Les concepts sont-ils encore « dans » la réalité ?
La flagrance que trop d’humains ne se désempêtrent pas des grossiers mensonges des pouvoirs, est un signal de transformations. Globales. Et de nos sensibilités. Et de nos concepts. Voyons illico les concepts !
<<>> ----- Il fut un temps où dire « ciel » ou « nuit » était, charnellement, authentique. Aujourd’hui, nous nous trouvons face à des choix cruciaux. Or cela fait de trop nombreuses années que n’agissent plus aucune décision décisive, concluante, déterminante, soit qui termine, clairement, un cycle (style abolition de la peine de mort). La vraie intelligence n’est pas laissée fonctionner…naturellement !
<< Autant d’entêtement dans l’irréalisme collectif ne manque pas de dresser l’indignation !! Aussi, dans la cohésion sociale, toutes les forces de destructions se trouvent, massivement, utilisées par les inconscients dominants. Ce sont les auto-proclamés dirigeants qui démantèlent la civilisation. Oui les évidents…ennemis de tous. Sauf que…faute de « boucs émissaires », ils se révèlent tous nus, dégarnis de tout argument possible … « Leurs » massifs effets seuls deviennent visibles partout. Ainsi, le mot décision se voit défiguré en dérision. Chez ces devenus bouffons. Tout semble dérisoire venant du haut – « ses » comiques ne font même plus sourire, ce n’est que lourd et inutilement cruel. Toutes les décisions (non prises, dans « notre » réel) ne viennent que d’un laxisme extravagant que ces non-dirigeants (mais vrais fouteurs de troubles) s’octroient. Tous ces sacrifices qu’ils « imposent » aux autres, et qui ne viennent que du fait qu’ils les chargent sans cesse de ce qu’ils ne font pas, oui des « responsabilités » vraies : en fait, c’est au passant de la rue (par son changement de mentalité, ses réflexions poussées ou son bon sens) de régler tous les problèmes. DÉRÉGULER c’est ne jamais régler un seul problème, mais le repousser plus loin – et, pendant ce temps, ne se conduire que comme un enfant mué en cancre non durable.
Non. Un vrai responsable il « prend en charge », se met la charge, le fardeau à lui-même. Il ne peut lui venir à l’idée de l’exporter sur d’autres dont il est « responsable ». Ici, nous n’avons plus des dirigeants, mais des paumés complets, inaptes à tout sinon à des criailleries de mégères, et cassant tout autour d’eux à cause de l’image de la torride déception que leur renvoie, en permanence, autrui...
…………………………….*****************
Dans ce cadre, replacer les concepts dans le tangible alignement du réel peut nous aider à leur couper l’herbe sous les pieds. Une des piste fiable demeure de faire voir qu’ils ne Savent plus…rien d’utile et de collectif, que leurs si minuscules raisonnements ne sont plus que monologues qui traitent tout le monde en objets et que, de ce fait, toutes les ombres de décisions ne peuvent plus qu’être, sociétalement, Nuisibles…
Et donc ? Autant ils déversent de mensonges, autant nous devons offrir de nouvelles expressions. Genre qui les …contournent et reprennent tout en mains (chez nous, jamais le vrai Récit ne s’est interrompu et leurs « babillages » restent de timides flots face aux rocs qui durent). Et ce sont des « gouvernements Délinquants », des « politiciens voyous », des « capitalistes déréglés », des « taiseux causateurs pas causants », etc. (nous augmenterons la liste direct dans ce texte)
Abordant les problématiques sous cet angle (enfoncer leurs lignes de propagande (du verbe « propager » que propagande – tu trouves le verbe, tu te dépêtres déjà d’une partie de leurs improbités !)). Plus précis ? Dans leurs propagations viciées, le savoir nous Séparerait de toute réalité, puisque faux savoir figé dans de fausses règles (la plus active, actuellement, même si vous ne vous en rendez pas compte, c’est « se prendre les pieds dans la syntaxe ». Oui être contaminés par le subliminal « ta syntaxe est incohérente». Et le « croire », agrippés à cette foutaise sans jamais pouvoir en apporter une seule preuve ! Fausse assertion puisqu’elle est relue, la syntaxe, et trouvée adaptée au futur à construire...
Le principe est que tu restasses toujours à la porte, toujours en dehors de ta propre vie, n’entrant jamais dans « le vif du sujet » (soit ce vif contenu qui explique justement cette…syntaxe !). Oui ils ont vraiment la tête à l’envers et envers contre tout ce qui les libère. Traitant leurs amis en ennemis et leurs pires ennemis en entités à aider coûte que coûte… « Se prendre la tête » avec cette fraude à la syntaxe c’est s’empêcher d‘aller au…fond du fond – n’agir que comme son propre ennemi. Contre ses véridiques intérêts concrets.
>> ---- L’offensive contre ce « tout figer dans les têtes » devient….d’apprendre à mélanger, mixer, panacher, métisser avec obligatoirement, toujours plus de sentiments et d’émotions. Soit nous allons (déjà beaucoup semblent bien atteints !) nous dessécher sur pieds ! Et ne plus pouvoir décider. En offensif, pour nous, nous inventons les « points de convictions » (soit !!... et non !!!)…Ou bien des reconstructions par la syntaxe…Comme cela : paris et la Province les Régions (paris une région comme les Autres ne peut se mettre à part). En un coup de nouvelle syntaxe, qui exhibe le hideux «apartheid verbal » des parisianistes, nous mettons à nu, qu’illégalement, ils te foutent… à part en te rabaissant toujours ; pire que tes ennemis on te dit. Eh oui, on te goudronne « province » vas-y répondre à la bonne hauteur !! Oui (t‘as enfin pigé (purée que t’en as mis du temps)), que le langage est cet ami puissant qui va mette K.o. les faux dirigeants mais vrais escrocs…le vérifier dans nos textes remonte à des années déjà : fallait…suivre les balourds !
……………………..************************
>><< *** Évidemment, que la « nuit » n’existe pas. Ce n’est que la Terre tournée sur son axe et son cône d’obscurité. L’état de nuit ne s’y trouve nulle part en cette obscurité qui tourne. Ce qui pourrait rejeter cette appellation dans le gouffre des naïvetés évaporées. Cependant, émotionnellement et affectivement, le mot nuit demeure gonflé de sens. Charnellement, qui a été caressé par le profond bleu outremer, liseré de mauve, sait que cette enfance des sens demeure préférable à vivre, que tout autre schéma scientifique, Son odeur particulière d’une Terre qui respire (comme nous le rêvons), son toucher duveteux ou les sons et couleurs comme bus – tout ceci redonne du « corps » à la nuit mentale. C’est bien ça la « nuit » !!
<<>> **** Identiquement, les pré-cieux cieux n’existent, scientifiquement, pas. Le « ciel » n’y serait que l’illusion d’optique de 13,8 milliards d’années-lumière de distance du début/centre de l’univers, dont, à chaque seconde, notre corps reste traversé par ces particules… primitives. Nous sommes toujours ce début dont nous ne verrons jamais la…fin. Puisque ? Pas de coque imperméable pour nous, nous sommes dénudés face à tous les vents de l’univers. Jamais nous ne serons « séparés » du commencement de l’univers… Vivre que nous sommes « dans » l’espace oui dans, dedans devrait nous ôter de toute vision absolutiste et invivable (qui veut encore demeurer trop dans les concepts des si arriérés « dominants » ?). Oui « dans » l’espace, séparé de rien, dansant dans, au milieu de tout, à distance de rien…Merveilleux mouvement, là, où l’ancienne conception « fixiste » d’un ciel déployé autour de nous, à notre service, là que pour nos insupportables égoïsmes, etc. – nous enferme dans de burlesques irréalismes, tels les… délires hiérarchiques. Mieux (pour le bien de tous) de quitter toutes ces erreurs errées…Non et non, nous ne sommes pas « dans le temps » - le temps n’est que de l’espace…espacé. Tu le ressens comme de l’amour et ta… syntaxe pulvérise les mises à…distances !
Déjà difficile de croiser un(e) vrai(e) terrien(ne) lorsque, vu du ciel, aucune frontière n’existe. Et que d’être réaliste reste de n’avoir aucun pays en particulier mais de les avoir tous. Encore plus dur de rencontrer un danseur (une danseuse) de l’univers. Vu du ciel, la peau de la Terre brille d’amour – et le « ciel » ne peut être ce que nous en avions dit jusqu’à… aujourd‘hui. Nous sommes « dans » l’espace lové dans un cocon d’ondes et de vibrations. Le danser ce « dans » devient l’attitude la plus réaliste (et d’une sensualité exponentielle ) que nous pouvons nous/ vous offrir…D’être de tous les pays à la fois (nous ne parlons pas des absolutistes séparatistes séparés de « faux » dirigeants mais des vraies populations) c’est renaître inter-national. Ce qui reste « entre » les nations et les rejoint toutes…par le liant humanité : oui inter (entre)-national …c’est le futur qui percute. Et après cela, le langage ne serait pas…Parfait ? Dans quel cauchemar tu perds ta vie, hein ?
..
Danse encore et encore : le « Début » de l’univers (son origine) est toujours « là » bien présent, non séparé de nous, sinon par la… « distance spatiale » de 13,8 milliards d’années-lumière. De vivre « charnellement » cette réalité nous extrait, d’un bloc, de nombres de conceptions…mortes- nées. Et nous en replace dans une tout autre. De vivre que le temps, physiquement (selon la science physique) est JUSTE situé dans l’espace, que le temps reste de l’espace espacé. Mais n’existe pas en lui-même - nous fait cadeau d’une toute nouvelle façon de vivre. Que, modestement, nous pratiquons de…puis toujours !
……………………….*****************************
>><< *** Toute contenue dans nos changements complets de mentalité. Trois mots (nuit, ciel, temps) et déjà trois tremblements de terre… radicaux. Beaucoup de ce qui est dit aujourd’hui (notamment dans les médias dominants enfermés, maladivement, dans un esprit… artificiel, qui, en dehors de leurs maniaqueries, n’existe nulle part !) ne parle même plus d’un réel…accessible, affectivement, émotionnellement et charnellement… Ils ne sont que dans la lune et nul.le ne peut Croire en eux, tu captes ? Captes comme garder le cap…t’es pas cap !
Soit - De le vivre pleinement, sans reculade couarde, ni orgueil hiérarchique, vous donne une avance telle sur les ex-dominants – qu’il va devenir très facile de tous les encercler. Afin d’annihiler aisément leurs prédations barbares…
Vous avez donc bien, saisi, changez…charnellement tous vos concepts, vivez corporellement le changement (qui reste doux et musclé lorsque pulsé par l’Évolution !), en permanence dans la danse dans (tout !) et vous obtenez une avance telle sur les pseudos dirigeants (oui oui, chacune de vos « cellules » corporelles est…libérée !). Que vous vous montrez clairement hors de leur atteinte. Aussi les teintes, t’inquiète. Et même…même en train de les canaliser vers les lieux de soins et de détentions, vers lesquels, inéluctablement, la civilisation sera contrainte de les diriger...ces non-dirigeants… Rarement dans l’Histoire, autant de fous et de folles au sommet se seront pris pour des « dirigeables » ! Sans jamais l’être, même un fragment de seconde !!
« Plus le regard est simple, plus le corps est lumineux », disait Salomon qui fut, comme vous savez, récupéré par la Bible. N’empêche que…
Les-réalistes-ne-connaissent-jamais-rien-à-la-réalité- /article-Les-réalistes-ne-connaissent-jamais-rien-à-la-réalité-
---- Ils s'autoproclament "réalistes" mais nombre d'éléments prouvent qu'ils sont vraiment hors du coup dès qu'il s'agit du réel… entier…oui, pour eux, tout doit demeurer uniformément stable et immuable (surtout leurs si illégaux Patrimoines…nous avons déjà, et en bien mieux, les Matrimoines !), la moindre modification les montre désarçonnés, défaits, déroutés, désorientés, embarrassés et bien démunis. Ils ne savent expliquer que par descriptions – dès que vous entrez dans… l'invisible des processus oui cet inconnu des…déploiements syntaxiques, ils perdent entièrement pied…comme s'il n'étaient que des lecteurs de codes-barres, des magasiniers pour qui poser une étiquette c'est tout savoir, des acéphales…etc.
La réalité n'est donc, pour un « réaliste » (en pleines fraudes), qu'une si mince apparence et à celle d'un moment donné. Reposer sur aussi peu de faits si flous et indécidables, avec si peu d'événements tangibles – n'est-ce pas stagner uniquement dans le…caprice immatériel ? Les faux réalistes restent des caractériels frivoles qui ne supportent rien venant du réel complet. Le réel ne fait que déranger les chochottes… car ? Soit tu es dans « toute » la réalité. Englobante, tellement plus immense que toi. Dans son épaisseur gigantesque sans fond. Oui ? Fond qui pisse dru sur Toutes les apparences – soit tu n’es pas « dans » le réel !! Et donc ? Et donc, ça suffit que ces sales gosses des gouvernements ne veuillent pas quitter leurs…infantilismes. Finis les enfantillages de leurs babils de voyous, du balai tout ça, du balai voyons. Ils sont de tels « fardeaux » pour les pays réels, que ces réels pays ne peuvent faire que Tout Mieux…oui sans eux : yeap !
A quoi reconnaissons-nous qui ne sont pas « dans » le réel ? Capte donc leurs phrases d'hallucinés. Qui sont, d'ailleurs, "personne n'a rien vu venir", "personne ne s'y attendait"…ce qui sont de flagrants…mensonges puisque la vérité c'est qu'ils "furent incapables de les écouter", puisque, avec un esprit si… restreint, ils restent toujours incapables de comprendre de quoi « il s'agit » vraiment après qu'il leur ait été si bien expliqué…ils ne savent que généraliser leurs insuffisances, leurs manques et leurs désœuvrements…
Leur "réalisme" "falsifié" se montre, en conséquence, tel ne jamais rien prévoir, rien conjecturer, rien prédire, rien envisager, rien pressentir, etc. - n'est- ce pas, alors, une manière plus que… rétractée, minuscule, dérisoire, si infime de prétendre capter le réel ? Et, d'assurément, en louper, en perdre, en rater l'essentiel !!...
Peut-on avoir confiance dans de tels handicapés de l'observation, de l'analyse et du raisonnement ? Leur "réalisme (sic)" n'est qu'un vain discours et n'a donc rien à voir avec le réel ? S'ils se disent "réalistes" c'est juste afin de se monopoliser le concept et de n'avoir jamais à prouver leurs incompétences radicales comme leurs impostures de fonctions !!! Ce fraudé réalisme n'est qu'une paresse mentale inexcusable…ces régressifs-répressifs nous… cachant tant tous les génies de l'époque !!
…………………..***************************************
La « vraie » réalité c'est de s'apercevoir que l'invisible, l'inconnu, l'ignoré, l'inattendu, l'imprévisible, le non perçu, l'accident, les méconnu.e.s, la goutte qui déborde, dirigent infiniment plus le monde que les puérilités non fiables du réaliste…réaliste = adolescent prolongé ?
La réalité se doit n’avoir jamais la moindre des politesses d'obéir à leurs seules lubies, n'est-ce-pas? (balance-les donc au diable, que diable !). Ah, ces irritations (sic) des "faux réalistes" semblent outrageusement exorbitantes. S'ils savent tant du réel pourquoi s'exaspérer de lui ? Pourquoi se fâcher lorsque ce "réel" paraît donner si raison à… votre contradicteur/ trice ? Le faux réaliste (ce réel utopiste béat, en fait !) ne vit que dans le discours qui aveugle, le préjugé qui donne frauduleusement raison aux vauriens avant tout évènement. Ou bien le stéréotype manichéen où il se glorifie hors tout contexte : alors, il délire "modernité" ou "post-modernité", ou pré-post ou post pré…
Alors que les misères reviennent toujours plus nombreuses et au galop (dues, en grande partie, à sa… mentalité détraquée, d'ailleurs !), il pérore croissance alors que les chômages explosent, il sature démocratie alors que les politiques si peu élus n'ont plus aucun pouvoir monétaire ni financier, ils disent (se croyant si "expérimentés" et sages) "pas de morale, pas de sentiments, pas de rêves, pas de visions d'ensembles, pas de plans, que des phénomènes prétendus tangibles". Alors que les sentiments… allument les peuples, que la morale devient leur carburant et que les faits "tangibles" soient exactement tout ce que Fuient les faux réalistes (drôle de réalisme que de nier tout réel, n'est- ce pas ?)...
Le fraudeur réalisme fuit tout même la conscience de sa fuite : cette psychorigidité ne peut plus fonctionner que sur le mode… compulsif maniaque !! et cette mentalité est une des causes les plus lourdes des… désastres économico-socio-politiques d'aujourd'hui. Où tout est de leurs fautes : ils sont les Grands Coupables ! Ils te plombent tout de leurs balourdises unilatérales !!
Ce que la majorité voit ils ne le voient pas du tout, ni hier ni demain, semble-t-il : dans quel monde de rêvasseries irréelles vit donc ce falsificateur réaliste ? Ainsi, ce qui "se passe" (les peuples se passent le témoin) et les réalistes ne voient jamais ce qui se passe réellement uniquement ce qu'ils voudraient qu'il se passât…oui oui c'est toujours "ce qui aurait dû être fait" hier, et qu'ils n'ont pas du tout fait. En fait, jamais fait qui leur sert de matraque pour vous… "implacabiliser du marché fumant"…Aussi, le réaliste a, structurellement, obligatoirement, toujours un train de …retard. Ce lunatique définitif n'est jamais présent, ici et maintenant, bien en face de toutes les conséquences de ses comportements erratiques !!!
…………………..*****************************
Se montrer toujours absent de la réalité que l'on prétend représenter et incarner est- ce que cela ne fait pas infiniment loufoque ? Le "réaliste" se déguise de sérieux, de piteuse solennité, mais jamais de jamais "n'est" sérieux…un bouffon de toutes les cruautés…Puisque son omniscience supposée le conduit au fanatisme tyrannique : il sait et vous ne savez pas…évidemment, il ne sait pas du tout l'expliquer mais ce qui est établi a tous les droits et vous aucun. Réalisme, le masque grotesque de toutes les violences déloyales et déséquilibrées ? Ou bien, plutôt, réaliste, le pléonasme pour qui… se trompe sur tout, sur tout le monde et se montre le plus coupé de tout futur ? Juste un phagocyte figé, affecté, composé, congelé, calculé, immobilisé ? Réalisme pour juste faire selon leur unique désir ? Accomplir tout autre chose (cet argument sera sans la moindre rationalité ou cohérence) devient, a contrario, irréaliste ? Compétition d'infantilismes ???
Rien ne se passe comme on s'y attend, semble, absurdement, la devise des réalistes autoproclamés – en effet, pour Platon, la réalité n'est que le reflet d'idées placées au-dessus de nos vies : y croire c'est le "réalisme" par rapport à la querelle des "universaux" (genre, espèce, différence, propre et accident) où la réalité terre à terre est défendue par les "nominalistes"…
et attaquée par le réalisme !!
ANNEXE EXE ************** QUERELLE DES UNIVERSAUX
Le nominaliste stationne sur le principe que les idées générales, par exemple, la beauté, le bien, l'animal, l'homme, etc, ne sont que des noms (nomina), des mots -des flatus vocis- des souffles de voix. " Et qu'est-ce que penser, dit Anatole France? Et comment pense-t-on? Nous pensons avec des mots. Songez-y, un (méta)physicien n'a, pour constituer le système du monde, que le cri perfectionné des singes et des chiens." L'idée générale, n'étant qu'un mot, n'est jamais réelle. Seul reste réel le particulier, le local, le concret proche. Le concept général du cheval n'est qu'un nom inventé auquel aucun objet ne correspond dans la nature. Nous ne rencontrons que des chevaux individuels et non le cheval en général, la généralité, l'Idée du cheval. Ce n'est qu'un nom ; un mot.
Tout au contraire, le réalisme, n'est pas du tout ce que le mot laisse présager, puisqu'il prône et prononce que la réalité de l'abstrait, de l'idée, de l'universel précède la matière, existe ante rem (avant la chose). Les idées deviennent les conditions formelles, lignes fondamentales tracées a priori, qui assignent à la matière expérientielle une forme déterminée ; à la manière de Platon, on peut les considérer comme des "images", schémas ou potentialités fonctionnelles héritées, pourrait-on dire, qui excluent d'autres possibilités ou, tout au moins, leur imposent des limites très étroites. Ainsi nous résumait C.G.JUNG dans "Types psychologiques".
Le réalisme se cogne au simple fait que rien dans le langage ne corresponde à la singularité qui, proprement, ne peut être dite. Tandis que, simultanément, rien, dans l'expérience, ne correspond aux termes généraux de la langue. En apparence! La flèche de Zénon atteint tout de même son but. A tout instant, elle fut vue occupant un lieu déterminé, en train d'y ÊTRE, si petit soit l'intervalle on peut toujours en introduire un plus petit où elle EST. Mais quand donc la flèche passe d'une position à une autre, nous demandions-nous? Quand se MEUT-elle si, à chaque instant, elle est en un lieu? Si le changement et le mouvement règnent dans l'expérience de la réalité, nous ne pouvons les penser, les prouver. C'est oublier que nos sens sélectionnent, en fait, une si étroite bande de rayonnement électromagnétique qui représente de spectre visible - de longueur d'onde comprise entre 3750 A et 7750 A. Nous observons donc le monde à travers cette fente minuscule, et, en plus, cette infime meurtrière ouverte sur le réel se voit encore rétrécie par la censure placée entre notre œil et notre cerveau. C'est passer sous silence Émile Durkheim décrivant nos esprits conditionnés par les besoins de la société. Parlant de la Société, il microscopise "L'histoire est son histoire pas… la nôtre." Ce qui aboutit aux résultats de cette expérience, relevée par Lyall Watson dans "Supernature", "A l'université d'Harvard, on a demandé à des étudiants de comparer la longueur d'un trait avec celle de trois autres tracés à côté. Ce fut fait avec moins de 1 % d'erreur. Mais, lors d'une seconde épreuve, le choix devait s'effectuer en présence d'un groupe auquel on avait, auparavant, demandé de faire à l'unanimité un choix manifestement faux. Les bons résultats s'effondrèrent. Sous la pression sociale, le pourcentage des jugements erronés atteignit 36,8 %, même lorsque la longueur des traits différait de près de 18 cm. La tendance à la conformité dans notre Société est si forte que même des jeunes sujets, normalement intelligents et bien intentionnés, insistent pour que le blanc soit noir, et l’irréel le réel."… Que le réel soit partout interdit de séjour… big bigre, hein ?
Devant tous ces "parasites" (si bien gavés par la Société qui tente d'empêcher toute communication "en réseaux" non hiérarchique), nominalisme et réalisme se complètent, puisqu'ils abordent, par deux perspectives radicalement différentes, le moteur principal de toute communication… claire et distincte.
Pourquoi en privilégier une au détriment de l'autre?
Ils sont autant à utiliser l'un que l'autre lorsqu'il s'agit de…
…… déconditionner tout un chacun…
………………………fait…au fait ???
…….(à suivre)
…………………………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Erreur fondamentale d'attribution ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Nous commençons d'avoir un patrimoine de textes solides qui s'est butiné aux cours de tant d'échanges de textes. Ainsi, la certitude démontrée que le milieu social où perdurent le plus d'ali...
https://www.imagiter.fr/2016/03/erreur-fondamentale-d-attribution.html
Nous commençons d’avoir un patrimoine de textes solides qui s’est butiné aux cours de tant d’échanges de textes. Ainsi, la certitude démontrée que le milieu social où perdurent le plus d’aliénations c’est chez les prétendus dirigeants. C’est là où se concentrent le plus d’idées fausses. Comment vous dites-vous ils osent prétendre diriger le monde en en sachant quasiment… rien de concret ? Aussi bien, ne le dirigent-ils pas…ils le désorganisent, ces ânes. Et pas plus. Ils n’ont jamais les rênes en main…que du virtuel. Aussi, la réalité qui reste toujours plus forte qu’eux (…oui, avoir fourni tant d’efforts afin de devenir…expert(e)s du réel nous revient en très gratifiant. Tandis que, pour ces aliénés basiques – il n’y a plus que les retours des refoulés, les chocs en retour des auto-hypnoses, des lubies, etc. !) nous dévoile tous leurs dysfonctionnements).
…
En illustration de la perte tendancielle d’intelligences, d’entendements, de perspicacités, de compréhensions, de savoirs des décisions, etc. de ces prétendus dirigeants – ces nouvelles données. En fait, « dans la place », comme rappent les rappeurs, il n’y a plus que des esprits comme les nôtres ! Eux se sont dissous et dix sous c’est pas grand-chose…Nous sommes dans la place.
le jour et la nuit
de bonnes dialectiques (…et la dialectique c’est la vraie vie !)…1 h 04 mn…De la fabrique d’une idée à l’idée de fabrication : architecture, création, organisation, etc.
Covid19 - Corruption mathématique et épidémiologique
Présentation de Vincent Pavan, docteur en mathématiques, lors des colloques de Lisbonne et Marseille sur le thème "Corruption et fraude au cours de la crise Covid". Article de présentation :
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/Marseille_Pavan:8?src=embed
55 mn…Comment les politiques « sanitaires » ont été imposées à partir de fraudes scientifiques massives…Rappel : comment ils ne sont JAMAIS « dans » le réel… tel qu’il est !!
en général qu'est-ce qu'un concept?
Être Connecté, c'est voir bien au-delà des apparences. Là où tu ne fais... pas avoir !!
Chill Deleuze - Tema