Pourquoi les censures sont des labels de qualités ?
Comment rendent-ils alors si services avec leurs allures ploucs des siècles passés ? Couverts de toiles d’araignée. C’est ce que nous allons découvrir ici (sourires). Nous nommons ceci « En mauvaises postures » !
Celles des impostures. L’apparence trompeuse qui condamne, pour préméditations malveillantes, qui s’en habille lourdement…
Nous allons surgir dans diverses scènes de délits. Attention, gobeurs d’apparence, cela va secouer.
Et sortir des constats qui ne mènent nulle part s’il n’y a pas de suite. Pas de mises en pratiques des solutions à notre portée. Pas de concrets :
…1- )- Vie quotidienne de l’association de malfaiteurs…
Commençons par les barbares et Lâches attaques contre les droits sociaux dont les chômages. L’argent public c’est celui de la solidarité nationale. Les mains sales des profiteurs n’ont aucun droit d’y seulement penser se la détourner. Tout autant, il n’appartient surtout pas aux gouvernements corrompus et vénéneux. Tout le monde a noté les attaques inhumaines (vivre avec moins de 400 € par mois) dont le RSA, les chômages spoliés, et autres droits aux « aides » sociales (aides alimentées et voulues par les feuilles de paies, de vous, eux, elles, nous, tous les vrais citoyens - dont les gouvernements avec casiers judiciaires ne font pas partie de cette communauté solidaire. Et doivent (donc) partir). Et ? Pris en très flagrant délit et flagrants dénis : c’est juste pour VOLER cet argent, qui ne leur appartient pas, oui que ces gouvernements s’effondrent de hideurs. Qu’ils sont archi minables et sordides : rien ne peut masquer leurs petitesses en tout. Ce qui parvient au fait notable que plus personne ne peut leur faire Confiance…
Oui voler l’argent des solidarités…Pour le « donner » (sic), le donner à des « non-résidents » indignes, cet argent de tous, ces contributions sacrées de l’entraide collective, aux si inutiles marchés de toutes irresponsabilités. Et des pires anti socialités : beauâââark la bande d’hyper égoïstes sans issue. Alors, qu’en « temps de guerre » (c’est leur propagande qui l’affirme, du moins. Propagande avec laquelle nous ne sommes pas d’accord), ces atteintes aux droits publics sacrés, ce sont de hautes et basses trahisons. Recommandées pour 12 balles dans la peau. Puisque, en temps de guerre, les intérêts Particuliers disparaissent, seul l’intérêt général compte. Donc ces gouvernements trahissent - aussi - l’état de guerre tout en le clamant partout ? Faudrait savoir à quelles girouettes ces opportunistes se damnent.
Dans ces conditions, tout ne peut que leur être retiré des mains. La Constitution empêche les gouvernements d‘enrichir des factions factieuses…de privilégier de scandaleux Parasites…de clairs ennemis du pays !
>>>> --- DIT TOUT AUTREMENT (sortir absolument de l’endormissement collectif ! Constater n’est pas agir). « Le parfait connard d’une multinationale qui n’est plus dans la réalité. Le type qui se croyait supérieur parce qu’il facturait son travail à l’heure. Et dans son fake monde doré, ce qui était beau était juste et bon. Et il s’attendait à ce que les autres aient cette même vision du monde (p. 149 -John Grisham – L’allée du sycomore , 2014) » Cette vision à si courte vue n’est certainement pas une saine vision, mais un « révisionnisme » caviardé, une révision corrompue des faits réels. Et l’arriéré atteint de cette maladie est tout le contraire d’une personne fiable. Et confiable.
…………………………….*********************
…………………2-)- Faits et solutions
-- 1) -Effets secondaires des faux vaccins contre le Covid: «De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire» – Marc Gotti …La honte qui déshonore s’écroule enfin sur big Pharma. Ses vaccins « non sécurisés », et ne respectant aucun protocole (donc ne pouvant se dire « vaccins » !) ; oui ces essais indignes de vandales Tuent…Et tuent, plus que jamais dans la vraie Histoire.
Conclusion : retirer la santé Publique de ces mains de gangsters avérés !
-- 2) - Un scandale sordide qui souille tout l’état ? Fausse Réforme du travail = tuer le travail PUBLIC et transférer illégalement tout l’argent public (les cotisations des salaires) vers le privé. Le marché des insupportables parasites. Donc VOLER en direct les cotisations salariales (quant aux patronales nous nageons dans plus que dans l’illégalité) ce qui transforme ces gouvernements en associations de malfaiteurs ; malfaiteurs avec…préméditations. Peines plus alourdies. Jamais la politique n’est tombée aussi bas… Oui le vil extrême des Minables magouilles. La Honte intraitable les recouvrira bien un jour
>>> -- DIT TOUT AUTREMENT (sortir absolument de l’endormissement collectif ! Constater n’est pas agir !). « Donc comme nous ne pouvons pas prédire le comportement humain, nous pouvons tout aussi bien adopter la théorie effective selon laquelle les êtres humains sont des agents libres qui peuvent choisir ce qu’ils font. Il semble que le fait de croire au libre arbitre et à la responsabilité entraîne des avantages réels en termes de survie (p. 178 – Stephen Hawking -Trous noirs et bébés univers.1994). » Ainsi le macronisme illégitime se prouve tellement plus dangereux qu’il n’y parait. Voulant supprimer le libre arbitre et la responsabilité, possédant des « avantages réels en termes de survie », nous assistons bien à une grave agression contre la civilisation. Par des barbares régressifs (les macroriens)
En effet, agissant ainsi nous assistons à « une incitation à la destruction de l’espèce humaine », en lui ôtant tous ses avantages de survie. Incitation autrement inadmissible que la bluette d’Isia Higelin. Traiter les humains comme un troupeau sans liberté ni vouloir autonomes nous démasque cette si nocive idéologie de mort. Cette dérive insensée qui ne peut plus continuer. Ils ont déjà été trop loin. Et ils se prouvent les seuls émeutiers contre la réalité de ce qu’ils font concrètement. Et qu’ils veulent tant fuir. Oui fuir leurs propres paroles et leurs actes propres matériellement existants.
…………….*******************
…….3) -- Ils savent que nous savons, que nous savons l’essentiel.
Assez de démonstration ont prouvé la nature profondément délinquante, de haute trahison et de volonté de nuire à autrui, pour que ces gouvernements puissent seulement envisager de continuer.
Puisque afin de mentir, tromper et manipuler, il faut que les humains visés ne soient pas au courant. Qu’ils n’aient pas compris le plan immonde derrière. Ce qui n’est plus le cas. Nous savons à quel degré de vilenies sombrent ces ennemis du genre humain. Il en découle qu’ils coulent massivement. Ce qui nous fait quitter les Constats inutiles désormais. Nous sommes en plein dans les solutions plénières. Là où il faut passer à un nouveau seuil des casserolades – soit dès qu’ils parlent… hurler. Hurler. Dans le but de ne jamais participer à cette corruption « les promesses n’engagent que qui les écoutent ». Le fond de caniveaux, pour qui osent cette moisissure. Se plaçant, ainsi, en posture d’impossibilité « d’écouter », nous ne sommes pas engagés sur ces promesses vouées à bassement tromper et mentir.
Mais eux sont coincés, et bien coincés, et coincés et jusqu’aux cous, dans la lettre écrite de ces promesses. Les leurs pour la vie… Coincés. Fausses promesses avec intentions de nuire - ce qui va passer au juridique et au judicaire…
En tout se placer dans la posture qui bloquent leurs simulacres dans l’œuf. Par exemple, dès qu’ils apparaissent, leur tourner le dos. Et conserver ce dos tourné. En modifiant ces postures. Agir de tous e corps. Affirmer physiquement les refus. Les solutions abondent et eux sont dans le désert de toutes les réprobations et énergiques désaveux. Nous savons et ils savent que nous savons. Nous savons que rien en eux n’est élite, ils sont la lie de l’Humanité, sa boue pestilentielle. Le centre des répulsions de fond. Le dégoût complet à leur égard.
Plus rien ne peut changer pour eux désormais. Ils doivent partir.
Et ils partiront.
Pourquoi les censures sont des labels de qualités ? Elles disent ce qui est le Meilleur, le perspicace, le raisonné au long court, le sensible, soit le rare et, bêtement, le censure !
Parce que le médiocre et l’inintelligent ne sont pas censurés. Et parce que tout peut se voir sous d’autre angles. Et que les initiatives sont initiées. Les corps y participent.
Eux sont coincés dans le pataquès. Ils ne peuvent plus changer de postures.
Pour toujours ils restent statufiés dans de fâcheuses postures !
…
…………………….oui des perdants si perdus !
……(à suivre)
……………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Le but de la vie: Uniquement être adaptés aux " besoins du marché "?
par Gilbert Guingant.C'est quoi ce " marché " ? Un dieu sur Terre. Un dieu d'une brutale méchanceté, amplifiée par son autoproclamé clergé. Fake clergé qui détermine ses " besoins " selon l...
https://triboland.com/2022/10/31/le-but-de-la-vie-uniquement-etre-adaptes-aux-besoins-du-marche/
Vision si étriquée de l'immensité humaine...ces petits êtres ne sont que dans la Régression suicidaire. ils sont déjà perdus à eux-mêmes. Faisons qu'ils n'égarent plus personne !
En mauvaises postures...les 2 Couvertures de cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com et de… bonpote.com
Effets secondaires des faux vaccins : « De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire » – Marc Gotti, juriste. « L' ignominie caractéristique des gouvernements occidentaux est en train de se retourner contre eux. » Les infractions pénales qui pourraient éventuellement être qualifiées sont d'une gravité
https://media.paperblog.fr/i/604/6045676/financiarisation-leconomie-lillusion-leconomie---- tout en apesateur…dans les airs pour lunatiques…
45 mn… Effets secondaires des faux vaccins : « De tels chiffres n’ont jamais été atteints dans l’histoire » – Marc Gotti …La honte qui déshonore s’écroule enfin sur big Pharma…ses vaccins « non sécurisés » et ne respectant aucun protocole (donc ne peuvent se dire « vaccins ») oui ces aventuristes essais indignes de vandales Tuent…Plus que jamais dans la vraie Histoire. Conclusion : retirer la santé Publique de ces mains de gangsters avérés !
..
Notons que les infos écrites sur l'écran ne peuvent pas être copiées - vous n'avez qu'une ligne rouge de censure hébétée. Donc comportements de gangsters...et/ou tout se prouve vraiment à cacher chez eux.
47 mn…Olivier Soulier : « La médecine de demain va devoir se débarrasser de l’industrie pharmaceutique »…celle qui Trahit la Santé et est donc sa pire ennemie…
Un pays européen déclare son intention d'adhérer aux BRICS
La Biélorussie a remis au Brésil une note confirmant son intention de devenir membre du groupe BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud), a fait savoir la diplomatie biélorusse.
Pleuvent les candidatures aux BRICS. « L’ambassadeur biélorusse au Brésil Sergueï Loukachevitch, a informé les autorités du pays latino-américain de l’intention de Minsk d’adhérer au groupe BRICS, a annoncé le service de presse du ministère biélorusse des Affaires étrangères. »
Remises en causes par les voyous des gouvernements (oui avec casiers judiciaires. Ce qui, par la loi, barrent la route à tout accès aux Fonctions Publiques…) oui ces voyous qui s’attaquent aux Fondements démocratiques mêmes…Devant ces flagrantes destructions, ce qui Se Prétend (que médiatiquement) de gauche (mais ne l’est pas) ne pense plus (n’émet pas d’hypothèses, ne pousse pas les raisonnements jusqu’au bout, n’est pas impertinente, ne dit pas « ce qui devrait être », n’anticipe jamais). Face à cet immobilisme insensé, ce qui ne se prétend pas de gauche (les esprits libres) le sont. Et les seuls fondamentalement. Devant le suicide verbeux de l’ex-gauche.
18 mn…ILS TE METTENT LES BÂTONS DANS LES ROUES" : ENQUÊTE SUR LES PRATIQUES HONTEUSES DE PÔLE EMPLOI
20 mn… Un scandale sordide qui souille tout l’état ? Fausse Réforme du travail = tuer le travail PUBLIC et transférer illégalement tout l’argent public (les cotisations des salaires) vers le privé. Le marché des parasites. Donc VOLER en direct les cotisations salariales (quant aux patronales nous nageons dans plus que dans l’illégalité) ce qui transforme ces gouvernements en associations de malfaiteurs avec…préméditations. Peines très alourdies. Jamais la politique n’est tombée aussi bas… Oui le vil extrême des Minables magouilles. La Honte intraitable les recouvrira bien un jour…
20 mn… Un scandale sordide qui souille tout l’état ? Fausse Réforme du travail = tuer le travail PUBLIC et transférer illégalement tout l’argent public (les cotisations des salaires) vers le privé. Le marché des parasites. Donc VOLER en direct les cotisations salariales (quant aux patronales nous nageons dans plus que dans l’illégalité) ce qui transforme ces gouvernements en associations de malfaiteurs avec…préméditations. Peines très alourdies. Jamais la politique n’est tombée aussi bas… Oui le vil extrême des Minables magouilles. La Honte intraitable les recouvrira bien un jour…
Loi plein-emploi / Nouvelle loi travail : quelles mesures à venir ?
Découvrez les réformes prévues par le Gouvernement pour 2023 : loi plein emploi, transposition ANI partage de la valeur, emploi des séniors...
Pôle emploi transformé en "France Travail" par la loi plein emploi, mesures pour les demandeurs d'emploi, les bénéficiaires du RSA, les personnes handicapées...Le projet de loi sur le plein-emploi en France, du ministre Olivier Dussopt, pour faire oublier la réforme des retraites ?
Au contraire, elle nous enfonce encore plus, aussi sordide et illégalement spoliatrice.
La loi pour le plein emploi a été déposé au Sénat le 7 juin 2023 et approuvée en première lecture par le Sénat ce 11 juillet. Nous y reviendrons .
Article 2 le gouvernement « du peuple, par le peuple, pour le peuple »
Article 4 nulle partie ne peut se monopoliser le pouvoir
Article 3 : La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
Le macronisme trahit donc à 100 % les articles 3 et 4 en prétendant « préserver les institutions, leur légalité, leur légitimité, dont il est à la fois la preuve et le symbole."" Alors qu’elles en sont l’exact Inverse… Alors qu’ils restent uniquement une « section du peuple qui s’en attribuent …Illégalement l’exercice »…et il faut être les pires complices de ce coup d’état nauséabond (contre « La souveraineté nationale qui appartient au peuple » !) en osant…amplifier le délire :
Il y a quand même un plusieurs espoirs... Ecoutez la réponse de Valérie Bugault…les planificateurs sont une incroyable bande d’ahuris. Qui ne savent même pas penser.
S’occuper des solutions à notre portée implique de ne pas s’occuper de ce qui rester hors de nos portées. Ce qui donc nous libère d’un espace de blablas autour des relayages suicidaires des paroles insensées des gouvernements.
Il ne faut parler d’eux (soit un Dixième de ce qui est à notre portée) qu’afin de démanteler leurs dangereux délires Et contagieux mensonges. Genre le chômage diminue…oui surtout en augmentant énormément. Cela ne trompe plus ! Pas 7 % mais bien bientôt 20 %.