L’inflation n’existe pas naturellement !

Publié le par imagiter.over-blog.com

L’inflation n’existe pas naturellement !

Ce n’est pas une fatalité contre laquelle nous ne pourrions rien. Que la subir. Nous pouvons arrêter de subir parce que c’est une Fabrication des ennemis de la société, hyper égoïstes et qui n’ont ni foi ni loi. Dans ce cas, aucun respect à avoir pour eux.

La-société-reste-structurellement-organisée-pour-voler-les-pauvres-

Ce texte a déjà sacrément débroussaillé le blocage. Avec tant d’apports utiles. Cela aide si fortement de faire se joindre les certitudes que – théoriquement - le capitalisme n’existe plus sinon en une série de mensonges. Dont le pire reste de se faire croire « naturel », issu directement des lois de la Nature. Alors que le faux capitalisme n’est qu’artificiel, entièrement inventé, une fiction, oui un discours désorganisé par des cœurs inhumains. Ainsi pas de « main invisible », qui veillerait sur toutes choses mais que leurs mains trop…visibles d’avides illégaux.

Du fait qu’il n’y ait plus une science objective de l’économie mais que du Vol organisé par les pouvoirs…l’inflation n’est surtout pas une fatalité (celle qu’on subit). Mais des suites enchevêtrées d’escroqueries (que l’on dévoile et qui, donc, ne peuvent finir qu’en…prison.). Ainsi 2 causes principales à l‘inflation :

1- L’inflation est provoquée à 50´% ´par les monopoles interdits par la loi

Les monopoles, qui contredisent donc le « libre marché ». Le marché de la Libre concurrence. Celui tant vanté par l’Europe dans  l’article 1 de sa Constitution, rejetée en 2005 par le Référendum du non. « L’Europe est pour la concurrence libre et non faussée’’…avec les monopoles c’est de la concurrence non libre, puisque séquestrée, et donc absolument faussée. Les monopoles désobéissent à l’Europe, et ses lois, sont ses pires ennemis c’est sûr. Et la C.E. les…appuie illégalement. Les monopoles font de l’ex-capitalisme du très grand banditisme en bandes organisées. Ces grands Voleurs sont la cause oui…de 50 % de toute l’inflation… Beaucoup trop pour que l’on ne s’en occupe pas.

Preuves : la courbe montante de tout l’argent que vous perdez du fait de l’augmentation des prix, se retrouve bien – symétriquement - dans les profits illégaux des monopoles. Ils gagnent ce que vous perdez sauf que la loi ne le permet pas. Les ennemis de la société déguisés en politiques, les aident donc à rester hors la loi. La flagrante correspondance des courbes avoue le grave délit de l’inflation antisociale...La « croissance » n’existe que pour eux seuls puisque, depuis des décennies, les salaires sont bloqués, donc ne participe d’aucune croissance. L’inflation c’est d’augmenter les prix sans que les coûts augmentent : ces « surprofits » sont si injustement non taxés ! Ce pourquoi l’inflation peut se voir qualifiée de Vol organisé. Les ennemis de la société la vole sans arrêt. Ce n’est vraiment que ce qui existe de plus bas sur Terre !

…………………………..******************************

2) – la seconde cause est la spéculation à 40 % (nous avons donc déjà mis sous les verrous 90 % les grands fomentateurs du délit « inflation organisée »).…D’aucuns vous braillaient : « mais c’est leur droit que de spéculer ». Sauf que s’ils pissent et chient sur les portes des voisins, ce n’est plus un droit…mais des flagrants abus, des agressions injustifiées, des prises en otages de la vie d’autrui, des comportements « d’ennemis de la société ». Ce qu’ils ne veulent pas qu’ils leur soient faits à eux ! Accumuler des profits hyper égoïstes en nuisant à la société complète juste pour accumuler des gains déloyaux par simples manips de robots non cela n’est que…miteux, petit, mesquin, sordide. Mais crée une inflation qui RUINE les petites entreprises et les petits commerces. Que les régressions monopolistiques veulent…s’approprier sans aucun droit juridique. Les lois antitrust rendent hors la loi tout monopole. Et les spéculations rentrent dans le délire nuisible d’indexer tous les prix sur la Bourse. Rendant l’abolition de la Bourse comme un immense bienfait pour l’intérêt général. Ces ennemis du genre humain veulent juste faire de toutes les activités de plus de 90 % de la population leur Rente Privée. Déloyale. Non juste et surtout pas nécessaire !

..

3- Comment sortir vraiment de ces destructions par le haut ?

Depuis Marx, nous savons que décrire la société ce n’est pas la transformer. Et que le raccourci le plus efficace vers cette mutation demeure de bien formuler les causes profondes des évènements. Méthode utilisée ici même. Bien. Ne demeure qu’à citer les obstacles entre nous et la transformation complète. Dont le plus important reste l’évènement…inutile des inflations fabriquées. Fabriquées seulement pour augmenter des surprofits…non justes et non nécessaires. La solution qui arrache les racines pourris ?

..

4- Abolir la Bourse c’est retrouver les économies Locales enfin…réunies.

Nous sommes dans la structure des mafieux monopoles. Rubrique comment, sans rien investir, ils volent si illégalement (pour nous) les biens des autres. Covid, fausse loi d’urgence, confinement infondé (jamais on ne confine les biens portants), 49-3, répressions policières, monopoles Illégaux de médias….tout ceci ayant PERMIS aux monopoles de grandir néfastement encore plus vite : les inutiles confinement auront attaqué les économies locales dites « économies » réelles. Locales dont nous avons tant besoin partout. Les monopoles détruisent irresponsablement les avenirs locaux. Faut tout refaire derrière ces brouillons barbares ; services publics et économies locales sont plus Nécessaires et Justes que leur sordides profits. Immérités profits venant en sorte d’exactions peu reluisantes.

..........................................................%%%%

Un court détour ? De la nuisance de monologuer en politique.? Monologuer étant un monopole de fait. Nous avons trouvé ceci qui décrit un anti-débatteur, in destructeur des conversations, un ennemi de parlementer dans le Parlement, faisant même, parfois, haïr l’oral monologué,

… « capable d’ignorer le ton de la question pour ne se centrer que sur son contenu, où il était à ce point convaincu d’être dans le vrai QU’IL N’ENTENDAIT QUE CE QU’IL PENSAIT » (p. 389 – Pierre Lemaitre – Le grand monde, janvier 2023)…

Oui abruti, abasourdi, assourdi, perdu, égaré, dans le vacarme de son enfer sonore portatif. Là dans la grotte régressive où toute humanité se perd ! Le toujours même perd, lui, tout en chemin. Et voudrait que tout le monde l’y suive…Ayant atteint la « surdité sociale » (concept à introduire partout) nous voyons, avant tout, un miséreux social pour qui « diriger = empêcher les autres de parler ». Oui à ce point ! Infernal cauchemar, non ? Surtout pour les autres et les autres c’est tout le monde !

Soit incompétent à tout dialogue, partage et équitabilités. Retourné à la brute sourde et aveugle sans échanges… A vie enfermé dans la vocifération insensée d’un monologue tout le temps hurlé.

Or, de parvenir à imputer 90 % de toute l’inflation, causée uniquement par 2 comportements déviants, si antidémocratiques, nous avons…

…déjà nettoyé leur merde à 90 %

Une fois de plus, vivre Sans ces fauteurs de troubles est devenu très nécessaire…

…..Poursuivons

 

 

…....(à suivre)

2 apports importants à remercier fortement…

 

1)- De Thémistoclès

« Hjalmar Schacht :“Je dus répudier les principes classiques de la doctrine libre-échangiste.

C’était à partir des nécessités de leurs affaires que les écrivains mercantilistes avaient déduit les principes théoriques qui devaient leur servir à protéger leur industrie lainière et leur navigation. Quand l’Angleterre eut assuré l’avance considérable de son industrie et la prépondérance de sa flotte commerciale, les économistes anglais commencèrent à ériger en théorie économique classique la liberté du commerce, c’est à dire la libre concurrence.

Le sommet de cet effort théorique fut la revendication de la clause de la nation la plus favorisée, qui eût perpétué la prépondérance économique de l’Angleterre dans l’ensemble du commerce mondial, si les autres pays, contraints par la nécessité, n’avaient pas fini par se révolter contre ce système.

L’économie dite classique doit sa longue domination à la brillante propagande par laquelle les professeurs d’économie anglais ont su troubler les esprits sur le continent. “

2) De Vanda

« Dans les années 1970, en France , l’inflation a pu dépasser 10 % annuels , mais la classe ouvrière parvenait à en annuler l’effet en grande partie en imposant un rattrapage permanent des salaires .

Ce pourquoi le capitalisme fît en sorte de stopper l’inflation (plus ou moins , parce que la triche officielle sur son calcul a bien sévi …aussi mais discrètement) car il y perdait un peu au niveau de ses placements boursiers.

Aujourd’hui la classe ouvrière est devenue incapable d’imposer cet objectif et nous nous en prenons les effets pervers en pleine poire ! »

….…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de currencytransfer.com...et ici de...france-inflation.com

Couverture de currencytransfer.com...et ici de...france-inflation.com

L’inflation n’existe pas naturellement !

La disparition de la suprématie du dollar qui s’accélérera à l’issue du conflit ukrainien signifiera également la dislocation de l’organisation belliciste qu’est l’OTAN. Que les Américains s’occupent de leurs problèmes internes qui sont en eux-mêmes explosifs, le pays étant au bord de la guerre civile et qu’ils laissent le monde en paix

L’inflation n’existe pas naturellement !
L’inflation n’existe pas naturellement !
qui portent le monde sur le dos ?

qui portent le monde sur le dos ?

l'intelligence Collective nous en sort...

l'intelligence Collective nous en sort...

Rendez l’argent aux pauvres…les grands fraudés. Mais rendez tout.

Rendez l’argent aux pauvres…les grands fraudés. Mais rendez tout.

media.sudouest.fr

media.sudouest.fr

1 h 07 mn…l’inflation n’existe pas - qui nous vole ? Vidéo exceptionnelle où chaque démonstration porte. Bravo.

«  Les États-Unis ont transformé le dollar en arme, utilisant son statut de monnaie de réserve internationale pour contrôler les transactions mondiales, ce qui a entraîné un manque de sécurité pour de nombreux pays », selon le journal chinois.

La flambée de la dette fédérale américaine, les fortes fluctuations du dollar et les incertitudes sur les taux d’intérêt américains ont entraîné la perte de confiance dans le dollar pour de nombreux pays.

Dès que la Chine abandonnera le dollar, « les conséquences pour les États-Unis pourraient être dramatiques », soutient le China Daily.

1 h 46 mn…''L’OCCIDENT A DÉCLENCHÉ LA GUERRE EN UKRAINE, LA RUSSIE UTILISE LA FORCE POUR L’ARRÊTER''

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article