Pourquoi frayer avec effrayer ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi frayer avec effrayer ?

Comment reconnaissons- nous un début d’amour ? De ressentir qu’il n’est pas effrayé Par nous (et le galop dément des préjugés qui Détruisent ce qui existe par des fictions qui, elles, n’existent pas !).

>><< ---oui effrayer comme les fascistes qui fictionnent sur tout le monde, et importent des aliénations qui - au départ - n'existent que dans leus blablas. Oui et alors? Y a-t-il une solution à la "taile" du problème? Pas une mais tellement plusieurs. Les solutions ça a un début. Un début ça titube comme un poulain nouveau né. Et dans ce titubement ? Cet amour de naissance est effrayé POUR nous..Pas Par nous ! De ressentir à quels points nuisent les faux dirigeants, qui s'aggripent à la société, peut - effectivement - empêcher le meilleur en nous. D'émerger. Tu crois ou tu ne crois pas. En être sûr.e.s qu'il y bien un meilleur des autres auquel croire. Donc essayer tout de suite et en vrai !

Tous les humains mis dans des "sabots" (ces freins foutus sans l'avis de personne de sensé à des véhicules !)...oui, depuis 2019, nous sommes séquestrés dans des "sabots" immobilisateurs. Les sabots des saboteurs de la société. Saboteurs oui qui ne sont qu'en Haut de cette société. Avec des petits bourgeois vitrifiés comme "aides" volontaires. Pas terrible ces pesants sommets-boulets qui ne ressemblent plus qu'à de lourdauds Fardeaux. Fardeaux portés et tirés par les vrais humains.

................................................******************************

C'est quoi effrayés Par les autres ? Comme si la vieille villageoise allemande, et autres, étaient coupables des décisions d'Eichmann à Berlin ? Car pourquoi frayer de s'effrayer encore et encore ? Tous ces allemands terrifiés par leurs chefs, qui les "effrayaient" bien plus  que quiconque. Oui ceux-là, eh bien jetaient à manger dans les wagons de la honte. Les risques à leurs périls. Ou ces méconnues prostituées qui s'avançaient vers les murs des camps de la mort, "Pour faire quelque chose pour ceux à l'intérieur". Véridique. Tant d'exemples où, malgré leus frayeurs, ils ne participent pas aux totalitarismes. Comme quoi, ce n'est pas parce que les chefs (ou se prétendant tels) déconnent que les populations vont les suivre. L'Histoire, face à un autre totalitarisme, le soviétique, nous a prouvé que des majorités "faisaient semblant" mais ne suivaient pas concrétement. L'effondrement, nommé macronisme, fonctionne comme un totalitarisme...effrayant. ? Faut laisser à la société le temps de répondre.

Le mûrissement ne peut aboutir, alors, qu'à mettre fin aux faux dirigeants (mais vrais fous) semeurs de chaos et d'obstructions. Dont le but 'unique", vraiment cinglé, reste uniquement de faire gagner (sic) du fric à ceux qui n'en ont vraiment pas besoin. Et - pour cet avarisme - de détruire et les institutions et la société.. Est-ce cela représenter  l'Humanité ? Vous sentez-vous représentés?

<<>> *** et aussi des exempes que "sous" les mots radotés, sous les répétitions usées jusqu'à l'os, tant d'humains n'ont pas baissés les bras ni la tête.

.....ipse dixit = exit les monstres de la Commission européenne !

........................................Puisque puisque ?

..................................******************************

Le Covid est devenu le désastre occitental. Par sa NON gestion-trahison. Cette erreur monumentale de méthode à se précipiter (têtes folles brûlées) dans les fausses solutions de faciltés. L'erreur de se ligoter dans l'état d'urgence (qui doit Prouver être adapté à la situation et ne pas créer plus de problèmes qu'il n'en existait avant lui). D'où le désastre d'avoir sauté étourdiment sur cette connerie.

Bon, l'état d'urgence c'est on fait voter n'importe quelle loi. Mais à la base une "pandémie" doit exister. Ce n'est pas le cas (avec 0,08 % de mortalité au lieu des 1,5 % qui signent une pandémie, on en est loin...). Ensuite, l'épidémie n'a pas eu lieu vu que le Covid est lent et peu contagieux (faut une longue expositon et dans des lieux "confinés", etc). Tout ce cirque malsain pour ...fourguer un faux vaccin !

or - les fraudeurs aux faux vaccins ont avoué au Parlement européen que ces "essais thérapeutiques" (et non vaccins) ne protègaient pas les autres et ne guérissaient pas qui a eu le malheur de les accepter. L'efficacité prétendue est seulement un Mensonge, avouent-ils... donc patatrac et tout le trac : l'état d'urgence n'est fondé sur Rien..Les confinements de biens Portants sont illégaux, les ports de masques en extérieur, seuls des "usuriers" peuvent le maintenir, les faux vaccins forcés c'est de la "mise en danger de la vie d'autrui", et le délire du pass' sanitaire, rebaptisé si bêtement...vaccinal - faut être complètement idiots d'appuyer ainsi sur l'objet des crimes - se profilent très grave erreurs...

<<>>...et donc vouloir remplacer l'état d'urgence par la maniaquerie compulsive du..49-3 avoue une dictature de gouvernements... faire semblant de gouverner c'est sans les populations, sans débats et sans Parlement...à huit-clos...L'exhibition malencontreuse de la grave maladie de l'autoritarisme tari....Les mauvaises habitudes hein ? Passer en désintoxications des 49-3 oui ça se fait !

Puisque, là, l'erreur erre vraiment : oser dire être pour les dialogues alors qu'ils les éteignent en traitre ? Et puis on sait que chaque année le budget sera 49-3 ...quelle rengaine Ratée, que ce monde archi vieux et nauséeusement répétitif n'a rien de neuf, surtout pas. Puisque Rien à offrir ni à proposer...c'est juste de Sournois pillages de l'argent public...avec la seule permission (sic)...de regarder la télé ? Faut êre rassis du coeur pour faire aux autres ce dont ils restent terrifiés qu'il leur...soit fait pareil. Qu'en dites-vous ?

Bien Nommer le problème c'est le résoudre à moitié...

...ici nommer "des gouvernements de psychotiques" (une des pires fuites des réalités !)...

offre déjà une suite pour bien expliquer..

 

Que, mine de rien, en quelques phrases, ils viennent de...

...............reculer d'une immense distance imprévue, non ?

 

….........(à suivre)

...ce texte sera suivi par un autre autour de l'effacement du mot effrayés ! ....fait....

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

couverture…st2.depositphotos.com

couverture…st2.depositphotos.com

pbs.twimg.com

pbs.twimg.com

dynamique-mag.com

dynamique-mag.com

il faut effrayer la galère

il faut effrayer la galère

autre sens méconnu du mot frayer

autre sens méconnu du mot frayer

12 mn…Nikola Tesla "Cela Augmentera Les Vibrations De L'homme à 100 000 Cycles Par Seconde. ATTENTION !"

Qu'est-ce qu'une loi scélérate ? Comment à partir de là, l'incitation directe à la violence mais désormais, la provocation indirecte sera-t-elle, elle aussi, punie ?

La multiplication des lois visant à réprimer le terrorisme a fait ressurgir des polémiques autour d'un question centrale : comment un Etat démocratique peut-il assurer la sécurité de ses citoyens sans pour autant menacer leurs libertés individuelles ?  Dès les débuts de la IIIe République, le sujet a été placé au centre de l'actualité politique. La liberté d'expression avait été garantie par la loi sur la presse adoptée en 1881. Mais au cours des années suivantes, et en 2022, la crise économique et sociale (créée de toute pièce) voudrait nous faire coire qu'il faut revenir aux lois...scélérates. Pas question !.

Le capital le voleur plus que Scandaleux de la sécurité sociale

28 mn…API Platform Conference 2022 - Comment (re)mettre la tech au service du bien collectif ? Pas trop tôt !

39 mn - de véridiques grands changements dans le monde

12 mn…n’aiment pas du tout la démocratie donc – brutes primaires – ils nous font Régresser vers les cavernes. Ce n’est qu'un très vieux monde. Pouaaahhh

un méthode pour contourner les liberticides ? Deux puisque une les met à nu...et 2) retourne tous leurs méfaits contre eux. La culture la vraie, reste toujours en 1ère ligne. Facile à vérifier : de planqués, passez à exposés !

Si l’état séquestré (donc pas le véridique) veut surveiller ses citoyens qu’il Commence par se surveiller lui d’abord…enfin les malfaiteurs qui le séquestrent. N’ayant aucun droit de surveiller qui que ce soit…Faute de Veiller en vrai sur les populations. Toutes abandonnées au bord de la route !

12 mn --- là où est ta peur est la solution

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article