Décider de nos vies ? (1/2)
Petit à petit, plage après plage, des glissements éloignent nos propres existences de nos maitrises sur elles. Comme si elles avaient glissé de nos mains.
Est-ce nous qui l’avons voulu ou bien des pickpockets sournois sont venus se servir direct dans nos destinées ? Sauf que rien de ce qui est dans l’univers ne permet à des humains d’en esclavagiser d’autres. Ce quels que soient les mots tordus qu’ils peut bafouiller. Eux seuls ont immensément tort : tous les torts qu’ils sèment autour d’eux le proclament assez haut. Le temps des libres arbitres revient. Pas un être humain ne peut être spolié de son libre arbitre !
…...................…1) --- L’arbitre existe !
D’autant plus qu’«arbitre » souligne que la Justice reste bien présente. Vous savez celle qui calme départager…de partager. Pas tout ne peut appartenir à un clan étroit, à des solitaires indignes, à une bande notoire de mal faîteurs ! Aussi, l’arbitre se tient au milieu pour brandir qu’ils peuvent être Jugés, et sévèrement jugés, ces imposteurs sans justificatifs. L’arbitrage sépare le mauvais de ce qu’il empêche chez autrui. Votre liberté de pensée soulève le monde !
Ces pickpockets perfides sont donc venus se servir direct dans nos « biens » ? Certainement pas avec de bonnes intentions. Du genre afin « d’améliorer vos vies, je vous prive de décider par vous-mêmes ! ». Je verrouille tout. Indécentes saletés, non ? Nous vous protégeons. Ah oui, de quoi ? Pas de vous-mêmes, malheureusement ? Ce qui est le seul bien que nous exigeons : que ces pouvoirs félons ne puissent plus jamais de jamais occuper l’espace Public. Public où rien ne peut leur appartenir…
De ne point en avoir pris le cercle entier dans nos consciences n’aura été dû qu’aux vacarmes grossièrement entassés que les vandales des pouvoirs illégitimes (qui apparemment ne savent faire que le mal – ce pourquoi ils doivent se voir stoppés net !). Ne peuvent décider POUR NOUS ces pouvoirs illégitimes de a à z. Voyez, ils refusent de paraitre en public à armes égales, de paraitre dans des débats loyaux, comme dans le tout-fair-play des équités, ou bien dans des olympiques mondiaux où l’Occident fermerait enfin sa gueule, etc. Y voyez-vous un seul grain de Légitimité dans ces Fuites permanentes. Ils fuient tout et surtout les conséquences Justiciables et justifiables de leurs méfaits. Tant de fuites sonnent l’aveu d’airain des …illégitimités.
………….2- )---- « Partager » = décider par, POUR NOUS !!
Oui comme dans la Constitution. Internet affichant partout « partager ». Alors qu’eux dévalisent tous les partages, prennent tout, chipent le reste, braillant, tellement minables, qu’ils « font les règles ». Alors qu‘il n’y a (dans leurs comportements uniformément dégueulasses) aucune règle. Bref, comme des voyous crasseux ils veulent tout prendre et (en même temps) ils voudraient être Respectés. Sauf que les mots restent indélogeables (la logique « loge » tout, cette logeuse) et non manipulables. Le Respect ne fonctionne que Respectif : si tu ne respectes pas autrui, tu ne peux recevoir aucun mais aucun respect. Respects respectivement. La Justice existe bien avant que l’Humanité soit, et le langage et son origine demeurent le plus grand Mystère existant. S’il y a un « pouvoir » sur Terre ce ne peut qu’être celui des mots. Genre qui départage à la loyale (le mot loi, lui-même, ne peut que rester « Loyal » (qui appartient à la Loi que loyal. Au point où s’il n’y a pas LOYauté il n’y a pas de « vraie » loi !). Donc respectivement est le Respect. Le respect dictatural ne peut exister, il faut au moins deux et tellement plus pour fonder un respect ! Un respect tout seul et à sens unique rend circonspect !
3) --- Respecter c’est Respectif ou ce n’est pas !!
Donc départager lorsqu’ils volent tous les partages, se prostituent à vendre « tes » données données », que tu leur avais « confiées » (toi qui as partagé « en vrai », qui as donné ta gratuité pour le bien collectif) ? Qui sont ces dévaliseurs traîtres ? Qui ont le front de dire que tu « dois » partager. Et eux pas. Ils ne sont là que pour… vendre, et à la sauvette, ce que tu donnes. Et ils en seraient fiers ces couverts de hontes ?…Des partages ? oui encore et encore à la pelle. Mais Sans eux, à l’avenir !
Leurs ondes sans nos mondes, leurs ondes éteintes enfin :
……………………..*****************************
« Où » pouvons-nous décider de nos vies ?
Nos textes appartiennent tous à un même grand texte (à suivre) et, après le Spectacle totalitaire, des décisions « verrouillées », normal – que pour offrir les clés - nous en soyons à ouvrir la PORTE. Ouvrons donc les portes toutes entières. La porte flamme portée. Apportons en même temps les portes à qui en seraient fort dépourvus. Les bisous bises sont en train d’arriver.
Dans le « Comment devenir un(e) athée du capitalisme »( athéisme réalisé et entièrement vécu) la dernière partie se nomme L’Amour social. Quel ? Tout le monde a fort aimé au moins un(e) humain(e). Plus c’est mieux, mais une et un, nous avons donc un pied dans la place. La place où la dictature ne pourra jamais entrer là où fleurit et refleurira l’amour social. Il fallait que tout soit dit…Sur Tous les Tons et styles, cela va de soit !
Où ?
…exactement où fleurit et refleurira l’amour social
Là où la dictature ne pourra jamais entrer.
Là où fleurit et refleurira l’amour social.
Soit le partage le plus partagé
Comme
…le bon sens. Le sens bon. Puisque, tout à la fois, sensuel sensible sensitif sensationnel (plein de sensations).
Et bon sens…sensé (plein de sens à rabord) !
Comment décider de nos vies
La 2ème partie parlera avec des faits sociaux, économiques et politiques… 2) - ainsi que tout ce que les pouvoirs, définitivement illégitimes, nous empêchent de vivre librement et normalement. Si la vie en société contient des devoirs, ceci est largement discuté, intériorisé. Accepté. Et concerne absolument tout le monde. La Constitution interdit tous les privilèges comme les factions sectaires de privilégiés. Leur « fausse » Constitution (non légale) c’est aujourd’hui où tout ne nous est que matraqué, où tout que si illogique, sans consentement, et juste injuste.
Un exemple, en seconde partie, des rapides flashes. Sur leurs hystéries détraquées concernant l’argent des autres, avec lequel ces factions sectaires n’ont pourtant rien à voir (genre la diffamation « les pauvres coûtent cher » – et pas les trop riches qui coûtent, toutefois, une fortune à chacun d’entre nous. Tenez, prenez le plus riche en France. Il cumule 25 siècles de RSA à lui seul. 15 millions de Rsa, si nous y approchions, seraient encore loin derrière.
Et puis flashes sur le quotidien, les libertés bafouées, etc. - pour un tableau,
…..en version courte, cherchant à rester complet.
…
……………….. %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
cdn.futura-sciences.com...L’univers est si immensément gigantesque qu’il doit bien s’y nicher des solutions pour nos bien plus petits problèmes…
31 mn…Banques enfin services publics ? Un énorme changement de vies ? Vraiment bénéfique. Décidons par référendums ! Découvrir comment le réseau interbancaire fout le maximum de bordel. Ajouté aux illégitimes et bas CHANTAGES des marchés (beauâââârk ..) sur les politiques souveraines des pays… Donc ? Le capitalisme soudain si vieillot, tellement désuet, apparait, chaque jour, la pire des obsolescences acariâtres… « Tout que pour nous » ne paraît pas intelligent. Surtout si c’est lié à…rien pour les autres. Les « riens » seraient alors le résultat INHUMAIN de ceux qui se croyaient tout ?…mais en agissant que comme des… moins que rien !
…1 H 02… LES si fausses "ÉLITES" EUROPÉENNES ABANDONNENT LEUR notre POUVOIR AUX états-uniens…Pour être aussi cons, inintelligents et traîtres aux populations ? il ne faut surtout pas…être une élite…Des idiots inutiles le font très bien ! N’ayant pas besoin d’eux, déclarons notre indépendance tranquille envers les USA...
27 ans d'enquêtes EN TOUTE FRANCHISE
CELA REPRÉSENTE QUOI dans le concret ?
Compétence d’attribution du seul Parlement ? Là où il a ses compétences contre lesquelles l’exécutif ne peut rien…article 34 de la Constitution. Pour la Grande distribution, n’a pas été effectuée la transposition de la Directive Européenne Services de 2006 pour le contrôle des informations fournies dans les dossiers de grandes surfaces.
L'Europe pour qui, pourquoi ? Question ? Si les états ne respectent jamais les règlements de l'Union Européenne, lorsqu'ils sont favorables au Peuple ? Disons qu’ils prennent «le lâche prétexte » de l’Europe peur rester toujours illégitimes..
#DATAGUEULE12 mn Privatisations : la République en marché – Plus de privatisations « qui démantèlent les pays », leurs prennent leurs sources vives. Cela suffit très largement. Plus qu’assez. Retour bienvenu aux services bien publics
#418milliards de pénalités, que la macronie refuse de percevoir pour renflouer les caisses publiques.
« Les Occidentaux (10 % de l‘Humanité) sont l'obstacle à la paix » - Bref, ce sont les fauteurs de troubles mondiaux, les voyous de la planète. Bascule enfin la façon de voir les choses.
La France bannit officiellement les vols intérieurs courts
Après le feu vert de la Commission européenne, le gouvernement vient de publier le décret d'application de la loi votée en 2021. Le texte précise les conditions d'application de l'interdiction...
INTERDICTION DES VOLS COURTS (TOUT COMPRENDRE SUR La grande ARNAQUE MACRONISTE ) : avec le décret d’application plus que 2,5 % de trajets concernés…. Sur 200 000 trajets par an, après la Convention Citoyenne qui passe à 35 000 (4h), la macronie réduit encore à 5000 (2 h 30)…97,5 % de vols intérieurs « interdits » vont donc circuler ! Ben, dis donc !
30 mn… LE CAPITALISME OU L'HUMANITÉ : QUI VA DISPARAÎTRE ? Ce qui place bien le capitalisme dans… L'INHUMANITÉ !! Le pire danger mondial. Ne pas se tromper de diagnostic…