Et les graves conséquences du style de vie bourgeois ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Et les graves conséquences du style de vie bourgeois ?

Ils ne se préoccupent jamais des résultats ! Partout et tout le temps, « le bloc bourgeois » s’en fout, cyniquement, des conséquences de leur style de vie si aberrant. Ils osent qu’ils savent « s’autoréguler eux-mêmes » (dans le sens de vivre sans absolument aucune loi) – lors qu’ils dérèglent tout. Aboutissements désastreux du fait qu’ils ne soient « réglos » sur rien ? Ils ont mis les pays dans un tel chaos que l’urgence de les réguler, d’enfin les réglementer hurle à pleins poumons. Ce sont des incapables complets dès qu’il s’agit de diriger les pays. Leur principale compétence (!) c’est leur gigantesque égoïsme antisocial et tous les irrespects des lois. Pendant qu’ils dégainent illégitimement les Crs pour faire respecter ( !) des lois qu’eux-mêmes foulent sans cesse aux pieds. Temps de démêler l’imbroglio de tous leurs mensonges. Oui ils se mentent sans cesse à eux-mêmes. Michel Foucault élucidait que « c’est la classe la plus aliénée de la société », et de loin. Leurs inaptitudes aux réalités bien terre à terre se montrent catastrophiques !

………………................****************************

……………......…Conséquences de leurs inconséquences ?

Incohérences partout, clartés nulle part ! La bourgeoisie, enfin désacralisée, se montre principalement comme une grande inadaptée à la vie collective. Oui inadaptée, intruse, étrangère à tout ce qui est humain. Congelée dans son incapacité à l’empathie. Comme aux attentions minimales et à l’écoute des autres. Et aux compassions : jamais ils n’ont mal aux autres ! Ils vivent toujours plus hors des réalités concrètes et semble bien être « très un lourd fardeau à trainer » pour tout ce qui reste adulte et mature dans la société. Tellement ils demeurent infantiles toute leur vie. De véridiques cancres qui ne veulent rien apprendre ni rien admettre. Ils ne vivent que dans les dénis : quasi invivables personnages !

Comment dites-vous ? Qu’il faut reprendre le Vrai Récit (celui de l’objective maturité) pour l’entendre. Ces lunatiques prennent les pays (donc la France) pour leur « unique propriété ». Au point de « pouvoir » tout saccager sans que nul ne puisse rien trouver à redire !! Jamais ils ne se sont souciés et ne se soucient des immenses majorités des populations. Jamais une classe « bloquée dans la tête » n’a pu survivre que par le Monologue perpétuel. Il n’y a qu’eux qui parlent et ce qu’ils disent est surtout insensé. Et commence à être perçu comme tel. Ainsi, ils monopolisent (les pires anarchistes, au sens négatif, jamais vu) tout l’état mais c’est uniquement pour le détruire. Les institutions protectrices avec ! Ils sont bien les plus dangereux semeurs de troubles et fouteurs de merdes jamais incrustés… Déjà, par toutes les formes de corruptions existantes (et ils en inventent d’autres). «Leurs» (sic) Lois anti-intérêt général ne représentent que des trahisons permanentes de la Constitution. Tout ce qu’ils font sonne clairement Illégal. Le point faible ? C’est qu’ils ont tellement étalé leurs maigres idées, toutes plus saugrenues les unes que les autres, qu’ils ne peuvent plus, désormais, les dissimuler, les cacher (eux qui ont surtout Tout à cacher), les maquiller comme les voyous qu’ils sont. Trop visibles. N’osent-ils pas qu’il ne faut pas Discuter leurs « divines » (sic) décisions : vu les puits de science infaillible qu’ils seraient. Or ? Selon le principe « tout ce que vous dites a été retenu contre vous », (leurs propres paroles les trahissent puissamment et se retournent enfin contre eux), ils ont eux-mêmes creusé leurs propres tombeaux. Partout ils doivent être démis pour incapacités à gérer aggravées… Improductifs (ô combien), rentiers parasitaires, ou dividendiers inhumains, ils ont surtout recouvert les pays de blablas aventureux dangereux aléatoires inconséquents hasardeux...

>><< - Tous les milliards de Faits sont résolument contre eux : les gigantesques préjudices qu’ils ont accumulés Contre les pays concrets…hurlent contre eux. Ce sont les majorités qui ont subi tous les risques à leur place (ces lâches n’ont fait indignement que tirer les marrons du feu !) : ces majorités connaissent elles-seules tous les faits. La parole leur appartient désormais. Il est temps de réparer les dégâts. L’infâme bourgeoisie est démissionnée de a à z !

Ainsi, se retourne contre les bourgeois inconséquents, le fait irresponsable qu’ils se croient partout chez eux. Avec le droit (sic) barbare de piétiner toutes les œuvres des autres. Les si gros sabots des plouCtocrates…De n’obéir à rien (nihilisme) alors que le savoir martèle que « si l’on veut tant commander aux autres, c’est d’abord soi et à 100 % (le modèle, l’exemple… exemplaire) qui doit obéir. » La bourgeoisie n’aura été que sur-désobéissante, il faut donc lui désobéir en tout. Ainsi, sont enfin perçues les maisons...secondaires, qui abusent à « occuper » sauvagement les pays locaux. Elles agissent comme leurs ennemis frontaux… Détruisant tout par inconséquences…Jamais de réflexions d’ensembles, pas d’études préalables : ils implantent leurs résidences « secondaires » comme si elles étaient…l’essentiel frénétique (ce qu’elles ne sont pas). Oui le tout n’importe comment, dans le…désordre le plus total, sans s’occuper des… Conséquences. Conséquences concrètes…

………………………….******************************

……………….Comment la vaine bourgeoisie Désorganise Tout

Ce que nous découvrons est si ahurissant mais si…réaliste, qu’il faut un tout petit peu appuyer sur les formulations. Afin de transmettre vraiment clair et haut…

 

La Destruction de la vie économique Locale juste pour le …loisir des bourgeois…imméritants…Oui ils ne « méritent » pas leur situation, n’en assumant pas les devoirs, ils ne méritent que les plus tonitruantes engueulades. Tellement ils en tiennent une couche ! Voici comment ? Pour les résidences « secondaires » (non… essentielles donc) les habitants locaux ne peuvent plus accéder à un immobilier…normal. Tout est donc pris en otage par la démence-Paris... Pour leurs activités et l’essentiel de leur vie, ils vont devoir tuer l’air en se tapant des centaines de km de routes. Tant de kilomètres pourtant évitables…

 

Oui la convergence de tous les dommages vient de ce que nous décrivons comme la très grave « maladie bourgeoise de déréalité » (ces adolescents immatures à vie). Tout pour le divertissement chez ces…dangereux irresponsables. Tout pour que ces benêts cassent tout. Irruption du réel ? Suffit de décider que l’économie LOCALE – de toute première nécessité - passe en tout premier et les parisianistes lunatiques la ferment…Et l’incohérente démence macroniste ne serait plus ! Voilà comment :

« La demande de résidences secondaires rend les logements inaccessibles pour l’immense majorité des habitants »…un comble de Bêtise non ? Et bêtise ruisselée par le haut plus qu’idiot !!

 

« Nous avons en région Bretagne 250 000 logements vides neuf mois sur douze (et 330 000 si l’on ajoute la Loire-Atlantique). Si tous ces logements étaient transformés en logement principal, on pourrait loger 500 000 personnes, soit une bonne partie des 800 000 nouveaux arrivants pressentis pour ces quinze prochaines années. Ce n’est pas anecdotique (c’est même Essentiel au point de vue de la gestion rationnelle des vrais besoins des populations !). » Ne faire que les insulter, ces populations, insulter pour la gabegie des gouvernements hors réel, n’est sûrement pas la solution.

« La pression des résidences secondaires, nous l’avons dit, rend le marché de l’immobilier inabordable pour un grand nombre de foyers. Résultat : la seule solution pour permettre l’installation des jeunes, c’est la construction de logements neufs. On voit ainsi pousser sans cesse de nouveaux lotissements, qui ne sont pas là pour attirer de nouveaux habitants mais pour maintenir une population « à l’année ». (population résidente mise si stupidement en… seconde zone, expulsée de leurs droits par les…parisianistes et leurs clones ! Jamais n’avaient existé autant de si virulents « racismes rampants » !) En même temps, sans ces programmes de constructions nouvelles, l’illégitime éviction des classes moyennes et populaires serait encore plus forte. Mais on voit là que le taux élevé de résidences secondaires pousse…indirectement à une surconsommation de foncier et de matériaux de construction (donc aggrave toutes les pollutions : ce qui devient inexcusable puisque très…évitable ! La bourgeoisie lunatique a tellement tort que le pays souffre au-delà des raisonnables ...

Il faut également considérer l’enjeu de la sécurité alimentaire, puisque ce sont pour l’essentiel des terres agricoles qui sont consommées pour l’urbanisation (évitable puisque les logements VIDES sont là !). ». La monstruosité des gâchis bourgeois saute enfin aux consciences…Aggravée parce la bourgeoisie, intruse partout, veut se Monopoliser tous les loisirs. Ce qui est vraiment…secondaire !

…………………………**************************

<<>> --- Terribles terrifiant : la bourgeoisie désorganise tout, fout son bordel insensé, croyant, dans sa folie intégrale, avoir raison. Mais faute de consultations objectives, faute de grands débats avec l’auto-élucidation permanente de la société par elle-même, oui faute de raison et de Bon Sens – avec le biofeedback (le retour sain sur information) qui renseigne sur « les conséquences exactes de vos actes »…la bourgeoisie désemparée est en face des effets dramatiquement Inverses de ses...rêvasseries …

Non aucune planification de leurs délires quotidiens. Ils vivent au jour le jour. Et puisent dans la « corbeille collective » (les plus-values créées par tous) comme si rien n’était. Les biens publics détournés tout le temps par eux, désastreusement détournés à cause de leurs inadmissibles caprices (oui caprices puisque jamais leurs actions ne sont fondées sur le rationnel et la profonde réflexion). Leurs inconséquences ont des…conséquences ! En voici un serré zoom…

Jamais ils se font du souci, jamais ils se tracassent, jamais ils se préoccupent, jamais ils s’inquiètent, jamais ils font attention, jamais ils s’absorbent ou se concentrent.  Toujours sans parole tenue, toujours sans honneur – nul qui peut avoir confiance en eux. Aussi n’étalent-ils que des vaseuses étourderies, de niaises insouciances, des crottées bévues, des frivolités têtes en l’air, des irresponsabilités si inadmissibles, d’embarrassées inconséquences !

Les résidents à l’année de toutes les communes, « pris en otages » par les résidences secondaires, ne trouvent plus où se loger ? A prix décent…Catastrophe concoctée par les Imposteurs parisianistes séquestrant le pays de leurs graves déficiences. Et qu’à cause de la secondarité (dont ces drogués ne peuvent se passer) des amusements des bourgeois, ils exportent leurs prix d’Usuriers (l’usurier étant, comme le bourreau, exclu de la ville. Puisque une usure c’est la concentration des…corruptions)…à cause des extravagants, qui s’en foutent des conséquences de leurs décisions. Décisions toujours inadaptées, de ces enfants à vie, de ces détraqués qui ne savent survivre sans…serviteurs (preuve de maladies mentales flagrantes non ?). Oui cette bourgeoisie fanatique rend impossible LA VIE réelle dans les pays...et tout ceci pour les égotistes divertissements NON ESSENTIELS (tout le monde peut vivre « sans » maison secondaire…voyons voyons). Et préjudices tant accumulés par ces si peu précautionneux personnages…dont l’amplification des pollutions automobiles (nous ne parlons pas du climat mais bien d’un « air tué » dont la mortalité est bien Supérieure à celle du Covid, cette NON-pandémie), l’absence de sécurité alimentaire évitable…le tout sans plan A ni plan B, tellement les si peu attentifs bourgeois chutent de si haut. A vouloir se croire supérieurs aux Nécessités impératives de celles et ceux qui vivent à l’année. Par exemple, le tri salubre par des « Plans Locaux de Priorité à se Loger » – enfin – de ce est Principal et de ce qui reste…Secondaire, comme les résidences. Le début des saines « régulations » de ce complètement…déréglés !!

La bourgeoisie qui ne peut plus rien gérer ni diriger…c'est qu'elle ne sait pas ! Et rien ne peut aller contre ça…

…………………….................*******************

....................La folie intégrale du Cens (argent) de la censure !

..

D’où son aveu si tonitruant par la censure stupide (ah je ne sais pas ! mais je vais retarder la prise de conscience de mes aberrations)… Raté : censurer, cette démente arriération, cela accélère les conscientisations…Les accélère fortement…

Résister-au-rideau-de-fer-numérique-qui-s'-abat-sur-l'Europe

« On voit au passage l’illogique liberticide à l’œuvre : la remise en cause, à peine croyable, de la liberté de prescription médicale (y compris de la « médecine libérale ») par les autorités sanitaires françaises appelait derrière elle comme une suite logique la censure de l’information sur la richesse de la pharmacopée (et le tout orchestré par des bourgeois qui s‘autoproclament divins omniscients, sachant tout mieux que les médecins et les scientifiques ! Bref, étant, au minimum, des dieux…Pourquoi ces si dangereux délires des grandeurs, doublé de mythomanies aigues, n’ont pas été sanctionnés ?) ! Ainsi, à doctrine de… l’infaillibilité renaît de ses cendres au 21e siècle à l’initiative des États frauduleusement laïques sans coup férir. Les questions de fait ne sont plus à vérifier par les citoyens au vu de la totalité des points de vue et des données disponibles (cette gigantesque régression attaque les bases mêmes de l’objectivité : donc de la Justice, de la Raison et de toutes les sciences !) et: l’ancien régime de l’imprimatur est tout bonnement remis en place (lettres de cachets comme… avant 1789 !).

Adjectifs et adverbes vont donc pouvoir désormais… faire la loi comme on vient de le voir… Ainsi ne devrait plus régner sur internet également que la vérité moliéresque sur la panacée vaccinale et l’absence d’immunité naturelle (sacrilège diffamatoire !)… ou l’angélisme ukrainien ! Car la loi « dévoyée » sous-entend comme une évidence qu’aucun « contenu officiel » ne pourrait être… « illicite », parce que manipulatoire ou désinformateur. Dans l’im- monde où toute contestation est ostracisée sous le libellé infamant de complotisme, les puissances publiques privées anti-européennes sont supposées a contrario vierges de tout conflit d’intérêt et de toute tentation manipulatoire (c’est le plus raté des contes de fées jamais entendu !), comme en « témoigne » le puéril… refus d’informer les parlementaires et citoyens européens sur le contenu des contrats passés avec les fabricants (très douteux) de vaccins du troisième type, dont la mise sur le marché a fait fi de l’étape obligatoire de l’expérimentation sur l’animal (Voici qui acte la Perte de Confiance définitive envers ces hors des lois surtout pas recommandables !).

Toute méfiance vis-à-vis d’un « pouvoir qui rend fou, et d’un pouvoir absolu qui rend absolument fou » (selon Lord Acton) est désormais « inappropriée et incongrue » dans l’ère post-démocratique (c’est uniquement leur corruption – ce n’est surtout pas la nôtre : la démocrate existe sauf chez eux) qui s’élabore avec persévérance dans l’État profond, où sommeille de longue date la défiance …à l’égard des peuples (chacun se défiance (de défiancer ) de qui ils n’avaient jamais obtenu la moindre trace d’intérêt !). Machiavel, Marx, Orwell, Huxley sont officiellement disqualifiés. Dénoncer le machiavélisme des Princes qui nous gouvernent est en soi conspirationniste (soit de la nocive superstition !). CQFD (le serpent qui se mord la queue étant antiscientifique au possible !). Ce Qu’il Fallait Démontrer !!

Énoncer est ici dénoncé (mais pas renoncé surtout pas). C’est pourquoi nous en appelons depuis septembre, en écho à la Révolution de juillet née de la réinstauration de la… censure de la presse par Charles X, à la Résistance contre ce « coup d’État » illégitime contre la liberté d’expression au nom d’une Fraude déguisée en « lutte contre la désinformation » ! »…

…..par les pires Désinformateurs de l’histoire mondiale.

Rappelons que le « cens » (l’argent) a fait les votes « censitaires » (votes des seulement 246 000 les plus riches avant 1848 !). Mais, aussi, ce « cens » de la censure (soit les illégales interdictions et blocus voulus par l’argent-secte). Censures = cens-ures ! Les censures par l’argent (fondées sur rien !) ne méritent pas de continuer !! Montrons-le...

…………………......................********************

Conséquences incohérentes des décisions sur les humains ? Synonymes de conséquences : effets résultats enchaînements suites !

 

Le net avantage que nous avons ? Nous possédons toutes les séquences des conséquences

Oui le déroulement complet. Tout son déploiement comme son développement rendu visible !

Oui chaque séquence…

………… vu que c’est nous tous qui les avons tant subies :

……………….les conséquences directes !

 

…………..(à suivre)

………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui en prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

 

Couverture de trimax-mag.com

Couverture de trimax-mag.com

Censitaire de cens (argent) : Seule la haute bourgeoisie pouvait avoir accès à une éducation scolaire complète. Le « suffrage censitaire » restreignit, par conséquent, le nombre d’électeurs à 246 000 en 1847.

Censitaire de cens (argent) : Seule la haute bourgeoisie pouvait avoir accès à une éducation scolaire complète. Le « suffrage censitaire » restreignit, par conséquent, le nombre d’électeurs à 246 000 en 1847.

de Jbl1960...

de Jbl1960...

asagiri.ch - Déroulements des séquences de conSéquences aux délires des sommets frauduleux…

asagiri.ch - Déroulements des séquences de conSéquences aux délires des sommets frauduleux…

lagazettedescommunes.com… conséquences incohérentes des décisions sur les humains ?

lagazettedescommunes.com… conséquences incohérentes des décisions sur les humains ?

Et les graves conséquences du style de vie bourgeois ?
p6.storage.canalblog.com – les corruptions ont bien de nuisibles conséquences ?

p6.storage.canalblog.com – les corruptions ont bien de nuisibles conséquences ?

as1.ftcdn.net/…des résultats ? des effets ?

as1.ftcdn.net/…des résultats ? des effets ?

image.gezondheid.be…des suites pour chacune et chacun…

image.gezondheid.be…des suites pour chacune et chacun…

photoeffets.com…des effets de grandes dissimulations pour ce qu’on « fait semblant » de montrer !

photoeffets.com…des effets de grandes dissimulations pour ce qu’on « fait semblant » de montrer !

conséquences incohérentes des égoïsmes monstrueux…

conséquences incohérentes des égoïsmes monstrueux…

inconséquences des conséquences…

inconséquences des conséquences…

i0.wp.com/radiorfa.com

i0.wp.com/radiorfa.com

24 mn…Avec 3 millions de maisons secondaires, la France est le champion du monde de la résidence secondaire. Et malgré la crise, l'engouement de nos concitoyens ne se dément pas. Pour les plus aisés, il y a la fermette ou la splendide villa en bord de mer où l'essentiel des travaux s'apparente à de la déco. Pour les petits budgets bricoleurs, il y a la bicoque rachetée une bouchée de pain à la campagne dans laquelle il faut tout refaire…

.

problème : Quand les résidences secondaires font exploser les prix de l'immobilier, les locaux ne peuvent plus suivre !

Problème des résidences secondaires dans le Pays basque au détriment des locaux…Autre exemple : trop de résidences secondaires vacantes, donc pas assez de logements pour les Parisiens. Problèmes devenus récurrents !

56 mn…DISPARITION secrète des SANCTIONS, et L’EFFONDREMENT de l’UE

« Moscou envisagerait « de créer une autre structure que l’ONU pour régler les différents internationaux en conformité avec le Droit international », conséquence logique de présumées frustrations subies par la Russie. Frustrations allant des tractations de la diplomatie états-unienne pour obtenir le retrait de son droit de veto à la Russie, à  une réforme de charte de l’institution devant débouchant sur l’exclusion de la Russie. »

 

C’est une éventualité qui donne froid dans le dos : la Russie poussée à se mettre en marge du concert des nations et prenant logiquement le leadership d’une autre organisation internationale qui devrait regrouper logiquement des États qui dénoncent régulièrement le suprématisme états-unien (Chine, Corée du Nord, Bielorussie, Venezuela, Cuba, Iran, Syrie, Mali…) et désireux de  vivre une souveraineté débarrassée des gazouillis sur fond de diktat des chantres du respect des droits humains et autres condamnations de la soi-disant « communauté internationale ». En d’autres termes, un autre « concert des nations » capable de fixer sa part de « ligne rouge » que l’autre, restée sous le giron onusien ne devrait pas franchir au risque de plonger l’humanité dans cette fatale troisième guerre mondiale qui tenterait désormais tout le monde, quoique tout le monde l’appréhende." ...Conséquences de QUOI ?

31 mn… USA : éclaircir les élections de "Midterm": Vers un Trumpisme sans Trump?

Ils utilisent une large gamme d'instruments financiers, y compris ceux dont l'utilisation est interdite par la loi aux autres fonds d'investissement, comme les produits dérivés ou les ventes à découvert. - De 2013 à 2015, Sunak a été directeur de la société d'investissement de son beau-père. Des pratiques douteuses en tant qu'homme d'affaires et homme politique Selon le Times, Sunak a gagné 100 millions de livres en 2008 avec d'autres patrons de fonds spéculatifs en faisant un pari boursier qui, selon le journal, a contribué à déclencher la crise financière de 2007/2008.

Il est ainsi devenu multimillionnaire à l'âge de 20 ans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
les tenants et aboutissants...convergent<br /> ..<br /> https://youtu.be/yXCvofb3q18<br /> ..<br /> Immobilier Maintenant, Les Notaires Tirent Le Signal D'Alarme
Répondre
A
"Les conséquences que nous avons tant subies"<br /> Qu'on ne nous juge point sur nos seules misères.
Répondre
I
Intéressant, une rapide recherche n’a pas donné de résultats (théâtre, livres, dialogues, etc.)<br /> <br /> Si c’est de vois un brave bravo…je veux dire, j’adore les sons, et les vôtres sont bons, con-harmoniques même.<br /> <br /> ..merci..<br />
I
« Plutôt marrant de lire ça après « Quel type de fauteuil choisir pour votre intérieur ? »..<br /> …<br /> <br /> De Thierryanne «19 novembre 2022 8 h 07 min »… « Texte vif et réaliste. N’empêche, rien ne serait possible sans l’apathie complice d’une immense partie de la population dont la seule ambition est d’adopter pour elle-même ou ses enfants ce style de vie à la fois prédateur et sans valeur. »
Répondre