dans l’indifférence glacée de cette lente circulation. De nos jours, avec la planète instantanée internet (pas pour ça meilleure qu’avant) l’arnaque du être (un peu) en avance doit, d’urgence, se voir jetée avec l’eau du bain. Tu vois comment fonctionne la perte des sens du réel ? A nous ramener, trop diffamées, les avant-gardes là où elles n’ont plus rien à y faire. Tandis que évincés ou censurés sont les personnages ayant conservé ce sens des réalités, qui restent toujours « un peu en avance ». Tu vois à quel point les toxicités peuvent être partout, même chez qui prétendent les combattre !! Dont acte, hein ?

Poursuivons ? Les médias d’argent sale, les vendus sans cesse, qui n’ont nul besoin de subventions, reçoivent ce que les retraités ne recevront pas. A plein moulinent les Racismes antisociaux de faux sommets… 483 millions d’€ donnés à une infime minorité d’insupportables non sociables et Rien pour la si grande majorité. Ne plus être dans le réel = ne plus savoir nommer…puisque ce sont les impôts de tous qui sont donnés à des médias…ennemis. Notre argent de tous va à alors servir à nous désinformer, nous cacher l’essentiel, nous réprimer, nous censurer, se comporter comme des tyrans absolutistes « prennent en otage toute la parole Publique ». Et dans quel but SVP ? Continuer à voler salement l’argent de tous. Et ne l’utiliser qu’afin que ce soit pas utilement combattu ce grave crime contre la société. « Le droit d’informer » doit être retiré sur le champ à l’argent sale !! Puisque ? Que sont continuées les Destructions insensées de la Nature et de la vie…

Vous dites qu’il serait presque…impossible de dire, d’expliquer ? Pas plus difficile que le reste en fait. Tout vient de ce que soit invisibilisée la part des Nuisances des trop riches dans la société. Ils ne sont limités qu’a des cérémonies pour glorifier leur « charité » (charité bizarre qui leur « rapporte » tant. Genre ? Ils prennent 100 et « font semblant » de donner 0,50…et ce sera encore à leurs seuls avantages, ces 0,50 !! Style, ils vont atteindre 115 !!). Ils peuvent exhiber, sans retenues, les signes extérieurs de richesses afin de « collectiviser mais juste les regards »…Mais surtout pas touche au réel ». Sinon ? Blackout  partout, obscurité. C’est que, de ces trop riches, aucun acte, aucun comportement, ne causent aucun effet. Aucun effet n’a la moindre causalité = ils sont retirés de toutes les images sociales. Pareils pour les discours : les nerfs de raisonnements sont enlevés…et leurs gigantesques prises sur « la richesse collective » n’apparaitraient nulle part ? Exact – nulle part, sauf dans les contre-analyses, celles qui, justement, sauvent le futur de la société

………………………*******************************

Tous-nos-systèmes-sont-faits-pour-Valoriser-la-méchanceté-!

« Et ce qui est amusant (dans le sens mumuse qui les ridicule oui à fond), c’est que si vous observez attentivement la façon dont le pouvoir évolue dans le monde, vous verrez que c’est à peu près comme ça que ça fonctionne. Les plus vicieux d’entre nous sont élevés au sommet, parce que tous nos systèmes sont construits d’une manière qui valorise la méchanceté. » Sauf que la mèche du méchant est éteinte. Toujours baignant, la méchante mèche, dans l’eau amie…

« L’empire américain des états-uniens est capable de dominer le monde exactement parce qu’il a « la volonté malveillante de faire ce que les autres ne feraient pas». Soit cet unique inique… Chaque fois que j’expose mes preuves que les États-Unis sont le régime le plus tyrannique de la planète, je me heurte à quelqu’un qui concède que c’est vrai mais qui affirme aussitôt que les États-Unis se comportent ainsi uniquement parce qu’ils sont les plus puissants. Tout autre gouvernement ayant la puissance des États-Unis se comporterait avec la même méchanceté, voire pire, affirment-ils.

Et je leur réponds toujours qu’ils ont tout faux. Les États-Unis ne sont pas exceptionnellement vicieux parce qu’ils sont le gouvernement le plus puissant du monde, les États-Unis sont le gouvernement le plus puissant du monde parce qu’ils sont exceptionnellement vicieux. » Toujours la célèbre inversion du prédicat, que le génial Marx avait, pourtant entièrement dégoupillée. Et la remise à l’endroit du véridique sens du monde. Le fait que les marxistes aient perdu, ensuite, ce génie, n’annule pas la salubre portée de sa pensée !!

Les États-Unis ont mis un terme à la fin de la seconde guerre mondiale en lâchant deux bombes nucléaires sur le Japon, non pas parce que c’était nécessaire (ce ne l’était pas), mais parce qu’ils voulaient intimider l’Union soviétique. Elle s’est ensuite immédiatement (et sans plus jamais s’arrêter tant Immense est sa malveillance !) lancée dans une succession de nouvelles guerres et d’opérations stratégiques d’une étonnante brutalité, dans le but de devenir, à terme, le dominateur mondial. Elle y est parvenue à la chute de l’URSS, après quoi elle a immédiatement institué une politique visant à s’assurer qu’aucune superpuissance rivale ne se développe jamais et a commencé à travailler à la « domination totale » de la terre, de la mer, de l’air et de l’espace. Tous les conflits internationaux majeurs de notre époque sont le résultat direct de ces politiques. » En français courant, ce sont eux les voyous fauteurs de troubles, l’axe du mal enfin repéré, les mal veillants qui sèment le chaos et les imbécillités destructrices partout. La cause essentielle de l’état Catastrophique du monde actuel. Ceci reste le cœur de l’audit objectif fait à leurs égards…

« Aucune des personnes qui dirigent la structure du pouvoir impérial qui nous gouverne n’occupe son poste en raison de sa sagesse ou de sa bonté. Les oligarques parviennent au sommet de leurs entreprises et de leurs échelles financières en étant prêts à marcher… sur ceux qu’ils doivent piétiner pour avancer. Les stratèges militaires accèdent à leur poste en démontrant une aptitude à la domination militaire. Les responsables des services de renseignement accèdent à leurs postes parce qu’ils savent comment faciliter les intérêts de l’empire oligarchique. Les politiciens accèdent au sommet en faisant preuve d’une volonté de servir le pouvoir impérial. » En clair, plus ils sont Voyous sans scrupules et cruels antidémocratiques, ennemis des libertés basiques de tout le monde sauf eux-mêmes, et plus les éloges insensés pleuvent sur ces pires anti-citoyens possibles !

« Et ce principe s’applique du haut en bas de l’échelle au reste de notre société. Le seul système de valorisation (sic) que nous ayons pour le comportement humain est l’argent, mais quel comportement humain l’argent valorise-t-il ? La compétitivité rapporte de l’argent. La guerre et le militarisme font de l’argent. L’écocide rapporte de l’argent. La maladie rapporte de l’argent. Les marchandises finies font de l’argent. L’enchevêtrement du pouvoir des entreprises et de l’État fait de l’argent. Bourrer Illégalement le crâne des gens en leur faisant croire qu’ils ont besoin de plus que ce qu’ils ont rapporte de l’argent. » Claires incitations à la débauches, claires immoralisations galopantes des espaces publics, lorsque foutre le bordel partout c’est vouloir que tout s’achève en un immense Bordel. Bordel insalubre et pestilentiel du tout acheter même la lâcheté d’acheter…

Goldman Sachs demande dans un rapport de recherche sur les biotechnologies : « Soigner les patients est-il vraiment un modèle économique durable ? » https://t.co/My7QSINDHc – CNBC (@CNBC) 11 avril 2018

Les entreprises pharmaceutiques ont tout intérêt à valoriser les traitements au détriment des préventions et des cures. L’industrie de l’armement a tout intérêt à attiser les hostilités entre les nations. Les industries écocides ont tout intérêt à s’assurer qu’elles peuvent continuer à violer et à piller notre planète sans intervention légale, tout en se déchargeant…du coût des conséquences sur le public (externaliser les Coûts réels donc des faux profits, cela se nomme !). Les entreprises monopolistiques ont tout intérêt à se mêler au pouvoir gouvernemental pour se protéger des…JUSTES procès antitrust.

Tout ce que nous souhaitons ardemment pour notre monde – la façon dont nous savons qu’il devrait être au plus profond de notre cœur – est subverti par les systèmes que nous avons mis en place, qui sont tous orientés dans la direction exactement…opposée. » Ici, trouvons ces explicitations des mécanismes maléfiques : qui font obtenir exactement le contraire de ce qui est tant…voulu et désiré (le ver, qui pourrit, est donc dans si grand…manque d’amour collectif !) !!

« Le monde ne connaîtra jamais la paix tant que la guerre sera rentable. Le monde ne connaîtra jamais la santé tant que la maladie sera rentable. L’écosystème ne prospérera jamais tant que l’écocide sera rentable. Nous resterons gouvernés par des tyrans aussi longtemps que nos systèmes valoriseront la tyrannie.

Pour avoir un monde sain, nous allons devoir mettre en place des systèmes qui …valorisent la santé au lieu de la méchanceté. Espérer que nous pourrons évoluer vers la paix et l’harmonie sans changer ces systèmes, c’est comme sauter d’une falaise et espérer ne pas chuter. » Nous devons passer de modèles basés sur la compétition à des modèles basés sur la coopération co-responsable. Des systèmes qui valorisent le travail en entraides solidaires pour le plus grand bien des majorités. Majorités à la fois en collaboration les uns avec les autres et avec notre écosystème. Tant que nous ne le ferons pas, nous… tomberons à chaque fois. » …

….Entraînant tout le monde autour de nous…

……………………..*********************

Voici ce qui mettrait – alors - réellement fin à ce rabaisser toujours les autres ?

Tu démantèles devant leurs yeux de rabaissés tous les attrape-nigauds, mais aussi les séquestrations si illégales de leurs pensées critiques, mais encore le droit Sacré à dire nooooon. Comme ici nooooonnnnn !

Rester, de la sorte, toujours contre soi c’est ne permettre en soi que les discours truqués dominants. C’est. Aider les pouvoirs illégaux à vous tant diminuer : un peu comme égarer ses propres facultés – n’utiliser exclusivement que les blablas dominants pour parler de tout et son contraire – se placer uniquement côté Crs pour piétiner le fait d’être meilleur que les escrocs gouvernementaux et les faux journalistes, grands délinquants de « l’information objective ». Ne pas mettre en avant toutes les Alternatives existantes afin de rendre encore plus Honteuse la honte, la honte complète que sont les actuels gouvernements. Oui il y a des solutions pour tous et ils trop abêtis et corrompus pour même le savoir. Ne plus respecter ce qui n’est pas respectable…

……………………..Agir contre soi et tous ses entourages.

C’est. 1---) Ne pas rester dans la place, la place publique, la place de l’opinion, la place où tout peut être transformé…Ne rien abandonner. Insister.

2---) Laisser toutes les initiatives aux bandits qui séquestrent les institutions et l’état réel – ne pas se détourner sans cesse de leurs frauduleux « agenda ». Pas de feuille de route lorsqu’il n’y a qu’immobilismes et inactions…cernés de faux discours.

3---) Faire semblant de « croire » que seuls les signes « extérieurs » de richesses assoiraient l’autorité. Et, ainsi, donneraient le droit  de censurer. Or personne n’a le Droit de censurer. Personne. Seuls des irresponsables cinglés…et incultes s’y effondrent. Tout humain de savoir ne censure jamais. Les dangereux escrocs du privé oui…

4---) Ne pas se démontrer, sans cesse, en position d’égalité ayant autant de « droits » que les putschistes illégaux des gouvernements. Ces traitres inexcusables aux pays. Aller vers les médias qui soulignent que ces prurits de dictatures sont des atteintes à la vraie république. Donc. Ne jamais jamais dire « élites » pour le ramassis de voyous bestiaux qui usent et abusent de ce mot. Leurs comportements les placent dans la secte des anti…élites véridiques… Ne pas permettre leur moindre discours de « supériorités » d’autant plus qu’ils sont (stupidement) accompagnés de menaces malveillantes. Ce qui établit clairement…leurs infériorités, oui ou non ?  

………..***********************************

…..enfin…les premiers pas vers les victoires tranquilles…

……….Un moment intense dans les intimités ?

Que font les groupes d’amis et les familles ? Face à la sur-présence de la si… Inutile barbarie néolibérale. Nous parlons donc de son Après, une fois cette immense arriération collective abolie… Eh bien. Ils « chauffent » les relations par de l’amour, de l’affectif, et des émotions positive. Là, nulles pénuries ni restrictions. Pas de rationnements. Rationnements équitables (malgré tout). Oui chacun sa ration et tout le monde la même ration. Sauf que les super profits Volent infiniment plus que leur propre ratio  ration. Avec tout l’irrespect anti social à la clef… Donc dehors tous ces rationnements qui n’en sont…mais demeurent surtout l’extension du domaine des inégalités. Inégalités toujours sans aucun fondement rationnel.

Oui « chauffer » avec de l’amour trouve un inattendu écho dans le langage et les mots. Aux hypocrisies de dire « bénéfices » pour « trop anormaux super profits » - le mot retourne le grave mensonge à ses émetteurs. Bénéfice vient, direct, de bénéfique. Vu les avaries des avares capitalistes, et tous leurs méfaits si cachés par les médias d’argent sale, ces fakes bénéfices (ne payant pas leurs « coûts ») sèment uniquement du maléfique. De maux et de douleurs. Donc la barbarie néolibérale n’a aucun droit de dire « bénéfices » s’ils ne sont pas bénéfiques.

La société s’améliore, le sens des mots y participe. Clarifiait Lautréamont. Y participent ?

Et pas du tout les profiteurs unilatéraux. Ils prennent bien plus que leur part – font tout à part.

 
Et ne participent ni à la société, ni à la démocratie, ni à la civilisation.

 

Normal, lorsque rabaisser, après tout, c’est …

………………………..se comporter uniquement AU RABAIS !

 

 

…………(à suivre)…

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

        

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de st.depositphotos.com et...ici...de sun9-87.userapi.com

Couverture de st.depositphotos.com et...ici...de sun9-87.userapi.com

i0.wp.com/reseauinternational.net « Comme l’indique le document ci-dessous, la reine Elizabeth II (1926-2022) dirigea le Comité des 300, cercle…oligarchique mondialiste qu’elle a présidé avec Robert Zoellick qui, en 2010, était alors le président de la Banque mondiale. Cela n’a rien de surprenant quand on sait la proximité entre la famille royale anglaise et la haute finance Rothschild depuis deux siècles. »… Très mauvais pour les populations et la Nature. Les apparences trompent !

i0.wp.com/reseauinternational.net « Comme l’indique le document ci-dessous, la reine Elizabeth II (1926-2022) dirigea le Comité des 300, cercle…oligarchique mondialiste qu’elle a présidé avec Robert Zoellick qui, en 2010, était alors le président de la Banque mondiale. Cela n’a rien de surprenant quand on sait la proximité entre la famille royale anglaise et la haute finance Rothschild depuis deux siècles. »… Très mauvais pour les populations et la Nature. Les apparences trompent !

Pourquoi toujours rabaisser les autres ?
Pourquoi toujours rabaisser les autres ?

de img1.picmix.com… « La clause d'un contrat est dite " léonine " lorsque les charges en sont supportées par une seule des parties alors que l'autre en tire tous les avantages. (Voir dans le domaine du droit des sociétés, le second alinéa de l'article 1844-1 du Code civil). » Soit la plupart des décisions « léonines » des gouvernements actuels et de la Commission européenne…

« L'existence d'une telle clause dans un contrat ne le rend pas nul, la clause est seulement réputée non écrite. » Dont acte…

 i.pinimg.com

i.pinimg.com

merci à sun...n'offrez que des Emballages...plus jamais de vrais contenus !!

merci à sun...n'offrez que des Emballages...plus jamais de vrais contenus !!

Dessin de Kazanevsky…Aberrations partout, bon sens nulle part ?... « À Bahreïn, remblais et ostracisme social privent la population d’accès à la mer. Avec les projets d’extension en mer pour la construction de bâtiments, de centres modernes et de complexes touristiques, Bahreïn, “les deux mers” en arabe, a vu son littoral privatisé au fil des ans par les magnats de l’immobilier et de la finance, avec l’aval des autorités et au détriment de l’environnement et de la population, déplore “Muwatin

Dessin de Kazanevsky…Aberrations partout, bon sens nulle part ?... « À Bahreïn, remblais et ostracisme social privent la population d’accès à la mer. Avec les projets d’extension en mer pour la construction de bâtiments, de centres modernes et de complexes touristiques, Bahreïn, “les deux mers” en arabe, a vu son littoral privatisé au fil des ans par les magnats de l’immobilier et de la finance, avec l’aval des autorités et au détriment de l’environnement et de la population, déplore “Muwatin

Pourquoi toujours rabaisser les autres ?

Le rôle des gouvernants c’est d’aider, d’aider en vrai les humains à Vivre. Vivre décemment- avant de s’empresser à envisager de ne penser qu'à les aider à mourir. Fussent d’euthanasies…

Vaccinés, confinés, masqués, trompés, floués, séquestrés par les trop riches du privé, non vous n’êtes pas des…faits divers

« En acceptant de ne plus être… européenne, pour devenir atlantique, voire occidentale, l’Europe se mue en…domestique. À l’exemple des animaux domestiques, elle pourrait choisir la leçon du chat, qu’on appelle d’un affectueux « minou » ou « mimi » et qu’on caresse avec volupté, mais qui garde toujours son quant-à-soi, plutôt enclin à répondre d’un coup de griffe aux plus tendres chatteries. L’Europe lui préfère le « médor », le chien qu’on siffle, qu’on gratifie d’un coup de pied, à qui on fait mener… « une vie de chien » mais qui reste toujours avide d’une main à lécher ou d’un bâton à ramener au maître.

 « Aussi bien une société où la paix n’a d’autre base que l’inertie des sujets, lesquels se laissent conduire comme un troupeau et ne sont exercés qu’à l’esclavage, ce n’est plus une société, c’est une solitude. » (Spinoza, Traité politique)

Quand on analyse l'anti-communication du gouvernement, on trouve des similitudes assez déroutantes avec ce que l’on appelle la …pédagogie noire, la perversion dans la manipulation. Au nom de faire du bien aux gens, on leur fait du mal, on les méprise, on les divise, on les accuse, on les culpabilise. » (…) Tant et tant à dire : « Quand vous pensez en vrai, quand vous posez des questions d’adultes… vous êtes un complotiste, un fasciste, un dangereux criminel. La subjectivité est devenue un potentiel désordre. » Car ? C'est la pensée qui va refoutre de l'ordre chez ces pervers si escrocs. Qui partout le bordel foutent...

à bien écouter le mot « rabaisser » il devient aisé d’entendre « au rabais ». Donc de s’avouer se comporter vraiment au Rabais. Bien plus bas que ses affirmations, si menteuses, de notoriétés !

à bien écouter le mot « rabaisser » il devient aisé d’entendre « au rabais ». Donc de s’avouer se comporter vraiment au Rabais. Bien plus bas que ses affirmations, si menteuses, de notoriétés !

alerter rend tellement plus alertes et légers…

alerter rend tellement plus alertes et légers…

43 mn…IMPÔTS EN FRANCE : UNE GUERRE sauvage DÉCLARÉE AUX CLASSES POPULAIRES ?

10 mn…6 milliards de bénéfices en un seul trimestre…bénéfice générés par l’ensemble des citoyens. Ces 6 milliards Servent à payer la propagande…contre qui enrichissent total. Et bien trop. Que des trompes l’œil : les 20 centimes de remise…mais uniquement sur les stations-services Total

Uniquement une opération Opaque commerciale. Et aussi du dumping : ruiner traitreusement les concurrents. Dont les grandes surfaces qui vendent au prix…coûtant…qui perdent donc le marché... Et même éviter une partie des taxes légales. Le total de total = encore plus de super profits bien peu honnêtes…

Morale : les positions d’hégémonies, en général, placent en situation d’illégalités et de très…Malveillants profiteuses...Donc, avec Total c’est encore Pire après qu’il ait fait « semblant » d’aider. A garder en mémoire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article