Punir mais de quoi ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Punir mais de quoi ?

D’être vivants, de vivre tout simplement. Ces gouvernements, qui ne sèment que haines, ne vont pas chercher plus loin. Punir parce c’est leurs malfaisants caprices : aucune raison du tout. Ce ne sont que déraisons putrides qui fuient toute discussion et/ou débat loyal. Oui, il faut être si labourés d’immoralités, il faut voir le monde si à l’envers, ne vivre qu’autistes, pour se croire « investis » d’une telle mission (sic) : redresser le peuple car il n’a pas de torts. Quelles maniaques perversités ont contaminé ces douteux personnages pour qu’ils ne se restreignent qu’à ça : l’impératif "catégoriel"  de les aimer et admirer « parce qu’ils » ont de si brillantes idées. Tu parles, cogner Crs sans motif montrable, ne penser surtout qu’à dévaliser les plus pauvres, et ne vouloir jamais rendre de comptes. Tu parles encore, se vanter d’être l’inverse précis de ce qu’ils sont : « bons» lorsqu’ils ne sont que nuisibles et haineux, «à l’écoute» lorsque leurs blockhaus mentaux n’ont nulle ouverture, un enfermement complet ; très intelligents alors que leurs pitoyables monologues (avouant de esprits très dangereusement « confinés » : à, d’urgence, aérer et aérer). Et mon tout reste de : « mettre vraiment en danger la vie des autres » !

…………………….******************

A quoi sert de punir, hein ? Le mot punir, lui-même, ne parait entaché que de maladresses, de manques de grâces. Patauds, qui s’empêtrent dans l’unilatéral punir (de quel droit supérieur peuvent-ils donc punir ?) ne voient pas à quel point punir unir y parvient….unir comme une erreur de méthode. Une faute si tu préfères…

 

Et faute de faute que va-t-il advenir ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent est un « impératif catégorique »...Et : faute de faute que va- t- il leur advenir ? Les occidentaux avec leurs sanctions (non sanctifiées), leurs restrictions (en constrictions) ne sont plus dans la course universelle. L’unilatéral ce n’est Que la moitié du réel non… vécu. Pas de bijambisme de 2 bras…faute de faute que vont-ils devenir ?

Eux, pas nous. Puisque nous sommes déjà devenus ce que nous allions devenir. Pourquoi attendre puisque nous avions été et sommes punis-unis sans raison ? voir plutôt…

 

les-révélations-chocs-de-Pfizer-au-parlement-européen-rendent-le-passe-sanitaire-une-vraie-...supercherie-!

"Le vaccin Pfizer Covid n’a pas été testé pour arrêter la transmission du virus avant son entrée sur le marché ? Cette révélation, que l’on peut qualifier d’extraordinaire, élimine toute la base juridique du passeport sanitaire...sur-imposé dans de nombreux pays. En effet, avant que le vaccin ne soit approuvé aux États-Unis et en Europe, Pfizer déclarait, mais en réalité mentait, que des études… montraient que son vaccin était efficace jusqu’à 91,3% contre le Covid-19 et à 100% pour prévenir les infections dans au moins une étude (avril 2021)." Ce très grave mensonge les place dans la catégorie de très Grands Délinquants...qui mettent en grand danger les populations. Les suivre c'est se rendre Complices de ces possibes...criminels ! Le Récit change donc complètement de forme : de hurleurs moralistes, ils passent à des...dangers publics plus qu'immoraux ces désastreux gouvernements. La suite?

"Les « passeports Covid » ont été délivrés (Uniquement : quelle inexcusable erreur !) sur la base de ce mensonge, diffusé par la bouche des fabricants de vaccins et de leur relais médiatiques et médecins complaisants de plateaux télé, qui affirmait que les vaccinés étaient ...protégés de la maladie (faux et archi faux) et pouvaient être en contact avec d’autres personnes sans risquer de propager la maladie.

Ce mensonge, fondé sur les intérêts injustes du profit, a discriminé des millions de personnes, trompé des centaines de millions d’autres, et est à la base de la suspension sans salaire ni aides ni possibilité de démissionner d‘un grand nombre de personnel soignant non-vacciné."...Les Immenses Dommages causés sont inexcusables : une "dictature sanitaire", fondée sur absolument rien, cela ne pardonnera jamais...de l'ordre du "Plus jamais ça" de si sinistre mémoire !!

"La colère gigantesque contre les abus de pouvoirs injustifiés commis par l’UE et de nombreux États nations grandit. Entre temps, la théorie « je me vaccine pour protéger les autres » vient de collapser au parlement européen."

 

Autrement dit - Refuser de faux vaccins qui ne protègent pas et ne reposent sur aucune efficacité reste un acte très valable…Prétendre que c’est aider les autres que de se nuire à soi-même est un blasphème (l'aliénation de "se punir" en permettant qu’un faux vaccin nuise à votre santé)… Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’ils te fassent est un « impératif catégorique ». Et, pourtant, ils…le font. Sans vergogne. Ils ne se respectent plus. Nul ne peut respecter punir s’il a tort à 10000 %...s’il ne repose sur rien ! Dehors les persécuteurs sans raison : au sens de s’auto- autoriser à la claire folie - et, aussi, à celui de rationnel trop absent ! Agir comme des fous n’est pas un argument…ils doivent rendre des comptes et tu te rendras compte... Ils sont vraiment Accusés et ne pourront fuir les conséquences de leurs...inhumanités. Coupables, ils sont. Tout s'inverse...les emmerdeurs n'emmerderont plus..

 

Que la pénible pénitence- sentence va les conduire directement…aux pénitenciers tiens !

.....................................................**********************************

<<>> ---- Blocages psychologiques ? Ils ne pourront commencer qu'à se fissurer, ces blocus d'inhumanités, que lorsqu’ils seront bousculés, higés. Ce qui manque tellement à ces fausses élites ? Que quelqu’un.e prenne son temps pour les stimuler, les pousser dans leurs vérités. Les accuser clair et net. Punir les punisseurs illégitimes ?                                                      

Et toujours leurs délires récurrents : ne jamais voir ni entendre ce qu’ils font ou disent réellement. Mais uniquement leurs frauduleux déguisements où il est, seulement, matraqué qu’ils n’agissent que... pour le bien de tous (leurs voracités illimitées interrogent - pourtant  sur, bordel où est donc le ...désintéressement ?). Où même le vrai rationnel de penser que, pour les retraites, il n’y a nul besoin d’une réforme (celle de 2010 a déjà enlevé la moitié du montant du dernier salaire, c’est assez. Plus qu'assez...rembouuuursez !). Ce qui reste trop visible c’est qu’ils « voudraient » que les retraites des hauts cadres et des non payeurs d’impôts soient ...directement versées par la partie pauvre de la société. Où est le bien de tous ? Puni..

 

Ils ne tolèrent plus d’être vus et compris pour ce qu’ils sont « en vrai »…les regards en sont punis à l’avance.

...........................Facile à comprendre...

---- Mettons-les tous sous les crus projecteurs...

 

.....y'a pas à tortiller. ils vont tous se tortiller !!

 

.......…(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

la couverture aussi de...st.depositphotos.com

la couverture aussi de...st.depositphotos.com

merci ...

merci ...

merci Sun

merci Sun

linitiative.ca...cela suffit largement...ces Infantils gouvernements et médias trop incultes ne sont sûrement pas nos parents ! Juste des imposteurs...

linitiative.ca...cela suffit largement...ces Infantils gouvernements et médias trop incultes ne sont sûrement pas nos parents ! Juste des imposteurs...

original-political-cartoon.com

original-political-cartoon.com

livre vraiment irremplaçable…

livre vraiment irremplaçable…

Ne plus être obsédé.e.s par ses seules aveugles envies – enfin. Oui écouter les avis des autres…

Ne plus être obsédé.e.s par ses seules aveugles envies – enfin. Oui écouter les avis des autres…

Le définitif serait ce qui est entièrement défini ? Disons que l’extrême confusion du macronisme le dessert complètement – rien n’y est franchement défini. Donc tout reste révocable. Annulable. Rétrogradable. Que des tours de passe-passe ?? Passons nous en… Rien de ces vaticinations n’aura vraiment existé. Sauf pour celles et ceux qui auraient pris leurs vessies pour des bans ternes…

Ne reste que de mettre fin à cette hypnose collective. Ouvrir les possibles est bien plus que tout critiquer jusqu’à piétiner les dernières traces des voies de sorties. Pas très malin. Ce que nous évitons de faire. Le style n’est pas les mots mais bien une certaine manière d’être ! De légèreté qui va, cependant, au fond des choses. Si vous ôtez tout sens aux mots (comme la lourdingue barbarie néolibérale) vous vous privez de toutes initiatives, de toute utilisation maximale de l’espace de l’univers, comme de toute possibilité de Convaincre autrement que par les contreproductives répressions. Autant dire que, dès que vous avez le dos tourné, en une seconde tout s’envole. Votre monologue ne sera resté que virtuel. Aucun obstacle tangible à ce que nous passions à la suite…Sans eux !

Les commandes sont « refusées par le destinataire »

Tous les quelques temps, des livres expédiés vers la France sont retournés avec la mention « refusé » par le destinataire. La chose n’étant pas systématique, personne n’y a fait attention. Subitement depuis le mois de juillet, il y a eu plusieurs commandes qui ont été retournées simultanément. Au même moment, les libraires ont relancé l’éditeur pour savoir pourquoi les commandes n’avaient pas été honorées. Bref, ces attardés-retardés ne font que..retarder ! Plus nuls, tu connais ?

Qu’est-ce que les puces, l’argent et les armes ont à voir avec l’émancipation africaine ?

RESTRICTIONS STRICTEMENT…INTERDITES §

donc Interdit de rendre les autres heureux – faut de l’angoisse etc. toutes les luttes de nos textes actuels. C’est un comportement unique (pouvoirs et contestataires pareils ?). Les médias alternatifs s’y adonnent. Pas de compassions des concepts, pas de grands textes sur ce qui devrait être, donc ce qui va devoir être et puis ce qui est (patience des stratégies). Interdit de rendre les fiertés et estimes de soi au peuple que persécuté. Comme toute les solutions alternatives Supérieures à celles des pouvoirs – soit : nous pouvons vivre et Mieux sans eux, nous ferons mieux qu’eux – nous n’avons nul besoin d’eux mais eux de nous, seulement etc. Troublant non ces censures PARTOUT ? Partout il n’y a que la version unique des malfaisants  ? Bien présentée comme critique mais étalant uniquement les arguments de ces pouvoirs illégaux, leur description du monde ! Et leurs éléments stupides de langage… les intronisant, les rendant familier, les déméphistolisant en somme...rendant acceptables mine de rien l’inacceptable ; pensez aux pénuries rendues comme incontournables, pas d’autre issue (OR - nous pouvons tout à fait agir autrement – il n’y a nulle « fatalité » aux bêtises extrêmes des faux sommets...) et sans autre possibilité (alors que c’est très…évitable !), Etc.…

..

Ce n’est pas du tout ainsi que nous procédons. Autant dire que le vrai nouveau monde est déjà à nous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article