Insuffisants ?

Publié le par imagiter.over-blog.com

Insuffisants ?

Tout parait stoppé, ralenti, empêché, freiné, au bout de l’inertie. Les médias de trahisons ne disent plus grand chose. Plus de politiciens de gouvernements n’y interviennent. Encore, sporadiquement, ces insupportables intrus macroriens qui délirent toujours plus hors de propos.

..

Il a été jeté « le maximum d’efforts (sic) qu’ils peuvent faire » (le budget 2025 !). Et, déjà, si essoufflés, las de leurs personnages truqués, ils en sont, là, les bras ballants. En attente d’eux-mêmes !?

..

Les médias de mensonges tournent comme à vide. Tout ce qu’ils n’ont pas dit revient avec la force d’un boomerang très déterminé. C’était, en  fait, tout ce qu’il y a de plus important à débattre. Là, tout de… suite !

1 )) – Ce qu’une vidéo va nous offrir et qui va durer longtemps ?

..

Il s’agit de la dernière des vidéos ( en fin de texte)…Dont :

..

A)) – Les macronistes font de l’anti-gouvernement trop simpliste et très nuisible :

..

--ils « occupent », en ennemis, l’espace public afin qu’il soit très ardu de gérer quoi que ce soit. Niveau zéro de l’ultra bêtise. Soit des bêtasses destructeurs sans cervelles !

--une étude très fouillée a, enfin, prouvé : que de « ne pas » s’occuper des pauvres « coûte » infiniment plus que de…s’en préoccuper et occuper. Au moins 119 milliards de perdus, qu’il va falloir trouver et utiliser à bon escient. Et trouver où sinon dans les poches irresponsables des trop milliardaires. Fanatisés, jusqu’au suicide, par la concentration de « tout l’argent public entre leurs mains ». En 2024 déjà 50%. Or Charles de Courson alerte : « les actifs de l’Etat ne représentent même pas le tiers de ses dettes ». Or ce sont ces trop milliardaires qui ont détourné les deux tiers…manquants !!! Pour quoi faire ? La folie furieuse est qu’ils…ne le savent pas ! Plus égarés qu’eux, vous connaissez ?

-- puisque, en parallèle, Gilles Raveaud explique très bien : « des politiques d’austérités « augmentent la dette »-  Elles aboutissent à l’inverse de ce qu’elles prétendent, et empirent si stupidement les choses ! Comme ce sont des obsédés qui n’ont jamais réfléchi – le monde de ces simplets se limite à « ce qui enrichit 0,10 % de la société est bon, le reste, démentiellement, je m’en fous, je casse tout, je réprime comme un dangereux malade…et je fuis les résultats de mes confusions mentales et affectives ! Trop incompétent pour répondre à ce simple simplisme : comment de trop enrichir 0,10% peut « aider » 99,90 % humains ? L’escroquerie de la fausse théorie du « ruissellement » doit être farouchement pourchassée.

……………………******************************

..

B )) -- Pourquoi la Sécurité Sociale française, en l’an 2 000, s’est prouvée « la meilleure « santé » au monde ? Et de très loin.

..

a-- la « protection sociale, soit la « partie socialisée » du salaire, soit ces « retenues sur salaire » a fait briller sa flagrante supériorité « pour tous »: en effet, payer aujourd’hui par les aidés du jour par la Sécu, évite… d’épargner. Donc de s’empêcher de vivre cet aujourd’hui. Pire : cette épargne stupide va nourrir les fonds de pensions irresponsables (vu que ces « prédateurs » ne prennent aucun « engagement  légal » à votre égard – donc ces escrocs peuvent tout vous « voler » - ils l’ont fait : voir 2008-2009 !…).

b-- grâce à la géniale « protection sociale française », tous les miracles d’après-guerre ont pu avoir lieu. Dont…Construire les CHU, tout leur matériel avec un personnel à la hauteur et dévoué à la gratuité de leurs actes du jour envers vous tous et…nous. Aucun « privé » trop immature n’aurait pu offrit un tel bijou français !B )) -- Pourquoi la Sécurité Sociale française, en l’an 2 000, s’est prouvée « la meilleure « santé » au monde ? Et de très loin.

..

c---  la protection sociale c’est que vous épargnez tellement moins (pour vos vieux jours). Donc l’argent circule pour le bien de tous. Et n’est pas congelés par les trop milliardaires obstinés qui en « bloque toute la société »…oui il y a tellement moins de Gaspillages et de…doublons qu’ailleurs grâce à la Sécu. Donc au CNR qui l’a créé ! Le Conseil National de la Résistance a créé nos institutions d’après-guerre. Et de Gaulle l’a soutenu…contrairement aux traitres politiques actuels !  Ces monstres qui détruisent par leurs haines inacceptables « le seul patrimoine des pauvres : les services publics »  Ce pourquoi Gilles Raveaud explique ….que « la récession est une très mauvaise politique : elle augmente la dette »…

...

d-- ces politiques qui créent de la… pauvreté. Beaucoup trop….Au final, cela vole les entreprises…sauf la minorité du CAC 40 qui reste bien incapable de gérer les pays entiers.

..

e --- sans les services publics impossibilité de « gérer » les pays- sauf à le « voler directement ces 80 % de la population oui… derrière des CRS ». Ce qui n’est pas une politique ! Mais bien une agression de barbares. De barbares très très incultes. Encore déguisés en macronistes !…

..

f--- « Arrêter de dépenser augmente aussi la dette »…Les Allemands ont immensément tort. Ce sont les Recettes Publiques qui comptent le plus. »

g – Or ? Pas de sanction européenne si le privé « prend trop à la société ». Comme cette Irlande « d’aucun impôt sur les sociétés » (possible parce qu’un petit pays). Aucun impôt qui fait qu’elle s’enrichit aux dépens des… autres pays d’Europe. Ou bien la Malhonnêteté de l’Allemagne de Merkel qui a délocalisé sur les pays pauvres de l’Europe (donc s’est enrichie à leurs dépens), ou bien, aidée de Goldman Sachs à « piller inhumainement » la Grèce. L’Allemagne se prouve le grand ennemi de l’Europe, la vraie ! Elle, aujourd’hui, ligotée dans le « trop peu de dépenses publiques créent la pire des récessions ». Et leur « modèle » échoue complètement. Pas celui de la France qui est tellement prête à remplacer les trop incompétents macronistes, les pires endetteurs connus ! les cancres intégraux ! Cette Allemagne avec son clair « abus » de déficits abusifs (sic) contre la France (alors que des 6 % furent déjà tolérés !) veut, elle, sur le fond, et sans aucune solidarité européenne, ni « convergence », s’enrichir sur le dos de la France ! France « la vache à lait de l’Europe », toujours celle qui donne plus qu’elle ne reçoit. » Au final, c’est…beaucoup trop ! Quitter « cette » Europe nous enrichira tous !!! Et vite.

h--- Le coût de la dette. Gilles Raveaud le chiffre à 61 milliards d’euros de remboursement des intérêts cette année – à comparer avec les 64 milliards de l’éducation. La foutue dette coûte bien trop puisque nous pouvons…l’éviter !

i---Oui sciences et savoirs sont tous contre eux, les endetteurs : ils ne peuvent « gérer » aucune ruine collective. Ruine dont ils vont être les premiers perdants. Une fois que la drogue dure de leurs illusions sera évaporée. Ainsi concentrez-vous sur ce schéma. Le positif c’est tout d’un bloc uni. Bloc uni qui, resserré, va de l’avant. C’est un Un ! Le négatif est divisé, duel, contre lui-même. C’est deux. Un sac de nœuds. Par exemple, un déficit ; une dette ! = exemple, les services publics très endommagés . Ce qui fait un « trou ». De pertes ! Puis il faut -1)- le combler ce trou. Trou de dépenses gaspillées et de pertes. De « doublons ». Un trou de « dilapidation ». Plus le coût double – 2)-  pour le combler.  Revenir à zéro. Donc l’alimenter. Lui offrir des ex-gains en fins des pertes …La pire des gestions possibles ? 2 dépenses pour le creuser puis le combler. Alors que les services publics, à but non lucratif, restent ces « multiplicateurs d’économies », ces épargnes épargnées qui continuent chaque jour. Et que rien ne peut atténuer ni diminuer.

Ce pourquoi une société qui « reste au service de… » économise énormément. Ne gaspille plus rien ! Et les délires monstrueusement égoïstes de quelques-uns coûtent un « argent de…vrais déments ». Quittons ces folies macroriennes. Apprenons à rendre service. Rendre services = économiser. Qui vous les rendront donc. Plus de ces doublons, sextuplons, troublions, gaspillages, des privés qui nous « privent » toujours de l‘essentiel : qu’ils se calment et entrent dans « l’évolution positive, vertueuse » où tout est « régulé »… Régulé pour rendre service…

..

Pour conclure, juste 2 phrases sur ces 2 heures : « de tout ce qui existe, en économie, les macronistes n’ont utilisé que le pire. » Pas de bol pour nous : cela va être difficile de remonter la pente de la «catastrophe macroniste».  Avons repérer des personnages qui ont déjà empoigné les difficultés. Ouf de ouf ! Seconde phrase : «Parce que leur programme crée de la vraie croissance, les états-uniens et les suisses s’y intéressent ». Surpris aussi : il s’agit du NFP. Enfin, c’est la diversité heureusement surprenante des points de vues. On ne peut qu’y apprendre…

..

La vidéo de Gilles Raveaud c’est vraiment du très Grand. En 2 heures d’écoutes vous allez gagner des centaines d’heures où vous ne vous casserez plus la tête.

..

…………………………..**********************

….2 )) – Fin de la folie complète du « ruissellement »

..

Observons, d’abord, sans juger. Voyez donc leurs gestes étriqués ne se déplient qu’à moitié (politiciens, financiers ou médiatiques). Leurs si falsifiés concepts, pétards très mouillés, s’éteignent avant même de s’amorcer. Ils n’ont plus le feu sacré. Ils ne croient plus même à leurs si piteux mensonges. Pendant eux-mêmes comme des loques. Voyez le gigantesque mensonge du « ruissellement » qui avoue tout. Oui, à chaque fois qu’un effort (sic) leur est demandé, au sommet de la hiérarchie (la leur, corrompue et falsifiée, pas la vraie), ils font retomber l’effort sur l’échelon du dessous qui, de même … font retomber sur l’échelon de dessous qui de même …Du sommet à la quasi base = aucun effort n’est visible. Et donc ne ruissellent que leurs lâchetés totales et leurs escroqueries inexcusables. Comment se moquer autant des véridiques mérites ? Ces hiérarchies falsifiées en arrivent à trahir leur propre fonction, leur « mission », leur feuille de route, ouais toute la quincaillerie rouillée de leurs tricheries de petits branleurs. Ils se…déchargent de leur charge…sauf à en « voler » les bénéfices spoliés alors qu’ils n’ont jamais rempli leur charge. Et pour cela ne doivent toucher aucun honoraire ! Ce pourquoi les faux premiers de cordées (soit les derniers des hommes au niveau honnêteté et droiture !) font retomber au-dessous d’eux tout…ce qu’ils devraient faire et ne font jamais. Trop occupés à insulter illégalement les autres. Leur méritocratie est surtout à l’envers ? Les plus incompétents, les plus nuls, les plus dépravés et immoraux, les tricheurs écœurants paradent le paradis. Ils ne sont, au fond, que des lâches et des fainéants…

Jamais en selle de ce qui ruisselle– au concret ils en perdent leur charge ! Ils se…déchargent de leur charge, sans aucun panache puisque CONTRE leurs fermes promesses et serments.  Eux qui, depuis 50 ans, volent la part de l’immense…majorité. Majorité « réduite » au silence. Enfin, uniquement dans les apparences : le futur le dira ! Plus des 3/4 de ces humais brillants qui ne peuvent s’exprimer NULLE PART. Eux qui veulent surtout que ces bourgeois déshonorés à 100%...paaaaarttteeeeent. C’est leur responsabilité de ne plus rester !!! Oui ces pompeux bourgeois intrus n’ont plus de parole, ne respectent rien, n’agissent que contre les « absolues » majorités (plus de 70 % tout de même !), celles et ceux qui veulent leurs immédiates évictions !, dissimulant, trichant, mentant, rampant dans les vautrages. Rasant les murs, trainant une honte qui fait déjà le tour du monde !

..

II faut bien assumer l’ouverture des digues de gigantesques détournements de l’argent public ! Ainsi :

D’où vient l’argent qui a « pu » permettre que les fortunes des trop milliardaires se soient multipliées PAR TROIS ? Pas par des bénéfices d’entreprises vu que la balance du commerce extérieur français est si faiblarde. Et que les français appauvris ne peuvent plus acheter beaucoup non plus. Multipliées par trois : c’est gigantesque. Et représente bien 50 % du PIB national au total. D’où vient tant et tant d’argent ?

Oui la seule explication « adulte » sérieuse explique que l’argent public a été très dévalisé. Le détournement du millénaire ! Les chiffres des déficits et des enrichissements par concentrations « abusives » se superposent.

..

….3 )) -- Les vautours sont là. Soit ?

..

La Bourse (agences de notations) qui sont là pour dépouiller la France.

..

Les anglo-saxons + l’Allemagne qui veulent la voler et la piller « légalement » (sic) la France. Et par du juridique véreux. Déjà contrés en théorie.  Sans omettre les lobbies et autres délinquances. Ces concurrences pires qu’illégales sont déclarées «les malfaisants très inacceptables » qui se voient interdits très fermement…Détaillons !

..

Tout reste très limite chez eux. Les ultras riches qui bloquent tout. Et débloquent sur le reste. Leurs brusques enrichissements viennent surtout de l’argent public. Passant de 6 % à 50 % du PIB en un peu plus de 20 ans. Ce qui représente du 2,2 % par an de pompé sur le budget national ! Pourquoi se moquent-ils à ce point d’eux-mêmes ? Et n’obtiennent que plus de crédibilités du tout. Et, pour cela, leurs gestes ne sont plus qu’à moitié faits. Soit ? Essayez donc de boire à votre verre en ayant le bras ligoté. Fait ? Sans doute que vous devez laper comme un animal, puisque le contenu du verre, qui mériterait d’être « régulé » (régulé comme tout dans la nature !) se…répand. Très insuffisant tout ce que vous faites, puisque, à faire semblant de réparer « vos » dégâts, vous les répandez partout. Contaminant tout. Vous ne faites que mettre la vie des autres en danger ! l Les bras vous en tombent !

A quoi vous répondez nous répandons. Que du très hors sujets, non ?

..

Votre monde triché et truqué – où nul ne parle que vous – souligne que, pour vous, c’est… f.i.n.i. !

Si vos gestes sont si étriqués, c’est qu’ils ne savent plus ce qu’est d’ouvrir en très grand les bras, de tendre la main, de saluer et de respecter.

..

Comme de retrouver ces brassées de bras

Au sujet des annexes du texte, en voici un extrait… L’insupportable « propagande de guerre » est frappante en France : les “médias des milliardaires » en perdent vraiment toute humanité. Le choix des mots (génocides, invasions, crimes coloniaux, populations civiles, etc.)  aide à garder le moral en France.

Nous n’oublions aucune des batailles actuelles. Mais ne pouvons tout dire en même temps. D’où nos astuces de présentations (les annexes) !

..

………(à suivre)

………………….. ........%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident  vraiment ?"

           Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!

Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif

tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***

trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/onglet 3  "Nul n'est  nul",  "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?»  et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ;  et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir,  etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.

Résistances au changement Impliquent changement de résistances

Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser

Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.

La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité

L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !

 Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres

Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative

Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.

Le si rare moment de la jubilation

La façon d’écrire se nomme infini respect

Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs

Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper

Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.

Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !

Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !

 Nous sommes la santé de la société

 …les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)

………………………

Trouver ce que nous ne cherchons pas ?

Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu

Couverture de t3.ftcdn.net…de Browse

Couverture de t3.ftcdn.net…de Browse

des moutons enragés

des moutons enragés

18 mn…les animaux prennent le taxi et lassent le i-tax !

Plan Draghi 2.0 : La BCE prête à injecter des milliers de milliards dans l'économie ? Pas un bon signe !

natura-sciences.com…un autre futur SANS la C.E. non élue et si incompétente !!!

natura-sciences.com…un autre futur SANS la C.E. non élue et si incompétente !!!

fastercapital.co --Comment-éviter-les-promesses-excessives-et-les-résultats-insuffisants ?

fastercapital.co --Comment-éviter-les-promesses-excessives-et-les-résultats-insuffisants ?

Transports en commun très insuffisants

Transports en commun très insuffisants

ne pas oublier de penser aux autres..Donc quittez « leur » système !

ne pas oublier de penser aux autres..Donc quittez « leur » système !

Dornamando « Comment veulent ils rattraper leur retard question armement, nombre de soldats et avancée technologique ? L’armée à servi pendant des dizaines d’années de variable d’ajustement pour tromper/combler leurs erreurs budgétaires, tandis que les pays désignés comme “ennemi” n’ont jamais cessé de renforcer leurs armées à tout point de vue. Ils n’ont eu de cesse d’extérioriser nos capacités d’armements (fusil, famas, poudre etc) en croyant qu’on pouvait compter sur les USA et sur notre capacité nucléaire

Non seulement les Français s’apprêtent à vivre les contrecoups économiques d’une gestion calamiteuse de nos anti-élites, mais nous risquons aussi de payer le prix de la gestion désastreuse de notre armée" …

Insuffisants ?
75 % accusent directement les macronistes de voulir rester irresponsables.

75 % accusent directement les macronistes de voulir rester irresponsables.

static.mediapart.fr… Habitats insuffisants...«la lutte contre l’habitat indigne ne sert qu’à évincer les plus pauvres»

static.mediapart.fr… Habitats insuffisants...«la lutte contre l’habitat indigne ne sert qu’à évincer les plus pauvres»

24 mn…L’insupportable « propagande de guerre" est frappante en France : les “médias des milliardaires » en perdent toute humanité. Le choix des mots (génocides, invasions, crimes coloniaux, populations civiles, etc.)  aide à garder le moral en France.

..

Il fallait que Barnier puisse « dé-dissimuler le macronisme », en un premier temps. La Récolte vient après ! Elle vient !! Les « impôts Barnier des trop riches » «DISSIMULENT », eux : que, en 3 ans, ont triplé les montants des fortunes des trop milliardaires, à « entrer en vrai dans la fiscalité donc ».

..

Que les « primes d’activité », à payer légalement par les patrons, seront payé illégalement par les contribuables, donc 10 milliards. Que la part de la valeur ajoutée des entreprises disparait, et donc 24 milliards destinés aux Collectivités locales, vont très alourdir les… « charges des contribuables ».

Plus 24 milliards pour l’apprentissage. Toute la cruauté de ces bourgeois illégaux est bien mieux dénudée : la diminution des RECETTES fiscales qui « soi-disant » « permet » de diminuer les dépenses…Cette vidéo le dit bien cette diminution est un crime.

..

Et c’est bien de toujours tout relier à tout qui fait chuter les dérisoires récits des trop riches…Ce qui se retourne comiquement actuellement contre eux : grâce à leurs minables discours, tiens, toujours moins de leurs piteux mensonges entre dans les têtes. Tilt

Pour 84% des français les politiques doivent être pénalement responsables.

 

70 % tiennent Emmanuel Macron et le gouvernement français responsable des difficultés économiques françaises, loin devant l’Europe et Ursula von der Leyen.

Enfin, 3 % seulement considèrent que les macronistes mènent « une bonne politique »….soit la très archi minorité !

L’association Résistance à l’agression publicitaire (RAP) remet en question cette vision avec la publication d’un rapport percutant intitulé « Stop à la pub automobile — La voiture à l’assaut de notre imaginaire ». Ce document inédit — qui épluche 137 publicités diffusées entre septembre 2022 et septembre 2023 — met en lumière l’influence des publicités automobiles sur notre perception de la voiture et leur incompatibilité avec les objectifs climatiques.

Charles de Courson est membre de la commission des finances, et… rapporteur général du budget, conseiller départemental de la Marne.

Il explique dans cette intervention à l’assemblée devant un ministre absent physiquement et psychiquement que les actifs de l’Etat ne représentent même pas le tiers de ses dettes.

Que si l’Etat était une entreprise il serait déjà en dépôt de bilan.

41 mn...émanciper et vite « les vrais producteurs de richesses » -- DONC fin de toute les censures si à contretemps, censures demandées par ceux qui ne foutent rien et créent encore moins…ils ne vivent que sur les efforts des autres…et ces absolus déments des incohérences veulent censurer ceux sur qui ils vivent et le font déjà à fond – en 2024 la censure est trop lourde.

Résultat : à cause de ces censures qui scient la branche où ils ont leurs culs, leur fin se voit…très accélérée. Plus crétins, etc…

Une Tik Tokeuse dézingue Macron et sa politique économique ! - Jessica

Les dépenses publiques ne « font pas partie de la dette » – seulement la chute…démente des RECETTES. Clair ? Depuis combien d’années que nous le disons !

L’histoire face aux manipulateurs..."Leur' Histoire n'est que MENSONGE !

« Quelle est, selon vous, la nation qui a le plus contribué à la défaite de l’Allemagne ? » À l’époque, en mai 1945, chacun avait à l’esprit les millions de soldats soviétiques tombés sur le front de l’Est, leur rôle décisif dans l’affaiblissement de l’armée nazie et l’engagement tardif des Américains dans le conflit. Aussi 57 % des personnes interrogées répondirent-elles « l’URSS », contre seulement 20 % pour « les États-Unis ». Mais quand, en 2024, l’IFOP pose la même question, les réponses sont inversées : 60 % des sondés désignent les Américains et 25 % les Soviétiques.

La mémoire collective est une construction qui varie au gré des époques, des rapports de forces, des intérêts du moment. Au fil du temps, Hollywood a érigé les États-Unis en sauveurs de la planète…Eux qui en sont les assassins !

En 1964, le général de Gaulle lui-même refusait de se rendre en Normandie : « Vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il était le prélude à une seconde occupation du pays ? Non, non, ne comptez pas sur moi) ! » Tout change en 1984, dans un contexte de durcissement des tensions américano-soviétiques. Désormais calées pour coïncider avec les émissions télévisées matinales aux États-Unis, les commémorations du 6 juin prennent un caractère spectaculaire et une dimension géopolitique qu’elles ne perdront plus.

Le « monde libre » (sic) affiche son unité et se pose en protecteur de la démocratie (sic). « Les troupes soviétiques qui vinrent au centre de ce continent ne sont pas parties quand la paix est revenue, accuse Reagan dans un discours au ton offensif. Elles sont encore là, sans être invitées, sans être désirées, sans répit, près de quarante ans après la guerre. » Que du très gros mensonge donc ! Honte à l’Occident désormais maudit !

13 mn…l’anti-élite de Paris la maudite ne peut offrir que ça : l’exode !!! Voir l’exemple états-unien depuis 2022 ( plus d’un million d’expatriés déjà !) !

COQUEREL met Le Pen et Macron dans L'IMPASSE !...En Commission, en tant que très bon politicien, il obtient bien  60 milliards de « récupérations » sur les trop perçus des trop riches, en les faisant entrer dans les Recettes Fiscales, fait ensuite voter majoritairement ce plan si génial (modem, etc.) et place même le RN en situation comme « ennemi du peuple » à voter contre en…séance de l‘A.N…Avouant, ce RN , n’être amis Que des trop milliardaires ! Ce qu’il ne fallait pas faire ni dire, non ?

..

Bref, la maitrise aisée des génies : plus besoin de voter le budget 2025,  déjà ficelé, les 60 milliards en Recettes fiscales sont trouvées, pour l’ensemble du budget.  Et le NFP se prouve savoir «bien mieux gérer le pays» que la droite rance. Et avec quelle…élégance.

..

Conclusion ? Le budget 2025 complet est donc accepté !!! Sans rien d'autre à modifier. Tout rentre dans l'ordre, vous voyez bien ! Et close la dérisoire parenthèse de l’extrême centre ne correspondant pas du tout à « l’arc républicain » sacré. Donc n’est que déraison, déraison exclue enfin de la France !!!

..

D’où la chute inattendue des médias traitres osant le «on s’impatiente »...alors qu’il y a 70 JOURS pour débattre du budget « national » (pas le budget d’une secte :)…Voici qui pue la défaite des mierdas médias ! Non, sera débattue, le temps légal, la défaite « souveraine » de la droite qui avait déjà…perdue les élections !

 

ZELENSKY, LE DÉBUT DE LA FIN ▪️500.000 morts🇺🇦 ▪️des centaines de milliards € dilapidés ▪️avancée inexorable des troupes🇷🇺 ▪️élection probable de Trump ▪️économie🇩🇪 détruite Scholz a compris qu'il faut vraiment arrêter le délire ukrainien. Macron non.

Cette vidéo dont il est parlé (1) dans le texte !... 2 h 04 mn -- Des politiques d’austérités « augmentent la dette »- elles aboutissent à l’inverse de ce qu’elles prétendent, et empirent si stupidement les choses ! Comme ce sont des obsédés qui n’ont jamais réfléchi – le monde de ces simplets se limite à « ce qui enrichit 0,10 % de la société es bon, le reste, démentiellement, je m’en fous, je casse tout, je réprime comme un dangereux malade…et je fuis les résultats de mes confusions mentales et affectives ! » Or ? Comment de trop enrichir 0,10% peut « aider » 99,90 % ? aberrant qu’ils refusent de répondre…

Pourquoi la Sécurité Sociale française en l’an 2000 s’est prouvée « la meilleure « santé » au monde ? Et de loin.

a-- la « protection sociale, soit la « partie socialisée » du salaire, soit ces « retenues sur salaire » a fait briller sa flagrante supériorité « pour tous »: en effet, payer aujourd’hui par les aidés du jour par la Sécu, évite… d’épargner. Donc de s’empêcher de vivre cet aujourd’hui. Pire : cette épargne stupide va nourrir les fonds de pensions irresponsables (vu que ce « prédateurs » ne prennent aucun « engagement  légal » à votre égard – donc ces escrocs peuvent tout vous « voler » - voir 2008-2009)…

b-- grâce à la géniale « protection sociale française », tous les miracles d’après-guerre ont pu avoir lieu. Construire les CHU, tout leur matériel avec un personnel à la hauteur et dévoué à la gratuité de leurs actes du jour envers vous tous et…nous. Aucun « privé » immature n’aurait pu offrit un tel bijou français !

c---  la protection sociale c’est que vous épargnez tellement moins (pour vos vieux jours). Donc l’argent circule pour le bien de tous. Et n’est pas congelés par les trop milliardaires obstinés qui en « bloque toute la société »…oui il y a tellement moins de Gaspillages et de…doublons qu’ailleurs grâce à la Sécu. Donc au CNR qui l’a créé ! Le Conseil National de la Résistance a créé nos institutions d’après-guerre. Et de Gaulle l’a soutenu…contrairement aux traitres politiques actuels !  Ces monstres qui détruisent par leurs haines inacceptables « le seul patrimoine des pauvres : les services publics »  Ce pourquoi Gilles Raveaud explique ….que « la récession est une très mauvaise politique : elle augmente la dette »…

d-- ces politiques qui créent de la… pauvreté. Beaucoup trop….Au final, cela vole les entreprises…sauf la minorité du CAC 40 qui reste bien incapable de gérer les pays entiers.

e --- sans les services publics impossibilité de « gérer » les pays- sauf à les « voler derrière des CRS ». Ce qui n’est pas une politique ! ….

f--- Arrêter de dépenser augmente aussi la dette…

g --Pas de sanction européenne si le privé « prend trop à la société ». Comme l’Irlande d’aucun impôt sur les sociétés (possible parce que un petit pays) qui fait qu’elle s’enrichit aux dépens des autres pays d’Europe. Ou bien la Malhonnêteté de l’Allemagne de Merkel qui a délocalisé sur les pays pauvres de l’Europe (donc s’est enrichie à leurs dépens), ou bien, aidé avec Goldman Sachs à « piller » a Grèce. Et, aujourd’hui, ligotée dans le « trop peu de dépenses publiques créent sa récession » . Et leur « modèle » échoue complètement. Pas celui de la France qui est prête à remplacer les trop incompétents marconistes ! Cette Allemagne avec son clair « abus » de déficits abusifs (sic) contre la France (alors que des 6 % furent tolérés !) veut, elle, sur le fond, et sans aucune solidarité européenne, ni « convergence », s’enrichir sur le dos de la France ! France « la vache à lait de l’Europe », toujours celle qui donne plus qu’elle ne reçoit. » Au final, c’est…beaucoup trop !

h--- 61 Milliards et 64 Milliards éducation -- la dette coûte bien trop

2 phrases enfin « de tout ce qui existe, en économie, les macronistes n’ont utilisé que le pire. » Pas de bol pour nous : Cela va être difficile de remonter la pente après la « catastrophe macroniste ».  Pu repérer des personnages qui ont déjà empoigné les difficultés. Ouf !

Seconde phrase «Parce que leur programme crée de la vraie croissance, les états-uniens et les suisses s’y intéressent ». Surpris aussi : il s’agit du NFP. Enfin c’est la diversité surprenante des points de vues. On ne peut qu’y apprendre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De Davoust… « Encore un effort et je sens que l’on va redécouvrir la lutte des classes.<br /> Le ruissellement, c’est effectivement le vol permanent des énergies thermodynamiques produites par les efforts de millions d’actifs pour le bénéfice de quelques uns qui se goinfrent et se moquent du monde.<br /> C’est comme l’ensemble des petits ruisseaux d’un bassin versant qui s’agrègent en rivières et en fleuve avant de se déverser, non pas dans l’océan, mais dans un puits sans fond où toute l’eau se perdrait, sans que l’on ait plus jamais l’espoir d’étancher sa soif… de connaître, de bonheur, de vie sereine, de paix , etc. »<br /> ..<br /> <br /> Réponse<br /> Gilles Raveaud réactive, avec panache, la lutte des classes. Voir la vidéo dans le texte…avec des nouveaux du PC. Où nous découvrons l’émotion vécue qu’il est à 100 % dans la lutte de classes. Mais qu’il y est avec son cœur sur la main. Là où ça se voit que les coups des lâches se faufilent en douce. <br /> ..<br /> En fait l’essentiel, en 2024, se passe dans la discrétion et le courage. Sortez donc à fond vos ADMIRATIONS !!!
Répondre
I
De Vanda « En fait le PCF s’est sabordé en abandonnant la lutte des classes qui n’a jamais signifié de se taper sur la gueule, mais de …se défendre d’arrache-pied.<br /> Mon épouse était la fille d’un représentant syndical qui à la fin des années 1950 avait été viré de son entreprise parce qu’il avait organisé une grève dans sa « boîte »pour la revalorisation des salaires . Les gendarmes lui ont interdit armes à la main d’entrer dans l’usine où il bossait . Et le noël , cette année-là, fût sans cadeau .<br /> Mon beau père était si peu rancunier qu’il accepta le patron qui l’avait viré comme client de l’artisan -commerçant électricien qu’il était devenu après son licenciement . .<br /> Lors de sa sépulture , toute la classe ouvrière de Nice débordait de la petite église de Saint Martin du Var . J’exagère à peine.<br /> Excusez-moi , mais mon clavier est inondé de larmes tellement ce fût inoubliable »
Répondre
I
Milsabord « Selon la théorie du ruissellement la richesse coule du sommet vers la base : plus les riches de sont riches, plus les classes sociales inférieures le sont aussi. En fait c’est l’inverse qui est vrai : plus les classes productrices sont riches et plus les classes moyennes le sont. La consommation des producteurs profite aux classes moyennes qui vivent dessus. Conclusion : prolétaires et petits bourgeois de la classe moyenne unissez-vous ! »<br /> ..<br /> Réponse ! Comme vous avez raison, ce que vous dites du « mensonge » ruissellement est exact. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment de prétendus adultes « croient » à cette insultante stupidité. Breughel peignait des pauvres sous les tables des riches qui ramassaient…de misérables…miettes. C’est cela ruissellement, des miettes !<br /> …<br /> Donc faut inverser : le ruissellement qui existe au réel, c’est tout ce qui coule et découle des pauvres, et de leur patrimoine sacré (les services publics). 1284 milliards de patrimoines des ultras milliardaires et 1410 en Recettes publiques. Impossible que tant d’argent soit multiplié par 3 en 4 ans par les ventes des entreprises. Donc c’est bien un détournement d’argent public en gros de…1000 milliards depuis 7 ans. Ils osent mentir cela en « la politique de…l’offre ». Plutôt du ©offre non !
Répondre