Tout le monde en a plus rien à foutre de nos histoires individuelles ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Tout le monde en a plus rien à foutre de nos histoires individuelles ?

Le capitalisme contre l’amour inconditionnel ? Rien autant qui prenne l’eau et ne tienne surtout pas la route que ces perdants qui se croient gagnants. C’est que la loi doit rester « juste ». Applicable également à tout le monde. Si elle n’est pas juste, la loi, rien ne «tient ». Les preuves abondent…2 grandioses déjà...

 

Pour le motif de « libre accès à tous à la loi », la délirante Commission européenne a décrété « l’illégalité des services publics » ? Oui exactement, les déments. « Puisqu’ils empêchent la…concurrence ! ». Or ? Les services publics demeurent « à buts non lucratifs » et, pour cela, constituent à eux seuls la Constitution. Et ? Le minable ? Que les escrocs du privé voudraient faire passer leurs escroqueries pour des…lois. Pas possible, même la Constitution européenne – refusée clairement par les français, peuple souverain de la Constitution, qui n’a donc pas à l’accepter ni l’appliquer, de par sa souveraineté « inaliénable » - a dit NON. Dit Non. Personne, et surtout pas la CE, peut les dessaisir de cette souveraineté. La loi reste « juste ».

……………………**************************

 

Tout le monde en a plus rien à foutre

de nos histoires individuelles

 

Vous savez que j'ai été jusqu'au fond de l'univers

Et je dis qu'aucune télé oui aucun film

ne surpasseront jamais

nos histoires individuelles.

Télés ou cinés ont l'air de s'en foutre

de nos histoires individuelles

pourtant toutes les surpassent

les laissent sur place.

Vaut mieux vivre en direct

que de dire leur direction

 

et nous te voyons devenir si cinglé

si étranger à toi-même

coupé de tes vraies émotions

qui ne sont pas d'objets

mais d'amours profondes

de sensibilités exquises

et nous te voyons passer dans le camp

des écrans d'arrêt

qui écrasent, piétinent, détruisent

la vie de tes voisins de tes copains

de tes amis

et t'en a plus rien à foutre

de nos histoires individuelles

de nos histoires individuelles

                            ***

pourtant un jour tu fus éjecté

de leur monde sous humain

mécanique froide

et sans raison avouable

tu as vécu la vraie vie

toute simple et sensationnelle

pourquoi préfères-tu cette vie de caniveau

de dureté de pavés

où tous les vents cinglent

les désespoirs les amertumes

puisque l'argent fou a seul la parole

et qu'il n'a rien à dire

sinon détruire détruire détruire

                            ***

alors que te reste-t-il

oui nos histoires individuelles

nos histoires individuelles

une de plus une de plus

jusqu'à ce que puisse

commencer la vraie vie

avec ou sans toi

c'est l'âge de la fête mondiale

la fête sociale permanente

c'est ça la vraie mondialisation

qui tourne le dos à toute américanisation

où tout est pour eux et rien pour les autres

                                      ***

…………………….**********************************

 

Vous avez suivi - avec vos cœurs - les chemins de leurs escroqueries ? Maintenant la loi reste « isotrope ». Soit « égale partout », dans toutes les directions à la fois. Soit si elle est vraie ici elle l’est également là. Et encire là, là, là…ici ! De par son… universalité (les livres de Droit soulignent que la loi universelle s‘applique… universellement.). Et donc :

Si le Rsa est soumis (sic) à 7 jours de dédommagements parce qu’il reçoit ses « droits » sociaux, le CAC 40 nous « doit », aussi, un an de TIG de travaux d’intérêt Général (« général » pour changer de leurs séparatismes antisociaux). Oui un an…par an. Les droits sociaux n’ont pas de « devoirs ». Mais uniquement qui …détournent les procédures : leur devoir est d’aller directement en prison.  Si c’est « vrai » pour le RSA, c’est encore « plus » vrai pour le CAC 40. Oui ou non ? Eh bien, tentez de démontrer loyalement que ce serait « faux » pour le Cac 40. Les « droits » sociaux n’ont pas de devoirs – sinon ça se saurait. Par contre, les sommets des hiérarchies sont « sommés » de respecter ces droits. Cela vous arrive de comprendre ?

...

Entrez donc dans/ avec l’amour inconditionnel…

…..

En seconde posture les « acquis » sociaux le sont par les cotisations « sociales ». Les patrons n’en paient quasiment plus. Donc les « charges sociales » sont pour les salariés. Ils ont plus le droit à la parole que les fuyards et déserteurs de leurs « devoirs » fiscaux. Les ex-patrons y perdent de leurs…ex-droits. Et plus les salariés qui eux, par leurs cotisations, paient les chômeurs et Rsistes. Et qui maintiennent de vouloir le faire. De continuer à les payer. Et ce souverainement. En refusant puissamment toute contrepartie des chômeurs et Rsistes. C’est un dû, c’est un droit (la loi reste « juste »).

 

C’est cela la solidarité nationale. Là où le peuple est souverain. Tel le CNR. Conseil NATIONAL de la vraie résistance… Les factieux des gouvernements n’ont rien à dire. A aucun moment ils n’ont montré la moindre solidarité.

 

Et donc ? Qui se racornissent à persécuter « les Droits » sociaux, oui les droits imprescriptibles, entrent dans les plus illégaux que les illégalités antérieures. Ils n’y ont aucun droit et se discréditent pour 666 années. D’ici là ces gouvernements n’ont toujours « aucun droit » de foutre leurs nez, leurs mains et leurs cœurs sales là-dedans…il n’y a pas de Loi « complète » qui le leur permette. L’affaire est close. Et il n’y a aucun droit d’abuser des « droits sociaux » si ce n’est pas envers tout le monde. « Plus de droits spéciaux » braillait la fausse loi des retraites. Donc plus de droits spéciaux (genre Medef, Conseil Constitutionnel, gouvernements séparés, ou trop séditieux Cac 40, etc.)  on plus contre les institutions (genres des gouvernements « séparés » de la société). Donc pas de « droit séparé » à pénaliser le RSA SANS …pénaliser, en même temps, le Cac 40. L’illégalité des privilèges en 5 ème république est factieuse…et totale (« pas de privilèges », martèle la Constitution).

 

Même la réalité dit tout ceci…entendez déjà ses mots.

 

L’équipement c’est pour…équiper l’équipe. Mais où est l’équipe si les premiers de cordée restent seuls ? Les derniers de cordées assurent que l’équipe c’est eux. Rappelez-vous les 1ères et secondes lignes lorsque les vains planqués du haut fuyaient leurs responsabilités ! Les derniers de cordées importent le plus alors ?

 

Et, par conséquent, la société doit les équiper, en équipements compris, et ce sans racismes, discriminations ni apartheids.

…………………….*****************************

 

Lorsque les buts sont aimables (que l’on peut aimer oui aimer ) il ne « règnent » plus de conflits d’intérêts trop conflictuels, plus de gouvernements à conflits permanents…Oui plus de conflits = plus de problèmes.

 

La loi « juste » résout tout, elle aime pareillement tout le monde.

Comment ? Comment donc. Le mot « aimer » avait soi-disant…disparu ? Qui savent encore merveilleusement danser « avec » lui ? Aimer.

 

Pourtant -  suffit d‘essayer puisque...

 

 – déjà –

 

 

….une partie d‘entre nous l’a expérimenté en grand !

 

 

……..(à suivre)

……   ……….…………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

.. Que la gigantesque fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !

Sans les services publics, Illégitimité des impôts

La fausse Dette publique = la somme des gains du privé

Ceux qui votent l’impôt doivent le payer

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

………………………

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

galeries-bartoux.com/wp-content/uploads/

Images non libres…le peintre est Julien Durix.com

Couverture de docs.llull.cat/précisément de Joan Soler...et ici...Psyhodelik…

Couverture de docs.llull.cat/précisément de Joan Soler...et ici...Psyhodelik…

nousprod.ch/ /--brisons-le-silence/--Vamille.

nousprod.ch/ /--brisons-le-silence/--Vamille.

lucilaguerrero.com/…et jamais il n’y a eu si Peu de communication entre les humains…

lucilaguerrero.com/…et jamais il n’y a eu si Peu de communication entre les humains…

cdn.create.vista.com/--les regards sont en prison ?

cdn.create.vista.com/--les regards sont en prison ?

lorsque…au-dessus se montre au-dessous de tout ?

lorsque…au-dessus se montre au-dessous de tout ?

agoravox.fr/actualites/politique/--Qui-sème-l'-injustice-récolte-les-colères-

Accélérations vers l’illibéralisme :

« Dix-huit ans plus tard, après les rodomontades de Sarkozy et les atermoiements de son successeur, le glissement vers une société de contrôle policier s’est accéléré à tel point qu’est apparu pour la nommer le terme « illibéral ». Et le malheureux macronisme cherche, à son tour, des mots susceptibles de brouiller les pistes… »

...et, depuis, tout s'embrouille jusqu'à l'infini !

Tout le monde en a plus rien à foutre de nos histoires individuelles ?

De Tosca.

« Il fut un temps, encore récent, où le paiement des différences dues à la spéculation étaient considérées comme des dettes de jeu et n’étaient pas susceptibles d’être
reconnues comme dettes légitimes par la loi et les tribunaux.

Elles étaient considérées comme dettes de jeu, et le jeu était interdit. »

Qui ont donc arrêté le progrès progressif ? Tout retournerait en...arrière ?

//juliendurix.com/wp-content/

Images non libres…le peintre est Julien Durix.com

//juliendurix.com/wp-content/uploads/

Splendides malgré tout.

Tout le monde en a plus rien à foutre de nos histoires individuelles ?

de m1.quebecormedia.com/… « Pourquoi l’élite super fortunée (enfin au réel l’ANTI élite), dotée du pouvoir de l’argent et « donc » celui de l’hyper corruption, agirait-elle avec raison ? La vie de tous les jours démontre... le contraire, dans l’indifférence générale, comme si toutes les contraintes, de plus en plus incohérences, supportées par le vulgum pecus, n’étaient dues qu’à la fatalité. » Annaba Philippe

Hasard et chaos..41 mn…

Tout le monde en a plus rien à foutre de nos histoires individuelles ?

fr.liberpedia.org/fr/… « car l'essoufflement désespéré du néolibéralisme productiviste irréformable, est sinon la cause unique, du moins... le « nœud » systémique qui mine les sociétés humaines par de fausses valeurs, et des « solutions » qui ne relèvent que de la fuite en avant ».

et de les voir poursuivis aux cris de "Aux voleurs", aux voleurs, aux vo...

« Le G7 met en garde contre les tentatives de « coercition économique » » (traduire sanctions, qu’eux pratiquent en toutes…indécences !). Ce qui en Occident est nommé les…sanctions. Très unilatérales restrictions et qui leurs semblent si Légales. Alors que les mêmes mots, utilisés hypocritement contre la Chine, prouvent ces dites « sanctions économiques » absolument illégales !

« La lutte contre les tentatives de Pékin d'utiliser des mesures de restriction du commerce à des fins diplomatiques est un thème central de la réunion des chefs d'État et de gouvernement du groupe des sept démocraties les plus industrialisées. « Nous exprimons notre vive inquiétude au sujet de la coercition économique » qui nuit non seulement au commerce international mais « porte également atteinte à l'ordre international fondé sur le respect de la souveraineté et de l'État de droit et, en fin de compte, compromet la sécurité et la stabilité mondiales », ont indiqué les sept dirigeants. »

Omettant de souligner leur illégal coup d’état mondial permanant : ils ne sont pas « la stabilité mondiale" : ils la déstabilisent tout au contraire. Ce sont eux les graves fauteurs de troubles dans un monde « légal » multipolaire. Où justement ils ne respectent aucune des règles du vrai commerce international. Dont la Libre circulation des idées. Dont la fin des censures insensées, lorsque ce sont les illégaux censeurs qui doivent passer en comparutions immédiates. etc.

1 h 26 mn…Intéressantes analyses. Bien plus complètes que d’habitude…au final plus aucun respect pour ceux qui osent se nommer élites. Et prennent donc la place de qui le sont vraiment. Genèses des imposteurs

1 h 24 mn L'OLIGARCHIE états-unienne ET SON IMPACT SUR LE MONDE - Chris Hedges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article