ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie

Publié le par imagiter.over-blog.com

ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie
ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie

Messie de quoi s’agit-il ? Vu les comportements ahurissants d’inhumanité des sionistes, il faudrait s’en méfier. Plutôt. A priori priorité et sans préjuger du futur. Alignons les indices :

 

>>> -- Tout d’abord, il s’agit de prendre conscience que ce n’est pas rendre service d’encourager (voire plus) des personnages peu équilibrés dans leurs maniaqueries autoritaristes. Puisqu’elles peuvent tant nuire à tous. Ce pourquoi innove la manière d‘aborder le concept dangereux de Messie, mis entre de telles mains. Cette manière peut déranger, mais vaut mieux être un tout peu bousculés que bombardés sans cesse, non ? Tant de possibilités argumentaires ne sont jamais employées. Et nous nous engageons, ici, à rompre ces stupides reculades.

 

L’abusive mainmise des médias menteurs et de politiciens inféodés nous châtre directement. Leurs buts de nous empêcher de penser collectif. De le transmettre et de partager nos raisonnements doivent cesser tout de suite. Et de tels textes y aident. Commençons par une expérience : celle de toujours voir (ensembles) une problématique sous toutes ses facettes. Pas qu’une seule. Souvent brutalement imposée. Exemple : jamais il n’est recherché la faille, le défaut, de « qui nous prennent pour des cons » ? Ce sont juste des apparences à dissoudre : ce sont eux qui… « déconnent », s’égarent dans leurs monologues, nuisent à autrui comme s’ils étaient cons. En rien ces autres sont cons. Eux seuls donc se comportent comme des cons. Des cons burlesques qui le…restent. Rendre à César…

.

Ces assauts de désamorçages des folies (à désamorcer) des faux dirigeants mais vraies nuisances doit fortement se développer. Exemple du concept de Messie. A placer dans des situations anormales pour lui. Ce qui situe en plein exergue tous ses anachronismes. 3 méthodes (il existe d’autres – voir les documents joints) vont vous innover l’ampleur des moyens que nous avons. Sans les utiliser :

……………………….******************************

 

…….1)) – il messied le messie ?

 

Conjuguons les conjugaisons

Voyons du côté des verbes intransitifs, genre il pleut.

Nous avons : il messied – ils messiéent… Il Messied le Messie ? Même au point Parfait imparfait ?...il messeyait (à ne pas essayer).

 

Et mon tout ? Puisque ce verbe n’a pas de temps composés. Le tout est en très prises directes ? Directement de messeoir. Messeoir = N’être pas convenable.

Le contraire de seoir (il sied).

…ils siéront - de participe présent : Séant ou seyant (convenir),

Séant : Tenant ou tenue ? Il faut bien que Sénat se passe.

……un Messie qui Messied ? Voici qui interroge !

ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie ?

 

……..2)) --- En version de qui pratique le pratique ?:  

 

……..Réfléchir au trop « un messie mais non » ?

 Et Simenon, en un entier si mais non, de dénouer la problématique ? Vu l’aboutissement  dans l’amalgame « oui mais non ». Faudrait savoir = nous allons donc le savoir …Tout reste reste à débattre afin de ne pas se battre. Débattre = pas se battre. Ce pourquoi on appelle cet acte « convenable » de… parlementer …

Parlementer les… pourparlers vous connaissez ? eh bien parlez-en !

 

Pourparlers pour parler ! Même maléfique un Messie entretient les dialogues, le pluri- logue, les plurilogues. Dia-logue = plusieurs logos, plusieurs paroles mêlées en même temps …alors pluris pluris ?

De source sûre c’est quitter, enfin quitter les monologues, etc.

 Mono-logos, la parole unique uniquement vouée à ne rien entendre ? Jusqu’à s’auto-radoter ! Cela avance à quoi de parler alors ?

Cela avance à quoi de parler si les autres, tous les autres, ne peuvent plus parler ! Néant du bien-séant ? Surseoir de seoir (du il sied) ? La Résistance c’est bien d’envisager de quitter tous les monologues.

 

Fanatiques propagandes ? Le monisme = un monologue sourdingue et aveuglé ! Entendez-le mon (isme, un autre isme ?), mon-pas-ton. Aucun sol des solutions ne peut y rester figé, arrêté, bloqué, stoppé, mais y devient bien un magma qui fait bouger les superficies, celles des surfaces sans épaisseurs. Ces vraies superficies superficielles, compagnes des mêmes superficiels cœurs sans cœurs. Superficiel à vie !

Va nous falloir rejoindre le manteau de la Terre.

Sa tectonique

la tienne. Pas la tecmonique !

 ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie !

………………………************************

 

3))-    Le réfléchi se sauver n’est-il pas supérieur à sauver tout court ?

 

Les arguments qui vont chercher au profond, qui innovent et ne restent pas dehors à la porte abstraite – mais entrent dans le vif du vécu. Oui ces arguments restent aussi nécessaires que d’autres formes d’analyses. Complémentaire (être et avoir sont de auxiliaires complémentaires face au complètement taire !) !

Voici pourquoi les sionistes font à peu près tout pour que les palestiniens n’aient pas d’Etat.

 

C’est, qu’ensuite, ils pourraient « se défendre » à armes égales, si l’on peut dire !

L’absurde monopole/ monologue de « se défendre mais un se défendre qui empêche quiconque de…se défendre » appartient aux sionistes…messianiques !

Exact.

Dans les situations tendues, toujours glisser l’anachronisme qui semble « n’avoir rien à faire là » ! Genre ? Genre le burlesque au sommet ou le sommet du burlesque ?Qui a tout à faire là, au réel !

 

Oui 3ème indice : le raconter conter. Ou bien le conter raconter qui pulvérise le Frauduleux récit occidental actuel. Comme le mot le surligne et souligne l’occident n’est qu’un accident. Et la Terre se répare (se répare en se…parant, se parant de nouveau de ses splendeurs d’avant). Le raconter occidental ne tient pas la route du tout : d’où c’est un accident obligé, fatal.

Savoir conter vous fait échapper à cet accident. S’entraîner à conter alors ? Dès la plus tendre enfance, ma cousine et moi-même, et ce afin d’émerveiller notre grand-mère (la même pour les deux, vous suivez ?), nous a habitué aux histoires courtes avec la fin…magique. De brefs sketches si vous préférez. N’empêche que, périodiquement, nous l’invitions pour une séance complète (plusieurs contes à la suite).

Voici une raconte qui (adulte) m’a valu une quasi émeute ? Jugez-en ! La raconter c’et la conter telle une fable

 

Le gardien des consciences veillait.

Malgré cela.

Un enfant haletant reprenait souffle. Souffle pour prévenir. Nous prévenir aussi bien. Mais prévenir de quoi ? De la grande nouvelle ! Pas moins.

Et d’entendre le son de sa voix

« Au secours ! au secours ! Le Sauveur arrive ! Il arrive. »

 

Et tout le monde de se sauver. De se sauver !

 

Malgré le gardien des consciences qui veillait, advient ceci…

« Qu’il n’y a plus besoin de sauveur pour se sauver ».

 

…puisque c’est fait. Tous se sont sauvés. C’est donc fait !!

 

Des années, des années après, les enfants étaient devenus grands …et, avec d’autres enfants, devenus grands, ont trouvé ceci : ce 4) 1…

…………………….**********************

 

4 )) - Se sortir enfin de tous les messianismes

 

Se sortir des messianismes puisqu’ils virent à des assassinats de masse, placés en certaines mains ?

Méthode qui se méfie des faux sommets, de ces sommets assommés, sommés à impulser de massacrer tous les autres ? La réponse de la santé mentale, oui la santé mentale qui change à 100 % le dément Récit occidental en ceci :

« tout le monde doit devenir sauveur. Et ce sont les sauveurs de ces autres qui, en même temps, se sauvent eux-mêmes. ». Tout le monde sauve à condition que tout le monde sauve.

Les yeux braqués sur l’horizon du « je suis là pour protéger les autres, les sauver du pire, « puisque » en même temps ils sont là pour me sauver, me protéger. »

Et le cercle vertueux qui met en miettes tous les minables cerces vicieux actuels ?

 

Sauver c’est se sauver ?

Se sauver de l’idée figée de vouloir continuer à sauver les autres malgré eux : vu qu’ils ne participent pas du gigantesque mouvement collectif. Participer du gigantesque mouvement collectif c’est absolument tout le monde est inclus. Inconditionnellement.  Le sachant c’est de tous nous sauver donc.

Sachant, ainsi que le conte s’achève, lorsque y sont invités tous les sauvés/ sauveurs ; puisque ces autres qui ont aussi sauvés et furent sauveurs (et ceci se grimpe, s’escalade en millions de phrases bouclant le concept),

en millions de phrases bouclant le concept

sauvés de tous messianismes, merci messie,

nous avons (grâce au concept) tourné en collectif, en situation pleine accueillant et intégrant tout monde.

 

Au point que, devant les monismes (cette théorie du mon, « lorsque mon est démon» ; qui finit en-isme - mon isme !), un parmi d’autres ismes, d’ismes tous aussi égarés), nous voyons tous en même temps

 

tout le monde uni et uni vers l’univers tourné vers l’uni té, unité comme on dit à Marseille..

 

…nous nous sauvons ensembles  de la fable Isaïe !

Un Messie qui ne pousserait qu’à massacrer tout le monde

Ne peut être un vrai messie, mais un manipulé par une/des entités

(celles d’advenir sans avenir collectif, celle, sans une avenue avenir, qui contient toute et tous qui peuvent y venir : lorsque faire advenir ne va plus que venir à rien !)

Au point d’impossibilité qu’il vaut mieux abandonner toute idée de messie.

Que c’en est salubre et salubre dénoue les saluts ! Le salut même.

 

Puisque les églises ont éteint / habitué tout le monde à ne trouver dans le mot messie que « la mort ». A toutes les entrées, aux croisées des chemins, partout, partout que les images de la mort, croix de bois, croix de fer, nul ne ment même en enfer

Nul ne ment Lorsque, durant tant de siècles nul ne pouvait entrevoir la joie.

La joie de re-susciter ressusciter nulle part - c’est du non imagé, jamais mis en images ; en parler pourparlers, jamais en vues très directes, en vibrations vivantes. Ils ont mis…une croix dessus ! Depuis des milliers d’années…n’ont flotté que de faux concepts

......................………….***************************

Et que re-suscité de ressusciter est devenu

un introuvable.

 

De tels Messieds Messies qui ne peuvent ni vivre ni ressusciter ? Le messéant.

Messéant qui ne « peut que servir » qu’à des êtres médiocres et barbares - qui « se croient » régner comme l’érodé Hérode…

Et ne l’envisagent, ce règne araignée, qu’en répandant, partout, des maux (en rapport avec le Mal, son singulier, ces maux !)…Oui partout des massacres (massacrer n’est sûrement pas…sacré !)

 

Et ce faux pouvoir qui ne peut même pas s’auto-contrôler…sauf que – ce « sauf » qui nous rend tous saufs. Et saufs c’est sauvés.

Puisque ces faux pouvoirs nous offre-coffre, carrément ceci :

>>>> --- Tout Messie ne peut qu’être instrumentalisé par des déments. Les déments démentent tout, même la possibilité qu’ils puissent être déments. Démentis mentis. Et que de n’être que le vil instrument de ces déments ne vaut pas le coup…

>>> --- Sachant que la phrase du titre du texte vient d’Alain Dieckhoff, directeur du centre de recherche Sciences Po international. Voici qui transforme tout. « Ils (les sionistes) veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie ! »

 

Sauf que nous avons trouvé ce sauf qui rend…saufs, donc sauvés…

 

Qu’en dites-vous ?

Sachant que c’est pour parler les pourparlers que la Paix existe !

Parlez-en…

……….parlez-en…

 

………………………………..Promis ? Juré ?

……..la sagesse, évitée d’être invitée, est parvenue à se dire

 

………………tout au milieu de la Place publique

…..sous les feux centraux des projecteurs

Hors des routines qui se font croire

éternelles

incontournables

nécessaires

Iégales, etc.

 

Et nous a glissé cet imprévisible. Qui pouvait se douter d’un pareil texte ?

Et texte qui a ouvert tous les possibles.

Puisque de seulement adopter un tout autre point de vue offre de sacrés autres dénouements, dénoue les auto- prophéties, fausses prophéties

Qui se réalisent même s’il n’y a plus personne

 

Lorsque la table neuve s’est établie (comme toute table)

Le temps de respirer avec de tous autres futurs dirigeants

Et bien plus ?

Et les flots de pensées neuves qui en surgissent

Oui c’est possible !

 

C’est de continuer avec de tels dirigeants qui ne l’est plus.

 

Et se présentent de toutes autres déterminations,

résolutions déterminées...

Celles qui terminent ENFIN un vil épisode de notre histoire commune

 

Vu que nous sommes fermement déterminés à toute autre chose.

 

…..(à suivre)

……..……….......%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de meanjin.com.au--- Michel-Ange...et, là, legrandsoir.info/ "se défendre" ?

Couverture de meanjin.com.au--- Michel-Ange...et, là, legrandsoir.info/ "se défendre" ?

« ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie » Alain Dieckhoff , propos du directeur du centre de recherche Sciences Po international.

« ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie » Alain Dieckhoff , propos du directeur du centre de recherche Sciences Po international.

ih1.redbubble.net

ih1.redbubble.net

Un minimum de Considérant que … :

« Messie" vient du mot hébreu qui signifie oindre, un terme que le grec traduit par "christós". Le temps messianique, tel qu'on le comprend en lisant la Bible, c'est le temps de la paix. Et le Messie celui qui apporte la paix. » :  « Il sera un messager de paix » (Isaïe 52:7)

« Isaïe est le seul prophète biblique qui recourt au terme de mashiah ; il l'applique au roi perse Cyrus, investi d'une mission divine, celle de ramener les Judéens (c’est-à-dire les Juifs) à Jérusalem, après leur exil babylonien (-538). C'est au terme d'un long cheminement de plusieurs siècles que le mot messie prend le sens qu'on lui connaît. » (Mireille Hadas-Lebel)

"N’est-ce pas l’ère messianique qu’annonce Isaïe en prophétisant que « des peuples nombreux » monteront à la montagne du Seigneur (Isaïe. 2.3), « qu’une nation ne lèvera plus l’épée contre une autre » (Is. 2.4), et que « le loup séjournera avec l’agneau » (Is. 11.6) ? (Mireille Hadas-Lebel)

ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie
ils veulent provoquer politiquement la fin du monde afin de faire advenir leur Messie

i.guim.co.uk   Simenon =mais si mais non. Ce qui n’est pas une contrediction mais bien l’unité où le Gazaoui dit oui et carrément oui à l’entente, à entendre et s’entendre  pour les … pourparlers ! Ces mêmes pour parler pourparlers

agoravox.fr…ici la nursery des malfaisants ?

agoravox.fr…ici la nursery des malfaisants ?

http://mai68.org/spip2/local/cache-vignettes/L411xH278/hamase-65d0f.png

UNE roquette  Hamas parmi 10000 bombes sionistes…

1 h 04 mn… Le dieu Yhwh : ses origines, ses cultes, sa transformation en dieu... (1)

27 mn…Enquête sur les origines de Yahvé (1/5) : Un Dieu nomade

"La propagande sioniste mise à mal

CAPJPO-EuroPalestine, 10 novembre 2023 : Israël admet finalement que ce sont ses hélicoptères Apache qui ont tiré aveuglément, durant cette journée du 7 octobre 2023, sur leurs propres civils fuyant le festival de musique en plein air Nova !

L'armée israélienne a avoué jeudi 9 novembre 2023 avoir tué des Israéliens lors du festival de musique il y a 35 jours. Le [Times of Israel indiquerait de son côté qu’aucune preuve physique de viol ou d’agression sexuelle n’aurait été recueillie sur les cadavres d’Israéliens le 7 octobre 2023.

Deux otages israéliens ont été tués par les bombardements israéliens jeudi, selon un communiqué palestinien.

Deux autres civils que le Jihad Islamique annonce vouloir libérer sans contrepartie pour des raisons humanitaires, car ils ont une santé fragile, ne peuvent l'être en raison des bombardements incessants israéliens."

Le Récit a changé à 100 % : Voici la vraie raison pour laquelle le Conseil de sécurité de l’ONU ne…condamne pas Hamas. Face aux faits renommés. Et non plus pus diffamés !

Ailleurs ? Créer de faux problèmes par de blablas inconsidérées ? Les MUSULMANS sont de moins en moins nombreux en France – or (vieillissement de la population), il va falloir aller les SUPPLIER pour qu’ils…reviennent. Atrocement burlesque non ?

15 mn…VENTE D'ARMES À ISRAËL : LA FRANCE COMPLICE DU MASSACRE À GAZA ?

Scandale – 111 millions d’euros d’armes françaises livrées à Israël : les bombes made in France participent-elles du « nettoyage ethnique » à Gaza ?

44 mn…M. Alain Dieckhoff, directeur du centre de recherche Sciences Po international : « Nations sans état : quelques clarifications conceptuelles »

44 mn Antisionisme, critique de l’Etat d’Israël : de quoi parle-t-on ?

Appuis toujours brillants pour Gaza. Cette femme d’Afrique du Sud nous parle des Palestiniens.

Elle dénonce une vérité criante que tout le monde voit mais ne réagit pas concrètement. Comme en Afrique du Sud il faut une émancipation des Blancs oppresseurs et absolument racistes ! Racistes jusqu’à la démence !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article