La réindustrialisation sans le concret ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

La réindustrialisation sans le concret ?
La réindustrialisation sans le concret ?

Oui sans le pays, sans ses évidents talents, sans son tissu territorial si dense, sans les savoirs-faires supérieurs de la France (dans leurs domaines), etc. Juste des financements…étrangers comme seule réindustrialisation ? Implantations où cela ? Nulle part, il semble. Donc ? Juste des déperditions des richesses concrètes du pays. Le circuit de trop : les si superflus investissements étrangers ? Lorsque la France à tout ce qu‘il faut, en interne, afin de réindustrialiser.  Ou alors c’est encore la grande Braderie comme en 2018, soit l’offre bradée en direct des richesses du pays. Et sans ses habitants propres. Ce « peuple souverain » que l’on cherche à spolier. Un peu nébuleux, vous dites ?

Pas après avoir entendu la vraie histoire ?

 

Les U.S.A., face aux investissements étrangers, attendent le …concret, oui les bâtiments qui sortent du sol, les installations achevées – avant de fournir les aides à l‘installation. Le « choose France » c’est, tout au contraire, l’aberration complète de déverser…à l’avance tant d’argent « public » sans la moindre GARANTIE. Sans aucune prise tangible sur la concrétisation de ces dites réindustrialisations. Seuls les plus mauvais affairistes agissent ainsi, non ?  Ceux qui méritent les pires opprobres ! Que ce sera-t-il passé ? Juste les manipulations stupides des finances. Dans les pires conditions en plus : soit sans des engagements « suspensifs » de ces prétendus investisseurs (oui étranges investisseurs qui reçoivent toujours et ne déboursent rien !). Aucunes obligations de résultats…Ils peuvent donc se servir et partir sans laisser d’adresse. Et une partie va le faire forcément... Vous trouvez cela sérieux, vous ? Jamais il n’est parlé du terrain terre à terre et des crues réalités. Ne surtout plus permettre à des financiers de Diriger les pays. Ils sont tellement hors des réalités qu’ils détruisent les francs concrets des pays. Sans même se rendre compte de leurs destructions insensées !

 

Ne surtout plus permettre à des financiers lunatiques de Diriger les pays. Ce que jamais le RN ne critique avec clairvoyance ? Ces non- résidents qui « viennent ôter le pain de la bouche des français » ? Donc pour le RN, pas les françaises et français… d’abord, mais les bien les capitalistes anglosaxons… tout d’abord. Et en priorité absolue…Est-ce ainsi que dérivent leurs idées si "restrictives" contre les populations ?

 

Rappelons que les plus qu’imbéciles délocalisations ont été procédées par les plus antipatriotes du pays. Tout contre la France pourvu que leurs monstrueux égoïsmes soient repus. Résultats ? Plus d’industries alors qu’elles…fonctionnaient très bien. A conditions d’augmenter les salaires créateurs de valeurs communes. Ces avarices minables coûtent désormais une fortune au pays : ne plus jamais croire les milliardaires sur-assistés. Ils ne connaissent rien des réalités du pays. Ils en sont même les pires ennemis. En remerciements de tant d’antipatriotismes ils ont eu toutes les subventions. Dont les résidents loyaux se voient anormalement privés. Même aujourd’hui encore avec la fausse réindustrialisation 4.0. Scandaleuses censures et répressions policières du côté des ennemis flagrants du pays. Faut le faire hein ? C’est fait !!

…………………....................***************

19 minutes

Rendre le pays toujours moins attractif en prétendant rendre le pays plus attractif ? Comment la réindustrialisation, un ridicule machin « marketing », avec le macronisme d’arriération mentale, ne pourra jamais se concrétiser ? Ensuite, voilà où conduit la HAINE absurde d’un pays par les marcroriens : aucun besoin d’investissements étrangers en France…puisqu’il y a du Savoir-faire, des très bons ouvriers, des savoirs pratiques solides et des…bons citoyens. Là, détruire tout (hôpitaux, Rsa, écoles, retraites, etc.) juste pour…follement récupérer des sommes pour "financer" (?) de prétendus… investissements étrangers (dont on n’est pas sûr qu’ils tiendront paroles) c’est vraiment être plus CONS que la moyenne.

 

Tout détruire pour virtuellement faire semblant de…construire ? En fait, ouvrir la route aux illégitimes profits insensés !! Puisque de la façon la plus nulle existante : voler l’argent public. Alors que l’argent public est sacré !

 

Qui sont donc les archis cons en France ? Facile les abrutis macronieurs…qui font des « détours que destructeurs » pour avoir ce dont NOUS N’ AVONS PAS BESOIN.

 

................Et ne pas valoriser ce que nous avons déjà.

..

Bref ? De sales gosses méchants, haineux et…stupides…qui cassent tout.

……………………Même les pieds…

 

 

…....(à suivre)

***** Moisson d’apports : Dans ce marketing scandaleux d’une fausse réindustrialisation que pour gagner à la marge des profits malsains - donc sans tissu industriel retrouvé -, une forte leçon émerge.

..

Oui le modèle du futur-rengaine tout robotisé. Soit tout intérêt public montré (sécurité alimentaire, indépendance énergétique, voiture électrique, les climats, les institutions, etc…etc…) verra fleurir de tels kits infantiles « prétextes ». Avec surtout rien de concret derrière. Ils volent l’argent public et c’est tout.

..

Ces arnaques en images et blablas resteraient donc prétextes à Uniquement installer des pompes à gains illicites (genre le mal formulé le pass’eau). C’est qu’il ne leur reste plus rien d’humain. C’est eux ou nous. Si s’installe ce robot devant chaque mot, ils vont surtout montrer leur pire. Et ce durant 4….ans fermes. Or ? Or ? Nous avons des milliers de possibles. D’idées en germes, etc. Et eux ? Plus rien à proposer ! qu’à… radoter l’horreur !

.........à la fin des textes qui ont ouvert des débats ces moissons...résumées !!  

….…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

          Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de img.paratic.com

Couverture de img.paratic.com

makinghistoryatmacquarie.files.wordpress.com...Pas d'industrie sans ouvriers ! Même en 4.0

makinghistoryatmacquarie.files.wordpress.com...Pas d'industrie sans ouvriers ! Même en 4.0

L'occident est du très mauvais côté redonc...

L'occident est du très mauvais côté redonc...

La censure y délire à plein – ici - la dissimulation de tout bon sens empilée sur  la surrection des usines à gaz

La censure y délire à plein – ici - la dissimulation de tout bon sens empilée sur la surrection des usines à gaz

my.ambafrance.org…Toutes ces appellations très dopées ne sentent-elles la plus vaste …utopie ? Où est le concret s’il vous plait ? Ils sont lunatiques ces tricheurs tous azimuts !

my.ambafrance.org…Toutes ces appellations très dopées ne sentent-elles la plus vaste …utopie ? Où est le concret s’il vous plait ? Ils sont lunatiques ces tricheurs tous azimuts !

La réindustrialisation sans le concret ?

lafrenchfab.fr : vous avez bien lu « la french » fab. Et non “the french” fab ??? Où nageons-nous ? Ce sont quoi ces kits mentaux absolument délirants ? A l’école maternelle ou élémentaire ? Rien n‘est à la hauteur de leurs proooojjjjets, nulle part !

 Puisque le texte ci-dessus nous montre à quel point les français sont…exclus du concret (où n’émerge que du financier hors sol) de cette réindustrialisation (sur terre ce n’est pas du tout sûr). Oui les français ne peuvent plus être que spectateurs des…irréalités !

..

La réalité de « ensemble », comme d’habitude, n’existe pas !

tx2.fr…que du virtuel, vous voyez bien !

tx2.fr…que du virtuel, vous voyez bien !

Leur censure c'est cacher l'image. DONC ? ils sont terrfiés d'être vus en vrai ! Tout est vraiment raté chez eux... VDR

Leur censure c'est cacher l'image. DONC ? ils sont terrfiés d'être vus en vrai ! Tout est vraiment raté chez eux... VDR

ça bout ??

ça bout ??

image.slidesharecdn.com

image.slidesharecdn.com

Texte d'abrogation des retraites inconstitutionnel ? : " Ils se foutent du monde" selon LIOT..23 mn…Il n’y a absolument rien de droit Constitutionnel dans ces fumisteries en boucles. Le projet de loi malhonnête Contre les retraites n’est, lui, pas Constitutionnel : cela seul importe !

Texte bien informé. Comparer le macronisme des médiocres incompétents et l’œuvre dense de Poutine est probant. Tout est à lire. Dont : « Mais l’attaque économique a abouti à l’inverse de ce qu’elle était censée faire : elle a aggravé le déclin économique de l’Occident tout en accélérant la croissance des infrastructures et de l’industrie russes (gagnantes sur les 2 tableaux à la fois !).

Si vous regardez les chiffres publiés sur Internet, vous verrez que l’Occident voit l’économie russe à travers le prisme Dément de la déséconomie néolibérale. Le fait est que les sanctions américaines (sanctions dirigées en fait que CONTRE l’Europe roulée dans la farine) ont réduit les importations russes de telle sorte que la Russie a été contrainte de créer une économie autarcique, largement …autosuffisante et qui le devient de plus en plus chaque année (face aux gaspillages insensés des minables faux dirigeants européens cela fait la béante différence !). D’importatrice nette de denrées alimentaires, la Russie est devenue exportatrice nette (gagnantes sur les 2 tableaux à la fois !).

Aujourd’hui, bien que les importations en provenance de l’Occident aient diminué, la Russie obtient d’autres fournisseurs tout ce dont elle a besoin dans des secteurs clés, tandis que ses exportations …ont augmenté. De nouvelles industries se développent pour remplacer les produits autrefois fournis par les entreprises occidentales. » Gagnantes sur les 2 tableaux en même temps !!

4 h19 mn… : si on empêchait les riches de s'instruire plus vite que les pauvres. Hop. Déjà fait : ils ne savent plus ce qu’ils disent. Leurs blablas d’incultes puent la catastrophe pour eux seuls…

10 mn…LES ACTIONNAIRES NE SERVENT À RIEN. ON VOUS LE PROUVE !...Que des parasites…

Donc ? Plus de dividendes qui pillent (alors que se sont les seuls Fainéants du pays et surtout pas les chômeurs, ces personnages valeureux) …oui piller toute la valeur créée collectivement, les plus-values du travail dévalisées malproprement, les impôts indirects, les cotisations, les bienfaits…des contribuants (ex-contribuables) puisque aucun milliardaire n'est un contribuant. Il va perdre « ses droits civiques » à être ainsi Contre l’état…public légal. Oui des dividendiers immoraux ne doivent pas diriger le monde. L‘économie, qui n’est pas une science mais des observations empiriques, a compris ceci (avant que la Peste néolibérale vienne foutre son Fascisme partout) : que l’INVESTISSEMENT (le futur durable du pays ) doive toujours de toujours être supérieur aux dividendes. Actuellement nous sommes à avoir des pointes de... 3 fois plus de dividendes que d’investissements : un suicide. Ces fous tuent notre futur de par leurs voracités indignes. Et…contre rien (rien à offrir - aucun avenir collectif chez ces vautrés !)… Donc des flagrants délits de voleurs de l’intérêt général. De rentes fainéantes minables qui VOLENT sans honneur les efforts des autres. Retour de l’état public : mise en délit de tout dividende Supérieur aux investissements…avec remboursements Rétroactifs. Que tout ce qui aura…désobéi aux claires sagesses recevra des…Sanctions. Déréguler étant la pire des « désobéissances » économique va devoir rembourser. Et réparer - aux dérégulés fanatiques tous les Travaux d’intérêt...Public. Et surtout pas aux RSA. Réhabilités eux…

Les Rentes ainsi « volées » ne sont plus respectées puisque ne reposant sur aucune Légitimité. Les dividendes (ces rentes fraudées) font partie des actes délinquants, mal famés, et sont au réel « ces personnages qui vous prennent le pain Dans la bouche »…et surtout pas des immigrés (ils paient plus que nous !). Les exploiteurs ce sont bien les vandales dividendiers.

22 mn…les mouvements sociaux…bilan très positif. Les médias nuls de Censures se trompent sur tout…rires à tous les étages..

Rappel, toutes les analyses convergent sur la nullité de néolibéraux. Ils retombent en enfance oui…Rétrécis à des enfantillages nuls. Ils cachent les images des…textes. Tordent les titres. Et vont jusqu’à introduire un maillage rouge sur la toile. Oui le même que ceux qui pissent dans les piscines. Croyant dans leurs hébétudes que « surveiller ainsi un bon texte » ça rend génial. Non, cela rend piteux, il n'est que de voir leurs hures dépitées hein.

Bon, ils ont semé leurs hideuses crottes partout. Et alors ?

https://www.imagiter.fr/2023/03/Sans-les-services-publics-illégitimité-des-impôts

https://www.imagiter.fr/2023/03/ne-voir-que-la-moitié-de-la-situation

https://www.imagiter.fr/2023/04/pourquoi-les-cupides-ne-rencontrent-plus-Cupidon

https://www.imagiter.fr/2023/04/inextricable

https://www.imagiter.fr/2023/05/france-travail-1er-acte-prendre-en-otage-le-RSA

https://www.imagiter.fr/2023/05/feuilles-de-route-en-complètes-déroutes

https://www.imagiter.fr/2023/05/comment-leurs-privatisations-ne-sont-que-des-privations

https://www.imagiter.fr/2023/03/comment-mettre-fin-au-système

et ce texte sur la fausse réindustrialisation mais vraie tentative de racket de l’argent public (trouver le… prétexte, vous pigez ?).

La convergence est telle que ces corrompus-au-dessous-de-tout sont déjà nassés ! Prêts pour les si lourdes sanctions…

Résumé de pourquoi ne surtout plus rien… écouter de ce que radotent les gouvernements : juste 4 phrases… et hop vous êtes dans le vent !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De MJMRI « Tous les processus, quels qu’ils soient, sont fragiles au démarrage.<br /> Il faut donc passer par la case protectionnisme lorsque l’on démarre un processus de réindustrialisation » …
Répondre
I
https://lvsl.fr/wp-content/uploads/2021/04/210222_CITATIONS-FEVRIER2-750x422.jpg<br /> --<br /> Vous avez tout à fait raison. Et un précurseur, Jean Jaurès, a trouvé les solutions contre les spéculateurs (« entre la nation et le marché extérieur, il s’est interposé une corporation… d’intermédiaires qui font la loi sur le marché national » et perturbent la vie de tous par leurs spéculations !)<br /> --<br /> Ce mécanisme « délicat » comme vous dites il le nomme : « Pour un socialisme douanier ». Et n’est ni entier protectionnisme ni très faux libre-échange capitaliste<br />