Ne pas pouvoir vivre ?
Sinon dans une prison à ciel ouvert. Encerclée de murs d’apartheids, apartheids qui refusent d’être nommés ainsi. Ce n’est pas une « occupation intruse », non plus, même si tout (électricité, eau, sécurité, communication, etc.) sont aux seules mains de non occupants. Non occupants voués à « rendre meilleure la vie » de ces gazaouis, oui en les massacrant « avec humanité » (qu’est-ce que ce serait sans humanité ??). Leur vie meilleure c’est qu’ils en sont morts de ce meilleur ? Oui mais plus libres, puisque sous le joug de leurs assassins qui professent de les rendre…enfin libres. Où cela libres déjà ? Vous avez reconnu nombres de citations des sionistes. En pleins dans les flagrants dénis du réel. Mais, non, nous ne sommes dans rien de ce qui est prétendu. Nous sommes les divines forces de Lumière. Celles qui coupent bestialement l’électricité ? Et vous/nous plongent dans les flagrantes ténèbres ?
…………………..************************
1 -– Les incohérences à rabord des discours sionistes ?
Ou bien qu’arrive-t-il lorsque nous remettons tout à…l’endroit ? Par exemple, pour qui sont hallucinés de marches contre les antisémites – alors que Gaza est…sémite ! Les marches contre les antisémites seraient donc plus antisémites que le reste ? Lorsqu’il n’y a d’incohérence nulle part dans leurs clairs manques d’humanité. Ils ne sont pas du bon côté de la barrière et ils demeurent farouchement les sinistres Ténèbres ? Perdant ainsi, par leurs bêtises non assumées, la qualité ‘‘d’êtres humains ». Leurs égoïsmes de monstres rendent tout pire encore.
Donc des sémites sont les pires des antisémites ? Et une marche « pour » eux, dans les faits, ne peut que vivre inflexiblement «contre» eux. Les sionistes se seraient dévoilés les plus nuisibles des antisémites ? Et la marche parisianiste (donc des véridiques anti-français !) d’une clique de fakes politiciens, ceux qui ne mériteraient pas de faire de la Politique, vient de sombrer dans les drogues dures des idéologies, où pas un mot de vrai. Ils en ont perdu toute raison, donc tous les raisonnements des solutionnements, comme toute logique et tout bon sens. Chez eux rien n’est partagé ! Découvrez plutôt : les palestiniens, sans cesse expulsés de leurs terres, expulsés par des voleurs de terres. Voleurs plus qu’illégaux. Et illégaux depuis 1948. Ces volés et expulsés, en plus, sont massacrés en tant que civils. Et – donc - dans l’esprit trop malade des marcheurs contre un halluciné fake antisémitisme, antisémitisme réel si absent, ce sont ces palestiniens civils les seuls et uniques agresseurs ?! Voici ce qui dérapent toujours lorsque l’on se drogue à se prétendre du camp du bien ! Bien mieux le camp du Droit, mais du droit pour tous, du droit égal pour tous !
Ici il n’est parlé que des sionistes comme « occupant » trop brutalement des terres qui ne sont pas les leurs (mais sans aucunes occupations, délirent-ils !). Sionistes si pacifiques comme « colons » de colon-ialisme (mais sans aucun colonialisme). Avec l’armée « la plus morale du monde » sauf à assassiner pour rien des enfants. Ne terrorisant jamais les populations civiles (d’où provient l’origine du mot « terroristes », qui terrorisent les populations civiles !). Il n’est que d’imaginer un État qui terrorise les populations civiles et nous faisons bien face aux pires de terrorismes. L’acte individuel multiplié par…des millions, et de millions chaque jour ! Se mettre aux services des États qui terrorisent les populations civiles ?
…..2 ))) -- Tout ce dont il n’est jamais parlé ?
Tant et tant d’anachronismes et de chaos qui enlèvent tout crédibilité aux discours dominants…alors que foutent-ils encore plantés là ? On se le demande. Et il serait temps de leur demander, ces sans légitimité, sans Raison, sans honneurs et sans droits à décider pour les autres. Autant dire que ces immobilismes devant les véridiques urgences ne desservent plus qu’eux. Allant même jusqu’à prétendre, jusqu’à l’hallucination complète, que les palestiniens, dépouillés illégalement de leurs terres, expulsés en un vrai catastrophique exode, le Nakbah. Exode tout autre que la bibliesque fantaisie rabâchée sans preuves. Et le discours dominant voudrait les faire vivre (?), vivre dans le désert sans ressource, en exode final ? Oui ceux-là ; accablés d’injustices ; seraient, en plus, les « agresseurs » de leurs voleurs de terres, de leurs si illégaux expulseurs de leurs droits légitimes à un État, de leurs non-occupants, mais coupant instantanément tout accès aux électricités, eaux, etc. A se demander comment ces non occupants pourraient couper tout ceci en n’y étant pas, sans aucune présence tangible, sans « occuper », excusez du mot (d’une manière ou d’une autre ), Gaza. Ne demeurer que dans les impossibilités, dans des contes de non*-faits, dans des élucubrations hébétées - que ces sidérés se prouvent si incapables d’expliquer. Ainsi, s’il n’y plus d’antisémitisme de masse, à peine de bénins actes isolés sans conséquences – comment appeler les horreurs qui se passent à Gaza ? Plus de réponses sensées de tous les rêvasseurs de marche contre les antisémitismes (vous savez ces antisémitismes mythiques sans plus d’antisémites bien concrets ?) ! Oui ces déambulations de l’inintelligence artificielle Et naturelle…
La moitié de la population de Gaza a moins de 18 ans, comment alors admettre tous ces bombardements dans le dos ? Ces bombardements des lâches ? La moitié de la population de Gaza a moins de 18 ans, comment vous ne le saviez pas ? Eh bien cela ne marche plus que vous marchiez. Vous n’avez aucune légitimité : il vous faut apprendre tout ce que vous ne savez pas, tout ce que vous refusez de savoir (les deux comportements – par chance – se nomment ignorances, ignorances trop voulues et non désirées !). Disons la caste politique que les français ne veulent plus jamais voir, dans plus aucunes décisions publiques ? Vous pouvez croupir dans le privés si déchu – plus jamais dans les espaces publics. Surtout pour des aberrations telles des bombardements barbares dont presque la moitié des morts Inacceptables sont de enfants. Oui pour de si ridicules anarchronismes de « marches contre les antisémitismes », antisémitismes sans plus un seul antisémite.
A trop enfoncer les portes, portes ouvertes, vous ne pouvez plus qu’être cramoisis de honte. Vous retardez de combien de siècles en grand ? Face aux vrais citoyens, ceux qui s’informent, nous informent et nous donnent, en plus du sens, du sensé, pour bâtir un futur commun. Et ? Et, en plus d’être archis cons, vous êtes des salopards qui salopent tout, vous salissez l‘info sacrée de vos idioties…illégales ! Bref vous désinformez, déformez, soulez, arsouillez de fausses nouvelles, etc. Les vrais citoyens peuvent faire toutes les marches dans les « rues-espaces publics ». Plus vous ?
Vous, et cet avant dernier flash sur vous ? Oui avec ces trop de destructions visibles de devoir/pouvoir y « vivre ». Tant de bombardements et tant d’enfants sur les listes mortelles, que nous avons du mal à trouver «où» pourraient se glisser ces prétendues « agressions » de ces enfants ? Puisque qui bombardent sont « agressés » par qui sont bombardés ? Déraillements complets déraisonnements achevés ! Toujours suivis des rengaines d’inverser les faits - inversions qui font des bourreaux inexcusables que des purs anges et des enfants...empêchés de vivre, des multirécidivistes de la méchanceté !! Qui tueraient/ ne tueraient pas les enfants (puisque c’est « avec » tant d’humanité). Ceux qui fuient les nettes conséquences de leurs délires « savent vivre » eux…Les enfants non ! Tant ils sont agresseurs… non innocents : au point d’en avoir perdu la vie ! Ces marcheurs insensés ne vont que vers ce qui n’existe pas (un antisémitisme rêvé puisque impossible de rencontrer un antisémite acharné – mais que des antisionistes bienveillants mais fermes. Et ceci n’est pas du tout la même chose !).
Lorsque niant, déniant et reniant tout sauf leurs puérilités de négationnistes du réel actuel, du réel tel qu’il est. Ce qui existe bien trop. L’inhumanité niant les inhumanités des sionistes. Et, en plus niant persécutés qui continuent d’être « agressés » par les ‘‘négationnistes » de la Nakbah, l’exode de palestiniens. Exode et exil historiquement reconnus. Pas comme la Terre non promise historiquement trouvée nulle part
Sionistes (fraudeurs du « camp du bien ») planant dans les béatitudes. Béatitudes troublées par ces 5 000 enfants assassinés pour rien. Qui ne peuvent pas vivre ainsi que très rapidement décrits ?
……………………*************************
3 - )) Dans un monde complexe, l’absolue nécessité d’avoir un État !
La position désastreuse de n’avoir pas d’État. Lorsque « l’autorité palestinienne » n’a aucune autorité concrète. Toute piétinée, bafouée, niée, écrasée. Et c’est, justement, cette absence d’autorité qui rend tout insoluble, impossible. La position désastreuse de n’avoir pas d’État illumine la conscience, les consciences !!!
>>> ----- Bizarrement la démonstration suivante ne remet pas en cause le libertaire non autoritaire. Puisque rien ne change sur votre liberté reconnue. Sur la complète égalité entre les humains (et la « légalité de l’égalité ». La seule qui soit…Légale). Et sur la non-hiérarchie, hiérarchies abusives dont nous avons assez vu les catastrophiques effets dans les trop d’intrusion dans la vie de autres.
Lorsque vous êtes agressés chez vous, oui lorsque vous est imposé une guerre qui n’est pas la vôtre - sans État qu’arrive-t-il ? que survient-il ? Se colle à vos basques, tout le plus mal famé, le vicieux, le retors, le menteur, le haineux. C’est le bal des apparences : vous devez Faire mais sans aucun moyen pour le faire. Vous devez tendre la main, mais les deux bras liés dans le dos. Vous devez entrer mais il n’y a que de cadenas et vous restez privés de clefs. Vous êtes traités comme des parias – mais vous êtes traités, vous subissez : au réel vous ne l’êtes pas, des parias !
Inaccessible, chaque acte nécessaire pour…vivre. Vous devez forcer le passage et qui forcent à forcer le passage. Les vrais coupables sont clairement ceux qui créent la diffamation : cela commence par vous empêcher d’avoir un État. Et de faire comme si vous « décidiez » par vous-mêmes. Créer la diffamation ? « Vous forcez le passage » - le moyen de faire autrement ? « Vous agissez contre « l’ordre » (le désordre en fait)… prétendu « établi » (où ça et sur quoi établi ?) ». Le moyen de faire autrement ? Sans un État vous devez forcer le passage : puisque jamais vous ne pouvez être dans les règles. Les mauvaises volontés et les cœurs sales diront que vous dérivez vers les comportements terroristes. Ce qui est faux. C’est « sans règles » que ceci vous est imposé. Le problème est bien le « sans règles ». Le « avec règles » c’est avec un État !
Et il faut avoir perdu tout honneur, toute probité, tout sens de la justice pour diffamer que c’est du terrorisme que de faire « ce qu’il faut pour vivre ». Le véridique terrorisme c’est de tout faire pour empêcher qu’existe « ce qu’il faut pour vivre ». La position désastreuse de n’avoir pas d’État ? Avec un État tous ces « faux »-problème-mais-vrais-obstacles disparaissent.. !
En guerre, la position désastreuse de n’avoir pas d’État ? C’est ceux qui empêchent qu’il y ait un État palestinien les vrais et seuls fautifs. Ceci vient des décisions : actuellement aucune n’est reconnue. Et tout ce qui survient de l’existence d’un État palestinien ? Ce qui en découle est que vos décisions soient…enfin reconnues. Et non torturées, tortueusisées dans les perversités de personnages foutant leurs sales bordels partout. Que vos écrits et paroles soient inscrites là où ces souillons au cœurs répugnants ne pourront plus pénétrer. Seuls des pervers et des voleurs-peuvent vous empêcher d’avoir un État.
Dans le cadre de la Paix mondiale et de la suprématie du Droit international dans un monde véritablement multipolaire…
Indépendance et territoire inaliénable pour construire en vrai…
L’appartenance à la conjugaison de verbe Être fait un État palestinien.
...........État ? Un étant d’être. Un état des choses reconnu et avéré !
La-guerre-que-contre-les-populations-civiles-?
……La guerre que contre les populations civiles ?
……………Oblige à tous les cessez-le-feu !
……(à suivre)
……………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
……toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Lutter POUR va plus loin que lutter seulement Contre !
La fausse Dette publique = la somme des gains du privé
Ceux qui votent l’impôt doivent le payer
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
La Bourse ne s'insère nulle part dans la théorie économie
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
La Russie et la Chine, membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU, ont présenté un avis commun sur un cessez-le-feu immédiat et la recherche d’une solution durable à Gaza, où se poursuivent les attaques intenses de l’armée israélienne.
Le diplomate américain a déclaré que «la douleur que subissent les deux parties dans la région ne peut être ignorée, soulignant, que la seule voie vers la paix est la solution à deux États».
LE MONDE ENTIER SOUTIENT LA PALESTINE ! (vidéo)
https://twitter.com/A7madRagheb/status/1723580687242936796
"La révélation des pertes israélienne, pourrait etre un traumatisme, pour les sionistes de tsahal (vidéo str fr)
Un correspondant de la Douzième chaîne israélienne admet qu’il ne peut pas parler du nombre de soldats israéliens hospitalisés à Ashkelon et morts ou blessés en raison de la censure de l’armée israélienne.
Les rapports parlent de 1362 Israéliens blessés rien que dans le nord d’Israël depuis le 7 octobre (jusqu’au 9 novembre).
Les chiffres de l’invasion de Gaza sont encore inconnus."
Un tag contre l’antisémitisme accusé… d’antisémitisme
« L’extrême droite manifeste contre l’antisémitisme pendant que la gauche est traînée dans la boue. Toutes les boussoles ont été brisées.
(…) Pourtant, les étoiles de David bleues sont régulièrement taguées par des extrémistes…pro-israéliens, à Paris comme ailleurs, depuis des années. C’est même le signe de ralliement de groupes sionistes comme la Ligue de Défense Juive. Peu importe : ce sont des tags …antisémites et rien d’autres. » Hébé...
Béhéé…L’entêtement d’avoir tant tort dure tellement plus longtemps que la persistance rétinienne !!!
http://mai68.org/spip2/local/cache-vignettes/L500xH547/statue-74a41.png
ils ont pris la Statue de la Liberté ? Véridique !
« Les médias affirment que des civils sont tués “au cours des combats”.
Non, les civils sont bombardés et anéantis…en grand nombre sans qu’il y ait de “combats”. »
prod.cdn-medias.jeuneafrique.com…Chambre à ciel ouvert ? « vivre en sachant que la mort est inéluctable »
Informations si ABSENTES : « Gaza devenue le théâtre de combats violents et acharnés. Dans des images fournies par le Hamas, les coups de feu, dans une ville en ruine en raison des bombardements israéliens, se multiplient, à en devenir assourdissants."
Puisque "selon gutknecht" :
«À Gaza et à Jénine, nous refusons de marcher comme des moutons vers les chambres de la mort israéliennes. À Gaza et à Jénine – en fait, dans toute la Palestine historique – nous avons dit très clairement que nous résisterons au régime colonial et d’apartheid des colons entre le Jourdain et la Méditerranée». Haidar Eid (est écrivain et professeur de littérature postcoloniale à l’université Al-Aqsa à Gaza)
Encore un effort et vous allez être au ban de l’humanité à force de tuer des innocents auquel vous avez volé leurs terres."
Un immense cortège, s’étirant sur près de 4 kilomètres, a défilé dans les rues de la capitale anglaise pour réclamer un cessez-le-feu immédiat à Gaza.
13 mn…London November 11: ONE MILLION march for Palestine
1 million c’est autre que (et pour toute la France) 182 000 manifestants contre soit-disant l'antisémitisme. Gaza est ...sémite.... 182 000, bizarrement « non corrigé par la police ». Ce qui est bien la 1ère fois.
29 mn…David Guiraud lutte contre la désinformation sur la Palestine
Marche de la honte : Israël met en danger les juifs du monde ! - Rony Brauman
Source : https://twitter.com/InterTV5/status/1723327548208099630?t=v0kIEdvfdp6AN8-9q69P6Q&s=19Musique : Apashe Majesty#Brauman #Palestine #Israël #marche #an...
Marche de la honte PUISQUE les sionistes (et leurs soutiens)… mettraient en danger les Juifs du monde entier …Si c’était vrai !
Des dirigeants israéliens bientôt devant la Cour pénale internationale ? -- Dominique MUSELET
La dernière vidéo quotidienne d'Alexander Mercouris est particulièrement intéressante. Alexander Mercouris est un journaliste britannico-grec, spécialisé dans le droit et la géopolitique. Il...
Alexander Mercouris « Des dirigeants israéliens bientôt devant la Cour pénale internationale » ?
"(…) A la place, les États musulmans ont mis l’accent sur les crimes d’Israël, réclamé un cessez-le-feu et une Conférence pour la paix (qui priverait les Etats-Unis de leur rôle traditionnel de médiateur entre Israël et les Palestiniens) et enfin posé les bases d’une plainte pour crimes de guerres contre Israël devant la Cour pénale internationale (CPI). Mercouris pense qu’elle a des chances d’aboutir parce que, même si Karim Khan, le nouveau procureur de la CPI, est beaucoup moins indépendant et courageux que Fatou Bensouda, la précédente procureure, il lui sera difficile de traîner indéfiniment les pieds sans mettre en danger la survie de la CPI elle-même. Karim Khan s’est en effet empressé de satisfaire aux exigences des Etats-Unis et de leurs valets européens en condamnant Poutine pour des raisons très contestables et en lançant un mandat international d’arrêt contre lui. Comment pourrait-il laisser passer les crimes israéliens... annoncés, perpétrés et revendiqués par les officiels sionistes eux-mêmes ?"...à suivre...
Construire une autre société sans eux ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Oui sans les prétendus dominants. En dehors d'eux. Tous les éléments sont réunis. La documentation abonde et se montre tournée tellement vers le futur. Les comportements, les mentalités - tou...
https://www.imagiter.fr/2016/09/construire-une-autre-societe-sans-eux.html
«On considère les pauvres comme une sous-humanité, incapables des mêmes motivations, des mêmes aspirations que nous. Comme il est commode de leur dénier tout sentiment, d’ignorer qu’ils souffrent du froid, de la faim, de la peur ou de la perte d’un être cher (p. 242 - Judith Lennox – Des pas dans la nuit, 2006). »
Il s’agit bien là d’un très grave « délit d’opinion » selon des dérives du sens des mots. Falsifications que pratiquent chaque jour les indignes néolibéraux ? Oui de dire que les pauvres ne soient pas humains, à traiter comme des animaux ! Que nul n'aurait à se préoccuper de leurs besoins. Juste leur prendre peu légalement un maximum...
Pour nous c’est bien pire. Cela dépasse les apartheids connus. Celui-ci reste non-dit, atrocement dissimulé, mais très malfaisant faisant plus que le mal. Ainsi les indignes riches qui, par leurs Inexcusables avidités, créent les pauvres, continuent leurs listes de graves malfaiteurs. En plus, ajoutés à leurs immondes cruautés, ils les…excluent de l’humanité, les pauvres. Donc par un acte illégal de complète…inhumanité, ils cumulent le crime de non-assistance à personnes en danger (ajouté avec volontaires mises en dangers d’autrui : la faim, le froid, l’insécurité, etc. provoqués par ces infantiles irresponsables !) avec les diffamations vraiment très la placées.
1 h 14 mn…PEUT-ON CRITIQUER ISRAËL ? Le dessous de la « drôle de guerre » Israélo-Palestinienne - Pascal Boniface
10 mn…Le monde entier ? Dont toute l’Amérique latine !
52 mn…La populophobie : pourquoi la caste illégitime déteste tant le peuple ? Avec Antoine Gainot