Qu’est-ce dont seulement les dominants abusent ?
Ce que nous allons apocalypser en 5 articulations. Et le démontrer. C’est que ces imputations mensongères sont devenues si envahissantes que les questions saines se centrent autour : « mais pourquoi utilisent-ils contre tout le monde ce qui, civilisationnellement, reste si incommodant ? » Et ne tient pas du tout la route ? Nouvelles manières salubres d’interroger = réponses assurées :
...
Les 4 parties + 1 :
..
--- Un passé putride non assumé ?
--- Il n’y aucune vraie statistique sur ce que ces dominants diffament comme des « explosions de racismes ».
--- Aussi les véridiques condamnations de la Justice restent très minimes. Et les médias milliardaires, qui nous satureraient s’il y avait des événements bien concrets, ne disent rien (bizarre donc si c’est une telle « explosion » !). Silences radios dans les télés ?
-- Il s’agit donc bien de ce qu’il faut nommer des « fictions » (des psychoses uniquement atteignant une caste renfermée sur elle-même : ce que nous avions déjà nommé d’un « comment devenir fous ensembles ? »). Des fictions ou des imputations inexistantes (sauf dans leurs chimères de propagandes sur-envahissantes !). Et qui, en aucun cas, ne doivent voir une nouvelle Loi surgir !
..
…………………….**************************
1)) – Lorsque tout vient d’un passé de fuyards !!!
…
Lorsqu’il reste très difficile de trouver l’extrait qui résume tout sans ne rien omettre ? Et qu’il est trouvé !
..
« Dès la Libération s’exprime un esprit de vengeance à l’encontre des collaborateurs ou présupposés tels. Estimée à près de 9 000 morts, cette épuration spontanée a rempli une fonction d’exutoire des violences de l’Occupation et exprimé un besoin profond de réparation et de justice. Pour y mettre fin, une épuration par le haut est souhaitée par de Gaulle. Mais entre la sanction brutale et l’indulgence coupable, la justice doit opérer sans marge de manœuvre : sans définir précisément la nature des crimes qui leur sont reprochés, elle évite de poser les questions essentielles, réduisant le crime au délit, la faute politique à la trahison. Contrairement à la promesse du général – le pays, un jour, devra connaître qu’il est vengé – un malaise profond subsiste, ancrant un… syndrome de Vichy dans les mémoires françaises. Commencent alors de longues années de silence, légitimé par l’amnistie de 1953. »
..
Ces fuites déshonorantes devant une Collaboration d’état, qui restera à jamais indigne, colle à leurs peaux de classe. A ces fausses élites françaises (les vraies élites sont censurées et invisibilisées) aboutissent à ce : « ce qui ne va pas bien dans leurs têtes »- (1)
…………………………*****************************
..
….2 )) – Les « actes » (sic) antisémites ne sont pas des délits mais de la sanctionnable propagande
Les bonnes questions ?!
..
« Comment sont calculés les chiffres des « actes » antisémites ? Qui fait ce recensement ? Et qu’est-ce qui est considéré ou non comme un acte antisémite ? La méthode de comptage et le flou qui demeure sur ce qui est retenu ou non posent question.
..
Interrogé sur la façon dont ce bilan est réalisé, le ministère de l’Intérieur indique à CheckNews qu’il s’agit de remontées des signalements effectués auprès des «préfectures, de la police et de la gendarmerie», et notamment des plaintes. «Ce ne sont pas des statistiques mais un état des remontées», ajoute le ministère »
…
Le décompte du ministère de l’intérieur se fonde essentiellement sur les faits signalés à ses services dans tous les territoires, « avec si besoin un travail de fiabilisation en lien avec le travail de collecte du SPCJ – un organisme créé en 1980 après l’attentat de la rue Copernic, aussi discret qu’unique en France.’’
…
Alors qui croire ?????? »- (2)
..
Les réponses adéquates ? :
…
Un judicieux statisticien a été vérifier sur la page Ministère de l’intérieur. Il nous ramène 2 trésors très précieux…. (3) :
..
a)) …Tout le dérisoire vient de ce qu’il ne s’agit pas de décrire méticuleusement le dit acte d’antisémitisme. Mais seulement de le qualifier, oui de l’intituler, le nommer en fraude, de l’encadrer de mots peu recommandables, eux (soit de falsifier en seuls mots le prétendu « acte ». Qui n’est aucunement un acte !). Le faux antisémitisme est seulement l’acte de frauder les appellations, les noms qui lui sont donnés !
..
Ainsi, déjà, de vérifier sur la page Ministère de l’intérieur les prétendus actes d’antisémitismes ? Descriptif tellement succinct que la honte vient de ce qu’il n’a aucun contenu. C’est que seul le…chiffre compte pour cette trop infantile propagande !
..
« Il n’y a « pas de profil type », éclaire le préfet de police. « On retrouve tous les profils, des jeunes gamins, qui disent des choses très graves », mais aussi des « personnes plus ancrées dans la défense de la cause propalestinienne et qui dérapent », a-t-il dit. »
..
b )) - Seconde puissante impasse : celle qui avoue une parole uniquement tendancieuse, bien trop sectaire ; prédéterminée par l’idéologie d’apartheid (donc « imitant » les inacceptables procédés de vrais antisémites du passé du peuple juif, soit par les persécuteurs des peuples, ces les trop actuels vantés nazis. Vantés sous couvert de faire semblant de lutter contre aucun acte antisémite ?
…puisque ces sectarismes avérés ne recherchent ni la justice ni la vérité !
…
>>>- Troisième précipice ? La liste tellement …futile de ces faux actes.
…
Voir en commentaire final l’Histoire de faux antisémitismes ?-- Les « actes » (sic) d’antisémitismes ne sont pas des « délits » (interdictions des statistiques ethniques et religieuses).
Donc la propagande hyper raciste (elle) « manipule » les chiffres et les qualifications juridiques?
….
--- Doublement FAUSSE, la liste, puisque l’antisémitisme désigne les faits de persécutions Collectives (de tout un peuple, pas d’une personne ! et pour l’unique motif qu’il soit juif). L’antisémitisme = persécutions collectives et massacres collectifs.
..
Et ici ce ne sont que du très individuel…verbal. Verbal qui plus est ! Il y aurait clair détournement, limpide escroquerie de qualifications, malversations, appropriations privatives du mot collectif. Voyez plutôt… Du en dessous de dérisoire (surtout de mots oraux ou écrits – et pas du geste d’agression physique personnelle). Donc déformation trop futile du mot « atrocement sérieux » pour définir des actes… dérisoires, creux pour ces faits tellement minimes que nul ne sait où les caser. Genres hypothétiques ? Oser dire à BHL « un sale juif » présenté en «un s…juif ». Ceci ne concerne pas l’antisémitisme en fait : du fait que le mot insultant n’est adressé qu’à ses écrits et dires… non au peuple juif tout entier. Vous voyez tout l’infantile de ce comptage…vide de sens !
..
Et, en résumé final, en voici du pur bon sens …De Marcel D… « Ce ne sont pas des actes antisémites, mais des dépôts de plaintes ou une intervention des forces de l'ordre, suivie d'un constat, qui ont été intégrés dans ces statistiques, qui deviennent plus que surgonflées. En gros, il n'y a pas du tout de passage au tribunal ni de condamnation formelle. C'est, principalement, de la falsification de propagande... En ce qui concerne le constat des forces de l'ordre, c'est la même chose, car s'ils constatent un tag sur un mur, il faut encore savoir qui a tagué ?
..
Ces chiffres ne servent, d’ailleurs, que les plateaux télés – puisqu’aucun ne peut passer en Justice. Il n’y a pas eu « d ‘actes réels» !
…
……………************************************
3)-- Et comment (si invisibilisée) pense la «vraie » société ?
..
Soit des sources qui n’ont rien à voir avec les illégales propagandes des trop milliardaires dans leurs médias !.
..
En Justice !
..
Depuis l’attaque du Hamas contre Israël, 330 enquêtes ont été ouvertes, selon le ministère de la justice, et… entre 20 et 30 condamnations ont été prononcées. estime une source à la chancellerie, où personne ne peut être plus précis sur le nombre de procès, les infractions concernées, les peines prononcées. Plusieurs facteurs expliquent ce… décalage. » (4)
..
A l’international !
..
« Même l’Anti-Defamation League, prompte à dénoncer les critiques d’Israël, classe la France dans son index de l’antisémitisme de 2023 comme l’un des pays les mieux notés et un de ceux qui ont le plus progressé depuis 2014. Elle observe que l’on rencontre moins de préjugés antisémites dans les pays où vit une importante communauté juive. »…Cette appréciation rendent très non «compatibles » les propagandes trop négatives ! (5)
..
La police qui serait complètement instrumentalisée ?
..
Les décomptes du ministère de l’intérieur se fondent essentiellement sur les faits signalés à ses services dans tous les territoires. Ces décomptes sont réalisés grâce aux remontées des commissariats et des gendarmeries, qualifié ensuite lors d'échanges mensuels entre le ministère de l'Intérieur et le SPCJ selon une classification commune. Aucun acte juridique ne vient s’y ajouter. Donc les prétendus débordements affolants d‘actes antisémites (actes et pas délits) sont ces témoignages en vracs dont rien ne permet de différencier la nature, l’importance, etc. En tout cas comme cela ne va pas à la Justice, « la gravité des faits» n’y est pas du tout. C’est évident. Si c’était grave il y aurait jugement de Justice. Comptons, en plus, sur les médias des milliardaires pour en avertir très vite. Or ces « actes » (si nombreux) ne donnent quasiment jamais lieu à un compte rendu…médiatique. A croire que ces actes…demeurent invisibles !!! Incohérent non ? A croire qu’il n’y a que des fictions. L’insupportable est que des lois non universelles (et les autres racismes, rien ?) ne sont prises que sur des fictions, de nocifs préjugés idéologiques. Bref, sur de jamais de vérifié.
…
Chez les civilisés :
..
Les français continuent, eux, de vraiment penser hors des gouvernements que nocifs :
« La part de personnes qui estiment qu’il existe des « races supérieures à d’autres (sic) » a été divisée par deux (de 14 % à 7 %). La proportion de celles qui pensent que « toutes les races se valent » a atteint 56 % en 2023. En contrepartie, le pourcentage de ceux qui pensent que les races n’existent pas a plus que doublé entre 2002 et 2019, de 16 % à 36 %. Il se maintient à ce niveau.
Les Français se disent de moins en moins racistes. 8 Juillet 2024. » (6)
..
….***************************************************
4 )) – Audit méticuleux sur les imputations si mensongères d’antisémitismes ?
…
A--- Une rente d’impunités. Pourquoi le si illégal « ils ont le droit de se défendre » « et les autres n’ont pas le droit de se défendre » est né de ce flou. Illégal lorsqu’il s’agit de Moscou ! Sauf que : « en tant que puissance occupante, Israël, n’a pas le droit à la ’légitime défense’ »… Donc pas le « droit de se défendre en tuant… à l’extérieur de leur vrai pays ». Aussi illicites que leurs « occupations colonialistes (par des colons !) » de terres qui ne sont pas les leurs. Depuis 1948. Les nazis « occupants » n’usait jamais du Droit mais de la terreur des « représailles ». Aucune légitime défense, que des brutalités d’occupants ! (7)
..
A son stade actuel, l’antisémitisme peut se voir recadré comme ceci : l’antisémitisme ou la RENTE à vie pour toutes les persécutions en toutes impunités ? L’arnaque en très grand ; ce serait un « faux droit » (certains ont bien formulé, « un permis (sic) de tuer laissé en blanc »). Dans ce cadre enfin clair : les sionistes (qui ne sont ni Israël ni de vrais représentants des juifs) sont les vrais initiateurs des lourdes persécutions actuelles. 80 fois, plus, plus encore, l’ONU les a accusés de crimes de guerre, comme de crimes contre l’humanité. Désormais, le mot trop manipulé d’antisémitisme est désamorcé. Il est séparé du vrai Droit et ne peut plus être utilisé en Justice…Puisque, ramené à la raison, à la saine raison, l’antisémitisme ne veut plus rien dire…sinon les intérêts hyper égoïstes des diffamateurs !!! Tout comme le niais complotisme qui « fit semblant d’être indigné » et refusa d’examiner les comploteurs réels !
..
B - Le « droit » d’agresser sans que l’on puisse répondre. C’était quoi, oui « était », l’antisémitisme obsolète ? Dans le passé, les persécutions très unilatérales uniquement parce qu’ils étaient juifs. En 2023, ils ne sont plus persécutés du tout (voir l’absence d’actualités dans les actualités !), mais devenus de dangereux persécuteurs – D’où la nécessité de lui mettre une limite (à ce ‘faux droit’, faux droit inclus dans le mot, désormais reconnu comme si fraudé, d’antisémitisme), un barrage rationnel qui l‘oblige à reculer partout. A rentrer dans le Droit international. L‘apparition de son horrible négatif, de sa part maudite, des conséquences désastreuses que son usage « frauduleux » provoque.
C’est, en 2023, la prise de conscience que « l’antipalestinisme » est le pire racisme actuel (et surtout plus l’antisémitisme sans contenu : pas de quoi manifester, en tout cas ! Sinon pour oser que les sionistes « ont tous les droits = Qu’ils ne sont plus dans le Droit. » Et que personne ne peut aller contre eux : en utilisant des lois claires et distinctes !). Les antipalestinismes mortellement persécutés que « parce qu’ils sont palestiniens » ! Soit très exactement la même configuration de l’ancien antisémitisme (assassinés uniquement « parce qu’étant juifs »). Les indignations saines viennent toutes de cet antipalestinisme, qui intègre tous les éléments que… reçut l’ancien antisémitisme. Et qui devrait soulever d’indignations la Terre entière !
..
C – Enfin (ceci est un résumé) que les avantages « en traitre » pour les lâches et fainéants faux dirigeants mais vrais escrocs : le mot « vicié » et donc vicieux d’antisémitisme ne leur sert QU’A faire taire illégalement tous les débats, si nécessaires débats, et les oppositions intelligentes… La diffamation politique doit se voir très sanctionnée !
.
………..****************************************
..
5 ) - Un exemple d’école de Serge Halimi d’Imputation très mensongère d’antisémitisme
..
Et qui prouve son extrême danger. Au point de devoir refuser fermement cette putride propagande. Grand merci à Serge Halimi !!
..
« Propager l’imputation infamante et mensongère que ce parti et son fondateur seraient « antisémites » relève en revanche d’une volonté de destruction. Le coup de force verbal de M. Emmanuel Macron a été rendu possible par la mise en scène politique et médiatique d’un infâmant mensonge : M. Jean-Luc Mélenchon et La France insoumise (LFI) seraient antisémites. La violence de la charge contre LFI, combinée à l’absence d’éléments irrécusables permettant de la justifier, donne le vertige. (9)
..
Dorénavant, le viol d’une enfant juive ou l’incendie d’une synagogue conduisent donc nombre de médias à imputer très frauduleusement (et trop…mécaniquement) aussitôt l’inspiration (sic) de ces crimes aux Insoumis (voir les condamnations de diffamations de la Justice). Au point qu’une députée macroniste, Mme Caroline Yadan, a suggéré « la dissolution de LFI pour lutter contre… l’antisémitisme (sic) »
..
La Commission nationale consultative des droits de l’homme a pourtant fait savoir qu’elle « n’est pas favorable à cette transposition (sic) », qu’il « est contraire au droit constitutionnel français d’opérer pareille distinction entre les racismes ». Et a conclu : « Il est également nécessaire d’éviter toute instrumentalisation de la lutte contre l’antisémitisme, et ne pas amalgamer à du racisme la critique légitime d’un État et de sa politique, droit fondamental en démocratie ». Peine perdue. Sur des bases souvent farfelues
…
Farfelues et pires ? Comment un projet aussi grossier visant à disqualifier des opposants politiques ou géopolitiques à partir d’une …contrevérité manifeste a-t-il pu triompher ? À ce jour, aucun des procureurs de M. Mélenchon n’a jamais étayé son réquisitoire de déclarations, de faits ou d’actes antisémites dont se serait rendu coupable le fondateur de LFI. Lequel n’a d’ailleurs jamais été condamné pour un tel crime. L’imputation frauduleuse dont il est la victime a ceci d’original qu’elle s’appuie sur… un gigantesque mensonge à la fois conscient et intentionnel : à l’exception de quelques idéologues sincèrement convaincus du caractère judéophobe d’un soutien à la Palestine, la plupart des colporteurs de la rumeur savent que M. Mélenchon n’est… pas antisémite, et d’ailleurs ils l’admettent parfois eux-mêmes. On tient là le cas exceptionnel d’une colossale fake new d’État reprise mécaniquement par des journalistes qui non seulement n’en croient pas un mot, mais comprennent — et partagent — l’objectif politique qui en motive la dissémination.»
..
…Ce qui représente très exactement la déchéance de ces escrocs
qui ne respectent aucune de lois universelles de la pensée…
Et ne pratiquent que des outrages à tout lecteur vivant sur la Terre !!!
………………………………….*******************
(1)- https://enseignants.lumni.fr/fiche-media/00000001016/les-proces-de-vichy.html
(3)-https://www.imagiter.fr/2023/11/apres-le-sang-les-larmes-avant-aussi.html
(5)- https://www.monde-diplomatique.fr/2023/12/DESCAMPS/66371
(6)-https://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/divers-tendances_conditions/opinion-racisme/
(9)-. wikipedia.org/wiki/Crime-contre-l'humanité -
(10)- https://www.imagiter.fr/2020/07/vichy-ou-l-antisemitisme.html
………(à suivre)
…………………..%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
Uùùùùùùùùùùù%%%%%%%%
C'est quoi le régime de Vichy ? - Ensemble en France
Quand " Travail, Famille, Patrie " remplace "Liberté, Egalité, Fraternité...". Quand un régime autoritaire remplace la République, rien ne va plus !
https://www.ensemble-en-france.org/cest-quoi-le-regime-de-vichy/
ensemble-en-france.org/.c’est-quoi-le-régime-de-vichy/
« Le régime de Vichy est le régime politique autoritaire et collaborationniste avec l'Allemagne Nazie instauré en France à la suite de l'armistice du 22 juin 1940 durant la Seconde Guerre mondiale. De nature traditionaliste, xénophobe et antisémite, ce régime avait à sa tête le maréchal Philippe Pétain, secondé par le chef du gouvernement Pierre Laval en 1940 et de 1942 à 1944, avec un intérim de l'amiral François Darlan. Le régime de Vichy a assuré le gouvernement de la France du 10 juillet 1940 au 9 août 1944. »
« Plutôt que de l’accabler, les adversaires de M. Mélenchon devraient s’incliner devant sa performance. Car voilà probablement le seul chef de parti « antisémite » qui n’a… jamais tenu de propos antisémite, dont la formation propose avec ses alliées cinq séries de mesures destinées à combattre ce fléau (…) Le tribunal correctionnel de Paris condamne en 2015 trois personnalités de droite qui l’avaient accusé d’antisémitisme. Huit ans plus tard, le tribunal judiciaire de Paris obligea également la chaîne d’extrême droite CNews à publier un droit de réponse de LFI et à… payer une amende à la formation insoumise pour l’avoir qualifiée si faussement de « parti antisémite ».
https://www.shutterstock.com/image-vector/dominant-leader-bossy-manager-using-600nw-2107042742.jpg
shutterstock.com
TUTO : Comment inventer un acte antisémite 1. Se rendre sur le site du SPCJ2. Inventez une histoire 3. Remplissez les champs 4. Envoyez C'est fait ! 1 acte antisémite en plus sans aucune ...
TUTO : Comment inventer un acte antisémite 1. Se rendre sur le site du SPCJ 2. Inventez une histoire 3. Remplissez les champs 4. Envoyez C’est fait ! 1 "acte antisémite" en plus , sans aucune vérification sera transmis
#6 Le saviez-vous ? - Comment mesurer le racisme ?
Philippe Guilbert, expert Études pour Syntec Conseil et Esomar, présente une revue complète des différentes modalités de mesure du racisme
https://www.mrnews.fr/2020/10/30/6-le-saviez-vous-racisme-comment-le-mesurer/
Statistiques judiciaires sur l’antisémitisme et testing
"Les sources judiciaires sur les plaintes et les condamnations d’actes et violences racistes sont bien sûr utiles, mais avec une forte incertitude sur la comparabilité dans le temps et dans l’espace : la qualification d’un acte comme raciste varie encore beaucoup selon les systèmes judiciaires, même entre proches voisins européens. Ainsi, ces données peuvent être délicates à interpréter en termes de tendance, car une hausse peut provenir soit d’une aggravation réelle des actes racistes, soit d’une amélioration de la qualification et de la collecte, ou d’une combinaison des deux"…
Il n’y a pas qu’une opinion !!!
Consacrer la lutte contre l'antisémitisme
SESSION ORDINAIRE DE 2024-2025 PROPOSITION DE LOI Par MM. Stéphane LE RUDULIER, Gilbert BOUCHET, Max BRISSON, Laurent BURGOA, Marc-Philippe DAUBRESSE, Mmes Brigitte DEVÉSA, Sabine DREXLER ...
"L’étoile de David ? La taguer sur un mur n’a pas de signification négative. Cela peut, tout aussi bien, être un net éloge. Faire semblant de « comprendre » tendancieusement n’engage que qui se le permet. Le but, ici, est de montrer que les « actes antisémites de mases » ont disparu depuis des décennies. Sinon des actes isolés. Le peuple Juif n’est plus persécuté en masse. Par contre, les palestiniens en tant que peuple, sont persécutés.
Le 2 poids 2 mesures va infiniment trop loin et dans le mauvais sens. La faute vient des sionistes non des... Juifs."
...
Un photographe de guerre dit : "quand on montre qu’un côté c’est de la propagande.
Nous sommes englués que du côté de la propagande".
...s'en sortir à 100 % c'est bien mieux !!
https://www.causecommune-larevue.fr/racisme_en_france_les_chiffres_et_la_realite
…et vidéo…« En fait, la pensée juive a tendance à confondre judéité et humanité. Il s'ensuit que ce qui est bon pour les Juifs doit nécessairement être bon pour l'humanité. À l'inverse, un crime contre les Juifs est un « crime contre l'humanité », un concept qu'ils ont créé en 1945. Confondre judéité et humanité pourrait n'être que du narcissisme collectif, mais considérer les non-juifs comme moins qu'humains est un symptôme clair de psychopathie collective. » (Laurent Guyénot.).
Vichy ou l'antisémitisme ? - Le blog de imagiter.over-blog.com
Nous vivons, au sens fort, le ...au bénéfice du doute ! Soit, tant que l'on n'a pas fait tous les efforts soi-même, on ne peut les demander aux autres. Étienne Chouard est accusé illégitimeme...
https://www.imagiter.fr/2020/07/vichy-ou-l-antisemitisme.html
Se situer hors des problématiques formatées pour bloquer toutes les solutions ? Une autre manière de penser reste possible. Démonstration. Les violences footballistiques lorsque les victimes des sionistes se font affubler d’antisémitismes…inexistants ? Et tant d’autres évènements quotidiens nous prouvent à quel point ce concept bien trop flou n’est utilisé qu’en inversions accusatoires. En gros, et sans autre preuve que d’accuser sans nul fondement, les victimes des incriminations ne peuvent réellement se défendre. D’où, ce texte contient un bref point salubre sur le Droit français et les occasions manquées afin de mieux préciser cet usage uniquement de « lutte de classes sociale ». Version leur faciliter tout avec un mot plus qu’imprécis. Le second volet : qu’ajouter aux lois ?, va être exposé tout de suite. Tout le texte servant à justifier sa formulation !
« En France, à la fin de la guerre, la qualification de crime contre l’humanité ne sera pas… utilisée pour la répression des crimes commis pendant la guerre tant par les Allemands que par les Français (ce fait essentiel doit être martelé – l’antisémitisme maximal qui est d’assassiner les juifs en les livrant directement aux nazis est…occulté…et les successeurs de ces…collabos veulent «privatiser» le droit d’accuser d’antisémitisme des humains qui ne répondent certainement pas à cette déviance…Le Déni de Justice est donc plus que flagrant !!). « La répression sera effectuée par des juridictions d’exception, mais pour des crimes de... droit commun. » Donc les très riches auront commis des crimes et n’ont pas été puni…en 2020, la même injustice viendrait punir pour ce qu’elle a…refusé de reconnaitre, elle, entre 1944 et 1953.?!
" Je suis partout ", hebdomadaire antisémite et collaborationniste
Le 29 novembre 1930, un nouvel hebdomadaire voit le jour en France : Je suis partout. Son sous-titre n'en dit pas beaucoup sur son contenu : " Le grand hebdomadaire de la vie mondiale ". Fondé par...
Minute ou bien « Je suis partout » ? : « Que croit la bande de Mélenchon ?, s’exclame Philippe Val sur Europe 1 (2 septembre 2024), qu’on va regarder s’installer dans les ministères des antisémites et des copains d’antisémites comme les vaches regardent passer des trains !? » Pour déjouer ce péril, l’ancien directeur de Charlie Hebdo et de France Inter enjoint à « tout Français qui se respecte » de les « chasser des ministères de la République ». Puis il menace : « On peut leur promettre qu’ils vont vivre l’enfer parce qu’on ne les lâchera pas jusqu’à temps qu’ils partent ! »
..
Franz-Olivier Giesbert, accueilli comme un oracle sur les chaînes d’information : « Il y a aujourd’hui, écrit-il, une “gauche iranienne tsic)” incarnée par Jean-Luc Mélenchon et ses épigones. (…) Aujourd’hui, comme au temps du Führer, l’Internationale antisémite, désormais à la botte de Téhéran (!), entend faire disparaître les Juifs de la surface de la terre. Le plan devrait crever les yeux de tous : il s’agit de favoriser la multiplication des actes antisémites afin de pousser les Juifs à quitter le pays, pour se réfugier en Israël, où il est prévu de les égorger, le jour venu » (Le Point, 29 août 2024)
Le 15 MARS 1944, LE PROGRAMME DU CNR EST ADOPTÉ…le Conseil National de la Résistance « doit être effacé des mémoires », disent les macronistes parce qu’il a un réel PROGRAMME POLITIQUE ! et eux pas du tout…le néant !