Repeupler son propre imaginaire.
Et en faire profiter tous les autres. Comment ?... ensemencer, germer et récolter
-- Il s’agit de dénicher, tout d’abord, les « excitateurs » d’imagination. Sans effets secondaires ni accoutumances
-- Tout en même temps, de faire se rejoindre les « persisteurs » de bien-être. Afin de bien installer l’imaginaire revenu. Pour toujours là..
Pourquoi repeupler les imaginaires ?
Après que les vandales illégaux des anti-élites européennes, qui exècrent tant les populations, que leurs mots désherbent les écrans.
Après que les toxiques barbares des faux gouvernements, mais vrais escrocs, aient souillés, sali, humilié, piétiné, maltraité, calomnié, nié les populations de leurs illégitimes prédations.
Sûr que nous visitons surtout des terres brûlées, de vagues terrains, de vastes dévastés, des désespoirs non fertiles, des déserts si desséchés, etc…Les imaginaires ont été rarement été si abimés et saccagés depuis des décennies. Faut comme recommencer à zéro. Parés ?
Il en va de la santé mentale collective. C’est un Devoir irrépressible d’aider les autres !! Allons…
……………………..*************************
Ce n’est qu’un débat, continuons le début ! Nous recherchons toujours et toujours des méthodes qui offrent ce déclic, la fulguration ou le satori qui fasse pénétrer d’un coup dans une autre dimension de raisonnement. Nous l’avons amplement vécu : a priori, tout le monde, sans mauvaise volonté, peut le vivre aussi.
Une autre vie comme nôtre vie
Nôtre vie comme une autre vie
Cette autre vie entre en nos vies
Nos vies changent les autres vies.
Les vies autres font nos vies
Nos vies sont des autres vies.
Notre vie appartient à nos vies
Nos vies sont des autres vies
…………..Une autre vie comme nôtre vie…
.....................Une autre vie dans la même ...Pas plus compliqué que ça !
Et l’horizontal horizon se verticalise…Enfin. Enfin le réel, tout le réel accessible, devient…gigantesque. L’harmonie se peut vivre 365 jours sur 365. Comme ici :
Harmonie-=-rien-n'est-indifférent-
L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est indifférent. Terminé l'enfer glacial du capitalisme où tout le monde est coupé, séparé, éloigné, écarté de tout le monde. Chacun-e trop envahi des machineries pour "s'intéresser" à fond aux autres…d'où dysharmonies, désaccords, vacarmes, plus d'ententes, plus de concordance…Rien en vous qui résonne, plus d'écho à vos messages…nulle répercussions, si peu de retentissements à tout ce qui est essentiel. Frivolités et inutilités volent des places qui ne sont pas les leurs !!!
L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est indifférent. L'univers entier est votre famille.
Tu n’es plus jamais seul.e. Le triomphe de tous te submerge !
…………………….*************************
<<>> ---- Une toute nouvelle économie mentale, affective et émotionnelle se bien met en place…la société, par sa puissance silencieuse, repousse, évacue, refoule, meut, déplace et fout dans un petit coin les monstres d’inhumanité qui se sont déguisés en faux gouvernements mais vraies escroqueries. Ceux-ci, éperdus, perdus, égarés, confondus, fourvoyés, ne savent plus…que dire – vu que les mensonges ne servent plus à rien. Et qu’ils ne savent que ça, mentir, les trop lourdauds perclus… Quel « intérêt » d’écouter une seconde qui ment ? Oui ment, donc dément, donc devient un « dément ». L’est devenu.
La-générosité-des-uns-fait-le-bonheur-des-autres
L’éclatante preuve de l’émergence irrésistible d’une toute nouvelle économie mentale, affective et émotionnelle est que le langage a Basculé. Lui. A 100 %. Sa vision est du tout dernier cours. La plus neuve possible.
Le langage est, même, très en avance sur nous. Il n’est plus qu’un démesuré mouvement qui se remue si vélocement. En un 1er temps, ne reste qu’à écouter tout ce qui s’est déplacé en lui (genre : plus rien n’est plus pareil !). Comme ici…
Qu'-est-ce-qui-vous-amène-à-vous-amener-?
..
…tout ce qui arrive sur la rive d'eux !!!
Qu'est- ce qui vous fait parvenir à parvenir ?
Quand commencez-vous à commencer ?
Comment entreprenez-vous d'entreprendre ?
Où entamez-vous d'entamer ?
Ils s'avancent oui pour avancer ?
Lorsqu'ils approchent tant d'approcher ?
Qu'ils apparaissent d'apparaître ?
Oui qu'ils conviennent même de convenir ?
Voyez comme…
ils débutent de débuter ?
ils surgissent en plein dans surgir ?
ils surviennent tout entier dans survenir ?
ils en viennent même jusqu'à venir ?
ils naissent entièrement à naître…etc…
Qu'est- ce qui donc vous amène à vous amener ? La question cerne alors tout ce qui pousse, ce qui incite, aiguillonne, motive, excite, éperonne, etc. fait naître le tout nouveau. Répondre, même dans un silence intérieur. C’est déjà triompher…
Le Son, si écrasé par les barbares incultes bourgeois (ces néfastes intrus sur Terre, dont ces toxiques attardés ne suivent aucune des harmonieuses règles !)…oui, désormais, ce son exulte et exalte…à l’orée de l’oral, à la portée de nos oreilles. Ayant, quitté les…oreillers de trop grands sommeils…Rien ne va lui résister…
*** Devant ces ondées du féminin qui ravivent la représentation du réel par le langage. Oui devant cette abondance du féminin dans le vocable tout revigoré et revivifié de cette initiative. Oui oui, devant ces elles qui s'amplifient en celles, telles, belles, pareilles, femelles, cellules, cervelles, ribambelles, marelles, échelles, parcelles, sarcelles, renouvelle, élixirs, celliers, voyelles ou élues…
Elles ellipses de ces elles ? Elle excelle… Même à devenir ex. Que celle –t-elle alors ? Juste rester celle… Est-elle celle ?
...
Est-elle celle ? Des sons purs. Les mots purs de la tribu enfin transmis…intacts !
...............C’est déjà un combat, continuons le début !
…………………………….***************
--- Soit des textes à 2 gradins : le 1er qui flashe, de 5 angles, sur ce que nous ressentons comme les «actualités». Se lit très vite, et se diversifie, dès le départ des apports simplistes des médias mainstream (nos buts restent que chacun.e puissent penser par soi-même !). Le fait de retrouver cette structuration à chaque fois va créer un lieu où nous pouvons faire le point très vite…
Le second module ou bien gradin donc…ce sont les Raisonnements, toutes ces approches si naturelles afin de comprendre le plus intensément (la nature nous a offert un cerveau : qui plus il est, « mieux » utilisé plus il nous renvoie des abondances fertiles - et cela n’a rien à voir avec des «études» – puisque, certain.e.s et de malheureusement «haut placés», une fois finies ces études, ne…pensent plus du tout. Et ça se voit !)…un exemple qui flague ?
…avec l’aliénation qui va avec « Je vois = je sais » (…présent chez tous les crétins obtus des pouvoirs !)… parce que ce que je vois on ne peut me le cacher. Mais justement le montage c’est afin…---1) ** de cacher ce qu’il « ne faut surtout» » pas voir…2)---et ne faire voir ce qui n’est pas (et qui ne sert que les pouvoirs et dessert gravement les… doubles victimes de l’image – on leur fait voir ce qui n’est pas et ils ne croient plus ce qui est concrètement…)…
Tu penses – la radicalement différent de l’Image de plastique -, il devient bien plus rare que ces pouvoirs te nigaudent, t’égarent et t’attrapent dans leurs leurres…les raisonnements ne se montent pas comme une image. Il n’y a pas de possibilité de couper une pensée et de la coller à une autre bout-avec-raccords bricolés…pour lui faire dire tout l’inverse de ce qu’elle dit le plus évidemment…Le respect devient la « valeur » archi montante. Et les créatifs de respects ne participent surtout pas des pouvoirs…vu qu’ils ne se respectent pas. Vu qu’ils s’auto-pissent dessus !
Respecter-jusqu'-au-...respectif
Respectivement c’est vraiment plein de respects. Le voyou capitaliste reste, lui, tellement irrespectueux. Sa fin sera…respectivement voulue par tous les nouveaux respectés ! Pourquoi ? C’est que partager a le mot part dedans…et qu’il commence dès que nous le comprenons. Ensuite, que cette part (chaque part) respective soit…respectée - voici qui s’obtient plus facile. Respecter jusqu’au respectif ? Aussitôt considérablement les considérations de s’amplifier…de quoi parlent-ils ? Simple : Considérant tout ceci il devient… considérablement attentif que, de ces attentions, tout le monde se foute à faire très attention ! Vous dites que une transformation globale (et qui n’oublie personne au bord de la route) s’enclenche par (ce) que chaque part respective soit juste…respectée ? Aussi simple que cela ? …aussi basique plutôt : … « en gros, résoudre le langage c’est, dans la même trame,... résoudre la majorité des problèmes existants ! »…disions-nous hier. Aujourd’hui nous le prouvons par a + b. Tout reste uni dans notre pensée unitaire (héritage situationniste…si dans ton cœur tu unis déjà les humains, la discorde ne pourra plus niquer la corde…cordiale).
C’est ainsi que les faux dirigeants perdent, en général, tout !). Ensuite ?
Oui une tournée de journée pas une…fournée de journée à la hideuse mode consumériste. Selon les bassesses (désormais très démontrées) de la vaste régression capitaliste… Rien alors de vidé en vrac, n’importe comment, rien de goinfré, de bâfré mais le méticuleux joyeux du respect…Oui le manque de sérieux – désormais Trop évident - des médias trop subventionnés (la logique voudrait que ceux qui ne remplissent pas le volet de vraiment informer et vraiment objectivement, perdent toute subvention contribué/able !)…mais non ces…
…cancres voyous se monopolisent, déloyalement, un pactole qui serait bien mieux entre les mains respectueuses de médias sérieux (eux)…
………………….**************************
Voici qui est tout enclenché…
…..chaque porte porte et apporte…
…
…….la portée de tous et de chacun.e !
………et dire que ces fous ont refusé l’inclusif-ve
…..(à suivre)
…….………%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 800 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
de Nikola Mirkovic 26 mars : « En un mois l’Union européenne a trouvé 1 milliard d’euros pour la guerre en #Ukraine. En 8 ans, elle n’a pas trouvé un centime pour la paix au #Donbass. »…Très bien résumé !!
The Healing Power of Story …57 mn (Lewis Mehl-Madrona – Ces histoires qui guérissent – semblerait que tout y soit à lire, non ? Oui nous y reviendrons, t’inquiète !)
17 mn…Guerre de l'énergie : La « fiction » financière contre l’essentielle réalité économique…Plus la réalité va mal, et plus des « gains lunatiques »… augmentent…Aux fous, au fou, comme on dit au feu. En fait, ce ne sont pas des « gains venus de plus-values créatrices »…Mais juste de sordides détournements d’argent public. Trop minables… Ces crétins « prennent honteusement dans la caisse » et voudraient faire croire qu’ils…gagnent cet argent. Oui ils gagnent une place en forteresse : bien plus sûre pour les Grands traitres qu’en prisons…
10 mn…HAUTS RESPONSABLES CORROMPUS DE L’UE INCARCERES PAR LA JUSTICE BELGE C’EST UNE REVOLUTION…Comme prédit, par d’autres et nous, le retour du balancier va devenir très irrésistible…C’est que des « forces » vives des pays, écrasées par ces minables dictateurs réagissent enfin…La prison directe (les incarcérés) démontre la puissance de la colère…collective…
Une Femme qui a ces deux habitudes est une Femme fidèle Ne la quittez jamais 1/ elle ne vous quitte jamais au pire moment 2/ elle donne plus d’importance à l’AMOUR qu’aux choses et biens matériels.
Conversations ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Surtout conservations des conversations. Ce serait le style d'il était une fois (mais pas deux fois ?) où la réalité n'a plus son passe donc. On s'en passe de la réalité, tu crois ? Toute fic...
Comment la réalité (ce qui nous reste à tous commun) se voit...ingnomineusement, persécutée par les mensonges omniprésents !! :
<<>>>>>> ....Je suis la réalité je voudrais passer une publicité.
- Nous ne travaillons pas avec des insolvables.
Mais tout, autour de vous, vient de la gratuité perpétuelle de mes dons. Vous n'avez rien que je ne vous ai précédemment donné.
- Désolé nous ne travaillons pas avec des Sdf !!! Vous ne présentez pas de justificatif de domicile…
Normal, j’habite partout. Puisque je suis tout de vous, tout ce qui vous entoure et tout ce qui se trouve sous vos pieds, c’est moi. Si je disparais vous disparaissez.
- Vous avez des papiers en règle ?
La moitié de tout l'argent de la pub mondiale chute dans la poche de 6 conglomérats (il y a 8 ans, ils étaient au nombre extravagant de 10) et plus de la moitié des bénéfices d'Hollywood ce sont les marchés "étrangers". Sûrs qu'ils ont pleins de collabos (antipatriotes) partout…oui oui même le FN doit émarger à Hollywood !!!
- Nous ne nous intéressons pas du tout à la réalité
J'avais cru remarquer…mais une fuite en avant c'est après que cela se voit…alors que, 1944 et ses résistants, l'ont prouvé, quels sont les irréalistes complets qui ont écarté le plan si accessible d'une information internationale détachée du pouvoir politique et des intérêts mercantiles ?
- Nous ne répondons pas aux questions.
Lorsque l'information c'est d'en haut et du dehors ce n'est que du préjugé. Immontrable, oui ou non ?
- Nous sommes neutres et ne faisons pas de politique.
Donc vous en faites encore plus que les autres mais de sournoises manières. La majorité des nouvelles que le monde reçoit provient de la minorité de l'humanité et s'adresse à elle. La plus serviable des études anthropologiques ne peut cacher que L'ILLÉGALITÉ MÉDIATIQUE actuelle ne repose que sur un maximum de 11 % de la population totale (en y incluant les larbins et les hallucinés à la distinction bourdieusienne). En République aucune minorité extérieure ne peut représenter le peuple souverain
- Les sondages nous montrent majoritaires.
Ils mentent donc. Puisqu'ils ne comptabilisent qu'un minuscule sous-sous-secteur social au départ. A l'arrivée vos 100 % n'auront toujours été que 10 %. Donc vous restez bien archi minoritaires et vous vous êtes montrés si incapables de comprendre LES BESOINS RÉELS de la majorité de la population…Votre inaptitude est insurpassable…Nul ne remarquera vraiment votre démission. "La guerre est la continuation de la télévision par d'autres moyens" (Carl von Clausewitz). La paix empruntera des chemins dont vous ne pouvez même pas imaginer la première étape. Alors les autres…
- Nous avons beaucoup de clients.
Encore un mot insultant. Tous n’aspirent qu’à vous laisser loin derrière eux. Sans les mensonges vous n’existez plus du tout !
………………Tout ceci c’est la réalité qui le dit et nul autre qu’elle !
……………………****************************
« Est intellectus humanus instar speculi in aequalis ad radios rerum, qui nam naturam naturae rerum immiscet eamque distorquet et inficit. (L'esprit humain est comme un miroir offrant aux rayons des choses une surface inégale, qui mêle sa nature propre à la nature des choses, la défigure et la corrompt). Francis Bacon»
<<>> Comme si nous demandions leurs papiers…d’identité au Soleil ou à la Lune ? Cette preuve flagrante…d’inaptitude inadaptée à la grande réalité de la pub, du marketing ou des mensonges, nous les montre encore plus étriqués que le sordide. Imitant grotesquement les pensées des grands philosophes passés. Mais ne sachant que tout dénier, nier et renier. Se permettant, piteusement, de limiter le gigantesque être humain à quelques papiers et quelques indignes instrumentalisations. A nous les présenter, ces humains, comme des …dysfonctionnements permanents ! Tenant donc la dragée haute au génie, à la réalité, à la vérité, à l’intelligence, à la grandeur et à tout ce qui surpasse leurs vies de vains « crayonnés ». Ils ne vivent qu’en biffant l’existence des autres – et sont, à l’intérieur, encore moins que ces…crayons…quelques phrases « ressassées à perpète » sont toute leur expression. Phrases qui ne font qu’exclure.
Qui n’a pas remarqué que les officines privées sont organisées afin de ne jamais…répondre à nos questions ?
De se rendre responsables de rien – tout retombe toujours sur nous, déjà fautifs avant tout acte, et des semblances de procédures pompeuses (non -…pompées…) nous ligotent dans leurs mauvais vouloirs.
De là à penser qu’ils sont incapables de répondre d’eux- mêmes ?
"Les Américains pourront accéder à toutes les données personnelles des Européens" Eric Denécé
Entretien essentiel, diffusé le 30 mars 2022, d'Eric Denécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement. L'article : https://www.f ...
https://app.videas.fr/embed/5bed5eca-4ed1-4767-82ad-91ffd617f990/
Accords du 25 mars : Les Américains pourront accéder à toutes les données personnelles des Européens ? « Eric Denécé commence par rappeler qu’un premier échange sur le transfert des données personnelles des citoyens en Europe vers les États-Unis avait été… invalidé par la Cour de justice de l’Union européenne en juillet 2020. Celle-ci avait estimé que les garanties de sécurité en matière de traitement des données n’étaient pas…respectées aux États-Unis en vertu, notamment, de la loi américaine sur le Foreign Intelligence Surveillance Act. Par ce texte, « les Américains peuvent piocher dans les données que nous leur transmettons comme ils le veulent en utilisant l’argument de la (prétendue) sécurité nationale, ce qui ouvre la porte à tous les abus », alerte le politologue qui juge qu’Ursula von der Leyen a profité de la crise ukrainienne pour adopter cet accord, pourtant inéquitable. Il le rappelle : « Il n’y a pas de…réciprocité des données avec les Américains [[ ils peuvent tout faire et les européens rien. Ce n’est donc pas un contrat c’est une arnaque énorme !]]. » Et d’insister sur le bénéfice que ces derniers pourront en tirer : « On sait que toutes les écoutes de la NSA faites depuis 2002 au titre de la lutte contre le terrorisme ont servi à la… guerre économique et non pas à la lutte contre les attentats.» Nul.le ne peut plus croire la parole des étasuniens.
...
Au final, ne faire « que » mentir est perdant !
...
...c'est le stade actuel...