Le racisme politique : désormais il est interdit d’être de gauche ! (1/2)
Nous entrerions dans la folie non nommée comme…racisme. Et, pourtant, il commence à pulluler, et en boucle, cet «extrême racisme», remplaçant en peu de jours toute la politique «sérieuse». Par la dangereuse répétition de slogans creux mais destinés à cliver toujours plus la société. L’absence de vrais chefs d’état universels en Occident en est la très grande coupable. Absence béante qui n’est toujours pas fermement dénoncée. En France, nous avons un chef de lobby qui sème l’extrême division, qui distille les haines pointues et qui met un immense désordre dans toute la société. A aucun moment, nous ne voyons sa fonction s’élever nettement «au-dessus des partis», ni jamais protéger « l’unité nationale » ni se prouver grande « garante de la Constitution ». Tout au contraire, il restera toujours trop en-dessous des partis, remplacera l’unité nationale par le racisme politique et ne respectera pas, pour sa fonction, la Constitution
..
……………………........................**********************************
9 Juin 2024 : « Tout est parti d’un chiffre catastrophique : 14,6 %. Le score en guise de gifle obtenu par Valérie Hayer, candidate du camp présidentiel aux élections européennes. »
..
…………..1 )) - Qu’il n’y ait plus de gauche du tout ?
..
Le racisme politique ? Qu’est-ce donc ? Nous venons, et dans le cru contexte, d’en avoir un aperçu. Le fait, depuis 2 mois, d’user sans cesse du mot raciste vide « non républicain » tire le signal d’alarme. Depuis le 7 juillet nous suivons tout ce qui se passe et en avons fait un le racisme politique (2). C’est que nous ne pouvons laisser ces genres de dangereux irresponsables détruire tout le tissu social. Ce sont des lunatiques plus jamais dans la société, plus jamais présents sur le sol des populations entières, toujours perdus dans l’opium de leur idéologie. Ils ne veulent qu’une chose tellement fantaisiste : soit, qu’en politique, il n’y ait plus que la droite monstrueusement égoïste et illégalement très inégalitariste partout. Par conséquent, qu’il n’y ait plus de gauche du tout, encore moins d’égalité, encore moins de liberté (que pour eux les sectaires devenus si illégaux apartheidistes) et encore moins de fraternité. Jamais la déchéance affreuse du racisme politique n’a été aussi flagrante. C’est tout un système « racialo-politique » qu’ils sont en train de construire.
..
Sauf que – petite lueur d’espoir – c’est dans le grotesque et le ridicule qu’ils pataugent, dans le sens même d’échouer. Au sens de s’ensabler et de ne plus pouvoir s’en sortir, cet échouer. Soit ? La réPublique, la vraie République sociale, c’est très exactement l’inverse de leurs racismes inadmissibles. Puisque ? Puisque, et c’est la Constitution le dit : «la République c’est de répartir les richesses par la pratique de l’impôt progressif. Or que voyons- nous ? Le non-respect « républicain » de ce « partage des richesses » par ces nuisibles politiciens sectaires. Ils sont archis coupables de ce dont ils accusent les autres. « Leurs » ultra milliardaires ne sont-ils pas des modèles de complet anti-républicanismes ? Refusant illégalement la progressivité intelligente de l’impôt, fraudant de partout. Et, le pire, le sur-assistanat aux trop riches qui augmente tant la « dette » ? Sur-assistanats qui sont bien la source du fait « que les trop riches coûtent un pognon de dingues » à la société. Et pas les pauvres si appauvris depuis plus de 7 ans : preuve qu’ils ne coûtent rien à la société mais lui rapportent. Des preuves de présomptions de culpabilités énormes comme causes directes du grand appauvrissement de pauvres ces dernières années (donc de disparitions-par-transferts-forcés aux trop riches d’une partie de leurs aides légales )? En peu d’années le nombre de SDF a doublé, les bons alimentaires ont triplé. Symétriquement, les trop milliardaires sont passés de 82 milliards à 442 milliards. Trop gros, trop vite : ce qui très louche cet énorme parasitisme de non…productifs ! Quasiment 80 % de la population, au moins, s’en trouvant appauvrie. Et tout ce qui est devenu comme fou depuis 2 mois n’existe que pour protéger, irrationnellement ces illégaux profiteurs : soit les gouvernements, qui trahissent, en grand, les Constitutions, sont au bout de ce très rigide « rien ne doit changer » de trop grande démence !
…………………............*********************************
..
Comment ces glissements de transgressions successives ont-ils pu atteindre le nouveau de leurs submersions dans le vrai…suicide politique ? Après cette mise en place, que nous allons détailler, les macronistes ont perdu toute crédibilité. Ils ont explosé en vol. Qui va encore « croire » celles et ceux qui ne respectent aucune «règle», qui ne respectent aucune loi ? En attendant leur crash annoncé, détaillons ce sac de nœuds de leurs démences qu’ils font, actuellement, tourner en boucle.
..
Boucle décrite, ici, en 2 étapes afin de faciliter la compréhension.
..
..…….2 ) - Ils parlent sans cesse pour les autres (voire ici les médias d’argent pas très clairs)
..
Jamais durant 2 mois nous n’avons entendu autant dire que la gauche - non pas « serait », mais bien « est » - est, sans appel contre la République. Sauf que ce levier de ridicules commérages de caniveaux, va servir, et vraiment, contre la droite (devenue illégitime) pour l’exclure, au réel, de la République « sociale ». La gauche si représentante de la République « sociale », en serait l’opposante, voire l’ennemie ? N’importe quoi ! Tant de piteuses diffamations et d’élucubrations ne peuvent que déconsidérer qui les bafouillent. Puisque leur « apartheid politique » serait d’interdire à la gauche tout accès aux élections…Par exemple, au lieu de produire un extrait de casier judiciaire pour les corrompus de la droite - ceci serait remplacé par un fasciste hyper raciste « aveu de désistement » (en gros, qui affirmerait « je ne suis pas de gauche. Et m’engage à ne jamais l’être ! En m’auto-censurant pour leurs beaux yeux, tiens »). Ce qui atteindra, tout de même, tout le mal existant pour s’insérer dans les médias mêmes les plus réactionnaires (mais mais ce n’est pas un crime que d’être de gauche. C’est quoi donc cet « extrême racisme » si extrémiste ? )
..
Jamais les non raisonnements macronistes n’ont contenu aussi peu de rationnel. Rien de juridique en tout cas, rien de sociologique, rien de la « science politique, rien de scientifique donc, rien du bon sens populaire que de délire dans le malsain que « la gauche est seule…anti-républicaine » alors que ce sont leurs illégaux diffamateurs frauduleux qui le sont et à 100 %…Oui la République c’est les services publics. De ce fait, s’avouent très anti-républicains les destructeurs des services publics. Donc tous les macronistes ? Devant ce flagrant constat, et sans entrer aucunement dans un apartheid contre ces avérés coupables (ne jamais symétriser leurs haines et leurs voracités inhumaines…), c’est de manière, très naturelle, qu’arriveront leurs mises en détentions pour « extrême racisme » anti sociétal - il s’agit d’enfermer cette droite, elle, « très anti républicaine » dans des légales approches …enfin égalitaires. Ils y ont failli, ils sont en faillite.
..
Pourquoi le dire ainsi ? Pour le moment, toute cette folie n’est que verbale, monologuée, et jamais démontrée ni argumentée, juste radotée idiotement. Et aucunement inscrite dans les institutions concrètes. Ce saut tangible, les macronistes le ratent, tous les jours, depuis bientôt 2 mois. Exactement comme s’ils avaient été tous pris dans un même immense filet – ce qui les a placé « à part » de la société normale - et nous les a montrés sous leur si déplorable vrai jour. Un vrai désastre pour eux. Soit ? De très nuisibles séparatistes ennemis du plus grand nombre ? Ils ne vivent plus, maintenant, dans la société de liberté, égalité et fraternité et voudraient entrainer tout le monde dans leur…naufrage ! Soit celui de la destruction concrète de toutes les valeurs…républicaines. Oui oui pris au piège d’avoir trop parlé, d’avoir exclusivement occupé la scène publique et que donc – gigantesque erreur – de ne pouvoir accuser personne, qu’eux-mêmes, de leurs trop graves manquements aux vraies valeurs…républicaines. Que ces macronistes insultent tous les jours.
..
Par exemple, les dirigeants RN, eux, ne pourront plus jamais se dire populistes/ populaires puisque plus aucun doute que, sans plus de doute, ils ne sont que pour les riches, que pour les patrons - et contre les pauvres, la classe ouvrière. Qu’ils ne veulent d’aucune politique « sociale », d’aucune diminution des inégalités économiques, pas d’amélioration du pouvoir d’achat et donc ils sont…pour se retourner contre leurs électeurs. Cette nombreuse classe ouvrière justement. Et de leur infliger tout ce qu’ils promettaient contre les « non français ». Oui le « racisme politique » du RN ? L’énorme base des électeurs du RN, soit la classe ouvrière, savent désormais, qu’ils ne seront pas mieux traités que les immigrés, leurs électeurs « pauvres » ? Or, la majorité des électeurs du RN sont rendus pauvres par l’anti-socialité hyper égoïste de la classe bourgeoise. Les dirigeants RN sont bourgeois. Trop et uniquement. Et aussi sectairement macronistes que Macron. Jamais ils ne s’opposent à sa «trop illégale chasse aux pauvres »… L’imposture devient de ne pas voir que déjà trompés sont qui…élisent ceux qui causent et veulent renforcer la haine anti-pauvres. Pas malin ? Si, puisque finie l’imposture RN : pareil, trop pareil au macronisme. Les dirigeants RN sont bien les ennemis du peuple. Et le resteront. Ils ne vont que le réprimer durement. Ouf, juste à temps de l’avoir compris.
..
Puisque ? Leurs gros chiffrages (11 millions d’exprimés) venaient des « déçus de la gauche ». Ils sont devenus, en août 2024, archi déçus par le RN déjà ennemi. Ils vont donc, et massivement, retourner vers la gauche renouvelée de ses vieilleries. Renouvelée de ses vieilleries par les trop de persécutions qu’ils vivent. Ce qui les désigne « importants » par leurs fermes engagements…Donc jamais, le RN n’arrivera au pouvoir, faute de n’avoir pas su dissimuler à quel point ils sont contre le peuple l Les « déçus du RN » pullulent. Simplement, seule la bulle « parisianiste » braille, si imprudemment, ses folies si irrationnelles, que les dirigeants du RN n’entendent pas !!!
..
Les faits flagrants qui sont les solutions mêmes :
..
encerclement-des-trop-riches-par-tous-les-impôts-qu'-ils-ne-paient-pas.html
..
lorsque-leurs-dettes-privées-se-font-passer-pour-la-dette-publique
..
Mêmes la Constitution de 1958 reste présente
..
histoires-de-frances-juin-2024-à-août-2024-inclus.html.
……………………*************************
..
Par conséquent, afin de raccourcir la démonstration, disons qu’après, si imprudemment, avoir publiquement tout « avoué » (par leur permanent monologue dans les médias d’argent), les macronistes et leurs soutiens peu consistants sont carrément pris au piège. Soit ? Pour le moment tout n’est que virtuel dans leur coup de force/ d’état. Tout n’aura été que verbal (que leurs aveux). Que verbal et pas en concrétisation dans les institutions : informons-les que la fonction publique française reste de…gauche ! Et que ? « Tout ce que les macronistes ont dit, en leur permanents monologues, peut (et doit) être retenu contre eux. ». Donc, que toutes les chances se trouvent en ce que « l’action principale » de la rentrée, soit plutôt leurs reflux, aux macronistes, et leurs si méritées sanctions.
…
.......….3 ))-- Non seulement ils parlent pour eux (le NFP) – mais ils les décrivent unilatéralement (sans droit de réponse ) comme diffamatoirement agissant ainsi « qu’ils le disent ». Non comme la gauche le fait au réel !
..
Ce qui, justement, empêche le NFP de complètement agir. Tout en matraquant les médias d’argent qu’ils font alors qu’ils sont… empêchés de faire. Et qu’ils font « ceci » alors qu’ils sont empêchés de faire ceci ou cela, d’ailleurs. Immobilisés. « On parle à leur place »…C’est, de ce fait, une simple FICTION de simplets qui égare toute monde…Ressasser en boucle « qu’ils « vont » être censurés (sans preuve aucune et sans se montrer, eux, aussi censurables et censurés que le sera le faux gouvernement que pro-macronistes (ces perdants des législatives !!) ?. Ces censures fictives avant toute réalité (les faits vont montrer que les censures vont pleuvoir sur les macronistes. Contre leur anti-gouvernement, leur anti-tout même, déjà par l’incessant et « très anti-républicain » 49-3 !). Ridiculisant jusqu’au RN si humilié toutes ces années par ce 49-3. Et dirigeants RN qui vont trahir leur électorat, pour ne soutenir que les patrons les plus durs et les trop riches : soit ceux qui rendent «impossible » la vie de l’électorat « pauvre » du RN.
..
Trop persécutée, l’Assemblée nationale ne pourra plus agir, légiférer, etc. Voilà ce que c’est que de ne pas s’unir…entièrement contre les seuls fauteurs de troubles : les devenus trop illégitimes macronistes !
..
Donc le NFP est exclu uniquement par…une fiction de « ce qu’ils seraient censurés ». Ce qui provoque leur…pré-censure en les excluant de leur droit « constitutionnel » d’être au gouvernement ». Pour une fiction, une invention, un « qui n’existe pas et fait exister ce qui n’existait mais mais…existe désormais grâce aux alliés qui ont « cru » à cette fiction » ! Très dangereux qui ne savent donc pas vraiment…analyser. Tout le pressenti et prouvé désormais : que les macronistes vont tout perdre. Et perdre tout simplement !
..
Et, grâce aussi, aux aliénés et auto-aliénés qui ont tant répandu « ces phrases clés »– dans les faits quotidiens – et ont tant aidés les macronistes alors qu’ils prétendaient les …combattre. Les trompés et les auto-trompés. Bon, nous savons désormais qu’ils ne les combattent pas. Mais sont pro-macronistes…Ainsi, se méfier de qui agitent partout les « gauchistes » - propagande dont seuls le capitalisme et les O,10% de trop milliardaires sont bénéficiaires. Personne d’autres.
……
………
.......…..4 )) – Conclusions : sur la distance, la droite à déjà perdu !
..
La Première République de 1789, des gauchistes ? 1830 et 1848 Seconde République, des gauchistes ? 1870, la Commune des gauchistes ? Troisième République à partir de élections de 1871, des gauchistes qui introduisent l’école publique, la séparation d’avec l’église, les associations 1901, et le Front Populaire ? Quatrième et Cinquième République qui réaffirment 1789, dans ses premiers articles de 1958***, des gauchistes ? Autre grosse erreur de dire « gauchistes », ce mot vient uniquement, au départ, des staliniens, donc de non-républicains, et n’a jamais été repris par le peuple de gauche. La source reste donc trouble et non fiable. Se méfier de qui agitent partout les « gauchistes ». Jamais la droite en 1830, 1848, 1870,1958, n’aura… défendu la République. Ils ont tout fait pour la limiter, la défigurer, la corrompre, s’en servir frauduleusement, voire tenter de la détruire...on ne voit pas pourquoi et comment en 2024, ils seraient devenus ces « républicains » qu’ils n’ont jamais été dans le passé.
..
Ces « faux républicains » Ils mentent une motion de censure, ils mentent sans majorité, ils mentent « non-républicains », etc. - Alors que ce sont eux les vrais…ennemis de la vraie République.
..
Ils mentent sans majorité : alors que du RN, de 143 au 193 du NFP, ce n’est pas « court » du tout. Mais 50 députés en plus : parmi les 577 députés c’est un petit 10 % de l’assemblée, tout de même. Donc pas court du tout !
..
Disruptions dès que tous les regards sont décillés, vous voyez. Sans illusions sur la pas du tout loyale droite française.
..
Impossible d’avoir un seul gramme de confiance en elle.
..
Il faut la huer et refuser l’équivalent de lui serrer la main...avec eux ce sont frauuuuuudes partout et énormes mensonges par- dessus …
..
Leur « été de calomnies» haineuses contre le NFP les aura discrédités jusqu’à la garde !!
..
.........................Nous nous passons infiniment d’eux désormais !
..
*** Constitution de 1958
ARTICLE 2.
La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ».
Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
ARTICLE 3.
La souveraineté nationale appartient au peuple qui l'exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.
ARTICLE 4.
La loi garantit les expressions pluralistes des opinions et la participation équitable des partis et groupements politiques à la vie démocratique de la Nation.
………(à suivre)
…………………...................%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/ , onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
"Voilà la seule chose que sait faire Zelensky, envoyer des drones sur des immeubles résidentiels russes à l'aveugle. Zelensky est un lâche qui tue des civils mais les médias ne vous montrent jamais ces images. Vidéos issues de Telegram bien sûr...
Dans la matinée, vers 6 heures, heure locale, les villes russes de Saratov et Engels ont été attaqués par des drones ukrainiens".
x.com/tvlofficiel/status/1828761950282731774?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm
"La société d'évènementiel GL events, dirigée par Olivier Ginon, un ami de Macron, a remporté 70% des marchés pour les installations temporaires des #JeuxOlympiques. Tony Estanguet refuse de divulguer les montants des contrats qui, assurément, constituent une petite fortune."
Budget : la France discréditée
Les nouvelles règles européennes permettent d'étaler davantage le rétablissement des comptes. A condition de ne pas détricoter les réformes précédentes et d'en présenter de nouvelles. Un s...
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/budget-la-france-discreditee-2115687
"Paradoxalement, sans la crise politique liée à la dissolution, le coup paraissait jouable au niveau européen. La France, placée sous procédure de déficit excessif, avait les moyens de profiter des nouvelles règles budgétaires âprement négociées avec l'Allemagne. Celles-ci, basées sur la soutenabilité de la dette, prévoient la possibilité d'un étalement sur quatre à sept ans du retour sous les 3 % de PIB de déficit. Sachant que la France est encalminée au-delà de 5 %, cela permettrait de s'engager sur un quantum d'économies annuelles plus acceptable politiquement , et moins pénalisant pour la croissance."
TRIBUNE - " Les transgressions d'Emmanuel Macron soulèvent des inquiétudes "
Gaspard Gantzer et Clara Reulet appellent à " rester vigilant face à ces dérives institutionnelles ".
« Les transgressions d’Emmanuel Macron soulèvent des inquiétudes » -
"Traditionnellement, c’était le Premier ministre qui subissait la crise politique en étant le fusible du président. Emmanuel Macron a innové en utilisant l’Assemblée nationale comme fusible, la dissolvant pour échapper à la crise engendrée par les débats sur la loi immigration et le désaveu, voire la haine, croissante des Français à son encontre. Cette utilisation de l’article 12 de la Constitution diffère radicalement des dissolutions précédentes, qui visaient soit à résoudre une crise (1962), soit à aligner l’Assemblée sur le président (1981, 1988), soit à réduire une majorité présidentielle trop importante (1997).
Ici, le président pratique une stratégie de la terre brûlée préférant sa tranquillité d’esprit pour mener ses projets favoris, à l’international notamment, à la stabilité politique, qui sera mise à rude épreuve dès l’ouverture de la session parlementaire mais surtout lors des débats sur le projet de loi de finances."
Le gouvernement du peuple pour le peuple... mais sans le peuple
« Dans les pays voisins du nôtre (tous des démocraties parlementaires), le rôle du chef de l’état est d’en appeler au parti ou à la coalition arrivé(e) en tête lors des élections législatives pour former un gouvernement. Y compris lorsque le camp gagnant ne dispose pas de la majorité des élus à l’assemblée (ce qui, en Italie, a été le cas de Georgia Meloni dont le parti est arrivé en tête avec 24 % des suffrages). Ce n’est qu’en cas d’échec à trouver des alliés que le chef de l’état peut se tourner vers un autre parti ou une autre coalition afin de lui confier la responsabilité de former un gouvernement alternatif.
Rien de tel en France : Macron, plus jupitérien que jamais dans sa conception, ô combien personnelle, du pouvoir, estime abusivement que son statut de président de la Ve République le place au-dessus de ces règles démocratiques pourtant conformes à la morale politique élémentaire."
"4 tours électoraux, 4 raclées, pourtant ce que veut Monarque Zéro, c'est SEULEMENT garantir la stabilité de sa clique. On reprend à Pierre pour chausser Paul avec ce jeu des chaises tournantes pour Matignon...
NFP et RN : le Nouveau Front Populaire, c’est à peu près huit millions de voix, le Rassemblement National à peu près onze millions de voix… Il y a 48 millions de votants enregistrables en France, faites les comptes : plus de 40% des Français n’ont donc aucunes vraies représentations et pouvoirs à l’Assemblée nationale, là, où théoriquement se décide le futur du pays."
t3.ftcdn.net---Volti « Peut-être aussi l’incapacité d’analyser sur les faits et non sur les intentions réelles ou supposées. Sur le fond et pas la forme etc… L’exercice est ardu pour ceux qui ont des arguments et doivent se démener pour les exposer. Et ceux qui s’y sont risqués de penser à fond, se sont vus agressés.
Par ceux qui n’ont qu’arguties que pour noyer le poisson, ça meuble l’espace. Dans ces conditions, difficile d’intervenir pour donner ..une autre opinion. » ...........Difficile mais pas impossible !
Moralité : ne pas aider, relayer, ni appuyer qui donne, à ses risques, une autre opinion. Mais uniquement aider, relayer, et appuyer qui…les empêchent... de libèrer des espaces de libertés pour tous ?…
Gabriel Attal veut raboter le budget du travail de 3 milliards d'euros
Le ministère de Catherine Vautrin est particulièrement ciblé par les " lettres plafonds " envoyées par Matignon, selon un document que " Le Monde " a pu consulter.
« Le très non « démissionnaire » ministre - donc…le non député…Gabriel Attal veut raboter le budget du travail de 3 milliards d’euros
Le ministère de Catherine Vautrin est particulièrement ciblé par les « lettres plafonds » envoyées par Matignon, selon un document que « Le Monde » a pu consulter."
Un conseil de JClaude « Gabriel Attal ne pourrait-il pas raboter le budget de l’Élysée de 90% ? »
"Dîtes lui donc que j’ai quelques malheureux 560 milliards annuels de gaspillages à utiliser au mieux des intérêts du Peuple et non de ses élus qui s’augmentent à l’unanimité, et à qui mieux mieux!
Cela permettrait de rendre, en moyenne (et en fonction de leurs revenus actuels) environ 19.000 Euros aux quelques 20 millions de petites gens c’elles qui ont la chance de gagner entre zéro et 2 000 € par mois. Posons-nous la question “pourquoi personne n’en parle” (ni les politiques, ni les partis, ni les médias, ni le pouvoir) alors que cela est bien réel…. !
A quoi sert de geindre pour quelques 3 malheureux milliards à “ne pas budgéter”.
JClaude : « Encore un qui n’a pas compris…. où se trouve la fortune ? Chez les actionnaires qui, eux, généralement, ne travaillent pas ! Donc c’est l’actionnariat qu’il faut taxer, et même lourdement, avec interdiction de revendre les actions…"