Comment un blog ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Comment un blog ?

Comment pouvons-nous savoir ceci : il n’y a pas un défaut de raisonnement ? D’abord comment comparer ? Et à quoi ? Psuiiiiiittt…Dit au plus près des pâquerettes : comment te surgit une idée si personne ne la dite autour de toi ? Cela monte alors de ton intérieur encore créatif - puisque l’extérieur est en glacis désertique ? Imberbe de nouvelles idées ? Dénouons tout ceci.

……………………..*******************************

1er ex-obstacle qu’un blog te fout en l’air ? Celui que nous nommons « tous les débats sont brisés »

Un vrai débat, normalement au final, tu auras l’essentiel bien mis en relief. Et les actions futures bien mises en perspective. Dans« tous les débats sont brisés » tout va se trouver noyé dans des torrents d’absurdités, de superficialités, de cheveux coupés en quatre, de narcissismes bien pourris et autres destructions massives. Donc rien d’essentiel ne peut plus surgir de ces assassinats de débats…un exemple très simple va l’illustrer. Ce n’est pas l’info qui compte mais le «circuit» saboté qu’elle va subir…

Voilà : « Cazeneuve demande à Macron de retirer son projet ». Vitre, entièrement brisée par un intrus abusif, du tout début du raisonnement ? : « sauf que la Constitution dit que seul le premier ministre et les députés peuvent déposer des lois. Macron ne le peut pas. Donc il ne peut pas le… retirer ». Or, raccourcis de raisonnements face à ce mono-hyper-autoritarisme, tout le monde sait ce projet ‘est’ macronien : donc il dit à « sa » 1ère ministre de le retirer. C’est évident. Non, notre moine solitaire, hyper tatillon,  aura tout piétiné (il insiste et insiste avec sa connerie), fracassant toute idée neuve dans l’œuf. Nous ne saurons donc jamais ce que l’autre personne voulait dire…d’important. Ce moinillon à la con se prétend « un éveillé ». Oui un  éveillé qui « endort » tout, et tout le monde. Qui, d’une anormale brutalité saccage les sensibilités autour de lui. Et ne semble rouler (même sans le vouloir) que pour le macronisme. Donc agit en notre…ennemi. Dingue non ? Combien de débats atrocement dévalisés comme celui-là ?

Or ? Plus il y a et aura de « vrais » débats et plus il vacillera, le pouvoir. Avant de tomber. L’évidence même…Mais si tout est descendu en flèche (avant le départ même) aucun vrai de débat ne pourra vraiment démarrer. Et se déployer tout entier. Or ?

Chaque jour nous assistons à ces piétinements insensés et ces saccages du futur…Le problème central y reste l’effet d’inertie

…………………………******************************

-- Second ex-obstacle qu’un blog te fout en l’air ? Celui que nous nommons «comment être le plus réactif, co-réactifs, possibles ? »

« L’effet d’inertie » est un concept percutant de la vraie écologie (pas celle d’EELV qui n’est « plus du tout » de l’écologie !). Prenant les contraintes du freinage d’un véhicule, et acceptant la loi physique que plus ce véhicule va vite et plus les résultats des freinages sont longs à attendre. «L’effet d’inertie » est si prégnant - même vos réflexes sont très bons, puisque la division de la vitesse et des astreintes physiques de mises à l’arrêt du véhicule va montrer un « temps de latence » que rien ne pourra réduire. Soit la distance à effectivement parcourir avant un freinage réussi. Transposé à la société « folle » qui va droit dans le mur, et que, si nous arrêtions tout ce jour même, faisions vraiment tout bien…il y aurait pourtant des jours, ou des semaines, où Aucun Résultat ne serait visible, par l’inertie de la lancée. Les effets nuisibles de la vie d’avant doivent d’abord s’arrêter. S’arrêter d’abord avant que les résultats globaux se montrent…inversés. Autant dire que les si immatures (et si dangereux) courts-termistes (qui mènent le monde à travers l’aveuglement insensé de la Bourse « que trop faillible ») auraient braillé de « tout arrêter, y’a pas de résultats ». Détruisant encore plus le monde… Si si il y en a et d’énormes résultats. Mais pas tout de suite. Ces fanatiques hors sol ne savent plus rien du réel : ce sont des irréalistes caractériels, hystériques et autoritaristes à contretemps. Et qu’il faut vite chasser de toute décision publique. Ils ont fait assez de mal comme cela…

Et ce n’est pas tout : les décisions « technocratiques » peuvent aussi empêcher les freinages réussis. Trop enserrés dans l’aveuglement du « matérialisme » qui nous entoure et qui trompe sur «l’efficacité réaliste et concrète » de la décision (ce n’est pas «parce que  le bureau serait hyper moderne que les décisions prises dedans seraient…bien meilleures ! Elles peuvent être…bien pires ! Le « décor » n’a rien à y voir. Se dire bourgeois n’est plus une valeur «ajoutée » mais bien une dévaleur « diminuée » !). Donc là – aussi – casser fermement les apparences de merde. Changer le véhicule « garantit sûr» plus de maturité collective. Donc une décision vraiment très très « sécurisée »…Que la pensée « que » technocratique ne permet plus.

Oui préférer le vélo…et pas une berline. Fins enfin des …inerties mentales à la con. Et plus on grimpe vers le haut de la société (enfin c’est – aussi – une image à la con que ce « haut ») et plus Ieurs inerties deviennent Mortelles pour la société. Les contrer ainsi :

…………………………*********************

-- 3ème ex-obstacle qu’un blog te fout en l’air ? Celui que nous nommons «sécuriser à fond la qualité et la valeur réelles des décisions »

 Pour le moment, et à cause de la Crise, les autres lieux, qu’un blog, pour voir clair sont bien moins efficaces. Voici pourquoi : dans des campagnes perdues ou aux floues sorties de très grandes villes - facile de rencontrer cette situation de malaise. Vous vous enfoncez dans des terres ou des glacis de déconstruits. Et – faute de signalisations ou par une méconnaissance normale du terrain – vous aboutissez à une étroite impasse. La vie politique française, très bêtement bloquée par des enfantillages politiciens, est…dans la très drue impasse. Comment rebrousser chemin (et dans le récit et dans la politique commune, oui comment) ?

Fautes d’espaces suffisants de manœuvres, la lourde berline des changements Nécessaires de mentalités peut s’empêtrer dans des empilements de difficultés. Le vélo non. Pas besoin d’un temps fou pour changer...de direction. Une demie seconde suffit. Regardes, je descends du vélo dans l’impasse et, dans le même temps, des 2 mains, j’inverse sa direction. Le guidon de l’autre côté. Je…repars très vite. Cela aura pris une demie seconde et non un temps de malade. Légèreté des moyens, souplesses et claires flexibilités des réponses, économies de effets, immédiatetés de résultats, absolument aucun effet secondaire, etc. – enfin tous ces mots que les bourgeois…déchus utilisent « illégitimement » puisque sans les comprendre du tout…Oui ces pouvoirs, qui à coups de matraques « exigent » ces résultats des autres, se prouvent très Incapables de se les mettre en pratiques eux-mêmes (berlines impuissantes). D’énormes dangers publics…

Coincés dans l’épaisse impasse ils sont et leurs lourdeurs mentales les y colleront pour toujours. Vraiment ils zont pas un vélo dans la tête, les lourdingues dingues. L’impasse c’est eux. Uniquement eux. Nous non : en une demi-seconde nous avons changé…de direction. Et hyper bien…Pourquoi, faut pas ? …

Oui de la vraie pensée « dialectique » (soit avec tout le corps), peut-être, difficile, mais ce n’est pas toi qui t’y fous, vil spectateur.

 

Mais que le temps temporel …éclaircit.

 

…..Bizarre tout de même que les…

………….. Chronologies soient toujours avec nous !

 

…………………….**********************************

Comment le blog ? Oui car il faut durer, trouver le vrai durable, celui des propagandes n’existe pas. Que du blabla. C‘est en 3 fondations hyper solides que nous avons réussi. Patience des sciences désintéressées – Les valeurs sont dites par les…valeureux – Les méthodes se prouvent hyper essentielles. Donc grâce à cette armature intérieure nous avons échappé au piège central : vous faire passer pour ce que vous n’êtes surtout pas. Pourquoi ? Embarquer forcés dans ce qui ne vous intéresse pas – mais qui sert d’aimants pour attirer l’argent pas clair : pas question. Pour nous tout doit rester gratuit, pas de compromission : soit s’organiser un max Et payer le reste de nos poches pauvres (donc rien de clinquant). Gratuit toujours donc malgré les endoctrinements qui osent l’inverse…Or afin d’y parvenir, il ne suffit pas de l’affirmer, il faut veiller aux chevaux de Troie…

Autre écueil : tout ce qui vise à l’excellence se voit plus réprimé ! Bizarre mais c’est comme ça. Oui ce blog est censuré (soit des méthodes pour réduire bougrement sa diffusion – pour tenter de briser le moral en trichant pingrement sur tout, chiffres, fonctions – et mêmes diffamations, etc.). Et alors ? On s’en tape de ces enfantillages des sommets. Exemple, le débat où nous sommes agressé.e.s de notre prétendue « torpeur » face…aux surveillances. Nous avons répondu ceci : « Nous écoutons tout ce que vous dites côtés pratiques, nous prenons vos documents, mais nous n’avons pas peur de ces minables. Voici pourquoi : Rien à Foutre de qui osent espionner, surveiller, « contrôler » (sic). POUAHHH. C’est bien le niveau le plus bas des déchéances. Hideux au possible. Aucune circonstance autre que …augmentantes. Donc ? Ils nous prennent déjà dans leurs effondrements moraux inexcusables. On ne va pas, en plus, les …prolonger en nous en se « préoccupant » de leurs déjections. Oui, on ne s’en préoccupe pas, on donne juste les infos : pour nous ils sont déjà…tombés. Répulsions permanentes… » Bizarre que ce genre de discours très…existentiels ne passent pas ?? C’est la bonne Attitude non ? Privilégier les admirations, le bon, le beau et le bien. Préférer ce qui libère et émancipe à ce qui voudrait maintenir l’inverse.

D’où nos goûts pour les raccourcis cognitifs, plus vite nous quittons cette non civilisation plus c’est émerveillant malgré tout ! Donc blogs = l’école des raccourcis et des formules qui tiltent ? C’est que face à ce…qui nous dépasse, les raccourcis efficaces restent (toujours) entre nos désirs de savoir et les savoirs de nos désirs. Voici comment nous nous faufilons entre tous les obstacles afin de rester indépendants au maximum et d’offrir la vraie liberté (expérience existante depuis mai 2010). Seule mécompréhension, il n’y en a pas d’autre : NUL ne peut transvaser comme ça son expérience et ses expériences. Oui, il faut absolument vivre les expériences soi-même. Les vivre sans intermédiaires du tout. En direct ! Oui dur à vivre parfois : tel un mur mince comme du papier qui vous sépare des humains. Vous savez et comprenez et eux pas ! Alors, nous ne pouvons qu’agencer des mots et des documents afin de leur ouvrir les portes et les faire traverser les ponts. Le reste ne peut nous appartenir…Patienter les prises de consciences, en fait c’est bien plus difficile pour nous que pour, disons comme les puceaux de la pensée et des sensibilités…Ce pourquoi la petite liste qui suit :

>>---<< Préférer attaquer les idéologies qui nuisent que les personnes individuelles. Puisque les personnes individuelles ne mènent pas assez loin. Les idéologies qui lèsent produisent infiniment plus. La plus nocive, en 2023, c’est la barbarie néolibérale, sans honneur ni grandeur, et qui ne veut que déraisons et obscurantismes. Tout ceci pour des avidités infondées et illimitées qui peuvent tout détruire. A limiter très énergiquement.

Nous aimons surtout admirer. Et plutôt que de dire du mal, nous préférons faire l’éloge de qui apportent du mieux. Ne pas laisser de places aux négatifs infertiles

Nos métacadres sont les raisonnements intégraux, vérifiables et reproductibles. Ce qui s’explique ainsi : ce n’est pas parce que c’est nous qui le disons que c’est vrai mais bien parce que c’est vrai que nous le disons. Et tout le monde peut passer derrière nous, tous les marqueurs sont laissés pour que soient trouvés les mêmes résultats. Aussi, pour nous, une démonstration salubre c’est ce qui… « démonstre » dé-monstre – nous arrache carrément des monstres actuels. Il y a de la puissance, tu vois, mais pas de violence et rien qui ne force !

Parce que. Ayant internalisé la loi très jeunes, soit étant convaincu.e.s de nécessaires vraies lois et les respectant nous-mêmes, nous avançons face aux injustices des corrompus qui « se monopolisent » les lois. Et les trahissent tout le temps. Et nous jamais…Ils vont perdre. Ce qui, avec la probité scientifique, rend ce blog Légitime. Fondé sur du solide, puisque ajoutant aux raisonnements complets beaucoup de sensibilités, d’empathies, et d’usages de nombreuses techniques artistiques Et sociables afin d’immensifier ce que nous disons. Nous nous adressons à absolument tout le monde dans un juste milieu : soit avec le moins possibles de mots difficiles (nous faisons la moitié du chemin, suant afin de simplifier sans démagogie). Mais avec une exigence de porter au plus haut les messages ( à vous de faire l’autre moitié du chemin – en sachant que qui ne vous demandent pas un peu d’efforts risquent d’être des…escrocs. Voulant même vous nuire).

Ce pourquoi nous disons à haute voix que nous n’avons nul besoin d’être surveillés, espionnés, fichés et autres…bassesses (entre de mauvaises mains). Oui, pour nous, les Censures appartiennent à des diffamations et calomnies. Un flagrant délit. Et tout bon avocat peut mettre prison ces sinistres personnages qui rabaissent tout le monde (sauf les corrompus !) et recouvrent de mensonges des humains sains et sûrs afin de mieux les empêcher de diffuser normalement. La Libre circulation des idées est donc…supérieure à la libre circulation des marchandises. Puisque c’est pour truquer, tricher, tromper et mentir sur ce « si forcé » faux libre échange (dissymétrique et à sens unique). Oui c’est pour faux libre échange (alors qu’il est Forcé) que la sacrée Libre circulation des idées (la vraie Santé de l’Humanité) se voit empêchée. Aussi – la vraie civilisation est bien « l’auto-élucidation permanente de la société par elle-même » ! Le sommet démocratique. L’effort de tous à devenir adultes Et responsables. Comme « répondant » de ses responsabilités…

Pour cela abolition immédiate de la société de consommation – immatures et irresponsables. Qui ne sème qu’inexcusables gaspillages et encore plus d’inexcusables inégalités hurlantes. Fin du Spectacle ? En politique, la com‘ des fraudes, se voit enfin prohibée (plus de petites phrases déshonorées). Le Sérieux revient : la com’ délinquante remplacée par des vrais débats loyaux et équitables ! Publicités très…régulées : soit à la réglo, avec de limites à toutes ses nuisances antisociales reconnues. Enfin « la politique ne se fait pas à la corbeille », abolition de la Bourse. Fin du coup d’état permanent du Privé pour des motifs que de…cupidités. Indéfendables donc. Bourse qui n’est pas créatrice de valeurs. Et donc ? Elle vit en parasite intégral sur les valeurs des autres. Facile à comprendre ! Les spéculateurs n’ont Rien à faire dans l’occupation des Domaines Publics, tous expulsés de la décision publique. Car réPublique !

…………………….******************************

De ce socle costaud nous avons forgé une convergence de méthodes : montrer toutes les infos réunies mais ne pas décider pour les autres. Joindre des infos et en donner un arbre de significations mais sans masquer les difficultés. Sans mentir comme les néolibéraux : par exemple, lorsqu’il y a des chiffres, non tricher, soir diminuer si malhonnêtement, et beaucoup, ceux des opposants et gonfler, dopages cinglés, les siens propres. Des gamins vraiment récidivistes. Mais, si hésitations de ‘fourchettes’ donner toujours le chiffre le plus favorable aux pouvoirs. Se rendre la tâche plus difficile = les bons résultats nus renforcent au final. De toutes les façons ils perdent. Bref les vrais efforts que les indignes pubs et la com’ des effondrés… dissimulent.

Aussi nulle exagération, alarmisme outrancier – juste appuyer sur les points essentiels. Sortir les lignes de forces de la gangue des piétinements et des préjugés. Lui préférer le pondéré – celui qui peut vaincre l’impondérable. Penser c’est peser : c’est le sens du mot « logos » qui s’est engendré dans tant de mots (toutes les –logies, sociologies, etc. c’est logos donc, ici, le social qui parle...). Le logos est 3 – parole, peser et mesurer. Peser comme penser. Mesure come l’anagramme de semeur.

Ce qui le rapproche de l’esprit de justice = les intentions d’autrui, savoir les peser (en soi-même) au microgramme près avec beaucoup d’empathie…et de justesse dans chacune des trois dimensions du mot.  Ce qui signifie ?

Que nous nous ressentons des observateurs désintéressés. Jamais nous ne glisserions des mensonges pour faire « gagner » (?) une idée. Elle est assez grande pour le faire d’elle-même. Nous nous sentons des Justes (qui savent peser et mesurer) nous nous situons dans les métacadres de la nouvelle civilisation. Les grandes architectures… Avec, aussi, un peu de sagesse, à toujours améliorer s’entend.

…………………………*************

Aussi avec ces fondations : de bases solides - des Valeurs fortes et des convergences de méthodes…éprouvées (toujours avec la préoccupation d’améliorer !) – nous nous situons ici…

D’ dit le texte ?... « Gare à quiconque recourt à un langage personnalisé, forgé dans un vocabulaire qui lui est propre. L’homme risque vit alors à fond l’ostracisme, aussitôt mis à l’index, affublé d’une tare absolue, irrémédiable: «nullissime», «tricard», « ne sachant pas écrire » etc. » Par QUI l’ostracisme ? Par qui pigent pas que ces valeureux de la vraie valeur ont empêché (même sans le vouloir)…le Lissage final. Boum bada boum, coup de chance, tout n’est plus liiiissse. Grâce à elles à eux (qui ont un vrai style) nous allons nous en…sortir. Incroyable non ?

Encore ? « À mon œil, de ce texte original, atypique de par ses agencements épiques, émane l’Unité. Et ce que j’observe dans les commentaires suscités, c’est l’expression de la diversité. »

En fait, faire s’unir le plus…

………………… Universel avec le plus irréductible Particulier.

 

…………………………La franche réussite des blogs.

 

…..(à suivre)

…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

         Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture  de tekenessi.fr

Couverture de tekenessi.fr

ibm.com/blogs…L’infini qui n’est plus que dans la…répétition. Et le tourner en rond….Régressions et pas progrès existentiels....

ibm.com/blogs…L’infini qui n’est plus que dans la…répétition. Et le tourner en rond….Régressions et pas progrès existentiels....

En tant que media collaboratif, MediaManif ne peut fonctionner qu’à la condition d’avoir des collaborateurs, beaucoup de collaborateurs. En effet, plus le nombre d’utilisateurs sera grand plus les informations partagées et mises à disposition seront fiables. Il faut donc considérer ce nouveau média comme expérimental et amené à s’améliorer et se préciser au fil du temps.

« la pétition visant à dissoudre les BRAV-M (Brigades de répression de l’action violente motorisées), unités mobiles au cœur des critiques actuelles contre les violences policières, a connu un fort engouement. Déposée le 27 mars et accessible sur le site de l’Assemblée nationale, elle a en effet franchi le seuil des 120 000 signatures citoyennes dans la soirée du 28 mars.

Si la pétition dépasse les 500 000 signataires, issus de 30 départements au moins, elle pourrait faire l’objet d’un débat en séance publique, selon le règlement intérieur de l’Assemblée. Et même sans atteindre le seuil de 500 000 soutiens, la présidence de l’Assemblée renvoie la pétition à l’une des commissions permanentes, en l’occurrence probablement celle des Lois. Sur proposition d’un député rapporteur, ladite commission peut soit classer la pétition, soit l’examiner en interne."

telekom.com/resource/-Le-Blog-reste-méconnu-

telekom.com…les nouveaux murs qui parlent…les blogs restent méconnus

C'est la "guerre de l’eau" = pas une bassine de plus…

C'est la "guerre de l’eau" = pas une bassine de plus…

ionos.es/digitalguide

ionos.es/digitalguide

as2.ftcdn.net

as2.ftcdn.net

live.staticflickr.com...pour dénouer les Sacs de noeuds !

live.staticflickr.com...pour dénouer les Sacs de noeuds !

46 mn…Comment les communicants ont-ils infiltré le pouvoir ? Et tout le mal infini fait uniquement pour…vendre du vent.

« BNP Paribas, Société générale, Exane (société de gestion, filiale de BNP Paribas), Natixis (groupe BPCE) et HSBC sont suspectés d'avoir mis en place des montages financiers complexes, appelés « CumCum », pour permettre à des investisseurs étrangers ...d'échapper à la taxe sur les dividendes d'actions d'entreprises françaises cotées. Concrètement, le procédé consiste pour un...non-résident à transférer temporairement la propriété juridique de ses titres à une banque tricolore, « autour de la date du versement du dividende », explique le PNF. ». Soit la si…immonde « optimisation fiscale » - ces braquages légaux par les Trop riches…

 Les responsables de ces montages financiers, enfin assimilés à de la « fraude fiscale », ou des actionnaires qui en ont profité, soient eux aussi mis en cause, comme ce fut le cas en Allemagne. Outre-Rhin, des dizaines de personnes ont ainsi été inculpées dans une affaire similaire dite des « Cum-Ex », dont des banquiers, des traders, des avocats et des conseillers financiers. Et, dans un arrêt de mars 2020, le tribunal de Bonn a placé le « Cum-Ex » en dehors du champ de la légalité. S'inscrivant dans une « zone grise » faussement légale, ces pratiques...des Lâches optimisations fiscales sont désormais dans le viseur d'un nombre croissant de ­juridictions du Vieux Continent. Les Pays-Bas ont ainsi ouvert en 2021 une enquête pénale contre ABN Amro. La banque a passé une provision de près de 80 millions d'euros pour faire face au possible litige. » Enfin va triompher l’honnêteté !

Rappelons que Sarkozy a...dépénalisé tous les crimes financiers...Comme cela ils sont très Minimisés dans les médias..

Poursuite des blocages…Puisque : ce n’est pas à la Police de résoudre le refus de la fausse réforme des retraites ! Ce qui parait vraiment logique...

déterminations des jeunes : leurs maturités deviennent gages qu’ils vont sortir la démocratie de l’ornière des corrompus

Parole donnée et engagement personnel sincère…c’est une pub mais un clair abandon de soutien au macronisme et...à l’immoralisation de la vie Publique par la gangrène du Privé illégal……

« Nous observons également que les personnes isolées et solitaires présentent moins fréquemment ce défaut que les groupes de personnes dites socialisantes. Ainsi, peut-être que la bêtise est moins un problème… psychologique que sociologique.

A y regarder de plus près, on s’aperçoit que le fort effort du pouvoir extérieur, qu’il soit politique ou religieux, frappe de stupidité une grande partie du peuple. Oui, il semble que ce soit une loi sociologique et psychologique. Le pouvoir des uns exige la bêtise des autres. Sous cette influence, les capacités humaines se flétrissent ou échouent soudainement, privant les gens de leur indépendance intérieure, à laquelle ils renoncent – plus ou moins inconsciemment – pour adapter leur comportement à la situation qui prévaut.

Le fait que les imbéciles soient souvent têtus ne doit pas cacher le fait qu’ils ne sont… pas indépendants. Quand on lui parle, on sent qu’on n’a pas affaire à lui personnellement, mais à des accroches, slogans, etc. qui se sont emparés de lui. Il est sous un charme; il est aveuglé ; il est maltraité dans son être. »… C’est un vrai « Possédé ». Il ne s’appartient plus !

Devenu un instrument sans… volonté indépendante, le sot sera aussi capable de faire tout mal, et en même temps, incapable de le reconnaître comme mal. C’est là que réside le danger d’abus diaboliques. Par cela, un peuple peut être ruiné à jamais. » Toutes chances que nous sommes actuellement en train d’en sortir non ?

Rappelons que la Bête du 666 c'est la...Bêtise !

1 h 39 mn…LES RÉVÉLATIONS D'UNE DÉPUTÉE AU COEUR DU SYSTÈME MACRON

Fires, clashes and tear gas in Paris as protesters oppose President Macron's pension bill..South China Morning Post

« Nous sommes contre cette réforme. Nous revendiquons une 6ème voire une 7ème année de bonification. » C’est un partie de la Police qui est Contre la réforme. Nul.le n’en parle ?

Oui mais nous vivons dans TOUT l’univers…pas que dans les si nuisibles propagandes politiques…22 mn…Les plus GRANDES structures de l'Univers

Comment représenter le GIGANTISME ? Les plus GRANDES structures de l'Univers ? "Des « filaments » de plusieurs millions d’années-lumière de « large ». Avec aux « croisements » des « amas de galaxies » (plusieurs dizaines de milliers en grappes !)…ici c’est en... images…à 380 000 années-lumières tout est « homogène » ensuite cela se différencie." Extensions et attractions…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Michelsvrin… « Raisonner implique d’être totalement déconnecté un moment du système dans lequel chacun enfouissait son mental. Un retour sur soi, en son âme et conscience, excluant tout sens matériel, analysant sa propre spiritualité et définissant ses priorités que la vie offrait est sans doute le meilleur remède aux maux d’aujourd’hui. <br /> ..<br /> Le matérialisme exagéré est venu détruire toutes les valeurs fondamentales de l’être humain. La terrible crise que l’Univers nous envoie n’est pas le fait du hasard, mais le signe que toutes les lignes rouges malgré nous ou avec nous furent dépassées.<br /> …<br /> Sans une reprise en main immédiate de nos consciences, notre civilisation est condamnée à périr. »
Répondre