De quoi les manifestations sont le nom ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

De quoi les manifestations sont le nom ?

Les manifestations manifestent le…manifeste. Le contraire de latent, informe et informulé. Elles donnent vie et forme à ce qu’elles annoncent, proclament. Elles offrent du certain (synonyme de manifeste) à ce qui restait flou et indistinct. Elles expriment, enfin, ce qui « doit » être dit ! Et au grand jour, en pleine lumière. Rien à cacher !

 

Ne vous impatientez surtout pas, le filon se montre fertile. Et nous devons le suivre ensembles. Manifestations, nous avons véritablement là le pouls de la société. Sa boussole en quelque sorte. Le pouls qui fait toucher ses gestations en cours. Sans ces manifestations qui apportent du tangible bien apparent, la société ne peut savoir «  » elle en est. La manifestation reste le « lieu » très concret d’apparition de ce savoir. Celui de « l’auto-élucidation permanente de la société par elle-même ». Celui de la si salubre Libre circulation des idées qui nous respire la santé collective.

 

Si elle n’existait pas (la manifestation) il faudrait l’inventer ! Manifestement ! Évidemment Incontestablement Sûrement… Notoirement

………………….......................................************************.

 

Le contraire de manifestement c’est tout dissimulé, escamoté, menti et dénié. Je ne veux rien savoir des réalités. Elles n’ont pas le droit de se montrer, de s’afficher, de prendre place…Mon monde bourgeois ce sont lubies et futilités irréalistes. Seulement martelées par la si nuisible com’ de l’argent. Qui jamais ne sait «se» manifester en toute conscience.

 

Se manifester c’est se rendre symptôme visible, porter les messages essentiels du fin « fond » de la société. Se révéler. S’extérioriser entièrement. C’est bien prendre vie, s’agiter, gesticuler, entrer dans tous les langages corporels, transmettre, amplifier les signaux, informer en très direct, faire partager l’expérience globale, etc. Elle triomphe, grossie d’un potentiel qui ne demandait qu’à naître. C’est un cadeau magnifique des sociabilités aux égaré.e.s. Puisque c’est une démonstration complète : rien d’abstrait et de lointain inaccessible, que du concret vérifiable et du proche palpable.

 

<<>>…Le tort gigantesque des faux pouvoirs c’est de se monopoliser tout ce chef d’œuvre, ce petit miracle, ce nouveau langage. Et de faire comme si tout ce contenu  était dirigé contre eux. Très hors sujet ! Hors sujets issus de ces graves malades, infectés des délires des grandeurs et des pertes lamentables du sens des mesures, du pondérable et du rationnel. Or ce qui « se manifeste » (sort du néant anonyme) c’est au-dessus, au-dessous. Ce qui « se manifeste » c’est de tous les côtés et au milieu à la fois, etc. Mais ce qui n’entre pas dans le… rapetissement suicidaire des faux pouvoirs monomaniaques. Dans la constriction, les crispations immatures, le racornissement des préoccupations  collectives. Ce qui s’enlise dans les inacceptables mesquineries des si fausses« classes supérieures »... Non classes supérieures, en fait, puisqu’elles n’agissent que si…inférieurement !

 

Les manifestations sont trop belles et trop importantes pour qu’ils puissent poser leurs mains malhonnêtes dessus. Elles ne leur appartiennent surtout pas…Ils ne sont pas les destinataires réels de ce qui est destiné à Toute la société. Juste des lunatiques durs à la comprenette.

 

Ils n’ont donc aucun « droit fondé » à brutaliser, réprimer, ensauvager, souiller, tenter d’empêcher ce qui ne leur appartient surtout pas. Ils doivent laisser « les choses se faire ». Libres et non faussées.

………………………....................************************

 

La manifestation doit « se » manifester. Doit interrompre l’anesthésie routinière. Apporter du vrai nouveau. Changer de cycle… De quoi manifestations sont le nom ? Du cycle suivant, du changement de paradigme, de la transformation nécessaire.

 

La manifestation doit « se » manifester. Jusqu’au bout de sa métaphysique.

 

Elle est plus grande que d’autres évènements. Puisque, sans cesse elle contient tellement plus qu’elle. Comme ? Le futur et tous les moyens et voies pour y accéder

 

Les manifestants festonnés (guirlandes de fleurs et de fruits…) sont un épisode essentiel.  Oui porteurs incontournables de ce qui… Se montre et se Dit de façon non manipulable !

 

Oui si les manifestant.e.s n’existaient pas, il faudrait les inventer !

 

 

………………La manifestation aussi les dépasse

 

….......(à suivre)

…………………………….%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"

          Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits  https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de psychologue.net

Couverture de psychologue.net

de weebly. Com (l’image seulement)…Mot si riche en significations, les « manifestations » extériorisent (pour le plus grand bien de a société) ce qui ne doit pas rester enfermé, renfermé :

-- En latin d’origine c’est « que l’on peut saisir par la main », de manus, manifestus.

 

-- Avec évolution vers « faire connaître publiquement », du latin manifestare, Vallès, 1868.

 

--- d’où le « manifeste », l’écrit Public. Mot tant souillé par l’indigne publicité…. De Public-ité, alors que tout reste unilatéral, forcé, unipolaire, faussé et très…privatisé. Par agressions toutes surgies du privé.

 

-- et puis, les comportements évoluent de par l’environnement technologique : « Rendre perceptible, faire connaître un sentiment, une manière d'être, un état »…jusqu’à les manifester en « une démonstration collective sur la voie publique ; y participer. »

De quoi les manifestations sont le nom ?
marianne.net

marianne.net

de viniyogaluisamastellone.ca

de viniyogaluisamastellone.ca

autre manifeste (écrit public)

autre manifeste (écrit public)

images7.memedroid.com – cela n’a strictement rien à voir ! Libre arbitre et consentement obligatoires

images7.memedroid.com – cela n’a strictement rien à voir ! Libre arbitre et consentement obligatoires

comment se « manifeste » la crise ? La crise est donc…manifestante

comment se « manifeste » la crise ? La crise est donc…manifestante

static.wixstatic.com...Nous ne sommes pas encore Notre oeil

static.wixstatic.com...Nous ne sommes pas encore Notre oeil

manifeste de marque…ces bons arguments qui ne collent pas du tout avec les trop d’intérêts d’argent

« Qui crée ce qui se manifeste dans le champ de la conscience" - Ce sont les autres qui produisent ce que je vois ? ou bien c’est ce que je crois qui se manifeste…

3 h 58 mn…MANIFESTATIONS CONTRE LA CRISE ÉNERGÉTIQUE ET LES LIVRAISONS D'ARMES À L'UKRAINE À PRAGUE… « Afrique Média » fait ce travail d'information important non seulement pour l'Europe mais pour tout le monde

18 nov… Manifestations en Iran : la contestation continue, la répression se durcit

12 mn…Des stades ruineux climatisés et à usage…unique

Au moins 6 500 ouvriers morts sur les chantiers

Les médias interdits de filmer dans certains lieux

Le Mondial de la corruption

Le patron de la FFF nie le scandale humain

..

Le Mondial de l’avion

"Tous les stades de la compétition sont situés à proximité de Doha, dans un rayon de 60 kilomètres. Sauf que les 1,2 million de spectateurs attendus ne pourront pas loger à proximité, faute d’hébergements suffisants au Qatar. Résultat : nombre d’entre eux résideront dans les États voisins, où la vie est moins chère. Et pour voir les matchs, c’est en avion que voyageront les spectateurs. Il n’existe en effet toujours pas d’alternative pour se déplacer entre les pays limitrophes."

Les effondrés pouvoirs = toujours plus en bandes organisées !! 2 h 19 mn…et donc ? Mises frauduleusement dans l’ombre, des vraies lumières du monde !! Lumières avec des cœurs gros comme ça !!

La toute récente résolution occidentalo-kiévienne votée à l’Assemblée générale de l’ONU constitue un revers de poids pour Kiev et ses principaux parrains. Au-delà d’être non-contraignante, elle affiche surtout la perte du soutien international à la coalition pro-occidentale, et cela alors que les élites atlantistes maintiennent une pression hors norme sur la communauté internationale.

"Avec des copains à l’international, justement, nous sommes en train de combattre le numérique, TOUT le numérique.

Qu’on ne s’y trompe pas : à l’heure où les mises en garde se multiplient pour promouvoir la sobriété énergétique, se multiplient les applications gourmandes en électricité. Fermes d’ordinateurs colossales, capables d’évacuer la chaleur produite en chauffant des immeubles, voire des quartiers entiers, antennes émettrices par centaines de milliers, capteurs divers par milliards, voire voitures électriques qui sont des gouffres à énergie, de qui se moque-t-on ? Tout "passerait" par l’électronumérique. Y compris bien entendu les ondes dures électromagnétiques pulsées.
.
C’est au point que par exemple un fermier a réussi à gagner un procès parce que ses vaches produisaient moins de lait, voire mouraient à la suite de l’implantation d’une antenne. Après tout, les humains aussi sont des mammifères. L’électronumérique tue le vivant. Des désordres assez similaires ont correspondu à la mise en place de nouvelles lignes à haute tension. Et tout cela pourquoi ?

La grande propagande y compris gouvernementale a été que le numérique allait tout résoudre (sic), grâce à des "systèmes experts", des "robots", et autres applications (dangereuses Vantardises de..cancres!). Que constate-t-on ? Beaucoup de "moins jeunes" sont perdus dans un monde qui affecte de les oublier négligemment."...Trop Inhumains, n'est-ce pas ces monomaniaques fanatiques ? Leur retirer leus "joujoux" pour irresponsabilités...

13 mn… Black bloc face à un journaliste : convictions, activités, il se livre

le furur est dans les réponses à ces justes interrogations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les mots sont des trésors inépuisables. Ils restent l’accès direct au futur…<br /> Puisque aucun terme n’est arrivé à son… terme. A sa finalité.<br /> Donc - Les écouter humblement c’est toujours être en avance !<br /> …<br /> Nous parlions de manifestations pour qui « se manifestent ». Le futur va (donc) nous offrir, issu des sains manifestants, cette extension de compréhension directe : le « manifestif »…oui de festif contenu dans manifeste – après Richelieu et sa stupide réforme qui faisait de tous les sons -es- un ê bêta…un ê bééee qui oubliait des -es (tempête mais intempestif – fête mais festonné ou manifeste…etc. par milliers etc.)<br /> ..<br /> Les manifestants sont le futur. Les lieux des générosités et des rajeunissements, de la santé mentale, de l’abondance d’idées neuves offertes, autant que tant d’autres événements vitaux…tous les manifestifs, par exemple…<br /> …<br /> Et ?<br /> Nous avons infiniment plus « besoin » de véridiques manifestants que de…faux gouvernements mais vrais prédateurs irresponsables.<br /> Entendent qui en sont dignes !,
Répondre