Décider de nos vies ? (2/2)

Publié le par imagiter.over-blog.com

Décider de nos vies ? (2/2)

Décidons. Oui voyons partout où nous pouvons planter ces décidons. Soit les concrétiser nos fermes décisions. Nous sommes les plus nombreux et déterminés à ce que cela cesse tout de suite. Oui ces décisions « verrouillées » qui expulsent tout le monde de ces donc faux décrets mais vrais actes de dictatures. Assez, c’est fini ! Décidons

…………………..*****************************************

1- )) -- Voir du côté des démolis par ces décisions inhumaines

Le que faire : commencer par les plus touchés. Mais y a un versant qui fait résonner si différemment ces faux dirigeants irresponsables, inhumains et atrocement infantiles. C’est celui ses démoli.e.s de leurs brutalités. Démolis connus par des assos de terrain. Donc en direct avec les Conséquences des désolations des sommets. Que dire, que faire ? Les aider (qu’ils retrouvent le respect et l’estime d’eux = ils n’ont rien à voir avec les monstres !) appartient à une patience peu connue : celle de la…ruse. Contourner les obstacles et obstructions. Soit trouver les expressions, en les essayant, expressions qui débloquent le mur vide.

Oui cette ruse (à mon avis) se trouve dans l’élucidation de ces « décisions « verrouillées » » qui ne peuvent qu’avoir bien plus d’impact affectif/émotionnel que « dictature » (que la plupart d’entre nous trouvent mot « exagéré » !). Le concret que la « mise effective aux arrêts » de la société (par ces décisions) ne peut qu’allumer l’indignation durable. Essayez autour de vous l’expression  décisions « verrouillées » et venez le dire.

 

2 - ))Pourquoi, avec tant d’acharnement, ils nient et cachent le verrouillage insensé des décisions ?

 

Puisqu’ils font tout pour le… nier et le dissimiler : que non nous ne serions pas en dictature, qu’ils consultent sans cesse, et autres…lamentables mensonges. Ils sont donc conscients de ne jamais être dans les légalités. D’être, tout le temps, complètement anticonstitutionnels ! C’est donc toujours sur ces points faibles qu’il faut creuser. Nous convainquent quel soient comprises décisions « verrouillées » dans le sens…préméditées, récidivistes, faisant tout pour ne pas respecter les lois (tout en faisant le maximum pour le cacher !) Pour conclure, la formule décisions verrouillées fait plus que d’autres pour nous défendre des arbitraires. Puisque justement n’appartenant pas aux généralités qui noient tout…Décidons d’innover quoi.

………………………..*************************

……………..3-) --Inverser toutes les façons de voir

D’en offrir de nombreux exemples concrets demeure la méthode la plus efficace :

*** Banques toutes Publiques (voir la vidéo sur le n° 1 de ce titre) - Avec toutes les banques comme services publics ? Lorsque l’énormité des avantages pour tout le monde sidère. C’est prendre le sain contrepied à leurs horreurs tyranniques qui ne tyrannisent plus que leurs seules têtes : pour eux (inintelligents) impossible de quitter le schéma mental verrouillé. Schéma qui les tient donc en permanente Prison mentale. Ayant perdu toute souveraineté de vie, ils sont donc bien coincés, acculés, encastrés, contraints, sans plus de libertés de manœuvres, et nous signent un échec vraiment complet de leur pensée morte. Pensée que nous connaissons puisque leurs illégitimes médias étalent leurs déraisons chaque jour. Nous n’avons rien à voir avec ces stupidités régressives, rien à voir avec ces échecs flagrants. Genre un individu complètement impopulaire qui, au lieu de partir (comme de Gaulle), voudrait des prolongations insensées. Dans quel but puisque plus jamais il ne pourra circuler, parler publiquement, faire semblant de consulter, etc. Il sera tenu en résidence fermée comme ne participant plus, réellement, à la vie du pays.

Oui comme si toutes ces inversions étaient, au final, désinversées. Nous voyons immédiatement autrement. Solutions centrales que de publiciser les banques. Les rendre toutes Publiques. Et, soudain, de jaillir d’entre les mots, un monde nouveau entier. Prêt instantanément à l’usage. Nulle nécessité de transies transitions : nous pouvons remplacer les moisissures des corrompus à la seconde. Grâce à des vocables tous neufs, en fait les mêmes mais ayant retrouvé la santé mentale. Il n’y a plus de Blocages structurels, que des bloqueurs couverts de ridicules.

*** -- Fins des droits d’auteurs tels que ceux connus - Découvrons donc les gigantesques transformations qui émergent en peu d’actes…Ici les droits d’auteur mal compris, vus par le petit bout de la lorgnette. Ce qui empêche de…voir globalement tout simplement. Sur ce blog nous disons, depuis longtemps, que la suppression de l’inutile circuit des auteurs offrirait un accès très Amélioré aux œuvres. Œuvres enfin mises en valeurs : le top pour l’écrit exalté. Pour le bien de tout le monde. 

Sans omettre de voir les catastrophes …si anti-méritocratiques qui se prétendent…méritocratiques !!:

« Sans la protection des droits d’auteur, les produits Microsoft seraient tout simplement partagés… gratuitement et les encombrants profits s’effondreraient.. Le droit d’auteur est un monopole d’État, mais il n’a rien de… naturel. S’il était remplacé par un accès libre (un système sans doute plus efficace) et couplé à un financement public et à des prix pour récompenser l’innovation, les revenus solitaires et antisociaux de Bill Gates s’effondreraient.

Bill Gates n’est pas un géant. C’est un être humain ordinaire, mais un être qui se trouve dans une cabine de commande, contrôlant une grue géante et puissante, qui nous domine tous. »

*** - Comment ils ont saccagé aussi la méritocratie. Le point essentiel est celui-ci : la productivité globale d’une personne provient en très très petite partie de ses apports personnels (tels que le talent et l’effort), mais en tellement plus grande partie des apports sociétaux auxquels elle peut avoir accès. Rappelons que, non seulement les apports sociétaux sont beaucoup plus importants en termes de productivité globale d’un individu, « mais ils sont aussi une question de chance, ce qui avantage… considérablement certains par rapport à d’autres et ébranle donc toute prétention à la… méritocratie. La sous-structure est en réalité un vaste héritage social.

… Et donc, elle nous appartient à tous. » Que du massif Collectif oui, le stérile individualisme économique ne peut plus avoir lieu.

*** -- Comment surgissent les grands Changements de bases ? Voici donc qu’en peu de mots, peu de mots par rapport à l’immensité de la transmutation, tout leur système obsolète et figé vient de Pivoter sur ses bases. Ce n’est plus la même société que nous voyons. Nous n’avons pas à la transformer de a à z, elle se transmute d’elle-même dans la mesure où nous savons la décrire. Décrire surtout le peu de mécanismes à mettre en branle aux départs. Combien les commentaires intéressés et aveugles se sont trompés sur tout. Les textes neufs qui nous hissent vers les temps nouveaux, montrent d’où ils émergent dressés sur leurs racines et causes. Faisant donc déjà …tout ce qu’il y à faire. Et les commentaires à gueules de matons et de flics hargneux ont l’air si cons, hein ? Leurs bizarres irrespects des vrais textes auront retardé de plusieurs années la Libération : que vont-ils dire devant tant de malveillances de leurs parts, ces petits dictateurs ?

Oui nous Décidons fermement du futur commun. Et les faux dirigeants, confinés dans leurs impuissances sans idées, tombent d’eux-mêmes. Même pas à les pousser. Comment voulez-vous donc, après cela, que les faux dirigeants soient encore dans la course ?

..…………………..*******************

*** -- L’économie capitaliste des parasites en perd toute crédibilité : « Dans une société moderne, la production économique n’est jamais un effort individuel. Toute production est, à la base, un processus fondamentalement social et collaboratif ». D’avoir perdu cet essentiel de vue, le capitalisme passéiste, benêt et dépourvu d‘idées Pratiques, ne peut plus que disparaître des consciences… Vu enfin autrement, nous percevons que tout le monde participe à la richesse collective (même les Sdf – tout le monde). Donc vite partageons les valeurs créées collectivement. Oui partageons les plus-values valant pour tous.

Les-ultrariches-n'-ont-pas-le-droit-de-s'-accaparer-toutes-les-ressources-et-tous-les-pouvoirs-!

Les ultrariches n’ont pas le droit de s’accaparer toutes les ressources et tous les pouvoirs. En effet… «le capitalisme repose sur le principe FAUX  de la méritocratie qui veut que chacun obtienne ce qu’il mérite dans le cadre du marché. La création de richesses est un processus fondamentalement social (comme la société non ?), et les riches n’ont… pas le droit de s’accaparer toutes les ressources et tous les pouvoirs. »

 

4- )) -- Comment le retour aux vraies réalités balaie l’idéalisme cruel des macroriens ?

*** -- La propriété venue des nuages ? La même chose mais vue sous un autre angle ? « L’économie dominante, ainsi que la culture dominante, conçoivent le fait de gagner un revenu comme si nous étions des Robinson Crusoé, produisant notre propre propriété privée… à partir de rien. » Dès que vous analysez leurs discours vous rencontrez la pleine Folie, celle des êtres hors sol et hors des réalités…Ainsi l’hallucination toxique du « il n’y a qu’à traverser la rue et vous avez un emploi ». Issu sans réflexion ni esprit critique des déraisons absolutistes  de Milton Friedman cuvant son « chacun crée son propre emploi » (d’où le puéril ya’ka traverser la rue !). Milton Friedman n’a jamais été économiste sérieux mais seulement un idéologue fanatique jusqu’au meurtre de Salvador Allende, Président du Chili ! Il faut donc prendre ses propagandes avec des pincettes, genre immoral « les dirigeants ne sont pas responsables des populations. Qu’elles se démerdent. Leur meilleur sort c’est d’obéir à «ces » délires. Où ces dirigeants peuvent même tuer leurs…opposants ! Ils ont la vérité !, etc. ».  Fin enfin de ces voies sans issues. Décidons.

*** - Chacun crée son propre emploi  ! Oui mais d’où vient ce « chacun crée son propre emploi », énergumène ? Pas de réponse c’est du sur-idéalisme. Rien de réel. Je dis donc ça existe. Oui pas de comptes à rendre : toujours les fuites devant répondre et la trace du freinage du « nous créons nos réalités. Oui toutes. » Friedman conduit, aussi, à Thatcher délirant « la société n’existe pas »…alors pourquoi Obéir à une telle solipsiste, criant que, à part elle, nul humain n’existe. Vous voyez bien à quelles déchéances le sur-idéalisme aura détraqué macroriens ? Seules leurs pensées existent, ont tous les droits, et de les refuser (comme pensées divines) leur « permettrait » d’écraser tous les opposants » ? Ce qu’effectuent les actuelles décisions sur-verrouillées, personne d’élu ne vote, plus de Parlement effectif, tout est illégalisé par le 49-3. Votes trous pris en orage ? Présidentielles aux ordres et le tout truqués. Trucages qui ne sont « autorisés » à afficher que le score voulu. Jamais de référendums « appartenant au peuple souverain ». Voir les articles 2 et 3 si Essentiels de la Constitution…

*** -- La société n’existe pas ? -Thatcher et son délire « la société n’existe pas », voulait surtout dire (et c’est bien pire !), la « société, et surtout les gouvernements ne sont responsables de rien. Il n’y pas de solidarités, de liens organiques ! Nous prenons tout et vous vous taisez»…Cependant ces gouvernements d’acéphales pourraient exiger « tant des sacrifices du seul peuple, l’obliger aux austérités en sens unique, puisqu’en sont exemptés les trop  riches, comme ça, sans raison ? Ces trop riches qui s’enrichissent encore sur les austérités des pauvres – c’est du clair et du flagrant. Ils sont de vrais traîtres à la réPublique…Ces cruautés antisociales exagérées Existent bien. Et un peu qu’ils veulent que les illégalités soient, tout le temps, appliquées. Pourquoi donc faire exister si Durement le dit…inexistant ?

Tout voir autrement couplé avec la certitude que, à la seconde, toutes les destructions institutionnelles du macronisme seront abolies. Et que la société démocratique reviendra en un seul jour. Les deux dépendent de nos…décisions. Déjà à…l’intérieur de nous. Expulsons leurs indignes propagandes. Proposons en abondance du neuf. Et du fondé. Et ce dans tous les domaines.

*** - La macronie ce n’aura été que du Tout n’est qu’apparences ? Leur folie « veut » ( ?) que tous leurs sabotages du pays (par donc ses pires Ennemis déguisés en gouvernements) soient toujours cachés derrière des… apparences. Apparences qui prennent vraiment toute la place : ce que nous avons démasqué en tant que « décisions verrouillées ». Les flagrantes dictatures de ces décisions ne peuvent plus se faire passer pour démocratiques : ils sont déjà coincés !.

Aller plus loin encore c’est Regrouper les divers…axes du Mal, qu’ls ont mis en œuvre dans tous les domaines. Identifier ces axes du Mal, les nommer qu’eux seuls sont les vrais ennemis de chacun d’entre nous. Décidons et controns. Les empiètements illégaux sur les libertés individuelles (la République en est la vraie défense) doivent être mis en avant de la scène. Leur point si faible, puisqu’ils ont fui tous les comptes Légaux à rendre, reste l’économie.

Les désastres innombrables, qu’ils y sont semés partout, vont les faire tomber sans faille. Trop c’est trop.

……………………….***********************************

*** -- L’inexistant existe bien trop violement non ?

Et quelles incohérences à ces non pensées.

 

Qui a osé stupidement traiter ces désaxés brutaux du mot « élites » ?

Rien en eux ne peut l’être, cela c’est sûr ! Surtout si nous voyons tout autrement.

 

………Que nous avons transformé nos façons de voir

……..(à suivre)

………………..   %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Décider de nos vies ? (2/2)

Moutons enragés…Comment ce chiffre…inattendu ? Pas si inattendu lorsque nous regardons les nouveaux indicateurs de richesse « En 2015, était adoptée la loi sur les nouveaux indicateurs de richesse. Alors que l’Insee vient de mettre en ligne les indicateurs pour 2022, le gouvernement refuse toujours de publier (étymologie = « rendre public » que publier !) le rapport prévu par cette loi et reste coincé dans l’ancien monde, prisonnier d’un indicateur obsolète : le PIB.

Une action publique éclairée est une action fondée sur une connaissance approfondie du réel et sur une compréhension fine des urgences nationales et mondiales. Choisir ce que l’on regarde, c’est choisir où l’on veut aller. C’est le sens de la loi Sas, adoptée en 2015, qui dotait le Parlement d’une nouvelle perspective sur le monde au travers de…. nouveaux indicateurs de richesse, et …imposait au gouvernement d’évaluer ses réformes à l’aune de ces indicateurs.

La précarité en conditions de vie, l’espérance de vie en bonne santé ou l’empreinte carbone étaient ainsi élevées au rang de… variables fondatrices de l’action publique (que cette partie si malveillante du Privé veut détruire à tout prix !). Cependant, depuis …2019, le gouvernement manque à ses obligations. Il ne publie plus le rapport « Nouveaux Indicateurs de richesse » et revient à des indicateurs qui ont pourtant fait preuve de leur insuffisance à commencer par le PIB. L’Insee continue heureusement de suivre ces indicateurs, sans que le gouvernement ne s’en saisisse : l’information est là mais elle n’est pas utilisée.

Ainsi, qu’apprenons-nous en observant ces fameux indicateurs dont le gouvernement n’a visiblement pas compris l’intérêt ?

Un bilan insuffisant : "espérance de vie en bonne santé actuelle  = 65,9 ans pour les femmes et… 64,4 ans pour les hommes."

Ces chiffres sont à affiner, pas à prendre comme cela. Mais la tendance lourde, pour une partie de la population ( 1 sur 4 au moins) dit qu’il est sûr que leur durée de vie raccourcit. Et que ceci est dissimulé. Alors que ces raccourcissements de vies sont bien dus aux hyper violences illégales des faux dirigeants. Aussi voir les choses autrement c’est guérir de la grave maladie qu’ils sont 

"TOUS LES JOURS, JE VOIS DES GENS QUI SUBISSENT, ET ÇA ME TOUCHE" - WALY DIA

"TOUS LES JOURS, JE VOIS DES GENS QUI SUBISSENT, ET ÇA ME TOUCHE" - WALY DIA

Régressions dans l’infamie…LA FRANCE, PARADIS FISCAL DES MILLIARDAIRES ? La prostitution de ceux qui se prétendent les sommets donne honte pour eux. Que des hontes.

Régressions dans l’infamie…LA FRANCE, PARADIS FISCAL DES MILLIARDAIRES ? La prostitution de ceux qui se prétendent les sommets donne honte pour eux. Que des hontes.

Couverture de cosmopolitan.fr…et ici...de ceriscope.sciences-po.fr

Couverture de cosmopolitan.fr…et ici...de ceriscope.sciences-po.fr

Décider de nos vies ? (2/2)

cdn.statcdn.com Quels pays accueillent le plus de réfugiés en Europe ?

« L’île de Chypre est le pays qui héberge le plus de réfugiés et de demandeurs d’asile, avec un ratio de… 727 pour 10 000 habitants à la fin de l’année 2022. Ayant connu une vague migratoire sans précédent suite au déclenchement de la guerre en Ukraine, le Monténégro se hisse en deuxième position (528 réfugiés pour 10 000 habitants), devant la Turquie (450 pour 10 000 habitants). En nombre absolu, la Turquie reste le premier pays d’accueil au monde (plus de 3,5 millions de réfugiés).

Si l’on y recensait près de 690 000 réfugiés et demandeurs d’asile en décembre dernier, soit 101 pour 10 000 habitants. En valeur absolue, l’Hexagone est le troisième pays d’accueil dans l’Union européenne derrière l’Allemagne (2,3 millions) et la Pologne (970 000), mais se classe au… 20e rang si l’on rapporte ce chiffre à la population nationale. »

En tout le pays se déshonore donc derrière des discours arrogants mais ne reposant pas sur du concret. Tricheurs, truqueurs, trop égoïstes et hyper avares, ainsi est détériorée l’image de la France. La faire passer indignement au 49-3 est une immense déchéance « par le soi-disant haut ».

Tom Malleson…Contre les inégalités : Les arguments pratiques et éthiques en faveur de l’abolition des super-riches.

Tom Malleson…Contre les inégalités : Les arguments pratiques et éthiques en faveur de l’abolition des super-riches.

Décider de nos vies ? (2/2)

smallbusinessact.com ….« chacun crée son propre emploi ».donc ya’ka traverser la rue..

"Peu d'évolutions pourraient améliorer aussi profondément les fondations mêmes de notre société libre que l'acceptation par les dirigeants d'entreprise d'une responsabilité sociale autre que celle de faire le plus... d'argent possible pour leurs actionnaires. Qui fut doctrine fondamentalement subversive (foutant au maximum son bordel comme l’ultra libéralisme dur !). Si les hommes d'affaires ont une responsabilité autre que celle du à n’importe quel prix le profit maximum pour les actionnaires, comment peuvent-ils savoir ce qu'elle est ? Des individus …privés autodésignés peuvent-ils décider de ce qu'est l'intérêt de la société ?" ….Nécessaire et juste,  la "responsabilité sociale et écologique des entreprises"

« L’économie dominante, ainsi que la culture dominante, conçoivent le fait de gagner un revenu comme si nous étions des Robinson Crusoé, produisant notre propre propriété privée… à partir de rien. » Cet idéalisme éthérée, ne sachant plus rien des réalités, doit fermement être remis en cause. Assez des fous au pouvoir. Décidons…

« L’économie dominante, ainsi que la culture dominante, conçoivent le fait de gagner un revenu comme si nous étions des Robinson Crusoé, produisant notre propre propriété privée… à partir de rien. » Cet idéalisme éthérée, ne sachant plus rien des réalités, doit fermement être remis en cause. Assez des fous au pouvoir. Décidons…

Décider de nos vies ? (2/2)
le cynisme devrait être utilisé à fond CONTRE les cyniques

le cynisme devrait être utilisé à fond CONTRE les cyniques

Tout ceci s’est révélé… faux. Le Privé ruine la planète. En même temps qu’il saccage la société dont il est le pire Ennemi… A la Réprivée actuelle préférons la République…

Tout ceci s’est révélé… faux. Le Privé ruine la planète. En même temps qu’il saccage la société dont il est le pire Ennemi… A la Réprivée actuelle préférons la République…

postcron.com

postcron.com

Recycler grâce aux fluides supercritiques | Reportage CNRS…rien ne serait non recyclabe ?

Pas de méritocratie du tout mais une malsaine propagande…et surtout surtout derrière des Décisions cachées qui doivent perdre leurs Impunités. Corriger les erreurs ça ça a du mérite concret. Mais pas les cacher comme de sinistres…voleurs !

Les délires libertariens. Ou comment l’égoïsme antisocial prouve qu’il ne sait pas penser. « Si tu as une pioche tu as un moyen de production, donc tu ne peux critiquer ta surexploitation parce que tu es trop con pour valoriser ta force (propos de libertarien libéral qui rabaisse tout ce qui subit et valorise frauduleusement tout ce qui exploite : jamais critiqué, ni examiné, ni expliqué matérialistement ! Tout ne va que dans un seul sens, si lâchement contre les faibles. (Et jamais une remise en question des conséquences de leurs violences de lâches)! »…Et ces fous hors réel gouvernent ?

Les dessous hideux des illégaux conflits d’intérêts. Vous êtes en plein dans les inexcusables Grandes Délinquances. En 2 mn, regardez : Didier Raoult BALANCE TOUT. Il sait de quoi il parle : il a été « vendu » pour 37 milliards de dollars. Les sanctions contre les faux sanctionneurs mais vrais coupables doivent commencer drues. Décidons

"LA FRANCE EST LE PAYS LE… MOINS DÉMOCRATIQUE D'EUROPE "… Un camouflet pour les français, qu’ils nous ont camouflé. Nous en avions parlé un fois : cela donne vraiment… honte d’avoir de tels dirigeants ! Les dommages moraux sont immenses. La seule réparation possible : qu’ils partent… Décidons d’éjecter ces hontes nationales…

Décider de nos vies ? (2/2)

LUDOVIC MARIN / AFP…"Sommet pour un nouveau pacte financier" avait appelé dans la journée à un "choc de financement public" face au dérèglement climatique et à la pauvreté qui minent le développement des pays du sud (grâce à Qui déjà ?). Le but : dégager les milliards de dollars indispensables à la transition énergétique et à l'adaptation des pays vulnérables au réchauffement de la planète, tout en faisant évoluer les structures financières internationales nées au lendemain de la deuxième guerre mondiale. »

Méfiance absolue envers cet occident sans grandeur. Pour eux «financer » c’est ENDETTER les pays qui ne le seraient pas encore ou pas assez ! Tout empire donc avec eux. Les pays du Sud font bien mieux de penser aux BRICS.

Dit tout autrement ? Ils ont soulevé les soulèvements de la Terre…17 mn…

40 mn…La recherche française face à ChatGPT ? "ALors que l'Union européenne s'apprête à imposer de nouvelles obligations aux développeurs d’intelligences artificielles, Emmanuel Macron s'est rendu au salon VivaTech 2023 à Paris pour annoncer des aides financières supplémentaires et des propositions de... Dé-régulation aux entreprises françaises de l’IA. En effet, dans l’effervescence des intelligences artificielles basées sur des modèles de langue, la France parait aujourd’hui peu présente. » Décidons de dire non à la magouille.

24 mn…Vacances d’été : nos propositions pour partir, tous ! Décidons..

Remettons tout à l’endroit…L’ASE, l’Aide sociale à l’enfance, organisme d’État de plus en plus controversé, c’est, dit-il, « 10 milliards d’euros par an. On découvre que 70 % des enfants qui sortent de là sont illettrés, 40 % SDF et ce dès l’âge de 18 ans. Qui admettrait une telle gabegie financière ? Un tel massacre concernant le bien-être et la sécurité des enfants ? » «L’institution judiciaire se comporte de manière criminelle»…Les juges doivent être jugés pour permanentes illégalités Structurelles ? Décidons.

Les véritables raisons de la position anti-russe des Anglo-saxons Toutes …inavouables…Est-ce que les Etats-Unis peuvent encore agir contre les intérêts des nations en toute impunité? Devons-nous penser comme un esclave ou penser comme un homme libre? Décidons de nous mettre du côté de la Russie…

Lien immigration-délinquance, le grand mirage : Décidons de stopper toutes les diffamations. Voyons clair. Les principaux Dangers pour le pays sont des…non-résidents et sont anglosaxons. Rien à voir avec des migrants donc ! Décidons que ces anglosaxons ne pilleront plus impunément la France

27 mn…"La mondialisation (sic) dirigée par les États Unis est ENFIN terminée" Décidons. De créer en vrai monde pour tous et pas que pour un SEUL pays si autodestructeur… Décidons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article