Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

Répit. Celui qui nous offre du véridique répit. A qui le répit qui vous sourit ? A cette immense majorité silencieuse, celle qui subit les pires adulescents et immatures irresponsables de l’époque. Tous ces faux politiques qui les insultent sans cesse, d’abord pour ne pas voter. Et puis, à peine ils votent bien plus, à peine leurs suffrages sont encore plus insultés de se voir infiniment manipulés par les pires souillons que la société ait porté. Le répisode nous conclut que les faux politiques sont les personnages qui devraient être, et de loin, les plus rudement sanctionnés dans la communauté. Ils ont largement dépassé tout ce que les plus grands voyous ont jamais commis. Il s’agit d’enserrer ces dangereux ennemis des majorités dans des lois très fermes. Et, symétriquement, de libérer les silencieux de toutes les trop injustes lois, qu’aucun.e ne mérite.

..

Ceci devant être dit, c’est, principalement, afin de sortir vite et complètement nos têtes et nos cœurs de ces miasmes des scandaleux délinquants nocifs au sommet. Ce pourquoi si bienvenu devient un asile de toutes les générosités réunies. Celles qui vont ouvrir l’ère de la prospérité collective. Au lieu de l’idiotie ahurie de la bestiale richesse que du petit nombre (ce qui signe l’échec flagrant de l’escroquerie capitaliste, supposée supprimer toutes les pauvretés. En 2024, les « supprimer (sic) » en les faisant démentiellement se multiplier, ces pauvretés, clame la faillite totale du capitalisme. Il n’y pas un mot de vrai dans ses tissus d’absurdités. Ce constat ne sera plus jamais redit : ce n’est pas le but de ce neuf concept répisodique. Ne seront offerts que tous les moyens de ne plus y participer. En mettant tranquillement, à leur place et en tous lieux, les sociabilités actives et les partages gigantesques des richesses relationnelles. Richesses relationnelles s’ajoutant aux richesses matérielles. Soit la prospérité, non « riche » à crever, mais la prospérité d’une vie sociale hyper féconde qui dépasse tout ce qu’il y a d’imaginé. Tout s’ajoute, rue n’est retiré ! Vies donc de sécurités et de tranquillités (les répisodes !) lorsque les frénétiques voraces capitalistes ne pourront plus jamais voler ni l’argent public ni, en plus particulier, l’argent de particuliers.

..

>>> Peuvent, maintenant, se développer et déployer tous les possibles de notre époque. Le répisode va protéger les grandes majorités illégalement attaquées par les illégitimes pouvoirs. Si protéger semble un grand mot, le répisode va leur garantir un abri, un bastion, un refuge irréductible. Les majorités ne plient jamais, c’est même pourquoi les faux politiciens les réduisent tant au silence. Voici qui nous change toute la configuration affective, morale et émotionnelle de toute la société. Aussi le paysage intellectuel ne peut que suivre. Vous voyez bien à quel point c’est réconfortant d’avoir un tel ami. Amies et amies, d’ailleurs, toujours plus nombreux. Amis qui parlent pour les autres et pas pour eux. Tous pour les autres. Et pas pour soi. Réconfortant c’est bien ce qui rend plus fort - ainsi est-ce vérifié dans vos/ nos cœurs !

..

Ne jamais se décourager. Toujours recommencer, encore réessayer. Ne jamais craindre, ne plier en aucune façon. Considérer que les vrais accusés de la société se trouvent tout en haut, l) où tout est illégal (voir l’article de la rédaction de France Soir). Et qu’ils vont bien tomber, grâce au sourire répisode, dans un très proche et prochain jour. Voici en résumé. Ce sont par de nouveaux comportements que les monstres actuels vont chuter dru. Ne pensez pas aux calomnies et mensonges contre vous, ce n’est pas pour vous que vous luttez. Vos plumes resteront imperméables. Cela leur glisse dessus. Vraiment souverain est un peuple qui se déploie, tel le plus gigantesque des oiseaux. Non ou oui ? Comment, comment vous n’y avez pas encore goûté ? Ne tardez pas à rejoindre le meilleur de vous et gardez votre si peu de pire afin de chasser les si faux maîtres de ce monde. Un si minuscule pire en vous/ nous ? C’est le nombre incommensurable qui va les bouter hors du pays !

………………….****************************

……………..1)) -  Pratiquement ? Par le concret ?

..

Combien d’actes individuels ont tant changées les « manières de percevoir ». Et, par effets dominos boules de neiges, ont transformé nombres de comportements de la société ? Ainsi Chéri Samba, peintre, s’est rendu que l’Afrique est représentée minusculement, alors que c’est le plus grand continent du monde. Et que la fainéantise béate des représentations de l’Occident (qui, en réalité, a tout faux sur tellement de thèmes de l’intelligence) a vraiment trop tort sur trop de phénomènes. Et qu’il s’git bien de s’attaquer aux racines de la dangereuse bêtise occidentale (ses fictions lui sont devenues plus vraies que la réalité). Ce que nous faisons, chaque jour, dans la pensée : la remettant dans les réalités pratiques, Chéri Samba l’a réussi pour l’Afrique par une…peinture exacte. Ce qui nous ramène à l’attention le fait majeur, qu’historiquement, l’Afrique est dessinée très petite alors qu’elle est un… immense continent… “L’explication est banale et lumineuse à la fois : depuis le XVIe siècle, nous sommes prisonniers d’une projection cartographique qui représente une Afrique de 30 millions de km2 plus petite qu’une Russie qui n’en couvre que 17 millions […2 fois moins]... Ce système de projection, dit de Mercator, donne priorité au respect des angles, de façon à servir à la navigation, et pour cause : il a été mis au point au moment où l’Europe étendait son influence commerciale et politique sur la planète (…) »

..

…Cependant la réalité revient grâce « à un type de cartes qui, lui, maintient la proportion entre les superficies relatives : le système dit de Peters, au sein duquel l’Afrique retrouve son rapport relatif par rapport au Groenland (14 à 15 fois supérieur). En changeant de mode de traduction graphique du monde, comme si un pop-up s’ouvrait sur notre planisphère (…) U ente a su

..

Et puis, nous le montrons ici, en annexes, « un outil cartographique de comparaison de taille de mylifeelsewhere.com, qui permet aux utilisateurs de placer des cartes de pays et de continents directement sur d’autres masses terrestres pour découvrir leur taille réelle. »

..

Voici le périple des actes individuels qui changent, enfin, les représentations fausses de réalités. L’Occident, entêté comme une mule, se montre si perdu dans ses fictions, fictions néfastes qui ont pris la place des réalités pleines. Nous œuvrons à modifier les comportements aberrants en réparant les fausses visions. Imagiter se nomme la technique (dont nous sommes des membres très actifs). Par exemple, en 2016, nous perçons les fatalités (voir le texte ci-dessous joint). Huit ans plus tard, le peloton têtu parait se faire croire que c’est lui qui « découvre ce qui est découvert bien avant lui ». Résultats ? déjà, pelotons les pelotons. Mais persistons à développer les répisodes (pour nous, quels répits vont advenir !). Etc.

..

Seconde image : au lieu de se concentrer sur les causes premières des nuisances ne se disputer qu’avec ceux qui, comme vous/ nous, subissent les mauvaises visions des mauvais décideurs. Résultats ? Nul ne va s’en prendre à l’origine véritable de ce qui restera la cause des malheurs collectifs. Donc ils continueront…si inaperçus ! Nous, ne sommes pas inclus dans ce pénible aveuglement (puisque nous tentons d’y mettre fin !). Et ce parce que, dès le départ, nous avions expliqué que de ne jamais affronter les racines et les causes des nocivités aboutit à ce que, jamais de jamais, elles ne peuvent disparaitre. Voici la technique de victoire à vous offerte…

..

………2 )) - Ne faites plus de politique dites unissons-nous

..

Unissons-nous jusqu’à complète réussite. Le hideux monde politique a atteint les plus grandes pollutions des corruptions possibles. Ils ont perdu toutes les valeurs, il faut leur retirer tout droit civique tant ils s’en sont prouvé plus qu’indignes. Leur seul but compulsif c’est de nuire abondamment à la société. Vérifié chaque jour qu’ils sont vos/nos/leurs ennemis acharnés. Juste un cordon sanitaire autour et tout va pouvoir pourrir dans son coin. Les corrompus avec les corrompus. Co-rompus ils vont continuer à tout rompre en eux. Jusqu’à extinctions des nuisibles…        

Ne faites plus de politique dites unissons-nous. Occupez-vous de vos voisines et de vos voisins. A partir du moment où tous les voisins vont se parler Et s’écouter les pourris vont trembler, c’est qu’ils sont alors encerclés sans effort. Ne faites plus de politique dites unissez-vous. Voyez si vos voisins ont besoin d’aides. A un moment le solidaire vous paraitra comme ce qu’il y de plus solide, de plus costaud, de plus fiable. L’essayer c’est l’adopter…

..

Ces gouvernements, qui n’auront eu comme unique compétence que de tricher et de mentir atrocement, s’oublient à la seconde !

Voyez, déjà, comment chaque quartier (dans les villes) chaque bourg à la campagne ne se préoccupe prioritairement que de tout ce qui empêche l’unitaire. La plus grande union. S’unir a remplacé la politique vermoulue et rouillée. Chacun.e avec ses particularités va rénover tous les unissons. Unissons le chant harmonieux de l’unité. L’unité qui est un et l’infini à la fois. Personne ne peut y être oublié. S’assembler c’est ne pas régner mais souverainer. Puisque tous les escrocs mesquins ne veulent que…diviser. Contre ces diviseurs, se joindre et se rejoindre c’est la meilleure grammaire celle qui conjugue tous les verbes. Toutes les conjugaisons actives transmutent le monde entier. Unissons-nous à l’unisson-nous à l’unisson à… Voici qui est sacrément commencé non.

..

Ne faites plus de politique dites unissez-sons-nous-vous. Le répisode n’a que d’excellentes idées…

…………………….*****************************

..

…………..3 ) - Là, où toutes les méthodes s’avèrent enfin efficaces ?

..

En plus de rénover la politique, de permette aux luttes de se ressourcer, de déplier les forces neuves là où elles ne sont pas attendues, d’offrir à la paix un espace indestructible, de respecter vraiment sentiments et émotions, de remettre tout à l’endroit, et de montrer à quel point fertile sera et est le répisode, répits inattaquables – nous allons découvrir que nombres de méthodes d’investigations, de recherches et d’examens approfondis, de connaissances vont se renouveler. Aux inextinguibles générosités vont s’ajouter toutes les sagesses. Sagesses, ce mot si hautement diffamé où il est martelé la tiédeur non participative, le lâche sommeil, les poussiéreuses routines et…l’ennui massif, à la place de la ferveur adente, du bouillonnement des émulations des millions de projets tous reliés entre eux, des inventivités joyeuses et des passions brûlantes. Les vrais sages, en plus de terrifier les politiciens escrocs, savent rester jeunes tant dans la tête que dans le cœur. Vous sont offertes, ici, les fontaines de jouvences grâce à leurs conversations d’indomptables définitifs. Quelles grandes sagesses hein ? celle qui rendent très impossibles les résignations. Les faux maitres si nuisibles de ce monde doivent être chassés de tout ce qui est Public. Ce pourquoi aucune résignation ne peut s’installer. Ces sages vous ont restitué tous vos enthousiasmes. Enthousiasmes irrésistibles désormais.   

..

Puisque la grande nouveauté est ceci : afin de mettre fin aux nuisances des médiatisés (tout est effondré à l’intérieur d’eux et leurs passions tristes) sont réactivées toutes les qualités que la grande honte capitaliste tentait de faire oublier. Puisque, en eux, tout ne sont que négativités, négativités frauduleusement déguisées de discours de positivités. Positivités qui n’existent ni dans leurs comportements ni dans leurs activités mises à nues. Juste dans leurs blablas de fraudeurs. Jamais ils ne se comportent et se conduisent comme disent leurs mots abusivement martelés. Vérifions ensemble : ce qui reste le plus pourchassé dans le capitalisme ce sont les gentillesses, honnêtetés, sincérités, loyautés, droitures, respects, sociabilités, attentions aux autres, altruismes, sens des partages, générosités, empathies, hospitalités, sens critique, objectivités, justices, goûts pour les égalités, les sororité et les fraternités, les solidarités et tant d’autres. Ces hautes qualités qui ouvrent la Prospérité collective sont chassés de partout dans le si nocif capitalisme. Leurs hideux comportements ne sont…qu’ultra négatifs. Aucun de ces monstres ne les ressentent jamais. Leurs vies sont archi ratées. Inutile de tenter de nous convaincre de…vivre comme eux. Surtout pas : les grandes majorités ne veulent surtout pas vivre comme ces monstres lugubres et renfrognées. Qui n’offrent que l’enfer enfermé sur Terre. Leur style de vie (donc de se comporter) est rejetée avec la plus gigantesques des répulsions…

..

Facile de comprendre à quels points ces si fantastiques qualités, vibrant en même temps, feraient s’effondrer les haines capitalistes alimentées par l’argent sale. Les haines ? Visibles dans chacun de leurs conduites : les hideurs des corruptions, spoliations, prébendes, celles des calomnies, illégales censures, graves détournements d’argent public, hideurs encore des mensonges et tricheries, dépossessions, mœurs inacceptables comme pédophilies, génocides des « ennemis de l’Humanité ». C’est donc cela que ces répugnantes anti-élites s’auto-nomment « d’être les gentils (sic) » et les majorités si respectables, pleines de qualités, les «méchants (sic) » ?

..

Rien de ces si répréhensibles conduites ne peut appartenir à une élite. Ils sont bien des anti-élites, de ennemis frontaux de la société, des sectes fanatiques, des destructeurs malsains des institutions républicaines (ce pourquoi leurs frauduleuses accusations d’être anti-républicains ne peuvent convenir qu’à eux…les si innommables marcronistes ! Contraints enfin de rendre , de rétablir des comptes. Ces ennemis si sournois du pays, qu’il est temps de condamner. De condamner au pire ! etc.

……………*******************

..

Nous attendent tant et tant d’autres répisodes, à chaque fois un répit pour vous/ nous, dont le retour si grandiose des qualités et de nos hautes positivités.

..

à chaque fois un répit pour vous/ nous –

..

et un nouveau dépit, une convenue déconvenue,

..

un neuf désappointement des appointements, pour eux !

 

 

....…(à suivre)

…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

 

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/,  onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Tous les actes individuels peuvent changer le monde !...photos persos...

Tous les actes individuels peuvent changer le monde !...photos persos...

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
lesmoutonsenrages.fr… image développée dans le texte …chapitre 1…

lesmoutonsenrages.fr… image développée dans le texte …chapitre 1…

de chéri samba…Peinture développée dans le texte …chapitre 1…

de chéri samba…Peinture développée dans le texte …chapitre 1…

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

« le fascinant outil cartographique de comparaison de taille de mylifeelsewhere.com, qui permet aux utilisateurs de placer des cartes de pays et de continents directement sur d’autres masses terrestres pour découvrir leur taille réelle.

En utilisant cette fonction, il s’avère que la Grande-Bretagne est un petit pays sur le circuit international – légèrement plus petit que l’état de Californie »

L’Afrique a une superficie d’environ 30 365 000 km², ce qui la rend trois fois plus grande que l’Europe (10 180 000 km²)

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

images développée dans le texte …chapitre 1…

 

L’Europe  : (10 180 000 km2) est plus grande que les Etats-Unis   (9 833 517 km2), mais seulement de quatre pour cent.

 

Europe assez de complexes : DEBOUT !!!

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?
Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

La Russie est vaste, couvrant 17 098 242 km², ce qui la rend 1,7 fois plus… grande que les États-Unis (ici moins l’Alaska)

Le répisode, votre/ notre nouvel ami ?

lesmoutonsenrages.fr

Ne faites plus de politique, dites unissons-nous. Occupez-vous de vos voisines et de vos voisins. A partir du moment où tous les voisins vont se parler Et s’écouter les pourris vont trembler, c’est qu’ils sont alors encerclés sans effort.

Ne faites plus de politique, dites unissez-vous. Voyez si vos voisins ont besoin d’aides. A un moment le solidaire vous paraitra comme ce qu’il y de plus solide, de plus costaud. L’essayer c’est l’adopter…

1 h 23 mn.. Conférence "Origine et abondances des éléments dans l'Univers"

Moneypox : zéro malade en France et 1 malade importé en Europe, mais Attal annonce l'ouverture de 232 sites de vaccination en France

(- donc il ne conduit plus les affaires courantes...donc il n’est pas démissionnaire mais  en rébellion contre la Constutution « puisque nuit en engageant le gouvernement suivant ») … 

"Après avoir placé vendredi, donc le plus ministre les affaires courantes, le système de santé français en «état de vigilance maximale» face à l’épidémie de mpox, le Premier ministre démissionnaire Gabriel Attal a indiqué ce mardi 20 août sur X avoir ouvert 232 sites de vaccination en France.

La France en état d’alerte pour éviter une potentielle crise sanitaire. » Fortement inexistante pour le moment. Sinon que la désinformation y devient très répréhensible.

Tel le Sida, le mpox n’est pas « directement transmissible ». Mais uniquement par des « contacts physiques volontaires ». Ce qui ne mérite aucun vaccin infligé à des personnes qui ignorent tout de ces réalités.

Alors, 232 sites pour rien ? Sinon de RUINER des municipalités. Ce qui n’est plus admissible que de « jeter sans cesse, et non républicainement, de l’argent par les fenêtres ». D’où notre idée relayée comme ceci : Afin de rendre responsables les ministres, ils se voient le conduits  «à rembourser de leurs propres deniers leurs graves erreurs de gestions » (le débet en comptabilité). Voici que les bonnes idées circulent enfin – grâce au répisode ?). Bonnes idées  ajoutées aux faits que les britanniques « craignent que soient saisies, directement sur leurs revenus, les aides cyniques apportées directement au génocide impardonnable des sionistes contre les Palestiniens ». Prendre l’argent des riches voici que la monnaie obtient une véridique efficacité solidaire. En trembleraient les bases de l’Occident ?  

..."encore Le gouvernement dit démissionnaire a envoyé les « lettres plafonds » qui détaillent les enveloppes de crédits pour chaque ministère... l'an prochain. Ce texte socle - qui pourra être revu par le prochain exécutif - était indispensable pour que le budget puisse être discuté à l'automne. Il prévoit le même montant de dépenses de l'Etat qu'en 2024, ce qui représente 10 milliards d'économies."

La « vraie » carte du monde, 2011…L'Afrique vient-elle de changer de taille ? Pas elle...sa REPRÉSENTATION, ce qui, dans la folie du monde à l'envers, est devenu plus vrai que le réel !...

Les cartes d’Afrique ont toujours été fausses. En aucun cas, elles ne représentent la réalité (comme les inexcusables préJugés occidentaux sur l’Afrique…). Celle-ci est représentée très petite alors qu’elle est un immense continent… “L’explication est banale et lumineuse à la fois : depuis le XVIe siècle, nous sommes prisonniers d’une projection cartographique qui représente une Afrique de 30 millions de km2 plus petite qu’une Russie qui n’en couvre que 17 millions […2 fois moins]... Ce système de projection, dit de Mercator, donne priorité au respect des angles, de façon à servir à la navigation, et pour cause : il a été mis au point au moment où l’Europe étendait son influence commerciale et politique sur la planète. Il existe pourtant un type de cartes qui, lui, maintient la proportion entre les superficies relatives : le système dit de Peters, au sein duquel l’Afrique retrouve son rapport relatif par rapport au Groenland (14 à 15 fois supérieur). En changeant de mode de traduction graphique du monde, comme si un pop-up s’ouvrait sur notre planisphère, l’Afrique apparaît dans toute son immensité la plus vaste du monde.” Cet extrait percutant provient du lien suivant :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, il est bon de rappeler que nos sociétés sont fondées sur l agriculture. Tant que les terres ne seront pas accessible à ceux qui veulent les travailler, il n y aura ni échange, ni fraternité. Ce à quoi vous appelez ne marche que sur le papier. Si demain il n y a plus de supermarché, les indigents iront faire les poubelles où ??? Votre mode de pensée si véridique soit il n ira pas sans des millions de paysans.
Répondre
I
Bonjour, depuis le temps, nos soutiens aux paysans demeurent intacts.<br /> ..<br /> https://www.imagiter.fr/2024/02/etre-du-cote-des-agriculteurs.html<br /> ..<br /> N’entendre que la voix des pouvoirs illégitimes rend sourd à tout ce qui se dit/ se fait ailleurs. Résultats : résignations, découragements et…silences alors que rien n’y oblige. <br /> ..<br /> 2 grands catégories de débats sont faciles à alimenter : dire ce qui devrait être plus utile qu’on pense et informer sur tout ce qui se fait de bien, en évitant les sources « non objectives ». Assez de raisons pour aller plus loin de ce que vous dites...Et donc résister. D’où je le dis ? Mes ancêtres paternels étaient tous paysans. Je connais les difficultés et le manque de gratitudes pour tout ce qui vous apportez au pays. Oui pour vous RESPECT de notre part ! !<br />