Pourquoi les cupides ne rencontrent plus Cupidon ?
Qui délire un on ne mélange pas les sentiments et les affaires ? Si ces affaires sont très bénéfiques, pour le bien concret de tout le monde, tout au contraire, faut les mélanger affaires et sentiments. Entamons donc cette histoire trop séculaire par l’attention portée enfin au discours « bébé » des capitalistes : on ne mélange pas les sentiments et les affaires, zézayent-ils. Ah bon ? Ils veulent empêcher la réalité d’être et, depuis un sommet gnangnans, interdire carrément aux sentiments d’exister. Or, Adam Smith, le prétendu inventeur du…capitalisme, ce qu’il n’a jamais été, défend les « sentiments moraux »…Donc est effectivement pour le « on mélange les sentiments et les affaires ». Puisqu’il faut, un jour, se demander qu’est-ce qui dérange Tant ces capitalistes dans le on mélange les sentiments et les affaires ? Qu’est-ce qui les fait tant suer de trouille ?
Sinon qu’un coup décisif y est porté au centre même de leur grande Faiblesse majeure ? C’est-à-dire ? Ils sont prêts à toutes les bassesses immorales pour « faire » de l’argent. Exact. Mais ils demeurent très contre que cela SE SACHE, et très contre que cela soit VU. Faut tout cacher, tout planquer le vrai concret du « comment » leurs affaires sont mitonnées – et les sentiments deviennent bien les pelles actives qui étalent, sans même le vouloir, toutes ces abjections en… public. Oui, ces puérils personnages ne veulent être que présentés comme le bien incarné, que comme œuvrant exclusivement au bien de tous (oui, en les dévalisant, mais discrètement, derrière le…décor) - donc que rien ne soit connu ni montré de leurs sordides activités ? Oui c’est cela. Toujours tout à la…sauvette ! Dans le texte, nous n’allons pas faire de théorie, juste du massif témoignage. Livrer des tonnes de sensations, de ressentis partagés. Pareils d’émotions et d‘empathies. Que la «matière palpable » de ce qu’ils font. Avec, parfois, des carambolages si hallucinants avec leurs blablas…
…………………..*****************
<ß>>…Un seul mot a volé des millions de cerveaux et de cœurs. Lequel ? « Il va se faire un tas de fric ». Le seul argument. Enfin faux argument - qui fracasse toutes les portes, pulvérise toutes les prudences. Oui mêmes des raisonnements très sensés, des pondérations des très expérimentés…aboutissent à un gâtisme précoce « ah bon, il va faire plein d’argent – hé bê, tout lui est permis »…Surtout de fuir l‘âge adulte, si nous y pensons plus d’une seconde. Soit de ne plus, alors, vivre que dans la délinquance…mentale des flagrants dénis du réel. Chassez le réel que je refuse de voir, pique sa crise l’autre hystérique du tas de fric…
………………Argent : qui sont les plus infantiles ?
Le « tas de fric » et les conséquences « inévitables » de cet argent plus que dépourvu de Raison ? La Nature qui peut vivre sans nous, et nous pas sans elle ? Nature qui se grattera de nous si nous ne respectons pas les «réalités» naturelles ? Les limites de la santé humaine ? Le vérifiable de la hiérarchie du concret. Comme ? Un groupe fou de financiers « hors réel » qui pourrait donc vivre sans les plus-values et autres valeurs créées par toutes et tous ? Ils peuvent chuintent-ils ? Hé bien qu’ils arrêtent de VOLER les cotisations (kleptocratie bancaire), de marauder les impôts des contribuants, de chaparder les subventions publiques, normalement non Accessibles aux déserteurs fiscaux (si tu n’es pas contribuant, si tu ne contribues pas aux Recettes fiscales = aucun droit à tout ce qui est Public !, argumente le nouveau « bon sens »). etc. Purée ça barde enfin contre les bébés du tout Que pour moi et rien mais Rien du tout pour tout le monde.
<<<>> -- Les plus riches en trop Grands Assistés ? Oui les plus Grands assistés de la société (qui lui coûte un pognon de dingue !) sont justement ces Trop riches. Alors de gober qu’ils « se débrouillent tous seuls », sans être à la charge de quiconque, n’est qu’indécence…impubère. Oui, ces grands assistés trop riches restent ceux qui n’ont pas atteint l’âge de raison. Et semblent même ne jamais pouvoir y parvenir. Aussi appartenir à des « cercles de raison », du genre la loi implacable des marchés, marchés omniscients qui auraient toujours raison ; etc. - il n’en est, évidemment, pas question. Plus jamais question. Plus jamais ça !
……………………….**********************
Bien, quel que soit ce qu’il y a en face de l’argent (vie, enfants, futur commun, nature, biomes, fertilité des terres, biens être, santé et éducation, etc.) - le faux argument archi infantile… « mais je veux Gaaagnnnner du fric (oui en… Perdant tout le reste ?), je veux Gagner des sous gnangnan gaga regnagna ! » obtiendrait l’Accord de toute la société ? Oui où cela donc, dites-nous les insupportables cancres ? Où ? Aucun accord, mais tout qui clôt enfin la mince tolérance envers vos claires immaturités ! Il n’y en a plus. Vouloir se faire un tas de fric…n’excuse plus tout. Des murs résolus s’élèvent puissamment contre les Trop riches, oui ceux qui coûtent des fortunes à tout le monde. Ils ont assez fait de dégâts : ne serait-ce qu’à travers «leurs» politiciens «achetés», ces forcenés enragés !
…………………Qu’est-ce qui a bien pu se passer ?
Le rejet des cupidités est en train de surgir en force. Oui nous exigeons qu’affaires et sentiments soient mélangés. Préalable obligé…C’est qu’enfin se prouve perçu votre effondrement intérieur (croire que la « fiction » argent est plus forte que la Réalité…ou que de dégainer mécaniquement du pognon rende, automatiquement,…intelligents et omniscients !). Et qu’il vous condamne fermement. Soit soyez Fous dans votre coin : on va vous filer de l’argent Monopoly pour que vous poursuiviez vos irrationalités d’enfants à vie. Oui mais vous vous cassez de la vaste partie Publique de la société. «Croire» « gagner » de l’argent avec la Fiction monnaie (l’équivalent argent n’existe nulle part dans tout l’univers, ni dans aucun règne végétal ou animal, etc. oui… « nullepart » comme le mot « atopie »…si ce n’est pas une preuve Majeure cela faut-il alors vous brandir le doigt ?).
Vous n’êtes qu’infantiles, incapables de réfléchir, de raisonner, vous n’êtes qu’hystériques, caractériels et parano, pour commencer…ce pourquoi vous êtes atteint de la Maladie très grave de… « censurer les autres ». Mais où vous vous croyez ? Censurer ne signe que Votre échec et la Réussite intégrale de ce qui est censuré…cette compulsion maniaque de ce qui vous …accuse avec tant d’élégante beauté, d’avoir chuté dans l’archi enfant «non vous ne suppoooortez pas » - hey c’est de Votre faute de personne d’autre ?? A-t-on vu la médiocrité censurée ? Que non, l’absurde censeur (plus ridicule que toutes les hontes) fait même l’éloge de ce qu’il censure lui « offrant » une valeur incommensurable ! Quelle tristesse que de ne pas savoir penser et de ne pas vouloir…apprendre ! Vous n’êtes que des « puceaux de la tête ». Et ceci se sait de plus en plus…
…dans « votre » cerveau si incohérent et si incapable de montrer que vous maitriseriez un seul pan de la vraie réalité – jamais vous ne pouvez faire « mieux » que ces autres que vos osiez censurer. Vous n’êtes ni manuels ni intellectuels – juste des veaux avec lesquels il reste Impossible de jamais parler…sérieusement…Ce pourquoi les Trop riches sont Un Fardeau immense, une charge pour la société…et que tous les Adultes qui ont supporté, et aidé à survivre ces infantiles malades…devraient en être instamment déchargés. Suffit de veiller à ce que soient sévèrement Régulées « les pulsions...infantiles du tas de fric ». Soucieux, en tout premier, des dégâts énormes que cette puérilité sème derrière elle.
………………………….**************************
Vos vices privés sont des archi vices publics…irrecevables. Gardez vos merdes chez vous…Voyez-vous vautrés dans les corruptions vomies, dans les déraisonnements à la mords-moi le nœud, dans l’effondrement des exigences intérieures, etc. Et, face aux vrais débats, nous ne percevons que vos fuites dératées ? Pourquoi en êtes-vous…rendus à CENSURER toutes les intelligences qui prouvent à 100 % que Gagner du fric (tel que vous l’envisagez) est une très toxique…maladie mentale. Pire que les drogues dures c’est dire… Preuves ? Vos incompétences ahuries de ne pouvoir Rien assumer des réalités, donc des Responsabilités qui vont avec…vous fuyez vos responsabilités « personnelles » ; au point que la terreur vous crispant, vous détaliez devant toutes les Conséquences du concret de vos actes et de vos paroles. Pour vous, votre vie …de forcenés ce n’est que la com’. Jamais les réalités. Toujours dans une bulle pour grands incapables… majeurs…
*** A l’interrogation « argent : qui sont les plus infantiles ?», est proposé ceci afin de parvenir à un Jugement genre Salomon :
https://www.youtube.com/shorts/Yr92nd8IsA4
Oui ? Afin de trouver les 12 milliards « manquant » (ou prétendus tels !) à l’équilibre des comptes de retraites en 2030…Faire passer un taxe des Trop riches de 0,016 % à 0,064 % arrive pile à 12 milliards. L’on perçoit le sacrifice titanesque de ces quelques milliers de personnages… Solution simple et qui ne lèse personne – rejetée, sans motif sensé, donc par les Plus Infantiles ?!?
……………………L’argent fou rend vraiment…fous !
A la place préférer la réforme « juste » et « nécessairement juste » (sic) ? Celle qui ose sacrifier, mais très violemment, des dizaines de millions serait préférée. Elle se prétend aussi le comble du « processus » démocratique ! A coups de répressions non…indispensables. Et d’illégitimes …violences policières !
Qui sont complètement infantiles ? Qui en ont perdu toute crédibilité ? Qui ne pourront resservir ce «pour le bien de tous », vu qu’ils prennent tellement plus que « leur » part…vu qu’ils nous prennent, en plus, trop de la Nôtre ? En prétendant démentiellement que c’est « juste » ! Qui ne pourront plus jamais parler ? Au final, trop mentir nuit, à un moment pile, aux menteurs !! Ce moment pile vient d’arriver.
…………………………….***********************
…………………………….***********************
…………D’abord payer les Externalités avant de prétendre aux gains !
Oui gagner de l‘argent COMMENCE par affronter toutes les externalités, tous les dommages que l’argent, cette brute inculte et bornée, peut causer. Pour l’homéostasie de la Nature, c’est empêcher les pollutions AVANT d’agir. Pour les humains les dédommager avant tout dommage. Pour la claire Supériorité de l’égalité ? Juste un revenu minimum équilibré par un revenu MAXIMUM…comme cela pas besoin de changer les impôts archi ducon…aller aux racines, au plus simple, économise un maximum – etc. - Ainsi très peu de réformes, et tout change...et tout (se/nous) transforme. Le bourgeois, lui, cet immense Incapable, il lui faut tant gaspiller seulement pour Dissimuler misérablement sa nudité…Tant de gesticulations insensées, tant d’argent jeté par les fenêtres (selon leurs manières de décrire), etc….pour tout remplacer par le pire ! Le faire de l’argent, quoi qu’il en coûte, et après nous le déluge, ne passe vraiment plus du tout. Pourquoi amasser tant d’argent perdu, gâché, divagué, inutilisé – si, symétriquement, d’autres humains qui avec nous vivez…en sont tellement démunis. D’ailleurs, ils sont nommés…les…démunis. Par qui donc démunis ? Il ne peut être fait comme si cela n‘était pas flagrant et évident…Voici, enfin, la fin de l’Histoire racontée ici. Les infantilismes ne se sont amassés que d’un côté…
………………………***********************
…..La Force tranquille c’est la simplicité…peu d’actes et tout se transforme…
Peu de paroles et tout converge. Le résumé qui contient tous les autres ? Ce résumé dans ce qui synthétise tout ? Oui, une fois démontré, viennent les mots les plus simples !
Soit ?
Il y a un certain nombre de domaines où existe une nécessité absolue de poser des Limites exigeantes face aux puérilités des tas d’argent à…gagner perde tout le reste.
Qui délire un « on ne mélange pas les sentiments et les affaires ». Si ces affaires sont si bénéfiques, sont pour le réel bien de tout le monde, tout au contraire, on « doit » les mélanger. Seuls des avares en avaries et des…cupides sans amour ne veulent pas partager. Entêtés jusqu’aux blocages. Oui mélanger, si sainement, sentiments et affaires, c’est départager. C’est même le meilleur des partages.
>>>> -- Cette anormale psychorigidité de renier toute moralité ? D’exiger, enfants trop gâtés, l’impossible : que les autres « vous permettent tout » et que vous ne permettiez rien aux autres. Qu’ils vous laisseraient tout prendre et que vous ne leur permettriez pas de se défendre. Inhumain de barbarie non ? Vraiment ces caprices insensés de vains… capricieux irréalistes ne peuvent exister que là où se trouve beaucoup d’amour et encore plus de moralité. Ou les cupides tuent les deux – ils ne peuvent plus rencontrer Cupidon. Dans leur folie malade, ils en viennent à exiger de autres ce qu’ils sont si incapables d’offrir aux autres. Un peu qu’ils font montre d’un gigantesque besoin que sentiments et affaires soient mélangés. Non vraiment plus acceptable le dépravé… «je veuuuux areuhhh gagner de l’argent sans faire attention à riiien d’autre »… « tout le monde doit me laisser faiiire – j’ai tous les droits et vous aucun »… « je mééériite tout et vous rien – j’ai même le droiiit de vous voleeer direct », etc. Et dire que ce sont ces si immenses incompétents qui prétendent nous diriger ?? Sans le moindre amour ni la moindre empathie ! Des bébés stoppés net au stade anal !
Ainsi, et à 100 %, nous savons puissamment que les cupides sont les plus infantiles spécimens humains que la Terre ait jamais porté… Ces échecs complets de vie sont rétrécis irréparablement incorrigibles.
…………Faut juste contourner ce tas de Parasites…
….……..….continuer à parler en Adultes…
……….Et mettre l’Humanité hors des périls de l’argent Maudit…
…..(à suivre)
…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
Sans les services publics, Illégitimité des impôts
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de cdn.pixabay.com...uci Cupidon oui issu de la guerre qui a rencontré l"amour. Tout arrive !
/https%3A%2F%2Fwww.openedition.org%2Fdocannexe%2Fimage%2F5711%2Flectures_160x75.png)
Michael J. Sandel, Ce que l'argent ne saurait acheter
À l'heure où les effets de la crise de la fin des années 2000 se font encore ressentir et où plusieurs ouvrages récents questionnent le système capitaliste, le livre du philosophe Michael San...
Michael J. Sandel, Ce que l'argent ne saurait acheter. Les limites morales du marché,
/https%3A%2F%2Fdgdrn.files.wordpress.com%2F2023%2F03%2Fdrn.png%3Ffit%3D440%2C330)
https://dgdrn.wordpress.com/2023/03/19/appel-aux-citoyensde-bonnes-volontes/ 29 mars 2023 - Manuel du Show of Presence PDF 20 mars 2023 - silicon valley bank ...
« Nous ne pouvons plus laisser des gouvernants tout Casser…oui casser planqués derrière la fake police (celle qui cogne illégitimement sur les citoyens Légitimes et pas sur les truands du Privé nous pillant en direct l’argent Public –)"
/https%3A%2F%2Fimg.lemde.fr%2F2023%2F03%2F27%2F38%2F0%2F1007%2F671%2F1440%2F960%2F60%2F0%2Fa07f7a6_1679921844484-screenshot-2023-03-27t145647-929.png)
Comment reconnaître une image générée par le logiciel Midjourney ?
Les " photos " générées par l'intelligence artificielle et le logiciel Midjourney trompent de mieux en mieux ceux qui les regardent. Il est néanmoins possible de les reconnaître grâce à cert...
actu...à suivre
https://www.voltairenet.org/article219068.html
Préparation d’une nouvelle Guerre Mondiale ?-- 1) par la transformation du marché commun européen 2) oar le renouveau de l’axe Nazi-Japon, l’Axe de la Seconde Guerre mondiale.
/https%3A%2F%2Fwww.liberation.fr%2Fresizer%2F_73MdwNuAtnP1ATar2NAwR39-PQ%3D%2F1200x630%2Ffilters%3Aformat%28jpg%29%3Aquality%2870%29%2Fcloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com%2Fliberation%2FJLSRAKNLKJHZBDACC6KVEXRD4E.jpg)
La démocratie, Emmanuel Macron l'aura reniée trois fois
En niant le caractère populaire de la mobilisation contre la réforme des retraites qui s'appuie sur l'unanimité de syndicats légitimement élus, le Président est incapable de comprendre qu'il ...
C’est parler le langage de l’incarnation : Que de l’archi vieux et du très dépassé « dans ce discours, qui commet l’erreur gargantuesque de résumer la démocratie, le pouvoir du peuple, aux seules décisions des élus. » Vous croyez ? Sauf les NON élus de la Commission européenne, les NON élus de l’OTAN ou les NON élus de banques centrales et mondiales – cela représente un nombre trop grand de « non élus » ! Que se déconsidèrent donc les dits « élus » à les tant soutenir contre la foule Légitime.
...
Quand le macronisme dit le 21 mars que «la foule, quelle qu’elle soit, n’a pas de légitimité face au peuple qui s’exprime souverain à travers ses élus», il renie trois fois la démocratie. » Ce qui fait beaucoup de gavages d’erreurs : à ne pas reconduire…
/https%3A%2F%2Fwww.en-attendant-nadeau.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2023%2F03%2Ffontaine-categorie.jpg)
La Constitution maltraitée, de Lauréline Fontaine
Lauréline Fontaine, La Constitution maltraitée. Anatomie du Conseil constitutionnel. Amsterdam, 280 p., 20 € Le problème se formule aisément. La Constitution du 4 octobre 1958 a instauré une...
https://www.en-attendant-nadeau.fr/2023/03/29/fontaine-constitution-maltraite/
"Une charge contre le Conseil constitutionnel…Pointant notamment l’absence d’une procédure contradictoire et de garde-fous qui les préservent des conflits d’intérêt, elle démontre que la manière dont la justice constitutionnelle est rendue en France est absolument incompatible avec les principes élémentaires de la démocratie et de l’État de droit."
« J'ai toujours remarqué que les grands chagrins étaient le fruit de notre cupidité effrénée. » (Voltaire - L'Ingénu (1767). Cupide au point d’avaler, par mégarde, toute la détresse du monde
Laisser tranquilles les populations au lieu de ne vouloir que voler leur argent les aurait gardé en bonne santé. Le « crime de cupidité » doit être reconnu : inexcusable !
/image%2F0996306%2F20160521%2Fob_7a18a9_true-source-of-greed.jpg)
La cupidité n'est donc plus une qualité ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
En fait, s'il n'y a plus appui exagéré de certains comportements, ceux-ci sont-ils appelés à disparaitre ? Dit autrement, c'est uniquement parce que les médias mercenaires font l'éloge de la ...
https://www.imagiter.fr/2016/05/la-cupidite-n-est-donc-plus-une-qualite.html
En fait, s’il n’y a plus appui exagéré de certains comportements, ceux-ci sont-ils appelés à disparaitre ? Dit autrement, c’est uniquement parce que les médias mercenaires font l’éloge de la cupidité que la cupidité peut encore exister ? Comme nous sommes très multidisciplinaires nous observons que, dans de nombreux domaines de pensées et de recherches à la fois, les idées dominantes sont bien en train de basculer. Hier la cupidité se faisait passer pour une vertu, aujourd’hui, déjà, elle commence à soulever de répulsions. Oui pulsions : comment ne pas contrôler des pulsions aussi antisociales et à faciès de brutes ? De plus, n’est-ce pas un déni partiel mais très nihiliste de la propriété ? Les êtres cupides avaient eu « l’autorisation » de vivre sur l’argent et les propriétés des autres ? Seules leurs « propriétés », ainsi issues de cet argent sale, spoliateur et parasitaire – se devant d’être…respectées ( !). Celles des autres pouvant être piétinée ? La fausse monnaie de la cupidité semble bien être, désormais, reconnue pour ce qu’elle est. Rien de respectable en tout cas.
Rencontre de la guerre et de l’amour… ? L’amour n’est pas cupide mais cupidon…
Pourquoi les cupides ne rencontrent plus Cupidon ?- La solution Adam Smith - Politikon #14
23 mn - 2017-2023 : le “macronisme” est-il mort ? - 28 Minutes – ARTE…Très décapant surtout avec des unes de Libération ou du Monde. Plus de respects courtisans des pouvoirs établis... ?
Le bon sens n’est plus chez eux…les entreprises énormes qui ne paient pas d’impôts doivent CONTINUER à… ne pas en payer. Et le mépris total envers Ruffin : « une proposition d’insoumis on vote donc non ». Comme si tout n’était plus qu’une marchandise. Nous lirons l’étiquette qui ment et – pour cela - foutrions les vrais humains à la poubelle ? Faudrait apprendre à se comporter cupidons plutôt que de s’auto-intoxiquer fausse élite !
SVP taxez nous les riches ! ce sont eux qui le disent…
j’ai chopé la grève
MACRON VIENT DE VALIDER LA THÈSE QUE LA FRANCE VIT SUR LE DOS DES AUTRES " A.C FANGA
22 mn…"La monnaie c'est la guerre" (mais il y a un espoir...)
1971, 1977, 1986, 2010, 2020…comment le Conseil Constitutionnel devient un début de Contre-pouvoir. Mais à tempérer puisqu’il reste « politique ». Donc faisant entrer des conflits d’intérêts. A voir avant une quinzaine….