nouvelle année, nouvelle anthèse
Qu’éclosent tous les œufs des vœux. Que le monde change en vrai. Qu’en plus bref, nous changions de mentalités. Et que, grâce à ces transformations multiples, le monde s’en trouve déjà bien changé.
<<>> -- C’est que les vrais immenses héros de ces dernières années c’est cette petite femme, ce petit homme de la base. Base où tout se base tout de même. 1) – qui gardent si propre leur moralité – 2) qui, aidés de personne (au contraire), maintiennent leurs dignités. Alors que les si illégaux bourgeois se vautrent, comme de ridicules pleureuses, ou des porteurs de mitraillettes à s’excuser sans cesse (oui, à tant s’excuser (partie émergée de l’iceberg), gigantesques doivent être leurs forfaits non) ?) – 3) qui, ensevelis sous les malveillances illégales des sommets, suintant le haineux, déloyaux en tout, censurant le maximum, rendent tout si difficile à transmettre, parviennent, malgré tout, à nous lancer impeccables leurs messages. Messages qui « valent », chacun, 10 000 verbiages de corrompus c’est sûr…4) - qui restent toujours en 1ères lignes de défenses de la civilisation. Et, demain, seront encore les premiers à réparer tous les immenses dégâts des égarés gouvernements et autre illégaux non élus de la Commission européenne…etc.
Oui – en reconnaissance de tant d’héroïsmes, que de hautains analystes (si peu) d’internet déversent sur eux leurs mépris infondés. Devant tout ceci, nous, lèches-bottes de personnes, soutenons encore ces Vrais héros. Leur disons nos respects solennels et nos admirations incrédules…et leur offrons toute l’année qui vient. Eux seuls la méritent. Que les nœuds de vœux la fassent très collective…
………………...............................****************
<<>> -- Leur ancêtre « à la base » fut Atlas. Atlas si injustement condamné par Zeus (Jupiter, pour les romainichels). Oui, Atlas solide comme une montagne. Solide comme les solidarités. Solide comme les honnêtetés irréductibles… Atlas tient le monde sur ses épaules, comme la réalité pierreuse que nous connaissons. Il ne faut surtout pas inverser les relations de causes à effets : sans cet Atlas premier, nul support, ensuite, afin de poser les atlas. Atlas que nous feuilletons allégrement en omettant presque toute de la graphique géographique.
La bourgeoisie n’est, elle, fondée sur rien. Juste intermédiaire, elle est devenue invasives parasites. Tout ce dont l’Humanité peut se passer. Leurs avarices, tournant à la folie furieuse, accélèrent le mouvement d’évictions…Oui, ici s’éclaircit la vision d’avoir tout sur le dos. Et ces démesurées injustices se prouvent déversées par les faux-sommets-mais-vraies-bassesses. Nous avons « besoin » des solides Atlas pas de Zeus vaporisé…au fait. La réhabilitation des humains « basiques » nous ramène, et en pleine lumière, les vrais héros de l’époque.
2023 va devenir leur consécration !! Nouvelle anthèses : épanouissement floraux des véridiques gloires…
*** Une chanson pour mieux toucher le sol, les sols…et nous faire ressentir l’ampleur de la mutation :
jamendo.com/--/mon-coeur-pleure
Mon cœur pleure mais tu ne l'as pas vu
Mon cœur pleure mais tu ne l'as pas eu
Je te l'avais donné mais toi tu ne sais que voler
..
En le piétinant en le déchirant
Mon cœur pleure mais tu ne l'as pas vu
Mon cœur pleure mais tu ne l'as pas eu
..
Tu ne comprendras pas que pour toi je pleure
Parce que sans moi tu as tout perdu
Mon cœur pleure mais tu ne l'verras plus
Mon cœur pleure mais tu ne l'auras plus
…
En le piétinant en le déchirant
C'est toi que tu as perdu
Mon cœur pleure
..
Dans une joie pleine et pure
…………………………….********************
Une chanson et tant d’autres afin que nos cœurs tintent… Ici, l’émerveillement devient de découvrir « comment » tintent nos cœurs :
Les cœurs tintent
Comme s’entrechoquent
des verres de cristal
et que s’envolent des carillons
portant leur fin givre à nos oreilles.
Les cœurs tintent
socs de charrue qui caressent
la même terre communiée,
les cœurs qui tintent
après 30 ou 40 ans de
vacarme infernal
- Afin que plus personne ne s’entendent…
La première musique qui pointe
c’est le chant des cœurs qui tintent
le paysage lavé découvre
ces cœurs forts qui ont tenu le monde
dans la forge impeccable de leur amour,
Pendant que des fanatiques hurlant
les piétinaient sauvagement,
en leur folie, croyant que tout détruire
rapporte beaucoup d’argent.(preuves que non...)
………………………..****************************
Oui ce comment signe que les faux pouvoirs actuels ne Méritent ni le monde…
..
…ni l’Humanité..
…
……Visibles seront tous les signes en 2023 !!
…….(à suivre)
…….………….%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que la plus vaste offrande de Fête au monde entier nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
**** trouvez, aussi, un compliment à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 1 "Les mamelles du repos", "Remue- ménage" et "L'athéâtre" ; onglet 2 " Comment devenir un (e) athée du capitalisme " ou bien "La star des stars", "L'ardeur sociale" ou bien, encore, "Présent !" ; onglet 3 ; "La diction du dictionnaire ou comment rendre tous les mots physiques", "Nul n'est nul", "Je ne parle plus à qui a raison" et "Rien de plus solide que le solidaire" ; sinon, onglet 4 "Où trouver encore du sérieux ?", "L'intelligence indestructible du capitalisme ?" ou bien, encore, "Assentiments aux sentiments".
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Bien nommer c’est résoudre à moitié la problématique bloquante
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêtons de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
i.pinimg.com/……Zeus, pour régner inélégamment sur le monde, condamne lâchement Atlas à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules (décrit comme un des piliers du ciel dans l'Odyssée d'Homère)
Qui porte le Monde ? Christophe, Atlas, Hercule et Marie (1570‑1650)
Mon intention ici est de tenter, de manière sans doute encore très superficielle et donc très provisoire, de recenser et d'expliquer certaines images déroutantes des cieux et de leur organisati...
Qui porte le Monde ? Christophe, Atlas, Hercule et Marie (1570 1650)…Trop bref, ils en oublient infantilement le… Reste du monde. Il n’y a pas que l’occident voyons…N’existe pas donc l’Histoire mondiale de qui Porte le monde sur son dos
1 h 16…en fait, Zeus c’est le minable qui censure, en rampant, les vrais héros ?
Atlas (mythologie) - Wikipédia
Atlas Mythologie grecque Atlas Farnèse , copie en marbre de l' Empire romain du II e siècle, d'une sculpture hellénistique d'Atlas, Musée archéologique national de Naples Caractéristiques ...
Átlas, (« le porteur », en grec ancien) est un des Titans hésiodiques du mythe fondateur de la mythologie grecque et de la Grèce antique, père des Pléiades, des Hyades, des Hespérides et de Calypso. À la suite de sa défaite dans la guerre des Titans contre les dieux de l'Olympe etZeus pour régner sur le monde, ce dernier le condamne à porter la voûte céleste pour l'éternité sur ses épaules (décrit comme un des piliers du ciel dans l'Odyssée d'Homère).
Il est pétrifié par Persée avec la tête de Méduse et métamorphosé en l'Atlas, chaîne de montagnes d'Afrique du Nord. ...voeux donc à la chaine !