dématérialiser ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

dématérialiser ?

oui mais pour entrer dans une autre matérialité avec plus d’inconvénients que l’actuelle ! Et pas partir dans les nuages ! Alors, dématérialiser, qui a inventé cette irréaliste stupidité ? Sinon un insupportable bourgeois, toujours en fuite devant les flagrantes réalités, toujours plus englué dans ses dénis du réel. Refusant toute responsabilité, toute imputation, tout devoir et tout rappel des sanctions qu’il mérite - mais voulant s’approprier toujours plus d’argent public. A la fois, et en même temps. Donc pas du tout à lui. Ce qui contraint à se mentir toujours plus. Et contraint cet indignes bourgeois de se tordre dans des tricheries et arnaques toujours plus…déraisonnables.

 

Comment ceci se tisse ? Ils savent et nous savons qu’ils savent que nous savons ceci « l’univers numérique et la solitude virtuelle qu’il projette d’imposer au monde entier n’est pas… vivable. Il le veut pour les autres, mais pas pour lui (p. 342 - Nicolas Beuglet - L’archipel des oubliés, août 2023). » Oui le si incohérent faux dirigeant veut…imposer aux autres ce qui serait prétendument bon pour eux, mais il va faire tout l’inverse dans sa vie personnelle. C’est bon pour tous sauf pour lui qui agit visiblement comme si ce n’était pas bon du tout. Du tout. Tout en braillant hystérique que ces autres « doivent » faire comme si c’était bon pour eux…faudrait savoir à la fin. Que des extrêmes confusions. Que nous vivons tel surtout l’aveu flagrant des incitateurs au tout numérique – oui l’aveu qu’eux-mêmes le refusent pour eux et leurs enfants…et pourquoi le refusent-ils : tout simplement parce que…c’est invivable ! C’est leurs actes qui le crient !!! 

 

…………1 )) – Comme donc les fausses austérités !

 

: Pareil que pour les fausses austérités « universelles » (sic) dont les trop riches sont maladroitement exemptés – alors qu’eux seuls doivent entrer drastiquement dans une saine austérité. Non non austérités sélectives (comme d’habitude - rien qui change de la routine) soit que pour les pauvres. Ce qui ne sont plus, alors, des austérités. Mais juste de criminelles cruautés que rien ne justifie …effets d’annonces complètement loufoques, lors alors ?

Loufoque vous croyez ? « Les humains ne consentiront jamais à la numérisation de leur existence du jour au lendemain, ce qui explique les 3 phases du plan (p. 379 – ibidem). » Soit perte de l’estime de soi, soit anxiétés et terreurs fabriquées artificiellement de l’extérieur (dont les médias si sales sont les impardonnables bourreaux !) et puis croyance hébétée dans les…récompenses (dont la menteuse dématérialisation !)…Soit plus de docilité suicidaire, plus d’acceptation ahurie et plus de pertes de libertés physique et concrète pour plus de fake liberté que…virtuelle (cette trop flagrante Absence de liberté vraie !). Le numérique ce n’est pas des esprits éthérés, des rêvasseries sans matières, mais des poids pesants, des présences collantes, des milliers et milliers de kilomètres bourrés de…matériels technologiques lourds. Le dématérialisé c’est que des matériels omniprésents, voire envahissants…Le bourgeois obsessionnel, qui a perdu le sens des mots,  « voulait » dire : dématérialisés  = sans présences d’humains. Que des machines (donc soi-disant non…matérielles !). Tu vois que ces racailles immorales se voient rattrapées par leurs dires malhabiles.

 

……………………..***********************

……2)) - Comment dématérialiser n’est surtout pas… réaliste ?

 

Dématérialiser c’est, au final, une autre matérialité, mais une matérialité bien plus…nuisible. Matérialité qui se cache à elle-même. Et qui nous cache tout et le reste. La vente hystérique de téléphones (alors qu’une durée de 10 ans reste la sagesse). Téléphones soi-disant économes « alors que les puces de silicium qui permettent de les faire fonctionner sont le résultat d’une exploitation…follement énergivore (faut être complètement fous pour oser répandre la pandémie de tels téléphones !) : pour un seul kilo de silicium, on génère 280 kilos de produits chimiques, dont une partie est directement déversée dans les rivières. Et chaque jour – démentiellement – on nous pousse à acheter aveuglément un nouvel appareil (p 285 - ibid.). » Donc, vous, vous qui ne croyez plus vos voisins, vos entourages, vos intimes…mais, vous, vous… suivez et obéissez à ces fous furieux qui mentent tout le temps, se foutent de tout le monde ne font attention à personne et…irresponsablement trichent et    arnaquent tout le temps !…

Genre « D’ici 2030, les data centers deviendront LE PLUS IMPORTANT poste de consommation électrique alors que...nous n’en avons pas un vital besoin, que ces merdiques téléphones rendent vraiment seuls et séparent des autres...ce qui n’est certainement pas le moyen de résoudre les problèmes collectifs mais – tout connement - d’en créer toujours plus…Comme de fuir les solutions locales, de saboter les si proches …amitiés. Amitiés qui se construisent vite fait… « On va épuiser notre planète pour faire plus de selfies et renoncer à notre majeure liberté (p. 287). » Plus que stupide, non ? Bon, retrouvons la racine du raisonnement !

Le terrorisme c’est 0,0000000000000001 % de toute l’humanité. Or  99, 0000000000000009 % se trouvent condamnés (dont vous !!!) à être traités comme des terroristes à cause de cette… défaillance cognitive dangereuse (toujours ramener un problème à sa juste taille – ne pas e permettre de faire paniquer les autres et donc ne jamais laisser des fantasmes à la con créer un affolement général) Oui capté ? Bon, pour le numérique c’est pareil : le faux chasse le vrai, ; les malveillants vous bourrent la tête et vous n’écoutez plus vos…amis ! Or pour le numérique les arguments détraqués vont rester les mêmes… !!

 

……………………Preuves directes

 

« Les peuples qui pensent vouloir le tout- numérique sont-ils conscients de cette dérive probable du traçage généralisé des individus (le prétexte si inconsistant est que s’il y a un déviant tout le monde doit être traité comme déviant - et que les contrôleurs de cette position exagérée ne sont, eux, jamais contrôlés, limités et devant rendre des comptes précis – que donc leurs pouvoirs sont exorbitants – et que rien ne justifie un tel extrémisme : le mieux reste de ne mettre aucun doigt dans l’engrenage vicieux !!!) ? Sont-ils conscients que la notion de suspect ou de criminel, qui leur semble complètement étrangère (et n’offre pas du tout assez de garanties aux populations !), s’élargira forcément à eux lorsqu’ils refuseront une nouvelle mesure en total désaccord avec leurs convictions (et là trop tard pour les garanties et les pares-feux protecteurs – trop tard pour les fermes défenses contre les périlleuses dérives des contrôleurs !) ? Sont-ils conscients qu’ils n’auront aucun moyen de contester, de se cacher ou même de fuir (l’absence complète de grands débats a allumé les justes méfiances - et rien n’est fait pour les éteindre !) ? Et qu’ils n’auront à l’avenir d’autre choix que d’accepter servilement tout ce que la secte fanatique leur imposera (p. 289 - Nicolas Beuglet - L’archipel des oubliés, août 2023). »

...En effet, bien peu d’éléments semblent attirants et chaleureux dans cette mauvaise idée qui ressemble plus à une agression brutale qu’à une amélioration effective et amicale de nos vies !

…………………..***********************

 

….3 )) – La même problématique mais vue sous un autre angle !

Être « instrumentalisé » c’est faire des choses que nous ne ferions pas en pleine conscience. Que nous refuserions tout net si on nous le demandait directement. Avec lesquels nous ne sommes pas du tout d’accord que ces «instrumentalisations» unilatérales mais nous cliquons tout de même. Et ce seraient quoi ces « instrumentalisations » ? Simplement des procédures surajoutées tout à fait discrètement – au point que nous ne voyons pas le rapport avec le but poursuivi. Ici le «clic» ne sert que les plateformes. Pas nous.

écrire-pour-le-web-:-la-si-stupide-culture-du-clic-!

Bien au contraire. Les clics nous desservent grandement – puisqu’ils font perdre la qualité, l’originalité, la diversité, la singularité, le respect pour…l’inventivité…tout le monde devient trop pareil. En braillant son individualisme : où est-il donc cet individualisme « libre » au concret ? Celui qui rendait unique et faisait, obligatoirement, de tout ce que vous faisiez un refus d’imiter ou de copier. Or le clic « instrumentalisé » c’est pour écraser et piétiner tout cela. Tout le monde est « espéré » écrire le même texte. Lisse sans rien dedans (cette instrumentalisation qui permet de…dominer…sans paroles !).

Tout ce qui fait la créativité aura donc été pourchassé, stigmatisé, oui sacrifié par… nous–mêmes ? Sommes-nous devenus si cons que cela ? Nous ferions, aussi, le malheur de tout le monde ? On le dirait bien. Le clic compulsif nous a vraiment abruti…nous allons le découvrir même à 100 %.

Exact. Le texte est assez long, très technique (il y a besoin à un moment du maximum d’infos, etc. Qui sont attiré.e.s peuvent user du lien entier !

…………………..*******************

……4 ) – Oui nous sommes tous bien sortis de Leur impasse !

 

et alors ? et après ? on fait quoi ? Les textes sont basés sur répondre méticuleusement à ce genre de questions ! Les réponses ne peuvent évidemment pas être simplettes. Mais très développées. Voyons-en l’exemple à plaire.

--- La dialectique c’est la vraie vie. Refusant les dualités puériles elle ne peut fonctionner qu’après avoir mis en visibilités, au moins, 3 points.

Donc ? A force de se cogner sur le dur mur d’inhumanités des faux dirigeants, de très nouvelles têtes fonctionnent enfin entièrement !

** - Les stupidités abyssales sont – alors – les censures incohérentes. Puisque ? Seules les très bonnes analyses sont censurées.  Vous trouvez ça malin, vous ? D’ôter toute visibilité aux faux dirigeants. Oui, « comme ils ont tout à cacher » (en citant un de leurs faux argument !) ils fuient, en dératés, tous les vrais débats. Or les débats portent (obligatoirement) les solutions pour toutes et tous.

 

*** - Donc les censurés (débateurs et analystes) alimentent les débats et les bons textes connement censurés (qui continuent, cependant, à l’intérieur de chacun.e des éveillé.e.s !) Puisque ? Rien ne surpasse la Libre circulation de idées Et l’argent ne rend surtout pas intelligent. Donc ? Qui censurent se définissent comme…très d’arrière-garde, qui croupissent ainsi dans des arriérations et – objectivement – n’ont aucune carrure morale pour « avoir le droit » de censurer. S’ils avaient cette carrure morale, ils ne censuraient pas. « Tout à cacher » on vous dit !

>> L’étape actuelle c’est qu’ils se le cachent…à eux-mêmes. S’ils disent tant d’absurdités parce qu’ils pataugent dans les surdités. Ils bégaient des incohérences complètes parce qu’ils s’auto-aveuglent trop bêtement. Rappelons que le monde intellectuel ne peut fonctionner hors de…l’honnêteté intellectuelle ! Ce que ces gamins refusent aagnafaa rararfaaagnaga !

-- D’où tous les...actuels déraisonnements viciés et vicieux. Qui ont démarré avec le « même s’il n’y a qu’un seul terroriste sur 100 millions d’humains il faut traiter tout le monde comme terroriste ». Très grave erreur stratégique. Puisque ? Le même dramatique déraisonnement pourrit les racines des dématérialisations et du tout-numérique : « même s’il y a peu de mauvais esprits ont traite tout le monde comme mauvais esprits » ! Très grave erreur stratégique. Puisque les faux dirigeants sont tous coincés dans « l’angle aveugle ». Et nous pas !

«L’angle aveugle » où nous de sommes pas coincés ? Comme les évitements, fuites, conduites de débandades, refus des réels, des responsabilités et des « devoirs » attachés à une fonction !, sont LEURS angles aveugles…Ceux de personne d’autre. La conclusion ahurissante est qu’ils adoptent (les faux dirigeants) uniquement les conduites… d’échecs. Oui ils agissent comme des...perdants. Incroyable non ? C’est que leurs raisonnements sont très/trop bâclés puisqu’ils les remplaçaient par des comportements dictatoriaux. Cela ne passe pas et ça casse ! Et que donc ils ne sont plus que…spectateurs plus acteurs du tout…

Vu qu‘ils se prétendent des anges éthérés. Sans impact sur rien. Donc ne participant à rien, n’imprimant pas leurs décisions dans la chair de la société. Ne ressentant rien, ni empathies, ni partages d’expériences, ni aventures intenses de « savoir » raisonner, etc. – iIs se sont donc auto-abandonnés au bord de la route. Hors de tous les coups, etc. Ce sont des perdants perdus alors ? (c’est « leur » problème donc nous n’allons pas les étaler).

Oui ils ne peuvent plus sortir de « leur » impasse absolue. S’exonérant de tout, ils en perdent les moralités, le sens esthétiques, toutes les variétés des sensibilités, les authentiques émotions, les spontanéités innées, les sensations sensationnelles, etc. – bref, tout, oui Tout…Hors sols ils sont aussi hors de la vraie vie. Ils sont déjà des fantômes pas plus épais qu’une feuille de papier à cigarette. Les faux dirigeants semblent bien avoir tout perdu en perdant le tout !

Et (pour cela) nous offrent, contre leur propre consentement, ceci :

La réponse entière à…et alors ? et après ? on fait quoi ? (mais il fallait le complet raisonnement afin de tous nous… appuyer dessus !) :

 

---- Il faut et il suffit de faire (et dire) tout L’INVERSE de ce qu’ils disent (et font)…

 

Pour obtenir l’immense certitude de gagner !

 

…………De gagner définitivement !!

 

……..(à suivre)

………….……………….%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"    

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

Vous changez vos mots, vous changez vos vies

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

esmoutonsenrages.fr Les européennes sont bien l’élection de la “non représentativité du Peuple à plus de 80%” depuis la Présidentielle (2022) jusqu’à l’Européenne (2024)

esmoutonsenrages.fr Les européennes sont bien l’élection de la “non représentativité du Peuple à plus de 80%” depuis la Présidentielle (2022) jusqu’à l’Européenne (2024)

Couverture de t3.ftcdn.net.......lesmoutonsenrages.fr : la Russie aide ses ennemis ?

Couverture de t3.ftcdn.net.......lesmoutonsenrages.fr : la Russie aide ses ennemis ?

dématérialiser ?

as2.ftcdn.net..tout vous échappe : vous n’avez plus d’archives personnelles, plus rien pour prouver votre bonne foi, etc…la perte sèche est trop supérieure à une hypothétique avantage.

En un mot ne nous est présentée aucune garantie du tout ! non 

st5.depositphotos.com et le concret est dématérialisé…comme effacé non ?

st5.depositphotos.com et le concret est dématérialisé…comme effacé non ?

…sauf qu’il n’y a pas de sorties- papiers de prévues (« zéro papier » est le but sans garantie aucune !) : tout reste dans l’ordinateur et ses lubies ! Où seraient les accès ?

…sauf qu’il n’y a pas de sorties- papiers de prévues (« zéro papier » est le but sans garantie aucune !) : tout reste dans l’ordinateur et ses lubies ! Où seraient les accès ?

lvsl

lvsl

anakeen.com…toute chance que  rien de tout ceci ne tiendra parole…

anakeen.com…toute chance que rien de tout ceci ne tiendra parole…

locarchives.fr…Très gros miroir aux alouettes oui

locarchives.fr…Très gros miroir aux alouettes oui

après les dématérialisations il ne reste plus rien ?

après les dématérialisations il ne reste plus rien ?

« Le sentiment de gêne persistante que certains députés LREM sont toujours en stage et ont décroché la timbale pour 5 ans à la faveur d’une vague électorale’ »..« Si la classe dominante a perdu le consensus, c’est-à-dire n’est plus dirigeante, mais uniquement dominante, détentrice de la pure force coercitive, cela signifie précisément que les grandes masses se sont détachées des idéologies traditionnelles, ne croient plus en cela même qu’elles croyaient auparavant, etc. La crise consiste précisément dans le fait que l’ancien meurt et que le nouveau ne peut naître : en cet interrègne se vérifient les phénomènes les plus morbides. » (Antonio Gramsci, Cahiers de prison, 3, 34 , 311)… Ce que nous sommes bien en train d’éviter actuellement,  non ? Et grâce aux divers anticonformismes, la santé de la société.

******** >> ---- « Je pense la même chose. Je rajouterai que la destruction des traces de la culture permet aux nouveaux nés de s'adapter naturellement au faux nouveau monde sans même voir, ni sentir qu'ils sont manipulés pour éviter toutes rébellions salubres. Ce faux nouveau monde, serait un monde de marché. Les cultures, la religion, le sens de la famille seraient à abolir car ce sont en effet des racines qui ne permettent pas une place intégrale au marché et laisse une plus grande place à la morale [[ sans qui pas …de Société mais du gangstérisme à la Al Capone ]]. Cette destruction a commencé depuis plusieurs années et les conséquences, nous les ressentons plus fort aujourd'hui. C'est pour cela, que la fameuse transition faite par les GJ est importante car elle peut freiner cela et faire que la France garde sa culture et ses valeurs ou, si personne ou peu de gens les suivent, le projet de ce nouvel ordre mondial se mettra en place après un chaos nécessaire pour s'installer comme un ordre bon et sauveur des humains et de la nature alors que tout ne sera que marché et esclavagisme dans un semblant de paix. »

 Les buts bien formulés étant enfin éclaircis

 ……….…toutes et tous ensembles pour abattre l’infâme…vieux monde !

/prod.cdn-medias.jeuneafrique.com/crash_cryptomonnaies

prod.cdn-medias.jeuneafrique.com ...Bitcoin dans tous ses états !!!

image.over-blog.com

image.over-blog.com

aspirés ?

aspirés ?

cdn.statcdn.com/Infographic

cdn.statcdn.com/Infographic

islean-consulting.fr/-- /Dematerialisation_Services_Publics

islean-consulting.fr/-- /Dematerialisation_Services_Publics

46 mn Comment dématérialiser en toute sécurité ?

Dématérialisation des services publics : l'état des lieux très inquiétant dit le Défenseur des droits ? Cela ressemble à un sabotage malintentionné !

On est là pour vous ! #69 - La dématérialisation des échanges France travail…on y voit surtout la dématérialisation des… garanties et les gouvernements manipulent unilatéralement sans... aucun échange..

Le suicide…des autres par clics interposés...les empêcher d’accéder au monde réel ?

19 mn…SALVADOR - Le Miracle Économique que les MÉDIAS vous CACHENT ! …l’indépendance ? ! l’Officialisation du... bitcoin !?

Le très contraire du tout-numérique ? L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est... indifférent. Terminé l'enfer glacial du capitalisme où tout le monde est coupé, séparé, éloigné, écarté de tout le monde. Chacun-e trop envahi des machineries pour "s'intéresser" à fond aux autres…d'où dysharmonies, désaccords, vacarmes, plus d'ententes, plus de concordances…Rien en vous qui résonne, plus d'écho à vos messages…nulle répercussions, si peu de retentissements à tout ce qui est essentiel. Frivolités et inutilités volent des places qui ne sont pas les leurs !!!

L'harmonie c'est plus rien, absolument plus rien ne vous est indifférent. L'univers entier est votre famille.

er donc ?

<<>> -  Le modèle « universel » reste l’univers, la Nature et la Vie sont alignés sur les mêmes générosités. Rien ni personne ne se voit exclu ; tout le monde reçoit pareil malgré les inflammations inadaptées des vains égoïsmes. Et puis l’émerveillement maintenu du aucun déchet, Rien n’est déchet définitif, rien n’est déchu. Tout demeure « animé » de la « même » vie. Seule chose que les religions n’ont toujours pas assumée : la vie est la « même » pour tous les règnes. Personne n’a une vie « à part »…

L’homme n’est pas le sommet de la « création », mais une branche solidaire du buisson sphérique de la vie. Pas de sommet, nul qui vit de haut – nous sommes tous dans le même fleuve impétueux de la vie une et unie…Ce qui ne rabaisse surtout pas l’homme, mais, tout au contraire, l’élève, le transcende grandement. Puisque la « conscience » de tout cela elle/lui la vivent complètement. Et que rien ne peut supplanter cette apothéose. Impossible d’avoir mieux !

Pour l’univers, la Nature et la Vie tout, absolument tout, reste…Régulations. Alors que les émeutiers antisociaux des « dérégulations»  (sic) apparaissent pour ce qu’ils sont : des…déréglés. Les dérégulations sont des dérèglements, de claires débauches. Promettre de s’autolimiter et ne pas le faire fout son bordel partout. Les véridiques « casseurs » des institutions sont ces faux gouvernements mêmes…Soit ces insurgés de « l’ordre des choses » où tout est régulé et où aucun fou furieux ne peut se prétendre dérégulé. Déréglés dérégulés, eux qui n’obéissent à aucune règle, tout en « exigeant » (en pleins délires !) que les autres, eux, obéissent à ces si fausses règles. Et ce sans raison ni nécessité. Clair qu’un déréglé dérégulé c’est du «pas réglo », du jamais réglo. Jamais « régulier » ni avec la parole donnée, ni régulier avec ses engagements. Plus jamais ponctuel. Autant dire que nul « ne peut compter » sur ces hystériques maniaques. Aucune confiance n’est plus possible à leur égard…

Tout l’univers, la Nature et la Vie restent réguliers, face à tous ces calcinés d’orgueils désaccordés ( plus « dans » la cordée !)…

<<->>---- Donc dernier obstacle à englober : la « secte » bourgeoise qui se prouve si étrangère, antinomique, séparée de l’univers, de la Nature et de la Vie. Pire, auxquels ils ne ressentent aucune empathie, aucun lien de parenté (d’où « viennent-ils » alors ? du néant illusionné ?). etc… Pire ? Lorsque tous leurs délires exsudent qu’ils « se croient » si supérieurs à cette unité des merveilles « universelles ». L’unité de l’univers, de la Nature et de la Vie. Plus aucune possibilité qu’ils s’intègrent nulle part. Leur futur stérile n’est qu’amertume et chute chut…ils ne peuvent s’incorporer à rien. Les grands handicapés de la réalité. Les complets idiots émotionnels.

D’où, malheureusement, ils font bande à part, tournent mal comme on dit, prennent la bande, une bande de malfaiteurs…

……<<<>>> Oui malfaiteurs c’est…

…….. celui qui fait mal, mal fait

……… la nuisance maximale !

Les dangereux fantasmes de la dématérialisation numérique du monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De GEB. « Ne ressentant rien, ni empathies, ni partages d’expériences, ni aventures intenses de «savoir» raisonner, etc”<br /> <br /> La définition même des psychopathes sociaux.<br /> <br /> Un magnifique article à analyser et transmettre sans modération. »<br /> <br /> Réponse : Je vous remercie de ce commentaire perspicace. Faire prendre conscience ce n’est pas prendre la place nécessaire aux autres pour découvrir. <br /> <br /> C’est donc offrir une forme qui in-forme, où chacun.e formule selon son propre vécu !
Répondre
I
De MJMRI « Merci beaucoup pour cet article éclatant de lucidité, de lumière et de vérité !<br /> Inversons immédiatement leur inversion dialectique … »<br /> <br /> Réponse : Bonjour. Oui la dialectique des pieds sur terre retombe sur ses pieds. Ici ils « imposeraient » ce qu’ils ne veulent surtout pas pour eux. Tirez le fil, les fils, etc. et vous obtenez la chute abyssale du taux de crédibilité. Qui croit encore les délires des faux dirigeants ??
Répondre