En aucun cas de vraies élites feraient cela

Publié le par imagiter.over-blog.com

En aucun cas de vraies élites feraient cela

Portrait à charge des anti-élites actuelles ? Il faut, donc, surtout, éviter d’y nommer « élites » la plupart des gouvernements occidentaux. Donc anti-élites ou non-élites, au choix. Entre autres, dissimuler que le financement complet des retraites fût largement assuré fin 2019. Mais que, depuis, ce financement exemplaire a été Saboté par les marchés indignes et leurs gouvernements de hautes trahisons. Sauf que par les moyens employés pour saboter, moyens remis à l’endroit, nous retrouvons ces financements. Et évacuons cette anti-réforme comme une saleté qui ne s’oublie jamais. Encore, que la dette de la Sécu (Cadés)  aurait dû disparaitre dès 2024, etc. Que l’espérance de vie actuelle reste, au réel, = 65,9 ans pour les femmes et… 64,4 ans pour les hommes. Et pourtant ils nous la veulent à… 65 ans ! En aucun cas de vraies élites feraient cela

Le texte se forme ainsi… 1) – devant tant de certitudes martelées, de la part de ces gouvernements, d’où leur vient ce fanatisme sûr de lui ? Sur quoi d’informulé repose cet autoritarisme ? Voire ces extrêmes brutalités qui veulent tout nous imposer malgré les flagrants dénis du réel qui les saturent ? Y a-t-il donc un savoir qui les rendrait plus puissant (ou bien ce ne sont que des comportements extrêmes. Et ceci ne serait que très temporaire…) ? etc. Nous allons visiter une technocratie (abus des technologies existantes, alors qu’ils n’en savent pas, sociétalement, plus que vous), ou une épistocratie (pouvoir des savants et des sachants). Ou encore de hautes analyses dissimulées mais profondes, etc.…

2) – Nous y épuisons toutes les hypothèses. Or poser des questions c’est parvenir aux réponses. Ne pas en poser ou s’en poser (ce que tentent ces gouvernements « suspects » !) c’est demeurer dans l’inaction et les spoliations. C’est la schizophrénie néfaste entre leurs paroles monologuées (dépouillées de tout questionnement) et leurs actes qui ne sont jamais en conformités avec les propos…Pendant ce temps, nous découvrons, ici, que ces justes interrogations dénudent tout ce qu’ils voudraient nous cacher. En aucun cas de vraies élites feraient cela …

…………………..*************************************

La-politique-est-elle-l'affaire-des-gens-qui-savent-

« D’où l’idée que notre régime serait plus une technocratie ou une épistocratie (pouvoir des savants) qu’une réelle démocratie. »…Dans ce cas, il y eu un « coup d’état » dissimulé, un coup d’état très illégal d’une minorité contre la majorité violemment Exclue de ces droits. Cette majorité peut aligner tous les droits de se révolter contre ces « factions » ennemies, ces illégales juntes, ces rebelles sans droits. Et de se dire que ces minorités « ne peuvent avoir raison », puisque « en aucun cas de vraies élites feraient cela ». Ils n’ont absolument aucun ascendant sur nous. Leurs illusions sont les leurs et elles ne passeront pas. « Cela s’est un peu dit au plus fort de la pandémie (que nous ne sommes plus en démocratie, que l’illégalité d’un gouvernement en « régime représentatif » devient complète, qu’il ne représente que lui et, en aucun cas, le pays. Le pays a tous les droits de le rejeter ! Ils n’ont pas d’autorité constitutionnelle sur nous !), lorsque le chef de l’État préférait consulter son conseil scientifique (sic) que le parlement. »…Il s’agit bien là d’un putsch et ce putsch ne sera pas pardonné. Le macronisme de corruptions est, de bout en bout, illégitime

 

« Il s’est toutefois avéré que les savants étaient moins là pour diriger le pays que pour cautionner les décisions présidentielles. » Ce qui rend la « caution » faussement scientifique et qui la rétrécit à n’être que des « corruptions (ce n’est pas un savoir « vérifiable et reproductible » qui compte mais seulement la propension à Mentir et à courber l’échine) ». Pire ils disent seulement comme le veut « un seul ». Et ils trahissent abondamment l’intérêt « général ». De tout le monde. Un seul solitaire contre tous les autres. Donc la base des comportements des fausses élites n’est pas épistocratique mais réside uniquement dans… l’immoralisation Extrême de la vie Publique. La parole des « experts de plateaux » ne vaut pas un centime. Donc pas même le prix des poubelles où ils doivent être jetés : il va leur falloir rembourser ces poubelles, tu vois !  « Jupiter ne suivait l’avis du conseil scientifique que lorsque cela l’arrangeait (donc il ne suivait pas, ce sont ces autres qui le suivaient. Ou non). Oui il forçait les autres à immoraliser la vie publique, à souiller l’espace public de mensonges et de trahisons. Comme les pires des… anti-élites ! « Mais si la médecine n'est pas encore au pouvoir, on ne peut pas en dire autant de la non-science économique orthodoxe (néolibérale). » Que nous avons analysée, ici, comme absolument Fausse, erronée et avec des concepts qui ne fonctionnent pas du tout. Sauf à mentir sans cesse. « Elle est un guide quasi sacrée (par ses dangereux mensonges !) pour les gouvernants, en partie parce qu'ils en ont été imprégnés au cours de leurs études (et leur éducation très…ratée !). Cela vaut notamment dans l’Union européenne, entité étrange dont les dirigeants ont choisi de renoncer toujours plus à leur pouvoir dans le domaine économique alors que leurs homologues britanniques et états-uniens ont su préserver une certaine indépendance, sur le plan monétaire au moins. »… Les résultats sont identique face à l’intérêt général ». Ces prédateurs illégaux voient leur « autorité morale » ne reposer que sur…leurs charabias et leurs mensonges. Ils sont bien en postures de putschs permanents. La « vraie » police doit venir les arrêter. Dans ces analyses, il n’est parlé de leurs méfaits qu’au passé…C’est tout dire…

L'intelligence collective, remède à la « connerie » des experts sectaires

« Cette idée d'une intelligence collective, authentiquement démocratique, est développée par l'économiste Jacques Généreux dans un livre paru l'an dernier : Quand la connerie économique prend le pouvoir

Si les politiques économiques imposées par nos gouvernants sont catastrophiques (catastrophiques puisque ne correspondant à aucune…réalité) d'un point de vue social et écologique, ce n'est pas uniquement à cause de l'égoïsme et du cynisme de la bourgeoisie. Macron, comme le montre Généreux avec des arguments forts, n'est pas seulement un riche au service des plus riches : c'est aussi un …idéologue obtus (tristement exact : ce qui se prouve dans ses incohérences immenses, dans ses fuites dératées devant les débats loyaux et par un effondrement dans des monologues soporifiques, dépourvus de tout Bon Sens !), rendu aveugle à la réalité par les bunkers enflés de ses préjugés de classe et par l'hégémonie d'une « science charlatanisme économique » devenue une véritable religion d'État, et dont la suffisance est inversement proportionnelle à son… intelligence. Pour Généreux, les dirigeants politiques et les économistes qui les conseillent ne sont pas naturellement plus bêtes que les citoyennes et les citoyens qu'ils conduisent à la catastrophe. S'appuyant sur des travaux menés en psychologie sociale, économie comportementale et dans les neurosciences, Généreux explique que la bêtise est la chose du monde la mieux partagée. Nous avons tous tendance à… mal raisonner ou à mal chercher les informations utiles lorsqu'un préjugé s'est enraciné en nous – et les scientifiques ne sont pas plus à l'abri que les autres de ces mécanismes inconscients qui biaisent la connaissance. Mais cette bêtise devient de la « connerie » (une bêtise… crasse et arrogante, qui s'obstine dans l'erreur et le déni de la réalité) lorsqu'une idéologie devient… hégémonique (sans contre-pouvoirs et sans la Libre circulation des idées !) et cesse d'être mise en question par des gens ayant un poids politique et social suffisant. » Nous appelons cela « comment devenir fous ensembles ». Vous voyez que  ce n’est pas si con que ça ! Puisque la thérapie est ceci :

« D'où l'intérêt (VITAL) de débats contradictoires, où chaque personne devient plus intelligente parce qu'elle s'efforce de convaincre les autres par des arguments solides, et se voit parfois contrainte de… renoncer à de faux préjugés. Cela vaut dans le domaine des vraies sciences qui – au rebours de la médecine au temps du Molière ou de ce qu'est devenue l'économie depuis le tournant néolibéral – connaissent d'authentiques débats internes. Mais cela devrait aussi valoir dans le domaine politique. Comme le montrent les conférences de citoyens, des individus lambda peuvent trouver des solutions intelligentes à des problèmes politiques dès lors qu'ils discutent… ensemble (ensemblables !) et qu'ils s'informent auprès des experts objectifs donc défendant une pluralité de points de vue. Encore faut-il que les instances où se déroulent les discussions démocratiques soient… décisionnaires et pas seulement consultatives : on a bien vu ce que Macron a fait si indécemment des conclusions » de toutes les conventions citoyennes ayant eu lieu !

Conclusion : Il n'est donc pas absurde de parler de vérité en politique. Il est encore moins absurde de distinguer les mots… opinion et vérité, car si toutes les opinions étaient vraies, cela vaudrait dire que… certaines vérités seraient fausses, vu qu'une opinion est souvent contredite par une autre opinion. Si une connaissance de la vérité est possible, en matière politique, ce ne peut être que par des… discussions démocratiques au sein d'instances dotées d'un réel pouvoir, mais aussi par le… soulèvement des groupes opprimés, sans lesquels il n'est pas possible de détruire les préjugés dominants »…

Cette vérité doit seule dominer lors les mois qui viennent. Que seuls les groupes opprimés, et s’exprimant librement, peuvent détruire les préjugés dominants. Déjà en appelant élites de vraies élites… et anti-élites les néolibéraux si destructeurs, dont les macroriens. .

Puisque si facile d’entendre cette immense vérité

…..En aucun cas de vraies élites feraient cela. Ils ne sont donc que des…anti-élites tentant de semer discordes et divisions partout. Mais pas de bol pour eux, leur ciel du futur est une des plus sombres perçu depuis que l’Histoire est…

…. ……………………….***************************

Budget-le-gouvernement-doit-cesser-de-cacher-les-"nouveaux-indicateurs-de-richesse"

En aucun cas de vraies élites feraient cela… « En 2015, était adoptée la loi sur les nouveaux indicateurs de richesse. Alors que l’Insee vient de mettre en ligne les indicateurs pour 2022, le gouvernement refuse toujours de publier (étymologie = « rendre public » que publier !) le rapport prévu par cette loi et reste coincé dans l’ancien monde, prisonnier d’un indicateur obsolète : le PIB.

Une action publique éclairée est une action fondée sur une connaissance approfondie du réel et sur une compréhension fine des urgences nationales et mondiales. Choisir ce que l’on regarde, c’est choisir où l’on veut aller. C’est le sens de la loi Sas, adoptée en 2015, qui dotait le Parlement d’une nouvelle perspective sur le monde au travers de…. nouveaux indicateurs de richesse, et …imposait au gouvernement d’évaluer ses réformes à l’aune de ces indicateurs.

La précarité en conditions de vie, l’espérance de vie en bonne santé ou l’empreinte carbone étaient ainsi élevées au rang de… variables fondatrices de l’action publique. (que cette partie malveillante du Privé veut détruire à tout prix !). Cependant, depuis …2019, le gouvernement manque à ses obligations. Il ne publie plus le rapport « Nouveaux Indicateurs de richesse » et revient à des indicateurs qui ont pourtant fait preuve de leur insuffisance à commencer par le PIB. L’Insee continue heureusement de suivre ces indicateurs, sans que le gouvernement ne s’en saisisse : l’information est là mais elle n’est pas utilisée.

Ainsi, qu’apprenons-nous en observant ces fameux indicateurs dont le gouvernement n’a visiblement pas compris l’intérêt ?

Un bilan insuffisant : espérance de vie actuelle = 65,9 ans pour les femmes et… 64,4 ans pour les hommes.

A l’heure où une nouvelle anti-réforme (anti…oui les vraies réformes c’est pour améliorer et pas empirer) des retraites est annoncée, penchons-nous sur l’espérance de vie en bonne santé. Pour mémoire, elle indique l’âge moyen auquel les Français commencent à souffrir de limitations physiques dans leurs déplacements ou leurs activités quotidiennes. Cet âge s’élève en 2020, dernières données disponibles, à… 65,9 ans pour les femmes et… 64,4 ans pour les hommes. Et pourtant, c’est bien à 65 ans que le gouvernement si décrédibilisé projette de repousser l’âge légal de départ à la retraite.

Quelle société nous serait donc promise ? Celle d’une France qui travaille jusqu’à n’en plus pouvoir, pour une retraite précaire. Ce n’est pas l’avenir que nous voulons pour les Françaises et les Français. »

……….**************

Voilà, tout est éclairci. Dont utiliser le bilan de la Sécu 2023 ( qu’ils ont eux-mêmes bâclé et saboté ) – afin d’entrer dans les pires des perversions imaginables. Soit imposer une anti-réforme non nécessaire. Alors qu’il suffit de revenir à la situation de fin 2019 pour qu’il n’y ait plus de problème. Mais bien fiertés et joies collectives…

 

Il faut bien admettre qu’il y ait une quantité affolante de malveillances, de mauvaises fois et de mauvaises volontés, voire de cruautés antisociales pour croire qu’une…anti-réforme si stupide passerait… En aucun cas de vraies élites feraient cela

 

<<>> ---- Le problème devient alors que : que vu qu’ils n’appartiennent pas à des «élites» , comme la plupart des gouvernements occidentaux. Donc ne sont que de visibles… anti-élites.

 

…….D’où sortent-ils alors qu’ils seraient…autorisés...

 

………..à gouverner si n’importe comment ?

..

……………En aucun cas de vraies élites feraient cela

 

…………..(à suivre)

………..............................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

les respondances vous connaissez ? Et les co-Respondances

les respondances vous connaissez ? Et les co-Respondances

Patrick Simon…

Patrick Simon…

En aucun cas de vraies élites feraient cela

L’épistocratie macronne, c’est-à-dire un Fake gouvernement des…prétendus sachants (qui Fuient donc tout débat, tellement ils savent si peu…), des élites (fausses élites qui n’ont que des comportements de barbares non civilisés), des grandes petites écoles... De ceux qui savent mieux que tout le monde et qui imposent leur point de vue. La rencontre entre ces outils autoritaires et cette épistocratie crée une forme Extrême de brutalisation de la vie politique. Ils savent si bien (sic) qu’il « faut » qu’ils te… cognent dessus. Très probant !! Tu trouves cela si Cohérent toi ?

En aucun cas de vraies élites feraient cela
dominiquegambier.fr…le PIB ne doit plus être utilisé pour les politiques publiques…le macronisme l’utilise exclusivement et fait comme si il n’y avait pas de loi à ce sujet..

dominiquegambier.fr…le PIB ne doit plus être utilisé pour les politiques publiques…le macronisme l’utilise exclusivement et fait comme si il n’y avait pas de loi à ce sujet..

résultats ?

résultats ?

grand merci à h16free

grand merci à h16free

api.playbacpresse.fr

api.playbacpresse.fr

blogs.alternatives-economiques.fr

blogs.alternatives-economiques.fr

En aucun cas de vraies élites oublient cela

En aucun cas de vraies élites oublient cela

1 h 29 mn… jamais de vraies élites feraient cela…LA CLOCHARDISATION DE LA JUSTICE : UN ÉTAT DE DÉLABREMENT INIMAGINABLE - Olivia Dufour

https://www.youtube.com/shorts/ON1a_sCKDGs

Face aux monde et à l’Humanité, les USA, devenus des monstres, osent « qu’ils n’ont… aucune obligation mais que des intérêts ». Et « leurs » intérêts seraient les seuls Sacrés : à part être vraiment fous c’est quoi leur vraie pensée ?

« Un pilote révèle : L’élite La non élite veut être pilotée par des pilotes …non vaccinés

Au cours des mois de novembre et décembre de l’année dernière, il y a eu un certain nombre de décès inexpliqués dans l’aviation. Deux pilotes, un steward, deux hôtesses de l’air et un copilote sont décédés. Le groupe Airliners for Humanity, qui comprend Aviation Collective, estime que ces incidents devraient faire l’objet d’une enquête approfondie.»… La non élite (sinon elle n’agirait pas ainsi… si élite) avoue, d’un côté, que les faux vaccins sont dangereux pour la santé – et, de l’autre côté, osent se garder, pour eux seuls (qu’est-ce qu’ils se croient ?), les pilotes …non vaccinés.

Désormais, ils sont coincés aux permanents aveux. C’est qu’ils sont amplement coupables ; non ?

En aucun cas de vraies élites feraient cela…L'utilisation des ONGs Occidentales pour le pillage des ressources de l'Afrique

Démocratie : Ou comment cacher une Épistocratie….en aucun cas de vraies élites feraient cela…

LVSL – Selon de nombreuses spéculations, l’accaparement du lithium était l’un des objectifs des auteurs du coup d’État (quels effondrements intérieurs chez ces bandits !). Quelle est votre analyse à ce sujet ?

Evo Morales – La véritable cible du coup d’État, c’était notre modèle économique. Je rappelle que notre modèle économique a permis une croissance et une réduction de la pauvreté qui sont historiques. Il s’est fondé sur la nationalisation des ressources naturelles. Durant les treize années où j’ai gouverné, la Bolivie a pris la tête des États latino-américains en termes de croissance. La nationalisation nous a permis de progresser dans le processus d’industrialisation » Même la Constitution est d’accord. Qui clarifie que « les impôts ne servent qu’à faire fonctionner les services Publics. En aucun cas, des lois ne doivent servir à enrichir des minorités immorales et…anti-citoyennes. La réPublique n’est pas la réPrivée…

« Revenons au coup d’État. Qu’a dit Elon Musk, le maître de Tesla, à propos du coup d’État ? « Nous renversons qui nous voulons. Faites-en ce que vous voulez ». Il y a deux semaines, on pouvait lire dans un média : « le commando Sud des États-Unis s’intéresse au lithium ». La dirigeante du commando Sud des États-Unis a qualifié l’Amérique latine de « quartier » des États-Unis. »… Tout appartiendrait donc à ces détraqués : sauf qu’ils demeurent si incapables d’expliquer Comnent Tout leur appartiendrait en…démocratie !  

Les sources faisant état d’un intérêt des États-Unis pour le lithium sont innombrables. Les États occidentaux ne souhaitent pas que l’Amérique latine… s’industrialise. Ils veulent qu’elle continue à leur… vendre des matières premières. » Cette désorganisation anti-civilisée ne peut être appliquée par une vraie…élite. Ils sont donc tout le contraire des élites. La lie !

…Proposée par Eva Sas, députée écologiste, la loi sur la prise en compte des nouveaux indicateurs de richesse dans la définition et l’évaluation des politiques publiques…a été votée le 2 Avril 2015. Avec SUPRESSION du PIB…or le macronisme obstrue cette loi. Fait comme si elle n’existait pas. Ce qui nous fait découvrir toute la malveillance extrême de ces non publications…Puisque cette loi de 2015 ANNULE toute possibilité de reculer l’âge de la retraite. Voir dans la dernière partie du texte. En aucun cas de vraies élites feraient cela

« Respecter la loi, publier le rapport : En somme, le constat que dressent les nouveaux indicateurs de richesse nous renseigne utilement sur cette pudeur gouvernementale à les commenter. Ceux-ci révèlent l’insuffisance extrême de son bilan sur de nombreux sujets, pourtant essentiels à la vie et à l’avenir de la nation. C’est pourquoi, nous demandons au gouvernement de respecter la loi (ce sera une première !), de reprendre la publication annuelle du rapport sur les nouveaux indicateurs de richesse, et d’évaluer l’opportunité de ses réformes à l’aune de ces indicateurs.» Donc…pas d’anti-réforme des retraites ! Suit une très grande démonstration..

A propos du « déficit »… Fabriqué du régime de retraites…beaucoup de documents en sont extraits…

Cadès …2024 = plus de DETTE de la Sécu…fin de cette dette financée par la Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et d’une partie de la Contribution sociale généralisée (CSG). Oui vos cotisations mensuelles…Sur le fond, aucun problème de financement des retraites…Sinon en mensonges et VAINS autoritarismes…

spao-shortpîxel.ai….si pas de Réforme très Ennemie - ni sabotages pendant 2 ans des chiffres qui devraient êre !.

spao-shortpîxel.ai….si pas de Réforme très Ennemie - ni sabotages pendant 2 ans des chiffres qui devraient êre !.

Gilles Raveaud... 2019 à propos de la Cadès la dette de la Sécu qui est payée par la Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et d’une partie de la Contribution sociale généralisée (CSG).

Gilles Raveaud... 2019 à propos de la Cadès la dette de la Sécu qui est payée par la Contribution au remboursement de la dette sociale (CRDS) et d’une partie de la Contribution sociale généralisée (CSG).

En aucun cas de vraies élites feraient cela

« Surtout, il ne faut pas oublier les échelles ! Très mal intentionné, le gouvernement communique avec des montants absolus qui semblent gigantesques, alors que quand ils sont ramenés au PIB comme c’est l’usage, on parle en réalité d’un déficit très momentané de … 0,3% à 0,7% en 2025 (Ce qui ne mérite pas une anti-réforme aussi Destructrice ! Mais c’est pourtant sur la base des montants que le gouvernement justifie sa réforme qui impactera (gravement) tous les citoyens (voir nos récaps hebdo pour plus de détails). » Ceci n’arrive pas si nous utilisons les « nouveaux indicateurs de richesses » !

2024 ?

2024 ?

En aucun cas de vraies élites feraient cela

Les sources… Inexploitées de financements des retraites ne manquent donc pas...Mais qu’ils ne s’en rappellent pas, pas de qui s’étonner devant des personnages lunatiques cultivant les « oublis massifs » (nombres de de ministres macroriens), les « erreurs » (Biden de forbidden), les excuses incessantes qui foutent le tournis (donc tant d’erreurs/fautes qui génèrent ces excuses.), etc. Tout va mieux dès que nous sortons des Illogiques de ces monstres…

https://www.decision-sante.com/bio-jean-louis-rey

.. Jean-Louis Rey, président de la Caisse d'amortissement de la dette sociale (Cades) est en poste depuis le printemps 2017

La vidéo en question du 26 11 2019 (il en existe une très détaillée plus longue – mais ici en 2 mn l’essentiel est dit !!) Soit ?… La situation en novembre 2019…. le Fonds de réserves des retraites augmentait de 35 milliards…portant la réserve à 116 milliards…Pour un total de 150 milliards = Gilles Raveaud : "Il n’y a pas de problème de financement des retraites"

….repris ici le… 12 janvier 2023…comme si c’était d’aujourd’hui (mais en réalité de fin 2019)…150 milliards de réserve pour les retraites…Or, en 2 ans (fin 2019 et fin 2022) voici la situation. La gestion impeccable par les non capitalistes (les partenaires sociaux) a été… sabotée par les vils marchés.

…sauf que voici l’usage remis à l’endroit : fin 2019…Gilles Raveaud : "Il n’y a pas de problème de financement des retraites"…Maintenant il y en a mais…entièrement créé par les anti-élites et leurs Illégaux gouvernements…Voici en 3 textes comment…

Procédés de la honte : mettre la gestion impeccable co-active et co-participative des partenaires sociaux entre les mains répugnantes des marchés.

Donc avec tous les documents joints – nous pouvons Rétablir l’équilibre de fin 2019. Suffit de récupérer les gains illicites faits sur le dos de la Caisse d'amortissement de la dette sociale (Cades) et sur le dos du  Fonds de réserves des retraites…Qui a dit que la vraie est compliquée ?

La dette de la Sécu (Cadés)  aurait dû disparaitre… dès 2024 (libérant 24 milliards d’€ de surplus)… « Mais la Sécurité sociale s'endette à nouveau ». Or la Sécu est un nom et, par elle-même, elle ne peut…s’endetter. Elle n’a pas de mains ni de corps pour ! Aussi, ce n’est pas parce que les médias ont perdu toute raison, qu’il faille les suivre. Donc la seule info est QUI l’endettent ? Et qui fuient ses responsabilités ? En aucun cas de vraies élites feraient cela...

En aucun cas de vraies élites feraient cela

Flagrant séparatisme masqué…Maxime Combes Les ménages paient tout et les entreprises toujours moins …résultats les Crs malvenus cognent uniquement sur les ménages. Pour les empêcher de se rendre compte qu’on les vole ? Maxime Combes Les ménages paient toujours tout et les entreprises toujours moins

https://mobile.twitter.com/RaveaudGilles/status/1614572922928238600

Hier, de Raveaud Twitter… « Bonjour, est-ce qu'une bonne âme aurait l'extrême gentillesse d'estimer l'argent qu'Emmanuel Macron a fait perdre à l'État depuis son arrivée à Bercy ? Hors Covid, guerre, etc. Mais avec CICE, baisses de cotisations, fin de l'ISF, baisse IS, fin taxe habitation...etc.

une réponse...En 5 ans le macronisme a Coûté… 700 milliards alors en 10 ans…au moins 1500 milliards ! Un fortune de malveillances intentionnelles...y’a que des dingues sourdingues pour trop payer contre…rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article