A l’Ouest régressions, à l’Est notables progressions ?
Comme nous l’avons prédit les dirigeants occidentaux, séparés de toutes réalités, seront les derniers à comprendre la situation actuelle. S’engageant, dans des décisions qui leur nuisent. Leur barrant leur propre futur. Et avantageant le « reste du monde » (l’humanité qui n’est pas l’Occident – les Brics-13 qui ne vont pas tarder à devenir la première puissance économique mondiale. Irrattrapable !). Devant tant de conflits, apparemment « locaux », il reste difficile d’avoir une vision d’ensemble. Changer de regard aide assurément. Par exemple, ici, nous allons voir des faits majeurs selon l’analyse neuve du « l’Occident se trompe partout d’analyse »!!!
..
……………………………..*******************
1 )) - Comment L’Occident ne sait plus où est la réalité ?
..
-- Trump-1 qui avait un capital sympathie ( ne pas introduire de nouvelles guerres, combattre le Pentagone complexe militaro-industriel des Usa, aux tendances si irréalistes – empêcher de nuire Big Pharma dictateur fou obligeant à s’ingérer des poisons ennemis de nos santés) vient de tout perdre et non…sur des impressions, reposants sur de bouts d’analyses non reliées entre elle. Voici comment :
…
«Nous exigeons qu’ils ne créent pas une monnaie unique des BRICS ni ne soutiennent une autre monnaie pour remplacer le puissant dollar. S’ils ne le font pas, ils recevront des droits de douane de 100% de la part des États-Unis et diront adieu aux ventes de notre merveilleuse économie» (1).
..
Cette incroyable naïveté ornée de mots de conte de fées : le dollar « qui reste financé par tous les pays du monde, sauf les USA, les grands parasites du système » a déjà perdu cette « puissance ». Dans très peu d’années il restera une monnaie « secondaire » et plus un monopole colonisant le monde. Et ceci de leur faute : c’est qu’aucun pays n’a « intérêt » à ce que le dollar, monopolaire, continue. Tous les pays n’ont que les inconvénients et non des avantages à son existence. Le masochisme s’arrête net. La « merveilleuse économie» illusoire ne repose que sur les traités de NON libres échanges, donc sur des « échanges forcées » uniquement à l’avantage abusif des USA. De plus, ce fardeau illégal et si injuste de « faire payer leur consommations archi folle par les autres» ne convainc plus. Devant une situation aussi « anormale » en arriver à une vision si…infantile du monde où « les autres n’ont aucune place » ne peut pas durer. Vous n’êtes plus du tout dans la réalité : le monde ne peut se réduire qu’à 2 pays (les USA et Israël). Le monde entier réuni a bien plus de droits qu’eux. Et « a le droit d’exercer ce bien plus de droits qu’eux ». Et donc l’impasse est bien sur ces deux pays (ces 2 pays si isolés), qui ne peuvent que céder. Leur demande appartient à l’illégal « dopage », surgonflé, et fuyant « toute règle » - les règles ne seraient que pour les autres !!!)…Allons donc un peu de sérieux et de raison : tous les droits du monde ne peuvent appartenir qu’à 2 très petits pays.
..
Identiquement pour l’économie, réduite « qu’à des droits de douanes », cela manque de raisonnables et d’analyses préalables. Ce qui empêche de comprendre que ce trop de protectionnisme et trop unilatéral va devenir de la DISSUASSION en béton d’acheter USA (1) -. Que serait l’intérêt de se faire trop plumer ? De plus, la quantité d’acheteurs « bankables » des produits états-uniens se trouvent dans l’aura des Brics13. C’est donc les précipiter directement dans les bras des Brics-13 que de se rigidifier dans ce trop de protectionnisme. Le « chacun chez soi » implique « DONC pas de guerre chez les autres ??? » Vrai ou faux ? Ceux qui sont de grands acheteurs des USA ? Grâce aux BRICS-13 ils sont en train de sortir de ces trop d’abus. Finie l’hégémonie facile des USA ; ils l’auront perdu avec leur « trop de guerres » (Trump-1 n’y a pas participé – Trump-2 devient, malheureusement, aveuglés par ces délires inhumains. Aussi par la très mauvaise idée de continuer à trop aider inhumainement Israël : ce qui agit aussi contre ce plan (tout par les douanes). En fait ce sera «le eux ou nous (les « sionistes » fous ou le reste du monde) ». Si les USA optaient pour ce non-suicide international, biffant contre le Droit international tout le reste du monde, ils resteraient dans la course !!! Bye bye état si peu profond US !! Ils vont demeurer seuls.
..
Dans le même canal de comportements infantiles et irréalistse, les menaces déséquilibrées contre le Hamas (2) ajoute à la certitude qu’il n’y a aucune stratégie intelligente derrière, pas de réflexions approfondies (manque le silence autour du très grave génocide sioniste (reconnu par le monde entier et condamné par la CPI). Tout pour l’argent maudit ; les humains n’auraient aucune valeur. Et de ne pas laisser « de place », dans les discours, pour les adversaires : la Paix vient de là (laisser de la place aux adversaires pour qu’ils répondent !). L’attitude puérile n’est que paranoïaque : et l’action psychotique. Soit devant un tel discours (niveau les enfants de la télé « qui gobent tout ») vous n’avez aucun choix. Aucun. Vous ne pouvez faire « que » ce que ce qu’ils aboient. Et ce contre vos propres intérêts. Ce qui demande de la sainteté ou de l’abrutissement dur. Sinon je vous rentre dedans (comme le taureau irrationnel fonce sur la muleta !). Le segment du réel correspondant c’est la complète surdité, son résultat sera l’absurdité ! La situation si bloquée ne va pas à la Paix. Qu’à l’escalade ! Triste déconfiguration de tête !
..
…………….********************************
..
--- « BlackRock fait ses courses dans une Europe qui traverse une crise historique et où les élites anti élites des pays pensent à s’enrichir au lieu de protéger les intérêts nationaux. Une braderie gigantesque sous les directives des banques d’affaires et des gestionnaires d’actifs. » » Et de quitter entièrement les réalités, de se tromper d’analyses, de sous- estimer les résistances qui se mettent en place, etc.
..
«L’Europe doit renforcer le système des marchés des capitaux et elle a besoin d’une plus grande unité du système bancaire», a martelé Fink lors d’une conférence de presse à Berlin. »(3). Ce n’est que du rêvé qui ne correspond, pas du tout, à l’actuel. BlackRock traverse des réactions puissantes qui vont tenter de limiter énergiquement ces pillages. Acheter des terres à bas prix prive l’agriculture des nécessités vitales collectives de nourrir. Pas question ! Profiter des faillites en séries, dues à la plus qu’arriérée « politique de l’offre » (soit juste donner, sans garanties, trop d’argent à qui n’en ont surtout pas besoin) - et les gigantesques catastrophes qui s’ensuivent – va rencontrer un renversement des valeurs collectives. Haro sur les vautours !
..
Toujours des idées fausses, sommaires et si naïves. Qui « ignorent » les faits concrets actuels. Ne veulent pas les connaître. Et, fautes d’analyses posées, partent uniquement dans les rêvasseries. Rêvasser à une monnaie « unique », impérialiste, rêvasser à un système bancaire unique c’et rêver juste à un système archi dépassé, qui ne correspond à aucune des données objectives actuelles. Et va donc stagner dans des idées fausses : les USA « ne demeurent plus à la tête du monde ». Il y a d’autres alternatives qui ne sont pas états-uniennes. Dont les BRICS-13, soit du costaud qui prouvent que le monde peut vivre…sans les USA ! Foncer comme des taureaux (le « down » boursier !) aboutit à ce que BlackRock n’aide personne en Occident . Au contraire, il attaque les « seuls soutiens concrets » de l’occident l L’Europe. Et seuls les perdants font de la terre brûlée, détruisent ou volent ses propres réserves (en les dissimulant à son propre regard). Bref se conduisent en petits voyous ! Du point de vue de l’analyse.
…
D’ailleurs l’action-réaction fonctionne…
« Le Texas poursuit blackrock et d’autres pour avoir conspiré contre le charbon, ce qui a fait monter en flèche les prix de l’énergie »(4)
…
BlackRock se voit poursuivi avec une « qualification juridique du délit » qui le rabaisse violemment dans la hauteur de ses activités nuisibles ! (4)
..
Lisez donc l’intitulé de la poursuite en justice : rabaissée à avoir «conspiré » oui c’est dans les faits concrets. Cela devient bien accepté du « langage juridique ». il y a une vraie conspiration, et si les déchus de la propagande nuisent à leurs propres pays en tentant de diffamer stupidement les seuls « réalistes », ceci est retenu contre eux. Donc ? Désormais, c’est grâce aux diffamés Complotises (conspirationnistes) (selon la source pourrie CIA) si les pays s’en sortent. S’en sortent contre les conspirateurs et comploteurs. Les faits disant le contraire ont donc raison. Il faut juste éteindre les propagandes, qui se prouvent si dangereuses pour tout le monde. … blackrock y perd grandement !
…
Conclusion : BlackRock devient l’ennemi intégral de l’occident ..(USA inclus) aidé en en cela par les archis fous trop milliardaires français.
…
« Les anti élites des pays pensent à s’enrichir au lieu de protéger les intérêts nationaux (3) (…) L’acquisition par le fonds d’investissement américain états-unien de la structure financière britannique menace le Royaume-Uni et l’ensemble du complexe économique national du pays en profitant de la… dégradation de la sphère sociale et de la croissance incontrôlée du chômage. Le gouvernement travailliste en est conscient, mais le Royaume-Uni ne peut plus faire face à la chute du déficit financier, et il est prêt à… vendre le pays aux Américains. Etats-uniens. Ce même scénario pend au nez de l’Allemagne qui affronte une crise historique et des licenciements de masse.
..
Au printemps de cette année, le journal français d’investigation Fakir a publié un article intitulé La République des traîtres en faisant référence à l’implication du président français, Emmanuel Macron, et de son entourage le plus proche dans l’absorption des entreprises françaises de secteurs d’importance stratégique de l’économie par des entreprises américaines états-unienne, en particulier le même BlackRock, au détriment des primordiaux intérêts nationaux de la France. » (3) Aider à ce point un des pires ennemis de la France ce n’est pas sérieux. En tout cas, c’est fuir toutes les vraies réalités. Ce qui prouvent les incompétences à une point jamais atteint. Et fait (donc) perdre tout droit à l’éligibilité…publique.
..
« Pourquoi la caste est VRAIMENT sur le point de céder »... – Avec François Boulo nous entrons dans son analyse de fond au sujet des « Aides aux grandes entreprises Cac 40 » qui, d’après lui, vont dépasser les 200 Milliards pour 2024 (5). Or ce déficit poursuivi pour 2025- objet de la motion de censure gagnée - reste de 60 milliards…Avec ces 200 Milliards de « trop d’aides et très mal distribuées » nous avons la… résolution complète du déficit. Récupérations faciles des « trop perçus » Nous avons pour 2026 aucune possibilité des mêmes déficits. Plus d’Aides aux grandes entreprises Cac 40. Fini ! Nous n’allons plus « aider » (sic) ceux qui ont plus d’argent que l’état République. C’est un non-sens. Un monde à l‘envers. C’est à eux d’arrêter de « prendre » au pays, ils ont déjà 50 % du PIB. Ils « sont » le déficit. D’autant plus que, mondialement, la prétendue « politique de l’offre » est un cinglant échec. C’est du suicide que de la poursuivre. En France, c’est un catastrophe nationale telle qu’il faille abandonner cette folie furieuse tout de suite..
..
Le groupe Mulliez (dont AUCHAN ) va recevoir 1 Milliard d’€ sans en avoir absolument besoin (6)…Ceci est la CAUSE DIRECTE des déficits ! 1 milliard = 1000 millions…soit selon un budget de lutte contre les déficits. Ce 1 milliard augmente…indécemment les déficits. Ici nous avons donc en même temps les Accusés directs et la solution Rapide….
..
2)) – Comment l’Occident gâche toutes les solutions de sortir de son impasse ? (en un prochain texte) !
..
Un point de sympathie par Trump c’est Elon Musk et sa reconnaissance que les nommés (à tort) « complotistes ont raison » (donc symétriquement que les « conspirateurs- comploteurs » ont tort et que de « ne pas les condamner ces conspirateurs revient à la qualification juridique – donc de même niveau de juridicité ? - que toutes les affaires complexes qui tournent autour de l’entité nommée « terrorisme » ?). Avec Robert F. Kennedy accusant directement Big Pharma et empêchant l’OMS de créer de fausses pandémies (avec comme seul intérêt que de mochement voler leur argent)...
..
Après le 20 janvier s’il n’y a pas un changement de direction, Trump perdra ces dernières lumières…
..
………………..Difficile de les retrouver !
………………………*****************
« Qui voit comme nous sommes faits
Et pense que la guerre est belle
Ou qu’elle vaut mieux que la paix
Est estropié de cervelle. » (René Descartes - Naissance de la paix -)
..
...
Une centaine d’otages sont encore dans la bande de Gaza. Le président élu des États-Unis hausse le ton et pose un ultimatum.
...
3 ))-- https://lesmoutonsenrages.fr/2024/12/01/les-multinationales-achetent-a-bas-prix-leurope/
Dont BlackRock
..
4 ))) - https://www.aubedigitale.com/revanche-electrique-le-texas-poursuit-blackrock-et-dautres-pour-avoir-conspire-contre-le-charbon-ce-qui-a-fait-grimper-en-fleche-les-prix-de-lenergie/
...
5 )) -- https://youtu.be/fF6niM01Zt0?si=llhkiKoSAqkMG6Jj
...
6 )) - https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2024/12/image-6-263x330.png
Le groupe Mulliez (dont AUCHAN - https://fr.wikipedia.org/wiki/Association_familiale_Mulliez ) va recevoir 1 Milliard d’€ sans en avoir absolument besoin…Ceci est la CAUSE DIRECTE des déficits ! 1 milliard = 1000 millions…soit selon un budget de lutte contre les déficits. Ce 1 milliard augmente…indécemment les déficits. Ici nous avons en même temps les Accusés directs et la solution Rapide…..
..
………(à suivre)
……………......... %%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
…toujours dans la rubrique : "Quelles sont les têtes qui NOUS aident vraiment ?"
Que toute l’union si solide comme tout le solidaire du monde nous grandisse et nous nourrisse !!!
Sous copyleft……pour tout ce qui reste à but non lucratif
tous ces posts sont effectivement reliés à une pensée globale ***
trouvez, aussi, un complément à cette réflexion sur le site internet à téléchargements gratuits https://www.freethewords.org/, onglet 3 "Nul n'est nul", "Légalité de l'égalité" (Quality of eQuality), "La démagogie n'est utile et utilisée que par qui est déjà au pouvoir" et onglet 4 "L'anticommunication comment ça fonctionne ?» et "Why do we left the left wings ?" ; onglet 2 "L'ardeur sociale", "Comment devenir un (e) athée du capitalisme" et "LE ROMAN DE L' ÉCONOMIE " ; et, surtout, RIEN DE PLUS SOLIDE QUE LE SOLIDAIRE sur l’onglet 3, ainsi que LA QUESTE DES QUESTIONS (Qui a démuni les démunis ? Qui a déshérité les déshérités ? Qui s'est emparés des désemparés ? Qui a détressé les détresses ? Qui a dérobé aux nécessiteux leur nécessité ? S’il y a fraudes pourquoi donc cacher les fraudés qui les subissent ? S'il y a faim c'est qu'il y a, d’abord, affameurs ? S’il y a endettés, ils sont toujours précédés des endetteurs. Pas de travailleur clandestin qui n’ait été créé par l’argent clandestin. Et sans capital au noir pas de travail au noir, etc. Tout se tient et les causes ne pourront plus échapper à l’implacabilité de la logique. Le règne moral des trop riches vient de s’effondrer), onglet 2.
Résistances au changement Impliquent changement de résistances
Structurellement, les classes moyennes ne savaient plus penser
Pas de République si le politique ne prime pas sur l'économie.
La prospérité c'est pour tous, la richesse pour la minorité
L’Économie ? C’est ce que l’on nous jette entre les jambes afin de faire tout autre chose !
Je suis responsable de ma parole non de la compréhension des autres
Le futur n’appartient qu’à qui ne prend l’initiative
Le spectacle est une misère pas une conspiration, ce qui est tellement pire.
Le si rare moment de la jubilation
La façon d’écrire se nomme infini respect
Arrêter de sous-traiter nos besoins et nos savoirs
Plus il existe d’opinions très différentes, moins le monde risque de se tromper
Nous ne pouvons pas trouver de solutions si nous ne connaissons pas la réalité de la situation.
Faisons le vide des prétendus dirigeants à l’intérieur de nous !
Nous n’avons pas besoin de ce système pour le supplanter !
Nous sommes la santé de la société
…les anti-élites actuelles ( celles qui empêchent les vraies élites de réparer leurs dégâts !)
Vous changez vos mots, vous changez vos vies
………………………
Trouver ce que nous ne cherchons pas ?
Si ce post a su retenir votre attention dans les 6 000 autres (disponibles ici) il doit y en avoir de bien plus décoiffant. Qui vous boosteraient encore plus. C'est le si cher chercher cher… on y trouve plus que prévu
De Paulo – « L’obsession des mondialistes est de fracturer les nations par l’immigration du tiers-monde, dissoudre les identités par le métissage, faire perdre la mémoire de nos cultures par la sous-culture marchande hollywoodienne, et désormais contrevenir à la loi ancestrale en faisant la promotion de l’homosexualisme, du transsexualisme, du transgenrisme.
...
Le but final est de créer un être (?) affranchi de tous déterminisme sociaux, historiques et même biologiques. L’offensive LGBT et trans n’est pas le fruit du hasard. »
complotistes images - Google Search
Explorez des vidéos et images authentiques de Complot pour votre projet ou votre campagne. Moins de recherches, davantage de résultats avec Getty Images.
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=complotistes+images
🇨🇵 TOUJOURS AUSSI PEU DE COUVERTURE DES MAINSTREAM MERDIAS AU SUJET DES ACTIONS DES AGRICULTEURS.Merci de faire circuler 👍 pic.twitter.com/MpuJXT5xFa
https://twitter.com/Pascal_Laurent_/status/1863871724409798688
TOUJOURS AUSSI PEU DE COUVERTURE DES MAINSTREAM MERDIAS AU SUJET DES ACTIONS DES AGRICULTEURS. Merci de faire circuler
de thumbs.dreamstime.com/----/le-concept-de-la-manipulation-de-l-opinion-symbolisé-par-une-clé-qui-prend-le-contrôle-d-un-cerveau-remplacé-par-des-vitesses
thumbs.dreamstime.com Par Philippe Broquère -symboliser-la-privation-de-l-accès—la-connaissance-par-obscurantisme-le-concept-du-droit-interdit-
« Dans le contexte actuel, où la France traverse une période d’ obscurantisme informationnel marqué par une censure croissante des vérités dérangeantes, il est plus crucial que jamais de soutenir les auteurs indépendants. Les canaux officiels, trop souvent complices des puissants, étouffent les voix dissidentes et déforment les faits pour maintenir un système oppressif. Pourtant, face à cette chape de plomb, il reste une lumière d’espoir : le pouvoir de la connaissance et de l’information libre."
Motion de censure : Vers l’horreur économique ? ou tout SON INVERSE ?
15mn…Quand la guerre rapporte plus que la paix... pourquoi l’arrêter ?
Bistro Libertés - Gaza/Ukraine : Galactéros sans interdits
TV Libertés, 1ère chaîne de réinformation, vous donne rendez-vous chaque jour à 19 heures pour son journal d'actualité, ses reportages et ses interviews.
https://tvl.fr/bistro-libertes-gaza-ukraine-galacteros-sans-interdits
Bistro Libertés - Gaza/Ukraine : Galactéros sans interdits Publiée le 27/11/2024 Les guerres à Gaza et en Ukraine divisent le monde. Ce n’est donc pas étonnant que ce Bistro soit une succession de clashs, d’autant que l’invité spécial d’Eric Morillot est Caroline Galactéros, une géopolitologue qui parle sans interdits.
Le Texas poursuit blackrock et d’autres pour avoir conspiré contre le charbon, ce qui a fait monter en flèche les prix de l’énergie
Lisez donc l’intitulé de la poursuite en justice : rabaissé à avoir «conspiré » oui c’est dans les faits concrets. Cela devient de bien accepté « langage juridique ». il y a une vraie conspiration, et si les déchus de la propagande nuisent à leurs propres pays en tentant de diffamer stupidement les seuls « réalistes », ceci est retenu contre eux. Donc ? Désormais, c’est grâce aux diffamés Complotises (conspirationnistes) (selon la source pourrie CIA) si les pays s’en sortent. S’en sortent contre les conspirateurs et comploteurs. Les faits disant le contraire ont donc raison. Il faut juste éteindre les propagandes, qui se prouvent si dangereuses pour tout le monde. … blackrock y perd grandement !
..
D’ailleurs l’action-réaction fonctionne…
« Le Texas poursuit blackrock et d’autres pour avoir conspiré contre le charbon, ce qui a fait monter en flèche les prix de l’énergie »(3). BlackRock se voit poursuivi avec une « qualification juridique du délit » qui le rabaisse violemment à la hauteur de ses activités !
«Nous exigeons qu’ils ne créent pas une monnaie unique des BRICS ni ne soutiennent une autre monnaie pour remplacer le puissant dollar. S’ils ne le font pas, ils recevront des droits de douane de 100% de la part des États-Unis et diront adieu aux ventes de notre merveilleuse économie».
Selon Trump, qui a lui-même critiqué le dollar et la gigantesque dette américaine dans sa rhétorique électorale, «il n’y a aucune chance de remplacer le dollar américain».
Trump : «Quiconque tente de le faire devrait dire au revoir aux États-Unis».
L'énorme coup de pression de Trump pour la libération des otages aux mains du Hamas
Une centaine d'otages sont encore dans la bande de Gaza. Le président élu des États-Unis hausse le ton et pose un ultimatum.
Guerre Israël-Gaza: Donald Trump met un énorme coup de pression au Hamas pour le retour des otages
Une centaine d’otages sont encore dans la bande de Gaza. Le président élu des États-Unis hausse le ton et pose un ultimatum.
UKRAINE / RUSSIE : "LE FRONT EST EN TRAIN DE S'ÉCROULER"
Von der Leyen traquée
Les multinationales achètent à bas prix l'Europe
Par Philippe Rosenthal pour Observateur-Continental BlackRock fait ses courses dans une Europe qui traverse une crise historique et où les élites des pays pensent à s'enrichir au lieu de protég...
https://lesmoutonsenrages.fr/2024/12/01/les-multinationales-achetent-a-bas-prix-leurope/
"BlackRock fait ses courses dans une Europe qui traverse une crise historique et où les élites anti-élotes des pays pensent à s’enrichir au lieu de protéger les intérêts nationaux. Une braderie gigantesque a lieu sous les directives des banques d’affaires et des gestionnaires d’actifs.
«L’Europe doit renforcer le système des marchés des capitaux et elle a besoin d’une plus grande unité du système bancaire», a martelé Fink lors d’une conférence de presse à Berlin. "
L'indifférence inhumaine des trop riches ! - Le blog de imagiter.over-blog.com
De voir les trop riches éternellement ivres de leurs suffisances ? Ces suffisances si nettement insuffisantes. Puisque, pour le bien de tous et afin de protéger le plus grand nombre - ils devraient
https://www.imagiter.fr/2022/10/l-indifference-inhumaine-des-trop-riches.html
De voir les trop riches éternellement ivres de leurs suffisances ? Ces suffisances si nettement insuffisantes. Puisque, pour le bien de tous et afin de protéger le plus grand nombre – ils devraient arrêter de fiscalement frauder massivement (ce sont d’autres qu’eux qui paient à leur place ce qu’ils ne paient pas – assumer ses propres impôts est un Devoir « impératif » de riches). Oui arrêter de se planquer derrière les enfers fiscaux, comme de tant se rabaisser aux insultes de « l’optimisation »fiscale (mot d’insulte pour grands et répugnants braquages rendus illégitimement légaux !). Arrêter de voler les subventions publiques (comme le hideux McKinsey si délinquant depuis le début). Arrêter de piller les infrastructures payées par tous mais surutilisées par eux seuls (prévoir une surtaxe de sur-utilisations ou déduire directement sur les fakes bénéfices !), etc.
Oui arrêter de valoriser ces Monstres d’hyper égoïsmes et ces monstres de nuisances extrêmes aux honnêtes humains. Les médias qui ne font que mentir devaient se voir coupés leurs canaux de haines publiques (déguisés en politesses truquées !). etc.
34 mn…Pourquoi la caste est VRAIMENT sur le point de céder... - François Boulo
Avec François Boulo nous entrons dans son analyse de fond au sujet des « Aides aux grandes entreprises Cac 40 » qui, d’après lui, vont dépasser les 200 Milliards pour 2024 (5). Or ce déficit poursuivi pour 2025- objet de la motion de censure gagnée - reste de 60 milliards…Avec ces 200 Milliards de « trop d’aides et très mal distribuées » nous avons la… résolution complète du déficit. Récupérations faciles des « trop perçus ».
..
Nous avons pour 2026 aucune possibilité des mêmes déficits. Plus d’Aides aux grandes entreprises Cac 40. Fini ! Nous n’allons plus « aider » (sic) ceux qui ont plus d’argent que l’état République. C’est un non-sens. Un monde à l‘envers. C’est à eux d’arrêter de « prendre » au pays, ils ont déjà 50 % du PIB. Ils « sont » le déficit.
...
D’autant plus que, mondialement, la prétendue « politique de l’offre » est un cinglant échec. C’est du suicide que de la poursuivre. En France, c’est un catastrophe nationale telle qu’il faille abandonner cette folie furieuse tout de suite..
« Notre planète compte 2781 milliardaires possédant 14.200 milliards, soit les PIB de la France, de l’Inde, de l’Allemagne et de l’Angleterre réunis… Leur patrimoine augmente chaque année en moyenne de 4 à 9%. N’oublions pas les 59,4 millions de millionnaires, dont 245.000 d’entre eux ont plus de 50 millions de fortunes.
...
Tout ce minuscule petit monde, avec femmes et enfants, ne représente à la louche que 0,75 à 1% de l’humanité, et pourtant ils ont produit autant de gaz polluants que les… 5 milliards de personnes les plus pauvres. » » Ces vains Rentiers qui ne produisent rien, mais vivent aux crochets des grandes majorités ne font que nuire partout, dans l’air, l’eau, la terre, même les infrastructures qu’ils utilisent beaucoup plus que les autres, les usent et ne les réparent jamais. Grands nuisibles, dont l’Humanité n‘a nul besoin…
Investir le mot Bolloré ? - Merveilles du monde de Benjamin Fouché
Nuit du 28 octobre 2020 (Extrait) De: beXXXXXXXXXXXXil.com à: cindy.pXXXXXXXlore.com Date:mer. 28 oct. 2020 23 :37 Objet: Investir le mot Bolloré ? Madame XXXan, Dans le cadre (...)
"Travail que nous nommons contre-fiction.
Il s’agirait là d’une histoire commune au milliardaire Vincent Bolloré et à celleux qui peuplèrent certains lieux-dits du Libéria, de Sierra Leone ou d’ailleurs : Agbede Owieke Sabo Uzeba Lemon Ijawgbini Oke-Ora Ekpan Atorumu Agudezi Uhunmora Owan Ozallla Pujehun. (La liste n’est pas exhaustive.)
Nous voudrions réécrire Where the Wild Things Are de façon tout à fait pragmatique pour raconter ce que peuvent deux mots : Vincent & Bolloré – oui, pour raconter ce que ces deux mots peuvent faire là où des plantations s’agrandissent avec des hévéas.
Fermez les yeux, M. Weinberg, répétez-vous cette phrase de Where the Wild Things Are : « d’abord un arbre, puis deux, puis trois » et visualisez bien (les yeux toujours fermés) des bidons d’huile, des jauges, les profits gigantesques de la SOCFIN et des milices."
Les ÉTATS-UNIS 1ère PUISSANCE Navale ?
"on a interdit le patriotisme économique" Florian Philippot #politique #actualité #share #frexit
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
De dangereux corrompus INTERDISENT LE PATRIOTISME économique…La Caste (désavouée) ne veut pas que nous soyons français. Juste leurs esclaves anglo-saxons…qui se laisseraient dépouiller sans rien dire !