Qui va enfin parler de NOUS ? (1)
……………….**************************
Vois le trop peu (à notre avis) qui est dit en direct du peuple. Par lui. Et pas piétiné par la honte suintante que sont les petits bourgeois. Et comment …ce peu qui est dit obtient des conséquences et impacts gigantesques. Genre, ces inhumains bourgeois ne peuvent plus se faire passer pour « nos parents ». Ce ne sont pas nos parents mais que des cancres, en gros, cancres qui méritent de bonnes…corrections. Corrections déjà dans leurs si malsains blablas. Preuves ? (surtout… lâche rien..).
Pas-si-tranquille-le-fleuve-de-la-vie.
« Les boîtes de conserve vides font toujours plus de bruit que les boîtes pleines. Il en va de même pour les cerveaux », écrivait Truman Capote.
Par cette réflexion l’auteur suggère – du moins c’est ainsi que j’ai envie de l’entendre – que le souci du capitalisme consiste à empêcher les gens modestes (l’immense majorité) d’avoir le temps de… remplir leurs boîtes. Par un travail abrutissant et même inutile, l’école prenant le relais, parce qu’elle est au service du plus fort, afin de faire illusion, donnant à l’esclave des allures d’homme d’affaires cultivé, avec sa tenue Men in Black, son auto, ses congés payés, ses crédits, son bonheur « d’homme libre » avec des propos convenables sur la vie en général et la sienne en particulier. N’ayant de l’esclavage que des notions très vagues et lointaines, considérant que son bien-être n’est pas… en relation avec la souffrance d’un tiers.
Certes, ce n’est pas ainsi que nous naissons, mais c’est ainsi qu’on nous… fait grandir rapetisser C’est le destin de la classe moyenne. Cette classe qui sert (pour combien de temps encore) de liant entre la minorité richissime et la …majorité maintenue dans la pauvreté et l’ignorance, relative ou extrême.
L’heure est donc venue de faire descendre la classe moyenne de son carrosse. Désormais, les élites ont décidé (et c’est peut-être sûrement une erreur très grave de leur part) de les envoyer par le fond rejoindre les bataillons de miséreux qui écument le trottoir en quête de trimestres à mendier pour la retraite et autres « broutilles » sur fond de guerre et de chaos en Ukraine.
Une guerre de routine ayant pour objectif le vol des richesses appartenant à des tiers, la Russie dans ce cas précis. En aucun cas pour notre… félicité comme les médias Indignes nous en vendent le pack. Une guerre qui peut leur coûter très cher ! »
….Mais pas pour nous du tout…
Puisque chaque étape du Suicide des faux dirigeants mais vrais sales types, ces marginaux coincés du Trop d’argent et je ne sais pas qu’en faire, il m’encombre et me pourrit la vie, oui chacune de leurs descentes aux enfers..
..
…se vit, pour Nous, comme une complète émancipation…
Genre : apparait, ce « haut de la société » comme… nos enfants idiots…
et Nous, chargés de familles, des parents…enfin à la hauteur..
que des avantages pour tous à parler de Nous…
comme nous le comprendrons et ressentirons… dans les textes suivants
..
…puisque………..(à suivre)
………....................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
1 - Oubli ? « Comment la France est devenue championne de la souffrance au travail »
2- Oubli !! Les cotisations Actuelles ! « Le débat est politique : avec tous les gains de productivité gagnés – terme économique pour désigner le fait qu’une personne qui travaille en France produit plus de richesses aujourd’hui qu’il y a trente ans – que doit-on faire ?
3 – Mensonges majeurs…le financement … « Concrètement, le dernier rapport du Comité d’Orientation des Retraites présente 4 scenarii possibles de trajectoires budgétaires pour notre régime de retraite, et un seul présente de forts déficits, sans pour autant créer de péril imminent.
« Désormais, c’est la rengaine Mensongère de l’équilibre financier du régime qui revient sur la table. Or, rien ne permet de dire qu’il est en… péril. Pas même le dernier rapport du Comité d’Orientation des Retraites (COR), daté de septembre 2022 et qui affirme que “les résultats de ce rapport ne valident pas le bien-fondé des discours qui mettent en avant l’idée d’une dynamique non contrôlée des dépenses de retraite” : c’est écrit noir sur blanc dans son dernier rapport, page 9.
Émettre autant de carbone pour faire le tour du monde et finalement demeurer si ...con : tel est le…si triste destin de la bourgeoisie française.
thehill.com… « Les participants au WEF embauchent des pilotes non vaccinés pour les emmener à Davos : « la sécurité de nos membres est la priorité numéro un»(sic)…Donc l’insécurité des populations nombreuses (comme les familles) est priorité numéro…deux . Quel terrifiant aveu de Davos la folle : le faux vaccin met vraiment en grand danger…Et donc ? CryptoKrom ? « Ils se protègent de leurs PROPRES Plans Toxiques ! Et tout ça SANS payer UNE SEULE facture hyperinflationnée ! »…soit, ils détruisent les contribuables, qu’ils ne sont mêmes pas = leur folie de « grands dépendants » est bien… Non Durable
…ce sont les incultes gouvernements qui ont besoin d’éducation…financière. Pas les français qui sont pour partager, répartir, équitable, distribuer, être corrects. Sans doute, ne savent même-t-ils pas que ces réalités existent. Des mal appris malappris !
« Parmi les Américains dés...informés – et tous ceux qui détiennent des dollars – la protection des actifs, en se débarrassant des dollars, doit désormais devenir une priorité absolue. Cela signifie que nous devrions nous attendre à un transfert rapide des dollars excédentaires vers les actifs durables au cours des prochains mois : or, argent, terres, véhicules, munitions, armes à feu, nourriture, etc. "...
Bref, pareil que l'URSS des années 1990...la sournoisement pillée par l'indigne capitalisme sans foi ni loi...
merci aux Me…NOUS à qui TOUS les efforts sont…exigés. Exigences clairement plus recevables. Ce n’est pas tout de voler l’argent de plus faibles - il faut songer à la création de valeurs. Ce qui « discrédite » (à la seconde) les actionnaires non actionnés…
Des documents montrent que les Centres américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) n’ont pas inclus les effets.... indésirables graves tels que les inflammations cardiaques dans les enquêtes post-vaccination, alors que l’agence savait que ces problèmes pouvaient... être liés aux vaccins COVID-19 (comme le fond du déshonneur non ?).
Avant même que les enquêtes ne soient déployées en décembre 2020, après l’autorisation des premiers vaccins, les CDC savaient que la myocardite – une forme d’inflammation cardiaque dont il a été confirmé depuis qu’elle est causée par les injections de Pfizer et Moderna – et d’autres événements indésirables graves présentaient un « intérêt particulier » en ce qui concerne les FAUX vaccins, selon une version récemment divulguée du protocole du système de dés...-enquête."....... Discrédités à vie...
Carl Wilhelm de Hamilton
23 mn...
En face : « Nous avons des gens que l’on considère comme des élites (nous pas !) qui sont là simplement pour nous endormir (donc des salopards qui…salopent tout !!), qui nous racontent des beaux contes de fée sur la matière sombre, l’énergie noire avec une science au conditionnel. » Dire élites pour qui n’en sont pas c’est bien trahir ce Nous justement.
en 28 mn - DIVIDENDE : c'est PIRE que ce que vous croyez…Et bien Le Maire il a paumé 80 milliards… Mais comment ? « Avec les… dividendes réservé aux actionnaires pour qu’ils investissent dans le marché français, mais l’ennui c’est que le marché financier n’investit que... 5 % en France de ce que Le Maire leur donne »…95 % sont donc Volés « Légalement » au pays…C'est pas bon ça..Et ces bandits de petits chemins, jamais il n’est demandé le moindre EFFORT…Uniquement à qui en ont le…moins. Le bon sens sait faire le tri. Et ces genres de pouvoirs ne reçoivent plus que ce qui est vomi…
Le casse du siècle : « La réforme des retraites est incroyablement agressive sur le plan social…c’est de l’hyper violence qui ne se peut admettre
19 mn…Par ailleurs, échec complet sur la scène internationale…le macronisme est une maladie « très infantile » - mais de quoi ?
Retraite : le macronisme si irresponsable fermement recadré par le Conseil d'Orientation des Retraites. Ils ont tort à 100 %.
l‘état n’a PAS à s’occuper de retraites..etc. tous les mensonges inhumains pulvérisés
https://vk.com/video621851320_456245670
est-ce que les gens se souviennent ou savent que, 1 euro = 6.55957 FRANCS ? Je sais !! Depuis l’euro ne vaut plus grand chose mais… Rappelons que l’Espagne et le Portugal, n’ont pas suivi comme des abrutis, l’indexation de l’électricité sur le prix du gaz imposé par les allemands. FREXIT ?? Ça urge !
Changer la société par le bas ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Dans ce grand froid climatique et social, des projets très innovants voient le jour. Oui, pas seulement les peu riches qui ouvrent, malgré tout, leurs portes aux démunis. En s'excusant de leurs ...
https://www.imagiter.fr/2017/01/changer-la-societe-par-le-bas.html
A comparer avec ce texte du... 23 mai 2011…"La maison des dons" Y viennent, régulièrement, qui a besoin d'aide (dans tous domaines) et qui veut aider (dans tous domaines ) mais plus du tout dans l'instrumentalisation centralisée. Juste en direct directooooo avec les individus que je veux aider, et pas dépossédé (de mon aide concrète) par des organismes trop inertiels. Etc.…à vous d'imaginer l'ampleur des "réussites" du processus. Sans moyens, nous surpassons aisément le minable capitalisme…Voyons de très prés : dans l'hypothèse où le privé aurait raison (pas comme lui, ne rien négliger, dit-il d’un ton si néééégligent !!!) il faut retourner l'argument contre eux: le Privé à trop pris la place de l'Etat, c'est un clair monopole total anti-concurrentiel qui fige tout. Seul le micro privé, les initiatives individuelles peuvent ...niquer ce Privé devenu l'ennemi inerte et pesant de ses absences de principes…Le capitalisme niqué par le micro privé – jamais l'univers n'abandonne son humour « universel » !!!
Parmi les Américains informés - et tous ceux qui détiennent des dollars - la protection des actifs, en se débarrassant des dollars, doit désormais devenir une priorité absolue. Cela signifie ...
https://numidia-liberum.blogspot.com/2023/01/normal-0-21-false-false-false-fr-x-none.html
"L’Opération Sandman est maintenant activée – L’Arabie saoudite annonce la FIN de la domination du dollar dans le commerce mondial du pétrole. Le pilier fondamental de la domination monétaire mondiale des États-Unis et de sa capacité à exporter son inflation dans le monde repose sur le soi-disant statut du pétrodollar, dans lequel les États-Unis ont accepté de protéger le royaume saoudien (corrompu) en échange de l’accord des Saoudiens exigeant des dollars américains pour tout règlement des transactions pétrolières. Cet accord est en place depuis la conférence de Bretton Woods en 1944 et a porté le dollar jusqu'à aujourd'hui.
Mais cet arrangement touche maintenant à sa fin.
De plus, très peu de gens réalisent que plus de 100 nations sont prêtes à renoncer au pétrodollar en tant que monnaie dominante pour les règlements pétroliers. Au lieu de cela, de nombreux pays vont passer à l'utilisation du yuan (de Chine), ou du yuan numérique, ou de la nouvelle monnaie de réserve BRICS+ adossée aux matières premières qui est sur le point d'être lancée par la Chine, la Russie, l'Inde et d'autres pays participants.»
..
Et donc ? Sonne la FIN de l’empire des états-uniens…Puisque…La fin du pétrodollar, avec déjà cent pays qui ne vont plus l’utiliser pour les échanges internationaux, tout se retourne contre les U.S.A. L’Arabie Saoudite ne reconduit pas ces pétrodollars. Ils préfèrent – et de loin - le yuan, la monnaie de réserve pour la zone d’influence des BRICS, tout de même le tiers de la population mondiale. L’occident, lui, ce n’est « que » 335 941 000 pour les USA. Et 446 800 000 pour l’Union européenne. Pas de quoi jouer aux matamores. Surtout face à un monde qui se réorganise sans cet Occident.
De quoi réfléchir très fort aux contenus et à la portée des concepts utilisés par cet Occident.