La force née ?
Celle qui donne naissance aux «forcenés», que nous allons déconstruire ici. Puisque rares les régimes politiques qui vantent ouvertement les violences extrêmes, qui prétendent « se défendre (sic) » en massacrant enfants et femmes. Et autres manières de voyous qui se flattent, toutes hypocrisies bues, de se situer à la pointe de la civilisation.
Qui cela donc ?
L’occident régressif, dont l‘Europe aux dirigeants indignes, qui viennent de régresser vers les barbaries en garantissant leurs appuis « inconditionnels » aux sionistes forcenés.
Déconstruisons ces comportements de grands déchus
………………………******************************
…….1 ) -- Civilisation vient de CIVIL !
Une grave erreur de vocabulaire, issue de la méconnaissance complète du langage, donc de grave bêtise...stratégique – nous dénude ces devenus dérisoires occidentaux de se vanter de ce qu’ils ne sont surtout pas : de véridiques civilisés. Ce sont de barbares issus des Ténèbres les plus épaisses. Selon la signification précise des mots après raisonnements mis en plein jour. Raisonnements que tout le monde peut vérifier. Qui tuent les enfants et les femmes pour absolument aucune raison « montrable », qui partout pratiquent les « bombardements des lâches » ne peuvent se prétendre « civil »isés ». Puisqu’ils en sont l’atroce antinomie ! Celle des monstres !
Le civilisé est pour le Droit international, les limites aux fous furieux qui se croient en impunité. Ve qu’s ne sont plus ! Le civil respecte les règles tacites qui écartent enfants et femmes des tueries et ne va pas se planquer, se dissimuler derrière un langage suintant de fourberies. Juridiquement ces assassinats prémédités d’enfants et de femmes doivent passer aux Assisses avec un jury. Oui passer au…Civil.
Désormais, le mot forcené est très bien compris de la civilisation dont il est le pire ennemi. De fors, en dehors de, et de séné, le sens. Le forcené est qui se tient «en dehors du sens » : il n’y a pas d’équivoque possible. Ceux qui ont perdu tout bon sens, toute raison, tout contrôle sur les conduites si préjudiciables. Les forcenés sont rendus FOUS par la FORCE brute. Ils ne voient plus que cela. Des aveugles oedipiés… Est-ce bien raisonnable que les occidentaux « défendent » ces fous furieux ? Seuls des barbares ou des hors la loi s’abaissent à n’être « que cela ». Pas de rédemption pour ces donc forcenés, ces insensés insensibles, ces incapables d’empathies ! Qu’il faille sans cesse rappeler à l’ordre. Sont rappelés à l’ordre, justement, ces occidentaux pour inacceptables brutalités de nantis ! Vous voyez bien la situation précaire de l’occident qui ne soutient que les pires des forcenés ? Et, dans le même temps, tout aussi illégalement, répriment tout ce qui cherche à limiter, voire faire cesser les massacres sans raison. Les Occidentaux sont bien (défis au grand jour !) des…anti-civilisés, de ennemis de la vraie civilisation. Civilisation qui, elle, «a le droit de se défendre d’eux ».
…….2 )--- les Ministères de l’Attaque ?
Lorsque le vocabulaire confond et rend dérisoires les salauds ? Al Capone a été piégé par le fiscal (là où il mentait le plus). Les trop intrus, qui se prétendent dirigeants, le sont par là où ils mentaient et mentent le plus : soit le…langage. Les tangages du langage, là où les preuves sont à l’œuvre d’art. L’immense hiatus qui bée ? Tous les pays, ou quasiment, affichent un « ministères de la Défense ». Qui peut Attaquer alors si toute monde est en défense ? Précisément, qui attaquer alors si tout le monde ne fait que se défendre ? Nous sommes en train de vivre à quel point « leur » mentir sur les mots peut entraîner les pires des barbaries, mis entre les mains de Ténébreux barbares. Se défendre, pour les sionises c’est bien le, lâchement, détruire les lieux de vies par des bombes, contre leurs hôpitaux, les écoles et, le plus inacceptable, les enfants et les femmes « sans…défense ».
Donc « leur » droit de se défendre c’est « d’attaquer » uniquement que qui sont « sans…défense »
Quelle atroce mentalité. L’occident – ces inhumains - a très mal choisi son cheval de bataille. Comment pourraient-ils se désempêtrer de toutes ces monstruosités ?
Pour vous voulez avancer très vite le vraiment meilleur livre contre les guerres reste « Assentiments aux sentiments : premier pas vers la paix mondiale » Coordonnées en toute fin de texte
…………………..*******************************
…………….3 ) -- La force née : d’où est-elle née ?
Et ses sujets – les forcenés assujettis. ? Au sens lumineux de fors hors de et séné sens hors du sens. Les forcenés sont des insensés. Donc des fous insensibles ! Donc des inhumains qui ont quitté la civilisation et donc la civilisation doit se «défendre » d’eux. Doit qui appartient à Droit. C’est tout droit devant !
--- C’est quel la Force bébé a la stupide habitude de se croire…la plus forte. Donc de se croire trôner avec les impunités. Grave délire tremblé, faute intellectuelle qui fait chuter : la force ne comprend rien sur le fond. Même pas elle-même.
Omettant tant d’autres facettes de la réalité. Dont l’indignation collective de presque toute la planète contre les sionistes fanatiques (si dépassés par leurs propres atrocités !). L‘occident, peu peuplé, ne pèse que par l’accélération de sa chute dans ses immoralités, de ses déchéances impardonnables. Trop complice du nazisme 2 023 non plus jamais ça ; l’occident disparait dans sa propre noirceur épaisse !
Voici donc que la force n’a que des pieds…d’argile. Qu’un souffle de pureté fait s’effondrer. Et qui ont une véritable force morale peuvent obliger…
…les forcenés à en passer par leurs limites sensées !
(soit l’ouragan qui fait cesser leurs hyper violences sans motifs !)…pour faire court !
>>> ***** Après cette cinglante analyse, reprenons. La force née c’est de la psychiatrie (la Force aurait « tous les droits » - sauf celui de rester intelligente, rusée, déterminée, collective co-créative, nombreuse, massive et résolue à se voir menottée, muselée mascarillée, confinée, enfermée - soit elle s’efforce la force essoufflée, mais elle peut peu !)
Puisque ce psychiatrique fut accepté par les pays trop riches. Complicités de crimes de guerre cela va chercher dans les combien ?
Et puis ce fameux « droit moral » émietté au maximum ? L’occident immoral, corrompu et inhumain jusqu’au bout – perd tout « droit moral ».
Dans le concret cela veut dire : fini de les voir accuser, de leur hauteur, de leur surplomb, d’antisémitismes de parfaits innocents de cela. Par contre, après pertes de ce fameux « droit moral », accuser d’antisémitismes leur vaudra amendes « de sanctions » et peines fermes de prisons. Avec effets rétroactifs ! Ces hurluberlus complices de nazis de Vichy, collabos qui ont tant aidé aux massacres illégaux des Juifs, s’en sortaient en accusant, frauduleusement les autres, avec leur indignes antisémitismes. Puisqu’eux seuls furent les actifs antisémites-tueurs-de-juifs Leurs pertes complètes de « droits moraux » leur barrent la route désormais. Les antisionistes sont bien les amis des Juifs. Et basta.
Par contre, ces monstres ne pourront pas échapper aux accusations « d‘antipalestinisme », cet apartheid monstrueux qui conduit aux massacres « racistes inhumains » les pires depuis des décennies. Oui être accusés « d‘antipalestinisme » c’est très grave . L’équivalent 2023 de l’ex- antisémitisme 1941 !
Oui finis ces monstres « propres sur eux », se faisant collabos de nazis (donc fanatiques antisémites), puis dénonciateurs illégaux de non- antisémites comme vrais- antisémites. Puis, en 2 023, de recommencer à « soutenir » tous les procédés nazis de massacres pour se défendre (non des « guerres » là réside toute la différence !) …Jusqu’à enfin tomber, tomber comme des déchus intégraux !
Tout cela pour ces mots :
……….« sans…défense pour les autres »
……ainsi fut « le droit (sic) de se défendre »..
……….celui des forcenés atroces !
Tss tsss forcenés, le mot qui aura fait tout déborder.
………Soit l’acte de la Fin de l’Occident maléfique !
…….(à suivre)
Nouveau : piocher dans les plus percutantes phrases ou analyses des documents et vidéos joints !
Comment les médias invisibilisent le sort des Palestiniens – La force n’aime surtout pas que soient vus ses résultats. Elle en a donc une honte infinie ? On peut même penser que c’est très lâche la force exhibée ?
…… ……….……….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
.. Que la gigantesque sororité/fraternité affective et mentale nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits http://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» ; « Assentiments aux sentiments : premier pas vers la paix mondiale » et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couverture de media.istockphoto.com et...ici...lecourrierdesstrateges.fr…À Gaza, des césariennes sans anesthésie à cause du siège israélien
Peinture de Théodore Roszak – il affirme : «Contre le sens commun, le meilleur moyen de lutter contre les fascismes n’est pas de montrer tous leurs méfaits et sadismes. Ils se repaissent de « ce qu’ils sont ». Ils sont si contents de ce qu’ils font. Vous allez donc renforcer leur esthétique : l’atroce au-delà de toutes hontes.
La seule façon de traiter avec le fascisme est de montrer et remontrer aux gens ce qu’il n’est pas. La joie, l’amour, la paix, l’innocence, l’honnêteté, etc. »
Comment les médias invisibilisent le sort des Palestiniens – La force n’aime surtout pas que soient vus ses résultats. Elle en a donc une honte infinie ? On peut même penser que c’est très lâche la force exhibée ?
N'attendez rien des politiques - Cédric Villani....https://youtu.be/H1R7XjVk1ko?si=BzObcXCfiads4sWN
par Bernard M. Smith. Israël est un pays grotesque. Non seulement nous ne recevons rien en compensation pour notre soutien, mais les intérêts américains sont également lésés du fait de notre...
https://reseauinternational.net/israel-nest-pas-notre-allie/
"Israël n’est pas notre allié
La triste réalité qui se cache derrière ce paradigme, c’est qu’Israël n’est pas simplement «notre plus grand allié», mais que notre soutien à Israël contrevient directement aux intérêts des Américains du monde entier et contredit les valeurs anglo-américaines les plus fondamentales que nous défendons. Non seulement nous ne devrions pas soutenir Israël – militairement, économiquement ou culturellement – mais nous devrions le traiter comme un paria politique. Nous en sommes très loin, mais Israël est devenu un monstre international, précisément grâce au soutien sans réserve des États-Unis. Retirez cela et Israël se retrouvera dans d’énormes problèmes, peut-être existentiels. Comprendre cela, c’est savoir pourquoi les partisans d’Israël sont aussi fanatiques qu’ils le sont : un trou dans la digue du soutien américain, aussi insignifiant soit-il, est quelque chose qui doit être frappé durement par les berserkers juifs enragés, car tout le château de cartes pourrait s’effondrer. Et ils le savent.
Les valeurs israéliennes : l’apartheid
Culturellement et au plan civilisationnel, nous avons peu de points communs avec Israël. Cela peut paraître étrange : après tout, ne sommes-nous pas un pays «judéo-chrétien» ? Mis à part la religion, qu’avons-nous de commun sur le plan civilisationnel avec Israël ? Est-ce un pays démocratique ? Respecte-t-il l’État de droit ? Est-ce un État non sectaire ? Respecte-t-il les droits des minorités ? Israël est un pays qui viole le droit international en toute impunité – une impunité que lui confère le veto régulier des États-Unis au Conseil de sécurité des Nations Unies sur les résolutions critiques à l’égard d’Israël..
À tous égards, Israël est un monde très différent de l’Amérique. Ce n’est pas une démocratie si l’on considère que la moitié de la population sous son contrôle (les Palestiniens de Gaza et de Cisjordanie) n’a aucun droit démocratique. Israël bafoue l’État de droit. Il permet aux colons d’expulser physiquement les autochtones de leurs maisons et de leurs terres en Cisjordanie et a la témérité d’appeler cette pratique «la restitution» (le rachat) de la terre d’Israël. Il permet une immigration sans entrave des Juifs vers Israël – le tout avec une généreuse subvention – tout en gardant le contrôle sur ce qu’ils ont volés aux Palestiniens au cours des guerres successives. Il a – de plus en plus – des tendances théocratiques telles que la religion juive est favorisée au détriment des autres religions.
Du point de vue du droit international, Israël est un État d’apartheid. Selon Amnesty International"
PALESTINE : Enfin des bonnes nouvelles, censure de Haaretz
À qui profite la guerre-- génocide ? Le documentaire choc qui nous dit tout !
Attaque israélienne dans le centre de Gaza malgré l'accord de trêve humanitaire
Selon le Croissant-Rouge palestinien - Anadolu Ajansı
Attaque israélienne dans le centre de Gaza malgré l'accord de trêve humanitaire
- Selon le Croissant-Rouge palestinien
Israël a lancé une campagne militaire dévastatrice dans la Bande de Gaza suite à une attaque transfrontalière du Hamas le 7 octobre. Depuis, l'armée israélienne a tué plus de 14 854 Palestiniens, dont plus de 6 150 enfants et plus de 4 000 femmes, selon les autorités de l'enclave assiégée.
Le bilan officiel des morts israéliens s’élève quant à lui à 1 200.
L'art de l'Impact Non-Verbal (Influencer les autres sans parler)
14 mn….GAZA : LA VÉRITÉ ÉCLATE ENFIN SUR LES PLATEAUX TÉLÉ (
Les américains états-uniens ne nous respectent pas. Ils viennent nous espionner comme si nous n’étions même pas là.
Partout, sans honneur et sans dignité ils fourrent illégalement leurs nez !
Panique en Israël : Le premier Pays occidental frappe Israël avec la plus grande sanction. Barcelone dit : « Ce n’est pas une guerre c’est un génocide »