Les penchants sont penchés ?
Puisque se déchire le rideau terne des idées toutes faites. Et que bondit, souverain, un « je suis plus qu'amoureux ». Ce qui, hier, semblait si impossible est devenu très naturel aujourd’hui. Et que ne nous ressentons ennuyeux monstrueux, dépassés, inaudibles les détraqués des conflits d’intérêts. Leur temps est fini. Autre chose arrive. Oui les actuelles paroles de chansons se/ nous transmutent.
…………………*********************
La sentie mentalité pense enfin à l’amour, à l’amour sexe par exemple. Mais pas que. Vu qu’elle englobe tout et n’omet rien. L'amour dans le coeur aussi. Il en devient universel l’amour. Le prodige qui l’accompagne est que, au minimum, de sentir nous fait... 5. Cinq.
5 ? Ce sentir de sentimentalité qui te fait vivre, ressentir, vibrer 5 vies en...une. Qu’est-ce à dire ? Sensible, sensitif, sensuel, sensationnel (de sensation) et…sensé. Le sensé, oui si pondéré, si réfléchi, à qui on ne la fait pas, en paix solide, à l’écoute et les bras ouverts. Ce sensé-là vient du verbe sentir. Et que donc les insensibles des pouvoirs sont bien… insensés. Le contraire de sensés. Insensés qui ne savent pas… sentir oui, qui se démontrent les handicapés de l’amour, les incompétents complets en sentiments Ce pourquoi nul n’a confiance en eux, même pas eux-mêmes. C’est que la confiance se fiance, se confie, se fie, ne s’épanche qu’avec qui lui donne confiance.
Donc pas ces êtres sans amour qui ne se pensent que comme des coups de triques. De la violence, leurs insensés viols. Du fric flic... Et donc sentir se trouve et retrouve dans toutes les facettes de la vie. Et les desséchés se démontrent si entièrement… hors des réalités. Si hors sol. Avec rien d’humain à partager. Des pierres mortes.
Ici, l’amoureuse et l’amoureux, enflamment l’universalité de l’amour. Ce qui ravit tout le paysage et au-delà.
Et les mots qui le disent.
Je suis plus qu'amoureux
Tu cours dans mes veines
Et dévales mes yeux
Adieu toute peine
***
Je suis un fleuve d'amour
Qui rugit vers toi
Et sur du velours
En tout fait le poids
Tes mains me font
des sons merveilleux
Ta bouche me réveille dong!
Avec ton goût j'entends bien mieux
***
Je suis plus qu'amoureux
Tu cours dans mes veines
Et dévales mes yeux
Adieu toute peine
***
Ton odeur me peigne les cheveux
Mon nez voit tes couleurs
Et de tes baisers la saveur
Me chante le cœur
***
Je suis plus qu'amoureux
Tu cours dans mes veines
Et dévales mes yeux
Adieu toute peine
***
Tes pieds me marchent
Quand je suis plus dur qu'un arbre
Avec toi je vis plus grand
Et j'offre à qui mieux mieux
***
Je suis plus qu'amoureux
Tu cours dans mes veines
Et dévales mes yeux
Adieu toute peine
***
Nous vivons en intelligence
Qui n'est pas financière
Vu que nos sensualités
Nous ont ouvertes
les valeurs paradisiaques
***
Je suis plus qu'amoureux
Tu cours dans mes veines
Et dévales mes yeux
Adieu toute peine
***
Ta bouche somptueux palais
Tes seins moteurs de mes pensées
Ton sexe palpite l'ouverture
Sur un autre moi-même…
***
Je suis plus qu'amoureux
Je suis deux amoureux
Je suis plus que deux'z' amoureux
Je suis trois amoureux
Je suis plus que trois' amoureux
Je suis quatre'z' amoureux
Je suis plus que quatre amoureux……….etc.
………………**********************************
Tout le monde (ou presque) aime sans même le savoir. Pas d’école pour cela. C’est naturel. C’est la nature humaine. Réalité la plus partagée et pratiquée. Sans le séparatisme méchant des cœurs mauvais, des paroles aigres et lugubres d’êtres qui ne méritent pas de se nommer êtres, séparatisme qui fait souffler de la barbarie partout. Ceci se vit comme une époque sans amour du tout. Aucun amour, même une infime fleurette, le désert de la désolation à la place. Désert… déserté, pourtant, là où poussent des plantes rares. Dont l’amour inconditionnel. Qu’est-ce encore que cet amour inconditionnel ? Lorsque vous passez avec vos passions, nous passions aussi. Nous perçons et traversons tout. Les autres côtés n’existent pas, vous y êtes déjà. Vrilles, vis, perceuses, foreuses, tout qui traverse ce qui fut de travers.
L’amour inconditionnel dit surtout « les lois sont justes ». Ou bien ce ne sont pas des lois. Mais des arbitraires sans arbitres, de vains braiements de narcisses déconnectés, des autoritarismes de qui n’ont ni cœur ni tête. Bref des… anti lois…Facile à démontrer : la vraie loi obligatoirement qui doit être débattue par le Parlement, qui…parle, sinon c’est une loi-croupion, un simili inacceptable puisque « de la contrefaçon », de la fausse monnaie juridique, de l’escroquerie préméditée, une loi… illégale, une anti-constitutionnalité flagrante. C’est ainsi ! Ils ont tout faussé, donc ont tout faux !
Ensuite, la « loi est isotrope ». Soit égale et applicable « dans toutes les directions, sens, milieux et concrets ». Et les millionnaires reçoivent les mêmes droits sociaux que les pauvres nécessiteux puisque la vraie loi est …égale et universelle. S’ils tentent de refuser il leur est tout de même versée cette vraie loi. Si supérieure à tout par la clarté mathématique de ses limpides applications et par la pureté des actes qui vont avec. L’inégalitarisme est une nette…Infériorité de la société qui va avoir vraiment honte d’elle-même.
Et l’Europe qui pourrit tant de la tête, par ses illégaux non élus, avait étalé ses délires depuis longtemps. Entendez « les services publics empêchent la concurrence ». Or ? il faut se placer dans une santé mentale très dégradée pour cracher de telles absurdités. Les services publics ne sont pas à buts lucratifs, et ne participent donc pas de la fausse concurrence (fausse puisque dissimulant uniquement des monopoles et oligopoles. La vraie concurrence est donc non libre et complètement faussée. Et donc, l’Europe se prouve très…illégale face à sa propre Constitution. De vrais comportements de voyous : si elle n’est pas en prison, dans nos cœurs elle l‘est déjà !). Et c’est cela qui seul importe. Ce que pensent les cœurs.
Voyez les services publics se prouvent si supérieurs aux enfantillages des concurrences désordonnées, ces gaspillages scandaleux de l’énergie collective. C’est que les services publics… servent, c’est même écrit dedans. C’est pour rendre tous les services et publiquement qu’ils sont si…universels. Et jamais le privé privatisé. Privé des populations et, souvent, se retournant même contre elles. De quels droits déjà ? Pas du Droit Public, en tout cas !
L’amour inconditionnel reste entièrement du côté des services publics. Cette grande sagesse retrouvée…
Le non lucratif l’emporte et la propagande du « sans les hyper profits », ces externalités illégales, la « société ne fonctionnerait pas »- Faux et même faux ! C’est justement avec eux, à cause d’eux, que la société dysfonctionne. Comme actuellement…
La clarté illumine ces minables ténèbres.
Où ils vont rester bien seuls…
…..sans la société. Et l’amour !
……….(à suivre)
…… ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
………………………
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
signaletique.biz...défense de se pencher ? surtout sur les réponses Et les solutions à notre portée !
http://www.buzz-litteraire.com/images/contribution-theorie-baiser-klimt-lacroix.jpg
Le baiser de Klimt
assets.paperjam.lu/…..Chedy RIEU et Nathalie MEGE de TNP Luxembourg...Pour faire pencher la juste balance...
Prendre asile = rendre ses ailes ? ou tout autre vu de la dialectique ?
1 h 27 mn…POUVOIR ET MÉDIAS : MAIN DANS LA MAIN POUR TORPILLER L’INFO - Jean-Baptiste Rivoire. Cela doit cesser net non ?
13 mn-- Histoire du baiser ? qu’au cinéma excusez
https://www.caminteresse.fr/histoire/quelle-est-lorigine-du-baiser-121200/
« « Qu’il me baise des baisers de sa bouche ! Car ton amour vaut mieux que le vin, Tes parfums ont une odeur suave ; Ton nom est un parfum qui se répand ; C’est pourquoi les jeunes filles t’aiment ! » Même si le Cantique des cantiques, rédigé au IIIe siècle avant J.-C., est interprété comme un chant d’amour entre le peuple d’Israël et son Dieu, ce texte érotico-mystique met en scène les choses de l’amour de façon très imagée. Le baiser sur la bouche prend une place importante dès les premiers vers. C’est ce qu’on appelle dans l’Antiquité romaine, le suavium, ou baiser passionné. Impudique et sexuel, il se pratique en insérant la langue dans la bouche de son partenaire. »
de freepik.com…D’Alexandre Lacroix : «C'est une illusion naïve de penser qu'il serait un geste naturel biologiquement, et non un fait culturel et géographique. On pense que le baiser n'a pas d'histoire. Ce n'est pas le cas.»
D'abord, «il existe une géographie du baiser assez précise, explique-t-il. Depuis l'Antiquité, on s'embrasse dans la zone indo-européenne mais pas en Afrique subsaharienne, ni en Asie.» D'après une étude anthropologique menée en 2015 et publiée dans la revue American anthropologist, 77 cultures sur les 168 étudiées pratiquent ce contact de deux bouches l'une contre l'autre. »
33 mn…L'HISTOIRE CONTROVERSÉE DE L'HUMANITÉ…"De nouvelles preuves de l’existence d’anciennes civilisations entraînent les récits des origines humaines vers une période de l’histoire dans laquelle beaucoup d’historiens ne se sentent guère à l’aise. De nombreux…objets hors contexte contraignent à se poser des questions ! Et ces découvertes ne se limitent pas à la Terre : les photographies de la Lune révèlent de nombreux autres artefacts déplacés."
Le Grand Orchestre des animaux ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Un musicien et bioacousticien s'entend dire, par un amérindien, " qu'il ne connait rien à la musique ". Assez ahuri de ce qui parait comme une contrevérité, Bernie, de son prénom, le suit tout...
https://www.imagiter.fr/2016/10/le-grand-orchestre-des-animaux.html
D’où arrivons-nous ? A la place de d’où venons-nous trop abstrait et desséché !
Est-ce que les hommes premiers vont nous dire que nous serions les derniers ? A ceux qui n’ont jamais écouté ce qu’ils ont à dire, serait amplement temps. D’où partons-nous ? Ce qui nous relie si fort à notre même famille de départ, à l’hospitalité comme loi suprême, à la confiance innée dans les peuples premiers (l’origine rend original), au nul n’est étranger sur Terre puisque nous sommes tous une seule famille, etc. oui tous ces nobles acquis seraient-ils tous pulvérisés ? Ou renforcés ? Il n’en resterait même rien ? Ou la puissance de cette renaissance serait irrésistible ? Dans l’endormissement veule, qu’ils osent nommer de «vie (sic) intellectuelle » nous n’aurons plus jamais de réponses. C’est bien ailleurs qu’il faut Vivre…et la réponse méritée s’offrira en plusieurs textes…Dont voici le premier :
etc...
21 mn - Le tabou sur le sens de la vie …réponse dès la 16 ème minute