Rester soi-même ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Rester soi-même ?

Au prochain répisode. L’honnêteté intellectuelle alliée à la générosité spontanée abondent tellement en solutions. Leurs contraires, eux, désolent de stérilités : ces immatures des pouvoirs veulent juste que rien ne change. Donc qu’ils puissent poursuivre leurs si désastreux comportements. De durs rêveurs, en somme ? Faut bien voir ces corrompus arrogants si totalement coincés dans leurs entières absences de libertés d’initiatives. Ils ne bougent plus, comme lugubrement enserrés entre 2 enclumes. A pourrir sur place ? Chez eux le ridicule l’emporte. Seraient-ils condamnés à s’extravaguer éternellement ? Voyez comme ces neuves manières d’interroger nous libèrent de toutes les vénéneuses propagandes qui osent que…nous ne pouvons rien faire !

 

…………….........*********************************

 

……….1))- Alors que la niaiserie du niais censeur nous ouvre des portes donnant directes sur nos libérations.

 

C’est qu’ils nous aident, les lourdingues, à nous échapper de leurs griffes. Rester soi-même est cadeau de légèreté. Avoir plus de qualités que de quantités nous envole carrément. Si loin d’eux, ces morceaux de bois rigides qui ne peuvent plus rien voir ni concevoir de nouveau. A encore et encore se radoter eux-mêmes. Esclaves de leurs trop de bêtises ressassées. Avec, comme des œillères pour les chevaux en ville, un aveuglement si total. Exact ? L’image de base peut être celle-ci. Tout le monde compressé, écrasé, tuméfié, à se précipiter connement vers de minuscules lieux supposés d’enjeux de pouvoir. Mais au réel…des voies de garages où ils cuvent eus vains égoïsmes ? Des leurres idiots pour ceux qui se croient puissants ? oui des impasses flagrantes ? Ceci qui emplit 1 % de l’espace public compacté, minuscules lieux supposés d’enjeux de pouvoir, seraient les lieux « où il faut absolument se précipiter ». Ce qui semble être devenu si erroné. Puisque ?

 

Parce que, le « reste », ce prétendu reste, n’en reste pas là. Lui qui se dévoile bien sur 99 % de cet espace disponible, alors, pourquoi n’en est-il jamais causé, parlé ? Ces immensités qui demeurent vacantes peuvent parcourir oui toutes les vacances existantes. Ce en quoi nous pouvons très bien les accompagner en cela , tournant fermement le dos à ces lieux aliénés où ils voudraient nous compresser Leurs disponibilités, à ces prétendus « restes » mêmes, se prouvent, et de loin, le meilleur choix de vie.

 

Meilleur choix de vie jamais coincés à jouer un encombrant rôle. Rôles qui, dès qu’il s’agit de nous, nous enferment, jouent si contre vous/nous Puisque toujours dans le gigantisme des possibilités (toujours présentes en nous – surtout lorsque nous ne les écoutons plus !). Possibilités persistantes avec le si somptueux gouvernail de la spontanéité. De nos pleines sincérités. Qui donne, sans compter, de l’amour social, ne peut que recevoir le meilleur des autres. Vous voyez la « meilleur part » de la vie, ce sont, quelque part vous/nous qui la…recevez. Sans rien demander, ni réclamer. Tandis que les ultras crétins des pouvoirs ne jugent que selon les apparences. Se trompant eux-mêmes. Sur tout et sur tout le monde Tant ces égarés autoritaristes prouvent, par leurs permanentes…rages et haines, avoir vraiment raté leurs vies. En fussent-ils, idiots grands exhibitionnistes, à se percher sur la dérisoire branche aigrie de leurs omniprésentes insatisfactions ! Ne vont-ils jusqu’à se leurrer que le monde tourne autour d’eux ? Alors que tous les grands esprits font tout pour les contourner. La vraie vie est ailleurs.

 

La vraie vie est ailleurs. Ailleurs qu’où se trouvent ces faux dirigeants ! Toujours pirement égarés ! Pendant ce temps que se passe-t-il au concret

 

Voyons déjà la récolte de qui insistent à n’être que soi ? Être soi c’est refuser tout ce qui vous diminue, rapetisse veut vous faire passer pour une quantité négligeable. Soit, aussi, les médias simplets, limites gâteux, qui n’expliquent jamais rien, cachent ceux qui offrent de bons raisonnements, trouvent « normaux » tous les dérapages autoritaristes contre vous/ nous, vous donnent toujours tort, vous réduisent à accepter leurs irréalités nocives genre « tout va bien – vous ne pouvez rien faire – vous êtes trop bêtes - obéissez sans réfléchir – laissez-vous tromper, etc. ». Montrez juste leurs (à ces faux médias) que vous ne voulez plus d’eux ! Parce que ? Parce que nous avons de puissantes certitudes lorsqu’eux ne flottent que dans les toujours plus incertains.

 

Vos/nos récoltes de résultats. Oui mais, aussi, récoltes de comportements à succès …Et vous/ nous/ eux aussi (ceux qui parviennent à rester eux-mêmes !) qui s’épanouissent dans ce 99 % d’espace vacant, disponible, vu récemment ? Nos  qui nos rendent… Vraiment libres, libres d’initiatives, si libres de par leurs mouvements intérieurs (oui si les libertés apparentes, par hasard, semblaient, elles, bloquées). Oui vous les prétendus silencieux, les prétendus ligotés (seulement dans les têtes malades des dits pouvoirs qui ne voient plus que des fictions !). Incapables de détecter le passage si odoriférant des êtres libres. Ces « dominants (sic) » si inaptes à diriger quoi que ce soit. Ils dominent (sic) d’après eux, mais n’ont plus les pieds sur Terre. Oui vous/ nous, les fictionnés «non-libres», vous/ nous seuls avez/avons plein accès à la libre parole, à la parole libre !

 

………………………..**************************

 

…………………2)) -. Où trouver la libre parole ?

 

Devenue si inaccessible aux faux dominants mais vrais emmerdeurs. Pour qui tout est invisible et plat, surtout leurs propres platitudes !

 

Où trouver la libre parole, lorsque vous/ nous/ eux s’y trouvent déjà !

Au-dessus de toute la gadoue des faux dominants mais vrais patauds.

 

Là où se déplie, se déploie la parole libre.

Je veux dire attachée, rattachée à aucune servitude.

 

Mais là où fleurissent toutes les synthèses volontaristes, celles qui nous font « découvrir » tout ce qu’ils voulaient, qu’ils veulent encore, tant nous cacher. Nous cacher que leurs vies sont si… ratées. Complètement ratées de se voir si dépourvues de libre parole. Trop coincés, qu’ils restent, dans leurs mensonges d’hier, archis coincés dans leurs trucages d’avant-hier, dans toutes leurs tristes magouilles qui les resserrent, en ce moment, de partout. Immobilisés connement sans plus la moindre parole libre, parole pour nous dire autre chose. Que leurs creuses rengaines. Leurs désaccordées litanies. Auxquelles ils sont lugubrement cloués à vie. D’où nait l’idée régénérant que ce sont eux les baisés, les auto-baisés, les floués et spoliés d’eux-mêmes. Ils se sont manqués, et tout leur manque.

 

Ce qui se traduit et se visibilise par ces désespérés efforts à redevenir eux-mêmes et à pouvoir le rester.

 

Désormais, tout leur glisse entre les doigts. Tout leur échappe et leur échappera à jamais (les véridiques dindons de la farce sont ces faux dirigeants !) !

Puisque ?

 

La colonne se retourne d’un « mouvement » et ils deviennent…

Et redeviennent les vrais derniers…les tout derniers à le savoir.

 

…………………************************

 

.....……….3 )) – Les nets avantages à avoir su rester soi-même

 

------ A savoir les nets avantages à avoir su rester soi-même.

 

Nous sommes des points fixes. Et eux, les leurrés des faux pouvoirs,…des désoclés à la merci des vents mauvais. Ballottés, mal traités, désorientés, perdus. A se courir sans cesse après afin de retrouver traces des multiples arnaques en cours. Et dont ils ont perdu le fil ! Nous nous rendons soudain compte qu’ils vivent dans un tel grandissime désordre mental et émotionnel. Qui donc les oblige à cela ? Qui donc sont leurs esclavagistes ?

 

Pas vous/ nous en tout cas. La méthode jamais employée nous prouve sa simplicité. Soit ? Juste comparer la vie intérieure des prétendus dominants avec la vôtre/ la nôtre. Oui comparer en toute objectivité. Et en tirer des conclusions fermes. Comparaisons à impacts énormistiiiiiiiques. Analyser à fond le tout = surtout faire ce qu’ls ne font jamais !!! Un futur commun neuf ne peut qu’en sortir.

 

Et tant d’inattendues nouveautés. C’est que chacun vit ses propres images de la société. Nous offrons les nôtres afin d’amorcer l’ère nouvelle. Eh bien ? Retrouvez les vôtres. Remplacez les nôtres par les vôtres. Et… diffusez un maximum !!!

 

Entamons déjà par cette image – comment allez-vous la remplacer par la vôtre bienvenue ? Lorsque le pire de tout leur a mis le grappin dessus (nous parlons des prétendus dominants) - esclaves de tous leurs travers ils ne peuvent plus traverser. Ayant trop stupidement égaré le meilleur d’eux-mêmes, ils se sont, par conséquent, plantés sur ce qui compte le plus (ce qui échappe aux comptes !). Si asservis à leurs invasifs vices, ils ont déjà trop servis – se sont tellement usagés, usés dans le vide - lamentablement lugubres de s’être tant auto-arnaqués. Auto-trompés sur ce qui importe dans la vie, les voici…si exportés où ils ne veulent vraiment pas aller.

 

Non, non, plus jamais libres de leurs élans, de leurs si ardentes envies de partager, de leurs ex-qualités perdues à toujours et à jamais.

 

Les voici vraiment tous seuls. Trop seuls pour vivre vraiment l’Histoire.

 

Quant à leur parole elle se montre si entravée. Entravée de par tous leurs conflits d’intérêts, entravée par le si lourd prix à payer aux corruptions, entravée de par leurs promesses quasiment jamais tenues, entravée par toutes les gigantesques déceptions qu’ils sèment autour d’eux, j’en passe et pas des meilleures.

 

Nous, ceux qui ont su si bien rester eux-mêmes, rien de tout ceci ne nous enchaine, ne nous ligature à ne pas pouvoir être et demeurer nous-mêmes, rien ne nous vole nos vies authentiques, rien ne nous oblige que nos bons cœurs, etc… Nos paroles sont et demeurent libres - et peuvent, de ce fait, vraiment changer les choses. Les transformer en profondeur.

 

Et ce que nous avons, qu’ils n’ont plus. A savoir ce qui soulève encore et toujours les montagnes : tout simplement rester un point fixe afin de vivre au mieux tous les énormes changements. Au point de puissamment s’épanouir par et avec tous ces changements. Nous, ceux qui ont su si bien rester eux-mêmes…

 

Eux, déjà momies, ne veulent puérilement que rien ne change. Que tout demeure, en mausolées, toujours pareils…

 

Or ? Le vrai futur a besoin, et vivement, des changements et ne leur demande pas leurs avis de…bloqués. D’auto-bloqués. Ils risquent, en conséquence, de s’être mis dans la pire des positions possibles.

 

Celle de se retrouver broyés par toutes ces inéluctables transformations qu’ils ont toujours fuies.

 

Et qu’ils viennent de déclencher, eux seuls, faute de n’avoir pas eu un point fixe d’humilité.

…………….Et de ne pas avoir cherché à l’avoir !

 

Parce que ?

 

être soi, vous voyez,

…………..ça nous est tombé sur la tête comme au ciel !

 

 

………(à suivre)

Ce texte fait partie d’une toute nouvelle série dont nous vous parlerons dans un prochain répisode

nos photos persos

nos photos persos

img.freepik.com

img.freepik.com

...se porte mieux et se supporte bien mieux aussi !

...se porte mieux et se supporte bien mieux aussi !

img.over-blog-kiwi.com

img.over-blog-kiwi.com

cdn.beweb.fr

cdn.beweb.fr

javaispasvu.com/formations/

javaispasvu.com/formations/

Rester soi-même ?
Rester soi-même ?
Rester soi-même ?
.distributiondpa.com

.distributiondpa.com

16 mn – Être soi c’est refuser tout ce qui vous diminue, rapetisse, veut vous faire passer pour une quantité négligeable. Soit, aussi, les médias simplets, limite gâteux, qui n’expliquent jamais rien, cachent ceux qui offrent de bons raisonnements, trouvent « normaux » tous les dérapage autoritariste contre vous/ nous, vous donnent toujours tort, vous réduisent à accepter leurs irréalités nocives genre « tout va bien – vous ne pouvez rien faire – vous êtes trop bêtes -obéissez sans réfléchir – laissez-vous tromper, etc. ». Montrez juste leurs (à ces faux médias) que vous ne voulez plus d’eux !

12 mn…Incroyable ! 159 pays adoptent le nouveau système de paiement des BRICS ! C'est une transformation mondiale ! la suite ?

17 mn…Le pouvoir de tourner les talons | Échappez aux aliénations de prétendus dirigeants. Ne vous laissez plus jamais influencer par eux. Dans nos vies intérieures nous pouvons tout CONTRE eux ! Commençons donc par- là !

Lorsque l’État « dépérit », les multinationales se déchaînent. Extraction « écologique » du lithium « vert » (sic)

 

Comprendre ? Que ceux qui ont besoin le plus de lois restrictives et de fermes sanctions sont, en fait, ceux qui veulent diriger nos vies. Stoppons-le déjà en n’écoutant plus jamais leurs…propagandes ! Et puis en bloquant le soi-disant droit qu’ils auraient de faire ce qu’ils veulent. Comme les voisines et voisins refusez-les dans vos/nos vies. Nous sommes des milliards, ils ne sont que quelques centaines de milliers. Ils ne tiendront pas...

Pr. Raoult : La variole du singe et plus généralement les infections à pox-virus se traitent avec un médicament ayant eu les meilleurs résultats lors d'essais cliniques au Japon : le TRANILAST.

Il ne sera jamais commercialisé chez nous car il ne coûte rien.

1 h 42 mn… une autre façon de voir les choses - c’est ce dont nous avons le plus besoin. Une toute autre façon de voir les choses

 

"Conflits montés ou réalités dissimulées ? Certains analystes suggèrent que ces conflits sont orchestrés pour détourner l'attention des véritables enjeux économiques et politiques auxquels les nations occidentales, particulièrement les États-Unis, sont confrontées. La crise de la dette qui frappe l'Occident pourrait-elle pousser les dirigeants à utiliser la guerre comme ultime recours pour relancer l'économie et maintenir leur hégémonie ? Ces questions méritent d'être posées alors que les informations semblent malproprement exfiltrées. Le monde est-il réellement en crise ? Au-delà des apparences, le monde traverse une période de turbulences sans précédent. Des économies autrefois puissantes vacillent, des alliances se désintègrent et de nouveaux acteurs émergent sur la scène internationale. Le spectre d'une troisième guerre mondiale plane, alimenté par des conflits régionaux qui pourraient facilement dégénérer. La situation en Ukraine et à Gaza n'est que la partie visible de l'iceberg, symbolisant des tensions plus profondes et plus étendues."

Pourquoi le dire ? La bourgeoisie est entièrement Discréditée. Historiquement son règne est donc clos. Elle ne pourra plus jamais occuper la moindre fonction de Responsabilité (= de partage des cœurs).

 

La saturation nauséeuse de leurs sempiternels conflits d’intérêts (…oh, un oubli, que de permanents oublis, il n’y a même que cela leurs oublis d’oublis!!…Et les si mal venus je «m’»excuse, m'excuse et …recommence immédiatement sans votre avis, donc en pire !) les démontrent comme les Pires antisociaux et antihumains qui aient jamais existé !! Des ennemis frontaux de la société…  Objets quotidiens de tous les scandales, si ligotés par leurs énormes contradictions, n’ayant plus aucune parole ni honneur, jamais ils ne tiennent le moindre engagement. Impossible de compter sur eux :

 

ni fiables ni confiables.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article