La religion biblique serait interdite ?
Cette religion conduit tous les politiciens qui s’en vantent aux extrémités de devenir des assassins forcenés. Tueurs d’enfants et de femmes. En prétendant que c’est « forcément juste » et qu’une entité divine les en félicite. Il faut donc faire barrage à ce bloc de béton d’inhumanités. Mais pas comme dans le passé.
………………….......……………..I
Soit nul ne serait persécuté, ni ennuyé « à cause de » cette religion. Sauf les sociopathes des génocides prémédités et des dites épurations ethniques indéfendables …au nom de cette religion juive détournée. A part eux, tout le monde, à son choix et en privé, pourra poursuivre ce qui leur tient lieu de foi. Les limites : aucunes publicités externes, plus de manifestations publiques. Mais un entre-soi jamais troublé. La limite idéale.
Les sionistes doivent se voir écartés de toutes les racines historiques qu’ils ont déformées et falsifiées et avec intentions de nuire. Leur apartheid insensé les repousse dans la plus reculée antiquité. Celle de Ba’al par exemple, et ses sacrifices inhumains consacrés. A force de ressasser leurs maniaqueries obsessionnelles si absurdes genre tous leurs opposants sont pires que des animaux et doivent être traités comme tels : mais jamais eux-mêmes, ayant donc régressé dans une telle «bestialité » – que la judéité les rende si supérieurs qu’ils n’ont à respecter nul Droit et aucune Loi. Seule la levée infantile des inhibitions leur serait réservée. Dit autrement, comme enfants à vie ils ont droit de vie et de mort sur tout le monde : selon leurs mauvais caprices ! Les passages à l’acte touchent aux maladies mentales !
Comme tout le monde, j‘ai reçu des bribes de la Bible. Et puis la monstruosité de leur barbarie révélée j’ai tout revisité et quasiment tout arraché de moi. Tout ce qui participe de cet extrémisme extrêmement néfaste.
Ce n’est pas le lieu de revenir sur les points les plus délirants des ressassements haineux des sionistes, ces athées déguisés en religieux fervents. Juste d’empêcher leurs carnages prétendument « justifiés » par de fausses citations bibliques.
Comme en nul autre pays, ou groupement de pays, jamais ces sionistes « fous de dieu » ont perdu tout sens de leurs responsabilités. Ils n’assument rien, ne se ressentent jamais coupables : sont de vénéneux antisociaux. Sociopathes. Depuis les nazis nul ne s’est comporté avec une telle sauvagerie en croyant que « leur beau rôle leur sera maintenu ». Or, c’est tout l’inverse qui advient ! Les Palestiniennes sont reconnus comme respectant l’universalité (donc l’Humanité toute entière). Les Palestiniens sont reconnus pratiquer l’accueil de toutes les religions, se prouvent comme dépourvus de tout racisme et autres rejets psychotiques des autres. Les plus civilisés, bref les porteurs des vraies valeurs que l’Occident (ou seuls ses faux dirigeants) aura trahi à 100 % dans cette configuration. Donc inversion achevée : les sionistes sont les hideux barbares et les palestiniens les véritables civilisés.
Par exemple, le fait prouvé que si peu de Juifs soient… sémites, enlève toute légitimité aux tortures des réputations par l’antisémitisme. Disons tout net que l’antisémitisme vient de devenir…Illégal. Clair ? Que soudain de répressions obsolètes …Et nous allons commencer de braquer les vraies lumières sur nombres d’aspects sombres de la religion juive afin de faire partir peu à peu des cœurs et des têtes…
…………………..ces… aberrations
…………….....…….***************************
………........……………………II
Afin d’aller jusqu’au bout de cette neutralisation des fanatismes hébraïques, commençons par offrir de nombreux points de vues très originaux !
1--- De Youssef Hindi : « Voici un récit historique inédit du dévoiement de l’idée monothéiste par un groupe d’Hébreux qui a cru bon d’adopter puis d’imposer au peuple d’Israël une divinité « tribale » qui lui était alors inconnue, Yahvé. Celui-ci s’est substitué, à la suite d’un lent processus, à El (dieu universel cananéen en fait – vous voyez le raout permanent !), le Dieu d’Abraham, des Patriarches et des prophètes. » Qui aboutira aux Juges et aux Rois et la destruction romaine du second Temple. Ce qui met fin à la présence effective juive en Palestine jusqu’au XX ème siècle et la folie sioniste…Certains voient la destruction du second Temple comme la fin de « l’Alliance ». Donc la disparition de tous les fondements de la religion hébraïque ! La Bible ne parlant pus que du passé. Et demeurant à son seul stade antique entièrement momifié !
Les Hébreux n’ont pas inventé le monothéisme, mais une partie d’entre eux l’a fourvoyé. C’est ce que nous démontre Youssef Hindi, après avoir remonté la trace de la croyance en un Dieu Unique dans l’Antiquité la plus reculée. L’enquête nous mène aux tous débuts de l’Histoire, aux deux extrémités du Croissant fertile, de Sumer à l’Égypte, en passant par Canaan.
1000 ans après advient le dit monothéisme juif ?« Il nous fait découvrir les preuves écrites de la « croyance » en Dieu, Unique et Universel, antérieures à la Torah de plus d’un… millénaire. Malheureusement le monothéisme, présent dans la Torah originelle, fut perverti par la confusion opérée entre un dieu tribal, Yahvé, et le Dieu Universel, El. Cette usurpation a donné naissance au judaïsme et à son paradoxe théologique : l’universalisation d’un dieu tribal, avec des conséquences historiquement dévastatrices. »… Le coup de la Terre promise (par un dieu tribal), promesse promise que nul ne peut prouver – ce qui aboutit pourtant aux carnages insensés contre des palestiniens de Palestine, y vivant depuis 2 millénaires. Et se voyant illégalement dépossédé de leurs terres légales. Et cela surtout par des forçages livresques.
>>>> -- Parce que cette Bible ne cesse pas d’être manipulée. Par exemple, en 1913 (début du sionisme) l’effacement (dans la Bible de 1913) de la présence historique ininterrompue de Gaza-Gath depuis 3500 ans. Ce qui n’est pas sans conséquences non ? Le doute complet vient de surgir contre cette religion de manipulations permanentes. Sans plus d’honnêtetés intellectuelles. Et pour des usages hyper violents que nul pays ne peut accepter. Injustifiables.
La religion juive serait interdite ? Cette hypothèse « conditionnelle » ouvre tant de portes à la fois, son sillage béni est si fertile et inépuisable que nous ne en passerons plus !
Religion juive faite que d’emprunts non reconnus à leurs divers entourages. Lors de sa période nomade qui fut longue non ?
>>>> --- 2—Emprunts même pour le contenu réel de la Bible ? De HYL71- « Il y a une très grande différence entre les juifs selon la Bible. D'une part, sous l'Alliance, donner à Moise basée sur la famille descendent d'Abraham. Ce n'est pas une nation selon le sang, mais selon… la Semence de l’Esprit de Dieu. Seulement les Juifs qui ont reçu le Messie qui est venu ont été reçus et continue le judaïsme de la Vérité !
En 70, le Messie – Dieu, qui est revenu et a jugé Son peuple, termine l'ancienne Alliance avec la destruction du Temple, car le Temple que le Messie a élevé, c'était son Corps, Temple du Dieu ressuscité et - Y-H Vivant, et qui s'est multiplié et étendu sur toute la terre depuis environ 2000 ans. Le vrai Israël est là où se trouve L'Esprit de YHWH - et non pas une terre selon la chair, mais une résidence en le corps des croyants en Jésus - Y-H / YHWH. La parole vivante. » Il n’y a donc pas de guerre Juste, sanctifiée par un dieu ! Et l’Israël spirituel n’est pas spatialement en Palestine
>>>> --- Au commencement est le Verbe et le verbe est dieu ? Une phrase essentielle qui, en réalité, nous offre une loi (le langage et sa parole) utilisable selon son propre libre arbitre et sa propre spontanéité de vouloir tout comprendre... « Le Sionisme politique est donc Faux et anti Christ. Toutes les religions sont dans l'arbre de la connaissance, mais la Vie se trouve dans l'arbre de Y-H – Parole Vérité. »… Dans un langage particulier mais tout à fait compréhensible – nous vivons ce qui ne peut être sûrement pas être nommé « la parole de dieu ». En aucun cas, les déments massacres actuels ne peuvent se voir liés à cette parole de dieu. Surtout si ces malhonnêtes appropriations de cette parole de dieu ne servent qu’à dissimuler les hideuses avidités matérielles : voler la juste terre des palestiniens afin de se monopoliser un axe international privilégié vers le canal de Suez. Tout en dévalisant au vu du monde entier le gaz de Gaza. Cette parole de dieu n’est pas une publicité mensongère. Et leurs carnages ne sont pas « justifiés », ni blanchis par une divinité…
……………….................*******************************
>> **** 3 ))... Quelques flashes historiques (tirés du livre d’Armand Abécassis « La pensée juive » - tome 1- Du désert au désir.
--- « On constatera que la patrie de ceux qui fondé le peuple YiSRa’eL est à l’est du Jourdain, en Syrie occidentale, et que leur origine est araméenne (p. 25). » La vraie patrie des Juifs fut la Mésopotamie (pour sa plus grande part qui correspond à l'Irak et la Syrie actuels)… « Au VIIIe siècle av. J.-C., la pression de l'Assyrie est de plus en plus forte, et les royaumes araméens sont transformés l'un après l'autre en provinces assyriennes. Dans le même temps, les déportations pratiquées par leurs vainqueurs accélèrent la dispersion des populations qui parlent l'araméen dans les différentes parties du Proche-Orient et de la Mésopotamie, aboutissant à la diffusion de la langue araméenne. Les populations araméennes passent ensuite sous la domination de l’empire de Babylone (612-539 av. J.-C.). La langue araméenne (dont le judéo-araméen), connaît alors une expansion encore plus large, devenant la langue la plus parlée de la Mésopotamie et du Levant méridional, et la lingua franca du Proche-Orient. » Source Wikipedia
*** La routine s’incrusta. Une initiative individuelle fut, cependant, à l’origine du départ des Hébreux hors de Mésopotamie…«Ce fut TeRaH qui décida de quitter ‘Our pour la terre de Canaan, avec toute sa famille, ses trois enfants, son petit-fils et ses brus (p.37). » Ur (Our, en sumérien urim), actuellement Tell al-Muqayyar (en arabe : tall al-muqayyar, « la colline poissée/bitumée ») à 24 km au Sud-ouest de Nasiriya, de l’ actuel Irak. Et Canaan « cette région correspond plus ou moins aujourd'hui aux territoires réunissant Israël, Palestine, l'ouest de la Jordanie, le Liban et l'ouest de la Syrie. On appelle Cananéens les habitants de ce territoire à l'âge du bronze, parfois appelé pour cette région « période cananéenne », plus spécifiquement au IIe millénaire av. J.-C. » Source Wikipedia
« En fait, la religion biblique est un des rares cas dans l’histoire où le développement du monothéisme coïncide avec le nomadisme (p. 77). » Les sédentaires étant, alors, supposées créer des troubles à leurs voisins. Voire assassiner les nomades ! Cela n’aura donc pas réussi aux sionistes de devenir sédentaires.
« Le puits d’eau déterminait donc le domaine du groupe nomade et ses droits d’utilisation (p.82). » La Torah fut structurée lors de cette époque nomade !
« Les premiers temps de l’installation des Hébreux en Terre promise témoigneraient d’une religion polythéiste, puis monolâtre, avant d’atteindre la pureté de l’idée monothéiste telle qu’elle dut professée ensuite par les prophètes (p. 221). » Il ne faut pas voir en la religion biblique un modèle de raison, un modèle de cohérence, de pondération et de comportements très rationnels. Nous en voyons les désastreux résultats en 2023
Enfin la loi du Talion (Exode 21, 26-27) « Ainsi comprise, la loi du Talion demeure le principe éternel de toute justice. Elle indique que la sanction doit être égale à la faute, en dehors de quoi elle est injuste et tend à ressembler à la vengeance (p. 160). » Lorsque, avec un cynisme disproportionné Netanyahou ose « sa guerre est juste », il se place dans le côté le plus injuste du Talion – la puérile vengeance, jamais adulte. Rien ne justifie donc les carnages. Ni la loi humaine ni la loi divine. Ce ne sont que les ténèbres barbares !
>> ---- La religion biblique ne réussit pas du tout aux sionistes…Les inadéquations flagrantes ne peuvent être cachée du tout. C’est-à dire que la religion biblique n’est certainement pas celle des sionistes si injustifiables !
..
…
4--- Un approche très spéciale des messianismes. Vraiment du jamais entendu !
ils-veulent-provoquer-politiquement-la-fin-du-monde-afin-de-faire-advenir-leur-messie-
..........Texte contre tous les messianismes possibles…
……….....…….absolument tous !
…..…(à suivre)…
………….……………….......%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
...Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 5 900 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Couvertire de harissa.com ….et de Frank Lalou, ...ici...Sources et genèse messianiques du sionisme, de l'Europe médiévale au choc des civilisations de Youssef Hindi
« La vérité est une. La justice est une. Les erreurs, les injustices sont indéfiniment variables. Ainsi les hommes convergent dansAZlpahabet le juste et le vrai, au lieu que le mensonge et le crime les font indéfiniment diverger. L’union étant une force matérielle, on peut espérer trouver là une ressource pour rendre ici-bas la vérité et la justice matériellement plus fortes que le crime et l’erreur.” Simone Weil, P.2/16 du PDF. JBL1960
Quelle politique sous-tend la deuxième Guerre de Gaza?
13 mn
13 mn…"J'ai chanté dans des chorales juives"/Une ex-chanteuse états-unienne soutient la Palestine !
10 mn…ISRAËL - PALESTINE : TÉMOIGNAGE EXCLUSIF DE LA SITUATION "APOCALYPTIQUE" À GAZA
Extrait : Le concept de foi n'existe pas dans la religion juive!
/https%3A%2F%2Fwww.observateurcontinental.fr%2Fmedia%2Fvolodina%2F2312-17-2.jpg)
Israël utilise la "révélation du Christ" pour bombarder les Palestiniens
07.12.2023 Alors que les medias occidentaux relatent les massacres du Hamas sur des citoyens israéliens, relativement peu d'attention a été accordée aux méthodes utilisées par les Forces de d...
https://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=5508
Dangereux délires ? L’unité la «révélation du Christ» bombarde peu importe l’endroit
"Le média britannique révèle à quel point l’utilisation de l’AI retire la responsabilité individuelle aux militaires qui pourront arguer du fait qu’ils ne sont pas responsables des morts. Décrivant le processus de ciblage de l’unité de la «révélation du Christ», The Guardian cite un responsable israélien : «Nous travaillons sans compromis pour définir qui et ce qu’est l’ennemi. Les membres du Hamas ne sont pas à l’abri, peu importe où ils se cachent».
Le côté déshumanisation apparaît au premier plan dans le jugement des cibles. L’armée israélienne peut, ainsi, bombarder n’importe où car c’est une décision de l’AI via la «révélation du Christ». »
Une énorme …escroquerie ! La pire ?
La majorité des juifs n'est pas sémite! …donc l’antisémitisme n’est pas Légal du tout ?
C'est antisémite de dire des vérités ?
Mentir tout le temps n’est donc pas antisémite !
Nous voilà propres avec de tels désaxés...
34 mn....Un musulman qui nous explique, et bien, l'occident et les sionistes, vrais athées !
12 mn…L'économie française prise au piège par la guerre Israël - Palestine!
ipa-troulet.fr… «L’ouverture initiale du site (Moutons Enragés) à toutes les façons de penser n’est plus ? peut-être est-ce dû au fait que tout tourne en rond ?
De Volti « Peut-être aussi l’incapacité d’analyser sur les faits et non sur les intentions réelles ou supposées. Sur le fond et pas la forme etc… L’exercice est ardu pour ceux qui ont des arguments et doivent se démener pour les exposer. Pour ceux qui n’ont qu’arguties pour noyer le poisson, ça meuble l’espace.. Les sujets sont apparement variés, mais ça tourne en rond et, à force de commenter les mêmes choses, il y a... blocage.
Le site accepte acceptait toutes les façons de penser. Par contre, ceux qui s’y sont risqués, se sont vus agressés.. Dans ces conditions, difficile d’intervenir pour donner une autre opinion. »…
La pensée unique inique triompherait alors…partout ?