Confiances

Publié le par imagiter.over-blog.com

Confiances

N’avoir pas confiance dans nos sœurs et frères humains –MAIS- avoir confiance dans ces personnages douteux qui ne cherchent qu’à nous nuire ? Y a-t-il une anomalie ? Pourquoi sembler n’avoir confiance que dans celles et ceux qui mentent sans arrêt, et n’arrivent plus à planquer leurs suints d’avidités sous leurs sourires ratés ? Pourquoi ne « croire » qu’en eux ? Ne pas remettre drastiquement leurs paroles en questions ?

 

>><< --- L’histoire des masques ne repose que sur cela : « croire » que les autres vont vous…contaminer. Qu’ils ne sont pas assez grands pour prendre toutes les précautions par eux-mêmes. Et qu’ils sont moins attentifs à vous-nous tous que les flagrants faux dirigeants ? Qui, eux, affichent, et sans cesse, qu’ils n’en ont rien à foutre de vous nous elles ils et toi. Qu’ils ne «s’intéressent» à vous que pour vous réprimer. Très illégalement réprimer d’ailleurs. Ces «autres» (autres qui vivent la même vie que  vous/nous ! Ce qui donne un genre de bonus, non ?) sont « supposés » faire tout mal. C’est radoté depuis 40 ans cette ineptie…une simple vérification sur le terrain montre, cependant, que les seuls qui font…tout mal, et avec tant de moyens logistiques et matériels, ce sont ces autoproclamés dirigeants. Surtout les non élus. Vu leurs résultats qui ne sont que leurs, évident qu’ils soient les seuls qui fassent tout mal. A une aussi grande échelle !

 

Depuis 4 décennies les mêmes rengaines, les mêmes échecs insensés de leurs parts, les mêmes arrogances déplacées, et sur l’établi remet ton ouvrage, plus c’est bien répété mieux ton expression est claire…Tu captes l’arnaque. Oui, alors conserver un gramme de confiance en de tels… incapables, médiocres, et inaptes, tient du masochisme. Mais un masochisme à un seul coup. Pas de récidive possible. On y laisse toutes ses plumes en une fois. Situation désastreusement amplifiée (quelle déchéances pour ceux qui furent journaleux !) par des sortes de gardes chiourmes, des matons aboyant des désinformations, des flics de la pensée déguisés en improbables pères la morale (morale qu’eux-mêmes n’appliquent jamais – ils se déclarent trèèès immoraux et ainsi « prouvent un sens très futé des affaires (sic) » ! Ces fonctions hors des lois ne peuvent récupérer le nom de journalistes ou de médias. Déontologie de le permet pas. Toute confiance est inter-rompue. Rompue aussi bien…

Il va devenir extrêmement tortueux de fourguer la moindre confiance à qui ne le méritent surtout pas. Les trop tonitruands dénis de réalités eh bien attirent vachement l’attention sur ces dénis. Les pervers maniaques mirent ce que tu sembles aimer, qui te passionne, te fait briller les yeux, etc. Prenant appui sur ces leçons, nous scrutions là où dégoulinent le plus de baves (d’envies, de méchancetés ou de voracités..) et, hop, nous citons ce qu’ils dirent contre le bon peuple qui ne le méritait pas.

……………………………*********************

Les oublis font les répressions

 

Intelligence  partage  transmettre  vie  respect  Humanité  planète  solutions  sciences  arts  changements social  futur  gratuités  "vrais écrivains"  non-violence  "gagner la Paix" beautés sensibilités sensualités simplicités langages collectifs authentique insolences honnêtetés attentions entraides écrits recherches émerveillements  épanouissements  héroïsmes  pionniers  découvreurs  modèles  vérités  autrui  économiser  transmutations    

Résultats : trop de répressions empêchent les oublis. Et donc ? Ces répressifs perdent tout, obligatoirement à un moment, parce qu’ils sont allés trop loin. Dans ces conditions, bien meilleur de trouver des solutions sans répressions. Oui ou non ? En tout il ne faut Rien imiter de ceux qui s’autoproclament dirigeants. Ces Gribouilles te gribouillent tout. Sale hein ? On n’y voit plus rien. Qui « salopent » sinon les salopards insalubres ?

 

<<>>--- 1)--- Penser est ce qu'il y a de plus difficile au monde

 

Penser est devenu ce qu'il y a de plus difficile au monde – c'est même mystère de s'apercevoir que quelques individus y parviennent encore ! Il faut savoir qu'ils ont vécu d'atroces guerres. Et en première ligne…ouais ouais le pire crime pour un bourgeois régressif c'est de penser, donc d'avoir un esprit critique, etc…

 

Comment faire pour aider ces rescapé(e)s et en susciter beaucoup d'autres ? Juxtaposer avec d'autres activités…Les sports sont un excellent exemple…

 

LA FOLIE SOCIALE C'EST QUE CE QUI EST ACCEPTÉ EN SPORT NE L'EST PAS POUR LA PENSÉE…il existe, pourtant, de nombreux points communs entre les deux…si vous voulez retrouver un des délices suprêmes (penser!) vous saurez nous lister tout cela…nous, nous n'en retiendrons, ici, que 2:

L'entraînement

Le succès de l'épreuve…

I )*** Alors que tout un chacun admet qu'un athlète ne l'est qu'à coups d'entraînements, d'efforts acharnés et de discipline personnelle – penser se ferait sans efforts, sans entraînements et sans discipline intérieure. Ce pourquoi tout le monde se permet de faire barbare irruption dans la « pensée de fonds » qui s'essaie. Et sans réflexion préalable…piétinant, ravageant, saccageant, dévastant cet espace commun si fragile…vous trouvez que c'est la bonne attitude vous ?

Le hiatus c'est la perversion maniaque qui s'énonce "puisque c'est "moi" (purée vous me connaissez hein?) "ça" ne peut que penser bien !!!". Or, tout cela est archi-faux et dangereusement toxique…

Cela vous la bouche hein, de vous apercevoir que les vrais destroy ce sont celles/ ceux qui INTERROMPENT le travail de la pensée…si propre sur eux, ma pauv' dame et si à la mode y paraît…Le concept inédit de "gangster mental" n'est pas de trop ici !! En faites- vous partie ? Pensez- y !!:

 

II )****   Ensuite, lorsque, à force d'entraînements et d'efforts, l'athlète gagne…qui ira l'insulter et lui nuire du genre "si tu gagnes c'est rien que pour m'humilier, me rabaisser, me contrarier ; c'est parce que tu en as après moi que tu fais rien que de gagner ?" Qui dirait ceci ? Autre part que dans un film comique ? Pourtant, le penseur reçoit tellement de ces genres d'agressions. Et tellement pire encore …d'où nombres de réactions…enfin ! 

 

Penser est ce qu'il y a de plus difficile au monde. Et ce le restera tant qu'il n'y aura pas de vrais débats. Organisés selon la vertu supérieure de la pensée : l'honnêteté intellectuelle (dont un des intrants pourrait être ce n'est pas parce que je le dis que c'est vrai c'est parce que c'est vrai que je le dis !!!)

Et tant que le respect ne se vissera pas là où il faut: envers les seuls héros pluriséculaires…les athlètes du cerveau …Lorsque vous aurez une seconde pour être honnêtes et que vous rechercherez qui "reste" du passé…des riches? des généraux ? de la chair pontifiée à religions? Pas du tout du tout:  des penseurs très DIVERSIFIÉS et des artistes…bref, les athlètes du cerveau et du cœur !!!

Que nous sommes donc loin des "besoins réels" des peuples !! Penser reste ce qu'il y a de plus difficile au monde: c'est pourquoi toutes les sournoises attaques (fomentées par des irresponsables et des inconscients qui ne tirent que contre leur camp !) se montrent si dommageables

 

Penser demeure ce qu'il y a de plus difficile au monde parce que penser c'est AGIR. Un athlète n'aura que quelques paramètres à gérer en même temps. Un vrai penseur des centaines…Si après ça vous n'étiez pas convaincu(e) que penser « en vrai » est 100 (ou 50, peu importe! c'est la fourchette d'écarts qui compte !) fois plus difficile que n'importe quel sport c'est que vous faites semblant d'être cons…bon, faites-le alors mais pas sur nous !!! La preuve ? l'idée de "Jeux Olympiques de l'intelligence" n'a toujours pas atteint les cerveaux autistes qui font semblant de diriger !!

 

Les séries d'actes manqués qui empêchent, justement, ces "Jeux Olympiques de l'intelligence" exhibent bien que penser vraiment et à fond appartienne encore à…l'impensé collectif !! Et alors, tout cela ne va pas duuuureer : la preuve tous ce textes d’où…viennent-ils ? Lisez donc

………………………..***************************

 

2 ))----Si vous êtes contemporain-e-s (à temps dans le temps !) vous ressentez, actuellement, une puissante vibration tranquille. Qui ébranle tout : l’invisible est un des attributs de la réalité. Comme l’air ou le vent vous ne les connaissez qu’en aveugles, avec la peau plutôt, dingo. Sans doute est-ce un retournement complet des « points » de vue sur le plus infime sujet qui soit ? La chance vif argent change visiblement, elle, de mains. Mais, le circuit des renommées ayant été trop renommé (ces renommées vôtres au départ) que le plus urgent n’est plus de savoir qui est qui mais ce qui « se passe ».. Obligatoire du collectif : tout comme le zen vous demande d’applaudir d’une seule main, le collectif vous accule à montrer comment cela « se passe » sans les autres. – tout seul, individualiste sans issue. Ce qui signe, en subtil, qu’il y a quelque chose à passer. A franchir, à outrepasser, à dépasser ! Les fleuves d’informations se signalent coulant dans un sens différent d’hier : tous les actes ramifiés au milieu des agitations forcenées des toujours moins « possédants » (même plus eux-mêmes, ils ne se possèdent plus, selon toutes apparences). Désormais, un mot ou deux = plein d’infos pour…L’intelligence est, vraiment de ton côté. Avec 3 mots tu comprends tant et eux, avec tous les mots (propagandes d’arriérés et censures comme idioties de perdants) ne comprennent rien !

A aucun moment ni en aucun lieu de l’Humanité, un savoir  ne l’est devenu sans une sacrée dose d’efforts. Ce qui veut dire que le savoir ne peut se vivre comme un divertissement. Que si si vous rétrécissez à être spectateur (la pire des déchéances ?) eh bien ! vous n’en saurez rien, sauriens !! Ne venez donc pas reprocher que cela vous serait…mal expliqué. Si vous aviez refusé (la télé – cet au loin – cet au loin « tain » – ce qui vous a adjoint de refuser – combien de désobéissants et combien d’obéissants à cet objet clair ennemi de l’intelligence ?), oui refusé d’enfiler votre tenue de plongée mentale, pouvez-vous imputer à d’autres vos manques et défauts ? Tout comme la majorité se trompe d’admirations, la majorité se goure de réprobations…

Et nous voici avec ces renversements de « points » de vue…Nous les dé-rangeons contre tous les procédés de « rejets et de fuites devant les vraies conversations » Voyons comment ça fonctionne ? Le centre de toutes les solutions serait le « manque de confiance en soi » !! Vous vous trouvez en face d’un paternalisme posture je sais tout-et-vous- rien, je prescris vous gobez, je tutoie vous cherchiez le respect, je tonne vous ne me voyez pas inclus dans mon injonction, je peste et c’est moi qui sème la peste etc. Bref, de quoi vous redonner cette confiance que vous auriez perdue…

 

Basculement du « point » de vue (imaginez le cercle magique d’avoir tous les « points » de vue à la fois, oui dans le même temps !). Si « vous » aviez confiance, plus, beaucoup, gigantesquement même, en vous-même, tous les problèmes de disparaître…Well well le hic c’est cette façon de vous le dire qui vous en ôte plus au fur et à mesure que l’on intime votre intime. Purée où j’ai foutu ma confiance ? Vous n’y pensiez pas vraiment et là vous… manquez, tout d’un coup, de confiance. Effets pervers ou effets de pervers ? Vous « manquez », comme rater ou échouer, que de ne pas ajuster la cible, vous fait vous trouver sur un terrain qui n’est… pas le vôtre. La confiance est bien là mais rate la cible.

 

Le « point » de vue enfin renversé. Manque de confiance en soi: compensez, alors, en ayant énormément confiance en nous !  Si par hasard, nous n’avions pas « assez » de confiance en nous, compensez en nous en filant des tonnes et des tonnes de confiance. Jusqu’à l’étiage. Croyez en nous et les problèmes s’écoulent par le siphon. Affleure une « justesse» dans les phrasé : « pas assez confiance en vous » se démasque si souriant en « nous n’avons pas assez confiance en vous ». Normeurs, et libéraux sans libéralités ni amour de la liberté – à vous d’apporter, désormais, les preuves de ce que vous dites. Ainsi, au lieu de cogner sans risques avec le culpabilisant « pas assez de confiance » permettez que soient vérifiés les liens d’imputabilités (oui même juridiques !), les « relations » de causes à effets – et que soit établi que vous ne pouvez reprocher aux autres ce dont vous êtes la cause. Si vous n’avez pas confiance dans les autres ne dites pas qu’ils/elles manqueraient de confiance en Eux. Ils ne manquent que de votre confiance.

 

La seule solution non envisagée avec les vautours…

 

… c’était de leur clouer le bec !!!

 

Soit :

 

Il n’y a jamais eu autant de confiance mais plus AUCUNE pour eux.

 

…….et Tout de changer autour de vous/nous …

 

.................à suivre

……....…………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

st2.depositphotos.com/-- Humour au 14 000 ème degré : the « confidence » anglais (confiance, assurance) peut provoquer les confidentielles confidences, chuchotis secrets, ou déclarations solennelles en français

st2.depositphotos.com/-- Humour au 14 000 ème degré : the « confidence » anglais (confiance, assurance) peut provoquer les confidentielles confidences, chuchotis secrets, ou déclarations solennelles en français

Couverture de psicoactiva.com

Couverture de psicoactiva.com

Confiances

« La privatisation de la… création monétaire contre dettes a piégé autant les entreprises que les États. Les entreprises ont besoin de crédits, spécialement celles qui démarrent (Start-ups) et celles qui ne sont pas cotées en bourse et qui doivent investir lourdement dans l’outil de production. Jusqu’à récemment votre banquier préféré, surtout celui qui, outre vous-même, connaît votre projet et votre région pouvait mettre à disposition des liquidités. Mais voilà de directives en directives, le banquier se trouve…

…. obligé de déposer toujours plus de liquidités et de titres liquides de belle valeur auprès de sa… banque centrale. » Où est l’arnaque Centrale ? Est-ce vraiment Bon pour l’économie globale ? Est-ce cela le «pour le bien de tous », seul mantra pourri des faux gouvernements perdants ?

Les preuves de pas de Manque d’eau…. « L’eau-mère, une des solutions de demain pour ne pas manquer d’eau ? » De l’eau pure et abondante serait accessible pour tous, même dans les zones les plus arides. « L’eau-mère », qui alimenterait le « cycle de l’eau » en toute discrétion, serait le pendant de l’énergie libre. Une ressource cachée et pourtant disponible à un coût social, financier et environnemental soutenable. Plusieurs scientifiques ont travaillé sur le sujet, même si on leur a souvent mis des bâtons dans les roues, comme Stephan Riess. Si leurs travaux étaient reconnus, développés et mis en application, la pénurie d’eau mondiale serait-elle évitable ?"

nexus.fr/--/primarywater-eau-mère-

Un scientifique qui croit en l’eau-mère et qui expérimente …« Selon Stephan Reiss il est possible de trouver de l’eau dans les « dykes» à des profondeurs allant de 15m à 500m (le plus souvent moins d’une centaine de m). »…Oui en réponse : « Un Dyke se forme quand le magma remplit une fracture présente dans des roches cristallines et remonte vers la surface sous l’effet de la pression. Quand cette remontée de roche ignée est plus dure en surface que la roche environnante, l’érosion laisse affleurer le dyke, permettant de repérer l’ancienne fissure. »

de sun9-4.userapi.com...grand merci...

de sun9-4.userapi.com...grand merci...

ytimg.com/

ytimg.com/

s1.dmcdn.net…Donc plus d’économie du tout tant que les USA rôderont ?

s1.dmcdn.net…Donc plus d’économie du tout tant que les USA rôderont ?

moipourtoi.com

moipourtoi.com

1 h 05 mn… états de confiances modifiées #1 Premier rendez-vous des experts de la diversité cognitive

1 h 11 mn…What is Primary Water? 1985 Interview with Dr. Stephan Riess… Malgré les innombrables articles de presse qui lui ont été consacrés dans les années cinquante, Riess est tombé dans l’oubli. Il est mort en 1985 juste après avoir donné la seule interview exclusive de sa carrière qu’on ne peut trouver qu’en anglais et qui souffre malheureusement de son grand âge et des conditions d’enregistrement. La transcription de cet entretien est disponible sur le site du Primary Institute, créé par le Dr Wayne Weber, un des interviewers de l’entretien.

Tout autre domaine (celui où, cependant, l’art est une SCIENCE !)…Kurtis Hough fait des films mais ce sont des photographies animées. Il ne s’y trouve nuls autres personnages que la beauté, l’expérimental et la vie. Ce qui est tout à fait remarquable c’est le…toucher des photographies. L’étoffe…de l’image est rendue au maximum. Le désir d’y porter la main reste omniprésent. Ce texte va faire découvrir ces images si tactiles. Intactiles : là où nous apprenons, en direct, avoir du « tact » pour les autres…Un pissenlit et ses aigrettes qui volent dans les airs, déposant ses soupirs de cotons partout ! Oui devient plus…grand que le paysage.

www.legrandsoir.info/IMG/pdf/appel_de_paris_v4.pdf

RAPPEL : Les journalistes français et leurs hiérarchies sont ici interpellés puisque
trop de grands médias font preuve d’un silence suspect face au sort de
Julian Assange.


Celui-ci est persécuté par les États-Unis depuis douze ans, avec l’aide de
leur allié britannique. Poursuivi, harcelé, sali dans son honneur, il a déjà
été privé de liberté pendant plus de onze ans au Royaume-Uni (une année
en résidence surveillée avec un bracelet électronique, sept ans réfugié
politique dans les locaux exigus de l’ambassade d’Équateur à Londres et
depuis trois ans dans la prison de haute sécurité de Belmarsh).
Julian Assange risque d’être extradé vers les États-Unis qui le poursuivent
pour « espionnage ». Là-bas, il encourt jusqu’à 175 ans de prison !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
DeMichelsvrin… « L’effet de la conscience agit directement sur notre biologie<br /> ..<br /> Il faut comprendre le mécanisme des cellules et de quelle façon leur environnement les contrôlent . La conscience crée leur espérance de vie et contrôlent nos gènes . Il a été démontré que seulement 10% de nos gènes étaient responsables des maladies !<br /> L’épigénétique ( contrôle au-dessus des gènes) , implique que nous contrôlons notre environnement et notre perception. Nous contrôlons notre environnement et donc contrôlons notre génétique et sommes par conséquent les maîtres de notre activité génétique .<br /> Un sujet malade sous les gènes, c’est la croyance que les gènes s’activent et provoquent la maladie; nous sommes donc victimes, car n’avons pas choisi nos gènes et ne pouvons les changer .<br /> ..<br /> En matière de cancers, on s’apercevait en étudiant les lignées d’enfants adoptés , qu’ils héritaient souvent des mêmes maladies que leurs parents adoptifs, malgré que leur génétique soit tout à fait différente , c’est à dire sans partager leurs gènes. Ce sont ces programmes qui en portent la responsabilité . <br /> ..<br /> La science conventionnelle cherchait toujours à prouver que les gènes contrôlaient notre biologie. La science pensait étudier les gènes que constituaient l’être humain, pensant les utiliser comme des médicaments. Cette science pensait qu’il y avait plus de 100000 gènes , or le résultat tomba à environ 20000. Un gène est un plan de construction afin de fabriquer les protéines du corps. La preuve est néanmoins incontestable, en observant l’effet d’une petite pilule de sucre appelée communément « placebo » qui vient stimuler les cellules et soigner une maladie, sans aucune explication scientifique ! Le monde pharmaceutique détient le monopole de la médecine et contrôle les cursus universitaires ; cette question « placebo » demeure l’une des plus embarrassantes, qu’ils espèrent gommer de la connaissance et qui nuit à leurs activités. La cellule s’adapte et s’ajuste à son environnement; si nous isolons une cellule souche multipliée dans trois environnements différents, nous obtiendrons un muscle, ou un os, ou de la graisse.<br /> ..<br /> A travers notre comportement, nous pouvons altérer nos gènes, par exemple par le stress synonyme de peur, le cerveau fabricant des hormones, cortisol etc. venant modifier le sang dans les viscères, ralentissant le système nerveux et le système immunitaire. L’observation durant ces deux dernières années en sont une preuve formelle, raison pour laquelle beaucoup indiquaient d’ôter tout sentiment de peur affectant directement le système immunitaire.<br /> ..<br /> En d’autres termes, si nous donnons notre pouvoir aux autres, leurs croyances contrôleront notre biologie ! »
Répondre
I
De Vanda…’(en réponse à « …ces processus allant du psychique vers le physique ont été étudiés depuis longtemps, notamment par l’epigénétique (sur le plan simplement physiologique = messages chimiques, hormonaux, électromagnétiques, agissant sur l’ADN).<br /> Les travaux du Dr Hamer ont mis en lumière le lien entre la zone du cerveau impactée par un stress et l’organe lésé par ce stress.<br /> Et tant d’autres.<br /> …<br /> Que voulez-vous que je vous dise si vous ne croyez pas au pouvoir de l’esprit sur la matière..<br /> Ceci dépasse largement le simple cadre physiologique, on est dans le domaine de la croyance, de la suggestibilité, du quantique, du vibratoire.. de l’invisible..<br /> …<br /> La loi d’attraction est dite aussi loi de vibration. Si vous vibrez négatif, l’univers vous renvoie du négatif et vous conforte dans votre état mental. C’est une boucle dans laquelle vous restez enfermé. »))<br /> … « Admettons, bien que la notion de négatif et positif me semble éminemment subjective et donc on peut dire facilement dans ce domaine ce qu’on veut .<br /> Mais je voulais évoquer une maladie facilement classée en « psycho somatique » et en particulier certains médecins peu scrupuleux et qui veulent se débarrasser de malades qu’ils jugent encombrants : La spasmophilie ! souvent caractérisée par des crises de tétanie , mais pas que et il se trouve que je connais pas mal de gens qui en souffre . Comme une partie du traitement consiste à donner des «… anxiolyriques » parce que forcément quand on a ça on a tendance à angoisser d’avoir une crise devant public (attention les anxiolytiques créent des dépendances à prendre à petite dose et durée courte ) et comme ces médicaments sont des psychotropes , on a vite fait de classer ces personnes comme atteintes de troubles psychiques et des médecins les prennent pour des affabulateurs . Mais on a noté chez un grand nombre d’entre eux des déséquilibres minéraux , en particulier manque de magnésium .<br /> Cependant il semble qu’en fait chez tous les spasmophiles on trouve des caractéristiques de …contractilité des fibres musculaires toutes analogues et ce serait la cause de cette maladie . Les personnes qui ont subi des traitements partant e ce constat ont dans l’ensemble noté des améliorations très significatives .<br /> Mais il faut tomber sur le bon médecin qui ne vous classera pas en malade imaginaire .<br /> Mon épouse était spasmophile et je peux vous dire qu’elle a dégusté avant de tomber sur le bon médecin. »
Répondre
I
de…Edy… « Problèmes respiratoires = besoin d’espace, de liberté.<br /> J’étouffe, j’ai besoin d’espace, j’ai besoin de respirer. J’ai besoin d’air, d’un autre air que celui que je respire habituellement.<br /> Bien entendu, il ne s’agit pas uniquement de l’air physique environnant, mais surtout de l’air mental, de l’air psychique, d’un besoin de changement, d’un besoin de sortir de sa prison mentale, sociale et sociétale, sortir d’une situation oppressante et contraignante.<br /> ..<br /> Voilà pourquoi bien respirer est si important. Respiration physique et respiration psychique. »
Répondre