Les incitations ?
Ici, de petits tableaux qui agrippent des pans d’actualités que nous vivons tous. Et qui en extraient bien plus que d’habitude. Un réel changement qui lézarde le bunker derrière lequel se cachent les aliénés. Passez vite. Vu que le tout forme un immense chemin vers le meilleur. Le meilleur de vous-mêmes aussi !!!
…
..
Regardez, aussi, ce que les archis athées sionistes, font d’une fable touchant au surnaturel et ses grandeurs. La Terre Promise ? Ils en font les pires déchéances du sordide. Ils veulent «le grand Israël », tout en se perdant dans le délire du même s’il faut massacrer l’humanité entière pour cela. Donc les pires fanatiques ne sont pas religieux, ils sont immoraux Et inhumains. En plus de cumuler avec les plus stupides du genre : même face à la réalité imperturbable. Quoi précisément ? Déjà qu’ils ont du mal à « défendre » le petit Israël. Deux fois l’Iran l’a superbement prouvé. Oui, Comment pourront-ils défendre le « Grand Israël » ? Surtout après s’être mis le monde entier à dos ? Voyez la réaction excessive : la France dit plus d’armes pour ces effarés. Et les voici à pleurer et à vitupérer dans le vide. Comme s’ils n’avaient plus de marges de manœuvres. Pitoyable ! Tant de scandaleux assassinats cyniques pour rien. Jamais ils ne pourront protéger le Grand Israël !
…
Ceci se nomme : « tout faire pour toujours échouer ». Et ce comportement demeure une maladie grave. De ce fait, ne jamais permettre à de grands malades de faire semblant de diriger. Résultats ? Moody’s a donné la plus minuscule note possible à Israël, actant que son économie est morte. Soit ses auto-bombes auront détruit jusqu’aux fondations de leur ex-pays.. Peut-on faire pire ? Aussi, comme ces sionistes ont quitté l’ONU (la force de Paix), ils ont signé leurs indignités à pouvoir rester, même une seconde, auprès du mot Paix. Stupidement se plaçant au ban de l’Humanité (en délirant qu’ils seraient parvenus au « sommet » de la Terre !) va leur déferler dessus la « sainte » colère mondiale.
…
Leurs incitations à « tuer le maximum de civils » n’auront rencontré que des citations à…comparaître. Seul et ultime refuge pour ces monstres ? La lie sioniste ne peut finir qu’enfermée en forteresse pour la vie !
..
…………….......…*****************************
..
Autre monstre qui est laissé foutre son désordre vicieux dans son coin ?
…
Forbidden For Biden !!! Le langage des oiseaux plurimillénaire prévient toujours. Et marque le mal de telle façon, qu’aucune équivoque ne reste possible. Soit la sommation « Interdit pour (« for ») Biden » aura été reniée = se voit prononcée sa damnation à vie. Or, depuis qu’il n’est plus candidat aux élections de Novembre aux USA, il s’enfonce dans le mal absolu. Vous enlevez Biden, les monstres sionistes sont stoppés net. Alors que le monde presqu’entier veut la condamnation des faux dirigeants ukrainiens…qui viennent de reporter les élections en Ukraine - les analystes en sont à se demander si Biden, en pleines déchéances morales, ne va pas reporter les élections de Novembre aux USA ?
..
Ce qui placerait ce pays vivant aux crochets du monde entier, ce parasite complet...au plus bas niveau de l’Humanité. Même plus bas qu’Israël. C’est dire !
..
Les incitations à mentir, truquer, tricher, voler vont finir en cette citation « les USA sont la honte de l’Humanité. Ils doivent se voir déclassés de tout et de partout. etc. ». Boum badaboum. La Paix mondiale vient de commencer partout en même temps dès l’écartement des USA des « affaire mondiales ». Bizarre, non ?
..
………………...............*******************
..
Vient de commencer, dans le même temps, le retentissant procès des macronistes. Tordus, anormaux, suspects, détraqués, factieux, casseurs, traitres, déficitaires et faiseurs maudits des déficits, les endetteurs les plus acharnés que les observateurs aient perçus depuis longtemps…
…
Au lieu d’être les illégaux frauduleux accusateurs permanents de l’innocent peuple français – ils sont devenus les fermes Accusés qui doivent payer au prix fort. N’ont-ils pas dissimulé méchamment que le but des élections n’est pas d’obtenir une majorité absolue ? Toute majorité l’emporte comme « absolument légale ». Toute majorité est légale, constitutionnelle et reconnue comme gagnante des élections. De délirer autre chose c’est se mettre à dos toute l’Europe qui fonctionne aux majorités relatives. Pire ? Cette Europe (qui laisse faire ce piteux coup d’état sans issue !) s’immisce, s’ingère dans les budgets nationaux. Selon l’idée farfelue de Mitterrand décrétant que « un déficit de 3 % du PIB maximum permet de stabiliser la dette à 60 % du PIB ». Or c’est le pur hasard qui a déterminé ces deux chiffres ? C’est-à-dire que ces deux chiffres correspondent pile à… 1000 milliards. Et à rien d’autre. Rien de juridique, de légal, de constitutionnel dans la si inacceptable procédure des « déficits abusifs ». Puisque ? Ce sont des gouvernements illégitimes qui commettent, et en douce, ces clairs forfaits. Et, qu’au lieu de les accuser nommément, ces « ingérants » faux européens font tomber toute la charge sur le seul peuple. Le « punissant » de n’être que peuple ??? Alors que c’est ce peuple justement qui fait vivre, au concret, le pays ?
..
Oui la honte extrême de faire de ces chiffres aléatoires (donc illégaux) la règle de l’obstruction injuste des fonctionnements…souverains des pays – en prend un coup franc lorsque cette même Europe «oublie» d’intervenir dans les comportements illicites et antidémocratiques devant les flagrants résultats d’une élection (donc élection chiffrée sans discussion). Le plus grand blasphème anti-républicain ? Nier sans vergogne la réalité « avoue » que les macronistes sont les pires ennemis de l’arc républicain. Le véritable. Cet arc républicain qui déjà les condamne durement. C’est quoi ces 100 milliards de TVA qu’ils ont, gavés de malveillances, retiré des « Recettes fiscales" ? Et plus même : "si les caisses sont vides, la France a quand même continué à acheter de la dette pourrie en dollars pour la somme de... 290 milliards de dollars." !!! Voici qui va manquer au final, non ?
..
Ce sont eux l’unique cause de déficits « abusifs » (sic) - sûr que c’est en les sanctionnant très ferme que leur position de grands délinquants récidivistes sera condamnées au juridique. Ces politiciens dévoyés, uniquement, et pas les français ! Traitez-les tout le temps comme des …Accusés, les macroriens. Leurs sorties de la scène « publique » vont survenir très vite !!!
…
Et cette Europe (sic) soutient des conduites de négations anarchistes qui remettent, blasphématoirement, en cause de « droit régalien» de vote. Ce qui inclut le droit que votre vote soit vraiment respecté. Où ces droits sont même écrits dans la propagande électorale que vous recevez par la poste. Comme sur les bulletins de votes. Cracher sur cela c’est se démasquer comme nuisibles nihilistes. Oui les nihilistes veulent la destruction de l’Humanité. Dans ce cas, les électeurs « dans leur bon droit » ont le droit de "se défendre ». Donc d’attaquer (souvenez- vous, c’est la « jurisprudence des sionistes à GAZA » que le droit de « se défendre » !). Cette « jurisprudence des sionistes à Gaza » est très/ trop acceptée en Europe. Donc les électeurs « dans leur bon droit » peuvent légalement l’utiliser contre tous…les européens corrompus, par exemple. Puisque ? Considérés comme des « agressés » d’un très lâche attentat contre le fonctionnement légal de la réPublique, leur nid actuel, ces électeurs ont le droit de « répondre », répondre à ces attaques très ennemies.
...
Comment répondre ? En remettant l’arc républicain » à l’endroit. Seuls des ennemis vandales de la vraie république peuvent tant saboter les élections. Pas d’autre moyen que de les nommer « terroristes ». Et les traiter comme tels. Liste É de terroristes, voulant détruire le Droit électoral :
…
Voyez ces terroristes des sommets à l’œuvre…
..
Les incitations sont de ne plus jamais voter, de s’abstenir à vie, comme de devenir des irresponsables politiques, donc de ne plus être citoyens du tout, de ne plus rester sociaux ni sociables. Les « voyous antirépublicains » macronistes voudraient que TOUT LE MONDE devienne comme eux : des « voyous antirépublicains »…Que tout le monde devienne de vrais corrompus. Solution à la taille du problème ? Les retraits définitifs des droits civiques pour les macronistes.
..
Soit la perte définitive de la possibilité d’être élus. De tels corrupteurs ne peuvent rien diriger : vu qu’ils ne font qu’amplifier les corruptions putrides et les immoralités.
..
Et que jamais ces anarchistes anti-votes légaux ne pourront devenir des « honorables représentants » de la démocratie. De se maintenir des années et des années dans un tel droit chemin… Pas d’autres saines solutions que les retraits définitifs des droits civiques. Ils les ont trop souillés. Les répulsions totales envers es macronistes grandissent sans cesse. Qu’ils partent tout de suite !
..
Puisque
…
....Ce sont par de très nouveaux comportements
… que les monstres actuels vont chuter dru.
..
.....................Tout commence par…commencer !!!
…
……(à suivre)
…………………...%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
mrmondialisation.org… « On célèbre les mauvaises personnes, comme on fustige ceux qu’il ne faudrait pas. Qu’est ce que coûte la fraude aux prestations sociales à côté de l’évasion fiscale ? Pourtant, on ne parle jamais des évadés fiscaux comme des parasites. Au contraire, il est plutôt d’usage de pointer du doigt – pour leur prétendu « coût pour la société » – les personnes qui subissent le plus les mécanismes inacceptables de domination : sans-papiers, sans-abri, chômeur·ses, etc. »
« Alors qu'il n'y a plus d'argentdans les caisses, la France a quand même continué à acheter de la dette pourrie en dollars pour la somme de 290 milliards de dollars. C'est un tel scandale qu'il y aurait de quoi jeter tout Bercy en prison pour haute trahison.
..
Mais ce tableau vous montre beaucoup plus de choses, en fait il vous donne le hit-parade des gouvernements les PLUS SOUMIS à Washington et sous cet angle, la France arrive en 7e position alors que le Mexique (qui est à couteaux tirés avec les US) n'a acheté que pour 95 milliards."
Les ultra-riches se gavent grâce à nous : qui sont les vrais parasites ?
Obscènes et dangereux, les ultra-riches se gavent comme des porcs et renforcent les inégalités. On a parlé avec Nicolas Framont de sensibilité de classe, de langage et des raisons pour lesquel...
https://www.vice.com/fr/article/nicolas-framont-parasite-ultra-riches-lutte-des-classes/
« C’était l’une des grosses stats à retenir des deux premières années Covid : alors que pour beaucoup les revenus ont baissé à cause de la pandémie, la fortune des dix hommes les plus riches au monde avait plus que doublé.
Autres observations, pour le plaisir : les riches polluent évidemment plus que les pauvres et les personnes qui subissent le plus les conséquences de la crise climatique en sont les moins responsables. Alors qu’on ne sait pas quoi faire de notre impuissance climatique et que l’augmentation du coût de la vie nous amène à bouffer moins (ou se soigner moins, se chauffer moins, s’amuser moins, la liste peut être longue), on voit les ultra-riches se gaver comme des porcs, plus que jamais. »
vice.com/wp-content « Leur confort (sic) de trop riches se construit pourtant sur un mode de production dont ils sont les seuls bénéficiaires (plus que la honte !), ainsi que sur le labeur d’une classe travailleuse dont les droits ne cessent d’être dégradés par les illlogiques folies néolibérales. »
images.cointelegraph.com
sociologique.ch …Réforme Fiscale et Fermeture des Paradis Fiscaux
Une réforme fiscale globale, incluant la fermeture des paradis fiscaux, est essentielle pour assurer que les ultra-riches contribuent équitablement aux finances publiques.
Investir dans les services publics et garantir un accès universel à l’éducation, à la santé et à la sécurité sociale est crucial pour combattre les inégalités.
“Le droit de vote ne devrait jamais être considéré comme acquis”
Un slogan qui s’inscrit dans le cadre de la deuxième et dernière phase de la campagne de communication du Parlement européen
10 mn…La théorie des cons | Pierre-Yves Charpentier | TEDxNouméa
Que dit Maastricht, la vraie plaie ? « Le plafond d'endettement de 60 % du PIB a été fixé en cohérence (sic) avec le déficit maximal de 3 % car un déficit de 3 % du PIB permettait de stabiliser la dette à 60 % du PIB compte tenu de la croissance du PIB en valeur qui était prévue en Europe à la fin des années 1980, soit environ 5 %.
..
Non, Bruxelles n’est pas obsédée (sic) par les 3% de déficit !
« Si les pays sont tenus de respecter ces « seuils d’alerte budgétaires », ils sont totalement libres de décider de leur modèle économique et social - le niveau de dépenses publiques des pays de la zone euro varie ainsi du simple au double !»
Droit européen de l'insolvabilité
Le droit européen de l’insolvabilité est en construction. Présenter au sein d’un unique ouvrage les règles générales applicables à ce ...
https://www.larcier-intersentia.com/fr/manuel-droit-europeen-insolvabilite-9782802765707.html
Ne pas oublier « l’insolvabilité des ultra riches » = motif de haute corruption pour qu’ils ne paient pas d’impôts !
« Le droit européen de l’insolvabilité est en construction. Présenter au sein d’un unique ouvrage les règles générales applicables à ce jour, qui prennent pour l’essentiel leur source dans le règlement Insolvabilité bis et dans la directive Restructuration et Insolvabilité, contribue à en mesurer l’avancée. Sans doute les différences entre ces deux textes sont-elles nombreuses : le règlement, d’application directe, édicte des règles uniformes de détermination des juridictions compétentes et de la loi applicable, alors que la directive, d’harmonisation minimale, s’efforce de rapprocher au fond, sur certains points, les droits nationaux dans lesquels elle doit être transposée. Il convient toutefois de prêter attention au fait que les domaines d’application des textes commentés se recouvrent en partie, sans oublier non plus que le règlement ne se désintéresse pas du fond du droit, dans la mesure où il édicte plusieurs règles matérielles de droit international privé. Des liens pourront ainsi être établis, au fur et à mesure, entre le règlement Insolvabilité bis et la directive Restructuration et Insolvabilité. »
Le budget français pour 2025, qui doit être présenté jeudi, "s'inscrira pleinement dans les nouvelles règles budgétaires européennes", a affirmé lundi le ministre des Finances Antoine Arman...
https://fr.news.yahoo.com/budget-fran%C3%A7ais-sera-pleinement-inscrit-085111600.html
"Nous avons fait le budget pour renforcer la souveraineté financière et nationale du pays", a déclaré le ministre lors d'un briefing presse.
..
Respecter les règles européennes, qui sont des "engagements que nous avons nous-mêmes formulés et inspirés, est une question de crédibilité internationale et de souveraineté", a-t-il assuré.
À lire aussi François Geerolf : "Les règles budgétaires européennes sont dépassées"
..
"Notre objectif est bien de ramener notre déficit sous la barre des 3 % à l'horizon 2029" après une première étape "forte et crédible" à "5 % en 2025", a réaffirmé le ministre qui doit arriver à Luxembourg en début d'après-midi.
21 mn --- Chapitre 7 - Section 3. Incitations collectives
Banque de France : la vérité sur le pactole des réserves d'or de l'Etat
Plus de 2 400 tonnes d'or se terrent à 27 mètres de profondeur à Paris dans le coffre-fort de la Banque de France. Il s'agit de la réserve d'or de l'Etat français, la quatrième la plus import...
1 h 40 mn…Trois mille milliards : les secrets d'un État apparemment en faillite | Le film de Contribuables Associés de (de 2271 à 3046 en 7 ans = que d’argent foutu volontairement par les fenêtres !)
"En parallèle, les pressions internes et externes pour réduire les dépenses publiques, souvent justifiées (sic) par la nécessité de réduire (sic) les déficits budgétaires ou la dette publique »..Déficits budgétaires ou la dette publique que nous savons inventés de toute pièce. Ce sont les détournements d’argent des trop riches qui augmentent « leurs » dettes« leurs » dettes qu’ils font passer pour « la » dette publique. Quels déshonneurs inadmissibles non ?
L’escroquerie toxique de la nécessité (sic) de réduire les déficits budgétaires ou la dette publique conduit à des politiques… d’austérité (qui n’incluent jamais les plus riches et ne sont donc surtout pas... d’austérité. L’austérité inclut tout le monde ou est un « illégal mensonge » !)... illégale…fausse austérité, oui, qui aggravent encore la situation des vrais pauvres. Les coupes dans les budgets alloués aux services publics entraînent une réduction… des prestations, une diminution de la qualité des services fournis, et parfois l’introduction de frais supplémentaires pour les utilisateurs. Ces mesures pèsent disproportionnellement sur les épaules des ménages à faible revenu (qui paient plus que les autres pour ces services dont ils sont privés par la bêtise de la bête - celle de l’égoïsme monstrueux de la racaille ultra riche !). »