Post-guerre et pré-paix ?
Vu que d’Occident. Tandis que bouillonnent tant d’idées réalistes. Mais dont les médias rendent chaotiques, voire et incompréhensibles, les saines explications de leurs apports. Que de chances de tous gâchées. Le contexte global …omis ? La politique rétrécie à des petites phases qui ne pensent rien, mais remplissent tout l’espace de l’anti…communication. En quasi entier. Des affirmations, jamais démontrées, passées en boucles d’abrutissements collectifs. Rien de prouvé de ce que martèlent les gouvernements erronés. Les non élus délirent bien plus encore, etc. Et nous pourrions remplir des volumes de ce si incompréhensible vide «public» commun. Et c’est «ça» qui prétend gouverner ? Les pays ou le monde. L’occident (20% en gros de l’humanité) continue à vouloir vampiriser le reste du monde : sauf que toujours plus de lui se fissure, se craquèle et semble faire naufrage.
Que croire ou ne pas croire ? Il y a, pourtant, des sillons étincelants, des sillages lumineux qui nous structurent les réflexions. Puisqu’il n’en est que peu parlé, le premier contact peut s’avérer bien plus compliqué à vivre. Pourtant, les chances des populations persistent dans les exemples hors du commun offerts ici – dont les réflexions occidentales sont toutes des aberrations. Les attentats contre le Nord Stream 2 sont connus. Bien moins leurs analyses…
/Détruire-le-gazoduc-Nord-Stream-et-fuck-the-e.u./
--- Attentats attribués aux... seules victimes de ces attentats ? Tant de masochismes … « Cela ne doit pas être une surprise pour ceux qui connaissent les stratégies américaines états-uniennes et, en particulier, celles des néocons. L’une des idées principales qui sous-tendent leurs textes de toxiques fossiles, comme par exemple le rapport Wolfowitz ou le Projet pour un nouveau siècle américain, est que Washington doit tout faire pour ne pas permettre à deux des pôles de puissance mineurs du monde (par exemple l’Europe et la Russie ou la Russie et la Chine) de développer des relations privilégiées entre eux, car dans ce cas ils remettraient en cause la domination mondiale des Etats-Unis. » Seuls des enfants trépignants peuvent penser ainsi. Et se montrer incapables de comprendre qu’ils sont complètement…détraqués ! Eux et pas les autres !
La destruction des relations Europe – Russie est un objectif secondaire, non déclaré mais essentiel de la politique ukrainienne des États-Unis depuis de nombreuses années (après avoir pillé atrocement la Russie dès 1989, et la fin du mur, l’analyse des activités « douteuses » de ces USA prouve qu’ils ne vivent plus que comme des pillards…depuis !). Nous avons eu une manifestation de ce sabotage de la politique lors de la crise ukrainienne de 2014. Les ministres des Affaires étrangères français, allemand et polonais se sont alors rendus à Kiev et ont négocié un accord permettant une sortie pacifique de la crise. Les auteurs du… coup d’État, dont le Secteur droit et d’autres paramilitaires d’extrême droite, ont attendu que leur avion quitte Kiev et, aussitôt après, ont lancé leur provocation suivie immédiatement de leur coup d’État armé contre Ianoukovitch. »…Qui sont les graves bandits depuis 2014 ?
Plus-jamais-de-gaz-russe-:-les-états-unis-gâteux-prévoient-de-nouveaux-sabotages-!
Les saboteurs sont dans la place : « Le porte-parole de la FPÖ autrichienne pour la politique étrangère Axel Kassegger demande donc à l’UE de faire toute la lumière sur cette affaire et de s’engager réellement pour les intérêts européens (bien…isolé eu Europe lorsque tous les non élus anti…européens de la C.E. ne veulent que ruiner l’Europe !) : « L’intérêt de l’Europe ne peut nullement être de se couper entièrement du gaz russe. Il est grand temps que l’UE fasse pression sur les deux belligérants pour qu’ils entament enfin des négociations sérieuses afin de mettre fin à la guerre le suicide le plus rapidement possible ».
Il en appelle en outre à la raison : « Actuellement, l’Europe ne peut pas se passer du gaz russe, loin de là ‘pas avant de nombreuses…années). Avec les défaillances techniques des gazoducs, l’approvisionnement ne tient plus qu’à un fil (réponses des saboteurs à ce brave autrichiens…les sabotages !). Les récentes déclarations du président américain Biden méritent d’être remises en question. Un changement de mentalité doit enfin avoir lieu ! ». Il n’y a rien à ajouter à ces propos. » Les mettre fermement en pratiques ne serait pas conseillé ?
……………………….************************
Non-actualité/vaccin/commission-prochaine-vague-!
« Alors que l’on peut tout de même reconnaître aux États-Unis un intérêt… considérable dans la mise hors service du pipeline, la communication stratégique des paranoïaques aigus états-majors de propagande occidentaux commence déjà à s’approprier l’affaire (t’inquiète que l’appropriation dans les blablas – oui qui se préoccupent trop de l’écrit, des…autres, n’a pas le temps concret d’être sur le terrain, comme de suivre les faits méticuleux de près !). Le premier à avoir évoqué la Russie comme auteur de l’attaque (un auto-suicide quoi : alors que le gaz est en train de la transformer en un pays très riche, la Russie détruirait (et pour quel motif SVP ?) le vecteur même de cet enrichissement éclair ?) est le scientifique militaire et officier de marine norvégien Tor Ivar Strömmen : « Je ne vois qu’un seul acteur possible, impossible, et c’est la Russie (sans doute que ce personnage « perturbé » est un cyclope à regard unique !) », a décarré l’officier, ex-cité par les médias fous. Moscou ne veut pas… assumer la responsabilité de l’arrêt de ses livraisons de gaz.» Ainsi gazouillent nos gros bébés, qui n’ont pas appris le sens des mots - soit qu’il y a des…raisonnements derrière ! Raisonnements qui vérifient votre implantation (ou non) dans le réel bien concret.
Admirons la stupidité crasse de cet « ne pas assumer la responsabilité de l’arrêt de ses livraisons de gaz ». Comme si la Russie n’est non pas un grand pays mais qu’ qu’une commerçante qui ne remplit plus ses obligations. Ou mais, dans ce cas, qu’est-ce qui la Rattache à cet Occident cinglé ? Occident qui la regarde de 10 000 kilomètres de hauteur, et qui ne la regarde de si…loin, que pour lui gueuler dessus - mais lui gueuler pour quoi et quoi ? Eh bien, des surdités d’absurdités. Oui si tu as bien écouté : on a hurlé (cet Occident-là !) : sanctions, faut plus acheter du gaz russe. Donc il n’y a pas à livrer. Donc l’occident fait arrêter les livraisons…Pas la Russie qui n’a…stoppé ses livraisons que suite à l’extinction des demandes. Pas avant !…alors ? De là à sauter à un « elle ne veut plus, et méchamment livrer, son gaz » il y a un hoquet de…gâtisme tout à fait remarqué…on ne peut dire, en même temps, qu’une personne punie a gardé toutes ses initiatives. Et de lui ôter toute intelligence de la situation. Cette gadoue mentale n’existe qu’afin de masquer, oui de ne pas faire face à ce que les punisseurs décrivent (côté écrans) d’une manière. Et, côté communication, d’une toute autre…2 versions grand-écart qui n’ont vraiment rien à voir : schizophrénie et chaos ! Plus précis ?
>>--<< Les personnalités multiples appartiennent à la schizophrénie non à la politique rationnelle…ces dérapages vers la sénilité se sont multipliés ces derniers jours…en Occident. Nous allons mette l’éclairage sur quelques uns…Donc la Russie fait sauter ses infrastructures parce qu’elle ne peut pas/ veut pas… assumer la responsabilité de l’arrêt de ses livraisons de gaz. Mais l’arrêt de ces livraisons a été décrété par l’occident en pleine sénescence…la Russie n’est PAS responsable. Pas imputable du tout, mais victime. L’explication vient, alors, de la lettre cachée (l’occident n’assume plus Rien de lui-même), ce mérite bien un détour vers Lacan. Le psychiatre aux diagnostics fulgurants.
***// Clair que cet occident a un problème central avec la Responsabilité. Nous avions déjà formulé qu’il ne supporte pas… d‘être mis en face de ses résultats concrets dans n’importe quel domaine. Oui ? Il a si …Honte de lui-même, il ne s’aime pas du tout, il voudrait être un autre. Son récit vacillant en vient à ne plus tisser que des «contes de faits» à sens unique. Ses assauts incessants de censures…pilonnées pour «faire comme si» sa parole est divine (alors qu’elle n’est que minable) chute ainsi : faut effacer toute parole « divergente » ou simplement autre et multiple. En toute objectivité – raccourci Lacan – cet Occident s’est déjà gommé, effacé, supprimé du moteur de la réalité. Ils se sont retirés du moteur de l’Histoire…Ils ne sont plus que sur le bord du chemin à gesticuler inutilement comme des bouffons…
Revoyons le « tout est de la faute de pauvres » (= les pauvres ont donc vraiment le pouvoir ! Ils restent les causateurs, les enclencheurs…). Assertion hallucinée symétrique de « tout est de la faute de la Russie ». Le si fuyard et absurde occident paraît, alors, un roquet qui lui mord (inutilement) les mollets. Très central donc le fait que cet occident «fuit le chemin du succès », n’assume plus ses propres résultats et que pour cela il projette sur la Russie – la grande adulte - ce qui lui ne peut assumer. Lui passe le relais mais encore dans l’inconscience nébuleuse : ceci ne veut pas dire que c’est justifié, bien vu, juste que cela se passe. C’est tout. Alors que, en tant que pays (exclusivement dans les médias égarés l’occident) la Russie seule assume déjà…plus que sa part. L’analyse décrypte : l’occident ne veut plus être lui, d’où, d’ailleurs, l’image récurrente du « suicide » de l’Europe…Europe au cerveau collectif le plus brouillé. Donc ? Il a (cependant) gardé la possibilité d’échapper à ces envoûtements – grâce à une partie de ses habitants - Et pas en forçant la raison à cracher de irrationalités mais bien en… assumant la folie des « faux » dirigeants …D’où leur haute production de paroles…insensées. La rencontre entre leurs consciences et inconsciences fait fureur mais dans à peine 20 % de la population. Ces 20 % contiennent 98 % de ceux qui parlent dans les médias vendus ! Tout est élucidé tu vois…leur récompense (sic) ne compense absolument…rien. Ils ont perdu l’essentiel - et nous pas…
Donc « l’inconscient profond » occidental s’est déjà retiré de l’Histoire…
Il ne fait plus que des commentaires.
Et des commentaires toujours plus séniles. Gâtismes très avancés. Tout que vous dites est retenu contre vous ( ils en ont été avertis). Car ? Qui condamnent tous les autres, et ce sans jugement préalable, sera jugé aussi durement…l’occident est une chochote et ça se sait toujours plus fort…
Il n’a plus aucune défense (le retour du refoulé ce sont les immenses dossiers…d’accusations contre lui)…le retour au bébé est : il fuit tout réel, donc toute parole, il ne peut parler rationnellement de lui-même. Ne supportant pas, n’assumant pas les horreurs qu’il en a entassées, il « projette » ces « lourdes charges » sur les plus…solides. Là la Russie ! Ici, les censuré.e.s « parce qu’ils » ont tant raison…Et ? A trop vouloir se faire passer pour…l’adulte – celui qui sanctionne – l’occident chute dans l’infantilisme gâteux – celui qui parle n’importe comment, ne s’habille que de gesticulations insensées…C’est le stade actuel. Revoyez nos textes et vous comprendrez à quel point nous avons nommé précisément chaque « moment » (sens historique). Ce qui permet d’entrevoir les stades suivants…dans le suivant, par exemple, sera contenu ceci – avec autres choses non formulable encore : la terreur absolue des pouvoirs lorsqu’ils ressentiront qu’ils peuvent être écrasés par le poids gigantesque de leurs mensonges. Mensonges comme unique « fonctionnement ». Ils ont eu une sortie possibles : G. Ce recours, ils l’ont refusé étourdiment.
Nous disons le Récit – mais pourquoi le dominons-nous ? C’est que nous le vivons depuis toujours. Décrire d’écrire ce qui entoure devient tellement plus facile que de l’imaginer. La discipline radicale c’est de se garder vacant, disponible, accessible, de n’avoir aucun ego encombrant. Donc de ne pas être auteur mais…écrivain. Libre envers toutes les possibilités collectives…
…………………..***********************
Enfin, ce qui assure que la victoire a… déjà eu lieu, les BONNES questions :
---- Ce qui est le plus pourchassé par les censures ?
Surprenant : ce sont 3 évènements et massivement pourchassés. De ne pas l’avoir saisi omet même ceci : Russie et réussie c’est quasiment pareil. Vu que réussi c’est ré-Issue, la sortie est pleinement vécue. Par vous et personne d’autre. Hops, nous sommes sortis de l’enfer. Nous ne risquons pas d’y retourner. Suffit de le vivre pour soi ! Et tout le monde peut le faire en même temps. Mutations bienheureuses garanties.
>>> - >>> -- Ces 3 évènements et massivement pourchassés ?
1) -- Traqués oui tout ce qui rend heureux, gais, soulagés…joyeux libérés. Mais au ras du réel. Ceci surgit, pousses si tenaces, entre le béton des démoralisations à la chaine. Et, en un geste gratuit, tu annules les millions des propagandes à la con. Pertes sèches pour eux. Et ces nullités doivent Tout recommencer…à l’usure, ils sont eus..
En 2, ce qui fait retrouver aux humains leurs fiertés, leurs estimes d’eux-mêmes. Leurs justes grandeurs (gigantesques !). Comme dans Le plafond de plomb…
(extrait) Et ce que l’on vous…fait croire être. D’où vous vous…dévalorisez vous-mêmes à 100%, vous les aidez à vous marcher dessus…Ils vous ont rendu vos propres ennemis. A cause d’eux, vous ne vous aimez pas. Ce en quoi vous avez tort : si nous vous disons « Vous êtes mieux qu’eux ! » croyez-le à la fin…
Enfin le 3) - – ici 2 liens (mais il y en a tellement d’autres) – tout ce qui prouve que rien à cirer de leurs oppressions, de leurs sordides manipulations…les solutions se trouvent au coin de ta rue. Suffit de causer avec tes voisins. Causer comme de se retrouver avec les…causalités. Causalités retrouvées et Vénus ça repart !
elle-cultive-un-jardin-potager-productif-sur-une-petite-surface/
réussites partout et eux nulle part = nous pouvons (donc) vivre Sans eux...et c'est immensément MIEUX !
-Comment-vivre-sans-pétrole-et-sans-gaz-les-vieux-metiers/
etc. L’aveu est même de taille démesurée : dans ces 3 immenses imaginaires enfin Décolonisés, les pouvoirs savent déjà qu’ils ont tout…perdu. Pas un pli, ils sont tous en re plis. Replis, si tu préfères…alors, à ton avis, c’est ...Post-guerre ou c’est Pré-paix ?
………………………..***********************
Opération-ukraine-:--allez-jouer-à-colin-maillard-au-bord-de-la-falaise-!
***// - Leurs pleines déchéances sont ...sous nos oreilles, nos yeux : « L’exemple de F. Bayrou avec son intervention « cosmique » (comme disait Asselineau) est très symptomatique : « Si Vladimir Poutine ne livre plus de gaz à l’Europe c’est justement la preuve que les sanctions européennes lui font du…mal… ». À ce point ? Il nous rappelle cet autre titre de dingue, mais lourdingue, sur « Libération » : « Derrière la chute de Marioupol, une défaite… russe ». Bigre de big bigre. Ils s’offusquent (tout en condamnant) des ripostes russes à leurs sanctions même de l’arrêt du gaz qu’ils ont… décidé pourtant de proscrire »…Ils ont vraiment prescrit proscrit ; se gesticulant ces virtuels maîtres qui… sanctionnent et non ces pitoyables élèves qui ratent mais tout ! Au point d’avoir viré cancres définitifs : aux examens des réalités ils sont tous …virés de partout. Punis (synonyme de sanctionné !) de ne plus apparaître que comme des trop nuls !!
« Mieux, la Ursula va jusqu’à menacer les Italiens « nous avons des outils » s’ils votent dans le ‘mauvais sens’ (ce qu’ils ont fait oui et ce malgré son pouvoir abbbsoolu !). Les responsables non élus sont, trop souvent enclins, à des abus de culots pour imposer les choses par la menace et le diktat sans risquer une sanction populaire. »…Et, pourtant, les galops d’impopularités leur courent aux fesses. Des campagnes de milliards d’euros de publicités n’auraient pas fait pire qu’eux/elles ! S’ils sont hyper malfaisants c’est, désormais, contre eux-mêmes.
En voici le vrai Récit. Prêts ? De …penser est devenu leur toute dernière activité (or ils vivent en parasites que pour… penser !). Coup de bol, des zooms efficaces sur leur vie quotidienne sont fournis par le talentueux « L’anticommunication, comment ça fonctionne ? » (voir en bas de texte). Oui de voir de près la routine lamentable de leur vie fait un choc. Que mécanisées vies : or ? Si tu n’as pas un existentiel fort tu « ne sais plus » penser. Et ? Manger rester leur plus forte activité, des heures et des heures ; se divertir, genre se taper des vertiges, leur seconde, en 3ème blablater pour« devenir fous ensembles », et les détails sont dans le livre-source (« devenir fous ensembles » ? Quitter tout réel et se tromper sur tout le monde). Plus des dérives illégales. Tu en dis quoi de ces vides vies ? Que des vies…ratées. A ce point ? Oui ces gribouillis ne peuvent être présentés en « modèles « aux enfants. Oui, alors, en modèles de ce qu’il ne faut surtout pas faire.
<<>>…Et donc ? Leur pensée (au concret, que des lambeaux de « petites phases » collés n’importe comment) dominent le non débat collectif. Partout, il ne peut être parlé que pour ne rien dire. Attentats d’attentismes virulents et immobilismes purulents. Tout reste toujours remis à plus tard. Leur agitations minuscules de collés au rocher de ne produire que du…néant. Ensuite, oui ensuite ? Normalement, de vrais journalistes (ceux soucieux de la santé mentale de leurs concitoyens comme de leurs honnêtetés intellectuelles !) devraient encadrer ces paroles de vrais…déments (du verbe démentir !), ainsi : Nous devons encore tolérer les dangereuses divagations de MMme. Bayrou, Libé, Ursula. Par respect pour les adultes, nous devons souligner que leurs paroles n’ont aucun sens. Aucun. Qu’ils semblent même avoir perdu tout contact avec les réalités de base ! Collectivement comment allons-nous réagir face à ces…désaxés ? Voilà qui – soudain a de la gueule. Qui répond bien à la situation !
« Malgré leur position de victime, les Russes sont plus méthodiques et raisonnables. Tout ce qui est perçu par les atlantistes comme une faiblesse de l’armée russe, cette dernière semble les laisser le croire pour mieux les… impliquer et …se découvrir afin de les réduire (comme « l’honneur fait aux fous » de les inciter à trop parler, donc à s’enferrer dans le…ne parler que de soi échevelé en croyant menacer son adversaire ! Tout ce que vous dites est retenu contre vous seuls !). «Quand c’est le cas, ils les laissent encore dans leur doute et leurs narratifs… débiles pour qu’ils en fassent davantage ! Curieusement, à tous les coups ça marche, car les leçons de l’Histoire ne sont pas du niveau de… l’incompétence des dirigeants occidentaux ! Elles ne sont pas dans leur activité intellectuelle préférée, prioritaire et… compréhensible ! Pour eux, l’objectif de « dénazifier et démilitariser » l’Ukraine n’est qu’une vue de l’esprit de Poutine, une propagande, pour échapper à une débandade militaire et économique …assurée face à une coalition d’une « communauté internationale » (olala le grand mot !) composée trop sobrement des États-Unis (le chef de file) l’Union européenne, le Royaume-Uni, le Canada et le Japon ! »
C’est tout comme « communauté internationale » ? Que ceci fait pingre, malingre, décharné, vieux volatiles déplumés. Si…minuscule. Vous voyez de l’international là-dedans ? Que un trop peu d’Hémisphère Nord non ? Vous voyez de la communauté aussi ? Se tirant, chacun de son côté, le moindre lambeau de tissu, ils ont perdu tout sens des…affaires. Détruisant les marchandises en croyant les monopoliser, nous assistons bien à leur démence précoce dans ces puérils jacassements : « C’est à moi ! C’est à moi ! » …à moi quoi ? Le bon moment de tout perdre ?
« Quand on entend un Macron réprimander naïvement les pays « non alignés » – ayant plus la plupart subit la colonisation, l’agression atlantiste, la néo colonisation, l’impérialisme occidental, l’ingérence, la ‘‘printanisation’’ en vue d’un « regime change » pour les pays réfractaires à leur hégémonie foldingues, les coups d’état à la chaîne qui placent l’Occident dans la « zone la plus illégale » de la Terre – réprimander pour quoi ? De ne pas avoir condamné « l’hégémonie et l’impérialisme russe » (rien que ça ! vous pourriez traduire en vrai français, SVP). ‘‘Oubliant’’ malencontreusement les génocides de la France en Afrique, ses ingérences intolérables, taisant qu’il a cédé la souveraineté de son pays, la France, aux désastres des états-uniens en jouant leur partition, c’est que le bonhomme est, soit inapte à gouverner, soit il est « gazé », soit habité par un « djinn » anglo-américain, soit venu d’une autre planète ! »…
C’est vraiment ça, nous y sommes. Dés qu’ils osent rementir, après des millions de fois, ne décrivons que leurs véridiques vies (mises en situations, en contextes concrets, ce qui entoure, et ce par le biais de zooms sur tout l’environnement). Et ? Et leurs mornes platitudes prennent du…relief. Genre réalité amplifiée mais qu’avec des moyens naturels. Moyens accessibles à tout le monde. Tout le monde a bien le droit de…vérifier non ?
---// « Quand on voit toute leur philosophie « humaniste », tous leurs « principes », toutes leurs « valeurs » tomber comme peau de chagrin pour devenir piteux et miteux instruments de tromperie et d’escroquerie des nations, le reste du monde (tu parles 80 % de l’Humanité ce n’est pas un reste, mais bien ce qui reste…après les parasitismes occidentaux. Enfin nommés. Et neutralisés !) est bien en droit de les réfuter, dans le fond et la forme, quand cela vient précisément d’eux ! »…
Très précédemment, un tout autre récit ne peut être entendu. Parce plus le temps. Oui, en très bref, les nausées d’avoir dû supporter le matraquage du que des louanges de ces démons, se tranquillisent enfin de les voir…tels qu’ils sont.
Soit de dangereux personnages qui sont bien en train de tout perdre...
…..dont, et en tout premier, le droit de nous gueuler dessus…
Leurs mises en congés vont même les faire taire !
Et tu ne crois toujours pas aux miracles ? Et merveilles.
…………………….******************
Tu te préoccupes même de leur versant du Récit ? Là c’est très court tu vas voir.
Ils sont vraiment trop nuls. Tellement plus que nous pouvions le penser. Chacun.e et un abime, et ils sont tous en train de chuter et s’abîmer dedans.
Sûr qu’ils vont tous être blessés…oui…
Toutes et tous vont recevoir un éclat…
…. Un …éclat de rire !
…………(à suivre)…
………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de d2liu4khw9wloe.cloudfront.net et...ici...Pensée convergente ou divergente : trouver le bon équilibre pour enfin résoudre les problèmes
« C’est l’Europe «sacrifiée» qui paie le coût des sanctions, son économie étant désormais sous la menace d’un effondrement complet, d’autant plus que le conflit autour de l’Ukraine s’intensifie. Les États européens, leur économie, leurs forces armées et leurs services secrets deviennent plus que jamais…dépendants des États-Unis. L’Europe perd toute possibilité de cultiver des relations équilibrées avec Washington et Moscou, ce qui est une condition préalable à toute… autonomie européenne."
La Russie a interrompu l’approvisionnement en gaz de la Pologne en avril lorsque celle-ci a refusé de payer en roubles. Baltic Pipe a été officiellement inauguré… un jour après la détection de fuites dans les gazoducs sous-marins Nord Stream reliant la Russie à l’Europe. En début de semaine, des chercheurs des agences de sismologie du Danemark et de la Suède ont constaté que les dommages causés aux gazoducs Nord Stream étaient très probablement dus à des explosions et ont ...écarté la possibilité de causes naturelles.
Les gestionnaires de réseau public de distribution d'électricité rendent effective la désactivation prévue à l'article 1er au plus tôt le 1er octobre et au plus tard le 1er novembre 2022.La ...
Arrêté du 22 septembre 2022 relatif aux dispositifs de comptage sur les réseaux publics de distribution d'électricité. NOR : ENER2226698A ELI : https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2022/9/22/ENER2226698A/jo/texte JORF n°0224 du 27 septembre 2022 Texte n° 12 Extrait du Journal officiel électronique authentifié PDF - 192,4 Ko
« Hormis les soins primaires ESSENTIELS très brièvement évoqués pour les cas de Covid long, les traitements ne sont pas évoqués par la trop Insalubre C.E....Les interventions non pharmaceutiques, comme les masques faciaux ou la limitation de la taille des rassemblements, afin de limiter la propagation du virus, restent en revanche «un élément... essentiel de la boîte à outils des États membres ».= aucun soin que de la répression plus qu' absurde !
Autant dire qu’ils ne sont plus jamais dans la réalité et que leurs manies paranoïaques NUISENT énormément aux populations…
Aimer rendre les autres heureux - Le blog de imagiter.over-blog.com
Est-ce un sentiment très courant, très couru ou accouru ? Tellement ces élans touchent beaucoup : " ils le font vraiment et, en plus, ils adorent cela ! ". Nous avons même un " r endre les gens...
https://www.imagiter.fr/2017/04/aimer-rendre-les-autres-heureux.html
C’est qu’il y a, malheureusement, de la perversité dans les détournements de l’usage de la bonté. Déjà la société glaciale et inexcusable qui crache « trop bon, trop con ! », dessinant donc qu’elle voudrait comme des humains brutaux, agressifs, fermés, cruels et inattentifs aux autres. Est-ce vraiment ce qu’elle veut ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi s’exprimer comme si elle condamnait les bons cœurs en les ridiculisant à ce point ? Puisque, l’instant d’après, nous voyons cette même société s’activer dans des campagnes de à votre bon cœur. Grands écarts ou contradictions structurelles. Le système actuel aime-t-il que nous pratiquions la bonté ? Pas certain. La difficulté pour les bons cœurs c’est, alors, de garder intacte cette bonté, de la protéger des aigreurs, et de ne pas la jeter sur une impulsion. La bonté semblant être utilisée ou instrumentalisée pour d’autres buts que d’en faire profiter les autres… .
1 h 01 mn…ceci est énormément censuré (nous pouvons vivre SANS l’oligarchie)…lorsque vous aurez ressenti pourquoi, vous serez Libres…
1 h 04 mn…ceci est énormément censuré (nous pouvons vivre SANS l’oligarchie)…lorsque vous aurez ressenti pourquoi, vous serez Libres…
1 h 02 mn --- la Supposée…3e guerre mondiale : le discours-choc que les Français ont besoin d'entendre
LA Sombre vérité de Bill Gates…18 mn…
Discours de Vladimir Poutine sur l'adhésion des nouvelles régions à la Russie
Le président russe Vladimir Poutine s'est exprimé durant la cérémonie de signature d'accords, organisée le 30 septembre à Moscou après les référendums d'adhésion à la Russie dans les Ré...
44 mn…suite au 30 Septembre un discours percutant Contre les soi-disant « règles » de l’Occident. Une avancée politique, juridique et philosophique d’envergure. D’où vient le prétendu « droit » de l’occident ? Où est l’audit objectif de leurs politiques et politiciens absurdes ? Résultats : La civilisation de l’occident ne repose sur aucune philosophie montrable et qui rende fiers !
Devenir plus bêtes que leurs pieds ? « France-Télévision diffusera chaque jour une petite séquence de « météo de l’électricité », Ecowatt, visant à informer les Français de leur consommation électrique en temps réel et de les appeler à éteindre leurs appareils électriques en cas de très forte consommation. Elle sera présentée comme un… effort écologique (sauf efforts, trop malheureusement, des faux dirigeants, des parasites politiques et médiatiques – les seuls dont « l’effort » seraient Efficaces !) alors qu’il s’agit en réalité de pallier à la… pénurie imputable à l’absence d’entretien des centrales électriques (donc des lourdes fautes de ces politiciens qui ne savent, surtout pas, gouverner c’est prévoir !) et aux STUPIDES sanctions prises contre la Russie.
…
Le groupe parlementaire Renaissance (parti du macronisme) a demandé l’ouverture d’une commission parlementaire d’enquête sur les financements russes des partis politiques (plus judicieux et en phase avec la Raison que de se préoccuper des… intrus anglo-saxons partout dans les gouvernements européens. Oui ou non ?). Le Rassemblement national de Marine Le Pen est directement visé. Il a immédiatement demandé que son objet soit élargi à tous les financements étrangers, ce qui ne laisserait aucun parti représenté au parlement hors d’atteinte.
..
Les principaux financiers occultes de la vie politique française sont les États-Unis, le Qatar et la République démocratique du Congo. » Bizarre que l’indépendance gaullienne de a France ne soit même plus frôlée. Auto-détermination, oui tellement mieux que tout macronisme insensé !
50 mn…Fanny Lopez : Le pouvoir des infrastructures (comprendre la mégamachine électrique)
« Le problème qui nous … « occupe » est qu’une immense majorité de nos contemporains soit encore persuadée de compter parmi la population adulte (plus tu sembles guindé et plus ru serais mature ?). Les principales caractéristiques mentales de ces personnes sont la certitude d’avoir raison en tout (en radotant les fausses infos de médias... d'ARGENT!), celle de ne pas pouvoir être dupe de quoi ou de qui que ce soit, ainsi qu’un attachement maladif à tout ce qui peut conforter leur système de croyances (ce 3ème point annule les possibilités... que les 2 autres existent !). De là découle une inexpugnable résistance au moindre… changement, (donc changements de résistances : notre 1ère victoire !) nous plaçant tous devant la perspective d’un chaos complet lorsque s’évanouira pour eux la mythologie d’un environnement… sain et sécurisé (à force de tout exiger des autres et rien d’eux- mêmes ces « escrocs conformistes » auront tout…détruit. Conformismes terroristes ?). Aussi devient-il nécessaire de se préparer à accompagner notre entourage – proche ou inconnu, cela revient au même – sur le chemin du deuil de l’ancien monde. Aucune… préparation matérielle ni aucun… ermitage ne nous permettra de faire l’économie de ce travail (dit autrement, qui n’a jamais alerté que SANS EFFORT DE CHACUN.E tout s’écroule. A la place, les feignasses affectifs préfèrent commenter pire que des flics !) . Nous sommes qu’on le veuille ou non dans le même bateau quel que soit notre niveau de conscience. »
Et toc, tu étais la vicieuse commère des différences à raboter = c’est toi qui te comportes le plus mal. Tu nous as divisé, ils règnent. Vraiment, jamais tu n’es malin !
33 mn …Martine WONNER dévoile les COULISSES de son mandat : son discours en intégralité…la vérité Guérit !!