Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?
Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?

Nous ne sommes pas dans l’Ancien Régime des privilèges mais bien dans la République de 1789 de la fin des...Privilèges. Les faits sont les faits et les factieux de l’Ancien Régime (enfin démasqués) doivent immédiatement quitter toute scène Publique…En droit, les privilèges sont vraiment interdits. Comment vous ne  le saviez pas ?

………..Pourquoi les Brutalités se retournent contre les brutes ?

Clairement, massivement, les gouvernements occidentaux sont «dans» l’illégalité la plus sombre. Faute de le savoir, ne les voyons-nous pas errer en fantômes si égarés, dans leur monde de corruptions morales et mentales qui n’existe nulle part sauf dans leurs têtes vraiment folles ?

1- ) Et un auto-lavé de conscience de ministre de l’intérieur d’halluciner « il n’y a pas de violences policières », juste en plein milieu des multiplications aberrantes de celles-ci.

2- ) - Ou bien, d’un macronien qui voit si trouble en niant l’évidence du «il n’y a pas de président des riches». Non uniquement un « président des seuls Trop riches ». Un si peu nombre. Oui, l’expression « TROP riches » bien plus concrète et convaincante que les « ultras riches ». Expression qui pue la bureaucratie, les non concernés, les descripteurs planqués de ce à quoi ils ne veulent pas vraiment mettre fin. Oui « ultra riches » a vraiment une trop sale gueule. Suspecte…Trop riches, non pas suspect du tout.

« Trop » riches s’oppose à riches modérés, normaux, moraux, pondérés, rationnels, cela se conçoit très bien. Face aux dérapages fous et antisociaux des Trop riches. Trop c’est trop. Les Trop riches de l’extrême brutalité justement. Lorsque les « trop » riches sont… payés à coups de matraques illégales et déchaînées. Oui lorsque les « trop » riches sont… payés à coup d’appauvrissements de toujours plus de français. Ainsi l’évident (non décrit par les médias fous) parallèle entre l’appauvrissement généralisé de 80 % des français et l’Enrichissement Anormal des milliardaires français les… « plus riches du monde »…Cet aveu devenu trop clair : comment un petit pays comme la France peut avoir les « plus riches du… monde » sinon En Volant une majorité flagrante de la population ? Ces Trop riches prennent directement aux français. Bon, pas dans leur chiffre d’affaires mais dans toutes les superstructures du pays entièrement détournées pour eux : fiscalités anormales, subventions déviées vers eux, eux qui n’en ont nul besoin (vu qu’ils se débrouillent tout seuls, ose la propagande…), services publics pillés à leurs seuls avantages, médias menteurs au-delà de la santé mentales. Et même l’État tout entier détourné que pour eux seuls. Ne voyons-nous pas l’espace public être si «occupé », oui occupé par une armée étrangère ( les pires des  Ennemis du pays) ? Celle des uniques intérêts trop privés…ceci se nomme « occupation illégale du Domaine Public » et les factieux doivent en être…expulsés à la seconde. Compris ? Pigé ? Durant le Covid, la France a vu les milliardaires s’enrichir plus...qu’ailleurs. Et, parallèlement, s’appauvrissaient plus qu’ailleurs aussi la population… souffrant tant de l’Illégale confinement (jamais on ne confine les populations en bonne santé - comme jamais on ne vaccine les biens portants !). Les 2 mouvements s’accompagnent : quel est celui des deux qui reste le plus Illégal ?.…

…………………………..---------------------

La conclusion (puisque nous procédons à de très sérieuses analyses de fond. A quoi nous ajoutons « l’exténuation des raisonnements », étriller tant les arguments et que n’en ressortent que les hypothèses qui tiennent la globalité, etc…), la conclusion donc est : Comme si… 80 % de la population n’était vouée qu’à…enrichir ces inhumains trop riches ! Venez derrière nous, vérifiez (le verbe qui va avec vérité que de...vérifier) et vous avez toutes chances de trouver trop pareil.

………………2)-- D’où toutes les réunies explications du :

pourquoi les Brutalités se…retournent contre les brutes ?

…du pourquoi, aussi, des métacadres (ou nous nous situons). Métacadres** soit les architectures de la civilisation. Ce qui enveloppe bien plus que les superstructures, puisque leurs élucidations et perspectives du futur y sont. Ces solides analyses dénudent ces si…suspects enrichissements.

**** Métacadres qui n’ont rien à voir avec métaverse. Metaverse copié sur le modèle des métacadres. Nous sommes copiés et nous ne copions personne. Pourquoi ? Nous avons assez de contenus valables comme ça. La vraie hiérarchie du savoir est donc inversée : les médiocres pédalent dans la gadoue informe face aux écrits géniaux qui demeurent d’écriture translucide

………………………………..-------

…………….3 )-- Se mettre à dos quasiment toute la société

Faut dire qu’ils auront tout fait pour se mettre à dos quasiment toute la société.

Voyons suivons, en bref, tous leurs abus. Le « chemin démocratique (sic) » sans cesse saccagé par des 49-3, par des crachats indignes sur le « dialogue social », par des actes policiers insensés que rien ne justifient, par des politiciens qui n’affichent que des irrespects radicaux de la loi, et, chaque jour, ces auto-proclamés « élus » ne remplissent plus les simples « conditions d’éligibilités », etc. Trop de brutalités avouent (à leur place) qu’ils n’ont plus leur place en Politique. Politique ou bien l’unité non forcée de toutes les opinions. Pas uniquement celles, illégales, de chefs de bandes de pillards déguisés en politiques (politiques qu’ils ne sont pas).

La vraie loi (non corrompue) ne peut donner raison à  ces ex-politiciens sans honneur ?

Fin immédiate des politiciens sans honneur ? Oui puisque qui peut affirmer que des Brutalités sur brutalités « prouvent » que c’est parce qu’ils ont obligatoirement… raison ? Personne de sensé, en tout cas. Non leurs Brutalités sans fondements affirment qu’ils ont tort. Seulement tort. Puisqu’ils ne causent que des…torts. Marques flagrantes de qui ont vraiment tort

La police va en devoir reconfigurer ses entrées en barbaries inacceptables. De milliers de scènes les montrent cogner sans vraiment aucun motif :  à un homme tranquille tournant le dos comme ça en passant pour rien, d’autres à des passants pacifiques, des femmes, des personnes âgées, personne qui ne dérange rien, que de l’inexcusable. Le policier « qui défend la veuve et l’orphelin » semble devenir introuvable. Il faut créer des lois pour limiter ces désinhibés dangereux. Regardes, ils viennent en manifs sans leurs «obligatoires» Rios donc ils désobéissent à fond. Un exemple si déplorable face à qui ils osent faire la leçon. Oui les Légitimes citoyens : et nous pouvons imaginer un acte où ces Légitimes citoyens traineraient en « comparutions immédiates » ces FDO ne respectant jamais la vraie loi. Les choses doivent changer et les choses changent, dès que des actes qui…n’existaient pas avant…qu’ils apparaissent. Ainsi, « aider » les policiers à respecter la loi sont bien des « facteurs évolutifs de transformations collectives ». On ne sourit pas !…

……………………….********************

Le « Que les autres vous permettent tout et que vous ne permettiez rien aux autres » se poursuit donc. Cette formule (ou d’autres approchantes) peuvent très bien être utilisées pour qualifier ou requalifier par le Droit les actes d’accusation contre les vrais délinquants. Oui le titre qui s’adresse à ces «vous» des pouvoirs va dans ce sens. La « qualification » de la Justice peut… s’inspirer de telles formules. Surtout si elles existent…déjà.

….4) - C’est comme cela que nous réoccupons tout le domaine public !

Soit se défendre et attaquer à la fois ? Il faut formuler et nommer – ce qui n’est pas assez fait. A un espace public, saturé de leurs perversions vénéneuses et leurs mensonges outrés, substituer les expressions qui les ligotent déjà. Jusqu’à ce que plus un seul, plus un seul oui de leurs mots trompeurs ne demeure dans l’espace Public. Espace Public enfin entièrement Libéré … A la fois, analyser et formuler le changement de situation. Ce qui ne permet pas l’imposture de lectures rapides. C’est effectivement tout changer même dans …le texte charnel - et ne plus parcourir d’un œil bourgeois distrait des expressions superficielles du « rien ne change». « Rien ne change » et je retourne me coucher ! Terminé tout cela : la désoccupation a bien lieu. Un instantané ?

 

Le « Que les autres vous permettent tout et que vous ne permettiez rien aux autres » se poursuivrait donc. Cette formule (ou d’autres approchantes) peuvent très bien être utilisées pour qualifier ou requalifier par le Droit les actes d’accusation contre les vrais délinquants. Ces vrais délinquants, au pouvoir et pas ailleurs. Tellement mieux si ces formules, que le droit peut utiliser, sont…déjà là !!

Voyons-les, et sans écrans, « gagner» de l’argent. Leurs maniaqueries, qui obligent les autres à de pitoyables gamineries, sont capricieusement innombrables. Entre autres :

..

-- qu’ils ne supportent pas d’entendre les plaintes de qui ils dépossèdent peu légalement. D’ailleurs, partout leurs victimes (pour leur bien, à ces victimes) doivent être invisibilisées. Elles ne peuvent être sur la photo.

..

- que, en même temps, sur l’image surtout achetée d’eux, ils « seraient » les gentils, les grands bienfaiteurs de la société, les marcheurs démocratiques (sauf que, pour le CAC 40, 1 emploi soit disant créé c’est, au moins, 3 emplois de réellement…supprimés !), n’agissant que pour le bien des autres (ce pourquoi ils ne s’enrichissent jamais ces…Trop riches qui, pourtant, s’enrichissent tellement !). Et que seraient « censurés » qui disent sainement l’inverse de ces illusions, etc.

..

--- dans la série de l’Idiotie hébétée, à savoir «privatisations des bénéfices » Et «nationalisations des pertes». Ils vagissent que partout ce ne soient plus qu’externalités : externalités veut dire que « les coûts des gains » ne sont que pour les autres. Et l’escroquerie des faux profits réside là. Suffit de contraindre à internaliser leurs propres coûts, soit les payer tous eux-mêmes, et ces fakes gains vont rétrécir mais rétrécir aux lavages…Fin donc de l’enfer collectif !

..

Ce pourquoi ces ridicules gagneurs semblent si… puérils, tant de ...conditions obligées pour faire semblant de « jouer à gagner ». Jouer à gagner, oui, lorsque Tous les Dés sont pipés.

..

Le moment est bien arrivé où toute l’intelligence collective peut les faire décamper de ce qui ne leur appartient surtout pas : les services légaux et égaux au Public.

…et que 60 millions de français ne soient plus du tout, plus jamais, Sacrifiés pour une poignée ridicule de privilégies… anormaux. Alors que la loi continue à dire que, selon le principe d’égalité et celui d’égal traitement de tous par la même loi - aucun Privilège ne peut exister en France.

Le « traitement privilégié » de ces personnages n’est plus acceptable surtout lorsque l’on voudrait spolier le droit Légal à la retraite de l’écrasante majorité des Bons citoyens. Nous ne sommes toujours pas dans l’Ancien Régime des privilèges mais bien dans la République de 1789 de la fin des...Privilèges. Les faits sont les faits et les factieux de l’Ancien Régime (enfin démasqués) doivent immédiatement quitter toute scène Publique

..

………………..Et la vie de reprendre en collectivité.

 

……..(à suivre)

………………….....%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture legrandsoir.info et cdn.sortiraparis.com....ici, ...img.20mn.fr…Francois Mori/

Couverture legrandsoir.info et cdn.sortiraparis.com....ici, ...img.20mn.fr…Francois Mori/

49.3 + 49. 3 + 49. 3 = 1789 …la vérité sort de la bouche de l’Histoire…

49.3 + 49. 3 + 49. 3 = 1789 …la vérité sort de la bouche de l’Histoire…

« Mais agir et penser comme tout le monde n’est jamais une bonne recommandation ni une excuse valable. A chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas (p.72 - Marguerite Yourcenar – Archives du Nord). » Oui des formules qui claquent comme des perfections instantanées, et pour les siècles.

…Bravo à qui ne pensent pas comme ceux… qui ne pensent pas !!
Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?

neovance-coaching.fr….Les conformismes vont trop loin, créent uniquement des Immobilismes sans sortie, et nous disent, si pitoyables, que c’est pour faire comme « tout le monde ». Tout le monde = mot de délires des grandeurs, de grands mythomanes, de menteurs compulsifs : qui a déjà rencontré « tout le monde » ? Voilà, air soudain si salubre, les conformismes si fanatiques enfin bien mouchés !

menschcollective.com

menschcollective.com

Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?
Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?
Pourquoi il faut réoccuper tout le domaine public ?
loretlargent.info…Les États-Unis, ce pays devenu riche… de ses pauvres

loretlargent.info…Les États-Unis, ce pays devenu riche… de ses pauvres

i.ebayimg.com…. pays riches = états pauvres. Qui donc pompent trop à la source ?

i.ebayimg.com…. pays riches = états pauvres. Qui donc pompent trop à la source ?

i.ytimg.com…10 PAYS RICHES QUI SONT DEVENUS PAUVRES | Lama Faché

i.ytimg.com…10 PAYS RICHES QUI SONT DEVENUS PAUVRES | Lama Faché

ricochet-jeunes.org...Panique dès qu'un ENFANT arrive dans le domaine...maniaque et paranoïaque des trop riches. Spontanéité, sincérité, il va poser des questions, gémit ce trop riche. Au secooouuurs...Vous savez pourquoi il vagit ainsi, vous ?

ricochet-jeunes.org...Panique dès qu'un ENFANT arrive dans le domaine...maniaque et paranoïaque des trop riches. Spontanéité, sincérité, il va poser des questions, gémit ce trop riche. Au secooouuurs...Vous savez pourquoi il vagit ainsi, vous ?

i.pinimg.com

i.pinimg.com

« Depuis 2014, policiers et gendarmes doivent porter sur leur uniforme un numéro d’identification individuel dit RIO (référentiel des identités et de l’organisation), qui permet d’identifier un fonctionnaire notamment en cas de… dérapage.

Le Conseil d’Etat « reconnaît que le port du RIO n’est pas… respecté du tout » mais « il refuse d’en tirer des conséquences immédiates » (que fait-il alors ? Seulement des bulles de vapeurs ?), a réagi auprès de l’AFP l’avocat de la LDH, Me Patrice Spinosi. C’est plus que regrettable au regard du climat de tension actuel. ».

Donc un honnête citoyen contribuable se voit traité sans égards en comparution immédiate. Alors que nul ne peut...reconnaître que massifs et répétés seraient ses irrespects de la loi » Et la police, supposée représenter la loi, obtient le droit de rester tout le temps illégale ! Et surtout plus jamais exemplaire…

"C’est une « première » pour la France. Bernard Arnault, PDG du numéro un mondial du luxe LVMH, et Françoise Bettencourt Meyers, héritière de L’Oréal, sont, avec leur famille, l’homme et la femme les… plus riches du monde, selon le classement annuel Forbes pour 2023 publié ce mardi 4 avril. »…Ce qui est, vu la taille infime de la France, reste IMPOSSIBLE.

Face à des USA qui ont tant d’avance dans les corruptions financières c’est  radicalement impossible. Sauf  d’admettre que, en France, le maximum d’argent PUBLIC soit, d’une façon ou d‘une autre, donné à ces personnages… et que pas loin de 60 millions de français soient Sacrifiés pour une poignée ridicule de privilégies anormaux. Alors que la loi continue à dire que, selon le principe d’égalité et celui d’égal traitement de tous par la même loi - aucun Privilège ne peut exister en France.

Le « traitement privilégié » de ces personnages n’est plus acceptable surtout lorsque l’on voudrait spolier le droit Légal à la retraite de l’écrasante majorité des Bons citoyens. Nous ne sommes pas dans l’Ancien Régime des privilèges mais bien dans la République de 1789 de la fin des...Privilèges. Les faits sont les faits et les factieux de l’Ancien Régime (enfin démasqués) doivent immédiatement quitter toute scène Publique…

« Illégalement c’est le gouvernement qui décide des rémunérations des conseillers…ce qui inclut qu’il peut aussi les supprimer. » Genre république Bananière ? Pas très loyales ni équitables de telles bancales décisions d’Ancien Régime…

LES POMPIERS À L'ARC DE TRIOMPHE : "ON POUSSE LE PEUPLE À LA RÉVOLUTION". Question ? Les feux si irresponsables de qui tentent-ils d’éteindre ?

Les éboueurs : « nous sommes soutenus’ ! Pas qu’un peu !

Lettre-publique-à-m-Laurent-Fabius

"Cela permet de considérer l’ensemble du texte comme inconstitutionnel et, entre autres, contraire aux articles 1er et 3 de de Constitution.

Au regard de ce qui précède, les scénarios sur l'évolution de la situation économique ne permettent manifestement pas au plan juridique de… justifier une réforme prévoyant un nouveau recul de l’âge de départ, alors, entre autres, que le régime des retraites est en …excédent et que les déficits, bien qu’imminents, ne le mettent pas en péril selon les conclusions même du Conseil d’Orientation des Retraites. Selon ce même Conseil, après les actuels excédents, le déficit prévu jusqu’à l’horizon 2030 oscillerait entre… 0,5 et 0,8 % du PIB suivant les scénarios (COR, Projections financières du système de retraite, septembre 2022). »… Tellement rien à côté des sommes pour Privilégiés (illégaux en République).

"Mieux, nous aurions selon le COR atteint un pic pour assurer l’équilibre de notre système de retraite concernant les dépenses nécessaires exprimées en % du PIB, quels que soient les scenarios et ce, …jusqu’en … 2070 !!! » Que demande le Peuple ? Eh bien justement que ces Bonnes Nouvelles soient ...entendues ! Et…réparties en l’honneur du système de…Répartition !

Les ouvriers de la dernière…minute du Monde disent surtout l'actuel basculement de régime. Entendez-le

« La crise du politique se nourrit principalement du sentiment qu’une sphère essentielle de nos vies, celle de l’économie, …échappe aux principes républicains censés prévaloir. On le sait au moins depuis Jaurès : la république sonne creux si elle ne s’étend pas à l’économie, avec la république sociale. » Comparez à nos formules Parbleu : Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie. Et toc, c’est pas du toc. En travaux …pratiques : La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité. Tellement mieux, non ?

Et voici nos textes censurés...sanctifiés, reconnus, à pieds copiés !

Nous sommes infiniment plus que ce que la société prétend. Société si peu fiable et confiable, d’ailleurs, qu’elle semble devenue comme incapable de dire la vérité sur quoi que ce soit. Ainsi, nous dit-elle vous êtes entièrement libre. Mais, à peine le sourire commence à s’épanouir, qu’elle rajoute, acariâtre jusques aux coudes, vous êtes libres de prendre la file. Traduit en langage normal, ceci veut dire ? Que si vous montrez une servilité outrancière face une économie irrationnelle, exagérément inéquitable, profondément injuste et cruelle en, plus que d’être si inutile (une autre organisation sociale est possible) vous aurez la…liberté de « choisir un rôle prêt à l’avance » parmi sa quincaillerie avariée.

................................Psccchhhhhhiiiiiiitttttt

« C’est d’une simplicité immense », continue-t-il. « Vous donnez les clés à quelqu’un, vous lui dites de venir en fin d’aprèm, vous vous croisez en partant. Il a une armoire où il peut laisser ses affaires, il peut se doucher, regarder la télé, stocker sa nourriture dans le frigo. Le lendemain, on lui demande juste d’être prêt à 8h et le week-end, c’est chez lui. Il n’y a jamais eu de problème ».

50 mn…Qu’est-ce-qu’une carte et pourquoi la carte? Parce qu’elle est le support privilégié du pouvoir qui contemple, et se contemple, à travers la spatialisation de sa domination politique, économique et policière sur les formes de vie, la carte est trop souvent l’outil du conquérant, du stratège, et pire encore, du gestionnaire. Mais une autre lecture géographique est possible, à travers la contre-cartographie proposée par le Kollektiv Orangotango+ et de nombreux contributeurs qui publient aux Éditions du commun “Ceci n’est pas un atlas - La cartographie comme outil de luttes”.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article