De conscience à conscience ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

De conscience à conscience ?

Serait-il alors plus difficile de le dire de cœur à cœur ? L’intrusion lourde et pénible des monstres, déguisés en gouvernement, ou en médias qui s’offrent les droits (?) de censurer selon ses lubies…a souillé nombres des spontanéités. Sans doute, ceci n’affecte pas nos vies autonomes profondes et, au bout, ces intrus imposteurs perdent et perdront tout, mais n’empêche toutes ces années à supporter ces si peu d’êtres aura nuit à tout le monde. Comment en être sûr ? Plus tu nuis aux autres, moins existe ta propre vie intérieure personnelle. Tes vices et maniaqueries prennent, alors,…toute la place. Place « sociale et sociable » qu’occupent, normalement, les préoccupations et attentions portées à autrui. Et tous les comportements et questionnements qui les accompagnent. La mécanique sommaire des brutes remplacent ces présences civilisées… rien à dire de ce simplets, même s’ils se font frauduleusement passer pour des élites.

-- On peut passer outre – et chaque fois que c’est possible nous le faisons - mais le constat récurrent reste : qu’à force d’être mal menés (c’est le cas de le dire, puisque les images nous y montrent comme trop souvent…malmenés !) la perte grandit. La spontanéité et ses élans, si humains de sincérité, pourraient disparaitre avec eux !

****Comment percuter entre nous alors ? Oui de se dire de conscience à conscience ?

Si, des machines, tu enlèves le percuteur, il n’y a guère d’impact. Entre cœurs. De plus en plus de textes te sont déroulés afin de masquer ceci. Oui, mais en successions de faits éparpillés. Ayant perdu tout lien entre eux (le cynisme misérable de tout fragmenter pour que toujours moins comprennent – sauf que tu leur échappes dès que tu captes que la  réalité n’est pas…fragmentée – que le monde n’est pas en fragment)… Mais que ce sont uniquement ces sinistre malhonnêtetés qui cassent tout, font tout comme des pitoyables casseurs ; Eh bien ? Tu ne crains plus rien d’eux, tu ne trouves que répulsions et aversions envers ces honteux agissements. Ils perdent complètement la lutte des…consciences.

<<>> - C’est que le débat central, et ce qu'il ramifie est : comment se fait-il que nul ne soit FIER d’aucune loi depuis tant d’années ? Pas même qui les imposent, puisqu’ils rasent les murs, comme des voleurs honteux pour les prendre. Pourquoi cette absence de joie digne chez eux ? Puisque ce ne sont pas des réformes bénéfiques mais bien des extorsions. Ou des « casses » crasseux, comme le précise Gilles Raveaud. Vous voyez la difficulté d’atteindre la transparence afin de parler – objectivement et loyalement -  de ceci. Et pourtant il le faut. Et donc ? Changeons les routines et pivotons de 360 ° ! et, si au lieu de se ratatiner aux seuls conséquences et résultats, nous nous élargissions aux causes réelles, aux impulsions de départ et aux véridiques buts poursuivis ?

--- Leur stratégie ? Faire/dire sciemment du n’importe quoi afin que la majorité s’épuise à chercher de explications qui n’existent pas. Sauf que la méthode du Bon sens pulvérise toutes ces chimères. Ce n’est pas parce que le mot « manipulation » se voit accolé à n’importe quoi, que  l’insuccès demeure bien complet. Il n’a été manipulé que sa gadoue… Ils ne manipulent que leurs propres illusions. Donc voici la scène et voilà le Récit : il n’y en a pas. Donc, non plus, n’existe pas la présence du sens. Et, en conséquence, pas d’enchainements du bon sens

……..Et les incohérences ?

Vivre ce que tu dis t’évite directement les impasses et les égarements… ne te mets pas en fureur si tu comprends que la « mésinformation » (la désinformation vue par des détraqués) c’est surtout les plus grands médias. Et pas les simples citoyen.n.es. Sinon c’est nous offrir un gigantesque pouvoir ; puisque c’est nous qui… mènerions le monde. Eh bien, certain.e.s. en désorientent ces médias, tu le savais ? Il suffit de changer d’échelle, de devenir très nombreux, et ces ex-médias subventionnés en perdent le fil. Reprenons : leurs discours et textes sont structurés comme des « choses correctes »…Grands leurres : il n’y a rien à y comprendre et tout à décomprendre. Cela (volontairement) ne… veut rien dire. Et comme les maths effleurent dans la vraie vie – raisonnements par l’absurde, renversements des prédicats, inversions des assertions, etc. nous retrouvons le « vérifiable et reproductible » des véritables sciences »…avec ces autoproclamées élites ( qui ne sont surtout pas des élites) ce n’est pas reproductible. Ce sont des fantasmes, des mirages, du nébuleux opiumé sans contenu…

…………………………****************************

<<>><<- Le « regard froid » offre que reviennent enfin les cohérences…Pour le comprendre, un regard sur ce blog ? 2 textes seulement sur le macronisme, 2017 « L’élection d’une image », et 2018 «… l’hypothèse surdouée ». Il faut attendre Novembre 2019, où des armes de guerres tirent sur des manifestants, pour les voir accourir, les textes. Selon la méthode du blog ; vie réelle ni maquillée ni mentie. Ce à quoi tout le monde peut parvenir à son propre rythme. Pourquoi ?

Parce que 80 %, au moins, des populations se voient expulsées de partout (les médias subventionnés utilisent les impôts de ces 80 % afin de les tromper, de leur mentir, carrément de les diffamer ou pire ! Ceci peut tourner court, non ?). Toujours au niveau indigne d’écriture le plus dépourvu d’informations et de compréhensions matures. Ce qui prouve 2 choses essentielles :

1-- Nous sommes en plein dans la Cour et ses courts courtisans. A l’intérieur d’un Ancien Régime fossilisé où tout est devenu semblant et faux semblants. Et où la Loi n’existe plus. Sauf que, comme pour les floutages ou les brouillards, il suffit de les… dissiper pour qu’ils n’existent plus sous cette forme trompeuse. Mais pas comme des doigts d’accusations contre les louches pratiques de ces faux gouvernements.

2 -- Et ces 80 % se vouent « assignés » à société du Spectacle comme une prison effective, avec la perverse obligation d’y jouer un rôle « choisi contre nous » (interdit absolue d’être soi,  prohibé d’aimer les authenticités, puni de se croire avoir de la valeur, et les autres tout autant, etc.). La macronisme avait l’air de s’en foutre mais il est bien le stade ultime de la société du Spectacle. Rien n’est vrai, tout reste leurres, les apparences sont la seule loi. Sous-tendu et sous-entendu le maléfique « vous devez devenir corrompus pour avoir le droit seulement de parler dans ces lambeaux de société, que nous faisons tout pour les saccager ». L’idée du « rôle qui enrôle » est notre idée très avariée. Soit une immense régression qui fait perdre les valeurs, et il y en a. De l’honnêteté intellectuelle, de la probité morale, de la parole tenue, des transformations en actes, etc., etc. (nous y reviendrons sur toutes ces valeurs si délaissées). Les dévaleurs des valeurs font semblant de gouverner (mais c’est uniquement afin de dévaliser l’argent PUBLIC des plus sournoises manières. Pöuah !!!)…

…………………………*************

Le casse du siècle est multiple, il n’y en a pas qu’un. La Sécurité sociale, les cotisations pour les chômeurs, l’argent des impôts légaux qui « ne doit servir qu’à faire fonctionner les Services Publics » et, en aucun cas, enrichir le Privé, privé devenu le pire Ennemi prédateur des collectivités humaines – actuellement. Que de casses mal famés !  A annihiler au plus vite. Et donc qui reste incapable de « jouer » un rôle frauduleux (l’infâme Pivot éructait « il ne se prend que pour lui » !) N’ENTRE dans absolument rien de tout cela. Sa probité est naturelle et ne se calcule pas : elles/ils sont « comme ça », le bel et bon chevillés au corps. Une bienfaisance que les escrocs, déguisés en pouvoirs, tentent de faire passer pour des malédictions…Ces anticonformismes (jamais calculés) restent beau comme la santé…les créativités de revenir au galop. D’ailleurs, des trouvailles verbales gratuites se retrouvent dans des textes mercenaires. Ce qui prouve ? Qu’incapables d’assumer les contenus, l’argent s’égare dans les caniveaux. Caniveaux des calomnies et censures unilatérales et mono-polaires. Contenus si aisés à comprendre qu’ils les mettent en extrême danger. D’où les anachroniques (en 2023) tentatives de les faire croire «illisibles»  (lorsque, seuls, ces commentaires mal intentionnés le sont !).

Dont l’aberration nationale d’éviter de parler de l’admirable Ambroise Croizat, créateur entre autres de la « Sécurité sociale ». Ce pourquoi les truands néolibéraux tente de la détruire si grossièrement. Comme leurs si gros sabots contre les 35 heures, etc. Ce mono-fascisme qui cherche à saccager tout ce qui tisse une civilisation, nous confirme avoir bien affaire à des vandales, des barbares, des dévastateurs, des voyous intégraux. Aucun respect pour ces néfastes délinquants, déguisés en illégitimes gouvernements. Oui ces Tartuffes qui bégaient des stupidités contre les Solidarités, seuls comportements qui créent une nation. Ces fous évidents en sont à bafouiller que les fortes solidarités ne seraient pas…solidaires. Ni solides. Seules les corruptions, les braquages de l’argent public, comme toutes leurs fausses réformes mais vrais « casses », qui le situent du côté des hors la loi (le 49.3 est hors des saines lois, oui ou non ?) seraient…solidaires. Pouah. Tartuffes insupportables. Ce pourquoi entrer dans les enfermements de « croire » une telle propagande et nuisible idéologie se soigne par l’anticonformisme. La première rencontre commence par connaitre et vivre (personnellement) les expériences des…expérimentés anticonformistes (qui est un état naturel, en aucun cas un rôle « calculé »). Comportements de réactions saines qui les font quitter pour toujours propagandes et idéologies. Ces maladies extrêmement graves dont il faut protéger la société.

Ne joue plus aucun « rôle » (assigné à l’avance) et le monde se transforme en un jour.

 

Ceci peut être dit de cœur à cœur. Mais il y manque un certain nombre de mots essentiels, donc d’émotions et de sentiments..

Ce pourquoi de conscience à conscience (même si le message est exactement le même)...

…..parvient bien plus loin.

---Afin de le ressentir, une chanson « Autour de toi » :

« Avec tes télés, tes radios, tes journaux
toutes les souffrances que tu répands autour de toi

avec ton flagrant refus de la vraie démocratie
lorsque ce sont des financiers non élus qui dominent le monde
avec ton rejet sournois de la démocratie vraie
lorsque les partis au pouvoir ne sont plus élus
que par une minorité de la population
et que la majorité qui ne veut pas de leur offre politique
n'est toujours pas reconnue
toutes les souffrances que tu répands autour de toi

avec tes censures les pires qui soient
qui touchent non aux mœurs
mais à la culture, à la pensée et aux arts
avec les persécutions des désirs humains les plus nobles
qui sont bien de ces crimes que nulles réformes
morale et sociale n'effaceront aisément
tu voudrais que tout adulte stagne dans l'infantile
toutes les souffrances que tu répands autour de toi. »

.jamendo.com/Dub---/autour-de-toi

 

…..(à suivre)

………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu.

Couverture...counselingoneanother.com et...ici...image.over-blog.com

Couverture...counselingoneanother.com et...ici...image.over-blog.com

img1.picmix.com…de intimes 64

img1.picmix.com…de intimes 64

C’est une mobilisation historique, et elle ne fait que commencer. Au moins 1,12 millions de citoyens (chiffres Police) ont manifesté ce jeudi 19 janvier contre la réforme des retraites du gouvernement qui veut reporter l’âge de départ à la retraite à 64 ans. Une prochaine mobilisation nationale est prévue le mardi 31 janvier.

C’est une mobilisation historique, et elle ne fait que commencer. Au moins 1,12 millions de citoyens (chiffres Police) ont manifesté ce jeudi 19 janvier contre la réforme des retraites du gouvernement qui veut reporter l’âge de départ à la retraite à 64 ans. Une prochaine mobilisation nationale est prévue le mardi 31 janvier.

de ...l'hyper violence Injustifiée qu'une société civilisée ne peut que...sanctionner !

de ...l'hyper violence Injustifiée qu'une société civilisée ne peut que...sanctionner !

focus.courrierinternational.com : dessin de Corax, Serbie…Jupiter bientôt en jupes itères

focus.courrierinternational.com : dessin de Corax, Serbie…Jupiter bientôt en jupes itères

nouvelobs.com/ Alain Pitton / AFP) -NurPhoto via AFP

nouvelobs.com/ Alain Pitton / AFP) -NurPhoto via AFP

De conscience à conscience ?

JUSTICE : un mot qui a toujours de l’impact. Regarder comment nous pouvons dire (donc penser) tout autrement. Mais avec des angles de décalages immenses : ce qui offre de pouvoir envisager la vie comme jamais le système ne peut nous y enfermer. Cela vaut le coup d’essayer. Ces documents sont rares mais trouvables. Normal ; les humains ne laissent jamais tomber ! Nous sommes déjà le futur et eux ensevelis dans un passé putride...

trop…riches ?

trop…riches ?

De conscience à conscience ?
i0.wp.com/www.radiohdr.net…Idées toujours nettement TRES très  EN AVANCE…

i0.wp.com/www.radiohdr.net…Idées toujours nettement TRES très EN AVANCE…

lexpress.fr

lexpress.fr

strongnations.com

strongnations.com

"Forcés de vivre dans l’illégalité sur des terres qu’ils considèrent comme sacrées, les Mapuches s’organisent pour récupérer leur territoire, “Wallmapu”, qui s’étendait, avant les campagnes militaires dites de “conquête du désert” en Argentine (1878-1885), et de “pacification de l’Araucanie” au Chili (1861-1883), de l’Atlantique au Pacifique. Nous avons rencontré Betiana, actuellement incarcérée à Bariloche, dont la communauté tente de récupérer un territoire attenant au lac Mascardi, en Argentine. 

Quelques jours avant la mort de Rafael Nahuel, sa communauté avait annoncé procéder à la “récupération territoriale” de la zone en vertu de l’article 75 de la constitution argentine, qui reconnaît depuis 1994 “la préexistence ethnique et culturelle des peuples indigènes”, et reconnaît leur “droit à la propriété des terres occupées traditionnellement”.

Au terme de onze jours de négociations avec le gouvernement, un accord de principe avait été trouvé selon lequel la communauté de Rafael, les Lafken Winkul Mapu, pourraient vivre sur des terres que l’État leur donnerait à l’extérieur du parc. Le lendemain, 300 policiers mercenaires illégaux procédaient à une Plus que violente expulsion du lieu, abattant Rafael de plusieurs balles dans le dos.

Pourquoi ni l’État, ni les milliardaires de la zone ne semblent disposés à céder aux revendications des Mapuche dans la province de Rio Negro ?

La réponse semble brutalement simple : riche en hydrocarbures et en minerais, la province où Rafael a été abattu est la cinquième région productrice de pétrole et sixième de gaz du pays."...Les milliardaires sont de Barbares qui méritent d'être Sanctionnés. Puisque, dans  leurs pays aussi, quasiment personne ne supporte leurs Violences de corrompus. Leurs illégalités sont finies...

 

image.slidesharecdn.com

image.slidesharecdn.com

supreniro.com

supreniro.com

De conscience à conscience ?
De conscience à conscience ?

Un exempt à plaire ?...1 h 06 mn.. on a trouvé des solutions qui nous paraissent pertinentes à notre échelle et on a voulu les partager. Tous ces changements ont impliqué des… modifications dans notre quotidien et dans notre vie…c’est un minimum. Partager nos valeurs ? Commence par s’intéresser aux problèmes, ce qui est déjà une partie de la solution.

L’essentiel de Davos ?. « Des négociations secrètes ont eu lieu cette semaine à Genève, en Suisse, pour discuter des amendements proposés au Règlement sanitaire international (RSI) de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), considéré comme un instrument contraignant du droit international.

Des négociations similaires et aussi Illégales (le Privé n'a pas le Droit de légiférer !) ont eu lieu le mois dernier pour la rédaction d'un nouveau traité pandémique de l'OMS.

Bien que les deux soient souvent confondus, les amendements proposés au RSI et le traité sur la pandémie proposé représentent deux ensembles de propositions distincts, mais liés, qui modifieraient fondamentalement la capacité de l'OMS à répondre aux « urgences de santé publique privatisée » dans le monde entier, et, avertissent les critiques, nuisent considérablement à la souveraineté des nations.

Selon l'auteur et chercheur James Roguski, ces deux propositions transformeraient l'OMS d'une organisation consultative en un organe directeur mondial, dont les politiques seraient juridiquement contraignantes."...Ce qui est plus Illégal que toutes les illégalités...

12 mn…L’Autre journal, un mensuel audacieux par sa profusion, ses gestes amoureux d’admiration, son courage politique. On y buvait les raisonnements des philosophes, les mots des créateurs, les images de vrais regardeurs, les poèmes qui s’écrivaient alors, les emportements, les humeurs, les erreurs, tout cela était absolument défendable

En fait, s’il n’y a plus appui exagéré de certains comportements, ceux-ci sont-ils appelés à disparaitre ? Dit autrement, c’est uniquement parce que les médias mercenaires font l’éloge de la cupidité que la cupidité peut encore exister ? Comme nous sommes très multidisciplinaires, nous observons que, dans de nombreux domaines de pensées et de recherches à la fois, les idées dominantes sont bien en train de basculer. Hier la cupidité se faisait passer pour une vertu, aujourd’hui, déjà, elle commence à... soulever de répulsions. Oui pulsions : comment ne pas contrôler des pulsions aussi antisociales et à faciès de brutes ?

Le casse du siècle : « La réforme des retraites est incroyablement agressive sur le plan social"...De l'hyper violence indigne de civilisés..

Ambroise Croizat, le grand bâtisseur de l’immense sécu (extrait)

L'amour dans les langues étrangères

lreffroyable-bilan-de-mort-précoce-d'êtres-humains-à-cause-du-déeclin-des-pollinisateurs-dans-le-monde-

"La perte des pollinisateurs a déjà un impact sur la santé"

"Dans le débat sur la biodiversité, il a manqué un élément crucial : des liens directs avec la santé humaine", affirme le Dr Samuel Myers, de l'école de santé publique TH Chan de l'université Harvard et auteur principal de l'étude, cité dans un communiqué. "Notre étude établit le fait que la perte des pollinisateurs a déjà un impact sur la santé. Et ce, à une échelle comparable à celle d'autres facteurs de risque au niveau mondial, comme le cancer de la prostate ou les troubles liés à la consommation de drogue", précise-t-il.

Si les auteurs reconnaissent l'existence d'un "défi immense", ils soulignent néanmoins que tout n'est pas perdu, en citant d'autres travaux démontrant... l'efficacité de plusieurs méthodes contre le déclin des pollinisateurs. Par exemple, la réduction des pesticides - et en particulier des insecticides de la famille des néonicotinoïdes - ainsi que la mise en place de bandes et de haies mellifères (plantes attractives et nutritives pour les insectes) dans les champs.".

1 h 17 mn…CNC, WOKISME, SUBVENTIONS : LA FACE très CACHÉE DU CINÉMA FRANÇAIS AVEC LAURENT FIRODE…lorsque la grandeur est aux mains des plus minables et nuisibles aux pays cela donne quoi ? Ces dégueulis, tiens ! les néolibéraux c’est la même Régression que les incultes Vandales…un immense pouuuaaaaah contre eux…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article