Feuilles de route en complètes déroutes ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Feuilles de route en complètes déroutes ?

Le prodige devient qu’il faille toujours moins de raisonnements afin de démanteler leur propagande. Oui, plus rapidement, de bonnes analyses nous conduisent au cœur central du sujet. Et à l’élucidation puissante de la situation actuelle. Agir va devenir toujours plus aisé Ce qui signifie que, quel que soit le point de la situation que vous analysez, les conclusions convergent toutes. Et ? Se voit mis tout nu ce système de la bêtise au sommet, qui ne survit qu’à coups de dénis du réel, de répressions disproportionnées et de discours devenus vraiment…déments

Expérimenter c’est savoir. C’est surtout entrer dans le plus dur du sujet : là où il faut mettre toutes ses forces afin de vaincre les blocages bornés.

Le retour du réel devient le thème fort de ce texte. Les chiffres déchiffrent ? Par exemple, 45 % des ex-votants macron sont contre sa réforme des retraites. Donc plus du tout pour lui ! Ce que nous disions depuis le tout début se confirme : à peine 10 % de la population le soutient effectivement en pleine conscience. C’est que jamais, en 2017, il n’a été voté « pour son programme », surtout non débattu. Et puis aucune manifestation de rue pro-macron ne viendra jamais l’appuyer. Dans les chiffres réels, le macronisme ne va pas bien du tout. Nous allons le démontrer.

En un second temps, nous montrons que les harcèlements médiatiques permanents ne sont plus suivis d’effets. Oui combien les feuilles de route paraissent en complètes déroutes. Puisque, à part les effectifs pillages, non constitutionnels**, de l’argent public Pour le privé…aucune annonce n’a de suites concrètes.

*** Ce en quoi les articles 2 et 3 de la Constitution désavouent à 100% le macronisme !

…………………..********************************************************

Le vrai réel n’est donc que l’inverse de ce qui est si stupidement menti dans la Com’ ? Aller voir c’est savoir ! Allons zenfants de…

1-  Comment l’immobile immobilier dévoile trop de leurs niais montages ?

Déroute-oui-mais-à-la-française !

« Les déroutes multiples se multiplient. » Là où leurs faiblesses réelles débordent de partout en même temps. Ils ne vont plus garder la moindre majorité, vous allez voir…

« – D’abord, celles des républicains « bien de chez nous », comme aurait dit Jean Nohain. Les militants se font rares et ne renouvellent plus leurs cartes, à 80%. Les 40 000 adhérents me semblent bien optimistes, et les seuls adhérents sont finalement, les élus, et leurs familles. Quant à ceux du camp Macron qui raillent, en disant que les partis sont venus chez eux, il faudrait qu’ils… aient des adhérents. » Ce qui manque par-dessus tout.

– Bredin le Grand à L’Élysée, garde visiblement a le marché immobilier dans le viseur. Sur le fond, l’immobilier est un vaste destructeur de richesses (…) mais l’immobilier est ce qui aide la machinerie économique à tenir debout, et qui a servi de roue de secours à la…désindustrialisation. De fait, le prétendu «marché» immobilier existe en grande partie à cause du laxisme étatique. Vu qu’il est très facile de plafonner les distributions de crédit, ce qui se faisait dans les années 60 et début 70, mis en pièce par le banquier Pompidou. On pouvait tout aussi bien laisser un apport personnel conséquent. Et non prêter à 110 % du projet, en fait des insolvables. »… Toujours mieux montrés et en très court, les rouages roués de « leur » système en pleine déconfiture. Plus que nous croyons ? Il suffit de voir ceci :

« Donc, le bâtiment a été chargé, pendant ces 20 dernières années, de faire du chiffre, alors qu’il est totalement improductif. On peut raisonnablement penser sans risque de se tromper, que l’immobilier ne… produit rien (…) Je suis content que le macronisme me suive dans cette appréciation. Mais il est une chose sûre, il n’a aucune idée personnelle, ni d’ailleurs aucune idée. » Faire du chiffre est une très mauvaise « bonne » idée. A laquelle seuls des fainéants des analyses et synthèses truquées s’adonnent = plus leur plus grand désarroi lorsque la Force du Réel revient les chercher… Ne faire que du chiffre détruit qui s’y droguent !

 (aussi…) La caisse des dépôts est appelée à la rescousse pour empêcher l’effondrement de l’immobilier (affaire à suivre surtout pour les consignations).

« Les commerces à proximité des centres d’affaires sont en très grande difficulté financière parce qu’ils ont une fréquentation largement…en berne, les transports en commun connaissent une affluence inégale pendant la semaine et peinent à s’adapter (peu de voyageurs en fin et début de semaine, beaucoup en milieu).

L’Immobilier de bureau traverse une crise très grave avec une vacance des bureaux qui explosent au contraire de commerces des petites villes qui souffrent moins. »… Les services ça eût payé mais…ça paie plus ! Les crétins avides vont tous finir à vide !

« Tout cela entraine la conséquence suivante : les agglomérations se vident et les prix de l’immobilier des grandes villes corrigent fortement.

Conséquence bancaire, ça finit par se voir »…Se voir que ces banquiers en banquettes ne sont plus vraiment dans aucune course…Ce n’est certainement pas RENDRE SERVICE au pays que de tout supprimer sauf les…services, vices en main ! Depuis au moins 40 ans tous les politocards se sont donc trompés. Immensément. A 110 %. Le seul choix sain de la société devient d’évacuer ces… égarés. Ces égarés nommés aussi les Parasites. Ces hors-réel qui coûtent si cher à la vraie société. Rien à garder de ces lunatiques immoraux !

« Moralité, on ne peut remplacer l’industrie, …ni par la banque, ni par la dette, ni par l’immobilier. Ça dure un temps certain, mais ça finit par imploser, entrainant le retentissant …renouvellement politique. »

Ce qui offre gracieusement ? Que plus vite ils seront fermement tous virés, plus la vie en Collectivité sensée pourra…reprendre ! Enfin…presqu’une vie de perdue à cause de ces grands malades ! Voici que la Com’ commence à voir tout le monde se détourner d’elle. Plus un mot de vrai, rien de concret de s’y pointe jamais, ce n’est que du temps perdu que d’écouter ces élucubrations. Tous les bilans des médis mainstream sont en déroutes…Or ? Le constat reste unanime : sans Com’, il n’y a plus de macronisme. N’en reste que du vain blabla.

……………………….*************************

2 - Comment ils Sabotent eux-mêmes leur propre système ?

La préoccupation du « mais sans eux qu’allons-nous devenir ? » disparait aussi. C’est qu’historiquement, désormais, leurs évictions salubres se prouvent infiniment très Rationnelles ! Voyons- le sans tarder !

Ni-naturelle-ni-irréversible-la-globalisation-expansion-capitalisme/?

« Présentée comme naturelle et irréversible… afin de la mettre à l’abri de la saine critique et du vrai politique, la globalisation est pourtant une entreprise délibérée qui s’inscrit dans l’illogique « utopiste et lunatique» de… l’expansion du capitalisme, et qui fut rendue possible par le hard power et le soft power des États-Unis.

La « mondialisation » est généralement attribuée par les hommes politiques et les médias à deux grandes causes. Elle résulterait exclusivement d’inventions technologiques, au service du « Progrès », dans les domaines du transport – le porte-conteneur créé à la fin des années 1960 – et des communications – Internet, né officiellement en 1989. »

Or le délire irresponsable c’est que les globalistes incohérents sont devenus…très antiprogressistes, trop arriérés pour durer et d’Ancien régime (sans nouveau monde) afin de demeurer crédibles. Résultats ? Ils nous SABOTENT en grand l’économie réelle et internet. Oui sabotent les 2 par trop de Dénis du réel et de censures suicidaires (pour eux suicidaires les censures !).

Un exemple concernant Choose France ? « Un Territoire d’exclusion » (archi pouaaaaahh) autour de Versailles ? Versailles ainsi séquestré par les si illégitimes milliardaires occidentaux casse stupidement la vitre de apparences ! Soit ? Nous ne sommes plus en République mais bien…

… en Illégale Royauté non acceptable :

……………………….puisque ne reposant sur Rien…

 

……..L’imposture des 0,001 % est définie ! Donc finie.

 

……..(à suivre)

...………………….. %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverure de ladéroutedesroutes.org...ici de...slideteam.net… Une feuille-de-route-quinquennale

Couverure de ladéroutedesroutes.org...ici de...slideteam.net… Une feuille-de-route-quinquennale

ac-dijon.fr

ac-dijon.fr

Feuilles de route en complètes déroutes ?

d'i3.wp.com/elucid.media

 « La main invisible du marché, affirme ainsi Thomas Friedman, ne peut fonctionner sans un poing caché – McDonald’s ne peut prospérer sans McDonald Douglas, qui construit les F-15. Et le poing caché qui rend le monde sûr pour les technologies de la Silicon Valley s’appelle l’armée, la force aérienne, la force navale et les Marines des États-Unis ».

Feuilles de route en complètes déroutes ?

cairn.info/cover…Les mastodontes de…la Bureaucratie privée (oui une si pesante… Bureaucratie avec infiniment plus de lourdeurs que dans le Public, crois-nous !) représentées par les entreprises dites « multinationales », armées d’experts leur permettant d’obtenir des lois à leur avantage ou de pratiquer « l’optimisation fiscale », et mises en situation de pouvoir attaquer des États pour « entrave au commerce ». Ce qui est un Coup d’état Mondial car les entraves ne sont pas « du » commerce mondial. Mais uniquement au seul commerce des États-Unis. États-Unis qui attaquent, eux, TOUS LES commerces des autres pays…seul le commerce des États-Unis serait donc…autorisé !... sic...

socialter.fr Dessin de Hunter French… «certains ultra-riches s’emparent de la cause climatique, animés par un seul but : préserver leurs intérêts de classe et dégager de nouvelles sources de profit. » Aggravant donc irresponsablement la Destruction de la vie…pour rien. Puisque, face à la vie, leurs profits que Truqués ne sont RIEN…

socialter.fr Dessin de Hunter French… «certains ultra-riches s’emparent de la cause climatique, animés par un seul but : préserver leurs intérêts de classe et dégager de nouvelles sources de profit. » Aggravant donc irresponsablement la Destruction de la vie…pour rien. Puisque, face à la vie, leurs profits que Truqués ne sont RIEN…

 « Vie privée » ou « publication des vols braquages des milliardaires ?

...."n’oublions pas que dans les journaux de ces mêmes milliardaires (CNEWS, les Echos, etc.), on insiste à longueur d’articles pour culpabiliser les pauvres/immigrés, pour demander moins de services publics (dont le train pour ce qui nous intéresse ici), pour exiger des diminutions d’impôts juste pour les Trop riches, etc. Par rapport à cette question de la vie privée, font-ils preuve d’autant de bienveillance et de mansuétude pour le reste de leurs compatriotes ? »

Feuilles de route en complètes déroutes ?

"Bien sûr, il n’y avait rien à attendre de celui qui avait en même diminué les APL des étudiants et supprimer l’ISF des milliardaires. L’extrémisme antisocial de Macron s’est illustré lors de la réforme des retraites, ainsi que des trop nombreuses déconstructions du droit du travail ou des chômeurs. La proposition de réforme du RSA pourrait ajouter un nouveau passif à son bilan...désastreux."

Si la réalité dépasse parfois la fiction, c’est que la fiction précède souvent la réalité. La littérature prévoit l’avenir. Cette chronique le prouve.

Un spectre hante le monde, il s’appelle ChatGPT. L’apparition de ce « robot conversationnel (sic) » ou de cette intelligence artificielle, « IA » pour les intimes, fait osciller les médias entre effroi et extase. Effroi des conservateurs, pas nécessairement de droite d’ailleurs, et ravissement des progressistes, pas nécessairement de gauche. Avec cette question, toujours en toile de fond : va-t-on réussir à maîtriser la Bête ?

Étonnamment, on trouve Elon Musk chez les angoissés : il signe une tribune collective demandant « une pause immédiate des essais », de crainte que des IA plus perfectionnées que ChatGPT4 fassent pire."

« Dans les rues de nos villes, périodiquement, des camions viennent nous débarrasser de ce qu’on appelle les encombrants. Le vieux frigo, le matelas crevé, la tondeuse qui ne tond plus rien, la vieille cage aux oiseaux sans oiseaux, l’aspirateur à son dernier souffle, bref, tout ce qu’on ne veut plus voir. Sans doute est-ce cette attention citoyenne des cités policées qui aura inspiré Monsieur le président de la République lorsqu’il s’est agi d’organiser la commémoration de la victoire des… peuples libres sur la monstruosité nazie ? Au matin du 8 mai, nous avions beau ouvrir grand nos yeux, nous n’avions devant nous que la splendide perspective des Champs Élysées, VIDE…car…vidée  Sur les trottoirs, pas un badaud, pas un clampin, pas une famille le drapeau français à la main, le petit dernier à califourchon sur les épaules du papa ou de la maman, pas de grand-père venu biberonner sa marmaille au souvenir si glorieux de cette Libération. Rien de semblable. Personne. Personne hormis les robots vides du sérail bien rangés sur des dégradins dégradés. Assistance triée sur le volley…ball. »

Passons la balle, ils sont vraiment tous…hors-jeu. Car hors le loi d’une monarchie anti…républicaine. »… L’entre soi…fard commémoraté. Oui raté carrément !!

Feuilles de route en complètes déroutes ?
thumbs.dreamstime.com

thumbs.dreamstime.com

Macron appelle à un dialogue social responsable : c'est fou il a le même nom que le mec du 49.3 !

16 mn…Dédolarisation des Brics Poutine frappe les Usa au cœur

30mn… c’est le criminel qui accuse la victime…

EN GUERRE CONTRE LA FRAUDE immense DES RICHES ? LA MACRONIE SE MOQUE ENCORE (impunément ?) DES FRANÇAIS 21 mn

Pourquoi les professionnels sont exaspérés par les « atermoiements » de Macron

Le volet Logement du Conseil national de la refondation (CNR) devait rendre le 9 mai ses conclusions, très attendues, mais la restitution a été reportée au 5 juin, « en raison d’une contrainte d’agenda » selon le ministère. Un délai qui passe mal.

« C’est l’incompréhension la plus totale. Nous avons planché pendant quatre mois, nous avons été bons élèves. Nous savons que nous ne serons pas entendus », déclare à l’AFP, dépité, Loïc Cantin, président de la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim)." ....Seuls les très mauvais élèves passent...

« Un Territoire d’exclusion » (archi pouaaaaahh) = nous ne sommes plus en République mais bien en Illégale Royauté non acceptable : puisque ne reposant sur Rien…que de l’illégitime illibéral !

...tout , mais tout, que pour les Trop riches : c’est TROP voyant. On ne peut mentir plus longtemps…ce règne d’iniquités est condamné !

2 h 55 mn…Crise financière : tout est organisé par les banquiers centraux !!! Avec Charles Dereeper

Le rôle du gouvernement sur l'inflation…rôle Massif : emprunter aux marchés = c’est indexer ces emprunts sur l’inflation. Soit ? A chaque fois que les prix Augmentent la Charge de la dette… augmente. Comme ça comme chez les fous. Ce qui est la pire sottise possible…

..

C’est tirer sans cesse contre son pays en prétendant le guider ! France : à chaque fois que l’inflation y augmente d’un point c’est 2,5 milliards de charge de la dette en plus : de quoi Largement financer les prétendus milliards manquants des retraites futures. Puisque coût en plus : 15 milliards pour 2022. Ces emprunts en excès ne sont plus acceptables.. Être plus brouillons et lunatiques que ce gouvernement ce n’est pas…possible…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De J.J… « Un exemple entre mille d’abus de confiance et de mensonge spéculatif éhonté : avec l’annonce de la guerre en Ukraine, sous prétexte que le pays est producteur de tournesol, le prix des huiles(toutes !) à bondi de façon exponentielle, doublé voir triplé, alors que les stocks des récoltes précédentes étaient importants. <br /> ..<br /> Maintenant que les cours de la matière première, les oléagineux, sont revus à des niveaux normaux, on attend en vain une baisse sensible des cours qui devrait être mise en œuvre avec la même célérité. "Ce n’est pas possible, toutes sortes de contraintes nous en empêchent". Les contraintes en question sont surtout l’opportunisme, le gavage impudent et la persistance de la spéculation. <br /> On nous fait d’ailleurs toujours le même coup lorsqu’il y a hausse, puis baisse du prix des carburants.<br /> …<br /> Contrairement à la marée, les prix ne redescendent jamais aussi bas qu’ils sont montés ».
Répondre